| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Half-Life 3 |
|---|---|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) | Reprise du message précédent :
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Publicité | Posté le 27-07-2015 à 10:51:34 ![]() ![]() |
major95 The !!!! BeatTransactions (1) |
--------------- Bla bla bla |
ximothov Transactions (0) |
Perso je préférerais avoir des screens ou des commentaires vis-à-vis de l'avancée si il y a, mais bon ça n'arrivera pas desuite je pense Message cité 1 fois Message édité par ximothov le 27-07-2015 à 11:10:52 |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) | mais ya aucune annonce. valve n'a jamais annoncé que ça allait se faire. --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
heinzoliger Transactions (0) |
|
fourbe2 C'est du sarcasme ?Transactions (0) |
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) | j'ai presque marché --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
gamma way Transactions (0) |
|
Furorento Transactions (1) |
Message édité par Furorento le 27-07-2015 à 20:29:03 |
KennyKnafou kinanischkaTransactions (0) | Y'a plein de traces de HL3 dans les fichiers Source 2 (cf. branche Reborn de Dota 2)
|
Publicité | Posté le 27-07-2015 à 21:05:53 ![]() ![]() |
Le Profanateur Passéiste désincarnéTransactions (0) |
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
fourbe2 C'est du sarcasme ?Transactions (0) | |
MsieurDams Livreur de lasagnes en motoTransactions (0) |
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
fourbe2 C'est du sarcasme ?Transactions (0) | |
foul Amiga forever...Transactions (0) | Putain j'ai mis 5 minutes à comprendre --------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
fourbe2 C'est du sarcasme ?Transactions (0) | faut dire qu'avec le peu d'indices... Alix, Black Mesa
|
Le Profanateur Passéiste désincarnéTransactions (0) | ben duke --> magazine coquin.
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Furorento Transactions (1) | a cause de canulars qui ont circulé surement
Message édité par Furorento le 28-07-2015 à 10:37:08 |
JFKen Un V8, une femme, une pipeTransactions (0) | Ahah, qu'est-ce qu'on se marre ! Ca c'est du canular ! --------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
raph0ux Amateur de PCTransactions (5) | La tête est deux fois trop grande --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Écran Asus VG32VQ1B ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
foul Amiga forever...Transactions (0) | non j'ai lu la BD par la fin la 1ere fois.. voila pourquoi ... après relecture "normale"... j'ai pouffé de rire --------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
raiton30 LA chance.Transactions (0) | donotlink.com svp pour pas leur donner des $$ --------------- Fookin hell. |
KennyKnafou kinanischkaTransactions (0) |
Message édité par KennyKnafou le 29-07-2015 à 12:54:36 |
raiton30 LA chance.Transactions (0) | C'est Azrail --------------- Fookin hell. |
hiihuu Shipping beats perfectionTransactions (0) | Ces réflexions de comptoir... sans parler de l’orthographe |
Lyrks Login Origin: LoyrksTransactions (0) | Et puis de toute façon a quoi bon maintenant?
--------------- https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398 |
fourbe2 C'est du sarcasme ?Transactions (0) |
|
+1, enfin sauf pour le "meilleur", pour moi c'est des jeux très différents. mais typiquement à l'époque j'en avais rien à cogner des reviews de journaleux stagiaires, j'ai adoré le jeu et je l'ai fait 3 fois. ça m'attriste un peu cette mode de reviewer un jeu avant même sa sortie, ça laisse peu de place à l’interprétation personnelle Message édité par TheCreator le 30-07-2015 à 12:58:18 --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
tree That's all in your head.Transactions (0) | Le souci avec HL3 c'est que le genre FPS solo est un peu tombé en désuétude je trouve. A l'époque de HL1 et HL2 c'était une des catégories reines sur PC.
|
Opendtc Transactions (0) |
il y a déjà CS:GO. Message cité 1 fois Message édité par Opendtc le 30-07-2015 à 14:07:37 --------------- In an Alfa Romeo, looking good is more important than looking where you're going. J.Clarkson |
spence foxtrot ^^Transactions (1) |
--------------- Revendre vos jeux Steam, Origin et Cie individuellement |
|
spence foxtrot ^^Transactions (1) |
CS:GO en solo avec des bot? Moi, c'est far cry 3 que je viens de découvrir Sinon, y'a les sniper elite, les wolfensteins, les CoD...
edit : il va vite à terminer, même en hard. Mais n'oublie pas, il a 13 ans maintenant... Message cité 1 fois Message édité par spence foxtrot le 30-07-2015 à 14:14:46 --------------- Revendre vos jeux Steam, Origin et Cie individuellement |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) | jamais réussi à terminer l'ep2, la fin qui dure trois plombes à faire des allers-retours en caisse ça m'a saoulé --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Opendtc Transactions (0) |
--------------- In an Alfa Romeo, looking good is more important than looking where you're going. J.Clarkson |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |