| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique PC] Legend of Grimrock (janvier 2012) |
|---|---|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-04-2012 à 21:55:16 ![]() Reprise du message précédent :
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 11-04-2012 à 21:55:55 |
Publicité | Posté le 11-04-2012 à 21:55:16 ![]() ![]() |
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) |
--------------- Une partie de mes jeux |
mightmagic Transactions (0) |
Le quick save ne sert à rien dans ce type de jeu, ce n'est pas un FPS. Message cité 2 fois Message édité par mightmagic le 11-04-2012 à 22:03:43 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-04-2012 à 22:04:01 ![]()
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 11-04-2012 à 22:04:45 |
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) |
mightmagic Transactions (0) |
|
Scrypt Transactions (6) | je suis mieux sans auto-save paradoxalement, sinon j'auto-save comme un frénétique --------------- Mais vous êtes comme Tapie, vous êtes un ringard Dupont-Moretti |
guigr Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-04-2012 à 22:13:10 ![]()
|
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | Le quick save n'existe presque plus dans les FPS |
Publicité | Posté le 11-04-2012 à 22:16:47 ![]() ![]() |
SA_Avenger Transactions (0) |
Message édité par SA_Avenger le 11-04-2012 à 22:19:02 |
Jean-Luc Skywalker Je crois qu'on a un pépin...Transactions (0) | Alors création des persos --------------- "J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque) |
Witzard Spé procrastinationTransactions (0) | Han Jean-Luc Skywalker, je suis amoureux |
izzy Transactions (0) | Je ne suis pas du tout deçu du jeu. Je retrouve les sensations des DM ou Lands of Lore ou Eye of the beholder. J'ai commence par le groupe pre tire. Je suis au milieu du deuxieme niveau. |
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) | Mon équipe:
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-04-2012 à 22:54:51 ![]()
|
Jean-Luc Skywalker Je crois qu'on a un pépin...Transactions (0) | Super propre comme jeu, pas vu l'ombre d'un bug, et avec les touches clavier on obtient un truc assez fluide en terme d'action. --------------- "J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque) |
izzy Transactions (0) |
|
Kryone CordialementTransactions (1) | Allez hop c'est parti ! Un guerrier humain (épée), un guerrier minotaure (hache), avec deux mages insectoïdes (un feu, un glace). |
Nyast Protoss foreverTransactions (0) |
Bande de boulets !
Bon moi sinon je suis bloqué au niveau 4 sur "Time and Tide"..
Côté équipe, j'ai deux bourrins et deux magos. J'ai déjà débloqué 5 spells:
Message édité par Nyast le 11-04-2012 à 23:26:44 --------------- Starcraft 2: Nyast#161 - HFR-tv: http://fr.twitch.tv/hfrtv - Streaming ladder: http://fr.justin.tv/nyast |
houbahiphop Transactions (0) | ca y'est telechargement en cours sur steam...enfin |
morganno oui oui, toi aussi.Transactions (0) | Drap ! Omg je me retrouve comme dans ishar, comme dans Bloodwich sur mon amstrad CPC, que du plaisir. comment on heal ses perso par contre ? edit : Ok je découvre le ZZZzzzz buton... ca faisait juste 3 fois que je recommencais le jeu tué par un escargot.... ca fait pas sérieux. Message cité 2 fois Message édité par morganno le 12-04-2012 à 00:41:04 --------------- --Message édité et parfois même médité -- |
grozibouille Transactions (0) |
--------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-04-2012 à 00:43:14 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 12-04-2012 à 00:44:04 |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Bon je suis arrivé au level 3, c'est définitivement super bien foutu. Le level design est juste génial avec un parfait dosage de combat / d'énigme et d'exploration. Ca vaut plus que largement son prix. L'ambiance est superbe, la qualité des animations est top. Ca se laisse jouer sans aucun effort et il est même difficile d'arrêter. Testé et approuvé Message édité par Kikasstou le 12-04-2012 à 00:58:07 |
bouli Transactions (0) | Bon, pour l'instant bloqué au lvl 3 avec
Message cité 1 fois Message édité par bouli le 12-04-2012 à 01:23:55 --------------- little by little, it becomes delicious... | Last.fm | RYM | Steam |
PrianiK battletag Vdz#1233Transactions (0) |
edit: trouvé.. Message cité 1 fois Message édité par PrianiK le 12-04-2012 à 01:28:59 --------------- blabla |
Jean-Luc Skywalker Je crois qu'on a un pépin...Transactions (0) | Les énigmes ont un petit côté Père Fourras --------------- "J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque) |
paladin3333 Transactions (0) | bon on ce qui me concerne, aucune difficulté jusqu'au lv4.
Message cité 1 fois Message édité par paladin3333 le 12-04-2012 à 03:19:42 |
E-Nyar I ain't no nice guy after allTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par E-Nyar le 12-04-2012 à 04:16:27 --------------- Don't fuck me, I'm anonymous. |
PrianiK battletag Vdz#1233Transactions (0) |
--------------- blabla |
grobb On y arrivera...Transactions (0) |
--------------- If the kids are united then we'll never be divided (Sham 69) |
scorbutic Transactions (9) | J'ai juste pu jouer 20 mins hier, un régal ! C'est beau et très prenant ! |
Zellounet The StuG life chose me.Transactions (2) | J'ai choisi un Guerrière humaine (spé sword je pense --------------- There is a war going on for your mind. If you are thinking, you are winning. Resistance is victory. Defeat is impossible. Touhou music |
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) | Sinon j'aime bien le fait que l'automap n'apparaisse pas à l'écran. Ca fait en quelque sorte un mix idéal entre le côté old school de devoir se souvenir du mapping des donjons, et la facilité des automaps. Avec possibilité de prendre des notes, rien à dire.
E-Nyar I ain't no nice guy after allTransactions (0) |
--------------- Don't fuck me, I'm anonymous. |
zemops Transactions (0) | 'Tain c'est vraiment du tout bon, j'ai voulu test vite fait hier soir et hop 90min d'affilée sans même m'en rendre compte. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-04-2012 à 08:56:27 ![]() Putain d'araignées |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Quel PC portable? | Un bon Zelda like sur PC ? |
| [VDS] Rien | [VDS] Xbox Series X + extension 1To + pads |
| Problème jeux PC | [Topic unique] NHL 12 - PS3 |
| [VDS] Jeux PS1 PS2 PC, accessoires etc... | Connecter une Wii à son moniteur PC ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique PC] Legend of Grimrock (janvier 2012) | |