| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique PC] Legend of Grimrock (janvier 2012) |
|---|---|
Witzard Spé procrastinationTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 11-04-2012 à 19:31:18 ![]() ![]() |
Jean-Luc Skywalker Je crois qu'on a un pépin...Transactions (0) | Leur site est mort --------------- "J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque) |
Jean-Luc Skywalker Je crois qu'on a un pépin...Transactions (0) |
Message édité par Jean-Luc Skywalker le 11-04-2012 à 19:34:56 --------------- "J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque) |
_Benedict_ Transactions (0) | Guerrier humain + minautore en première ligne
--------------- "I blame myself for underestimating the beast that is sex appeal" |
psx44 Transactions (0) |
|
scrable Transactions (1) |
mousse121 Transactions (0) | J'ai dl l'installeur sur humble mais je préfèrerait la version steam qui reste désespérément en attente de download. Une idée de quand ça va se lancer? |
izzy Transactions (0) | j'ai dl le jeu en 5 minutes avec in debit de 2.1 mo par sec. avec gog. Message édité par izzy le 11-04-2012 à 19:50:21 |
guigr Transactions (0) | Bon Steam qui se réveille pas pour les précos, je dl depuis l'humble store en torrent. Edit: Déja n°1 des ventes sur Steam, si c'est sans les précommandes respect. Message édité par guigr le 11-04-2012 à 19:52:00 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-04-2012 à 19:52:45 ![]() Ah le débit a presque doublé d'un coup |
Publicité | Posté le 11-04-2012 à 19:52:45 ![]() ![]() |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Je note quand même qu'un jeu vendu 12.99$ à la préco sur le site des dev se trouve à 13.99€ sur steam FR avec une magnifique offre de -10% soir 12.59€. J'ai même plus peur du pack entier de petit suisse là |
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) | Forum de Almost Human:
--------------- Une partie de mes jeux |
mousse121 Transactions (0) | Y'a des trophées sur la version steam? Et si oui on peut les récupérer en transférant nos saves? |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-04-2012 à 20:10:55 ![]()
|
Jean-Luc Skywalker Je crois qu'on a un pépin...Transactions (0) |
--------------- "J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque) |
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) |
--------------- Une partie de mes jeux |
Jean-Luc Skywalker Je crois qu'on a un pépin...Transactions (0) | --------------- "J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque) |
mousse121 Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-04-2012 à 20:22:23 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 11-04-2012 à 20:23:18 |
_Benedict_ Transactions (0) | Sinon ça download maintenant sur Steam. Et comme les save sont compatibles entre versions Steam et install seule --------------- "I blame myself for underestimating the beast that is sex appeal" |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-04-2012 à 20:29:24 ![]() J'hésite : automapping ON ou OFF comme à l'ancienne? |
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) |
houbahiphop Transactions (0) | arghh putain chui degouté j'avais acheté sur le lien humble , j'ai telechargé les goodies + pris la clef steam...puis jai cliqué sur le lien en bas pour supprimer cette page mais maintenant je n'y ait plus accès et apparemment cest sur cette page que le lien vers le download direct est mis alors qu'il n'y etait pas bien entendu a l’époque ...plus qu'a attendre que steam se dépêche |
Messer1980 Transactions (0) | si tu as encore quelque part le numéro humble (dans le cache de tes sites internet pex), ajoute le en fin de ligne : https://www.humblebundle.com/s?key= --------------- Live long and prosper |
Altarius As de la digressionTransactions (0) |
--------------- Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias. |
MrFreeze Don't PanicTransactions (0) | pareil, je vais attendre que le hype se degonfle pour voir si ca vaut vraiment la peine de se replonger dans un dungeon master like si on n'a pas la nostalgie de cette epoque --------------- I have a bad feeling about this |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-04-2012 à 20:49:27 ![]()
|
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | Pas très jouable sur triple-écran avec l'interface coincée à droite |
houbahiphop Transactions (0) |
Message édité par Meganne le 11-04-2012 à 20:55:15 |
soulnchain mescaline dreamTransactions (0) | rhaaaa le down est lent :v mais no steam ! i gotA self esteem ! Message édité par soulnchain le 11-04-2012 à 21:00:33 |
psx44 Transactions (0) | J'avais pas encore vu le jeu en mouvement en 1900x1200 et c'est vraiment splendide. Surtout les effets le lumière! Chapeau bas pour une si petite équipe de nous pondre un jeu pareil!
|
Scrypt Transactions (6) | comme d'hab j'ai cédé.
--------------- Mais vous êtes comme Tapie, vous êtes un ringard Dupont-Moretti |
soulnchain mescaline dreamTransactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-04-2012 à 21:08:18 ![]() Je suis obligé d'arrêter car je dois partir mais plein de petits détails sympas durant ces premières minutes de jeu. Genre si l'on regarde en vue libre dans une direction de manière appuyée alors l'écran se tournera de lui même ou encore l'empilement des mêmes objets en une case (ex. au lieu de bouffer 3 cases d'inventaire pour des objets identiques, seule une sera utilisée). Et il y a un écran de plusieurs stats pour ceux qui veulent calculer qui a la plus grosse Message édité par Profil supprimé le 11-04-2012 à 21:08:57 |
Scrypt Transactions (6) |
--------------- Mais vous êtes comme Tapie, vous êtes un ringard Dupont-Moretti |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-04-2012 à 21:40:09 ![]() Mais quel boulet :
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 11-04-2012 à 21:40:16 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-04-2012 à 21:42:19 ![]() Bon à mon avis on est marron si on met tout en spellcraft pour le mage, j'ai bien découvert un sort de nature light, mais je vois pas du tout comment on peut le sortir, puis les parchemins feu et autre m'aident pas vraiment puisque je n'ai aucun point dans ces écoles, du coup je suis comme un con avec mon mage, pas moyen d'xp ou alors j'ai loupé un truc peut-être... |
mousse121 Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-04-2012 à 21:55:16 ![]()
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 11-04-2012 à 21:55:55 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Quel PC portable? | Un bon Zelda like sur PC ? |
| [VDS] Rien | [VDS] Xbox Series X + extension 1To + pads |
| Problème jeux PC | [Topic unique] NHL 12 - PS3 |
| [VDS] Jeux PS1 PS2 PC, accessoires etc... | Connecter une Wii à son moniteur PC ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique PC] Legend of Grimrock (janvier 2012) | |