|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Geforce Now - Ray Tracing dans le nuage |
---|
Icarez Transactions (0) |
Publicité | Posté le 08-05-2024 à 21:08:30 |
Nical_73 Transactions (0) | question, j'ai esssayé de lancer mirage et j'ai un dongle 8bitdo pour ma manette de xbox one (ça évite de synchroniser à chaque fois sur batocera en dualboot).
|
sez023 Transactions (0) |
|
sinjabss_70 Transactions (22) | Salut la team j’ai un souci sur GeForce now avec ma freebox ultra, j’ai bcp de perte de paquet ça rend l’expérience désagréable. Avant sur ma connexion sfr ça fonctionnait au top. Avez eu le même souci ? Si oui quelle est la solution ? --------------- Geek un jour, Geek pour toujours |
molmock Rythm is love ....Transactions (0) | De mon côté j'ai opté pour le CPL, impossible de ne pas avoir de pertes de paquets à moins de mettre juste a côté de la box (une livebox orange) |
xplo Transactions (1) |
|
sinjabss_70 Transactions (22) | J’ai ressayé cette fois ci avec un MacBook en wifi 6e c’est mieux que sur mon pc fixe en filaire pour autant les jeux finissent planter carrément en me disant que ma connexion est instable, c’est quand même gênant avec une Freebox ultra --------------- Geek un jour, Geek pour toujours |
xplo Transactions (1) | le debit (du moins en FTTH) ou la box n'a pas de rapport avec la qualite du reseau derriere. |
Asthanatos simple mortelTransactions (0) |
--------------- http://eu.battle.net/d3/fr/profile [...] o/27514623 |
MacKaloey Transactions (10) |
|
Publicité | Posté le 09-07-2024 à 13:45:49 |
Zedka Transactions (2) | En ce moment : -50% sur les abonnements
|
shigerusan Transactions (2) |
|
MonsieurKaZe Transactions (12) | On ne peut pas prendre plus que 6 mois à -50% ? Message édité par MonsieurKaZe le 19-07-2024 à 09:30:54 --------------- Steam ID |
hfr of the dead Transactions (0) |
Zedka Transactions (2) |
|
hfr of the dead Transactions (0) | je suis abonné (prioritaire) et ça me propose la réduc... --------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
4get9 C'est clair !Transactions (0) | Pareil, par contre je n'ai pas l'impression que ça se cumule avec la reduc founder |
shigerusan Transactions (2) | Ca doit être ça.
|
4get9 C'est clair !Transactions (0) | 5€49 |
redd Toujours la tête dans le cloudTransactions (0) | Je vais me prendre un essai d'un mois, pour comparer avec Shadow sur la qualité du rendu.
--------------- Steam : Redd_Lille |
skidrow Transactions (0) |
|
MacKaloey Transactions (10) |
Message cité 1 fois Message édité par MacKaloey le 20-07-2024 à 11:36:15 |
silkr Transactions (2) |
|
redd Toujours la tête dans le cloudTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par redd le 26-07-2024 à 18:15:56 --------------- Steam : Redd_Lille |
Robindesbois Sur le forum le 23/04/2001Transactions (24) | Salut à tous --------------- Mise à jour de ma config - Date d'arrivée sur le forum : 23/04/2001 - Ca ne me rajeunit pas lol |
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
Robindesbois Sur le forum le 23/04/2001Transactions (24) |
--------------- Mise à jour de ma config - Date d'arrivée sur le forum : 23/04/2001 - Ca ne me rajeunit pas lol |
silkr Transactions (2) |
POur les jeux GoG, tu les fou dans ta biblotheque steam comme jeu externe, et magique Gforcenow le voit comme un jeu steam Message édité par silkr le 27-07-2024 à 14:27:57 |
shigerusan Transactions (2) |
|
silkr Transactions (2) | oui bon les fondateurs |
matt05 Transactions (3) | Salut tout le monde. --------------- Steam : matt35000 /// Gamertag : Glor35 |
silkr Transactions (2) |
|
matt05 Transactions (3) | Salut. Je viens de tester et pas de décalage avec mon smartphone. --------------- Steam : matt35000 /// Gamertag : Glor35 |
redd Toujours la tête dans le cloudTransactions (0) | Hello
Message édité par redd le 03-08-2024 à 14:14:26 --------------- Steam : Redd_Lille |
Zeromus the higher the betterTransactions (0) | Bonjour, je peux pas répondre à toutes les question, et certaines sont des hypothèses, mais :
|
redd Toujours la tête dans le cloudTransactions (0) | Merci pour ces premières réponses, Zeromus.
--------------- Steam : Redd_Lille |
Zeromus the higher the betterTransactions (0) | Oui prioritaire c'est 1080/60 max
|
redd Toujours la tête dans le cloudTransactions (0) | Sur Shadow, j'ai pas de 144 hz, mais du 1440p à 120 Hz --------------- Steam : Redd_Lille |
Zeromus the higher the betterTransactions (0) | C'est moi. Trop de multiples de 24 |
Stormlord97 Transactions (0) | Hello
|
Publicité | Posté le |