| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Geforce Now - Ray Tracing dans le nuage |
|---|---|
Altered Prix public conseilléTransactions (0) | Reprise du message précédent :
Est-ce que la shield gère bien l'upscale pour du 4k ? C'est bien du 60ips ? Message cité 1 fois Message édité par Altered le 18-12-2020 à 16:34:51 |
Publicité | Posté le 18-12-2020 à 16:33:07 ![]() ![]() |
tonymontana2013 Transactions (0) |
c'est une des solutions les plus performantes (la plus performante?) qui existe a ma connaissance
oui mais seulemet la version pro
Message édité par tonymontana2013 le 18-12-2020 à 17:31:57 --------------- rou-rou |
Altered Prix public conseilléTransactions (0) | Ok super, je commande ça à mon retour de vacances Message cité 1 fois Message édité par Altered le 18-12-2020 à 18:38:18 |
syr01 Hystérie connectiveTransactions (0) |
--------------- \o/ Haut-fait "Première Page" achevé le 28-05-2011 \o/ |
Colonel Sn@ke Transactions (0) | Je me suis pris Assassin’s Creed Odyssey sur l’Epic Games Store, mais je n’arrive pas à changer les réglages graphiques (mélange de moyen et élevé par défaut) : dès que l’on touche un réglage, il faut redémarrer le jeu pour l’appliquer, mais quand je relance le jeu les paramètres sont revenus aux valeurs par défaut... |
keryos Transactions (1) | Dites, ce matin CP2077 est injouable: GFN m'indique une connexion instable et je me tape du flou de compression immonde.
Message cité 1 fois Message édité par keryos le 19-12-2020 à 11:42:24 |
keryos Transactions (1) |
|
magicien96 Même pas peur @satoTransactions (9) |
--------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
keryos Transactions (1) | Non je pense que c'est moi en fait, j'avais une tache en fond que je pensais avoir killé
|
mokpo Transactions (18) | Idem pour les réglages sur assassin creed origin sur uplay.
Message édité par mokpo le 20-12-2020 à 09:18:35 --------------- Mon Feedback Encore plus de Feedback !! |
Publicité | Posté le 19-12-2020 à 16:28:46 ![]() ![]() |
tonymontana2013 Transactions (0) | vous jouez tous avec un controlleur à Cyberpunk ?
--------------- rou-rou |
kaxxymo Transactions (0) | Cyberpunk 2077 a été mis à jour en 1.05 (version Gog) Message cité 1 fois Message édité par kaxxymo le 20-12-2020 à 09:20:27 |
canardeur Transactions (0) |
J'espère qu'ils appliquent les patch rapidos oui Je crois que j'aurai pas la fibre en 2020, bon au moins Cyberpunk s'améliore en attendant que ça se réveille |
kaxxymo Transactions (0) |
|
mokpo Transactions (18) | Vous touchez au réglages graphisme? RTX (ombre/reflet??, DLSS (auto, performance) ? Ca change le framerate chez vous? --------------- Mon Feedback Encore plus de Feedback !! |
CharLee Transactions (4) |
J'ai lu sur un reddit que le nombre de cœurs sur leurs rigs avaient été divisés par 2, ce qui expliquerait la baisse de perfs Edit avec le lien : https://www.reddit.com/r/GeForceNOW [...] urce=share Message cité 1 fois Message édité par CharLee le 20-12-2020 à 10:50:32 --------------- Compte Photo : https://www.instagram.com/charlee_ph0tography_/ |
kaxxymo Transactions (0) | Idem, j'ai viré le rtx et dlss, j'ai mis en ultra ce qui me suffit largement (ce sera toujours mieux que de jouer sur ps4) |
mokpo Transactions (18) |
--------------- Mon Feedback Encore plus de Feedback !! |
CharLee Transactions (4) | Par contre on est passé en full screen sans les bandes noires, et ça c'est un bon point ! --------------- Compte Photo : https://www.instagram.com/charlee_ph0tography_/ |
Altered Prix public conseilléTransactions (0) | Watch Dogs injouable grosse chute de framerate quand on avance et qu'on met la caméra latérale. Je suis stable à 60hz en 1440p sur mon PC, et via GFN 30-55hz en 1080p (j'ai la fibre) Message cité 1 fois Message édité par Altered le 20-12-2020 à 23:14:39 |
4get9 C'est clair !Transactions (0) | Perso j'ai joué à death Stranding l'autre jour |
kaxxymo Transactions (0) |
|
CharLee Transactions (4) | Et puis c'est les vacances ! Donc beaucoup de monde sur les serveurs, là j'ai une file d'attente de 300 et quelques personnes devant...Alors que c'etait immédiat depuis une semaine
--------------- Compte Photo : https://www.instagram.com/charlee_ph0tography_/ |
mokpo Transactions (18) | Hier soir, nickel pour ma part sur cyberpunk. En ultra (rtx et dlss OFF). Message édité par mokpo le 21-12-2020 à 13:49:57 --------------- Mon Feedback Encore plus de Feedback !! |
tonymontana2013 Transactions (0) | Si y'as des gens qui jouent à Cyberpunk avec une manette (DS4 pour ma part), vous pouvez partager vos réglages pour que ce soit un peu plus jouable ? Message cité 1 fois Message édité par tonymontana2013 le 21-12-2020 à 14:00:02 --------------- rou-rou |
mokpo Transactions (18) | Lundi 14h30 : 717 joueurs devant moi. J'ai beau quitter, relancer, toujours pareil. Après 25 mn d'attente, 452 joueurs devant. Message cité 1 fois Message édité par mokpo le 21-12-2020 à 15:05:09 --------------- Mon Feedback Encore plus de Feedback !! |
hfr of the dead Transactions (0) |
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
Soway Transactions (1) | Ajoutez à cela que pas mal de serveurs semblent down (https://status.geforcenow.com)... J'ai lancé ma session à 13h30, j'ai démarré à 290 personnes devant moi. j'attends toujours, encore 79 personnes devant moi. Je suis en abonnement fondateur.
Message cité 1 fois Message édité par Soway le 21-12-2020 à 15:12:37 |
mokpo Transactions (18) |
--------------- Mon Feedback Encore plus de Feedback !! |
Soway Transactions (1) | J'essaye de positiver comme je peux |
CharLee Transactions (4) | Bon au final y'a une paire de serveurs down --------------- Compte Photo : https://www.instagram.com/charlee_ph0tography_/ |
mokpo Transactions (18) | @Soway : T'as bien raison ;-)
Message édité par mokpo le 21-12-2020 à 15:36:40 --------------- Mon Feedback Encore plus de Feedback !! |
molmock Rythm is love ....Transactions (0) | Je viens de finir metro exodus ici. Le casu fibré que je suis en a eu plein plein plein les mirettes. Fluide en ultra pas d'attente et reprise de mes saves ok après un crash de ma box internet. |
Slashetfield Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Slashetfield le 22-12-2020 à 10:08:44 |
mokpo Transactions (18) | Hier soir, revenu à la normale, pas de liste d'attente. Mais je rejoins les autres coms quant au 60fps, c'est du bullshit sur cyberpunk... --------------- Mon Feedback Encore plus de Feedback !! |
tonymontana2013 Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par tonymontana2013 le 22-12-2020 à 10:40:45 --------------- rou-rou |
syr01 Hystérie connectiveTransactions (0) | File d'attente alors que je cherche à jouer à Wolcen, ça devient relou --------------- \o/ Haut-fait "Première Page" achevé le 28-05-2011 \o/ |
Bbelgarion :oTransactions (0) |
|
tonymontana2013 Transactions (0) | je l'ai acheté sur Gog. Ca fonctionne mais je vois les boutons Xbox, ca encore c'est un peu chiant mais pas dramatique, mais je galère surtout pour la visée avec le 2e joystick. t'as changé des choses dans les réglages du jeu, niveau sensibilité etc ? Message édité par tonymontana2013 le 24-12-2020 à 00:05:57 --------------- rou-rou |
Altered Prix public conseilléTransactions (0) | Bon j'ai craqué j'ai pris la shield TV pro. J'ai hâte de tester ça. Je pige tjs pas pourquoi geforcenow est si dégueulasse en 1080 sur mon moniteur et ma TV (baveux, flou). La ps4 rend largement mieux et mes écrans sont du très bon matos. J'espère donc que la shield TV pro fera du bon taf, et que tout ce sur j'ai lu ou regardé comme reviews n'est pas du bullshit. Message cité 1 fois Message édité par Altered le 24-12-2020 à 00:10:11 |
hot22shot Transactions (2) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |