Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2767 connectés 

 


Combien avec vous cramé sur le jeu?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  92  93  94  ..  216  217  218  219  220  221
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Fortnite - Epic games

n°14010364
Goldos
Lapinator :o
Transactions (0)
Posté le 04-10-2018 à 10:12:45  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Non


---------------
"Quand on a encore une chose à dire à quelqu'un et qu'on ne trouve pas les mots pour le formuler, une grande claque dans la gueule fait oublier qu'on manque de vocabulaire."  © Micmax 2013.
mood
Publicité
Posté le 04-10-2018 à 10:12:45  profilanswer
 

n°14010365
Goldos
Lapinator :o
Transactions (0)
Posté le 04-10-2018 à 10:12:51  profilanswer
 

Non


---------------
"Quand on a encore une chose à dire à quelqu'un et qu'on ne trouve pas les mots pour le formuler, une grande claque dans la gueule fait oublier qu'on manque de vocabulaire."  © Micmax 2013.
n°14010372
Goldos
Lapinator :o
Transactions (0)
Posté le 04-10-2018 à 10:14:45  profilanswer
 

Fausse manip

 

Pas encore eu le temps de farm cette saison. Ça va venir. :)


---------------
"Quand on a encore une chose à dire à quelqu'un et qu'on ne trouve pas les mots pour le formuler, une grande claque dans la gueule fait oublier qu'on manque de vocabulaire."  © Micmax 2013.
n°14011459
_Rit0n_

Transactions (0)
Posté le 05-10-2018 à 06:35:39  profilanswer
 

Tips cheaté du jours : Il est possible de ramasser des objets et d'ouvrir des coffre après avoir utilisé une shadow stone... Il est également possible d'utiliser le dash pour éviter les balles. Pendant que vous êtes invisible il est également possible de faire un mega jump sur les cratère rose et à la réception si vous sautez tout le temps ilest possible de conserver la vitesse et de taper 2 carrés en 50 putain de secondes...
 
Je trouve que ça déséquilibre énormément le jeu, berk berk.


---------------
Site web : http://nobock.fr
n°14011545
xris75

Transactions (0)
Posté le 05-10-2018 à 09:05:16  profilanswer
 

Dark Bomber dans le shop pour 1200 VB  [:cerveau abde]


---------------
PSN : Xris75 -- BT : XRIS#2154 -- Steam : xriss75 -- Epic : ccaliee
n°14011791
dragages

Transactions (0)
Posté le 05-10-2018 à 11:29:17  profilanswer
 

_Rit0n_ a écrit :

Tips cheaté du jours : Il est possible de ramasser des objets et d'ouvrir des coffre après avoir utilisé une shadow stone... Il est également possible d'utiliser le dash pour éviter les balles. Pendant que vous êtes invisible il est également possible de faire un mega jump sur les cratère rose et à la réception si vous sautez tout le temps ilest possible de conserver la vitesse et de taper 2 carrés en 50 putain de secondes...
 
Je trouve que ça déséquilibre énormément le jeu, berk berk.


 
 
On va dire qu'il faut réapprendre a jouer differement; mais vu que dans 15j c'est plus là...

n°14011915
Nitro-teck
Fly with me
Transactions (0)
Posté le 05-10-2018 à 13:22:28  profilanswer
 

Je pense que vous prenez trop le jeu a coeur a le vouloir "compétitif" alors qu'au fil des majs ont voit bien que c'est pour du fun avant tout.

 

Rien que pour les tournois "pro" Epic n'en veux pas, regardez juste le derniers Skirmish... c'est pas a celui qui avait le plus de skill ingame, il fallait faire un cosplay, une chanson et je sais plus quoi. Perso j'aime bien ce genre de truc finalement car ça change de l'aspet purement tryhard.

 

J'ai presque envie de dire, si les majs de fortnite ne vous plaisent pas, soit, au bout de quelques semaines les addons "pété" du jeux sont viré, soit vous allez sur PUBG pour un BR "skill"

Message cité 2 fois
Message édité par Nitro-teck le 05-10-2018 à 13:22:45
n°14011982
zekho

Transactions (0)
Posté le 05-10-2018 à 14:04:04  profilanswer
 

Nitro-teck a écrit :

Je pense que vous prenez trop le jeu a coeur a le vouloir "compétitif" alors qu'au fil des majs ont voit bien que c'est pour du fun avant tout.


On est sur hfr, il n'y a que des joueurs pros [:capatin:3]

n°14012009
qhyron90
Soyez pas vache adoptez un cha
Transactions (0)
Posté le 05-10-2018 à 14:15:45  profilanswer
 

dragages a écrit :


 
 
On va dire qu'il faut réapprendre a jouer differement; mais vu que dans 15j c'est plus là...


 
 
15j? quid??

n°14012524
dragages

Transactions (0)
Posté le 05-10-2018 à 20:01:38  profilanswer
 

Solary ne prend rien à ces joueurs  
 
50k ils gardent 50k

mood
Publicité
Posté le 05-10-2018 à 20:01:38  profilanswer
 

n°14012529
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 05-10-2018 à 20:04:26  answer
 

Du monde ce soir ?

n°14012544
olakeen

Transactions (5)
Posté le 05-10-2018 à 20:21:57  profilanswer
 

Je suis dispo :). Vous vous retrouver sur le TS ou équivalent ?

 

(mon pseudo est le même que le forum)

Message cité 1 fois
Message édité par olakeen le 05-10-2018 à 20:23:43
n°14012553
Palpapille
Mais qu'est-ce tu dis ?
Transactions (0)
Posté le 05-10-2018 à 20:29:16  profilanswer
 


Je risque aussi un peu !


---------------
Parce que y’a les chefs, y’a encore, y’a toujours des chefs. Tu crois que c’est de la vieille histoire mais non, faut qu’il reste de la vermine de caleçon pour se croire l’éjaculat du ciel.
n°14012673
yoak
négligemment lourd
Transactions (0)
Posté le 05-10-2018 à 22:18:40  profilanswer
 

dragages a écrit :

Solary ne prend rien à ces joueurs  
 
50k ils gardent 50k


Vitality non plus je crois. (pour Fortnite, je sais pas mais a FIFA en tout cas c'est comme ca.)

n°14012760
_Rit0n_

Transactions (0)
Posté le 06-10-2018 à 02:14:56  profilanswer
 

Nitro-teck a écrit :

Je pense que vous prenez trop le jeu a coeur a le vouloir "compétitif" alors qu'au fil des majs ont voit bien que c'est pour du fun avant tout.


 
Je pense que tu à mal compris ce que l'ont veut dire...
 
Fortnite est un jeu fun facile à prendre en main mais très complexe à maitriser. En ce moment le jeu est tellement déséquilibré que le fun disparait... C'est super méga fun d'utiliser une super répulsive pour faire un bon de 50m puis d'utiliser ton grappin pour débouler sur le toit du plus grand immeuble et one shot un mec au double barrel pendant qu'il ouvre un coffre, mais quand tu subis ce genre d'attaque c'est beaucoup moins fun... Pareil quand tu fait un top 1 en duo parce que chacun à un lance grenade mais d'un côté tu te sent un peu mal pour l'équipe d'en face car à leur place tu n'aurais rien pu faire.
 
Le véritable avantage d'un jeu compétitif c'est d'être équilibré ou c'est le skill qui l'emporte et il permet de jouer avec des joueurs qui possèdent le même niveau. Au pire ils pourraient au moins classer les gens sur trois niveaux :
 
. Débutant : Tu viens d'installer le jeu, si tu te retrouve face à moi actuellement tu n'a aucune chance même avec la meilleur arme du jeu et moi un simple pistolet. Si en plus c'est ton premier fps + pc il te faudra des semaines pour n'espérer que m'enlever un point de vie. Face à un twitch boy la c'est pire car jamais tu ne pourra en tuer un ou alors ça sera de la pure chance
 
. Bon joueur : Tu viole les débutant ce qui déséquilibre fortement la partie et face à un joueur de bon niveau c'est qu'une question de chance. Face à un twitch boy tu te fait niquer 80% du temps même avec de bonnes armes parce que le mec c'est son boulot et il joue 10h par jours sans pause pipi.
 
. Twitch boy : T'en croise maximum deux comme toi par partie et la effectivement ce n'est que du skill
 
Par contre si le jeu deviens compétitif il est impératif de laisser un mode non compétitif. Mais le plus gros danger vu que le jeu est gratuit c'est d'avoir une armée de smurf sur les parties de débutant. Un smurf c'est un mec super balèze qui crée un nouveau compte pour s'amuser et tuer les débutant. Après il est clair qu'a un certain niveau le jeu deviens vite barbant, car trop sérieux.
 

Nitro-teck a écrit :

soit vous allez sur PUBG pour un BR "skill"


 
PUBG est trop à l'opposé de fortnite, payant, pas cross-plateform, pas fun et demande une bonne machine pour tourner correctement. Le dernier call of duty à justetement un coup à jouer, c'est pour ça qu'épic doit réagir.


---------------
Site web : http://nobock.fr
n°14012798
fijean

Transactions (3)
Posté le 06-10-2018 à 08:34:43  profilanswer
 

olakeen a écrit :

Je suis dispo :). Vous vous retrouver sur le TS ou équivalent ?
 
(mon pseudo est le même que le forum)


 

Palpapille a écrit :


Je risque aussi un peu !


 
Bien sympa hier soir.  
Bien ragé encore, dommage que X soit pas revenu :(


---------------
psn : fijean
n°14012801
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 06-10-2018 à 08:35:41  answer
 

fijean a écrit :


 
Bien sympa hier soir.  
Bien ragé encore, dommage que X soit pas revenu :(


 
Oui désolé :( faut je m’entraîne en terrain de jeu. Dur après deux mois les automatismes. J’oublie de recharger, je me mélange les touches.

n°14012882
dragages

Transactions (0)
Posté le 06-10-2018 à 10:19:39  profilanswer
 

_Rit0n_ a écrit :


 
Je pense que tu à mal compris ce que l'ont veut dire...
 
Fortnite est un jeu fun facile à prendre en main mais très complexe à maitriser. En ce moment le jeu est tellement déséquilibré que le fun disparait... C'est super méga fun d'utiliser une super répulsive pour faire un bon de 50m puis d'utiliser ton grappin pour débouler sur le toit du plus grand immeuble et one shot un mec au double barrel pendant qu'il ouvre un coffre, mais quand tu subis ce genre d'attaque c'est beaucoup moins fun... Pareil quand tu fait un top 1 en duo parce que chacun à un lance grenade mais d'un côté tu te sent un peu mal pour l'équipe d'en face car à leur place tu n'aurais rien pu faire.
 
Le véritable avantage d'un jeu compétitif c'est d'être équilibré ou c'est le skill qui l'emporte et il permet de jouer avec des joueurs qui possèdent le même niveau. Au pire ils pourraient au moins classer les gens sur trois niveaux :
 
. Débutant : Tu viens d'installer le jeu, si tu te retrouve face à moi actuellement tu n'a aucune chance même avec la meilleur arme du jeu et moi un simple pistolet. Si en plus c'est ton premier fps + pc il te faudra des semaines pour n'espérer que m'enlever un point de vie. Face à un twitch boy la c'est pire car jamais tu ne pourra en tuer un ou alors ça sera de la pure chance
 
. Bon joueur : Tu viole les débutant ce qui déséquilibre fortement la partie et face à un joueur de bon niveau c'est qu'une question de chance. Face à un twitch boy tu te fait niquer 80% du temps même avec de bonnes armes parce que le mec c'est son boulot et il joue 10h par jours sans pause pipi.
 
. Twitch boy : T'en croise maximum deux comme toi par partie et la effectivement ce n'est que du skill
 
Par contre si le jeu deviens compétitif il est impératif de laisser un mode non compétitif. Mais le plus gros danger vu que le jeu est gratuit c'est d'avoir une armée de smurf sur les parties de débutant. Un smurf c'est un mec super balèze qui crée un nouveau compte pour s'amuser et tuer les débutant. Après il est clair qu'a un certain niveau le jeu deviens vite barbant, car trop sérieux.
 
 
 
PUBG est trop à l'opposé de fortnite, payant, pas cross-plateform, pas fun et demande une bonne machine pour tourner correctement. Le dernier call of duty à justetement un coup à jouer, c'est pour ça qu'épic doit réagir.


 
+1 c'est trop ça...

n°14013021
_Rit0n_

Transactions (0)
Posté le 06-10-2018 à 12:26:29  profilanswer
 

Tips du jours super OP : Avec les pierre d'ombre combiné au cratères rose non loi de pleasant / greasy il est possible de faire un mega jump puis en dashant à la vertical il est possible de "voler" et d’atterrir sans dégats de chute.


---------------
Site web : http://nobock.fr
n°14013050
xris75

Transactions (0)
Posté le 06-10-2018 à 13:02:00  profilanswer
 

_Rit0n_ a écrit :

 

Je pense que tu à mal compris ce que l'ont veut dire...

 

Fortnite est un jeu fun facile à prendre en main mais très complexe à maitriser. En ce moment le jeu est tellement déséquilibré que le fun disparait... C'est super méga fun d'utiliser une super répulsive pour faire un bon de 50m puis d'utiliser ton grappin pour débouler sur le toit du plus grand immeuble et one shot un mec au double barrel pendant qu'il ouvre un coffre, mais quand tu subis ce genre d'attaque c'est beaucoup moins fun... Pareil quand tu fait un top 1 en duo parce que chacun à un lance grenade mais d'un côté tu te sent un peu mal pour l'équipe d'en face car à leur place tu n'aurais rien pu faire.

 

Le véritable avantage d'un jeu compétitif c'est d'être équilibré ou c'est le skill qui l'emporte et il permet de jouer avec des joueurs qui possèdent le même niveau. Au pire ils pourraient au moins classer les gens sur trois niveaux :

 

. Débutant : Tu viens d'installer le jeu, si tu te retrouve face à moi actuellement tu n'a aucune chance même avec la meilleur arme du jeu et moi un simple pistolet. Si en plus c'est ton premier fps + pc il te faudra des semaines pour n'espérer que m'enlever un point de vie. Face à un twitch boy la c'est pire car jamais tu ne pourra en tuer un ou alors ça sera de la pure chance

 

. Bon joueur : Tu viole les débutant ce qui déséquilibre fortement la partie et face à un joueur de bon niveau c'est qu'une question de chance. Face à un twitch boy tu te fait niquer 80% du temps même avec de bonnes armes parce que le mec c'est son boulot et il joue 10h par jours sans pause pipi.

 

. Twitch boy : T'en croise maximum deux comme toi par partie et la effectivement ce n'est que du skill

 

Par contre si le jeu deviens compétitif il est impératif de laisser un mode non compétitif. Mais le plus gros danger vu que le jeu est gratuit c'est d'avoir une armée de smurf sur les parties de débutant. Un smurf c'est un mec super balèze qui crée un nouveau compte pour s'amuser et tuer les débutant. Après il est clair qu'a un certain niveau le jeu deviens vite barbant, car trop sérieux.

 


 

Sur la forme je suis d'accord ... sur le fond .... il est impossible de mettre un ranking sur un BR, multi-plateforme, multi device (pad, C/S, tactile).

 

Faire comme du CS ou OW et d'autres ... 10 parties de placement qui seraient pour le coup complètement biaisées [:dks] ....

 

Fortnite n'est pas et ne sera jamais un jeu compétitif dans le sens propre du terme à savoir que tu ne rencontreras jamais des gens de ton "niveau" vu son coté complètement aléatoire .... c'est bien beau de faire des parties à 10/20 kill contre des mecs qui ne savent pas jouer et mettre la vidéo sur youtube.

 

j'entends des gens dirent que le niveau augmente ... pour ma part je trouve le niveau comme avant ... tu trouves des mecs qui gèrent les constructions comme des mecs qui boivent leur popo derrière un arbre à découvert ...

 

mais après je peux me tromper et Epic pourra "peut-être" le faire ...

 

En attendant au bout d'un an ce jeu est casu... à savoir que tu fais quelques parties, des défis et basta ou tu rush des parties juste pour un skin ... ce qui en soit revient au même.

 

Le but du jeu : divertissement et epic à trouver comment remplir cette objectif.
Et s'en contente parfaitement ...

Message cité 2 fois
Message édité par xris75 le 06-10-2018 à 13:07:53

---------------
PSN : Xris75 -- BT : XRIS#2154 -- Steam : xriss75 -- Epic : ccaliee
n°14013102
-JLL-
Wait ... What ?
Transactions (0)
Posté le 06-10-2018 à 13:56:18  profilanswer
 

_Rit0n_ a écrit :

Tips cheaté du jours : [...] Pendant que vous êtes invisible il est également possible de faire un mega jump sur les cratère rose et à la réception si vous sautez tout le temps ilest possible de conserver la vitesse et de taper 2 carrés en 50 putain de secondes...

 

Je trouve que ça déséquilibre énormément le jeu, berk berk.

 
_Rit0n_ a écrit :

Tips du jours super OP : Avec les pierre d'ombre combiné au cratères rose non loi de pleasant / greasy il est possible de faire un mega jump puis en dashant à la vertical il est possible de "voler" et d’atterrir sans dégats de chute.


Ça fait deux jours de suite que le ''tips du jour'' est le même. :o


---------------
Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche !
n°14013111
Goldos
Lapinator :o
Transactions (0)
Posté le 06-10-2018 à 14:08:47  profilanswer
 

Info du jour : Le Riton est en mode rageux :o


---------------
"Quand on a encore une chose à dire à quelqu'un et qu'on ne trouve pas les mots pour le formuler, une grande claque dans la gueule fait oublier qu'on manque de vocabulaire."  © Micmax 2013.
n°14013194
xris75

Transactions (0)
Posté le 06-10-2018 à 15:58:38  profilanswer
 

si du HFR est chaud pour une def 6 MLV ça serait cool  :o  
 
 [:viewtifulgro:3]


Message édité par xris75 le 06-10-2018 à 15:59:20

---------------
PSN : Xris75 -- BT : XRIS#2154 -- Steam : xriss75 -- Epic : ccaliee
n°14013211
qhyron90
Soyez pas vache adoptez un cha
Transactions (0)
Posté le 06-10-2018 à 16:23:47  profilanswer
 

ça veut dire quoi?

n°14013216
xris75

Transactions (0)
Posté le 06-10-2018 à 16:26:10  profilanswer
 

défense 6 du bouclier de morne la vallée sur sauver le monde  :D


Message édité par xris75 le 06-10-2018 à 16:26:56

---------------
PSN : Xris75 -- BT : XRIS#2154 -- Steam : xriss75 -- Epic : ccaliee
n°14013237
darkbeldin

Transactions (0)
Posté le 06-10-2018 à 16:59:26  profilanswer
 

comme dab hesite pas si tu me vois co


---------------
Je te dis pas que c'est pas injuste, je te dis juste que ça soulage
n°14013242
xris75

Transactions (0)
Posté le 06-10-2018 à 17:12:54  profilanswer
 

darkbeldin a écrit :

comme dab hesite pas si tu me vois co

 

Je peaufine mes def pour que tu arrives comme un prince  [:cupralf]


---------------
PSN : Xris75 -- BT : XRIS#2154 -- Steam : xriss75 -- Epic : ccaliee
n°14013323
Davinout
Trukmuch
Transactions (0)
Posté le 06-10-2018 à 19:07:09  profilanswer
 

xris75 a écrit :


 
Sur la forme je suis d'accord ... sur le fond .... il est impossible de mettre un ranking sur un BR, multi-plateforme, multi device (pad, C/S, tactile).
 
Faire comme du CS ou OW et d'autres ... 10 parties de placement qui seraient pour le coup complètement biaisées [:dks] ....
 
Fortnite n'est pas et ne sera jamais un jeu compétitif dans le sens propre du terme à savoir que tu ne rencontreras jamais des gens de ton "niveau" vu son coté complètement aléatoire .... c'est bien beau de faire des parties à 10/20 kill contre des mecs qui ne savent pas jouer et mettre la vidéo sur youtube.
 
j'entends des gens dirent que le niveau augmente ... pour ma part je trouve le niveau comme avant ... tu trouves des mecs qui gèrent les constructions comme des mecs qui boivent leur popo derrière un arbre à découvert ...
 
mais après je peux me tromper et Epic pourra "peut-être" le faire ...
 
En attendant au bout d'un an ce jeu est casu... à savoir que tu fais quelques parties, des défis et basta ou tu rush des parties juste pour un skin ... ce qui en soit revient au même.  
 
Le but du jeu : divertissement et epic à trouver comment remplir cette objectif.
Et s'en contente parfaitement ...


 
Non c'est facile de mettre un ranking dans ce genre de jeu, tu fais un ratio sur le nombre de kills et le classement à la fin de la partie et tu colles des modifications de classement de -15 à +15. Sur une partie ça ne représente rien, mais sur des semaines de jeu, tu te retrouveras forcément contre des mecs de ton niveau.
 
Perso c'est pas pour l'aspect compétitif que ça m'importe, mais simplement pour tomber contre des mecs de mon niveau et progresser. Tomber contre des moules asmathiques ou contre des mecs bien plus forts que moi, ça ne m'apporte rien.


---------------
Blog Jeux de société
n°14013375
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 06-10-2018 à 19:50:39  answer
 

[:apges:3]  Tellement.  
 
C’est prévu non ?

n°14013545
xris75

Transactions (0)
Posté le 06-10-2018 à 22:50:43  profilanswer
 

Bon une fois de plus un super gros merci @Dark  [:scarlettj:2]  [:scarlettj:2]  [:scarlettj:2]  .... la def6 mlv un doigt dans le nez  :o  
 
et le cadeau mala qui me permet de craft 20 armes t'es un foufou  :fou:
 
plus qu'a farm le 58 pour la fusée  :sol:


Message édité par xris75 le 06-10-2018 à 22:52:06

---------------
PSN : Xris75 -- BT : XRIS#2154 -- Steam : xriss75 -- Epic : ccaliee
n°14013560
darkbeldin

Transactions (0)
Posté le 06-10-2018 à 23:04:35  profilanswer
 

Ouais c'est quand même pas mal de farm le STW.
Pour la mala tinkiet ma seule utilisation c'est pour crafter des armes aux lvl 20 quand je descend sur plankerton et j'en ai encore 8 stacks de 200 !!


---------------
Je te dis pas que c'est pas injuste, je te dis juste que ça soulage
n°14013643
_Rit0n_

Transactions (0)
Posté le 07-10-2018 à 07:01:20  profilanswer
 

xris75 a écrit :

Sur la forme je suis d'accord ... sur le fond .... il est impossible de mettre un ranking sur un BR, multi-plateforme, multi device (pad, C/S, tactile).


 
 
Au contraire c'est très facile comme l'a suggéré david. Après pas besoin d'un système parfait c'est juste pour dégrossir un peu. Sauf si tu part du principe qu'un "br" c'est que le meilleur gagne et que tout le monde doit être mélanger, personnellement je trouve ça con au possible. C'est comme si tu voulait apprendre le tennis et que tu commençait direct avec un match et qu'un sur trois tu peut te retrouver face à Nadal, c'est pas vraiment comme ça que tu pourra apprendre. D'ailleurs chaque BR devrait aussi disposer d'un mode deathmatch histoire de s'entrainer sur les armes et tester de nouvelles stratégie... Rien qu'a niveau égal un joueurs qui aura eu la chance de toucher au mode explosif aura plus de chance de gagner avec un rpg en main que le mec qui n'aura pas testé ce mode.
 
Le seul danger du mode compétitif c'est la fracturation du online mais sur fortnite il y à des millions de joueurs. Mais j'en suis pas sur à 100% car c'est peut être le pourquoi du comment que depuis le dernier mois chaque mode temporaire n'était dispo en solo / duo / squad à tour de rôle.
 

-JLL- a écrit :

Ça fait deux jours de suite que le ''tips du jour'' est le même. :o


 
Le premier tips permet de traverser 2 carrés et demi et comporte des dégâts de chutes alors que l'autre tips permet d'atteindre la hauteur max sur la map sans dégats de chute.
 
Tips du jours : Avec une pierre d'ombre en duo / squad si quelqu'un tire sur le cube tu vole à l'autre bout de la map.


---------------
Site web : http://nobock.fr
n°14013869
xris75

Transactions (0)
Posté le 07-10-2018 à 12:49:40  profilanswer
 

darkbeldin a écrit :

Ouais c'est quand même pas mal de farm le STW.
Pour la mala tinkiet ma seule utilisation c'est pour crafter des armes aux lvl 20 quand je descend sur plankerton et j'en ai encore 8 stacks de 200 !!

 

D'ailleurs il faudra que tu me brief. Pour le choix de l'obsi ou téné sur les armes 4 étoiles... J'ai compris la dif. Entre dura et cadence... mais mis à part ça je ne vois pas [:haha jap]


Message édité par xris75 le 07-10-2018 à 12:50:40

---------------
PSN : Xris75 -- BT : XRIS#2154 -- Steam : xriss75 -- Epic : ccaliee
n°14013880
darkbeldin

Transactions (0)
Posté le 07-10-2018 à 13:04:53  profilanswer
 

https://pg.reddit.com/r/FORTnITE/co [...] omparison/
 
Suffit de demander ;)


---------------
Je te dis pas que c'est pas injuste, je te dis juste que ça soulage
n°14013983
xris75

Transactions (0)
Posté le 07-10-2018 à 15:19:10  profilanswer
 

 

Merci monsieur...

 

Si ya du monde pour tenter le top 1 j'en suis ... Oui j'alterne :o fijean je peux grouper avec toi même si t'es sur switch envie d'entendre ta voix sensuelle


---------------
PSN : Xris75 -- BT : XRIS#2154 -- Steam : xriss75 -- Epic : ccaliee
n°14014563
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 08-10-2018 à 08:36:22  answer
 

J'ai un ami qui essaie de jouer à fortnite en partage de connexion avec un huawei P20. Quand il lance le multi, ça tourne dans le vide sans trouver de partie. La connexion est bonne.  
Avec tous les autres jeux ça marche dont PUBG.
Un avis ?


Message édité par Profil supprimé le 08-10-2018 à 08:36:40
n°14014874
olakeen

Transactions (5)
Posté le 08-10-2018 à 11:31:53  profilanswer
 

Toujours pas de top 1 solo depuis cette saison 6. :/
 
Je tombe toujours contre des dieux de l’AIM ou de la construction de forteresse, du no match permanent. Ça me gave un peu  [:eh_bien_bonsoir:3]

n°14014883
Davinout
Trukmuch
Transactions (0)
Posté le 08-10-2018 à 11:36:54  profilanswer
 

olakeen a écrit :

Toujours pas de top 1 solo depuis cette saison 6. :/
 
Je tombe toujours contre des dieux de l’AIM ou de la construction de forteresse, du no match permanent. Ça me gave un peu  [:eh_bien_bonsoir:3]


C'est quand même pas compliqué : tu droppes dans un coin safe, tu suis le bord de la tempête en permanence en te cachant, et quand vous n'êtes plus que 2 tu snipes le mec qui en a ras le cul et qui court dans tous les sens. Tu peux aussi backstab juste au moment où il tue le top 3 !
 
C'est pas le genre de top 1 dont tu te vantes, mais si tu veux vraiment en faire un...


---------------
Blog Jeux de société
n°14014939
qhyron90
Soyez pas vache adoptez un cha
Transactions (0)
Posté le 08-10-2018 à 12:07:46  profilanswer
 

c'est clair que la planquouille ça aide bien pour toper :D
 
par contre contre le mec au lance roquette... faudrait qu'ils nerfent un peu le bouzin :lol:

n°14015138
Davinout
Trukmuch
Transactions (0)
Posté le 08-10-2018 à 14:21:54  profilanswer
 

qhyron90 a écrit :

c'est clair que la planquouille ça aide bien pour toper :D
 
par contre contre le mec au lance roquette... faudrait qu'ils nerfent un peu le bouzin :lol:


Ouais c complètement débile. D'ailleurs mes 3 derniers top 1 ont été obtenus grâce à l'abus du lance-roquette, c'est tellement pété. Hier un pote que je spectate l'avait, il était bien entouré, à 1vs4, il saute (au niveau du sol) et tire quasiment sous lui, un peu devant lui, le mec en face tombe et lui prend 0 dégâts. Et surtout la vitesse de rechargement est complètement pétée, il faudrait un rechargement d'au moins 5 secondes sur le bouzin. Que le tir compte, que ça soit pas un truc où tu spammes tes 12 munitions...
 
Si t'as pas le niveau pro et que t'es pas capable de build réflexe en 1/10 de secondes, c'est très dur de se défendre, surtout quand le mec te rush et tire au corps à corps, impossible de build... Voir même pire, le switch shotgun/lance roquettes.


---------------
Blog Jeux de société
n°14015211
olakeen

Transactions (5)
Posté le 08-10-2018 à 15:11:25  profilanswer
 

Davinout a écrit :


C'est quand même pas compliqué : tu droppes dans un coin safe, tu suis le bord de la tempête en permanence en te cachant, et quand vous n'êtes plus que 2 tu snipes le mec qui en a ras le cul et qui court dans tous les sens. Tu peux aussi backstab juste au moment où il tue le top 3 !
 
C'est pas le genre de top 1 dont tu te vantes, mais si tu veux vraiment en faire un...


 
C’est une technique en effet mais tant que je ne serai pas confiant dans mes duels, le top1 ne sera que pure chance.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  92  93  94  ..  216  217  218  219  220  221

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic Unique] Splatoon 3- Venez jouer !![Topic Unique] Communauté jeux nintendo multi Wii u/3ds
[Topic Unique] Pokemon Rubis Oméga - Saphir Alpha[Topic Unique] Lost Ark Online - Le MMO A-RPG HnS Coréen n'arrête
[Topic Unique] Les jeux sur smartphone Android[Topic Unique] Liste des gamers sur iPhone (Trucs et astuces)
[Topic unique] Tilt to Live fait le buzz sur iPhone et iPod Touch[Topic unique] Les jeux iPhone/iPad/iPodtouch
[Topic Unique] Evolve - La chasse est ouverte[Topic Unique] Evolve
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Fortnite - Epic games


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR