Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1471 connectés 

 


Combien avec vous cramé sur le jeu?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  91  92  93  ..  217  218  219  220  221  222
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Fortnite - Epic games

n°14005431
Palpapille
Mais qu'est-ce tu dis ?
Transactions (0)
Posté le 30-09-2018 à 22:04:07  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
 
Bouh, noob, c’est parce que tu sais pas construire que tu dis ça  [:dovakor_:3]  
 
( :o )

Message cité 1 fois
Message édité par Palpapille le 30-09-2018 à 22:04:28

---------------
Parce que y’a les chefs, y’a encore, y’a toujours des chefs. Tu crois que c’est de la vieille histoire mais non, faut qu’il reste de la vermine de caleçon pour se croire l’éjaculat du ciel.
mood
Publicité
Posté le 30-09-2018 à 22:04:07  profilanswer
 

n°14005446
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 30-09-2018 à 22:19:33  answer
 

Palpapille a écrit :


Bouh, noob, c’est parce que tu sais pas construire que tu dis ça  [:dovakor_:3]  
 
( :o )


 
Elle été pas bonne ta pizza / bière ce soir renard ?   [:showbu]

n°14005471
Palpapille
Mais qu'est-ce tu dis ?
Transactions (0)
Posté le 30-09-2018 à 22:45:15  profilanswer
 


Correcte mais un peu fraîche  [:palpapille:1]  
 
Je rattrape surtout la Ryder, sinon j’aurais porté les kit et les potions avec minutie  [:palpapille:1]


---------------
Parce que y’a les chefs, y’a encore, y’a toujours des chefs. Tu crois que c’est de la vieille histoire mais non, faut qu’il reste de la vermine de caleçon pour se croire l’éjaculat du ciel.
n°14005559
xris75

Transactions (0)
Posté le 01-10-2018 à 03:12:40  profilanswer
 

-JLL- a écrit :

Ouais alors le chien c'est rigolo au début et puis ensuite tu te rends compte que les jappements de ce petit enculé sans jambe peuvent parfois te griller. :o

 

Tu es le seul à entendre les bruits qu'il fait  [:clooney21]


---------------
PSN : Xris75 -- BT : XRIS#2154 -- Steam : xriss75 -- Epic : ccaliee
n°14005561
-JLL-
Wait ... What ?
Transactions (0)
Posté le 01-10-2018 à 03:52:19  profilanswer
 

Ta team aussi alors.


---------------
Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche !
n°14006913
hills
Panda rules !
Transactions (0)
Posté le 01-10-2018 à 22:09:06  profilanswer
 

Ce je me gonfle parfois… Je suis au dessus du mec, sur son plancher. Il édite, je tombe sur lui et on tire en même temps au pompe.
Il me met 175+. Moi de la merde.
Le mec est en dessous, il me voit mal au travers de sa constru qu'il est en train d'éditer, il switch sur son pompe lourd et me met 175+...
Le côté random de ce jeu est vraiment trop casse couille. Ca me fait penser à la différence entre Hearthstone et Magic quand on le compare à n'importe quel autre FPS.


---------------
PSN ID : Hills
n°14007124
_Rit0n_

Transactions (0)
Posté le 02-10-2018 à 08:37:49  profilanswer
 

hills a écrit :

Ce je me gonfle parfois… Je suis au dessus du mec, sur son plancher. Il édite, je tombe sur lui et on tire en même temps au pompe.Il me met 175+. Moi de la merde.Le mec est en dessous, il me voit mal au travers de sa constru qu'il est en train d'éditer, il switch sur son pompe lourd et me met 175+...Le côté random de ce jeu est vraiment trop casse couille. Ca me fait penser à la différence entre Hearthstone et Magic quand on le compare à n'importe quel autre FPS.


 
Fortnite est très très très déséquilibré et il est difficile à un certain niveau de progresser à cause de ça. Encore hier je me fait allumer par un mec au lance grenade, non seulement ça me fait bruler 400 de pierre mais je m'en suis pris une, puis il me rush avec le grappin + double barrel... J'ai eu beau lui mettre un 120 en pleine tête, le temps de switch au smg et j'était mort... Mais ce qui me rend vraiment fou parfois c'est ces putains de bugs à la con qui peuvent te faire une seconde sachant que bien souvent un duel ce joue à une seconde prêts... Genre un mec t'allume, tu panic build, il commence à te rush, tu fait pareil et la HOP TU EST COINCE PAR UN PUTAIN D ARBRE / BARRIÈRE / TOIT DE MERDE. Vu la thunes qu'ils brassent et le nombre de joueurs je trouve ça tout bonnement inadmissible.
 


---------------
Site web : http://nobock.fr
n°14007164
Davinout
Trukmuch
Transactions (0)
Posté le 02-10-2018 à 09:14:14  profilanswer
 

hills a écrit :

Ce je me gonfle parfois… Je suis au dessus du mec, sur son plancher. Il édite, je tombe sur lui et on tire en même temps au pompe.
Il me met 175+. Moi de la merde.
Le mec est en dessous, il me voit mal au travers de sa constru qu'il est en train d'éditer, il switch sur son pompe lourd et me met 175+...
Le côté random de ce jeu est vraiment trop casse couille. Ca me fait penser à la différence entre Hearthstone et Magic quand on le compare à n'importe quel autre FPS.


Ouais les pompes c'est vraiment le côté insupportable du jeu avec le beam qui fait du grand nawak. Le nombre de têtes que j'ai pris comme ça en étant directement au dessus de la personne, c'est juste physiquement impossible de prendre une tête parfois et tu la prends quand même. Et toi tu fais 46 dans la tête alors que tu visais en plein dans le tronc du mec :lol:


---------------
Blog Jeux de société
n°14007181
fijean

Transactions (3)
Posté le 02-10-2018 à 09:22:31  profilanswer
 

moi je suis bien content quand le mec me met un -8
Donc je préfère voir le coté + ;)


---------------
psn : fijean
n°14007212
g-Like
NVzr
Transactions (2)
Posté le 02-10-2018 à 09:37:46  profilanswer
 

en tout cas je trouve que le niveau en solo sur PC a tellement augmenté en peu de temps... autant les deux dernières saisons j'avais un bon feeling des parties solo, autant ce début de saison 6 est catastrophique  [:tinostar]  
 
0 top1 en une quarantaine de parties, soit je me fais ouvrir par des mecs bien plus rapides, soit je me fail comme un caca dans mes constru en carton qui ne tiennent plus 2s face aux pm...
 
Du coup je trouve le duo/squad bien plus équilibré et permissif  :o


---------------
I was here
mood
Publicité
Posté le 02-10-2018 à 09:37:46  profilanswer
 

n°14007244
fijean

Transactions (3)
Posté le 02-10-2018 à 09:49:31  profilanswer
 

g-Like a écrit :

en tout cas je trouve que le niveau en solo sur PC a tellement augmenté en peu de temps... autant les deux dernières saisons j'avais un bon feeling des parties solo, autant ce début de saison 6 est catastrophique  [:tinostar]

 

0 top1 en une quarantaine de parties, soit je me fais ouvrir par des mecs bien plus rapides, soit je me fail comme un caca dans mes constru en carton qui ne tiennent plus 2s face aux pm...

 

Du coup je trouve le duo/squad bien plus équilibré et permissif  :o

 

Le niveau a beaucoup augmenté aussi sur Ps4, je tombe en fin de game sur des joueurs allemands insane qui ont plus de 10 kills, c'est tendu...
25 games, aucun top 1 encore.
3 ou 4 parties à 4 ou 5 kills , pas mieux.


Message édité par fijean le 02-10-2018 à 09:50:43

---------------
psn : fijean
n°14007522
Davinout
Trukmuch
Transactions (0)
Posté le 02-10-2018 à 11:34:16  profilanswer
 

g-Like a écrit :

en tout cas je trouve que le niveau en solo sur PC a tellement augmenté en peu de temps... autant les deux dernières saisons j'avais un bon feeling des parties solo, autant ce début de saison 6 est catastrophique  [:tinostar]  
 
0 top1 en une quarantaine de parties, soit je me fais ouvrir par des mecs bien plus rapides, soit je me fail comme un caca dans mes constru en carton qui ne tiennent plus 2s face aux pm...
 
Du coup je trouve le duo/squad bien plus équilibré et permissif  :o


Bah je trouve que le niveau en duo est bien plus élevé. Globalement je trouve que le niveau a vachement augmenté depuis 1 mois (bon je joue que depuis la S5 faut dire). Je dois pas jouer assez pour suivre le rythme...  
 
Je joue pas beaucoup en solo, mais je croise très souvent des extra terrestres qui savent à peine jouer et c'est rare que je fasse pas au moins 1 ou 2 kills.
 
On a fait 3 top 2 hier soir en duo, dans l'un d'entre eux on se retrouve à 2v1, bien stuffés et shieldés, le mec nous a lavé, il avait 19 kills :s (il lui manquait 1 coup de P90, mais bon il a mérité). On s'est aussi fait péter par "vitality gotaga & mickalow". Bon c'était pas les vrais, mais ils avaient 18 kills en cumulé... Et je compte pas le nombre de parties où on se fait complètement no match par des duos en mid game...
 
Alors qu'en squad on joue qu'à 3 et on fait des top 1 quasiment tous les soirs où l'on joue, et on est pas des gros pros non plus... Après le squad c'est un peu l'horreur avec les construs, t'as beau construire une double rampe 3 layers, ça tombe en 3 secondes, impossible de prendre de la hauteur et y a toujours un sac de grenades sur l'un des 4...
 
 
Il faut vraiment qu'ils ajoutent un matchmaking au jeu, c'est pas drôle de se faire complètement no-match par des mecs bien plus forts que toi ou rouler sur des mecs qui cherchent la touche pour tirer, t'apprend pas et tu t'amuses pas.


---------------
Blog Jeux de société
n°14007572
g-Like
NVzr
Transactions (2)
Posté le 02-10-2018 à 11:49:42  profilanswer
 

faudrait qu'ils virent le 50v50 aussi, ça forcerai les noobs à revenir en normal  [:petrus75]  :o  
moi-même j'en ai un peu abusé pour faire les défis, faut que je reprenne mes marques en solo  :(


---------------
I was here
n°14007638
dragages

Transactions (0)
Posté le 02-10-2018 à 12:13:35  profilanswer
 

Xd

n°14007922
qhyron90
Soyez pas vache adoptez un cha
Transactions (0)
Posté le 02-10-2018 à 14:42:22  profilanswer
 

je viens enfin de découvrir c'était quoi ce bruit chelou....
 
c'est quand un coéquipier meurt! forcément en 50/50 on l'entend souvent  
 
ça me rendait dingue

n°14007947
Goldos
Lapinator :o
Transactions (0)
Posté le 02-10-2018 à 15:07:53  profilanswer
 

qhyron90 a écrit :

je viens enfin de découvrir c'était quoi ce bruit chelou....

 

c'est quand un coéquipier meurt! forcément en 50/50 on l'entend souvent

 

ça me rendait dingue


Pareil. Il me rend dingue ce bruit.

 

Je vais checker pour enlever ça.


---------------
"Quand on a encore une chose à dire à quelqu'un et qu'on ne trouve pas les mots pour le formuler, une grande claque dans la gueule fait oublier qu'on manque de vocabulaire."  © Micmax 2013.
n°14008034
daDD

Transactions (0)
Posté le 02-10-2018 à 15:39:10  profilanswer
 

Goldos a écrit :

qhyron90 a écrit :

je viens enfin de découvrir c'était quoi ce bruit chelou....
 
c'est quand un coéquipier meurt! forcément en 50/50 on l'entend souvent  
 
ça me rendait dingue


Pareil. Il me rend dingue ce bruit.
 
Je vais checker pour enlever ça.


 
 [:michrone] ils ont choisit le plus beau son du jeu pour cet effet de mierda.


---------------
☢ Hail to the Ping Baby ! ☢
n°14008174
g-Like
NVzr
Transactions (2)
Posté le 02-10-2018 à 17:05:37  profilanswer
 

ah mais c'est donc ça ce bruit de merde  [:zinbou:2]  
si tu trouves un moyen de le désactiver jsuis preneur, à moins qu'ils le fix cette semaine  [:le colis:2]


---------------
I was here
n°14008176
qhyron90
Soyez pas vache adoptez un cha
Transactions (0)
Posté le 02-10-2018 à 17:07:07  profilanswer
 

ils vont le fix! je pense qu'on est pas les seuls...
 
on dirait un bruit buggé de quelqu'un qui atterri sur une plateforme semi rigide ou une DCA façon studio du pauvre :lol:

n°14008190
g-Like
NVzr
Transactions (2)
Posté le 02-10-2018 à 17:21:48  profilanswer
 

c'est le même effet sonore que lorsqu'on retourne une constru de sens avant de la poser  [:canardeur]


Message édité par g-Like le 02-10-2018 à 17:22:00

---------------
I was here
n°14008196
qhyron90
Soyez pas vache adoptez un cha
Transactions (0)
Posté le 02-10-2018 à 17:25:06  profilanswer
 

j'aurais dit quand la voiture de golf se retourne :lol:

n°14008214
_Rit0n_

Transactions (0)
Posté le 02-10-2018 à 17:38:38  profilanswer
 

Tout à l'heure j’étais à 10 kills, je vois un bambi no skin et je commence à le troller en tirant à côté avec L'ar. au bout de 10 seconde le mec arête de jouer au lapin et me construit une tour de ouf, puis sort un lance patate et me spam ces 12 machins... Je brule 350 de brique pour esquiver le truc, je finis par en prendre une... Je me shield pour remonter à 200 hp, le mec commence à courir dans ma direction puis il me sort un grapin pour s'accrocher à ma tour, je pète un tir réflexe de 120 hp avec mon pompe lourd, le temps que je switch au smg il m'assène deux coup de double barrel... J'ai eu vraiment envie de balancer mon clavier par la fenêtre, car en dix kills j'ai pas réussi ni à récupérer un grappin, ni un lance patate et encore moins un double barrel.  
 
Plus je retourne le truc dans ma tête dans tout les sens et j'en conclue qu'a niveau égal celui qui gagne un duel c'est quasiment toujours celui qui à la meilleur arme et que le jeu est vraiment mal foutu à ce niveau. Ca me fait un peu penser à l'époque du double pompe ou parfois t'avais beau visiter 5 maison t'en trouvais qu'un alors qu'un mec qui n'en n'a fouillé qu'une en à trouvé deux direct et à amasser une tonne de constru.
 
Leur algo est quand même vraiment mal foutu, par exemple tout à l'heure j'ai trouvé 4 AR burst dans la maison rouge à salty, alors que le mec qui sortait de la maison en ruine avait full shield + pompe chasseur + smg + grappin... Face à ça impossible de gagner.
 
Ce que je captes pas non plus c'est le délire du bloom avec des AR et la pause de 1 seconde pour avoir la précision max, alors qu'avec un sniper tu n'a pas de bloom et la précision est instantané même en bougeant. Du coup le temps que toi tu poireaute pour avoir ta seconde de précision, le mec à le temps de te foutre un décale en pleine tête.
 
Par exemple hier j'ai allumé un mec derrière une fenêtre avec l'ar silencieux, lui il avait un sniper auto et il à réussi à me péter deux décale dans le torse avant de mourir, c'est n'importe quoi.


---------------
Site web : http://nobock.fr
n°14008267
g-Like
NVzr
Transactions (2)
Posté le 02-10-2018 à 18:19:47  profilanswer
 

Moralité : ne jamais troll un noskin et vite lui coller une balle de snipe  [:fredmoul:1]


---------------
I was here
n°14008382
Davinout
Trukmuch
Transactions (0)
Posté le 02-10-2018 à 20:16:01  profilanswer
 

_Rit0n_ a écrit :

Tout à l'heure j’étais à 10 kills, je vois un bambi no skin et je commence à le troller en tirant à côté avec L'ar. au bout de 10 seconde le mec arête de jouer au lapin et me construit une tour de ouf, puis sort un lance patate et me spam ces 12 machins... Je brule 350 de brique pour esquiver le truc, je finis par en prendre une... Je me shield pour remonter à 200 hp, le mec commence à courir dans ma direction puis il me sort un grapin pour s'accrocher à ma tour, je pète un tir réflexe de 120 hp avec mon pompe lourd, le temps que je switch au smg il m'assène deux coup de double barrel... J'ai eu vraiment envie de balancer mon clavier par la fenêtre, car en dix kills j'ai pas réussi ni à récupérer un grappin, ni un lance patate et encore moins un double barrel.  
 
Plus je retourne le truc dans ma tête dans tout les sens et j'en conclue qu'a niveau égal celui qui gagne un duel c'est quasiment toujours celui qui à la meilleur arme et que le jeu est vraiment mal foutu à ce niveau. Ca me fait un peu penser à l'époque du double pompe ou parfois t'avais beau visiter 5 maison t'en trouvais qu'un alors qu'un mec qui n'en n'a fouillé qu'une en à trouvé deux direct et à amasser une tonne de constru.
 
Leur algo est quand même vraiment mal foutu, par exemple tout à l'heure j'ai trouvé 4 AR burst dans la maison rouge à salty, alors que le mec qui sortait de la maison en ruine avait full shield + pompe chasseur + smg + grappin... Face à ça impossible de gagner.
 
Ce que je captes pas non plus c'est le délire du bloom avec des AR et la pause de 1 seconde pour avoir la précision max, alors qu'avec un sniper tu n'a pas de bloom et la précision est instantané même en bougeant. Du coup le temps que toi tu poireaute pour avoir ta seconde de précision, le mec à le temps de te foutre un décale en pleine tête.
 
Par exemple hier j'ai allumé un mec derrière une fenêtre avec l'ar silencieux, lui il avait un sniper auto et il à réussi à me péter deux décale dans le torse avant de mourir, c'est n'importe quoi.


De toutes façons le grappin est broken, tout ce qui est dans le genre, jetpack & co c'est tellement pas équilibré... Le double barrel est pas méga OP, faut quand même coller de super près, c'est le grappin qui le rend OP en fait. Après je peux comprendre pour quelqu'un qui fait du solo c'est assez relou, mais j'ai arrêté de le ramasser en duo/squad car t'as rarement le temps de recharger en plein combat.  
 
L'algo de placement des items fonctionne très bien, c'est du full aléatoire. C'est du battle royale, personne ne part sur un pied d'égalité (as-tu lu les bouquins ? Certains partent avec un uzi, d'autres avec une poêle à frire...). Perso c'est ce que j'aime dans ce jeu, même si c'est frustrant de te retrouver à 4 pistolets sans constru contre un mec avec un shotgun. Au moins les parties ne se ressemblent pas et ça assure une certaine pérennité du jeu.
 
Hier y a un mec près d'une maison à salty qui commence à me tirer dessus avec son AR, il me touche une fois, j'avais juste un sniper lourd violet sur moi, j'ai aim réflexe et tiré direct, HS 375 de dégats. Le mec a du crier au cheat, même moi j'en revenais pas. Je trouve ça complètement pété, les AR se font totalement rétamer par les snipe même à moyenne/courte portée. Je compte plus le nombre de fois où tu épaule ton AR et tu vois le mec en face se mettre à viser, tu sais que tu dois construire et arrêter de tirer dans la 1/2 seconde sinon t'es mort. ça ne devrait pas être possible de pouvoir aim un snipe quand on se fait tirer dessus...
 


---------------
Blog Jeux de société
n°14008596
g-Like
NVzr
Transactions (2)
Posté le 03-10-2018 à 00:22:32  profilanswer
 

dsl hills pour la déco, mes drivers nvidia ont planté et impossible de relancer le jeu sans crash ... Du coup j'ai ragequit et au dodo :o


---------------
I was here
n°14008688
qhyron90
Soyez pas vache adoptez un cha
Transactions (0)
Posté le 03-10-2018 à 08:05:27  profilanswer
 

g-Like a écrit :

Moralité : ne jamais troll un noskin et vite lui coller une balle de snipe  [:fredmoul:1]


 
je troll jamais! je tue dès que j'en ai l'occasion :D

n°14008795
hawkins

Transactions (0)
Posté le 03-10-2018 à 09:16:02  profilanswer
 

Dure cette saison 6 ! Pour l'instant pas de top 1 je crois, toujours top 2/3 que ce soir en squad ou duo. Ce qui m'etonnes le plus à propos des constructions monstrueuses de certains joueurs lorsque ça se bat c'est que c'est très coûteux en ressources. Si j'en suis dans ce plan, ça peut coûter vite 300, 400 600. Et pourtant des fois c'est en début de partie / milieu de partie. Ils font comment pour avoir autant de ressources à tout moment ? J'peux même pas dire qu'ils récupèrent sur leurs kills, car si tu te bas de la même façon, tu utilises les ressources, donc il peut pas en récupérer des masses. Or c'est comme si ces fzdp en avaient tout le temps ! Arriver à 1000 partout c'est long...


---------------
Men are brave
n°14008818
qhyron90
Soyez pas vache adoptez un cha
Transactions (0)
Posté le 03-10-2018 à 09:27:07  profilanswer
 

Quand y avait le mode coup de pompe je finissais souvent top 1 avec ma squad. Pourtant on est clairement pas des killers. Devait y avoir du noob à gogo

n°14008839
Davinout
Trukmuch
Transactions (0)
Posté le 03-10-2018 à 09:36:09  profilanswer
 

hawkins a écrit :

Dure cette saison 6 ! Pour l'instant pas de top 1 je crois, toujours top 2/3 que ce soir en squad ou duo. Ce qui m'etonnes le plus à propos des constructions monstrueuses de certains joueurs lorsque ça se bat c'est que c'est très coûteux en ressources. Si j'en suis dans ce plan, ça peut coûter vite 300, 400 600. Et pourtant des fois c'est en début de partie / milieu de partie. Ils font comment pour avoir autant de ressources à tout moment ? J'peux même pas dire qu'ils récupèrent sur leurs kills, car si tu te bas de la même façon, tu utilises les ressources, donc il peut pas en récupérer des masses. Or c'est comme si ces fzdp en avaient tout le temps ! Arriver à 1000 partout c'est long...


Quand je droppe à un endroit, mon premier objectif c'est de prendre une arme, et ensuite de chopper environ 100 de bois. Dès que j'estime que l'endroit est safe, je farme du bois, je suis en général content quand j'atteins les 600, mais si je ne suis pas pressé par la zone, je vais en général me mettre à 900/100/100. Faut connaître les bons plans, certains trucs rapportent bien plus que d'autres, mais ouais c'est un peu le coté redondant du jeu, se mettre bien en construs pour bien rentrer dans la partie (et se prendre une balle de snipe venue de nulle part sans avoir utilisé de matériaux et devoir recommencer à la game d'après).
 
Si tu droppes dans les zones dangereuses (aka 20 mecs au même endroit que toi), si tu sors vainqueur t'as en général pas besoin de beaucoup farmer :D
 
Parfois tu butes un mec au snipe sans qu'il ait le temps de réagir et tu récupères environ 1000 de constru sur lui, mais même sur les mecs dans un build fight qui ont claqué 500, y a toujours des restes de briques/métal, et quand tu enchaînes les kills tu te retrouves vite à 1000/500/500. Mais parfois tu as vidé les constru d'un mec, et quand t'as presque plus rien au dernier blink, c'est souvent game over :/


---------------
Blog Jeux de société
n°14009129
hawkins

Transactions (0)
Posté le 03-10-2018 à 11:26:50  profilanswer
 

Ah bah y'a plein d'endroits où on peut farmer plein de bois / pierre / acier facilement oui. Y'a que le désert qui est relativement pauvre finalement (et encore, celui qui est motivé peut casser les bâtiments et de la roche). C'est surtout le côté rapidité du loot et le fait qu'on a l'impression que même après des combats ils arrivent à récupérer 1000 alors que l'équipe adverse a elle aussi utilisé son stock. Bon après y'a aussi le côté coup de bol du lama, ou des ravitaillements.


---------------
Men are brave
n°14009135
qhyron90
Soyez pas vache adoptez un cha
Transactions (0)
Posté le 03-10-2018 à 11:30:53  profilanswer
 

tu plaisantes! le désert et ses cactus rapportent masse !

n°14009141
hawkins

Transactions (0)
Posté le 03-10-2018 à 11:34:29  profilanswer
 

Cactus oui ! Mais y'en a pas tant que ça qui traînent et quand on est en squad à 4 je trouve que c'est pas le feu par rapport à d'autres endroits.


---------------
Men are brave
n°14009147
qhyron90
Soyez pas vache adoptez un cha
Transactions (0)
Posté le 03-10-2018 à 11:36:40  profilanswer
 

ha c'est valable qu'en solo en effet ^^'

n°14009317
_Rit0n_

Transactions (0)
Posté le 03-10-2018 à 13:47:08  profilanswer
 

Davinout a écrit :

Je compte plus le nombre de fois où tu épaule ton AR et tu vois le mec en face se mettre à viser, tu sais que tu dois construire et arrêter de tirer dans la 1/2 seconde sinon t'es mort. ça ne devrait pas être possible de pouvoir aim un snipe quand on se fait tirer dessus...


 
Maintenant je joue plus avec les AR je préfère prendre un deuxième smg pour spam à travers une construction, couplé à un double barrel pour ensuite ruiner les pv du mec à bout portant. A la limite si c'est un scar ou un silencieux car vraiment op. Il faut voir l'AR comme une arme en mode moule, tu tire tu construit et tu rush.


---------------
Site web : http://nobock.fr
n°14009333
Davinout
Trukmuch
Transactions (0)
Posté le 03-10-2018 à 13:57:49  profilanswer
 

_Rit0n_ a écrit :


 
Maintenant je joue plus avec les AR je préfère prendre un deuxième smg pour spam à travers une construction, couplé à un double barrel pour ensuite ruiner les pv du mec à bout portant. A la limite si c'est un scar ou un silencieux car vraiment op. Il faut voir l'AR comme une arme en mode moule, tu tire tu construit et tu rush.


Je sais pas pourquoi mais j'ai un mal fou avec l'AR à courte portée, je dois stresser quand je suis dans cette situation c'est pas possible... mais ouais ça m'est arrivé de coller un double HS en sautant avec une AR contre un mec qui me rushait au pompe, ça a du lui faire bizarre...


---------------
Blog Jeux de société
n°14009355
_Rit0n_

Transactions (0)
Posté le 03-10-2018 à 14:05:32  profilanswer
 

hawkins a écrit :

Dure cette saison 6 ! Pour l'instant pas de top 1 je crois, toujours top 2/3 que ce soir en squad ou duo. Ce qui m'etonnes le plus à propos des constructions monstrueuses de certains joueurs lorsque ça se bat c'est que c'est très coûteux en ressources. Si j'en suis dans ce plan, ça peut coûter vite 300, 400 600. Et pourtant des fois c'est en début de partie / milieu de partie. Ils font comment pour avoir autant de ressources à tout moment ? J'peux même pas dire qu'ils récupèrent sur leurs kills, car si tu te bas de la même façon, tu utilises les ressources, donc il peut pas en récupérer des masses. Or c'est comme si ces fzdp en avaient tout le temps ! Arriver à 1000 partout c'est long...


 
Moi qui rale très souvent de ne jamais avoir assez de construction j'ai trouvé plus ou moins la recette. Tu rentre dans une maison, tu te dépèche de chopper toute les armes puis t'éclate les meubles et dès que tu entend deux mecs de fight tu va les rush. En général tu débarque pile poil quand le fight est finis et t'a beaucoup de chance pour qu'il soit low life, hop un kill facile. T'aura le meilleur loot sur 3 joueurs ( toi inclus ) et bien souvent les matériaux des deux. La chose à éviter absolument en début de round c'est de camper sur un toi quand tu sais qu'il y à un mec dans une maison car tu finis toujours pas stresser et / ou te faire tirer dessus et la tu va cramer ta construire pour rien. Bien souvent si au bout de 10 secondes un mec ne sort pas d'une maison pour te confronter c'est que c'est un bambi.
 
Par contre il est clair que rusher un bambi early round sans shield tu à toujours une possibilité d'un moule shot et de mourir. MAIS je pense qu'il vaut mieux mourir comme ça plutôt que la jouer safe et passer son temps à farmer dans le jeux pour mourir face à un mec qui aura 3000 de matériaux sans farmer car il à plein de kills et donc de très bonne armes.
 
Depuis trois jours je farme quasiment plus et quand il ne reste plus que 20 joueurs je suis quasiment au max partout parce que j'ai passé la partie à faire le plus de kills possible en rushant tout le monde. Et quand je fight avec un mec je m'en cogne maintenant de bruler toute ma construction très rapidement, car en fait ça met une pression d'enfer au mec avec qui tu combat ainsi qu'au autre joueurs au alentour. Combien de fois vous avez vu une construction de malade et vous vous êtes dits " ha putain je doit me tirer de la ". Ca permet aussi en passage d'avoir le temps de ce heal même si je pense que pour le faire il faut ce repositionner ailleurs, c'est d'ailleurs l'un des principaux défaut de la plupart des joueurs en duo / squad. Après un combat il faut ce tirer direct après avoir récup les armes, au lieu de rester sur place et s'échanger des munition.
 
A un moment donné au bout de 3 ou 4 kills vous allez forcément croisé un bambi qui aura tué d'autre bambi et vous pourrez récupérer easy 2000 de matériaux.
 
Par contre je pense aussi qu'il ne faut pas trop overbuild, si le mec est plus rapide que vous en prenant de la hauteur tirez direct surtout si c'est du bois, ça déstabilise à fond avec les smg et ça permet bien souvent de caler un petit coup de pompe.


---------------
Site web : http://nobock.fr
n°14009377
dragages

Transactions (0)
Posté le 03-10-2018 à 14:11:53  profilanswer
 

yes je tente de jouer comme ça aussi

n°14009759
hondavtec7​7

Transactions (0)
Posté le 03-10-2018 à 17:44:58  profilanswer
 

Tout à l'heure en game on s'est fait niquer comme des bleus...  
 
Configuration : Il reste 7 survivants et nous sommes 3...  
 
A mi-distance on soit 2 bonhommes... Ok on observe... 30 secondes après ça fight !!!  [:razorblade]  
 
Vite on y va pour faire les ramasses miettes...  Les 4 qui se fightaient étaient de la même team, ils ont fait ça pour nous appâter  [:buggy]


---------------
Le real chatou (589775)-VI.495
n°14009958
hawkins

Transactions (0)
Posté le 03-10-2018 à 20:26:58  profilanswer
 

Putain ça nous est arrivé une fois en duo ça, on avait la raj comme jamais. La perversité  [:fency:1]


---------------
Men are brave
n°14010293
Davinout
Trukmuch
Transactions (0)
Posté le 04-10-2018 à 09:28:12  profilanswer
 

hondavtec77 a écrit :

Tout à l'heure en game on s'est fait niquer comme des bleus...  
 
Configuration : Il reste 7 survivants et nous sommes 3...  
 
A mi-distance on soit 2 bonhommes... Ok on observe... 30 secondes après ça fight !!!  [:razorblade]  
 
Vite on y va pour faire les ramasses miettes...  Les 4 qui se fightaient étaient de la même team, ils ont fait ça pour nous appâter  [:buggy]


Yes ça nous est arrivé aussi lol, les mecs se splittent en deux équipes et se tirent dessus, donc on se dit allez on rentre dans le combat, pour se retrouver au milieu des 4 gus et se faire rouler dessus :s


---------------
Blog Jeux de société
n°14010364
Goldos
Lapinator :o
Transactions (0)
Posté le 04-10-2018 à 10:12:45  profilanswer
 

Non


---------------
"Quand on a encore une chose à dire à quelqu'un et qu'on ne trouve pas les mots pour le formuler, une grande claque dans la gueule fait oublier qu'on manque de vocabulaire."  © Micmax 2013.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  91  92  93  ..  217  218  219  220  221  222

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic Unique] Splatoon 3- Venez jouer !![Topic Unique] Communauté jeux nintendo multi Wii u/3ds
[Topic Unique] Pokemon Rubis Oméga - Saphir Alpha[Topic Unique] Lost Ark Online - Le MMO A-RPG HnS Coréen n'arrête
[Topic Unique] Les jeux sur smartphone Android[Topic Unique] Liste des gamers sur iPhone (Trucs et astuces)
[Topic unique] Tilt to Live fait le buzz sur iPhone et iPod Touch[Topic unique] Les jeux iPhone/iPad/iPodtouch
[Topic Unique] Evolve - La chasse est ouverte[Topic Unique] Evolve
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Fortnite - Epic games


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR