| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Fortnite - Epic games |
|---|---|
afrojojo Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 14-10-2017 à 22:38:05 ![]() ![]() |
Cuistot Maitre nageurTransactions (0) | j'ai FN sur PS4 et je viens de l'installer sur PC
--------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
Vahal Transactions (3) | Yoshi et afrojojo, je vous ai tous les deux ajouté sur Epic.
|
Pumpk1n Transactions (0) | Bon 1ère victoire ce week-end après tant de #2.
|
Er1c Higher is betterTransactions (8) | |
TNB Transactions (0) | Salut à tous,
|
afrojojo Transactions (0) | Viendez sur notre discord, on est déjà 4! |
Jcay Transactions (0) |
pharmajo Transactions (0) |
Jcay Transactions (0) |
--------------- y a pas marqué bicyclette ici |
Publicité | Posté le 18-10-2017 à 18:50:39 ![]() ![]() |
Cuistot Maitre nageurTransactions (0) |
Message édité par Cuistot le 18-10-2017 à 19:02:42 --------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
Ryoh Transactions (8) | je suis sur Ps4 Ryohfr |
Pumpk1n Transactions (0) | Alors vous pensez quoi de la dernière MAJ ?
|
Er1c Higher is betterTransactions (8) |
|
feuxs Victoriae mundis...Transactions (7) | Le loot semi-auto est cool
--------------- Mon topic Achat/Vente |
Pumpk1n Transactions (0) | Ceux qui ont acheté le jeu de base, vous collectez des V-bucks tous les jours avec ?
|
Er1c Higher is betterTransactions (8) | Motion sickness, en dessous d'un fov 90 j'ai de très grosses migraines en même pas 5 minutes de jeu... J'ai d'ailleurs récemment acheté Escape From Tarkov auquel je ne peux plus jouer car il ont corrigé un bug qui permettait d'avoir un fov de 90 et maintenant il est fixé à 75 max Message cité 1 fois Message édité par Er1c le 30-10-2017 à 11:06:20 |
Pumpk1n Transactions (0) |
|
blackkaiser Borat pour steamTransactions (1) |
|
Pumpk1n Transactions (0) | Quelqu'un est passé de l'édition Standard à l'édition Standard spéciale ?
|
blackkaiser Borat pour steamTransactions (1) | Tu paie la différence, le prix baisse au fur et à mesure ( et oui au début j’ai claqué du blé !) |
Pumpk1n Transactions (0) | Ok et pour les bonus ? C'est la même chose donc c'est à dire tu passes de 7 à 33 pinãtas ? |
Er1c Higher is betterTransactions (8) | J'ai regardé ma fille jouer quelques minutes, sympa les nouveaux ajouts.
|
Pumpk1n Transactions (0) | Seul le classement est un peu déstabilisant car tu jauges ton niveau sur celui d'un panel de 50 joueurs chaque semaine. |
blackkaiser Borat pour steamTransactions (1) |
|
Message édité par Pumpk1n le 30-10-2017 à 15:44:06 |
tofd Transactions (0) | Pour le fov on peut le changer en "bidouillant", regarde la :
Message cité 1 fois Message édité par tofd le 30-10-2017 à 16:56:27 |
tofd Transactions (0) | J'oubliais depuis peu tu as 1 lama amelio par semaine dans les récompenses quotidiennes (en plus de ceux journaliers des packs...) |
Pumpk1n Transactions (0) | Pack fondateur acheté. |
tofd Transactions (0) | Tu ne sera pas pénalisé.
Message cité 1 fois Message édité par tofd le 30-10-2017 à 23:52:53 |
Er1c Higher is betterTransactions (8) |
Message édité par Er1c le 31-10-2017 à 06:46:28 |
|
pharmajo Transactions (0) | J'aurais pété un plomb à la place du mec en bas |
tofd Transactions (0) | Oui fais l'event d'Halloween, il s'adapte à ton niveau...et il y a pleins de récompenses à la clef, dont des légendaires.
|
|
Pumpk1n Transactions (0) | Premiers pas sur Fornite PvE et je suis enchanté.
|
darkbeldin Transactions (0) | conseil majeur n'évolue pas tes armes sans faire attention si tu a changé de map sinon tu te retrouve a ne pas pouvoir les crafter car tu n'a pas les compos.
--------------- Je te dis pas que c'est pas injuste, je te dis juste que ça soulage |
Message édité par Pumpk1n le 02-11-2017 à 08:55:50 |
blackkaiser Borat pour steamTransactions (1) | La collection pour un débutant faut éviter , la retraite c’est bien plus utile pour up. |
Pumpk1n Transactions (0) | Ah ok, c'est mieux en terme de loots ?
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |