| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Fortnite - Epic games |
|---|---|
xris75 Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- PSN : Xris75 -- BT : XRIS#2154 -- Steam : xriss75 -- Epic : ccaliee |
Publicité | Posté le 14-07-2018 à 16:52:38 ![]() ![]() |
dragages Transactions (0) | et les gars si on mettait un defi lama ? Message cité 2 fois Message édité par dragages le 14-07-2018 à 18:09:12 |
xris75 Transactions (0) |
Message édité par xris75 le 14-07-2018 à 17:55:23 --------------- PSN : Xris75 -- BT : XRIS#2154 -- Steam : xriss75 -- Epic : ccaliee |
fijean Transactions (3) | Mes 5 kills de mon dernier duo avec X qui s'affichent pas dans fortnite tracker --------------- psn : fijean |
Goldos Lapinator :oTransactions (0) |
--------------- "Quand on a encore une chose à dire à quelqu'un et qu'on ne trouve pas les mots pour le formuler, une grande claque dans la gueule fait oublier qu'on manque de vocabulaire." © Micmax 2013. |
Goldos Lapinator :oTransactions (0) | 2eme lama ouvert. J'étais en solo je ne me suis pas privé. --------------- "Quand on a encore une chose à dire à quelqu'un et qu'on ne trouve pas les mots pour le formuler, une grande claque dans la gueule fait oublier qu'on manque de vocabulaire." © Micmax 2013. |
Millsap Transactions (0) | Ouai je comprends pas la rage sur le defi lama.
|
hawkins Transactions (0) | Tttoopppp uuunnnn Ce qui est marrant c'est qu'on a fait d'autres parties avec bcp plus de kills, mais à chaque fois il nous manquait un petit qqchose pour arriver dans les derniers instants...Bon y'en a une où on fait top 2 frustrant, pas mal de kills, 3 pour moi, mais le dernier survivant me tue de justesse, c'était 1 vs 1... --------------- Men are brave |
xris75 Transactions (0) | Je me pose une question Message cité 1 fois Message édité par xris75 le 15-07-2018 à 11:35:18 --------------- PSN : Xris75 -- BT : XRIS#2154 -- Steam : xriss75 -- Epic : ccaliee |
-JLL- Wait ... What ?Transactions (0) | C'est le kill pistolet qui comptera. --------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
Publicité | Posté le 15-07-2018 à 11:40:38 ![]() ![]() |
xris75 Transactions (0) |
--------------- PSN : Xris75 -- BT : XRIS#2154 -- Steam : xriss75 -- Epic : ccaliee |
Davinout TrukmuchTransactions (0) |
|
-JLL- Wait ... What ?Transactions (0) |
--------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
xris75 Transactions (0) | Bon me faut 2 top 1 pour le parapluie Message cité 1 fois Message édité par xris75 le 15-07-2018 à 12:29:53 --------------- PSN : Xris75 -- BT : XRIS#2154 -- Steam : xriss75 -- Epic : ccaliee |
--------------- "Quand on a encore une chose à dire à quelqu'un et qu'on ne trouve pas les mots pour le formuler, une grande claque dans la gueule fait oublier qu'on manque de vocabulaire." © Micmax 2013. |
Goldos Lapinator :oTransactions (0) | Le fameux lama.... 50vs50. Mon pote est loin devant. Je vois un lama je crie après. Un gars me suis il fonce vers la lama malgré mon contournement pour le laisser à mon pote. Le gars arrive avant moi je tire dans le lama. Il n'aura pas son défi ! C'est mon pote ou rien. Mon pote tire dedans aussi Et met la dernière balle. Bim. Défi validé pour lui. Donc. De loin, shootez le lama les noobs! --------------- "Quand on a encore une chose à dire à quelqu'un et qu'on ne trouve pas les mots pour le formuler, une grande claque dans la gueule fait oublier qu'on manque de vocabulaire." © Micmax 2013. |
Goldos Lapinator :oTransactions (0) | --------------- "Quand on a encore une chose à dire à quelqu'un et qu'on ne trouve pas les mots pour le formuler, une grande claque dans la gueule fait oublier qu'on manque de vocabulaire." © Micmax 2013. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-07-2018 à 14:07:38 ![]() |
g-Like NVzrTransactions (2) |
--------------- I was here |
hawkins Transactions (0) |
--------------- Men are brave |
hills Panda rules !Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par hills le 15-07-2018 à 20:28:36 --------------- PSN ID : Hills |
ziiz13 Transactions (0) |
Je me demandais lequel était le plus rapide. Maintenant je sais, merci |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-07-2018 à 21:46:45 ![]()
|
g-Like NVzrTransactions (2) |
--------------- I was here |
fijean Transactions (3) | Bravo!!! --------------- psn : fijean |
--------------- PSN ID : Hills |
-JLL- Wait ... What ?Transactions (0) | Bah vu que ''fouiller un lama'' ça veut dire l'eventrer pour prendre le loot, et que tirer dessus permet de l'eventrer pour prendre le loot ... --------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
--------------- PSN ID : Hills |
dragages Transactions (0) |
-JLL- Wait ... What ?Transactions (0) |
--------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
Davinout TrukmuchTransactions (0) |
|
fijean Transactions (3) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-07-2018 à 09:45:32 ![]() |
5thgen Transactions (3) |
|
fijean Transactions (3) | PS4 Switch la saison 5 commence plutot bien. Message cité 1 fois Message édité par fijean le 16-07-2018 à 11:26:56 --------------- psn : fijean |
Goldos Lapinator :oTransactions (0) | Ça fait 1 mois que j'ai laissé le pompe de côté pour la Smg --------------- "Quand on a encore une chose à dire à quelqu'un et qu'on ne trouve pas les mots pour le formuler, une grande claque dans la gueule fait oublier qu'on manque de vocabulaire." © Micmax 2013. |
xris75 Transactions (0) | Ce matin un pote de mon fils :
Message cité 1 fois Message édité par xris75 le 16-07-2018 à 13:34:32 --------------- PSN : Xris75 -- BT : XRIS#2154 -- Steam : xriss75 -- Epic : ccaliee |
Millsap Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |