| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Fortnite - Epic games |
|---|---|
hawkins Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Men are brave |
Publicité | Posté le 13-07-2018 à 13:11:49 ![]() ![]() |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud !Transactions (2) | J'ai fait 2 kills --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
Millsap Transactions (0) | Par contre ce bruit quand quelqu’un utilise une faille.
|
dragages Transactions (0) | c'est saoulant en effet |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud !Transactions (2) | Dites, j'avais cru comprendre qu'il y avait un mode bac à sable pour s'entraîner à créer des forts, j'ai mal compris --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
fijean Transactions (3) |
--------------- psn : fijean |
Millsap Transactions (0) |
|
moi jamais c'est pour ça que je me pose la question mais vous avez surement raison
Message édité par fijean le 13-07-2018 à 14:22:54 --------------- psn : fijean |
Goldos Lapinator :oTransactions (0) | Top 1. Bam! Yes! Je suis en progrès --------------- "Quand on a encore une chose à dire à quelqu'un et qu'on ne trouve pas les mots pour le formuler, une grande claque dans la gueule fait oublier qu'on manque de vocabulaire." © Micmax 2013. |
Publicité | Posté le 13-07-2018 à 17:36:30 ![]() ![]() |
xris75 Transactions (0) | Pas vu un lama depuis le début de la s5 --------------- PSN : Xris75 -- BT : XRIS#2154 -- Steam : xriss75 -- Epic : ccaliee |
Goldos Lapinator :oTransactions (0) | J'en ai vu 1 --------------- "Quand on a encore une chose à dire à quelqu'un et qu'on ne trouve pas les mots pour le formuler, une grande claque dans la gueule fait oublier qu'on manque de vocabulaire." © Micmax 2013. |
Palpapille Mais qu'est-ce tu dis ?Transactions (0) |
--------------- Parce que y’a les chefs, y’a encore, y’a toujours des chefs. Tu crois que c’est de la vieille histoire mais non, faut qu’il reste de la vermine de caleçon pour se croire l’éjaculat du ciel. |
rionsnoir Transactions (0) | En tout cas c’est cool d’avoir mis un peu de défis hebdo pour les F2p comme moi, même si y’a vraiment 0 récompenses dans les palliers --------------- Pseudo Nintendo: Mik |
xris75 Transactions (0) |
--------------- PSN : Xris75 -- BT : XRIS#2154 -- Steam : xriss75 -- Epic : ccaliee |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-07-2018 à 20:31:22 ![]()
|
Palpapille Mais qu'est-ce tu dis ?Transactions (0) |
--------------- Parce que y’a les chefs, y’a encore, y’a toujours des chefs. Tu crois que c’est de la vieille histoire mais non, faut qu’il reste de la vermine de caleçon pour se croire l’éjaculat du ciel. |
Millsap Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-07-2018 à 23:21:47 ![]() Bon je confirme , la map désertique est UBER |
--------------- PSN : Xris75 -- BT : XRIS#2154 -- Steam : xriss75 -- Epic : ccaliee |
fijean Transactions (3) | Cette maj est tellement excellente... --------------- psn : fijean |
dragages Transactions (0) |
hawkins Transactions (0) | En tout cas les failles c'est top si on tombe dessus quand la zone est loin ! Permet d'éviter la tempete... --------------- Men are brave |
zekho Transactions (0) | Il faut procéder comment pour signaler des blaireaux qui team up ? |
Goldos Lapinator :oTransactions (0) |
Perso je la trouve excellente. --------------- "Quand on a encore une chose à dire à quelqu'un et qu'on ne trouve pas les mots pour le formuler, une grande claque dans la gueule fait oublier qu'on manque de vocabulaire." © Micmax 2013. |
--------------- "Quand on a encore une chose à dire à quelqu'un et qu'on ne trouve pas les mots pour le formuler, une grande claque dans la gueule fait oublier qu'on manque de vocabulaire." © Micmax 2013. |
dragages Transactions (0) |
|
Goldos Lapinator :oTransactions (0) | Tu ne révolutionnes pas une équipe qui gagne mon grand Je trouve la maj intelligente Personnelement. --------------- "Quand on a encore une chose à dire à quelqu'un et qu'on ne trouve pas les mots pour le formuler, une grande claque dans la gueule fait oublier qu'on manque de vocabulaire." © Micmax 2013. |
zekho Transactions (0) |
|
euh nan pas du tout, la maj est géniale, les nouvelles zones desert/golf/viking, le nerf du pompe, les failles, les voiturettes, les zones finales. Message cité 1 fois Message édité par fijean le 14-07-2018 à 12:47:46 --------------- psn : fijean |
Par contre. Pour le pompe. Je déplore le faite que quand tu changes de pompe, tu ne puisses pas tirer 1 coup. ET PUIS, quand tu rechanges la logique de faire recharger le pompe comme si tu l'avais gardé en main pour un deuxième coup la je serais 100% séduit. --------------- "Quand on a encore une chose à dire à quelqu'un et qu'on ne trouve pas les mots pour le formuler, une grande claque dans la gueule fait oublier qu'on manque de vocabulaire." © Micmax 2013. |
yanoche3 Transactions (0) | Salut à tous! Je viens de découvrir ce jeux il y a peu près 2 semaines et j'adore. Sauf un truc qui m'a déçu lors de cette saison 5, ils ont enlevé la possiblité de jouer entre amis ou seul pour s'entraîner. Savez vous si il l'intrègreront de nouveau dans une prochaine MAJ? |
fijean Transactions (3) | Ca revient définitivement dans qq jours --------------- psn : fijean |
xris75 Transactions (0) | Bon bah me manque les lamas pour la semaine 1 --------------- PSN : Xris75 -- BT : XRIS#2154 -- Steam : xriss75 -- Epic : ccaliee |
--------------- "Quand on a encore une chose à dire à quelqu'un et qu'on ne trouve pas les mots pour le formuler, une grande claque dans la gueule fait oublier qu'on manque de vocabulaire." © Micmax 2013. |
xris75 Transactions (0) | d'ailleurs Message édité par xris75 le 14-07-2018 à 15:57:58 --------------- PSN : Xris75 -- BT : XRIS#2154 -- Steam : xriss75 -- Epic : ccaliee |
yanoche3 Transactions (0) | Merci fijean! --------------- Plus on pédale moins fort, moins on avance plus vite. (Coluche) |
xris75 Transactions (0) | Peut être pour la semaine 2 :
Publicité | Posté le ![]() ![]() |