| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Fortnite - Epic games |
|---|---|
fijean Transactions (3) | Reprise du message précédent :
Ah cool. Je te rajoute côté switch. --------------- psn : fijean |
Publicité | Posté le 24-06-2018 à 19:49:36 ![]() ![]() |
Palpapille Mais qu'est-ce tu dis ?Transactions (0) | Finalement je me retire du game ce soir. La fatigue m’a lavé, la salope --------------- Parce que y’a les chefs, y’a encore, y’a toujours des chefs. Tu crois que c’est de la vieille histoire mais non, faut qu’il reste de la vermine de caleçon pour se croire l’éjaculat du ciel. |
fijean Transactions (3) | --------------- psn : fijean |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-06-2018 à 20:56:32 ![]() J'inc |
Goldos Lapinator :oTransactions (0) |
--------------- "Quand on a encore une chose à dire à quelqu'un et qu'on ne trouve pas les mots pour le formuler, une grande claque dans la gueule fait oublier qu'on manque de vocabulaire." © Micmax 2013. |
-JLL- Wait ... What ?Transactions (0) | Je suis level 71. Je joue pas assez pour être 80 avant la fin de saison. --------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud !Transactions (2) | Je viens de rajouter tout le monde aussi --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud !Transactions (2) | Punaise j'arrive pas à activer la discussion de groupe --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud !Transactions (2) | quand Onyth parle j'entends rien --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
xris75 Transactions (0) |
--------------- PSN : Xris75 -- BT : XRIS#2154 -- Steam : xriss75 -- Epic : ccaliee |
Publicité | Posté le 24-06-2018 à 22:56:12 ![]() ![]() |
g-Like NVzrTransactions (2) | y'a des soucis de groupage ce soir, j'ai fait une partie en section et je peux plus rejoindre mes contacts --------------- I was here |
fijean Transactions (3) | Ca a bugué mais ça a pas duré longtemps --------------- psn : fijean |
5thgen Transactions (3) | Yep, j'ai eu le tour aussi...
|
fijean Transactions (3) | A noté Ziiz qui trainait derrière nous comme d'hab, nous laisse crever devant --------------- psn : fijean |
fijean Transactions (3) |
--------------- psn : fijean |
--------------- PSN : Xris75 -- BT : XRIS#2154 -- Steam : xriss75 -- Epic : ccaliee |
hills Panda rules !Transactions (0) |
--------------- PSN ID : Hills |
Feitan21 Transactions (0) |
Message édité par Feitan21 le 25-06-2018 à 15:24:46 |
-JLL- Wait ... What ?Transactions (0) | Fortnite : Minecraft édition
--------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
ziiz13 Transactions (0) |
|
AlexMagnus J'have fnu sans être gud !Transactions (2) | J'ai un soucis pour le son, toujours --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
Palpapille Mais qu'est-ce tu dis ?Transactions (0) |
--------------- Parce que y’a les chefs, y’a encore, y’a toujours des chefs. Tu crois que c’est de la vieille histoire mais non, faut qu’il reste de la vermine de caleçon pour se croire l’éjaculat du ciel. |
5thgen Transactions (3) | Faire bouger la box, débrancher le câble et déconnecter en pleine action |
--------------- Parce que y’a les chefs, y’a encore, y’a toujours des chefs. Tu crois que c’est de la vieille histoire mais non, faut qu’il reste de la vermine de caleçon pour se croire l’éjaculat du ciel. |
-JLL- Wait ... What ?Transactions (0) | Plus que 8 niveau pour être à 80. Je vais même pas l'utiliser ce skin mais le challenge, le challenge... --------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
g-Like NVzrTransactions (2) | aaf --------------- I was here |
daDD Transactions (0) |
--------------- ☢ Hail to the Ping Baby ! ☢ |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-06-2018 à 10:06:42 ![]()
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 26-06-2018 à 10:06:58 |
hills Panda rules !Transactions (0) |
--------------- PSN ID : Hills |
-JLL- Wait ... What ?Transactions (0) | Perso je plussois hills. Rien de plus satisfaisant que d'entendre le ''ding'' du headshot, après un tir au bolt. --------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
Feitan21 Transactions (0) | C'était présumé pour aujourd'hui. Mais sans nouvelle il faut espérer que ça sera jeudi |
hawkins Transactions (0) | Hier deux headshot (confirmés par les stats du jeu), s le même gars, il reste en vie. Mais oui, mais oui, empêchez nous de faire trop de top 1 --------------- Men are brave |
-JLL- Wait ... What ?Transactions (0) | J'avais des kills au flingue à faire hier : Message édité par -JLL- le 26-06-2018 à 14:12:07 --------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
ludor01 Transactions (2) | Hello
Message cité 1 fois Message édité par ludor01 le 26-06-2018 à 15:03:12 --------------- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |