| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Fortnite - Epic games |
|---|---|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-06-2018 à 09:16:35 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 23-06-2018 à 09:16:35 ![]() ![]() |
fijean Transactions (3) | Dedicace à mes potos décédés --------------- psn : fijean |
hawkins Transactions (0) |
--------------- Men are brave |
fijean Transactions (3) |
--------------- psn : fijean |
Ash1 En vacances pour le boulotTransactions (4) | Juste pour me situer, en solo vous avez combien de victoire royale pour combien de parties jouées ? --------------- Oui ? Topic comiques anglophones |
fijean Transactions (3) | Le nombre de parties ne veut pas dire grand chose, beaucoup de mes parties en solo était dévoué aux challenges donc bon...
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-06-2018 à 15:27:58 ![]()
|
g-Like NVzrTransactions (2) |
Message édité par g-Like le 23-06-2018 à 17:06:16 --------------- I was here |
sempt Eternel ApprentiTransactions (2) | On a deux places les enfants ! --------------- "Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]" |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-06-2018 à 21:58:19 ![]() |
Publicité | Posté le 23-06-2018 à 21:58:19 ![]() ![]() |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud !Transactions (2) |
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
Palpapille Mais qu'est-ce tu dis ?Transactions (0) |
--------------- Parce que y’a les chefs, y’a encore, y’a toujours des chefs. Tu crois que c’est de la vieille histoire mais non, faut qu’il reste de la vermine de caleçon pour se croire l’éjaculat du ciel. |
Millsap Transactions (0) |
|
Palpapille Mais qu'est-ce tu dis ?Transactions (0) | N’oubliez pas les nouveaux joueurs (qui le souhaitent) de donner vos pseudos que je vous rajoute dans la liste de la première page --------------- Parce que y’a les chefs, y’a encore, y’a toujours des chefs. Tu crois que c’est de la vieille histoire mais non, faut qu’il reste de la vermine de caleçon pour se croire l’éjaculat du ciel. |
5thgen Transactions (3) | Au final ça se passe comment ? On ajoute tous les présents de la liste ? J'ai ajouté personne (sans savoir si y'avait un niveau requis) mais si y'a possibilité de jouer avec des français qui n'ont pas 11 ans, c'est tout de même mieux Message cité 2 fois Message édité par 5thgen le 23-06-2018 à 22:59:58 |
sempt Eternel ApprentiTransactions (2) |
--------------- "Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]" |
Message édité par Palpapille le 23-06-2018 à 23:18:37 --------------- Parce que y’a les chefs, y’a encore, y’a toujours des chefs. Tu crois que c’est de la vieille histoire mais non, faut qu’il reste de la vermine de caleçon pour se croire l’éjaculat du ciel. |
5thgen Transactions (3) | Attendez de m'avoir vu jouer, vous aller peut-être me retirer de la liste |
_Rit0n_ Transactions (0) | Hello, vous avez un endroit pour ce filer rdv et faire quelques games ? --------------- Site web : http://nobock.fr |
Goldos Lapinator :oTransactions (0) |
--------------- "Quand on a encore une chose à dire à quelqu'un et qu'on ne trouve pas les mots pour le formuler, une grande claque dans la gueule fait oublier qu'on manque de vocabulaire." © Micmax 2013. |
Je fais du squad en étant plus vieux que les 3 autres réunis
--------------- "Quand on a encore une chose à dire à quelqu'un et qu'on ne trouve pas les mots pour le formuler, une grande claque dans la gueule fait oublier qu'on manque de vocabulaire." © Micmax 2013. |
hondavtec77 Transactions (0) |
--------------- Ping Pong SHOW ! |
hawkins Transactions (0) | Top 1111111 avec mes deux forains sûrs. Message édité par hawkins le 24-06-2018 à 10:35:41 --------------- Men are brave |
rionsnoir Transactions (0) |
--------------- Pseudo Nintendo: Mik |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-06-2018 à 13:38:51 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 24-06-2018 à 14:09:44 |
-JLL- Wait ... What ?Transactions (0) | Faut que je me mette à jouer avec vous. Edit : Fijean je ne te trouve pas via la recherche ps4 Message cité 2 fois Message édité par -JLL- le 24-06-2018 à 14:10:33 --------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
--------------- Parce que y’a les chefs, y’a encore, y’a toujours des chefs. Tu crois que c’est de la vieille histoire mais non, faut qu’il reste de la vermine de caleçon pour se croire l’éjaculat du ciel. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-06-2018 à 14:19:28 ![]()
|
g-Like NVzrTransactions (2) |
Message édité par g-Like le 24-06-2018 à 15:06:26 --------------- I was here |
-JLL- Wait ... What ?Transactions (0) |
--------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
g4w3ll Droit de l'hommiste bobo naïf.Transactions (0) |
chimm Transactions (11) |
|
Bin tout est dans ma signature, ça devrait fonctionner. Ultra chaud pour ce soir 0/ --------------- psn : fijean |
xris75 Transactions (0) | Comment j'ai pas la motivation pour les 15 derniers level --------------- PSN : Xris75 -- BT : XRIS#2154 -- Steam : xriss75 -- Epic : ccaliee |
rionsnoir Transactions (0) |
--------------- Pseudo Nintendo: Mik |
speedyop Transactions (1) |
Ah cool. Je te rajoute côté switch. --------------- psn : fijean |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |