| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Fortnite - Epic games |
|---|---|
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un chaTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 23-02-2021 à 16:53:24 ![]() ![]() |
hawkins Transactions (0) | Fallait l'avoir comment celui de mando ? --------------- Men are brave |
-JLL- Wait ... What ?Transactions (0) | Il fallait faire un top1 dans le mode temporaire ''Contrat de Mando''. Message cité 1 fois Message édité par -JLL- le 23-02-2021 à 21:50:32 --------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
hawkins Transactions (0) |
--------------- Men are brave |
-JLL- Wait ... What ?Transactions (0) | Et logiquement c'est le 16 mars la fin de saison. Un peu moins d'un mois ça devrait le faire. Tu en est où ? --------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
xris75 Transactions (0) |
Je suis niveau 40 --------------- PSN : Xris75 -- BT : XRIS#2154 -- Steam : xriss75 -- Epic : ccaliee -- Gw2 : ebcal.1839 |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un chaTransactions (0) | 15 |
hawkins Transactions (0) | Dites au revoir à Grogu --------------- Men are brave |
uNReaLx77 üNReaLTransactions (1) |
Publicité | Posté le 26-02-2021 à 13:22:49 ![]() ![]() |
hawkins Transactions (0) | Ils le mettent pas en ennemi façon predator l'alien ? C'est dommage --------------- Men are brave |
Shaqseb In tartiflette we trustTransactions (0) | Déjà la fin de saison mince, mon fils avec ses punitions ne joue presque pas, va falloir que je joue à sa place pour essayer de récup des vbucks du pass
--------------- https://www.pathofexile.com/account [...] characters |
hawkins Transactions (0) | Les quêtes c'est n'importe quoi. En plus ils les mettent sur la carte dans le menu mais pas moyen de mettre un repère avant de lancer la partie. C'est dommage --------------- Men are brave |
seth-01 Transactions (0) |
|
uNReaLx77 üNReaLTransactions (1) | 165 niveau...
|
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un chaTransactions (0) | personne veut m'aider à avoir un parapluie de victoire?
|
Goldos Lapinator :oTransactions (0) |
--------------- "Quand on a encore une chose à dire à quelqu'un et qu'on ne trouve pas les mots pour le formuler, une grande claque dans la gueule fait oublier qu'on manque de vocabulaire." © Micmax 2013. |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un chaTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par qhyron90 le 11-03-2021 à 14:28:53 |
Message édité par uNReaLx77 le 11-03-2021 à 14:50:43 |
uNReaLx77 üNReaLTransactions (1) | |
uNReaLx77 üNReaLTransactions (1) | Désolé qhyron90 j'étais pressé par le temps.
|
|
xris75 Transactions (0) |
J'ai mes enfants à partir de samedi mon fils peut te faire un top 1 sans probleme.. si pas fait d'ici là... --------------- PSN : Xris75 -- BT : XRIS#2154 -- Steam : xriss75 -- Epic : ccaliee -- Gw2 : ebcal.1839 |
--------------- "Quand on a encore une chose à dire à quelqu'un et qu'on ne trouve pas les mots pour le formuler, une grande claque dans la gueule fait oublier qu'on manque de vocabulaire." © Micmax 2013. |
Message édité par uNReaLx77 le 11-03-2021 à 21:26:02 |
Goldos Lapinator :oTransactions (0) | Des boots --------------- "Quand on a encore une chose à dire à quelqu'un et qu'on ne trouve pas les mots pour le formuler, une grande claque dans la gueule fait oublier qu'on manque de vocabulaire." © Micmax 2013. |
hawkins Transactions (0) | Grogu in juste quand il faut --------------- Men are brave |
daDD Transactions (0) | on pourrait croire à un fake, mais toutes les pièces sont présentes cette semaine.
Message édité par daDD le 12-03-2021 à 10:20:19 --------------- ☢ Hail to the Ping Baby ! ☢ |
hawkins Transactions (0) | J'avais remarqué qu'elle était bcp plus présente et ça m'a fait de l'xp rapide et efficace Édit : me manque un truc mando en accomplissant un contrat. Quand je met un contrat je me fais dézingué vite fait, quand j'en met pas je sors vainqueur ça fout le seum Message édité par hawkins le 12-03-2021 à 11:06:11 --------------- Men are brave |
-JLL- Wait ... What ?Transactions (0) | Active tous les contrats que tu peux, même si la personne est tué par quelqu'un d'autre cela valide le contrat. --------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
chimm Transactions (11) | Sympa la nouvelle saison, bien aimé le début, au lieu d'une simple cinématique c'est interactif et on nous demande d'interagir, c'est vraiment cool |
-JLL- Wait ... What ?Transactions (0) | Je sais pas si c'est free ou la nouvelle saison mais j'ai eu un ping de merde toute la soirée (70) avec des perte de paquet de l'ordre de 10% en DL et 2/3% en UL. Impossible de choper le parapluie dans ces conditions. --------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un chaTransactions (0) | bon bah je mets fin à cette belle collection de parapluie de victoire...j'avais eu ceux de toutes les saisons depuis le lancement
|
-JLL- Wait ... What ?Transactions (0) | Ha merde. Je compatis. --------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
uNReaLx77 üNReaLTransactions (1) | J'ai joué un peu vite fais hier j'ai pas trop été emballé par ces nouvelles armes... |
|
hawkins Transactions (0) | Pass pris pour 0€ ça fait toujours plaisir --------------- Men are brave |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un chaTransactions (0) | payé = avec mes vbucks acquis gratuitement |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |