| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Fortnite - Epic games |
|---|---|
hawkins Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Men are brave |
Publicité | Posté le 13-12-2020 à 15:38:31 ![]() ![]() |
chimm Transactions (11) |
|
Goldos Lapinator :oTransactions (0) |
--------------- "Quand on a encore une chose à dire à quelqu'un et qu'on ne trouve pas les mots pour le formuler, une grande claque dans la gueule fait oublier qu'on manque de vocabulaire." © Micmax 2013. |
-JLL- Wait ... What ?Transactions (0) | Faut construire un peu autour de la faille pour qu'elle ai le temps de se refermer. --------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
hawkins Transactions (0) |
Je pense oui. Mais bon parfois... Même en squad, on s'est déjà fait Lavé par un seul gars. C'est la vie. --------------- "Quand on a encore une chose à dire à quelqu'un et qu'on ne trouve pas les mots pour le formuler, une grande claque dans la gueule fait oublier qu'on manque de vocabulaire." © Micmax 2013. |
Blast Gamer Transactions (1) | Bonjour les amis,
|
symaski62 Transactions (0) | https://www.epicgames.com/fortnite/ [...] -s-and-ps5
--------------- GTA 6 PC Secure Boot CONTRE TOPIC CONSOLE BANNI |
-JLL- Wait ... What ?Transactions (0) | C'est un Fake la liste. --------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
hawkins Transactions (0) | On s'est fait défoncé par une team, dont un des gars avait un sniper qui envoyait des charges explosives collantes, sans s'arrêter, il avait quasi pas à recharger. C'est quoi ce truc ? --------------- Men are brave |
Publicité | Posté le 17-12-2020 à 21:52:34 ![]() ![]() |
-JLL- Wait ... What ?Transactions (0) | Les NPC vendent des armes ''spéciales''. Le sniper est vendu par le NPC sur la petite ile au dessus à gauche de Craggy Cliff (1200 et quelques en or). Il ne fait que 10 de dégâts mais il te colle une bombe collante au passage. Et il tire 5 balles par chargeur. --------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
-JLL- Wait ... What ?Transactions (0) | La balle fait peu de dégâts mais la collante elle fait 60 je crois. --------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-12-2020 à 23:41:54 ![]() Questions :
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-12-2020 à 23:46:45 ![]()
|
Snake640 Transactions (18) | Hello --------------- Gt: Snake640 psn: SlayerSnake |
xris75 Transactions (0) |
Si tu me vois co hésite pas il me manque section et structure avec l'avion... Xris75 psn Ça se termine demain matin Message cité 1 fois Message édité par xris75 le 04-01-2021 à 13:49:09 --------------- PSN : Xris75 -- BT : XRIS#2154 -- Steam : xriss75 -- Epic : ccaliee -- Gw2 : ebcal.1839 |
Snake640 Transactions (18) |
--------------- Gt: Snake640 psn: SlayerSnake |
uNReaLx77 üNReaLTransactions (1) | uNReaLx777
Message édité par uNReaLx77 le 04-01-2021 à 17:17:11 |
Je viens de t'envoyer une demande avec le pseudo eebenn.. J'ai terminé sur oe compte de ma fille --------------- PSN : Xris75 -- BT : XRIS#2154 -- Steam : xriss75 -- Epic : ccaliee -- Gw2 : ebcal.1839 |
Snake640 Transactions (18) |
--------------- Gt: Snake640 psn: SlayerSnake |
Ricard ou 51 Transactions (1) | Salut a tous.
--------------- Feed || |
uNReaLx77 üNReaLTransactions (1) | 1080 / 2060
Message édité par uNReaLx77 le 28-01-2021 à 09:32:47 |
De rien. --------------- "Quand on a encore une chose à dire à quelqu'un et qu'on ne trouve pas les mots pour le formuler, une grande claque dans la gueule fait oublier qu'on manque de vocabulaire." © Micmax 2013. |
Ps4 pro de rien plus 1 --------------- PSN : Xris75 -- BT : XRIS#2154 -- Steam : xriss75 -- Epic : ccaliee -- Gw2 : ebcal.1839 |
--------------- "Quand on a encore une chose à dire à quelqu'un et qu'on ne trouve pas les mots pour le formuler, une grande claque dans la gueule fait oublier qu'on manque de vocabulaire." © Micmax 2013. |
daDD Transactions (0) |
LeGlod Bheuu keskecer !Transactions (0) | Il y a deux types de joueurs sur Fortnite, il y a le bon joueur et le moins bon joueur. Mais le bon joueur est meilleur. --------------- Retrouvez moi sur Twitch Youtube et Facebook |
Goldos Lapinator :oTransactions (0) | --------------- "Quand on a encore une chose à dire à quelqu'un et qu'on ne trouve pas les mots pour le formuler, une grande claque dans la gueule fait oublier qu'on manque de vocabulaire." © Micmax 2013. |
xris75 Transactions (0) | C'est pas faux --------------- PSN : Xris75 -- BT : XRIS#2154 -- Steam : xriss75 -- Epic : ccaliee -- Gw2 : ebcal.1839 |
daDD Transactions (0) |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un chaTransactions (0) | pour les USA |
-JLL- Wait ... What ?Transactions (0) | Tu as loupé celui du Mandalorian alors ? --------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
daDD Transactions (0) |
Etats-Unis dans le texte --------------- ☢ Hail to the Ping Baby ! ☢ |
xris75 Transactions (0) | J'ai les 1k sur mes deux comptes --------------- PSN : Xris75 -- BT : XRIS#2154 -- Steam : xriss75 -- Epic : ccaliee -- Gw2 : ebcal.1839 |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un chaTransactions (0) |
-JLL- Wait ... What ?Transactions (0) | Techniquement c'est un parapluie top1. Pas de saison certes. --------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un chaTransactions (0) | 1 / saison me suffit |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |