| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique]F1 2010 |
|---|---|
tot2012 Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 05-11-2010 à 16:26:17 ![]() ![]() |
Snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) | Ah ouais tiens pas bête ça, je pourrais reprendre la ou ma save corrompue a bugé, sauf que j'ai tout recommencé déja u_u --------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
Moihey Qui veut m'adopter ?Transactions (0) | hum
Message édité par Moihey le 05-11-2010 à 20:50:55 |
mercure66 Scarlet Needle !Transactions (1) | Petite info bien utile : si depuis la sortie du patch vous remarquez divers bugs dans F1 2010, tels que perte des réflexions sur les voitures, plus de flaques d'eau sur la piste par temps de pluie, impossibilité de mettre le son sur "hardware" si vous avez la chance posséder une x-fi, et autres joyeusetés, voici une petite manip qui devrait remettre tout ça dans l'ordre :
|
Kayou Transactions (0) | Où peut on voit la version du jeu car j'ai installé le patch mais pas l'impression qu'il ait été pris en compte ? |
dje33 Transactions (0) | et si on a 3 core ? |
mercure66 Scarlet Needle !Transactions (1) | Regarde dans les options graphiques si tu as accès au test de performances...si oui, le patch est installé |
Kayou Transactions (0) |
|
jeerin93 Transactions (7) |
Message édité par jeerin93 le 05-11-2010 à 23:49:51 |
JAYMZ29 'TALLICAZ KICKS ASSTransactions (0) | Salut à tous,
|
Publicité | Posté le 06-11-2010 à 10:41:00 ![]() ![]() |
madcat Transactions (2) | Si c'est à partir d'un dvd il est peut-être mal gravé (ou sale) et le lecteur de ton portable moins doué en lecture que celui de ton fixe (ou lentille sale). Ca m'est déjà arrivé une fois avec je ne sais plus quel jeu. |
n0naud Transactions (0) | Et le système tourne bien? Tu ne rencontre pas de difficultés particulières avec ton disque dur?
Message édité par n0naud le 06-11-2010 à 11:09:51 |
AirSonic Ball don't lieTransactions (0) | Quelqu'un a déja réussi à signer chez McLaren ?
|
AirSonic Ball don't lieTransactions (0) | Argh je viens d'avoir le bug des changement de pneus à Spa.
Message édité par AirSonic le 06-11-2010 à 12:26:25 |
the gentleman -= PSN Id : StgBad =-Transactions (0) | Hello ici
--------------- -= Fight =- |
madcat Transactions (2) | Tu vois la vidéo d'intro ou ça bloque avant ? |
the gentleman -= PSN Id : StgBad =-Transactions (0) | C'est Ok désolé du dérangement les mecs, le paramètre "permettre au jeu de modifier le volant était inactif" je l'ai mi à ON c'est Cool ca marche bourdel !!!!
--------------- -= Fight =- |
Moihey Qui veut m'adopter ?Transactions (0) | 1 première course avec le patch 1.01
Message édité par Moihey le 06-11-2010 à 15:37:03 |
Snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) | Ou foutu bug des pneus qui ne s'usent pas chez l'IA --------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes !Transactions (3) | Bug du réservoir ? J'ai désactiver la gestion de l'essence et des pneus persos, mais pourquoi y'a toujours une nette différence en course.
|
superstee Transactions (0) | j'ai un problème, je viens d'installer le jeu et il rame a fond. Je tourne à 20 fps avec un crossfire de 5870. Je précise que j'ai les catalyst 10.4 avec les catalyst application profil des 10.9 pour pouvoir bénéficier du crossfire. Je n'ai pas encore patché le jeu mais je ne pense que mon problème vienne de la. Je précise que je joue en 2560*1440 en élevé.
|
Activation 21:9 kill Surround GamingTransactions (3) |
Message édité par Activation le 06-11-2010 à 20:02:21 |
JAYMZ29 'TALLICAZ KICKS ASSTransactions (0) | J'ai enfin réussi à installer le jeu sur mon laptop, 19'34s pour l'installer!!! Me souviens pas que c'est été aussi long sur mon fixe!!! |
Moihey Qui veut m'adopter ?Transactions (0) |
|
superstee Transactions (0) |
|
jeerin93 Transactions (7) | Et pourquoi tu n'as pas les 10.10? |
Moihey Qui veut m'adopter ?Transactions (0) |
|
sieg66 pseudo à numéroTransactions (0) | Je viens de l'essayer : ça rame, presque le même framerate en 1280 ou en 1920, avec où sans AA (45 fps environ avec config d'un an)
Message cité 1 fois Message édité par sieg66 le 06-11-2010 à 22:51:36 |
madcat Transactions (2) |
|
jeerin93 Transactions (7) | Bien répondu. J'aimerais faire un petit apparté à propos de la perte d'adhérence. |
Lektronlibre ROCK!Transactions (0) |
Message édité par Lektronlibre le 07-11-2010 à 01:11:52 --------------- http://www.noelshack.com/2015-03-1 [...] rlie-3.jpg |
minou16 Transactions (0) | C'est pas pour retroller mais bon, certains constatent des défauts mais disent que c'est bien quand même. Un défaut est un défaut --> à corriger.
Message cité 1 fois Message édité par minou16 le 07-11-2010 à 11:02:07 |
|
loic_1715 Transactions (1) |
|
jeerin93 Transactions (7) | Il me semble que ca a été corrigé, en tout cas j'ai fait une course en carrière où j'ai fait vraiment le bourrin (je mordais grave sur les vibreurs, dérapages violents et c...), et pas eu de souçis (alors que quand je conduisais comme ça avant, c'était la crevaison assurée). D'ailleurs les roues s'usent moins vite j'ai trouvé. |
minou16 Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par minou16 le 07-11-2010 à 11:56:58 |
superstee Transactions (0) |
|
loic_1715 Transactions (1) | Je trouve ça bizarre de sortir un jeu de F1 en septembre. Ça serait plus logique de le faire en début de saison de F1. A titre de comparaison, les jeux de foot (PES/FIFA) sortent en début de saison. |
Activation 21:9 kill Surround GamingTransactions (3) |
|
Pour l'habillage FOM pourquoi pas mais si ça doit coûter des thunes (et c'est peut-être pour ça qu'il n'y est pas) je préfère qu'ils mettent cette thune dans le dev du reste du jeu (gameplay etc.). Et l'habillage FOM actuel je ne suis pas complètement fan non plus: - ils nous foutent tout vers le centre de l'écran au lieu de coller ça au bord, ça gâche la vue. Ca me gave à chaque GP irl - le choix pour l'affichage du classement sur 2 colonnes ne colle pas du tout avec ma logique. Ils font: Je trouve ça affreux comme présentation, anti ergonomique au possible.
Là ok, passerait encore. Mais ils font l'inclinaison dans l'autre sens. Pour des raisons évidentes d'esthétique, mais ça juste la solution la moins lisible.
Ca me semble quand même plus lisible comme ça. Message cité 1 fois Message édité par madcat le 07-11-2010 à 12:25:03 |
cyberfred Transactions (6) | petit souci pour ma part depuis le patch |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |