Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2620 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  56  57  58  ..  81  82  83  84  85  86
Auteur Sujet :

[Topic Unique]F1 2010

n°7491172
sardokard
Ordo Ab Chao
Transactions (0)
Posté le 22-10-2010 à 10:12:17  profilanswer

Reprise du message précédent :
je voudarir changer de rival (j'ai choisi Liuzzi du coup, on me propose son volant, j'aurai préféré Mercedes ou Renault), il n'y a pas moyen dans le jeu directemnt, j'ai donc penser à un éditeur de DB : http://game-nations.com/racing/ind [...] einfo&id=3
Quelqu'un sait-il comment faire ?

mood
Publicité
Posté le 22-10-2010 à 10:12:17  profilanswer

n°7491286
frelonvert

Transactions (0)
Posté le 22-10-2010 à 10:40:56  profilanswer

PTS a écrit :

salut frelon

j'ai eu le momo racing (après mon crosoft ffb) puis je suis passé au g25n puis g27 ma réponse est oui cela vaut le coup le g27 et plus silencieux et plus précis que le le momo ;)

ok merci, les sensations du retour de force, sont-elles aussi meilleures ?

n°7491502
AirSonic
Ball don't lie
Transactions (0)
Posté le 22-10-2010 à 11:29:46  profilanswer

La Renault est vraiment hyper stable, toujours pas réussi à faire un TàQ avec après 4 GP dans la saison...

n°7491599
jonas
c'est mon identité
Transactions (1)
Posté le 22-10-2010 à 11:51:12  profilanswer

la sauber, c'est une bonne voiture ? [:meganne]

je sais même plus pourquoi j'ai pris ça, j'ai ptêtre tapé au hasard...

---------------
et voilà
n°7491668
AirSonic
Ball don't lie
Transactions (0)
Posté le 22-10-2010 à 12:07:23  profilanswer

jonas a écrit :

la sauber, c'est une bonne voiture ? [:meganne]

je sais même plus pourquoi j'ai pris ça, j'ai ptêtre tapé au hasard...

Je l'avais pendant ma première saison de carrière, elle est pas mal par rapport aux petites écuries.
Elle ne survire pas trop et n'est pas la moins puissante.

n°7492282
PTS

Transactions (0)
Posté le 22-10-2010 à 14:39:54  profilanswer

frelonvert a écrit :

ok merci, les sensations du retour de force, sont-elles aussi meilleures ?

oui je dirais plus fines (mais aussi plus fortes due à la force du g27)

---------------
To do is to be (Socrate) To be is to do (Platon) Do be do be do (Franck Sinatra)
n°7492698
Lektronlib​re
ROCK!
Transactions (0)
Posté le 22-10-2010 à 15:55:38  profilanswer

AirSonic a écrit :

La Renault est vraiment hyper stable, toujours pas réussi à faire un TàQ avec après 4 GP dans la saison...

:ouch: Ce jeux n'est vraiment pas réaliste!  :lol:  

Sans aucune aide? purée t'es un bon pilote toi alors, perso rien qu'en EL sur un GP je me tape 5-10 TAQ avant de trouver des réglages potables.. :D  

---------------
 http://www.noelshack.com/2015-03-1 [...] rlie-3.jpg
n°7492726
AirSonic
Ball don't lie
Transactions (0)
Posté le 22-10-2010 à 16:02:08  profilanswer

Lektronlibre a écrit :

:ouch: Ce jeux n'est vraiment pas réaliste!  :lol:  

Sans aucune aide? purée t'es un bon pilote toi alors, perso rien qu'en EL sur un GP je me tape 5-10 TAQ avant de trouver des réglages potables.. :D  

Je ne fais pas du time attack.
J'enchaine les saisons en légende, sans aides et sans prises de tête : je me contente des sets de pre-réglages par défaut en faisant quelques légers tweating.
Et comme je disais, suivant le déroulement du GP, je vais plus ou moins attaquer, ou alors gérer ma position.
Et autant avec la Ferrari et la Red Bull, il m'arrivait assez souvent de partir en TàQ en étant un peu trop optimiste sur un vibreur ou en sortant de virage lent, autant avec la Renault, je ressent beaucoup moins ce "danger", même si on sent qu'elle n'a pas la même motricité non plus.

n°7492778
ulaw
Barrez-vous, cons de mimes !
Transactions (3)
Posté le 22-10-2010 à 16:14:58  profilanswer

:sweat:  

Pas le même niveau de conduite alors  :lol:  

Perso je met maintenant des set prédéfinis avec l'ingénieur, sauf pour les freins sur la Lotus que je met sur fort alors qu'il est tout le temps sur moyen.
Ca permet de taper bon nombre de bagnoles au freinage durant le GP.

n°7492815
AirSonic
Ball don't lie
Transactions (0)
Posté le 22-10-2010 à 16:22:31  profilanswer

ulaw a écrit :

:sweat:  

Pas le même niveau de conduite alors  :lol:  

ké ?

mood
Publicité
Posté le 22-10-2010 à 16:22:31  profilanswer

n°7492876
Paul-Hewso​n
C'est-y pas mignon ?
Transactions (0)
Posté le 22-10-2010 à 16:36:08  profilanswer

Bon y serait temps que je m'y remette un peu moi aussi. Vais essayer de remonter jusqu'au grand prix de corée pour être "à jour".

Mais j'avoue que cette première saison c'est uniquement pour changer d'écurie et je pense pas commencer la deuxième saison avant qu'ils pondent leur patch.

Bon y serait peut-être temps que vous lâchiez vos gamertag de GFWL pour qu'on puisse se retrouver en ligne pour quelques rencontres amicales

Et si la sauce prend, on pourrait éventuellement organiser des mini-championnats avec plusieurs catégories si on est assez nombreux.
Genre 2 catégories GP2/F1 et les meilleurs/moins bons des pilotes changent de catégorie.

Si ça vous botte ???
Ca serait sympa je trouve :)

Message édité par Paul-Hewson le 22-10-2010 à 17:14:46

---------------
Vds rien (pour l'instant)|Vds rien (pour l'instant)
n°7493898
oliver27

Transactions (0)
Posté le 22-10-2010 à 22:18:38  profilanswer

Pas mal avant au grand prix du Brésil, il s'est mis à pleuvoir quelques gouttes pendant quelques tours et j'ai préféré attendre qu'il y ait des trombes d'eau avant de mettre les pluies.

Je me suis retrouvé bloqué au stand mais par l'avant cette fois, il y avait les deux Virgin qui sont rentrées au stand quasiment en même temps et quand la 2ème est arrivée alors que mon ravitaillement était fini, la 1ère était encore dans les stands, quand elle est partie, il a fallu encore presque 2 secondes pour que l'autre avance et me laisse enfin partir.

En tout cas, en réglage météo dynamique, je trouve qu'il y a souvent de la pluie, ça fait le 3ème grand prix de suite...

n°7493934
dje33

Transactions (0)
Posté le 22-10-2010 à 22:29:15  profilanswer

moi il y a souvent la pluie en qualif mais assez rarement en course

n°7493943
Lektronlib​re
ROCK!
Transactions (0)
Posté le 22-10-2010 à 22:30:42  profilanswer

oliver27 a écrit :

Pas mal avant au grand prix du Brésil, il s'est mis à pleuvoir quelques gouttes pendant quelques tours et j'ai préféré attendre qu'il y ait des trombes d'eau avant de mettre les pluies.

Je me suis retrouvé bloqué au stand mais par l'avant cette fois, il y avait les deux Virgin qui sont rentrées au stand quasiment en même temps et quand la 2ème est arrivée alors que mon ravitaillement était fini, la 1ère était encore dans les stands, quand elle est partie, il a fallu encore presque 2 secondes pour que l'autre avance et me laisse enfin partir.

En tout cas, en réglage météo dynamique, je trouve qu'il y a souvent de la pluie, ça fait le 3ème grand prix de suite...

Ah ben c'est très aléatoire alors, moi sur les 4 premiers GP en carrière j'ai eu de la pluie en EL1 au Brésil et Espagne...qualifs et courses partout sur le sec!

Et si tu as trop de pluie, recommance la séance...la météo est souvent différente à la reprise!  ;)  

---------------
n°7494318
dje33

Transactions (0)
Posté le 23-10-2010 à 01:23:31  profilanswer

Tout a l'heure j'ai eu une crevaison juste après avoir gagné la course :lol:

Message édité par dje33 le 23-10-2010 à 03:22:31
n°7494358
Paul-Hewso​n
C'est-y pas mignon ?
Transactions (0)
Posté le 23-10-2010 à 02:15:53  profilanswer

Y a donc personne qui joue en multijoueur ? :p

---------------
n°7494551
Snatch3156​0
Au dessus de tous.
Transactions (1)
Posté le 23-10-2010 à 10:15:43  profilanswer

Moi je voudrais bien mais je peux pas x)

---------------
GamerTag: MSR Snatch  "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!"
n°7494736
pop_pop
System.NoBeerException
Transactions (0)
Posté le 23-10-2010 à 12:08:48  profilanswer

madcat a écrit :

Au sujet des perfs sous Seven, quelque-chose que j'ai découvert hier sur le forum officiel: une maj pour Seven pour améliorer les performances graphiques

D'après ce que j'ai lu là où j'ai trouvé ça, cette maj est peu connue car elle n'est pas intégrée au service de maj automatique (elle doit être intégrée au sp1 pour seven). Je n'ai pas encore eu le temps d'essayer mais certains rapportent une hausse sensible de fps sous f1 2010 (passage de 30-50 à 60+ pour quelqu'un ayant testé). D'autres n'ont aucun changement. Encore une fois, ce n'est que pour Seven.

Un autre truc sympa, concernant la gestion des mods cette fois: un soft découvert il y a quelques jours déjà (enfin il me semble que je m'en étais déjà servi sur d'autres jeux il y a longtemps) mais que je n'avais pas encore eu le temps de tester sur F1 2010 (jusqu'à hier soir).

Il s'agit de JoneSoft Generic Mod Enabler  

http://www.users.on.net/~jscones/s [...] /JSGME.png

Il permet d'installer / désinstaller les mods en quelques clics. Pratique pour les tester sans devoir faire des backup pour revenir en arrière si le mod ne nous plaît pas, ou pour gérer ses mods quand on en a beaucoup, surtout que le soft gère également les conflits entre mods (modification d'un même fichier pour plusieurs mods différents.

Lisez bien la notice, car cela demande un peu de rigueur pour bien fonctionner.  

Dans les grandes lignes:

- on installe le soft dans le répertoire du jeu
- au 1er lancement il crée un répertoire MODS dans celui du jeu, où on placera nos mods
- la 1ère chose à faire au 1er lancement est d'utiliser la fonction snapshot, pour prendre une photographie des fichiers du jeu non modifié
- ensuite on place ses mods dans le dossier MODS que le soft a créé.  

C'est là qu'il faut faire attention à la structure des répertoires du mod, on doit avoir:

• le dossier MODS
  • à l'intérieur: un (des) dossier(s) avec le nom du ou des mod(s) (un dossier par mod)
  • à l'intérieur du ou des dossier(s) de mod: les dossiers du mod en lui-même, qui doivent répliquer avec exactitude la structure des dossiers du jeu

Si je prend par exemple mon mod fov30 ça donne:

• le dossier MODS
  • à l'intérieur: un dossier nommé "F1 2010 - cockpit fov pack1 v1.0" (ou ce que vous voulez, vous pouvez renommer ce dossier. Ca sera le nom qui apparaitra dans la liste des mods activables )
  • à l'intérieur: le dossiers "cars", qui lui contient à son tour les dossiers des voitures (fc0, fe0 etc.) qui contiennent chacun un fichier camera.xml moddé

Une fois que tout est en place dans le dossier MODS, les mods apparaissent dans le soft et on peut les activer / désactiver avec un simple bouton. Quand on installe un mod le soft fait un backup de tout ce qui est modifié et le rétabli lorsqu'on désactive le mod.  

S'il y a un conflit entre 2 mods, le soft vous prévient et vous demande si vous voulez tout de même l'activer ou non. Là ça devient intéressant, car si vous décidez de tout de même l'activer (ce qui va donc écraser des fichiers modifiés par un autre mod) le soft va alors aussi faire un backup des fichiers en conflit. Si après vous retirez le mod ayant provoqué le conflit, la version rétablie pour les fichiers en conflits sera donc celle du 1er mod (qui fonctionnera donc à nouveau si le mod en conflit l'avait cassé). Et tout ça en gardant aussi les fichiers originaux du jeu, pour les remettre en place si vous retirez aussi ce 1er mod.  :)  

Du coup en utilisation avancée, quand on a plein de mods avec des conflits on peut même faire des presets: le soft retient alors l'ordre d'installation et de désinstallation pour pouvoir activer / désactiver des groupes de mods en conflit en quelques clics.

Bref, rien que pour simplement tester des mods sans risquer de corrompre son jeu, ce soft me semble un "must have" :)

Il y a d'ailleurs une fonction pour lancer manuellement une vérification de l'intégrité des fichiers du jeu (en comparant à la photo prise à l'installation). Si des fichiers ou dossiers manquent, ou ne sont pas dans leurs versions originales, le soft vous le dira.

C est une bonne idée de distribuer ton mode sous ce format. Au passage j ai enfin pût essayer ton mode en triple screen ... et c'est juste magique.  
J essaierai de te donner un maximum de retours des que j aurai un peu de temps devant moi.
Pour l instant j ai essayé la redbull qui est impeccable et la Ferrari où on se sent un peu trop bas et trop en arrière.
Merci encore pour ton travail sur ce mode.

n°7494787
kill9
Il a été tué vivant.
Transactions (0)
Posté le 23-10-2010 à 12:28:37  profilanswer

[:lardoncru:1]

n°7495085
jonas
c'est mon identité
Transactions (1)
Posté le 23-10-2010 à 15:14:02  profilanswer

plus je joue et plus je l'aime :love:

et d'ailleurs, plus je joue et plus je "comprends" le moteur physique et les réactions de ma sauber en glissade :o

putain, silverstone sous la pluie !!! [:cerveau abde]  [:cerveau love]  [:lamya]  [:tenjo tenge:3]

---------------
et voilà
n°7495352
dragonxx

Transactions (0)
Posté le 23-10-2010 à 17:16:55  profilanswer

y a t il un bug pour la gestion des pneux ? J'ai vue plus haut quelqu'un qui en parle personne n'a confirmé si s'en n'est un ou pas.

Je fais ma première saison, J'ai voulu faire budapest en rajoutant la gestion des pneus.
Quel horreur, j'ai fini à la 18 places aux essais.
Pendant au moins 1h, j'ai fait plusieurs la course (je m'arrette avant le dernier tour) et plusieurs strategie de pneux différent. Impossible de faire mieux que la 14 place et avec beaucoup de mal.
J'enlève la gestion de l'usure des pneus et la je passe de la 18 places à la ligne de départ à 1 premier à la ligne d'arrivé. J'ai l'impression que d'un coup la voiture colle à la route !!!

Effectivement le changement de chrono est énorme. Par contre à mon meilleur tour avec gestion de l'usure, je gagne 3 à 4 seconde par tour sans usure de pneu.

Il me semble qu'avec les pneux options quand ils sont optinimum, je devrais faire le même temps ou presque que sans l'usure. Non ?

n°7495511
Lektronlib​re
ROCK!
Transactions (0)
Posté le 23-10-2010 à 18:55:26  profilanswer

Désactive simulatuion pneus, et c'est correct ensuite, en attendant le patch... mais tu sera plus rapide, donc mets l'IA un cran plus haut...à toi de voir.

@ jonas:  [:m0zart]  avec quelques mods ce jeu est excellent, faut juste avoir envie de régler sa tuture...

Message cité 1 fois
Message édité par Lektronlibre le 23-10-2010 à 18:57:48

---------------
n°7495523
Naxos
\o/
Transactions (0)
Posté le 23-10-2010 à 19:03:59  profilanswer

Rahlàlà je fais des courses 20%, je trouve toujours le moyen de faire une faute [:prozac]
Bon faut dire que j'essaie d'accrocher les Ferrari avec ma brouette Lotus [:tinostar]

Message cité 1 fois
Message édité par Naxos le 23-10-2010 à 19:04:31

---------------
[Folio Photos]
n°7495540
Snatch3156​0
Au dessus de tous.
Transactions (1)
Posté le 23-10-2010 à 19:10:16  profilanswer

Lektronlibre a écrit :

Désactive simulatuion pneus, et c'est correct  
@ jonas:  [:m0zart]  avec quelques mods ce jeu est excellent, faut juste avoir envie de régler sa tuture...

Je règle ma voiture a chaque GP moi, parce que les réglages en mousse made in ingénieur c'est même pas la peine :o

---------------
GamerTag: MSR Snatch  "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!"
n°7495559
Lektronlib​re
ROCK!
Transactions (0)
Posté le 23-10-2010 à 19:16:11  profilanswer

Naxos a écrit :

Rahlàlà je fais des courses 20%, je trouve toujours le moyen de faire une faute [:prozac]
Bon faut dire que j'essaie d'accrocher les Ferrari avec ma brouette Lotus [:tinostar]

pareil.... quelle tête de pioche Alonso en course... 4 virages côte à côte en espagne avec ma coka Virgin ...ça doit être le public......   :sweat:  

tu peux ajouter un ou 2 flashback pour les courses dans la première saison, ensuite,.....  j'espère que moi j'en aurai plus besoin!  :D

Message édité par Lektronlibre le 23-10-2010 à 19:23:32

---------------
n°7495569
Naxos
\o/
Transactions (0)
Posté le 23-10-2010 à 19:19:17  profilanswer

Tiens, comment on règle la quantité d'essence en EL ?
Tourner à coup de trois tours quand on apprend la piste :sleep:

---------------
[Folio Photos]
n°7495573
Paul-Hewso​n
C'est-y pas mignon ?
Transactions (0)
Posté le 23-10-2010 à 19:20:37  profilanswer

C'est sur le réglage moteur qu'on choisit la quantité d'essence embarquée.

---------------
n°7495591
Lektronlib​re
ROCK!
Transactions (0)
Posté le 23-10-2010 à 19:26:38  profilanswer

:o HS spécial Paul Hewson!

vignette cliquable!  

http://www.izipik.com/images/201010/23/tbnjwgrz6hs8bdqm5185c-shanon1.gif

P.S: chien guide d'aveugle que nous avons eu 15 mois en tant que famille d'acceuil!  Bon Week End!  :hello:

Message édité par Lektronlibre le 23-10-2010 à 19:30:13

---------------
n°7495608
Naxos
\o/
Transactions (0)
Posté le 23-10-2010 à 19:32:40  profilanswer

Paul-Hewson a écrit :

C'est sur le réglage moteur qu'on choisit la quantité d'essence embarquée.

J'irai jeter un oeil :jap:

---------------
[Folio Photos]
n°7495917
Naxos
\o/
Transactions (0)
Posté le 23-10-2010 à 22:11:26  profilanswer

Bon, une petite course sans erreur ça fait plais' :D
J'ai aussi opté pour des réglages moins agressifs :whistle:

Sinon 'Pro' sans aide de pilotage ça semble à peu près mon niveau, premier GP 14e avec la Lotuche :o (en allant aux stands passer les prime très vite pour pas perdre de temps dans les embouteillages)

Message édité par Naxos le 23-10-2010 à 22:15:23

---------------
[Folio Photos]
n°7496638
babylone83
Corse :o
Transactions (0)
Posté le 24-10-2010 à 09:33:00  profilanswer

dites, 1° saison ( sur 5 ) je suis Champion à Monza et Red bull me propose un contrat de 2° pilote, je prend ou pas ?  

autres questions :  

on peut voir comment les réglages de son coéquiper ? parfois mon ingé me le demande :/

et enfin comment on fait pour orienter les choix de la R&D ? ? ?

n°7496642
Snatch3156​0
Au dessus de tous.
Transactions (1)
Posté le 24-10-2010 à 09:45:33  profilanswer

babylone83 a écrit :

dites, 1° saison ( sur 5 ) je suis Champion à Monza et Red bull me propose un contrat de 2° pilote, je prend ou pas ?  

autres questions :  

on peut voir comment les réglages de son coéquiper ? parfois mon ingé me le demande :/

et enfin comment on fait pour orienter les choix de la R&D ? ? ?

- A toi de voir si tu veux aller chez eux ou pas ^^

- Bonne question perso j'ai pas trouvé  [:klemton]  

- Il faut être 1er pilote pour pouvoir les choisir (enfin mon ingé me dis ça a chaque fois lol)

---------------
n°7496649
babylone83
Transactions (0)
Posté le 24-10-2010 à 09:58:02  profilanswer

Snatch31560 a écrit :

- A toi de voir si tu veux aller chez eux ou pas ^^

- Bonne question perso j'ai pas trouvé  [:klemton]  

- Il faut être 1er pilote pour pouvoir les choisir (enfin mon ingé me dis ça a chaque fois lol)

ah oui c'est vrai au départ j'etais 2° pilote meme si je gagnais tout, maintenant je suis Champion et tjs pas premier pilote :o  

genre il a 15 point moi 230 :o

n°7496941
dje33

Transactions (0)
Posté le 24-10-2010 à 12:48:53  profilanswer

peu etre qu'il faut les pourrir dans les interviews :o

n°7497155
PTS

Transactions (0)
Posté le 24-10-2010 à 14:21:56  profilanswer

babylone83 a écrit :

ah oui c'est vrai au départ j'etais 2° pilote meme si je gagnais tout, maintenant je suis Champion et tjs pas premier pilote :o  

genre il a 15 point moi 230 :o

bonjour le réalisme du jeu :lol:

---------------
To do is to be (Socrate) To be is to do (Platon) Do be do be do (Franck Sinatra)
n°7497306
babylone83
Transactions (0)
Posté le 24-10-2010 à 15:28:42  profilanswer

SUPER j'ai une sauvegarde corrompu mais sans aucune raison :fou:  

j'avais fini le gp de singapour en carrière  

je sors du jeu  

j'y reviens qq heurs plus tard, paf plus rien :fou:  

y'a moyen de récupérer ca,  

n°7497526
Lektronlib​re
ROCK!
Transactions (0)
Posté le 24-10-2010 à 17:55:54  profilanswer

Bah, c'est un bug connu! donc si t'as pas fait de save de ta sauvegarde, c'est pas évident.... cherche sur google, certains ont supprimé quelques fichiers et recommencé à la dernière save auto. regarde là aussi: http://www.racingfr.com/forum/inde [...] opic=38784      lien dans le post1.

Message édité par Lektronlibre le 24-10-2010 à 17:58:21

---------------
n°7497619
Snatch3156​0
Au dessus de tous.
Transactions (1)
Posté le 24-10-2010 à 18:42:10  profilanswer

Tiens sympa mon bug, au qualif je fais soit disant 56s au 2ème secteur a Monza et je fais la pole en même temps [:tinostar]

Sa m'a pas compté le S3 en fait lol

---------------
n°7497621
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 24-10-2010 à 18:42:37  answer

Est-ce que quelqu'un aurait les réglages pour chaque circuit comme indiqués dans le premier post mais sous forme d'un fichier imprimable facilement pour avoir ça sous les yeux quand on est dans le jeu ?

n°7497642
Lektronlib​re
ROCK!
Transactions (0)
Posté le 24-10-2010 à 18:53:10  profilanswer

n°7497732
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 24-10-2010 à 19:48:52  answer

Merci beaucoup je vais imprimer ça (mettre ce fichier en première page serait pas mal non ?)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  56  57  58  ..  81  82  83  84  85  86

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unik] Bioshock 2 - Sea of Dream ( Xbox360 / Ps3 )[VDS] Xbox 360 retour SAV 110€
[VDS] CoD 5 en Blister PC / Zelda Twilight Princess GC x2[Topik Unik] Blur (Pc/Xbox360/Ps3) - RIP Bizarre creations
[Topic Unique] Blood Bowl : Le jeu de football fantastique[VDS]...]
[VDS] GTA IV / GTA 4 pour PC Neuf - 29 euros[VDS] jeux FC, SFC, MSX, PC 88... Ajouts de jeux MSX + turbo R
[VDS] Jeux PC divers (Riddick, Act of war...)[VDS] Mirror Edge plateforme PC
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique]F1 2010

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)