| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique]F1 2010 |
|---|---|
carbonnadeflamande Pilote du dimancheTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 26-09-2010 à 00:32:40 ![]() ![]() |
Paul-Hewson C'est-y pas mignon ?Transactions (0) | Bah tiens, toute information est bonne à prendre --------------- Vds rien (pour l'instant)|Vds rien (pour l'instant) |
Paul-Hewson C'est-y pas mignon ?Transactions (0) | Topic mis à jour (un peu réarrangé les différentes catégories), je vous ai rajouté également le tracé des différents circuits que j'ai trouvé. On peut y trouver les valeurs relevées pour la boite de vitesse et la vitesse approximative de certains points précis sur le circuit. (y a aussi les G que prennent les pilotes quand ils sont sur le point à la vitesse donnée mais ca nous aide pas vraiment ^^' ) Message édité par Paul-Hewson le 26-09-2010 à 05:32:08 --------------- Vds rien (pour l'instant)|Vds rien (pour l'instant) |
Ill Nino LoveTransactions (1) | J'crois pas que tu ais mis l'astuce pour passer en mode Dx11..
--------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
nobru77 Diplomatie et courtoisie...Transactions (33) | Beau boulot sur le topic initial.
--------------- Mon joli feed à moi==>>Feed Back Nobru77 |
jonas c'est mon identitéTransactions (1) | si je prends une carte graphique correcte, je risque d'être limité par le reste de mon PC ? Q6600 - 4 GB DDR2
Message cité 1 fois Message édité par jonas le 26-09-2010 à 09:40:27 --------------- et voilà |
Ill Nino LoveTransactions (1) | Ya une truc pour pas que la direction se fasse par accoups quand on joue au pad sur PC ? --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
jeerin93 Transactions (7) | Augmenter la linéarité (qui réduit la sensibilité au centre) et mettre une zone morte (entre 5 et 10%) devrait améliorer les choses. |
Ill Nino LoveTransactions (1) |
--------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
AirSonic Ball don't lieTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le 26-09-2010 à 10:23:04 ![]() ![]() |
AirSonic Ball don't lieTransactions (0) | Par curiosité et parce que ça pourrait être sympa, pouvez vous noter de 1 à 4 * chaque circuit par rapport à votre préférence pilotage quand vous tournez dessus ?
|
loic_1715 Transactions (1) | J'ai fait 2 fois le GP de Melbourne hier soir (pour le fun, pas pendant une carrière) une fois en intermédiaire et une fois en difficile. Quelques remarques :
|
|
loic_1715 Transactions (1) | Ha ok tout s'explique alors. Mais je n'ai pas trouvé où on réglait certaines options (pneus, pénalités, dégâts). |
Krixoff chaosTransactions (0) |
|
Krixoff chaosTransactions (0) | j'ai pas réussi à changer des pneus sec en pluie en plein course à l'arrêt. il a commencé à pleuvoir en trombe et je suis reparti en sec |
nobru77 Diplomatie et courtoisie...Transactions (33) |
--------------- Mon joli feed à moi==>>Feed Back Nobru77 |
Krixoff chaosTransactions (0) |
|
carbonnadeflamande Pilote du dimancheTransactions (0) | Effectivement, je viens de me rendre compte des différences colossales entre les voitures.
|
carbonnadeflamande Pilote du dimancheTransactions (0) | Le record des joueurs à Singapoure est à 1.36.900.
|
loic_1715 Transactions (1) |
alanath Transactions (12) |
--------------- mon Feed-Back |
Down to the Devil Transactions (0) | Je prends le topic en route.
|
furb59 Transactions (0) | Moi depuis le temps que je suis passé à DirectX 11, j'ai des gros lague dans le jeux.
|
carbonnadeflamande Pilote du dimancheTransactions (0) |
|
Elzix Transactions (0) |
|
loic_1715 Transactions (1) |
|
sardokard Ordo Ab ChaoTransactions (0) | Je trouve que le temps de chargement est HYPER long, pourtant, le jeu est installé sur un SSD (un CRUCIAL C300, 128GO qui est un des SSD les + rapide en plus) !
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-09-2010 à 12:45:46 ![]() Moi perso les chargements sont plutôt rapides, raid 0 de raptor 150 Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 26-09-2010 à 12:46:10 |
Activation 21:9 kill Surround GamingTransactions (3) | toute façon y a pas à tortiller du cul
Message cité 2 fois Message édité par Activation le 26-09-2010 à 13:05:38 |
ObsydianKenobi peloton suicidaTransactions (0) | Chargements rapides pour moi aussi sur SSD, par contre toujours des grosses saccades parfois, et ce même avec le fichier replay en lecture seule.... --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Activation 21:9 kill Surround GamingTransactions (3) |
|
Logicsystem360 Transactions (9) |
Activation 21:9 kill Surround GamingTransactions (3) |
|
|
Activation 21:9 kill Surround GamingTransactions (3) | et dans la foulé un patch pour que les arrêts au stand ne se transforme en gouté ou t as le temps de bouffer un sandwich et boire un thé |
|
|
MantaFahrer Blaireau exportéTransactions (0) |
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |