| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique]F1 2010 |
|---|---|
MantaFahrer Blaireau exportéTransactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 24-09-2010 à 07:49:22 ![]() ![]() |
Shumway Transactions (0) | Bien j'ai acheté le jeu hier et mes 1ers avis :
|
samuel14 Transactions (28) | J'en suis assez content de ce jeu, je joue au pad X360 (j'ai revendu mon sidewinder, cause WAF) et en intermédiaire je m'en sort (sauf sous la pluie |
alanath Transactions (12) | C'est pas simple de contenter tout le monde .
Message cité 3 fois Message édité par alanath le 24-09-2010 à 09:38:36 --------------- mon Feed-Back |
Xantar_Eozenn Transactions (0) | Grrr ...
Message cité 1 fois Message édité par Xantar_Eozenn le 24-09-2010 à 09:55:42 |
Groody Utilisez MES smileys §Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Groody le 24-09-2010 à 09:51:25 --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
ObsydianKenobi peloton suicidaTransactions (0) |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
foul Amiga forever...Transactions (0) | je sais pas vous mais j'ai absolument pas le même rendu ingame que que sur les screen de jeuxvideo.com .. et pourtant tout en ultra ...
--------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
oocz Transactions (0) | bonjour les pilotes , |
mancasters69 Transactions (16) |
--------------- Coraggio |
Publicité | Posté le 24-09-2010 à 10:19:55 ![]() ![]() |
nobru77 Diplomatie et courtoisie...Transactions (33) | Mais qui vous a dit que c'était une simu pure et dure ?!
--------------- Mon joli feed à moi==>>Feed Back Nobru77 |
--------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
mancasters69 Transactions (16) | Oui ça --------------- Coraggio |
Snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) |
--------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
micky78 Get ripped or die tryin'Transactions (7) | Freinage avec ABS ca n'a effectivement aucun interet j'espere qu ils corrigeront ça Message cité 2 fois Message édité par micky78 le 24-09-2010 à 10:34:21 |
Shumway Transactions (0) |
|
Groody Utilisez MES smileys §Transactions (0) | "freinage dégressif"
Message édité par Groody le 24-09-2010 à 10:35:29 --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
|
alanath Transactions (12) | Concernant le blocage de roues, j'ai vraiment l'impression qu'il est implémenté mais qu'il n'y a pas le bruit et la fumée , parce qu'il il m'est arrivé de freiner trop tard et impossible de faire tourner la voiture pour prendre le virage , sauf de relacher le frein .
--------------- mon Feed-Back |
caudacien Transactions (0) |
|
alanath Transactions (12) |
--------------- mon Feed-Back |
foul Amiga forever...Transactions (0) |
--------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
cyberfred Transactions (6) |
Message édité par cyberfred le 24-09-2010 à 11:14:45 |
Paul-Hewson C'est-y pas mignon ?Transactions (0) | Il parle j'imagine du jeu sortie par Sony au lancement de la PS3 ? (je vois que ça ^^' ) --------------- Vds rien (pour l'instant)|Vds rien (pour l'instant) |
Snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) |
--------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
AirSonic Ball don't lieTransactions (0) | Je pense qu'une bonne partie de la gêne que j'ai avec le comportement de la voiture serait atténuée si on pouvait régler la sensibilité de la direction avec le stick analogique.
Message édité par AirSonic le 24-09-2010 à 11:22:22 |
--------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
furb59 Transactions (0) | il y a deja un mod de dispo pour f1 2010
|
morganno oui oui, toi aussi.Transactions (0) | Bon alors voici mon retour de vieu gamer qui a commencé à jouer aux jeux de formule 1 sur "Grand Prix Circuit" d'accolade en CGA 4 couleurs. La claque graphique est pas si énorme que cela. Je joue tout en high, pas ultra, avec ma 4870, c'est fluide, mais par temps sec c'est beau, mais pas "incroyable". Surtout dès qu'on sort de la piste j'avais envie de rire : les personnages on dirait des automates... Il fallait mieux rien faire que ça, d'apres moi. Alors oui par temps de pluie ca en jette, par contre. Je suis un casual gamer "hardcore" ca veut dire (d'apres ma définition personnelle) que je joue bcp, à tous les jeux, sur tous les supports, et que je finis rarement un jeu, je butine d'un jeu à l'autre (sauf exceptions, comme SC2 ou je perds pas mal d'heures en ce moment). Je suis père de famille, et donc le coté simulation où il faut passer 3 jours pour régler sa voiture très peu pour moi. Par contre j'espérais vraiment ne pas tomber dans un jeu d'arcade : pour un jeu de F1, un jeu où on joue les voitures tamponeuses aurait été rédhibitoire. Là je suis ravis, je trouve que pour mon profil de joueur, l'équilibre simulation/arcade est PARFAIT. Je m'éclate bien, je m'amuse comme un fou, j'ai l'impression de faire des explois et quand je me plante (tête à queue) je le paie le prix fort. (et avec les 3 replays, je suis pas frustré si à 2 tours de la fin, je fais une erreure). Bref bravo BRAVO pour l'équilibre. Seul le coté réaliste du jeu me fait bizarre. Avec ma "Virgin", j'aurais completement accepté d'etre au milieu du peloton, avec les Button et autres inatteignables devant. Je me serais VRAIMENT contenté du challenge de "rookie" de finir 18e, au moins. Alors que là (en intermédiaire), je fini 2e de ma 1re course. Qu'on me dise pas : change de niveau passe en expert. IRL, meme Aloson, un expert, n'arrivait pas à être 2e avec une Virgin. C'est pas un pb de niveau de jeu, c'est un pb de crédibilité. J'ai pas envie que ca soit plus dur, j'ai envie que ca soit impossible au début d'arriver 2e avec la Virgin, je voudrais que les Buttons me prennent un tour, que ma voiture soit pas capable de les dépasser, comme en vrai. Bref ca coupe le plaisir de la progression. Sinon la conduite est parfaite, les sensations sont bonnes, je joue à la manette X360, et la prise en main est excellente. Surtout c'est l'ambiance de course qui est parfaitement retranscrite. Purée, au départ, on a VRAIMENT la pression, le 1er virage est jouissif, et on a pas l'impression d'être dans une voiturette, tout est fait pour se sentir dans une F1 (pas une twingo) et ca le fait grave. Bref : je suis vraiment heureux de ce jeu. Pleins de petits défauts, mais on passe vraiment à côté quand on attends, comme moi, depuis des années un jeu F1 sur PC digne de ce nom qui ne nécessite pas des heures d'apprentissage. Message cité 1 fois Message édité par morganno le 24-09-2010 à 11:27:11 --------------- --Message édité et parfois même médité -- |
AirSonic Ball don't lieTransactions (0) |
|
Paul-Hewson C'est-y pas mignon ?Transactions (0) | Moi j'aurai aimé qu'il corrige la vue cockpit 16/10 au passage pour qu'on puisse voir les rétros --------------- Vds rien (pour l'instant)|Vds rien (pour l'instant) |
foul Amiga forever...Transactions (0) | il me semble que j'ai les rétro moi en 16/10 ? je vérifie à midi. --------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
Paul-Hewson C'est-y pas mignon ?Transactions (0) | Bah apparemment ca a pas l'air d'être de le cas d'après les retours d'ici et d'après les captures d'écran aussi ^^'
--------------- Vds rien (pour l'instant)|Vds rien (pour l'instant) |
mancasters69 Transactions (16) | On fait comment pour activer TrackIR ? --------------- Coraggio |
Paul-Hewson C'est-y pas mignon ?Transactions (0) | Ca doit se charger tout seul j'imagine mais il faut que t'es le TIR Software de lancé aussi. A priori il va détecter le jeu comme étant DIRT 2 (dans les profils de TIR), donc si tu veux changer les réglages c'est le profil DIRT2 qu'il faudra modifier. Message édité par Paul-Hewson le 24-09-2010 à 11:54:28 --------------- Vds rien (pour l'instant)|Vds rien (pour l'instant) |
mancasters69 Transactions (16) | Ah je vais essayer ça --------------- Coraggio |
Ben-FR Transactions (0) |
f1 ch offrait a son epoque (2002 ou 2003) une accessibilité réel tout en proposant une alternative convainquante pour les joueurs de simulation (moteur ISI je crois). en echange on a un jeu arcade a 100%, ou l'aspect simulation n'est même pas envisageable dans le futur tant que le moteur utlisé reste le meme. non definitivement ce jeu est basique et ciblé pour le public codemaster et uniquement celui ci. les autres, qu'ils s'adaptent ou qu'ils le quitte mais la j'ai juste a dire que les acheteurs qui se sont basé sur ces declarations pour se decider de l'acht du jeu se sont juste fait b*****. et visiblment bcps de coquins en redemande quand je pense que certains on achetés des volants pour y jouer
Message cité 1 fois Message édité par Ben-FR le 24-09-2010 à 12:03:34 |
|
|
Xantar_Eozenn Transactions (0) | Il me semble que certaines F1 ont les rétros un peu plus sur les bords de la voiture, par exemple les Ferrari. Du coup, si les voitures sont fidèles, sur certaines ont à bien les rétros et sur d'autres ils sont trop sur les cotés.
Message cité 1 fois Message édité par Xantar_Eozenn le 24-09-2010 à 12:02:22 |
Lord II PIB2000Transactions (0) | Egalement très déçu par le jeu. Par contre, le coté carrière est assez immersif et on se prend vite au jeu. Donc en résumé, on a pas affaire à un "simulateur de f1" mais à un "simulateur de pilote de f1" ( ce qui n'est pas la même chose ) PS : Je rencontre comme tout le monde, Message cité 1 fois Message édité par Lord II le 24-09-2010 à 12:01:47 --------------- La bave du crapaud n'empèche pas la caravane de passer . |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |