Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2796 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  17  18  19  ..  81  82  83  84  85  86
Auteur Sujet :

[Topic Unique]F1 2010

n°7417785
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Transactions (0)
Posté le 24-09-2010 à 07:49:22  profilanswer

Reprise du message précédent :

Pour cette raison là:

Schtroumpflover a écrit :

[...] pas envie de ma casser le cul à faire un setup aux petits oignons pour chaque circuit pendant des tours et des tours, des heures et des heures, pour ça.
[...]

C'est tout à fait défendable, Sans oublier le jeu à la manette pour cause de WAF.
Même si je ne partage pas (les coups et les douleurs...) je comprends très bien!

mood
Publicité
Posté le 24-09-2010 à 07:49:22  profilanswer

n°7417796
Shumway

Transactions (0)
Posté le 24-09-2010 à 08:05:01  profilanswer

Bien j'ai acheté le jeu hier et mes 1ers avis :
- D'abord l'installation et la configuration... merci le driver rapture qui faisait grésiller tout le son. J'ai désinstallé, j'avais toujours des bugs. Après reinstall du driver et config du son en mode logiciel, ça tourne. Bon en même temps, après avoir lu le manuel, l'EAX 5 c'est pas pour ma vieille carte son.
- Game for windows live... je connaissais pas... c'était aussi bien de s'en passer... j'ai mis je ne sais combien de temps à comprendre qu'il suffisait de reprendre les coordonnées du compte MSN.
- Graphiquement, le jeu tourne sur ma vieille config sans soucis pour peu qu'on ne soit pas trop gourmand sur les détails. En gros ça tourne en 1280x1024 détail élevé sauf les ombres en moyenne et l'AA en 2x.
- La prise en main au clavier, j'ai trouvé ça inconduisible. Par contre avec le pad 360, c'est beaucoup plus confortable. Le jeu me semble être vraiment conçu pour les pads. Personnellement j'aime bien. Maintenant je n'avais pas joué à un jeu de F1 depuis GP4.
- Y a des circuits, les tracés sont vraiment nazes... bon ça c'est pas la faute du jeu, c'est celle de Tilke. Je comprends pourquoi ça dépasse pas souvent en F1.
- Par contre une question, je conduis en vu pilote et n'ai pas les rétros. Enfin si, mais il faut que je tourne la tête. Est ce le cas tout le temps ou avec des écrans large (contrairement à mon 19" 5/4) on les voit en permanence ?

n°7417814
samuel14

Transactions (28)
Posté le 24-09-2010 à 08:24:43  profilanswer

J'en suis assez content de ce jeu, je joue au pad X360 (j'ai revendu mon sidewinder, cause WAF) et en intermédiaire je m'en sort (sauf sous la pluie  :ouch: ).
Et finalement c'est assez fluide avec ma 4870
 :hello:

n°7417965
alanath

Transactions (12)
Posté le 24-09-2010 à 09:38:13  profilanswer

C'est pas simple de contenter tout le monde .

Ca me fait marrer , les "pilotes" virtuels qui trouvent le jeu pas assez simu . Vous êtes monté dans une vrai F1 pour que vous trouviez que cela est vraiment arcade ?
Si vous voulez de la vrai simu ( physique, dévellopement ) , demander à faire un tour sur les simus des équipes de F1 , et demandez leurs le prix de leur simulateurs !!

Ca reste un jeu sur PC limité par la puissance de calcul de nos PC , c'est comme si Air France entrainait ses pilotes sur flight simulator  :whistle:  

Pour revenir au jeu , sans aide (sauf intermédiaire dans le contrôle de traction ) , j'ai réussi à faire des têtes à queues à la réaccelération en passant sur un vibreur !
Pour le durée de vie d'un jeu , il faut oublier le off line, ce jeu va prendre toute sa saveur on-line  ;)

Message cité 3 fois
Message édité par alanath le 24-09-2010 à 09:38:36

---------------
mon Feed-Back
n°7417988
Xantar_Eoz​enn

Transactions (0)
Posté le 24-09-2010 à 09:50:16  profilanswer

Grrr ...

J'entre dans un tour de qualif rapide et y a une TorroRosso qui sort des stands ... me percute le cul ... aileron arrière en moins et crevaison à l'arrière coté droit ... retour aux stands ...

L'IA est perfectible et un peu kamikaze on dirait, mais sinon j'aime bien.

Message cité 1 fois
Message édité par Xantar_Eozenn le 24-09-2010 à 09:55:42
n°7417989
Groody
Utilisez MES smileys §
Transactions (0)
Posté le 24-09-2010 à 09:51:11  profilanswer

alanath a écrit :

Ca me fait marrer , les "pilotes" virtuels qui trouvent le jeu pas assez simu . Vous êtes monté dans une vrai F1 pour que vous trouviez que cela est vraiment arcade ?

T'as raison ! Il faut être pilote de F1 pour être capable de ressentir/analyser/comprendre/voir des comportements illogiques/simplistes/irrationnels/autre.

[:kiki]

Message cité 1 fois
Message édité par Groody le 24-09-2010 à 09:51:25

---------------
Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org
n°7418018
ObsydianKe​nobi
peloton suicida
Transactions (0)
Posté le 24-09-2010 à 10:02:31  profilanswer

alanath a écrit :

Si vous voulez de la vrai simu ( physique, dévellopement ) , demander à faire un tour sur les simus des équipes de F1 , et demandez leurs le prix de leur simulateurs !!

Ca reste un jeu sur PC limité par la puissance de calcul de nos PC , c'est comme si Air France entrainait ses pilotes sur flight simulator  :whistle:  

Pour revenir au jeu , sans aide (sauf intermédiaire dans le contrôle de traction ) , j'ai réussi à faire des têtes à queues à la réaccelération en passant sur un vibreur !
Pour le durée de vie d'un jeu , il faut oublier le off line, ce jeu va prendre toute sa saveur on-line  ;)

Et si dans flight simulator tu pouvais faire décoller un 747 après 100m de piste, t'as vraiment besoin d'être pilote d'avion pour savoir que c'est pas normal?

---------------
Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC
n°7418069
foul
Amiga forever...
Transactions (0)
Posté le 24-09-2010 à 10:18:03  profilanswer

je sais pas vous mais j'ai absolument pas le même rendu ingame que que sur les screen de jeuxvideo.com .. et pourtant tout en ultra ...

On m'aurait menti ? [:dju ju]

---------------
"Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois"
n°7418076
oocz

Transactions (0)
Posté le 24-09-2010 à 10:19:45  profilanswer

bonjour les pilotes ,  

quelles sont les différents modes en multi ?

quelqu'un a déjà testé ?

merci

n°7418079
mancasters​69

Transactions (16)
Posté le 24-09-2010 à 10:19:55  profilanswer

alanath a écrit :

Essaie le jeu de F1 que Ferrari ont sorti, là tu verras ce qui s'appelle une simu :)

Pour ma part j'aime bien F1 2010, même s'il est en deçà de la version sortie sur PS3 à mon goût, mais je trouve simplement que la difficulté n'est pas assez bien dosée :/

---------------
Coraggio
mood
Publicité
Posté le 24-09-2010 à 10:19:55  profilanswer

n°7418084
nobru77
Diplomatie et courtoisie...
Transactions (33)
Posté le 24-09-2010 à 10:20:40  profilanswer

Mais qui vous a dit que c'était une simu pure et dure ?!
Le jeu sort sur console, donc tout est dit.

---------------
Mon joli feed à moi==>>Feed Back Nobru77
n°7418088
Groody
Utilisez MES smileys §
Transactions (0)
Posté le 24-09-2010 à 10:21:43  profilanswer

mancasters69 a écrit :

Essaie le jeu de F1 que Ferrari ont sorti, là tu verras ce qui s'appelle une simu :)

Mmm, ça me dit rien ce machin ! ça ? http://www.ferrarivirtualacademy.com/game/en/index.jsp  

---------------
n°7418107
mancasters​69

Transactions (16)
Posté le 24-09-2010 à 10:29:36  profilanswer

Oui ça :)

Et j'ai jamais dit que F1 2010 était simu, j'en attendais pas plus que ce qu'on a, ça me satisfait :o

---------------
Coraggio
n°7418111
Snatch3156​0
Au dessus de tous.
Transactions (1)
Posté le 24-09-2010 à 10:30:20  profilanswer

Oui c'est ça, j'ai test hier, au pad c'est incontrôlable, il faut le volant, sinon au moindre petit mouvement de joystick on part dans le sable  :pt1cable:  

Niveau accélération aussi faut être super précis sinon hop tête a queue :o

Bref ça change du F1 2010 ou tu freines comme un porc a 300 sans bloquer les roues même sans l'abs :o

---------------
GamerTag: MSR Snatch  "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!"
n°7418122
micky78
Get ripped or die tryin'
Transactions (7)
Posté le 24-09-2010 à 10:33:44  profilanswer

Freinage avec ABS ca n'a effectivement aucun interet j'espere qu ils corrigeront ça
Sinon pour freiner faut pas hésiter à écraser le frein directement mais ensuite le relacher progressivement, et on peut commencer a prendre le virage tout en continuant de relacher la pression sur la pédale
Si on relache la pression trop tard ca bloque les roues (dans le cas ou l'ABS est réellement désactivé hein :o)

Message cité 2 fois
Message édité par micky78 le 24-09-2010 à 10:34:21
n°7418126
Shumway

Transactions (0)
Posté le 24-09-2010 à 10:34:39  profilanswer

Ok, merci... Dans la vue de la caméra embarquée, ils apparaissent aussi chez moi. C'est juste un peu dommage je trouve.

n°7418129
Groody
Utilisez MES smileys §
Transactions (0)
Posté le 24-09-2010 à 10:35:08  profilanswer

"freinage dégressif"

mancasters69, Snatch31560, merci !

Message édité par Groody le 24-09-2010 à 10:35:29

---------------
n°7418133
Shumway

Transactions (0)
Posté le 24-09-2010 à 10:37:06  profilanswer

Xantar_Eozenn a écrit :

Grrr ...

J'entre dans un tour de qualif rapide et y a une TorroRosso qui sort des stands ... me percute le cul ... aileron arrière en moins et crevaison à l'arrière coté droit ... retour aux stands ...

L'IA est perfectible et un peu kamikaze on dirait, mais sinon j'aime bien.

Effectivement, je ne sais combien j'ai eu de tour de qualif pourris par l'IA qui sort des stands... Pendant ce temps, de l'autre côté la moindre touchette c'est pénalité ou des passages un peu trop marqués sur le vibreurs qui annulent le tour de qualif.

n°7418157
alanath

Transactions (12)
Posté le 24-09-2010 à 10:43:18  profilanswer

Concernant le blocage de roues, j'ai vraiment l'impression qu'il est implémenté mais qu'il n'y a pas le bruit et la fumée , parce qu'il il m'est arrivé de freiner trop tard et impossible de faire tourner la voiture pour prendre le virage , sauf de relacher le frein .

Pour les rétros en vue cockpit , je les ai sur mon 16/9

---------------
mon Feed-Back
n°7418202
caudacien

Transactions (0)
Posté le 24-09-2010 à 10:55:10  profilanswer

micky78 a écrit :

Freinage avec ABS ca n'a effectivement aucun interet j'espere qu ils corrigeront ça
Sinon pour freiner faut pas hésiter à écraser le frein directement mais ensuite le relacher progressivement, et on peut commencer a prendre le virage tout en continuant de relacher la pression sur la pédale
Si on relache la pression trop tard ca bloque les roues (dans le cas ou l'ABS est réellement désactivé hein :o)

Bizarre, meme sans la moindre assistance, je n'arrive presque pas à bloquer les roues (sur le sec). Pas faute de freiner comme un bourrin sans réflechir :gratgrat:

n°7418209
alanath

Transactions (12)
Posté le 24-09-2010 à 10:57:10  profilanswer

Groody a écrit :

T'as raison ! Il faut être pilote de F1 pour être capable de ressentir/analyser/comprendre/voir des comportements illogiques/simplistes/irrationnels/autre.

[:kiki]

T'as déjà essayé GTR premier du nom , où très régulièrement la moindre accélération , tu finissait en tête à queue . Et pourtant c'était orienté simu .  
C'est pas parce que c'est marqué simu , que le cul se dérobe à chaque accélération que c'est le comportement réel de ce type de voiture .

D'ailleurs GTR2 a rectifié ce problème mais les puristes ont crié au scandale  :D  

Pour moi , un jeu vidéo c'est fait pour s'amuser en se rapprochant le plus possible de la réalité , pas un truc frustrant où tu ne peux pas correctement contrôler la voiture pour faire plus vrai .  

D'ailleurs dans la réalité , vous en voyez beaucoup des têtes à queues des F1 modernes dans des conditions sèches ?

---------------
mon Feed-Back
n°7418232
foul
Amiga forever...
Transactions (0)
Posté le 24-09-2010 à 11:03:19  profilanswer

alanath a écrit :

D'ailleurs dans la réalité , vous en voyez beaucoup des têtes à queues des F1 modernes dans des conditions sèches ?

T'en vois beaucoup de joueur HFR sur un vrai circuit de F1 ?? :D

---------------
n°7418278
cyberfred

Transactions (6)
Posté le 24-09-2010 à 11:10:36  profilanswer

mancasters69 a écrit :

Pour ma part j'aime bien F1 2010, même s'il est en deçà de la version sortie sur PS3 à mon goût, mais je trouve simplement que la difficulté n'est pas assez bien dosée :/

heu à quel niveau ????
je vois pas comment la version Ps3 pourrait être au dessus de la version PC  :??:
edit : aprés c'est sur que tout dépends du PC sur lequel tu joues ! mais avec un pc potable , il est clairement au dessus de la version PS3.

Message édité par cyberfred le 24-09-2010 à 11:14:45
n°7418298
Paul-Hewso​n
C'est-y pas mignon ?
Transactions (0)
Posté le 24-09-2010 à 11:14:15  profilanswer

Il parle j'imagine du jeu sortie par Sony au lancement de la PS3 ? (je vois que ça ^^' )

---------------
Vds rien (pour l'instant)|Vds rien (pour l'instant)
n°7418312
Snatch3156​0
Au dessus de tous.
Transactions (1)
Posté le 24-09-2010 à 11:16:57  profilanswer

micky78 a écrit :

OUi j'ai remarqué ça, mais quand tu sors de Forza ou il ne faut pas enfoncer la gâchette a fond sinon sa bloque les roues a n'importe quelle vitesse ça fait un peu bizarre :D

---------------
GamerTag: MSR Snatch  "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!"
n°7418329
AirSonic
Ball don't lie
Transactions (0)
Posté le 24-09-2010 à 11:21:41  profilanswer

Je pense qu'une bonne partie de la gêne que j'ai avec le comportement de la voiture serait atténuée si on pouvait régler la sensibilité de la direction avec le stick analogique.
Pourquoi l'option est seulement avec un volant ?
Je suis devenu un casual gamer, je ne me vois pas ressortir mon volant dans mon salon, quoi...

Message édité par AirSonic le 24-09-2010 à 11:22:22
n°7418337
Groody
Utilisez MES smileys §
Transactions (0)
Posté le 24-09-2010 à 11:23:00  profilanswer

alanath a écrit :

T'as déjà essayé GTR premier du nom , où très régulièrement la moindre accélération , tu finissait en tête à queue . Et pourtant c'était orienté simu .  
C'est pas parce que c'est marqué simu , que le cul se dérobe à chaque accélération que c'est le comportement réel de ce type de voiture .

Heu, oui... ? problème de comportement scripté, qu'on a tous signalés dès le début. Tu débarques ?
Et où est le rapport avec ton message où tu sembles dire qu'on est pas capable de remarquer un comportement illogique si on est pas pilote de F1, chose à laquelle je répondais ?

Citation :

Pour moi , un jeu vidéo c'est fait pour s'amuser en se rapprochant le plus possible de la réalité , pas un truc frustrant où tu ne peux pas correctement contrôler la voiture pour faire plus vrai .

T'aimes les jeux typés arcade, ok, good. Moi aussi j'aime bien m'éclater de temps en temps sur GTR² pour changer.
Quand j'ai envie de me dépasser et m'éclater avec un comportement plus réaliste / difficile à tenir en main, je passe sous LFS.

Tu peux relire, je n'ai pas testé F1 2010, ni ne l'ai critiqué. Si il est typé arcade, alors je le prendrai comme tel pour jouer à ce type de parties entre potes, points. J'ai jamais demandé à ce que tous les jeux se ressemblent et tournent dans la même catégorie.

---------------
n°7418341
furb59

Transactions (0)
Posté le 24-09-2010 à 11:23:43  profilanswer

il y a deja un mod de dispo pour f1 2010
il ajoute des cameras  

http://www.virtualr.net/f1-2010-camera-mods-released/

n°7418345
morganno
oui oui, toi aussi.
Transactions (0)
Posté le 24-09-2010 à 11:24:43  profilanswer

Bon alors voici mon retour de vieu gamer qui a commencé à jouer aux jeux de formule 1 sur "Grand Prix Circuit" d'accolade en CGA 4 couleurs.

La claque graphique est pas si énorme que cela. Je joue tout en high, pas ultra, avec ma 4870, c'est fluide, mais par temps sec c'est beau, mais pas "incroyable". Surtout dès qu'on sort de la piste j'avais envie de rire : les personnages on dirait des automates... Il fallait mieux rien faire que ça, d'apres moi. Alors oui par temps de pluie ca en jette, par contre.

Je suis un casual gamer "hardcore" ca veut dire (d'apres ma définition personnelle) que je joue bcp, à tous les jeux, sur tous les supports, et que je finis rarement un jeu, je butine d'un jeu à l'autre (sauf exceptions, comme SC2 ou je perds pas mal d'heures en ce moment). Je suis père de famille, et donc le coté simulation où il faut passer 3 jours pour régler sa voiture très peu pour moi. Par contre j'espérais vraiment ne pas tomber dans un jeu d'arcade : pour un jeu de F1, un jeu où on joue les voitures tamponeuses aurait été rédhibitoire. Là je suis ravis, je trouve que pour mon profil de joueur, l'équilibre simulation/arcade est PARFAIT. Je m'éclate bien, je m'amuse comme un fou, j'ai l'impression de faire des explois et quand je me plante (tête à queue) je le paie le prix fort. (et avec les 3 replays, je suis pas frustré si à 2 tours de la fin, je fais une erreure). Bref bravo BRAVO pour l'équilibre. Seul le coté réaliste du jeu me fait bizarre. Avec ma "Virgin", j'aurais completement accepté d'etre au milieu du peloton, avec les Button et autres inatteignables devant. Je me serais VRAIMENT contenté du challenge de "rookie" de finir 18e, au moins. Alors que là (en intermédiaire), je fini 2e de ma 1re course. Qu'on me dise pas : change de niveau passe en expert. IRL, meme Aloson, un expert, n'arrivait pas à être 2e avec une Virgin. C'est pas un pb de niveau de jeu, c'est un pb de crédibilité. J'ai pas envie que ca soit plus dur, j'ai envie que ca soit impossible au début d'arriver 2e avec la Virgin, je voudrais que les Buttons me prennent un tour, que ma voiture soit pas capable de les dépasser, comme en vrai. Bref ca coupe le plaisir de la progression.

Sinon la conduite est parfaite, les sensations sont bonnes, je joue à la manette X360, et la prise en main est excellente.

Surtout c'est l'ambiance de course qui est parfaitement retranscrite. Purée, au départ, on a VRAIMENT la pression, le 1er virage est jouissif, et on a pas l'impression d'être dans une voiturette, tout est fait pour se sentir dans une F1 (pas une twingo) et ca le fait grave.

Bref : je suis vraiment heureux de ce jeu. Pleins de petits défauts, mais on passe vraiment à côté quand on attends, comme moi, depuis des années un jeu F1 sur PC digne de ce nom qui ne nécessite pas des heures d'apprentissage.

Message cité 1 fois
Message édité par morganno le 24-09-2010 à 11:27:11

---------------
--Message édité et parfois même médité --
n°7418372
AirSonic
Ball don't lie
Transactions (0)
Posté le 24-09-2010 à 11:29:31  profilanswer

furb59 a écrit :

il y a deja un mod de dispo pour f1 2010
il ajoute des cameras  

http://www.virtualr.net/f1-2010-camera-mods-released/

Super merci ! je suis toujours très pointilleux sur l'angle précis de la T-cam quand je conduis.

n°7418385
Paul-Hewso​n
C'est-y pas mignon ?
Transactions (0)
Posté le 24-09-2010 à 11:31:17  profilanswer

Moi j'aurai aimé qu'il corrige la vue cockpit 16/10 au passage pour qu'on puisse voir les rétros :O

---------------
n°7418458
foul
Amiga forever...
Transactions (0)
Posté le 24-09-2010 à 11:43:15  profilanswer

il me semble que j'ai les rétro moi en 16/10 ? je vérifie à midi.

---------------
n°7418487
Paul-Hewso​n
C'est-y pas mignon ?
Transactions (0)
Posté le 24-09-2010 à 11:48:11  profilanswer

Bah apparemment ca a pas l'air d'être de le cas d'après les retours d'ici et d'après les captures d'écran aussi ^^'

Bon à la limite ca me gênera pas trop vu que le jeu supporte le track-ir, mais sans le track-ir ca veut dire qu'il faut manuellement tourner la tête à gauche et à droite ce qui peut ne pas être pratique.

---------------
n°7418496
mancasters​69

Transactions (16)
Posté le 24-09-2010 à 11:49:28  profilanswer

On fait comment pour activer TrackIR ? :)

J'en ai et j'ai pas trouvé l'option :(

---------------
Coraggio
n°7418520
Paul-Hewso​n
C'est-y pas mignon ?
Transactions (0)
Posté le 24-09-2010 à 11:53:51  profilanswer

Ca doit se charger tout seul j'imagine mais il faut que t'es le TIR Software de lancé aussi. A priori il va détecter le jeu comme étant DIRT 2 (dans les profils de TIR), donc si tu veux changer les réglages c'est le profil DIRT2 qu'il faudra modifier.

Message édité par Paul-Hewson le 24-09-2010 à 11:54:28

---------------
n°7418522
mancasters​69

Transactions (16)
Posté le 24-09-2010 à 11:54:20  profilanswer

Ah je vais essayer ça :D

---------------
Coraggio
n°7418524
Ben-FR

Transactions (0)
Posté le 24-09-2010 à 11:55:30  profilanswer

AirSonic a écrit :

Tu veux que le public fasse quoi ?
La poignée de fans de simu ne pèse pas assez pour qu'un projet d'envergure soit rentable.
Et si tout le grand public venait à bouder le jeu, tout ce qu'on gagnerait, c'est qu'ils arrêtent la licence FIA car trop chère...
Au final, il faut s'en contenter. C'est pas le jeu de course du siècle, mais il est quand même sympa et puis ça faisait tellement longtemps qu'on avait plus de F1.

qu'il arrete de se contenter des daubes commercial qu'on lui refourgue sous pretexte "ça faisait tellement longtemps qu'on avait plus de F1" ?

f1 ch offrait a son epoque (2002 ou 2003) une accessibilité réel tout en proposant une alternative convainquante pour les joueurs de simulation (moteur ISI je crois).

en echange on a un jeu arcade a 100%, ou l'aspect simulation n'est même pas envisageable dans le futur tant que le moteur utlisé reste le meme.
un moteur du type forza ou GT ne nécessite pas de tomber dans l'extreme simulation mais ca reste neanmoins tres accecible pour les novices et plaisant a jouer pour les adepte de la simu.

non definitivement ce jeu est basique et ciblé pour le public codemaster et uniquement celui ci. les autres, qu'ils s'adaptent ou qu'ils le quitte  :pfff:
je suis pas niais au point d'avaler tout les anneries que les dev racontent les mois precedent la sortie du jeu, dixit :
- acces aux donnée des ecuries pour les physiques
- pistes modelisés aux petits oignons
- experience des pilotes officiels mis a profit dans le dev du jeu

mais la j'ai juste a dire que les acheteurs qui se sont basé sur ces declarations pour se decider de l'acht du jeu se sont juste fait b*****. et visiblment bcps de coquins en redemande   :whistle:

quand je pense que certains on achetés des volants pour y jouer  [:transparency]

je dédrapalise  :hello:

Message cité 1 fois
Message édité par Ben-FR le 24-09-2010 à 12:03:34
n°7418533
Shumway

Transactions (0)
Posté le 24-09-2010 à 11:57:25  profilanswer

Paul-Hewson a écrit :

Moi j'aurai aimé qu'il corrige la vue cockpit 16/10 au passage pour qu'on puisse voir les rétros :O

J'aurais aimé les avoirs sur mon 5/4 aussi  :o

n°7418539
Shumway

Transactions (0)
Posté le 24-09-2010 à 11:59:06  profilanswer

Paul-Hewson a écrit :

Bah apparemment ca a pas l'air d'être de le cas d'après les retours d'ici et d'après les captures d'écran aussi ^^'

Bon à la limite ca me gênera pas trop vu que le jeu supporte le track-ir, mais sans le track-ir ca veut dire qu'il faut manuellement tourner la tête à gauche et à droite ce qui peut ne pas être pratique.

Je vais paraître stupide mais c'est quoi le track IR ?

n°7418544
Xantar_Eoz​enn

Transactions (0)
Posté le 24-09-2010 à 11:59:59  profilanswer

Il me semble que certaines F1 ont les rétros un peu plus sur les bords de la voiture, par exemple les Ferrari. Du coup, si les voitures sont fidèles, sur certaines ont à bien les rétros et sur d'autres ils sont trop sur les cotés.

Par exemple :

La McLaren :  

http://www.virtualr.net/wp-content/gallery/2548/cams2_8ae.jpg

La Ferrari :

http://www.virtualr.net/wp-content/gallery/2548/cams1_d78.jpg

Message cité 1 fois
Message édité par Xantar_Eozenn le 24-09-2010 à 12:02:22
n°7418548
Lord II
PIB2000
Transactions (0)
Posté le 24-09-2010 à 12:01:04  profilanswer

Egalement très déçu par le jeu.
Il a deux facettes distinctes. Si on est un pilote virtuel régulier sur d'autres jeux ( rfactor, lfs, iracing ) on ne va y retrouver le plaisir de pilote.

Par contre, le coté carrière est assez immersif et on se prend vite au jeu.

Donc en résumé, on a pas affaire à un "simulateur de f1" mais à un "simulateur de pilote de f1" ( ce qui n'est pas la même chose )

PS : Je rencontre comme tout le monde,
   les problèmes au niveau du passage des vitesse,
   le bug des stands qui sont automatique bien que mis à manuel dans les options,
   et je crève beaucoup trop souvent ( je dois bien avoir une quinzaine de crevaison en juste deux courses )

Message cité 1 fois
Message édité par Lord II le 24-09-2010 à 12:01:47

---------------
La bave du crapaud n'empèche pas la caravane de passer .
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  17  18  19  ..  81  82  83  84  85  86

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unik] Bioshock 2 - Sea of Dream ( Xbox360 / Ps3 )[VDS] Xbox 360 retour SAV 110€
[VDS] CoD 5 en Blister PC / Zelda Twilight Princess GC x2[Topik Unik] Blur (Pc/Xbox360/Ps3) - RIP Bizarre creations
[Topic Unique] Blood Bowl : Le jeu de football fantastique[VDS]...]
[VDS] GTA IV / GTA 4 pour PC Neuf - 29 euros[VDS] jeux FC, SFC, MSX, PC 88... Ajouts de jeux MSX + turbo R
[VDS] Jeux PC divers (Riddick, Act of war...)[VDS] Mirror Edge plateforme PC
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique]F1 2010

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)