| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique]F1 2010 |
|---|---|
MantaFahrer Blaireau exportéTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 23-09-2010 à 21:04:02 ![]() ![]() |
MantaFahrer Blaireau exportéTransactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-09-2010 à 21:10:15 ![]()
|
mancasters69 Transactions (16) | Lotus power --------------- Coraggio |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-09-2010 à 21:18:49 ![]()
|
Activation 21:9 kill Surround GamingTransactions (3) | non je joue au clavier pour l instant
Message cité 3 fois Message édité par Activation le 23-09-2010 à 21:33:49 |
AirSonic Ball don't lieTransactions (0) | Au fait, tout le monde prends la Lotus ?
|
AirSonic Ball don't lieTransactions (0) | Ben attends, j'ai commencé une carrière de 5 saisons, et j'avais le choix de 4/5 équipes. |
Activation 21:9 kill Surround GamingTransactions (3) |
Message cité 1 fois Message édité par Activation le 23-09-2010 à 21:35:12 |
chris1601 Transactions (3) | red-bull ils dépotent aussi, la lotus je la vente du verbe vent, du vent qui souffle dans le feuillage d'un arbre, du français quoi !
Message édité par chris1601 le 23-09-2010 à 21:57:18 --------------- http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Publicité | Posté le 23-09-2010 à 21:54:25 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-09-2010 à 22:00:49 ![]()
Autant pour moi. Et là en pleine ligne droite, bam un gros choc puis des vibrations dans le volant.. "Qu'est ce qui se passe ?" pupupupu Message édité par Profil supprimé le 23-09-2010 à 22:01:10 |
mancasters69 Transactions (16) | J'aimerais bien qu'ils implémentent le support du TrackIR aussi --------------- Coraggio |
chris1601 Transactions (3) | ok bienvenu au club des crevaisons en ligne droite !!
--------------- http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
chris1601 Transactions (3) |
Message édité par chris1601 le 23-09-2010 à 22:06:58 --------------- http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
o_BlastaaMoof_o Transactions (0) | P'tain vous me donnez trop envie |
Paul-Hewson C'est-y pas mignon ?Transactions (0) | A voir, elles sont dans le jeu à ce qu'il parait mais juste pour les IA. Personne n'a encore vu de panne mécanique pour une IA ?
--------------- Vds rien (pour l'instant)|Vds rien (pour l'instant) |
|
pcfal Transactions (0) |
|
ObsydianKenobi peloton suicidaTransactions (0) |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Paul-Hewson C'est-y pas mignon ?Transactions (0) | Ben oui mais GTR2 c'est pas un jeu de F1 à la base si ? Et je doute qu'il bénéficie d'un mode carrière étoffé comme F1 2010 hélas.. Forcément c'est sur F1 2010 qu'on souhaiterait voir ces pannes Message édité par Paul-Hewson le 23-09-2010 à 22:21:49 --------------- Vds rien (pour l'instant)|Vds rien (pour l'instant) |
AirSonic Ball don't lieTransactions (0) |
|
Groody Utilisez MES smileys §Transactions (0) |
--------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-09-2010 à 22:33:33 ![]()
|
loic_1715 Transactions (1) | +1 pour ObsydianKenobi concernant les chronos invalides. Les programmeurs ont vraiment fait du travail de cochons. Ça pourri le jeu. 2 exemples :
|
AirSonic Ball don't lieTransactions (0) | On se laisse surprendre quelques fois au début puis on y fait attention.
|
Paul-Hewson C'est-y pas mignon ?Transactions (0) | T'es autorisé à passer légèrement sur le vibreur tout de même ? ^^
Ben-FR Transactions (0) |
|
rockandroll Transactions (0) | C'est bizarre, à voir vos commentaires vous avez l'air d'être déçu, pourtant le boss avait dit avant sa sortie qu'il allait super bien se vendre ce jeu, cela ne vous a pas mis la puce à l'oreille ? Message édité par rockandroll le 24-09-2010 à 00:16:02 |
Naxos \o/Transactions (0) | Tous déçus d'après les commentaires je ne dirais pas ça, ça a l'air d'être assez partagé... --------------- [Folio Photos] |
Paul-Hewson C'est-y pas mignon ?Transactions (0) | C'est juste qu'ils ne doivent jouer qu'à des jeux de SimBin ou à rFactor alors forcément leur déception est grande.
|
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-09-2010 à 00:28:20 ![]() Moi sur le principe ce que je ne comprends pas c'est comment on peut aimer jouer à un jeu de F1 arcade quoi. |
Paul-Hewson C'est-y pas mignon ?Transactions (0) | Ca t'empêche pas de mailer CodeMaster ou de l'indiquer sur leur forum, que ca soit peine perdue ou pas, ca ne coûte rien du tout et ca peut payer pour obtenir quelques améliorations en ce sens là dans la prochaine mouture.
Paul-Hewson C'est-y pas mignon ?Transactions (0) |
Danigrouik Transactions (0) | Petit retour d'expérience de ce soir.
--------------- !! Blog Photo !! - Blog Maison |
Synh Transactions (0) |
|
Schtroumpflover Transactions (0) | Au moins il fait beaucoup parler ce jeu, ça prouve qu'il y a de la matière dans ce titre.
Message cité 1 fois Message édité par Schtroumpflover le 24-09-2010 à 05:44:42 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |