Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2357 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  16  17  18  ..  81  82  83  84  85  86
Auteur Sujet :

[Topic Unique]F1 2010

n°7417178
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Transactions (0)
Posté le 23-09-2010 à 21:04:02  profilanswer

Reprise du message précédent :
Lancement Steam
Cliquage sur "Play"
et là...

=> décryptage des fichiers (soit)
=> installation de Dx (bien)
=> installation de Rapture3D (zut)
=> Connectez vous à GWL (merd')
=> installation d'un machin kikoolol baveux + création d'un compte...
=> installez Silverlight ( ... )
=> vous devez mettre GWL à jour sinon vous serez dégagé (tu me le lances, ce jeu?)
=> MàJ échouée, dtc!
=> conférence de presse, arrivée chez Lotus
=> agent
=> un tour dans les options (tiens, où sont les aides, que je les vire?)
Enfin, un entraînement à Sakhir! L'ingénieur châssis propose des réglages bateau, OK, prenons la version "bleu-bite" appui maxi + sous-vireuse.
Ah, enfin, je roule! Oups, je voulais jeter un oeil à Fraps, il faut que je le lance, Alt-TAB, et le jeu passe en fenêtré, pas moyen de revenir en plein écran... (et Fraps reste muet, je suis fier de moi)
Je fais 3 tours en Mario Kart, décide de virer les aides totalement, et j'abandonne dans le 15e tour après être passé sous la barre des 2:00.
J'espère que la désactivation des aides n'a pas été prise en compte, parce que heuuuuu...
- blocage d'une roue AV en freinage en courbe en dévers et comme un bourrin, sinon c'est limite impossible
- même en maltraitant l'accélérateur sur un vibreur la voiture reste stable (oh l'arrière décroche un poil mais c'est rattrapable sans souci)
- rétrograder en 4e alors qu'on est à fond de 6 ne perturbe pas le moteur (il hurle mais ne rompt pas)
- non seulement un écart annule le temps du tour en cours, mais je me suis retrouvé avec "annulation du prochain tour"...!
- pendant le chargement j'ai cru voir qu'on ne tombe jamais en panne sèche, on reste définitivement en mode moteur hoquetant?

Déçu... C'est joli, c'est bien fait même si l'interface du jeu me plaît moyennement, mais la conduite... Aussi sexy qu'un Need for Speed Underground.

mood
Publicité
Posté le 23-09-2010 à 21:04:02  profilanswer

n°7417179
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Transactions (0)
Posté le 23-09-2010 à 21:04:34  profilanswer

Logicsystem360 a écrit :

Allez pas dire que ce jeu c'est une simu :lol:

Par rapport à NFS3, si  :o

n°7417194
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 23-09-2010 à 21:10:15  answer

Activation a écrit :

bon j ai lancé le jeu comme ça histoire de faire un peu le con

c'est loin d'être arcade comme certains le laisse croire

roule sur un vibreur un peu trop sur l exterieur de celui ci et tu va voir si la bagnole décroche pas

de même si tu t y prend bien tu doit pouvoir faire une belle galipette à la bagnole (ptet pas un tonneau mais genre que l avant décolle dans un accrochage)

donc comme dit avant la sorti du jeu, c'est tout de même plus proche de la simu comme espéré que de l'arcade
après c'est sur faut avoir le courage de désactivé les assistants mais même avec ceux ci activé y a moyen de faire des sacré truc :D

bon allez verra plus loin ce week end

ce soir je l'ai surtout joué "destruction derby" histoire de me marrer un coup :lol:

par contre j'ai vraiment l impression d avoir des textures low qualité, donc dx9 c est caca  :fou:  

pourtant j'ai tout foutu à fond dans les options

Tu joues au volant ?
Euh parce que moi là j'ai tout désactivé et j'ai beau accelerer comme un porc en courbe la voiture bouge pas hein...Le seul truc c'est le pneu avant intérieur qui bloque dans les gros freinage...

n°7417209
mancasters​69

Transactions (16)
Posté le 23-09-2010 à 21:15:22  profilanswer

Lotus power  [:alexmagnus]  

4e derrière 1 Ferrari et 2 Red Bull ! Tout ça en pilotage expert  [:l0ser]  

Je confirme que les 3 premiers m'ont bien allumé niveau écart, que le 5e m'a collé, mais que finalement le challenge est pas terrible lorsque l'on est habitué à des simu plus dures :(

Par contre il est où le ralenti de notre course en carrière ? J'ai fait des dépassements parfaits au millimètre près (celui de Massa par exemple  :whistle: ) et j'ai même pas pu les revoir :cry:

---------------
Coraggio
n°7417219
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 23-09-2010 à 21:18:49  answer

mancasters69 a écrit :

Lotus power  [:alexmagnus]  

4e derrière 1 Ferrari et 2 Red Bull ! Tout ça en pilotage expert  [:l0ser]  

Je confirme que les 3 premiers m'ont bien allumé niveau écart, que le 5e m'a collé, mais que finalement le challenge est pas terrible lorsque l'on est habitué à des simu plus dures :(

Par contre il est où le ralenti de notre course en carrière ? J'ai fait des dépassements parfaits au millimètre près (celui de Massa par exemple  :whistle: ) et j'ai même pas pu les revoir :cry:

C'est ce que je me disais. Parce que là j'ai juste fais 2 tours pour voir. Je suis en difficile, pas très difficile, mais au bout du premier tour y avais déjà 8 secondes :(
Alors ok c'était sur mon circuit mais bon :(
Vais réessayer en Très difficile.

n°7417228
Activation
21:9 kill Surround Gaming
Transactions (3)
Posté le 23-09-2010 à 21:23:37  profilanswer

non je joue au clavier pour l instant
j'ai pas branché ma manette
et en ce moment j'ai pas les thunes pour un volant (impots qui te tombe sur la gueule en septembre tout ça :o )

après là j'ai pas débuté la carriere pour l instant j'ai juste fait 2/3 championnat en prenant la peau d'un autre pilote (donc accès à des grosse écurie)

donc ptet que vous êtes en debut de carriere et que la bouze que vous avez fait qu'elle est pas trop sujet à des debordement

pour commencer le mode "carriere" verrait ça ce week

sinon après je sait pas ce que vous avez prie en difficulté lors de l interview au lancement du jeu, et le nombres de saison que vous annonciez pouvoir faire

après j'ai pas dit non plus que c'est une simu ultra hard core hein :o

je dis juste que c'est plus proche de la simu que de l arcade
tu veux du arcade tu joue à burnout paradise  :o  

et puis c'est des F1, t'es pas en train de conduire un 38tonnes dans un virage serré

de toute facon vous aurez jamais une pure simu, c'est pas le cul dans un fauteuil que vous allez vous prendre 4G dans une courbe
ce qui rend la F1 difficile à conduire c'est les G que tu te prend (pas pour rien qu un pilote perd qqs kilo après un grand prix, en désidratation et calorie)

vous voulez de la simu pure, vous vous foutez dans un simulateur sur verins, dans une combi anti feu pour bien transipré pendant 1h30, avec un casque sur la gueule visière intégrale fermé pour bien suffoqué  

cette bonne blague les gars qui la dise "pff c'est pas une vrai simu" alors qu'ils savent même pas ce que c'est le reel

c'est si facile de claqué des chrono, le cul dans un fauteuil avec la clim  :whistle:

Message cité 3 fois
Message édité par Activation le 23-09-2010 à 21:33:49
n°7417229
AirSonic
Ball don't lie
Transactions (0)
Posté le 23-09-2010 à 21:23:38  profilanswer

Au fait, tout le monde prends la Lotus ?
On a pourtant le choix de 4/5 écuries en début de carrière.

n°7417254
AirSonic
Ball don't lie
Transactions (0)
Posté le 23-09-2010 à 21:31:00  profilanswer

Ben attends, j'ai commencé une carrière de 5 saisons, et j'avais le choix de 4/5 équipes.

n°7417262
Activation
21:9 kill Surround Gaming
Transactions (3)
Posté le 23-09-2010 à 21:34:17  profilanswer

AirSonic a écrit :

Au fait, tout le monde prends la Lotus ?
On a pourtant le choix de 4/5 écuries en début de carrière.

moi j'ai prit bmw sauber motoriste ferrari
et 5 saisons

Message cité 1 fois
Message édité par Activation le 23-09-2010 à 21:35:12
n°7417315
chris1601

Transactions (3)
Posté le 23-09-2010 à 21:54:25  profilanswer

red-bull ils dépotent aussi, la lotus je la vente du verbe vent, du vent qui souffle dans le feuillage d'un arbre, du français quoi !
Bref la lotus c'est un caddie, vive  Red bull  :kaola:

Message édité par chris1601 le 23-09-2010 à 21:57:18

---------------
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
mood
Publicité
Posté le 23-09-2010 à 21:54:25  profilanswer

n°7417330
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 23-09-2010 à 22:00:49  answer

Activation a écrit :

et en ce moment j'ai pas les thunes pour un volant (impots qui te tombe sur la gueule en septembre tout ça :o )

après là j'ai pas débuté la carriere pour l instant j'ai juste fait 2/3 championnat en prenant la peau d'un autre pilote (donc accès à des grosse écurie)

donc ptet que vous êtes en debut de carriere et que la bouze que vous avez fait qu'elle est pas trop sujet à des debordement

sinon après je sait pas ce que vous avez prie en difficulté lors de l interview au lancement du jeu, et le nombres de saison que vous annonciez pouvoir faire

et puis c'est des F1, t'es pas en train de conduire un 38tonnes dans un virage serré

de toute facon vous aurez jamais une pure simu, c'est pas le cul dans un fauteuil que vous allez vous prendre 4G dans une courbe
ce qui rend la F1 difficile à conduire c'est les G que tu te prend (pas pour rien qu un pilote perd qqs kilo après un grand prix, en désidratation et calorie)

vous voulez de la simu pure, vous vous foutez dans un simulateur sur verins, dans une combi anti feu pour bien transipré pendant 1h30, avec un casque sur la gueule visière intégrale fermé pour bien suffoqué

cette bonne blague les gars qui la dise "pff c'est pas une vrai simu" alors qu'ils savent même pas ce que c'est le reel

c'est si facile de claqué des chrono, le cul dans un fauteuil avec la clim  :whistle:

Autant pour moi.
En fait j'étais en difficile avec tout de désactivé. Là je me suis mis en expert avec tout de désactivé et c'est déjà autre chose. Si tu pousses la pédale à fond en courbe ça se barre en cacahouète c'est clair !
T'in le bruit des moteurs c'est assez ouf :love: Quand il gueule on le sens hein. Génial.

Et là en pleine ligne droite, bam un gros choc puis des vibrations dans le volant.. "Qu'est ce qui se passe ?"
Mon ingénieur me dit, "à première vue tu viens de crever l'arrière gauche".
Le volant vibre et là voiture tire légèrement..

pupupupu :love:

Message édité par Profil supprimé le 23-09-2010 à 22:01:10
n°7417338
mancasters​69

Transactions (16)
Posté le 23-09-2010 à 22:03:39  profilanswer

J'aimerais bien qu'ils implémentent le support du TrackIR aussi  :love:

---------------
Coraggio
n°7417339
chris1601

Transactions (3)
Posté le 23-09-2010 à 22:04:11  profilanswer

ok bienvenu au club des crevaisons en ligne droite !!

j'ai adoré crever quand même et ça fait regretter qu'ils n'aient pas intégré les pannes mécaniques.

---------------
n°7417343
chris1601

Transactions (3)
Posté le 23-09-2010 à 22:06:27  profilanswer

mancasters69 a écrit :

j'ai ce gilet http://forum.hardware.fr/hfr/JeuxV [...] 8192_1.htm faut que je trouve un truc pour les chocs dans la voiture  :lol:  :lol:  :lol:  :hello:  :heink:  

Message édité par chris1601 le 23-09-2010 à 22:06:58

---------------
n°7417344
o_BlastaaM​oof_o

Transactions (0)
Posté le 23-09-2010 à 22:06:37  profilanswer

P'tain vous me donnez trop envie :o

n°7417346
Paul-Hewso​n
C'est-y pas mignon ?
Transactions (0)
Posté le 23-09-2010 à 22:07:37  profilanswer

A voir, elles sont dans le jeu à ce qu'il parait mais juste pour les IA. Personne n'a encore vu de panne mécanique pour une IA ?

Ca fait plaisir de ne pas être le seul à regretter les pannes mécaniques. :O

---------------
Vds rien (pour l'instant)|Vds rien (pour l'instant)
n°7417355
chris1601

Transactions (3)
Posté le 23-09-2010 à 22:10:54  profilanswer

Paul-Hewson a écrit :

A voir, elles sont dans le jeu à ce qu'il parait mais juste pour les IA. Personne n'a encore vu de panne mécanique pour une IA ?

Ca fait plaisir de ne pas être le seul à regretter les pannes mécaniques. :O

attends tu imagines le délire, tu tires trop sur le moteur, ton ingé te dis de relacher un peu mais toi tu insistes et  paffff 2 minutes apres tu es en rad sur le coté avec la securité qui vient t'aider !! :love:  :love:  :love:  :love:  

---------------
n°7417356
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Transactions (0)
Posté le 23-09-2010 à 22:12:10  profilanswer

Activation a écrit :

C'est certain qu'au clavier on peut juger de la conduite fine et précise.
Pas trop étonnant que tu aies quelques soucis de dosage...
Je viens de remplacer ma Lotus par une jolie McLaren, et non elle n'est pas plus difficile à dompter, juste un peu moins maniable: 1:55.487 après 6 tours (soit même pas 30 tours parcourus au total)

Activation a écrit :

Alors que toi, sortant tout juste du baquet de ta F1...

n°7417360
chris1601

Transactions (3)
Posté le 23-09-2010 à 22:13:52  profilanswer

MantaFahrer a écrit :

C'est certain qu'au clavier on peut juger de la conduite fine et précise.
Pas trop étonnant que tu aies quelques soucis de dosage...
Je viens de remplacer ma Lotus par une jolie McLaren, et non elle n'est pas plus difficile à dompter, juste un peu moins maniable: 1:55.487 après 6 tours (soit même pas 30 tours parcourus au total)

MantaFahrer a écrit :

Alors que toi, sortant tout juste du baquet de ta F1...

sinon tu peux jouer dans ta baignoire !

---------------
n°7417369
pcfal

Transactions (0)
Posté le 23-09-2010 à 22:15:22  profilanswer

chris1601 a écrit :

attends tu imagines le délire, tu tires trop sur le moteur, ton ingé te dis de relacher un peu mais toi tu insistes et  paffff 2 minutes apres tu es en rad sur le coté avec la securité qui vient t'aider !! :love:  :love:  :love:  :love:  

ça existe sur gtr 2

n°7417381
ObsydianKe​nobi
peloton suicida
Transactions (0)
Posté le 23-09-2010 à 22:20:59  profilanswer

MantaFahrer a écrit :

Lancement Steam
Cliquage sur "Play"
et là...

=> décryptage des fichiers (soit)
=> installation de Dx (bien)
=> installation de Rapture3D (zut)
=> Connectez vous à GWL (merd')
=> installation d'un machin kikoolol baveux + création d'un compte...
=> installez Silverlight ( ... )
=> vous devez mettre GWL à jour sinon vous serez dégagé (tu me le lances, ce jeu?)
=> MàJ échouée, dtc!
=> conférence de presse, arrivée chez Lotus
=> agent
=> un tour dans les options (tiens, où sont les aides, que je les vire?)
Enfin, un entraînement à Sakhir! L'ingénieur châssis propose des réglages bateau, OK, prenons la version "bleu-bite" appui maxi + sous-vireuse.
Ah, enfin, je roule! Oups, je voulais jeter un oeil à Fraps, il faut que je le lance, Alt-TAB, et le jeu passe en fenêtré, pas moyen de revenir en plein écran... (et Fraps reste muet, je suis fier de moi)
Je fais 3 tours en Mario Kart, décide de virer les aides totalement, et j'abandonne dans le 15e tour après être passé sous la barre des 2:00.
J'espère que la désactivation des aides n'a pas été prise en compte, parce que heuuuuu...
- blocage d'une roue AV en freinage en courbe en dévers et comme un bourrin, sinon c'est limite impossible
- même en maltraitant l'accélérateur sur un vibreur la voiture reste stable (oh l'arrière décroche un poil mais c'est rattrapable sans souci)
- rétrograder en 4e alors qu'on est à fond de 6 ne perturbe pas le moteur (il hurle mais ne rompt pas)
- non seulement un écart annule le temps du tour en cours, mais je me suis retrouvé avec "annulation du prochain tour"...!
- pendant le chargement j'ai cru voir qu'on ne tombe jamais en panne sèche, on reste définitivement en mode moteur hoquetant?

Déçu... C'est joli, c'est bien fait même si l'interface du jeu me plaît moyennement, mais la conduite... Aussi sexy qu'un Need for Speed Underground.

J'ai longuement tourné avec le volant ce soir.

Bon  [:pikitfleur:4] la physique est space. Tant que les roues sont droites tu peux mettre pied au plancher à fond de 1ère ça décroche pas. Par contre même en 2ème sur un filet de gaz, si les roues sont un peu tournées à faible allure, ça spin.  

Et alors le truc le plus insupportable c'est effectivement les "temps invalide" pour la moindre roue hors piste, mais c'est à chier putain! et le pire, c'est qu'il semble qu'un virage "coupé" (même si c'est juste une roue sur le vibreur) dans le secteur 3 annule le temps du tour suivant. Ce qui fait qu'à monza, tu mords le vibreur à ascari, il annule le tour suivant! alors qu'il est impossible qu'en coupant ascari on puisse gagner de l'élan pour le tour suivant, c'est nawak.  
Toujours à monza, une roue dans la piste sale (le long du muret des stands) freine la caisse comme si elle roulait sur de la glue. Nawak²

Activation a écrit :

Tu dis n'importe quoi. Le but d'une simu c'est pas de perdre 5kg et de s'étouffer, c'est de reproduire aussi bien que possible le comportement physique d'une monoplace en piste. Faut bien avouer que F1 2010 en est loin et s'adresse au grand public.... donc faut que ça paraisse dur mais que ça soit facile. L'adhérence, l'inertie, le comportement, tout ça est suffisant pour s'amuser mais pas très réaliste.

Mais à la limite la physique de F1 2010 je pourrais m'en satisfaire, mais alors vraiment le coup des temps invalide au moindre pet de mouche c'est horrible. Tout ça parce que ces branleurs n'ont pas voulu faire un module qui calcule vraiment le gain ou non d'un hors piste. Donc ils ont simplifié: moindre écart hors trajectoire: pas de temps.

Enfin chépa vous mais j'ai l'impression d'un jeu taillé pour impressionner le kévin en démo jouable au rayon jeux vidéos de la fnac, et pas comme un jeu pour les passionnés (y a qu'à voir le coté too much des visuels, les astuces neuneu pour ado, les réglages ultra limités.....) bref, déception. C'est joli, ça pourrait être amusant, mais certains trucs sont vraiment trop agaçants.

---------------
Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC
n°7417383
Paul-Hewso​n
C'est-y pas mignon ?
Transactions (0)
Posté le 23-09-2010 à 22:21:17  profilanswer

Ben oui mais GTR2 c'est pas un jeu de F1 à la base si ? Et je doute qu'il bénéficie d'un mode carrière étoffé comme F1 2010 hélas..

Forcément c'est sur F1 2010 qu'on souhaiterait voir ces pannes :/
M'en vais le leur réclamer pour F1 2011 avec un beau mail, puis aussi podium, tour de chauffe, tour de célébration, une meilleure physique, une meilleure gestion des dégâts, une meilleure gestion des sanctions, la voiture de sécurité.
Et je suis sûr que je trouverai bien 2 ou 3 idées entre temps :d

Message édité par Paul-Hewson le 23-09-2010 à 22:21:49

---------------
n°7417400
AirSonic
Ball don't lie
Transactions (0)
Posté le 23-09-2010 à 22:31:40  profilanswer

Activation a écrit :

moi j'ai prit bmw sauber motoriste ferrari
et 5 saisons

idem.

Bon sinon, c'est dommage qu'on ne puisse pas configurer ses contrôleurs avec plus de précision.
La direction au pad est trop sensible. Il y a bien une option de force de direction, mais cela n'est activable qu'au volant.
Je vais devoir le ressortir là...

n°7417401
Groody
Utilisez MES smileys §
Transactions (0)
Posté le 23-09-2010 à 22:32:11  profilanswer

ObsydianKenobi a écrit :

...Enfin chépa vous ...

"Je ne sais pas" [:aloy]

---------------
Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org
n°7417406
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 23-09-2010 à 22:33:33  answer

ObsydianKenobi a écrit :

J'ai longuement tourné avec le volant ce soir.

Bon  [:pikitfleur:4] la physique est space. Tant que les roues sont droites tu peux mettre pied au plancher à fond de 1ère ça décroche pas. Par contre même en 2ème sur un filet de gaz, si les roues sont un peu tournées à faible allure, ça spin.  

Et alors le truc le plus insupportable c'est effectivement les "temps invalide" pour la moindre roue hors piste, mais c'est à chier putain! et le pire, c'est qu'il semble qu'un virage "coupé" (même si c'est juste une roue sur le vibreur) dans le secteur 3 annule le temps du tour suivant. Ce qui fait qu'à monza, tu mords le vibreur à ascari, il annule le tour suivant! alors qu'il est impossible qu'en coupant ascari on puisse gagner de l'élan pour le tour suivant, c'est nawak.  
Toujours à monza, une roue dans la piste sale (le long du muret des stands) freine la caisse comme si elle roulait sur de la glue. Nawak²

ObsydianKenobi a écrit :

Tu dis n'importe quoi. Le but d'une simu c'est pas de perdre 5kg et de s'étouffer, c'est de reproduire aussi bien que possible le comportement physique d'une monoplace en piste. Faut bien avouer que F1 2010 en est loin et s'adresse au grand public.... donc faut que ça paraisse dur mais que ça soit facile. L'adhérence, l'inertie, le comportement, tout ça est suffisant pour s'amuser mais pas très réaliste.

Mais à la limite la physique de F1 2010 je pourrais m'en satisfaire, mais alors vraiment le coup des temps invalide au moindre pet de mouche c'est horrible. Tout ça parce que ces branleurs n'ont pas voulu faire un module qui calcule vraiment le gain ou non d'un hors piste. Donc ils ont simplifié: moindre écart hors trajectoire: pas de temps.

Enfin chépa vous mais j'ai l'impression d'un jeu taillé pour impressionner le kévin en démo jouable au rayon jeux vidéos de la fnac, et pas comme un jeu pour les passionnés (y a qu'à voir le coté too much des visuels, les astuces neuneu pour ado, les réglages ultra limités.....) bref, déception. C'est joli, ça pourrait être amusant, mais certains trucs sont vraiment trop agaçants.

Rien à rajouter !
J'ai pas rouler beaucoup, mais c'est tout à fais ce que j'ai ressenti ;)

n°7417433
loic_1715

Transactions (1)
Posté le 23-09-2010 à 22:52:13  profilanswer

+1 pour ObsydianKenobi concernant les chronos invalides. Les programmeurs ont vraiment fait du travail de cochons. Ça pourri le jeu. 2 exemples :  

• Brésil: je loupe mon freinage après la grande ligne droite (on est à plus de 300km/h) donc je sors bien loin.... temps invalide. Mais d'où j'ai gagné du temps ? :pfff:  
  • Monaco: je touche le rail au niveau de la piscine et hop tour invalide... là même remarque, dès qu'on touche en F1 on perd du temps donc je vois pas pourquoi mon tour serait invalide. Un temps invalide si on coupe une chicane, bien sûr mais là, c'est merdique et illogique. J'espère qu'ils vont patcher ça rapidement.

n°7417515
AirSonic
Ball don't lie
Transactions (0)
Posté le 23-09-2010 à 23:42:37  profilanswer

On se laisse surprendre quelques fois au début puis on y fait attention.
Perso cela ne m'empêche pas d'utiliser toute la largeur de la piste dans le virages en mordant juste ce qu'il faut de chicane.

n°7417543
Paul-Hewso​n
C'est-y pas mignon ?
Transactions (0)
Posté le 24-09-2010 à 00:00:53  profilanswer

T'es autorisé à passer légèrement sur le vibreur tout de même ? ^^
Les vrais pilotes ne font pas pire que ça (sauf bien sûr quand il essaye de doubler ou parfois il déborde un peu eux.. :O )

---------------
n°7417562
Ben-FR

Transactions (0)
Posté le 24-09-2010 à 00:06:36  profilanswer

ObsydianKenobi a écrit :

la logique est simple, $$$$$
ce moteur 3D et physique a ete adapté 4 fois, 5 fois ?
il en seras encore pour le 2011.  [:transparency]  
tant que le public réagiras pas et qu'ils feront des ventes, ils changerons rien. les fondamentaux du jeu resterons les meme.
c'est un jeu arcade et grand public, qui vise le large public PS3 et xbox360  :(  

n°7417576
rockandrol​l

Transactions (0)
Posté le 24-09-2010 à 00:15:31  profilanswer

C'est bizarre, à voir vos commentaires vous avez l'air d'être déçu, pourtant le boss avait dit avant sa sortie qu'il allait super bien se vendre ce jeu, cela ne vous a pas mis la puce à l'oreille ?  [:poutrella]

Message édité par rockandroll le 24-09-2010 à 00:16:02
n°7417582
Naxos
\o/
Transactions (0)
Posté le 24-09-2010 à 00:17:55  profilanswer

Tous déçus d'après les commentaires je ne dirais pas ça, ça a l'air d'être assez partagé...

---------------
[Folio Photos]
n°7417584
Paul-Hewso​n
C'est-y pas mignon ?
Transactions (0)
Posté le 24-09-2010 à 00:19:05  profilanswer

C'est juste qu'ils ne doivent jouer qu'à des jeux de SimBin ou à rFactor alors forcément leur déception est grande.
Mais ils peuvent toujours aller se consoler avec les mods qui leur sont destinés quoi :O

Moi perso le jeu me suffira, il est loin d'être arcade même si c'est pas la simulation la plus pointue en terme de conduite.

---------------
n°7417585
AirSonic
Ball don't lie
Transactions (0)
Posté le 24-09-2010 à 00:19:26  profilanswer

Naxos a écrit :

Tous déçus d'après les commentaires je ne dirais pas ça, ça a l'air d'être assez partagé...

Pas déçu, mais plutôt absence de surprise dans le moteur physique, c'est finalement comme prévu du GRiD quasi pur.

n°7417589
AirSonic
Ball don't lie
Transactions (0)
Posté le 24-09-2010 à 00:21:32  profilanswer

Ben-FR a écrit :

la logique est simple, $$$$$
ce moteur 3D et physique a ete adapté 4 fois, 5 fois ?
il en seras encore pour le 2011.  [:transparency]  
tant que le public réagiras pas et qu'ils feront des ventes, ils changerons rien. les fondamentaux du jeu resterons les meme.
c'est un jeu arcade et grand public, qui vise le large public PS3 et xbox360  :(  

Tu veux que le public fasse quoi ?
La poignée de fans de simu ne pèse pas assez pour qu'un projet d'envergure soit rentable.
Et si tout le grand public venait à bouder le jeu, tout ce qu'on gagnerait, c'est qu'ils arrêtent la licence FIA car trop chère...
Au final, il faut s'en contenter. C'est pas le jeu de course du siècle, mais il est quand même sympa et puis ça faisait tellement longtemps qu'on avait plus de F1.

n°7417599
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 24-09-2010 à 00:28:20  answer

Moi sur le principe ce que je ne comprends pas c'est comment on peut aimer jouer à un jeu de F1 arcade quoi.  
C'est quand même particulier comme jeu. Foutre de l arcade la dessus je vois pas bien le but.  
Je comprends pas :(

n°7417601
Paul-Hewso​n
C'est-y pas mignon ?
Transactions (0)
Posté le 24-09-2010 à 00:28:40  profilanswer

Ca t'empêche pas de mailer CodeMaster ou de l'indiquer sur leur forum, que ca soit peine perdue ou pas, ca ne coûte rien du tout et ca peut payer pour obtenir quelques améliorations en ce sens là dans la prochaine mouture.

Après sinon vous pouvez toujours ronchonner ici, mais on pourra rien de plus pour vous :p

---------------
n°7417605
Paul-Hewso​n
C'est-y pas mignon ?
Transactions (0)
Posté le 24-09-2010 à 00:30:00  profilanswer

Oh ben oui c'est un jeu arcade, tu roules tout le temps à fond, pas besoin de freiner, pas de pénalité, tu peux rentrer dans le bide des adversaires sans que ca pose de soucis et finir toujours premier.
Revoit la définition du mot arcade, le jeu n'est peut-être pas une pure simulation mais c'est pas un jeu de brute non plus.

---------------
n°7417619
Danigrouik

Transactions (0)
Posté le 24-09-2010 à 00:40:32  profilanswer

Petit retour d'expérience de ce soir.
A la base je joue essentiellement sur GTR2 (pour certains mods très sympa) et Iracing (surtout en oval :D n'en déplaise à certains).
Ma 1ere est qu'au bout de 15mn de test sur sakhir j'ai tout stoppé pour reprendre une carrière en mode expert sans aucune assistance car en débutant je me suis clairement ennuyé à faire des pôles en Lotus à 8sec de tous les autres :/ Et pourtant je suis loin d'être un bon pilote sur Iracing !
Maintenant j'suis dans les 10 mais en en bavant tout de même un peu !
De plus les pénalités totalement différentes entre le mode débutant et expert (10sec de pénalité pour une touchette au lieu d'un DT) c'est assez dommage !
Enfin bref, oui c'est du grand public, oui graphiquement c'est joli (et point important ça tourne niquel sans ralentissement sur ma vieille config à base de C2D E6300 + 8800GT en 1680x1050) mais une fois que j'aurai pratiqué un peu plus le mode expert, je pense que ce jeu en deviendra moins intéressant !

---------------
!! Blog Photo !!  - Blog Maison
n°7417720
Synh

Transactions (0)
Posté le 24-09-2010 à 02:29:03  profilanswer

mancasters69 a écrit :

C'est déjà fait, essaie.  ;)  

n°7417741
Schtroumpf​lover

Transactions (0)
Posté le 24-09-2010 à 05:43:33  profilanswer

Au moins il fait beaucoup parler ce jeu, ça prouve qu'il y a de la matière dans ce titre.
Comme c'est le grand écart dans les avis des utilisateurs, c'est peu de le dire :whistle:, pour l'instant je m'abstiens de l'acheter, parce que fan de GTR² je ne voudrais pas être déçu.
Le coup des pénalités dont vous parlez me le fait fuir, pas que j'ai l'habitude de chevaucher les vibreurs, ou de mettre une roue dans l'herbe mais bon pas envie de ma casser le cul à faire un setup aux petits oignons pour chaque circuit pendant des tours et des tours, des heures et des heures, pour ça.

Bon jeu à tous ;) ce sera sans moi.

Dédrapalisation in progress ... please wait ... done :D

See you on TDU² :hello:

Message cité 1 fois
Message édité par Schtroumpflover le 24-09-2010 à 05:44:42
n°7417785
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Transactions (0)
Posté le 24-09-2010 à 07:49:22  profilanswer

Pour cette raison là:

Schtroumpflover a écrit :

[...] pas envie de ma casser le cul à faire un setup aux petits oignons pour chaque circuit pendant des tours et des tours, des heures et des heures, pour ça.
[...]

C'est tout à fait défendable, Sans oublier le jeu à la manette pour cause de WAF.
Même si je ne partage pas (les coups et les douleurs...) je comprends très bien!

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  16  17  18  ..  81  82  83  84  85  86

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unik] Bioshock 2 - Sea of Dream ( Xbox360 / Ps3 )[VDS] Xbox 360 retour SAV 110€
[VDS] CoD 5 en Blister PC / Zelda Twilight Princess GC x2[Topik Unik] Blur (Pc/Xbox360/Ps3) - RIP Bizarre creations
[Topic Unique] Blood Bowl : Le jeu de football fantastique[VDS]...]
[VDS] GTA IV / GTA 4 pour PC Neuf - 29 euros[VDS] jeux FC, SFC, MSX, PC 88... Ajouts de jeux MSX + turbo R
[VDS] Jeux PC divers (Riddick, Act of war...)[VDS] Mirror Edge plateforme PC
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique]F1 2010

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)