| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Elden Ring. Nightreign dispo ! |
|---|---|
kolian Transactions (0) | Reprise du message précédent :
Message édité par kolian le 12-03-2022 à 21:09:28 --------------- |
Publicité | Posté le 12-03-2022 à 21:09:05 ![]() ![]() |
powaxplo :oTransactions (59) |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'HumainTransactions (3) |
Message cité 1 fois Message édité par btbw03 le 12-03-2022 à 21:38:40 |
Ryan FoupoudavTransactions (0) |
From Software met un point d'honneur pour prendre à contre pied les joueurs en permanance, on sent qu'il y a un gros travail de réflexion derrière chaque moment clé. Genre aller foutre un deuxième boss pas loin du tout après un autre particulièrement difficile, ce genre de délicieuse perversion de créateur sadique surdoué Message édité par Ryan le 12-03-2022 à 21:32:17 --------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
kolian Transactions (0) | J'ai fait tomber un des gros boss du jeu
Message cité 1 fois Message édité par kolian le 12-03-2022 à 22:13:08 --------------- |
astrojojo Editeur compulsifTransactions (0) |
Message édité par astrojojo le 12-03-2022 à 22:08:27 |
homnibus Transactions (0) | Ça y est je bloque au deuxième boss. Le truc super lourd c'est que ça met super longtemps à arriver à la vraie phase de combat. Ça me gave Faudrait que j'aille un peu ailleurs mais j'ai l'impression que où que j aille maintenant j'ai des murs. Un peu la flemme, ça me fait peur ça j'espère pas décrocher |
astrojojo Editeur compulsifTransactions (0) |
|
everso Transactions (0) |
|
Selk Transactions (34) |
|
Publicité | Posté le 12-03-2022 à 22:21:37 ![]() ![]() |
Captainpoularde Transactions (4) |
Je viens de tomber dessus et trouvé le chemin assez facilement mais il faut un peu de chance, il y a un trou dans le sol pas évident à voir si on trace un peu vite. |
MeWa_13 Transactions (0) |
--------------- La flemme c'est la vie. |
Selk Transactions (34) |
|
kolian Transactions (0) |
--------------- |
kolian Transactions (0) |
--------------- |
francis1256 Transactions (0) | Perso, j'essaye de ne plus sortir le mimic que sur les doubble/triple boss, sinon, je trouve que c'est bien trop fort.
|
Captainpoularde Transactions (4) |
Oui, enfin il faut prendre un peu de hauteur, un site de grâce est vraiment pas loin.... Et ca vaut clairement le coup mais je te spoile pas. |
Selk Transactions (34) |
|
MeWa_13 Transactions (0) | Plusieurs questions au sujet de ce Manoir.
Selk Transactions (34) |
|
Habu Transactions (0) |
|
DVN Transactions (2) |
Message cité 1 fois Message édité par DVN le 12-03-2022 à 23:03:29 --------------- Non, rien... |
kamikaze24 Transactions (19) | Margrit down. 3 essais, lvl 33 vagabond. 1er soul pour moi. Donc je suis hyper content car je suis vraiment nul en lecture de patern. J'ai fait appel au pnj et à la méduse. Avec croc du limier et bouclier tortue. L'arc long ça change la vie. J'adore ce jeu. |
SenorPollo Transactions (3) | Pfiou, Rennala en SL1 ça rigole 0, obligé d'abuser du stagger avec un spell et des summons pour s'en sortir... Message cité 1 fois Message édité par SenorPollo le 12-03-2022 à 23:30:16 |
missilius ★★Transactions (0) |
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | Radahn down --------------- Steam ID |
Born Dead Transactions (0) |
|
Message cité 1 fois Message édité par MeWa_13 le 12-03-2022 à 23:44:19 --------------- La flemme c'est la vie. |
Leif Erikson Guess I'm doing fine...Transactions (0) |
--------------- Il n'est qu'une seule chose qui excite les animaux plus que le plaisir, et c'est la douleur. |
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-03-2022 à 00:25:37 ![]() Salut. Elden Ring sera mon premier jeu From Software. J'hésite entre jouer un magicien ou un combattant rapide. J'aime beaucoup les combats à l'épée dans les RPG. Mais j'aime aussi beaucoup la magie. J'hésite donc entre Astrologue et Guerrier. Si je joue un Astrologue, existe-t-il des épées magiques qui permettent de jouer avec le gameplay d'un combattant à l'épée sans pour autant développer des capacités en ce sens ? Genre une épée enflammée qui puiserait dans la barre de mana quand on l'utilise ? Et qui permettrait de jouer un magicien avec le gameplay d'un combat à l'épée ? Histoire de pas toujours lancer des sorts à distance. En fait j'ai peur de me faire chier en jouant juste un Astrologue ou juste un Guerrier. J'ai envie d'alterner entre des bastons à l'épée en mode ninja et des sorts magiques. Vos conseils sont les bienvenus. Merci et bon jeu à tous Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 13-03-2022 à 00:26:26 |
Vu ce que t'aimes tu devrais monter un build dextérité/ foi ou dextérité/intelligence. La dextérité te permettra de jouer des armes plutôt rapides (mais des grosses aussi) et Foi ou int sera pour les sorts. Edit: tu pourras changer de build en cours de route, donc ne te fais pas trop de soucis à placer tes points à chaque level up. Message édité par MeWa_13 le 13-03-2022 à 00:58:06 --------------- La flemme c'est la vie. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-03-2022 à 01:01:25 ![]() Merci pour ton retour Sinon, quel est l'intérêt de choisir l'Indigent ? Cette classe m'intrigue. Je lis sur le net que c'est le choix le plus équilibré. Mais ce qui me surprend c'est qu'on commence au niveau 1. Du coup le début du jeu doit être vraiment hyper dur non ? Message édité par Profil supprimé le 13-03-2022 à 01:05:19 |
Leif Erikson Guess I'm doing fine...Transactions (0) |
Message édité par Leif Erikson le 13-03-2022 à 02:05:00 --------------- Il n'est qu'une seule chose qui excite les animaux plus que le plaisir, et c'est la douleur. |
zlade Transactions (0) | ça permet d'avoir une classe neutre pour la spec exactement comme tu veux.
|
joueur de flute Transactions (0) | Je pensais en chier mais j'ai grignoté la barre de Radahn à la flamme noire tout le long, incroyable les dégâts du bouzin avec juste 20 foi / 15 arc, 1000+ en 2 boules avec dl dot derrière, je suppose que ça inflige des dégâts en % de la barre de vie de la cible ? Le frenzy fire est pas mal aussi mais trop imprécis ou aléatoire Message cité 1 fois Message édité par joueur de flute le 13-03-2022 à 08:06:24 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |