Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2481 connectés 

Avant Elden Ring, j'ai fait... (choix multiples)
Sondage à 6 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  94  95  96  ..  345  346  347  348  349  350
Auteur Sujet :

[Topic unique] Elden Ring. Nightreign dispo !

n°15307377
joueur de ​flute

Transactions (0)
Posté le 13-03-2022 à 04:54:14  profilanswer

Reprise du message précédent :
Je pensais en chier mais j'ai grignoté la barre de Radahn à la flamme noire tout le long, incroyable les dégâts du bouzin avec juste 20 foi / 15 arc, 1000+ en 2 boules avec dl dot derrière, je suppose que ça inflige des dégâts en % de la barre de vie de la cible ? Le frenzy fire est pas mal aussi mais trop imprécis ou aléatoire

Message cité 1 fois
Message édité par joueur de flute le 13-03-2022 à 08:06:24
mood
Publicité
Posté le 13-03-2022 à 04:54:14  profilanswer

n°15307410
elric_snoo​p

Transactions (0)
Posté le 13-03-2022 à 08:52:24  profilanswer

Salut à tous

Actuellement j’ai démarrer le jeu en astrologue mais je joue aussi cac avec des armes dex (uchigatana ou croc du limier)
Auriez un build dex / int a partager ? Si en plus il y a un exemple de répartition de stats c’est parfait.
J’irai ensuite voir renalla pour « renaître ».

Merci à tous

n°15307427
Celos

Transactions (0)
Posté le 13-03-2022 à 09:30:32  profilanswer

Quelqu’un a un bon guide pour la classe warrior en début de game (chateau de voilorage) ?

n°15307431
spyzzz
ROUXor :/
Transactions (0)
Posté le 13-03-2022 à 09:41:34  profilanswer

Bordel je sais pas pourquoi je bute sur un mid boss qui semble pas si compliqué.

Spoiler :

la sentinelle draconique devant la porte pour rentrer dans je m’en souviens plus le nom de la zone…

Pourtant j’ai déjà eu des ennemis du genre. Je suis pas doué pour le combat à cheval  :o  
Je vais aller me balader en attendant mais c’est frustrant je pensais en faire mon affaire en deux minutes.

n°15307432
btbw03
Ailurophile plutôt qu'Humain
Transactions (3)
Posté le 13-03-2022 à 09:45:44  profilanswer

Celle de la capitale ?

n°15307436
spyzzz
Transactions (0)
Posté le 13-03-2022 à 09:48:19  profilanswer

btbw03 a écrit :

Celle de la capitale ?

Oui c’est celle là. Faut que je fasse une petite pause et que j’y revienne, y’a pas de raison :o

n°15307445
nicolas_ya​d
Spoons made me fat
Transactions (7)
Posté le 13-03-2022 à 10:02:14  profilanswer

n°15307453
Habu

Transactions (0)
Posté le 13-03-2022 à 10:12:39  profilanswer

kolian a écrit :

J'ai tenté sur le premier essai :o

Et clairement, larme imitatrice c'est juste imba.

francis1256 a écrit :

Perso, j'essaye de ne plus sortir le mimic que sur les doubble/triple boss, sinon, je trouve que c'est bien trop fort.
L'impression d'être passé à côté du challenge proposé.

C'est quoi ce truc ?

Petit up pour cette question.  :)

Message cité 1 fois
Message édité par Habu le 13-03-2022 à 10:13:14
n°15307466
homnibus

Transactions (0)
Posté le 13-03-2022 à 10:28:48  profilanswer

C'est exactement moi :love:

Quand tu lis le topic t'as l'impression que tout le monde gère, au moins je suis pas le seul :o

n°15307467
homnibus

Transactions (0)
Posté le 13-03-2022 à 10:29:09  profilanswer

powaxplo a écrit :

Ah ouais? Ou ça stp? :D

Ouf je ne sais plus. Sans doute dans un coin cache :/

mood
Publicité
Posté le 13-03-2022 à 10:29:09  profilanswer

n°15307469
nicolas_ya​d
Spoons made me fat
Transactions (7)
Posté le 13-03-2022 à 10:31:24  profilanswer

Habu a écrit :

C'est quoi ce truc ?
Petit up pour cette question.  :)

Une invocation.  

Spoiler :

Plus précisément, une invocation qui crée un clone du joueur, utilise son équipement, armes, sorts, ...

n°15307470
dark oopa
PSN: Dark_Oopa
Transactions (11)
Posté le 13-03-2022 à 10:33:33  profilanswer

dites, après plus de 60h de jeu, je viens de me rendre compte que j'avais zappé une zone en début de jeu :D

je suis tombé sur un endroit avec des pierres qui gravitent (en plus n le voit de super loin...), mais j'ai rien trouvé de spécial à en faire. j'ai râté un truc?

n°15307475
Luzog

Transactions (4)
Posté le 13-03-2022 à 10:38:22  profilanswer

SenorPollo a écrit :

Pfiou, Rennala en SL1 ça rigole 0, obligé d'abuser du stagger avec un spell et des summons pour s'en sortir... [:bakk38] Du coup pour celui qui se demandait si il avait un bug sur son fight : regarde d'où viennent les livres violets, la nana à taper est la seule qui en envoie.

Spoiler :

J'ai dû faire le fight 30 fois en mode bugé, c'est impossible de la faire tomber. Je sais où sont censé être les filles qui ont des bulles autour d'elles, mais même en les tapant, ça ne fonctionne pas et renalla ne tombe pas.
C'est un bug relayé depuis quelques jours maintenant (uniquement en coop apparemment) donc j'espère que FS va régler le souci.
Il y a des solutions mais si tu es avec un joueur lambda, impossible de lui dire. Notamment :

Rentrer dans le combat avant que la personne soit invoqué tout en gardant la cinématique au complet.

Donc si tu es la personne invoqué, ça ne fonctionne pas... À moins que le joueur soit au courant du bug.

Message cité 2 fois
Message édité par Luzog le 13-03-2022 à 10:39:46

---------------
Mon Feed--Achats/Ventes
n°15307476
DVN

Transactions (2)
Posté le 13-03-2022 à 10:40:47  profilanswer

dark oopa a écrit :

dites, après plus de 60h de jeu, je viens de me rendre compte que j'avais zappé une zone en début de jeu :D

je suis tombé sur un endroit avec des pierres qui gravitent (en plus n le voit de super loin...), mais j'ai rien trouvé de spécial à en faire. j'ai râté un truc?

Si tu as fait Radhan, c'est normal que tu ne l'aies pas vu avant vu que c'est à la suite que cette zone apparait.

Tu peux descendre dans cette zone et si tu as commencé la quête avec Ranni, c'est encore mieux.

---------------
Non, rien...
n°15307477
KikitheKin​g
Kiki le Vrai !
Transactions (1)
Posté le 13-03-2022 à 10:41:34  profilanswer

spyzzz a écrit :

Bordel je sais pas pourquoi je bute sur un mid boss qui semble pas si compliqué.

Spoiler :

la sentinelle draconique devant la porte pour rentrer dans je m’en souviens plus le nom de la zone…

Pourtant j’ai déjà eu des ennemis du genre. Je suis pas doué pour le combat à cheval  :o  
Je vais aller me balader en attendant mais c’est frustrant je pensais en faire mon affaire en deux minutes.

Il m’a fait chier, je l’ai grugé :o

---------------
PSN/XBL: KikitheKing
n°15307481
Habu

Transactions (0)
Posté le 13-03-2022 à 10:43:52  profilanswer

nicolas_yad a écrit :

Une invocation.  

Spoiler :

Plus précisément, une invocation qui crée un clone du joueur, utilise son équipement, armes, sorts, ...

Merci.  :)  

Au vu des messages et de mon faible niveau je risque d'en avoir besoin.

Ca se trouve où ?

n°15307487
sharshar
Slava Ukraini
Transactions (2)
Posté le 13-03-2022 à 10:49:35  profilanswer

spyzzz a écrit :

Spoiler :

Pourtant j’ai déjà eu des ennemis du genre. Je suis pas doué pour le combat à cheval :o

Je l'ai cheese comme ca moi :

Spoiler :

je me suis servi du géant juste avant, celui qui qui tire des flèches, ça l'a mis à terre 3/4 fois  :D  

---------------
PSN : aLka94/Sharshar_Bling
n°15307492
nicolas_ya​d
Spoons made me fat
Transactions (7)
Posté le 13-03-2022 à 10:53:49  profilanswer

Habu a écrit :

Merci.  :)  
Au vu des messages et de mon faible niveau je risque d'en avoir besoin.
Ca se trouve où ?

Si tu n'as pas peur du spoil, tu peux google "mimic tear", y'a plein de guides. Par contre je sais pas où t'en es mais c'est pas exactement dans des coins accessibles au début du jeu.  [:aelenia]

n°15307497
dark oopa
PSN: Dark_Oopa
Transactions (11)
Posté le 13-03-2022 à 10:59:14  profilanswer

DVN a écrit :

Si tu as fait Radhan, c'est normal que tu ne l'aies pas vu avant vu que c'est à la suite que cette zone apparait.

Tu peux descendre dans cette zone et si tu as commencé la quête avec Ranni, c'est encore mieux.

ah ok, merci :jap:

j'avais plein de rune, pas envie de crever en sautant, j'y retourne :D

n°15307505
DavidAmes

Transactions (0)
Posté le 13-03-2022 à 11:06:29  profilanswer

nicolas_yad a écrit :

Si tu n'as pas peur du spoil, tu peux google "mimic tear", y'a plein de guides. Par contre je sais pas où t'en es mais c'est pas exactement dans des coins accessibles au début du jeu. [:aelenia]

Pour y avoir accès, il faut battre obligatoirement un boss du jeu avant.

---------------
3X HWF Tag Team Champions - X2  HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012
n°15307508
spyzzz
Transactions (0)
Posté le 13-03-2022 à 11:10:13  profilanswer

KikitheKing a écrit :

Il m’a fait chier, je l’ai grugé :o

sharshar a écrit :

Je l'ai cheese comme ca moi :

Spoiler :

je me suis servi du géant juste avant, celui qui qui tire des flèches, ça l'a mis à terre 3/4 fois  :D  

Quelle honte !  :D  
Je vais étudier cela merci. Vivement que je puisse rejouer :o

Edit : la solution poison abusée :D, je fait aller chercher ce truc :o
Merci encore

Message édité par spyzzz le 13-03-2022 à 11:21:32
n°15307509
Habu

Transactions (0)
Posté le 13-03-2022 à 11:13:05  profilanswer

nicolas_yad a écrit :

Si tu n'as pas peur du spoil, tu peux google "mimic tear", y'a plein de guides. Par contre je sais pas où t'en es mais c'est pas exactement dans des coins accessibles au début du jeu.  [:aelenia]

DavidAmes a écrit :

Pour y avoir accès, il faut battre obligatoirement un boss du jeu avant.

Ok, merci pour les infos.  :hello:  

Quel boss s'il te plait.

n°15307515
gonc

Transactions (0)
Posté le 13-03-2022 à 11:19:31  profilanswer

Je joue samouraï, ça vaut le coup de monter un peu l'esprit pour les invoc ? J'ai que 71PC donc je suis pas mal limiter. J'ai un gros soldat qui demande 104 qui a l'air bien fort.

---------------
Mon compte insta de pâtisseries : https://www.instagram.com/entremets [...] les/?hl=fr
n°15307517
SenorPollo

Transactions (3)
Posté le 13-03-2022 à 11:22:19  profilanswer

Luzog a écrit :

Spoiler :

J'ai dû faire le fight 30 fois en mode bugé, c'est impossible de la faire tomber. Je sais où sont censé être les filles qui ont des bulles autour d'elles, mais même en les tapant, ça ne fonctionne pas et renalla ne tombe pas.
C'est un bug relayé depuis quelques jours maintenant (uniquement en coop apparemment) donc j'espère que FS va régler le souci.
Il y a des solutions mais si tu es avec un joueur lambda, impossible de lui dire. Notamment :

Rentrer dans le combat avant que la personne soit invoqué tout en gardant la cinématique au complet.  

Donc si tu es la personne invoqué, ça ne fonctionne pas... À moins que le joueur soit au courant du bug.

Joue sans invoc' :spamafote: Si tu level up correctement le fight est vraiment pas dur, elle est toute squishy.

n°15307519
speedboyz3​0
Guide Michelin :o
Transactions (0)
Posté le 13-03-2022 à 11:24:08  profilanswer

Je viens de comprendre que le croc de pic / porc épic / croc monsieur je sais pas quoi, dont vous parlez depuis des pages c'est en fait le Bloodhound's Fang en anglais :o

Du coup je vois de quoi vous parlez :o

n°15307521
speedboyz3​0
Guide Michelin :o
Transactions (0)
Posté le 13-03-2022 à 11:25:54  profilanswer

Sinon pour ceux qui cherchent une map interactive top :

https://eldenring.wiki.fextralife.com/Interactive+Map

Ne pas cliquer si vous ne voulez pas hein :o

n°15307539
Luzog

Transactions (4)
Posté le 13-03-2022 à 11:39:10  profilanswer

SenorPollo a écrit :

Joue sans invoc' :spamafote: Si tu level up correctement le fight est vraiment pas dur, elle est toute squishy.

Je l'ai déjà battu. Je me fais invoquer dans le combat. J'ai même linké une vidéo ici pour montrer le problème. C'est un bug. J'en suis à mon deuxième run, je sais battre rennala :o

https://youtu.be/Y2kiUJfGuJU

Edit : d'ailleurs, il faut vraiment que FS revoit la composante multi. C'est bourré de déconnexions et de lag. Ils sont vraiment au fraises techniquement.

Message cité 1 fois
Message édité par Luzog le 13-03-2022 à 11:41:15

---------------
Mon Feed--Achats/Ventes
n°15307542
DVN

Transactions (2)
Posté le 13-03-2022 à 11:45:44  profilanswer

dark oopa a écrit :

ah ok, merci :jap:

j'avais plein de rune, pas envie de crever en sautant, j'y retourne :D

Saute pas de n'importe où quand même pour descendre.  :D

---------------
Non, rien...
n°15307544
Traumas
De type Poison
Transactions (0)
Posté le 13-03-2022 à 11:54:53  profilanswer

spyzzz a écrit :

Spoiler :

Perso je l'ai battut en restant collé, à cheval, contre l'arrière gauche du siens et en le spammant. Je penses qu'il a du me toucher qu'une fois ou deux.

---------------
"C'est difficile de parler d'amour aux cons"  
n°15307573
btbw03
Transactions (3)
Posté le 13-03-2022 à 12:52:22  profilanswer

Luzog a écrit :

Spoiler :

je l'ai fais en coop ce boss la semaine dernière, 0 soucis.

Dites ceux qui ont fini l'histoire principale, y'a encore matière apres ? je voudrais pas lacher l'univers comme ça :D  

j'espere on aura du dlc etc etc pour la suite

n°15307579
SenorPollo

Transactions (3)
Posté le 13-03-2022 à 13:02:38  profilanswer

Luzog a écrit :

Je l'ai déjà battu. Je me fais invoquer dans le combat. J'ai même linké une vidéo ici pour montrer le problème. C'est un bug. J'en suis à mon deuxième run, je sais battre rennala :o

https://youtu.be/Y2kiUJfGuJU

Edit : d'ailleurs, il faut vraiment que FS revoit la composante multi. C'est bourré de déconnexions et de lag. Ils sont vraiment au fraises techniquement.

Ah ok :D Radahn en SL1 c'est beaucoup trop pénible, je squizze pour l'instant :( Surtout que :

Spoiler :

https://media.discordapp.net/attachments/945989084860538890/952503516432302110/unknown.png

[:remiche35:9]

Message cité 1 fois
Message édité par SenorPollo le 13-03-2022 à 13:03:31
n°15307583
francis125​6

Transactions (0)
Posté le 13-03-2022 à 13:17:09  profilanswer

btbw03 a écrit :

je l'ai fais en coop ce boss la semaine dernière, 0 soucis.

Dites ceux qui ont fini l'histoire principale, y'a encore matière apres ? je voudrais pas lacher l'univers comme ça :D  

j'espere on aura du dlc etc etc pour la suite

Toujours possible de repartir en ng+ (même perso et retour à 0, avec augmentation de la difficulté).
Sinon, pas mal de challenges genre sl1, que s'imposent les joueurs.
Mais si tu veux du lore, tu peux passer à autre chose.

n°15307587
Luzog

Transactions (4)
Posté le 13-03-2022 à 13:25:13  profilanswer

SenorPollo a écrit :

Ah ok :D Radahn en SL1 c'est beaucoup trop pénible, je squizze pour l'instant :( Surtout que :

[:remiche35:9]

J'ai dû lui enlever à peu près la même chose la premier fois. Puis ensuite, j'ai dû mettre au moins 20 try avant d'y arriver :D

---------------
Mon Feed--Achats/Ventes
n°15307588
powaxplo
:o
Transactions (59)
Posté le 13-03-2022 à 13:27:34  profilanswer

Je viens de « clean » liurna (j’ai dû louper des trucs mais j’ai fait au max selon ce que j’ai trouvé) et je suis arrivé au plateau d’altus

Je comprends pas, tout est chamboulé à la table ronde et au sanctuaire bestial

Spoiler :

J’arrive à la table ronde y a plus personne quasiment.
D est mort.
Rogier on dirait qu’il va clamser bientôt il me parle plus.
Je retourne au sanctuaire bestial pour filer mes morteflamme , mais le pnj est devenu agressif et me déboîte…

J’ai loupé un truc ou c’est normal que le jeu te mette un gros doigt d’honneur à un moment ? :o

J’y pense mais c’est peut-être parce que j’ai accepté de me rallier à la cause de Ranni?? Et du coup… vu qu’elle a la Mort en elle… elle m’a dit fuck a tout le reste ? :o

Message cité 1 fois
Message édité par powaxplo le 13-03-2022 à 13:28:13
n°15307604
DVN

Transactions (2)
Posté le 13-03-2022 à 13:57:22  profilanswer

MeWa_13 a écrit :

Plusieurs questions au sujet de ce Manoir.

Spoiler :

Autre question. Vous êtes rentrés dans la salle qui s'ouvre avec les lames de pierres ? Celles où doit descendre en sautant sur les cages. Il y a des items en face en hauteur, il y a une autre entrée quelque part ?

Regarde à droite de la porte plutôt que vers les cages.

---------------
Non, rien...
n°15307612
MeWa_13

Transactions (0)
Posté le 13-03-2022 à 14:07:48  profilanswer

powaxplo a écrit :

Je viens de « clean » liurna (j’ai dû louper des trucs mais j’ai fait au max selon ce que j’ai trouvé) et je suis arrivé au plateau d’altus  

Je comprends pas, tout est chamboulé à la table ronde et au sanctuaire bestial  

Spoiler :

J’arrive à la table ronde y a plus personne quasiment.  
D est mort.  
Rogier on dirait qu’il va clamser bientôt il me parle plus.  
Je retourne au sanctuaire bestial pour filer mes morteflamme , mais le pnj est devenu agressif et me déboîte…  

J’ai loupé un truc ou c’est normal que le jeu te mette un gros doigt d’honneur à un moment ? :o

J’y pense mais c’est peut-être parce que j’ai accepté de me rallier à la cause de Ranni?? Et du coup… vu qu’elle a la Mort en elle… elle m’a dit fuck a tout le reste ? :o

Spoiler :

J'ai fait terminé la quête de Ranni et D est toujours vivant. Le Pnj du sanctuaire devient hostile après 4 mortefleurs, fait réussir à lui enlever genre 25% de vie pour qu'il redevienne sympa.  

Pour Rogier, je crois quoi c'est son destin. Il m'a quand même souvent parlé avant d'arriver au stade de l'agonie au sujet de Ranni et de sa dépouille.

Davilelv13> Merci je vais aller voir, j'étais persuadé d'avoir checké partout pourtant.

---------------
La flemme c'est la vie.
n°15307625
DVN

Transactions (2)
Posté le 13-03-2022 à 14:30:33  profilanswer

MeWa_13 a écrit :

Spoiler :

J'ai fait terminé la quête de Ranni et D est toujours vivant. Le Pnj du sanctuaire devient hostile après 4 mortefleurs, fait réussir à lui enlever genre 25% de vie pour qu'il redevienne sympa.  

Davilelv13> Merci je vais aller voir, j'étais persuadé d'avoir checké partout pourtant.

Spoiler :

Oué mais je m'en suis pas rendu compte sur le coup et je l'ai buté en pensant que c'était juste qu'il était HS alors qu'on pouvait lui parler.
Ils auraient pas pu le faire parler de base pour couper l'action.

[:hish:4]  

Oué, la gestion des hauteurs de chute sont pas très régulières, je trouve et parfois on se dit que ça passe pas du tout alors que si.
Comme parfois, on a l'impression qu'on est large et par magie, on meurt...

---------------
Non, rien...
n°15307650
btbw03
Transactions (3)
Posté le 13-03-2022 à 15:20:45  profilanswer

C est une blague les double chevalier du creuset :D

n°15307656
Celos

Transactions (0)
Posté le 13-03-2022 à 15:27:17  profilanswer

Question : pourquoi en appliquant les cendre de guerre « entaille sanglante » mon arme perd des dégâts ?

n°15307657
nicolas_ya​d
Spoons made me fat
Transactions (7)
Posté le 13-03-2022 à 15:29:12  profilanswer

Celos a écrit :

Question : pourquoi en appliquant les cendre de guerre « entaille sanglante » mon arme perd des dégâts ?

C'est la mécanique du jeu comme ça.  
Pour des explications détaillées sur le système d'upgrade des armes: https://eldenring.wiki.fextralife.com/Upgrades

n°15307662
Selk

Transactions (34)
Posté le 13-03-2022 à 15:41:58  profilanswer

MeWa_13 a écrit :

Spoiler :

Pour Rogier, je crois quoi c'est son destin. Il m'a quand même souvent parlé avant d'arriver au stade de l'agonie au sujet de Ranni et de sa dépouille.

Spoiler :

Pour D : il lui arrive quelques soucis si on avance trop dans la quete de Fia.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  94  95  96  ..  345  346  347  348  349  350

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topique Unique] Deathloop - Arkane - sorti sur PC et PS5Transfert de sauvegarde A.C. Odyssey de crack vers officiel
[FINI]A locker merci[Topic Unique] Durango: Wild Land
[A Fermer] WWZ PCA lock svp
[TU] VR autonome : Steam Frame vs Meta Quest 3, le duel de 2026[Topic Unique] Blacksad Under The Skin - 26/09/19
A supprimer[TU] World of Warships: legends PS5 et Xbox series S/X next gen
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Elden Ring. Nightreign dispo !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)