| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Elden Ring. Nightreign dispo ! |
|---|---|
joueur de flute Transactions (0) | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par joueur de flute le 13-03-2022 à 08:06:24 |
Publicité | Posté le 13-03-2022 à 04:54:14 ![]() ![]() |
elric_snoop Transactions (0) | Salut à tous
|
Celos Transactions (0) | Quelqu’un a un bon guide pour la classe warrior en début de game (chateau de voilorage) ? |
spyzzz ROUXor :/Transactions (0) | Bordel je sais pas pourquoi je bute sur un mid boss qui semble pas si compliqué.
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'HumainTransactions (3) |
spyzzz ROUXor :/Transactions (0) |
|
nicolas_yad Spoons made me fatTransactions (7) |
Habu Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Habu le 13-03-2022 à 10:13:14 |
homnibus Transactions (0) | C'est exactement moi Quand tu lis le topic t'as l'impression que tout le monde gère, au moins je suis pas le seul |
homnibus Transactions (0) |
Publicité | Posté le 13-03-2022 à 10:29:09 ![]() ![]() |
|
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) | dites, après plus de 60h de jeu, je viens de me rendre compte que j'avais zappé une zone en début de jeu |
Luzog Transactions (4) |
Message cité 2 fois Message édité par Luzog le 13-03-2022 à 10:39:46 --------------- Mon Feed--Achats/Ventes |
DVN Transactions (2) |
--------------- Non, rien... |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
--------------- PSN/XBL: KikitheKing |
Habu Transactions (0) |
|
sharshar Slava UkrainiTransactions (2) |
--------------- PSN : aLka94/Sharshar_Bling |
|
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) |
|
DavidAmes Transactions (0) |
Pour y avoir accès, il faut battre obligatoirement un boss du jeu avant. --------------- 3X HWF Tag Team Champions - X2 HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012 |
spyzzz ROUXor :/Transactions (0) |
Message édité par spyzzz le 13-03-2022 à 11:21:32 |
Habu Transactions (0) |
|
gonc Transactions (0) | Je joue samouraï, ça vaut le coup de monter un peu l'esprit pour les invoc ? J'ai que 71PC donc je suis pas mal limiter. J'ai un gros soldat qui demande 104 qui a l'air bien fort. --------------- Mon compte insta de pâtisseries : https://www.instagram.com/entremets [...] les/?hl=fr |
SenorPollo Transactions (3) |
|
speedboyz30 Guide Michelin :oTransactions (0) | Je viens de comprendre que le croc de pic / porc épic / croc monsieur je sais pas quoi, dont vous parlez depuis des pages c'est en fait le Bloodhound's Fang en anglais |
speedboyz30 Guide Michelin :oTransactions (0) | Sinon pour ceux qui cherchent une map interactive top :
|
Luzog Transactions (4) |
Edit : d'ailleurs, il faut vraiment que FS revoit la composante multi. C'est bourré de déconnexions et de lag. Ils sont vraiment au fraises techniquement. Message cité 1 fois Message édité par Luzog le 13-03-2022 à 11:41:15 --------------- Mon Feed--Achats/Ventes |
DVN Transactions (2) |
Traumas De type PoisonTransactions (0) |
--------------- "C'est difficile de parler d'amour aux cons" |
|
SenorPollo Transactions (3) |
Ah ok
Message cité 1 fois Message édité par SenorPollo le 13-03-2022 à 13:03:31 |
francis1256 Transactions (0) |
|
Luzog Transactions (4) |
--------------- Mon Feed--Achats/Ventes |
powaxplo :oTransactions (59) | Je viens de « clean » liurna (j’ai dû louper des trucs mais j’ai fait au max selon ce que j’ai trouvé) et je suis arrivé au plateau d’altus Je comprends pas, tout est chamboulé à la table ronde et au sanctuaire bestial
Message cité 1 fois Message édité par powaxplo le 13-03-2022 à 13:28:13 |
DVN Transactions (2) |
MeWa_13 Transactions (0) |
--------------- La flemme c'est la vie. |
DVN Transactions (2) |
Celos Transactions (0) | Question : pourquoi en appliquant les cendre de guerre « entaille sanglante » mon arme perd des dégâts ? |
|
Selk Transactions (34) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |