| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Elden Ring. Nightreign dispo ! |
|---|---|
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Reprise du message précédent :
Message édité par B-S le 12-03-2022 à 12:28:32 --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
Publicité | Posté le 12-03-2022 à 12:27:36 ![]() ![]() |
Habu Transactions (0) |
|
RomanoG Transactions (2) | Question concernant les dragons
|
Ryan FoupoudavTransactions (0) | J'ai retourné toute la zone de l'académie pour tenter de trouver la clé pour rentrer à l'intérieur, elle était évidemment la seule que j'ai évitée Niveau 43, je commence à taper dans les 300 avec mon confesseur, grâce à une cendre focus sur la force montée en B. Quand je buff avec un cri + flamme sur l'épée, je suis déjà assez surpuissant. Ce qui m'amène évidemment à faire beaucoup le malin et à mourir plus qu'au début
Message cité 2 fois Message édité par Ryan le 12-03-2022 à 12:54:38 --------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
SenorPollo Transactions (3) |
On verra jusqu'où je vais et je vais jouer un build pété à base de hoarfrost stomp et p'têt mimic tear si je suis lâche jusqu'au bout Message édité par SenorPollo le 12-03-2022 à 13:14:43 |
MeWa_13 Transactions (0) |
Message édité par MeWa_13 le 12-03-2022 à 13:16:04 --------------- La flemme c'est la vie. |
Ryan FoupoudavTransactions (0) |
La porte scellée bleue ? --------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
ThugsNharmony Transactions (54) |
--------------- Feedback |
--------------- Steam ID |
Publicité | Posté le 12-03-2022 à 13:37:57 ![]() ![]() |
jonas c'est mon identitéTransactions (1) |
Je veux bien que tout n'est pas toujours évident dans elden rings, mais là quand même, tu veux ouvrir une porte, on te file une carte pour te montrer où est la clé (tout près), faut quand même pas être Sherlock Holmes... --------------- et voilà |
Ryan FoupoudavTransactions (0) | Je crois que j'avais juste oublié d'ouvrir la carte, j'ai zappé ensuite --------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
francis1256 Transactions (0) | Perso, je galère toujours sur un chevalier du creuset dans une arène trop petite à mon goût.
|
Ryan FoupoudavTransactions (0) |
Si c'est le même que celui que j'ai croisé hier, il faut juste profiter du moment où il joue au lance flamme pour aller le taper. Au pire, changer de set armure avec une bonne protection anti feu + potion anti feu Message édité par Ryan le 12-03-2022 à 14:04:37 --------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
ThugsNharmony Transactions (54) | Il a bien plus d’ouvertures quand il fait ses combos à l’épée sans qu’il y ait besoin de se cramer lorsqu’il joue avec le feu. --------------- Feedback |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) | une petite vidéo de Carbot animation |
astrojojo Editeur compulsifTransactions (0) |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'HumainTransactions (3) | La capitale … tu rentres dans une pièce et la un mob te 3 shots
Message cité 1 fois Message édité par btbw03 le 12-03-2022 à 15:09:22 |
Born Dead Transactions (0) |
|
jonas c'est mon identitéTransactions (1) |
--------------- et voilà |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'HumainTransactions (3) |
Message cité 1 fois Message édité par btbw03 le 12-03-2022 à 15:55:02 |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'HumainTransactions (3) | Le mimic c est quand même enorme |
gonc Transactions (0) | Quand je vois raconter les trucs de mage, j'ai l'impression qu'on fait pas le même jeu --------------- Mon compte insta de pâtisseries : https://www.instagram.com/entremets [...] les/?hl=fr |
powaxplo :oTransactions (59) | Après avoir fini le manoir de caria en Liurna, question sur le boss
Message cité 1 fois Message édité par powaxplo le 12-03-2022 à 16:41:51 |
DVN Transactions (2) |
--------------- Non, rien... |
overloadbit Transactions (0) |
|
francis1256 Transactions (0) | Ok, chevalier du creuset down, plus qu'à trouver une strat pour tomber le double boss suivant.
|
powaxplo :oTransactions (59) |
Aaaaah ok
Message édité par powaxplo le 12-03-2022 à 19:03:59 |
Traumas De type PoisonTransactions (0) | J'ai une question de noob, sans doute moulte fois répondus.
--------------- "C'est difficile de parler d'amour aux cons" |
ThugsNharmony Transactions (54) |
kronekenbc TPR Rul3sTransactions (0) |
--------------- Whiskytèque |
Message édité par bauer_attitude le 12-03-2022 à 19:26:08 --------------- Steam ID |
ThugsNharmony Transactions (54) | Oui effectivement c’est ça, tu as raison. Car j’ai des lieux qui n’ont rien à faire dans l’histoire mais qui ont pourtant l’espèce de flamme Message édité par ThugsNharmony le 12-03-2022 à 19:33:34 --------------- Feedback |
nicolas_yad Spoons made me fatTransactions (7) | Bordel ce jeu. |
boubou10 GT: bibiguigui78Transactions (1) | Dites vous connaissez un endroit où on trouve des pierres à aiguiser niveau 1 ? |
powaxplo :oTransactions (59) | Vous avez utilisé comment vos clé lame imprégnée ? Y a 3 téléporteurs devant moi je veux pas faire de mauvais choix avec ma seule clé |
ThugsNharmony Transactions (54) | Tu ne peux pas te tromper il n’y a que 3 clefs imprégnées à trouver. Message édité par ThugsNharmony le 12-03-2022 à 20:31:47 --------------- Feedback |
homnibus Transactions (0) |
|
Traumas De type PoisonTransactions (0) | Merci à tous pour les réponses.
--------------- "C'est difficile de parler d'amour aux cons" |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'HumainTransactions (3) |
kolian Transactions (0) |
Message édité par kolian le 12-03-2022 à 21:09:28 --------------- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |