Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4098 connectés 

Avant Elden Ring, j'ai fait... (choix multiples)
Sondage à 6 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  89  90  91  ..  345  346  347  348  349  350
Auteur Sujet :

[Topic unique] Elden Ring. Nightreign dispo !

n°15306453
Xeonlolz

Transactions (3)
Posté le 11-03-2022 à 15:41:28  profilanswer

Reprise du message précédent :

tamino a écrit :

Super merci, je crois que j'ai jamais essayé L3 effectivement !

Normalement tu le découvres en paniquant sur la sentinelle du début :lol:

mood
Publicité
Posté le 11-03-2022 à 15:41:28  profilanswer

n°15306461
Ryan
Foupoudav
Transactions (0)
Posté le 11-03-2022 à 15:48:40  profilanswer

Y'a un truc cool par rapport au remake de Demons souls c'est qu'on est moins bloqué par les couloirs pour porter ses coups. Combien de fois mon perso s'est retrouvé à taper le mur au lieu du mob en face de moi à cause d'une hit box des mur trop bien gérée  [:330tdx2]

---------------
"Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known"
n°15306462
B-S
Life is Short, Get a Big dick!
Transactions (2)
Posté le 11-03-2022 à 15:49:07  profilanswer

coyote28 a écrit :

Bon après, y'a des vrais, des tatoués, qui peuvent taper Margit à poil ;-)  

https://youtu.be/x18ZL0Ec95s

Le même gars a une vidéo contre Radahn no hit, sans invocs et, bien évidemment, en level 1 [:tinostar]

---------------
ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul
n°15306464
CCyril2

Transactions (13)
Posté le 11-03-2022 à 15:53:44  profilanswer

Dites, comment on s’en sert du « Souvenir du greffé »?  
C’est quoi cette histoire d’Augure des doigts  :o ?  

n°15306467
Selk

Transactions (34)
Posté le 11-03-2022 à 15:55:07  profilanswer

CCyril2 a écrit :

Dites, comment on s’en sert du « Souvenir du greffé »?  
C’est quoi cette histoire d’Augure des doigts  :o ?  

Spoiler :

Va dans la table de grace, une fois arrivé devant la table retourne toi et prends la porte juste après le petit escalier montant.

n°15306468
Cbastos
Compteur d'aspérité sur crépi
Transactions (0)
Posté le 11-03-2022 à 15:55:16  profilanswer

Radhan  :lol:  

Spoiler :

J'étais tellement mort de rire, il est à 2 km, il me snipe avec ses flèches, à peine le temps d'invoquer 4 gars.
J'ai tenté 4 fois, ça m'a suffit pour le moment  :D  
Puisque c'est ça, je vais me promener [:maverick10]

n°15306469
btbw03
Ailurophile plutôt qu'Humain
Transactions (3)
Posté le 11-03-2022 à 15:58:39  profilanswer

Cbastos a écrit :

Spoiler :

J'étais tellement mort de rire, il est à 2 km, il me snipe avec ses flèches, à peine le temps d'invoquer 4 gars.

Faut énormément bosser ses roulades :D

Bon gargouilles ok, pareil, les roulades faut les faire au bon moment :o

n°15306471
CCyril2

Transactions (13)
Posté le 11-03-2022 à 16:01:19  profilanswer

Selk a écrit :

Spoiler :

Va dans la table de grace, une fois arrivé devant la table retourne toi et prends la porte juste après le petit escalier montant.

Merci :D

n°15306472
tamino
master proxy 2 gates
Transactions (5)
Posté le 11-03-2022 à 16:03:54  profilanswer

aRWaM a écrit :

Je savais même pas qu'on pouvait [:petrus75]

Tout le jeu est comme ça "ah bon on peut faire ça ??" :D Autant je suis fan de leurs univers, je comprends parfaitement ce qu'ils cherchent à faire avec leur narration cryptique, autant je trouve que pour les mécaniques de jeu, ça va un peu trop loin à mon goût.  

Je veux dire que toutes ces possibilités, ces trucs qu'on découvre, ça a un côté génial, je retrouve des sensations de gamin devant un JV comme à mes 12 ans. Mais aussi j'ai moins le temps de tout faire et refaire, donc j'ai cette sensation quasi constante de passer à côté du jeu :D

n°15306474
Cbastos
Transactions (0)
Posté le 11-03-2022 à 16:04:50  profilanswer

btbw03 a écrit :

Faut énormément bosser ses roulades :D

Bon gargouilles ok, pareil, les roulades faut les faire au bon moment :o

Je suis pas bon en roulade...  :D  
J'avais tenté à cheval, me disant que je pourrais esquive.
Bah non elle sont à tête chercheuse ses flèches  :lol:  

mood
Publicité
Posté le 11-03-2022 à 16:04:50  profilanswer

n°15306475
Born Dead

Transactions (0)
Posté le 11-03-2022 à 16:06:19  profilanswer

En brandissant un bouclier ça passe.

n°15306481
Cbastos
Transactions (0)
Posté le 11-03-2022 à 16:10:46  profilanswer

Born Dead a écrit :

En brandissant un bouclier ça passe.

Essayé aussi, mais ça m'enlève la moitié de mes PV.
Et pas le temps de prendre une fiole que j'ai déjà la 2ème plantée dans le front  :D

Message édité par Cbastos le 11-03-2022 à 16:15:36
n°15306484
Selk

Transactions (34)
Posté le 11-03-2022 à 16:14:45  profilanswer

J'ai bien galéré à le rejoindre lui.

Spoiler :

Je suis parti à cheval, j'ai rush les marques d'invocation en me cachant derrière le décor à chaque tir. Une fois fait (en général à ce moment la il fait la pluie de flèche qui prends des plombes à arriver), je pars à pleine balle pour l'avoir au CAC. Et une fois au CAC je saute du cheval pour lui peter la gueule.

n°15306485
overloadbi​t

Transactions (0)
Posté le 11-03-2022 à 16:15:01  profilanswer

Cbastos a écrit :

Spoiler :

Perso sans invocation car il s’excite trop et difficile de lire ses patterns.

n°15306487
Born Dead

Transactions (0)
Posté le 11-03-2022 à 16:16:20  profilanswer

Bizarre, ça me virait qu'un petit morceau à chaque impact, pourtant c'est loin d'être le meilleur bouclier du jeu pour bloquer la magie [:transparency]

n°15306492
gonc

Transactions (0)
Posté le 11-03-2022 à 16:19:01  profilanswer

Papieuh a écrit :

Non mais laisse tomber ce genre de commentaire. Joue comme tu le sens.
Ce n'est pas parce-que tu arrives lvl 40 à Godrick que c'est easy. Avancer ça c'est juste ne pas avoir compris que le lvl, surtout à ces bas niveaux où les armes scale en C ou B au mieux, influence très peu sur ta capacité à détruire un boss.
Tu peux être lvl 20 et taper beaucoup plus fort qu'un niveau 40. Le niveau des armes est bien plus important que le niveau de ton personnage. Ne pas comprendre ça en étant vétéran des souls je ne pige pas.

La seule stat qui te "facilitera" un peu la tâche, c'est de monter full vigueur après avoir eu tes prérequis de l'arme que tu auras choisi. Tu pourras encaisser, à la louche, un coup de plus de Godrick que le gonze lvl 20.

Le farm sert à rien dans ce jeu (et dans tous les souls), sauf en late game pour se faire plaisir à opti un build au pti oignons, histoire de s'amuser en pvp.

En plus c'est un monde ouvert, qu'importe le chemin que tu prennes, tu finiras par rouler sur tes ennemis dans une région que tu n'as pas encore exploré. Par ex j'ai fait Godrick assez rapidement et j'ai visité le sud de la carte plus tard, et bien c'était "facile". Si toi tu as visité le sud au début, tu as du en chier.

Parfois il y a un espèce d'élitisme chelou sur les souls. Des fois j'entends dire que Elden est facile d'accès pour les casus car maintenant il y a des invocs [:moonblood6:1] . C'est juste faire fi du fait qu'on peut invoquer des alliés depuis Demon's souls en 2010 sur PS3... et que de nombreux joueur adorent jouer en coop!
Perso j'adore aider les gens à buter les boss (envahir aussi :o ). Je peux te dire qu'il m'ait arrivé plein de fois de me taper la cinématique de Godrick, c'est donc que les mecs n'ont pas essayé une fois le boss seul. Si ils s'amusent comme ça, tant mieux!

Si des gens veulent se challenger en se mettant à poil avec le gourdin de l'indigent jusqu'au boss final, grand bien leur fasse, mais OSEF.

Nan mais arrête, de façon général un lvl 40 tape plus fort qu'un lvl 20 + une barre de vie plus importante, un nombre de potion plus important et des potions plus efficace sans compter les armures plus efficaces et les  C'est bien plus facile de faire Godrick lvl 40 que lvl 20.

---------------
Mon compte insta de pâtisseries : https://www.instagram.com/entremets [...] les/?hl=fr
n°15306494
ThugsNharm​ony

Transactions (54)
Posté le 11-03-2022 à 16:20:25  profilanswer

On parle peut être d’un level 40 qui a tout bourré en endurance :o

---------------
Feedback
n°15306495
kolian

Transactions (0)
Posté le 11-03-2022 à 16:20:58  profilanswer

Quand je joue ca se résume a :
Oh une nouvelle zone...vite trouvons la carte...tourne pendant x temps, fait plein de truc au passage.  
Carte trouvé, oh encore plein de truc a explorer...

J'avance clairement pas dans la quete principale a ce rythme.

---------------

n°15306496
Born Dead

Transactions (0)
Posté le 11-03-2022 à 16:21:00  profilanswer

DVN a écrit :

Ah oué, ça te ramène à la dernière sauvegarde où y'en a encore derrière ?

"tain ER va calmer du monde sur la fin parce qu'on aura beau avoir 200 levels, les niveaux sont fait pour qu'on en chie rien qu'en avançant.

Au final les Boss ou Mini-Boss sont presque les parties les plus simples.

[:exceptionnalnain:5]

Bah y'a une suite derrière, mais c'est très violent, heureusement qu'on peut aller se balader ailleurs pour se muscler un peu parce que sinon je serais dans le merde  [:la chancla]

n°15306505
Xeonlolz

Transactions (3)
Posté le 11-03-2022 à 16:37:48  profilanswer

kolian a écrit :

Quand je joue ca se résume a :
Oh une nouvelle zone...vite trouvons la carte...tourne pendant x temps, fait plein de truc au passage.  
Carte trouvé, oh encore plein de truc a explorer...

J'avance clairement pas dans la quete principale a ce rythme.

Est ce que ce n’est du coup pas mieux ? 22h de play pour ma part et je n’ai même pas affronter le troisième boss …  

C’est top comme durée de vie

n°15306510
Selk

Transactions (34)
Posté le 11-03-2022 à 16:44:54  profilanswer

Xeonlolz a écrit :

Est ce que ce n’est du coup pas mieux ? 22h de play pour ma part et je n’ai même pas affronter le troisième boss …  

75h de jeu, j'ai découvert le 4eme boss mais je ne l'ai pas encore tué (je me balade).

Je confirme, une durée de vie comme ça, c'est top !

n°15306511
homnibus

Transactions (0)
Posté le 11-03-2022 à 16:47:16  profilanswer

Xeonlolz a écrit :

22 heures et t'as déjà fait deux boss ? Moi j'avais j'etais sur Rodrick à ce temps de jeu :D

n°15306517
Cbastos
Transactions (0)
Posté le 11-03-2022 à 16:57:22  profilanswer

Born Dead a écrit :

Bizarre, ça me virait qu'un petit morceau à chaque impact, pourtant c'est loin d'être le meilleur bouclier du jeu pour bloquer la magie [:transparency]

J'ai celui en cuivre qu'on trouve quasi dès le début.
Je trouve le jeu un peu chiche en bouclier comparé aux armes.

n°15306519
MeWa_13

Transactions (0)
Posté le 11-03-2022 à 17:02:17  profilanswer

Fini la très longue quête secondaire de

Spoiler :

Ranni

Qu'est ce que c'était long, qu'est ce que c'était bien ! Enfin sauf un passage putain...

Spoiler :

Le lac putrefié de mes deux. Ils se sentent obligés à tous les opus !

Content de l'avoir réussi sans soluce. Même si c'est pas vraiment compliqué à suivre.

---------------
La flemme c'est la vie.
n°15306521
DVN

Transactions (2)
Posté le 11-03-2022 à 17:04:57  profilanswer

Born Dead a écrit :

Bah y'a une suite derrière, mais c'est très violent, heureusement qu'on peut aller se balader ailleurs pour se muscler un peu parce que sinon je serais dans le merde  [:la chancla]

J'avais pas fait la partie gauche de cette zone en y arrivant et en y allant, je me suis retrouvé encore ailleurs au Nord du Nord.

Tous les 10m, on peut mourir si on se fait déborder et pourtant, je suis plutôt haut là à 130 ou plus, je suis jamais autant mort en avançant aussi peu.

[:exceptionnalnain:1]

MeWa_13 a écrit :

Qu'est ce que c'était long, qu'est ce que c'était bien ! Enfin sauf un passage putain...

Spoiler :

Content de l'avoir réussi sans soluce. Même si c'est pas vraiment compliqué à suivre.

Pas compliqué mais juste chiant, surtout la partie d'après quand tu penses que t'as passé le pire.  :whistle:  

Message édité par DVN le 11-03-2022 à 17:06:32

---------------
Non, rien...
n°15306525
absolument​pasbultom
It's not a loop, it's a spiral
Transactions (2)
Posté le 11-03-2022 à 17:08:08  profilanswer

francis1256 a écrit :

Je suis sous windows 11. :o

Ah bah si tu cherches la merde aussi :o

---------------
Les HDD c'est dans les NAS :fou:
n°15306527
Selk

Transactions (34)
Posté le 11-03-2022 à 17:14:34  profilanswer

MeWa_13 a écrit :

Fini la très longue quête secondaire de

Spoiler :

Ranni

Spoiler :

Question sur la zone dont tu parle :

Spoiler :

Est-ce que tu as réussi à tuer le mob planqué devant la cascade dans le batiment avec tous les hommes crevettes, le truc qui ressemble à une racine serpent. Et, si oui, est-ce qu'il lâche un loot unique ?

n°15306541
MeWa_13

Transactions (0)
Posté le 11-03-2022 à 17:27:10  profilanswer

Selk a écrit :

Question sur la zone dont tu parle :

Spoiler :

Est-ce que tu as réussi à tuer le mob planqué devant la cascade dans le batiment avec tous les hommes crevettes, le truc qui ressemble à une racine serpent. Et, si oui, est-ce qu'il lâche un loot unique ?

Oui je l'ai saccagé. Il m'a bien scarejump cet enfoiré n'empêche.
Et non il donne environ 20k c'est tout.

Question sur une des zones de la quête d'ailleurs.

Spoiler :

Il y a un endroit dans la zone Fondracine que j'ai pas réussi à atteindre. Quand on arrive en cercueil Bha c'est au dessus mais genre très haut. J'ai raté quoi ? J'ai tourné 2h

Message cité 1 fois
Message édité par MeWa_13 le 11-03-2022 à 17:29:12

---------------
La flemme c'est la vie.
n°15306546
Selk

Transactions (34)
Posté le 11-03-2022 à 17:35:00  profilanswer

MeWa_13 a écrit :

Oui je l'ai saccagé. Il m'a bien scarejump cet enfoiré n'empêche.
Et non il donne environ 20k c'est tout.

Question sur une des zones de la quête d'ailleurs.

Spoiler :

Il y a un endroit dans la zone Fondracine que j'ai pas réussi à atteindre. Quand on arrive en cercueil Bha c'est au dessus mais genre très haut. J'ai raté quoi ? J'ai tourné 2h

Spoiler :

Il y a un truc pour sauter avec torrent au bord de la falaise pas très loin du cercueil. Tu as raté pas mal de trucs dont un boss et l'accès à un mausolée :o

n°15306554
Luzog

Transactions (4)
Posté le 11-03-2022 à 17:49:03  profilanswer

Proposition co'op.

Spoiler :

ça intéresse quelqu'un de faire l'académie avec moi ?

---------------
Mon Feed--Achats/Ventes
n°15306557
DVN

Transactions (2)
Posté le 11-03-2022 à 17:53:47  profilanswer

Je me rends compte en vous lisant que je me rappelle de certains points précis mais me souvenir de ce que j'ai trouvé sur place, comment j'y suis allé sans avoir de visuel, je suis perdu dans mes souvenirs.

Y'a tellement de passages ou d'endroits qu'on peut visiter qu'en dehors de trucs marquants, c'est quand même dur de se souvenir de tous les endroits et ce qu'on y trouve.

Après j'ai tendance à pas retenir les noms, lieux ou personne...

[:musacorp:4]  

Heureusement que j'ai le sens de l'orientation.  :D

---------------
Non, rien...
n°15306558
MeWa_13

Transactions (0)
Posté le 11-03-2022 à 17:54:01  profilanswer

Selk a écrit :

Spoiler :

Il y a un truc pour sauter avec torrent au bord de la falaise pas très loin du cercueil. Tu as raté pas mal de trucs dont un boss et l'accès à un mausolée :o

Je pense qu'on ne parle pas du même endroit.

Spoiler :

Le mausolée et le boss j'ai fait. Je parle du tout premier site de grâce de la zone. Là où il y a un rejeton d'arbre monde et deux fourmis bouclier pas loin. Au dessus de ce site de grâce il y a, il me semble, un endroit qu'on peut atteindre. D'ailleurs il y a une grosse branche qui monte avec 4 fourmis, je n'ai jamais réussi à y aller.

Message cité 2 fois
Message édité par MeWa_13 le 11-03-2022 à 17:54:26

---------------
La flemme c'est la vie.
n°15306559
Selk

Transactions (34)
Posté le 11-03-2022 à 17:55:16  profilanswer

MeWa_13 a écrit :

Spoiler :

Le mausolée et le boss j'ai fait. Je parle du tout premier site de grâce de la zone. Là où il y a un rejeton d'arbre monde et deux fourmis bouclier pas loin. Au dessus de ce site de grâce il y a, il me semble, un endroit qu'on peut atteindre. D'ailleurs il y a une grosse branche qui monte avec 4 fourmis, je n'ai jamais réussi à y aller.

Spoiler :

Ah ? Okay j'ai du rater ca. Je retournerai voir.

n°15306564
DVN

Transactions (2)
Posté le 11-03-2022 à 18:03:57  profilanswer

MeWa_13 a écrit :

Spoiler :

Cet endroit là ? Mets un screen sinon, ça sera plus simple pour se repérer.  :D  

Spoiler :

https://img.super-h.fr/images/9b3c14efff209b4c3afc0da90fa82b4d.jpg

Message cité 1 fois
Message édité par DVN le 11-03-2022 à 18:04:59

---------------
Non, rien...
n°15306568
MeWa_13

Transactions (0)
Posté le 11-03-2022 à 18:10:27  profilanswer

DVN a écrit :

Cet endroit là ? Mets un screen sinon, ça sera plus simple pour se repérer.  :D  

Non pas là. Je peux pas screen là. Sur ton image faudrait regarder tout en haut à droite. Au dessus du site de grâce.

---------------
La flemme c'est la vie.
n°15306569
DVN

Transactions (2)
Posté le 11-03-2022 à 18:12:28  profilanswer

MeWa_13 a écrit :

Non pas là. Je peux pas screen là. Sur ton image faudrait regarder tout en haut à droite. Au dessus du site de grâce.

Okay, je vais faire le tour du coin pour voir si je trouve la bonne branche.  [:chaleureux:1]

---------------
Non, rien...
n°15306573
MeWa_13

Transactions (0)
Posté le 11-03-2022 à 18:15:49  profilanswer

DVN a écrit :

Okay, je vais faire le tour du coin pour voir si je trouve la bonne branche.  [:chaleureux:1]

Ça m'a rendu dingue de tourner 2h.

Spoiler :

Depuis la zone où tu tombes dans la grotte de l'ours, on voit assez bien. J'ai l'impression qu'il y a un objet tout en haut et on voit bien la branche avec les 4 fourmis alignés.

---------------
La flemme c'est la vie.
n°15306577
DVN

Transactions (2)
Posté le 11-03-2022 à 18:20:40  profilanswer

MeWa_13 a écrit :

Ça m'a rendu dingue de tourner 2h.

Spoiler :

Depuis la zone où tu tombes dans la grotte de l'ours, on voit assez bien. J'ai l'impression qu'il y a un objet tout en haut et on voit bien la branche avec les 4 fourmis alignés.

Je pense que j'ai trouvé ton endroit et oui c'est TRES haut.

Bon et bien, le premier à trouver comment y arriver.  :D  

Vu le chemin, on dirait qu'il faut passer par la partie toute à gauche, peut être aller plus vers les ruines et revenir au début mais par en haut.

Et t'as déjà tourné pendant 2h, j'espère que c'est pas un oubli inaccessible.  :whistle:  

Spoiler :

https://img.super-h.fr/images/30e47e7ca6c6ec403c86155324370fea.jpg

---------------
Non, rien...
n°15306592
MeWa_13

Transactions (0)
Posté le 11-03-2022 à 18:34:39  profilanswer

Voilà c'est ça

Spoiler :

Je ne suis pas retourné voir mais peut être qu'on peut y arriver de plus haut dans la Siofra carrément. Parce que c'est vraiment haut.  
J'ai tapé la moitié des murs de la zone, j'ai la flemme de taper l'autre moitié.

Ou alors il y a un téléporteur dans une zone qui n'a aucun rapport.  :D

---------------
La flemme c'est la vie.
n°15306596
DVN

Transactions (2)
Posté le 11-03-2022 à 18:41:15  profilanswer

MeWa_13 a écrit :

Voilà c'est ça

Spoiler :

Je ne suis pas retourné voir mais peut être qu'on peut y arriver de plus haut dans la Siofra carrément. Parce que c'est vraiment haut.  
J'ai tapé la moitié des murs de la zone, j'ai la flemme de taper l'autre moitié.

Ou alors il y a un téléporteur dans une zone qui n'a aucun rapport.  :D

Possible, j'espère que non vu la zone déjà pour y arriver...  :sweat:  

Par contre, ça fait un moment que j'étais passé et je suis retourné voir si quelque chose avait changé depuis mes derniers échanges et surprise, y'avait une suite et je viens de me faire déchirer sans prévenir.

[:exceptionnalnain:1]

---------------
Non, rien...
n°15306597
Born Dead

Transactions (0)
Posté le 11-03-2022 à 18:41:46  profilanswer

Quelle merde ce boss du volcan putain.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  89  90  91  ..  345  346  347  348  349  350

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topique Unique] Deathloop - Arkane - sorti sur PC et PS5Transfert de sauvegarde A.C. Odyssey de crack vers officiel
[FINI]A locker merci[Topic Unique] Durango: Wild Land
[A Fermer] WWZ PCA lock svp
[TU] VR autonome : Steam Frame vs Meta Quest 3, le duel de 2026[Topic Unique] Blacksad Under The Skin - 26/09/19
A supprimer[TU] World of Warships: legends PS5 et Xbox series S/X next gen
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Elden Ring. Nightreign dispo !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)