| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Elden Ring. Nightreign dispo ! |
|---|---|
kronekenbc TPR Rul3sTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Whiskytèque |
Publicité | Posté le 08-03-2022 à 13:08:27 ![]() ![]() |
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (2) | Passe a coté et continu ton chemin --------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: |
kronekenbc TPR Rul3sTransactions (0) |
--------------- Whiskytèque |
Khiryu Transactions (11) |
|
Xeonlolz Transactions (3) |
|
jonas c'est mon identitéTransactions (1) |
Message édité par jonas le 08-03-2022 à 13:38:41 --------------- et voilà |
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (2) |
--------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: |
kronekenbc TPR Rul3sTransactions (0) |
--------------- Whiskytèque |
ThugsNharmony Transactions (54) | Du coup elle fait plus de dégâts oui. 196 étant supérieur à 140.
Message cité 1 fois Message édité par ThugsNharmony le 08-03-2022 à 13:49:02 --------------- Feedback |
nicolas_yad Spoons made me fatTransactions (7) |
|
Publicité | Posté le 08-03-2022 à 13:49:14 ![]() ![]() |
aRWaM Toujours classe en pédalo.Transactions (0) |
--------------- Quand tu allais, on revenait. |
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) |
|
francis1256 Transactions (0) |
|
|
DVN Transactions (2) |
--------------- Non, rien... |
Sylean Transactions (1) | Aaaaaah purée le chevalier du creuset second round, quel enfer |
OptiZonion ex DannyBikerTransactions (1) | Merci pour vos réponses.
Message édité par OptiZonion le 08-03-2022 à 14:07:28 |
--------------- Quand tu allais, on revenait. |
Je fais maj + clic droit une fraction de seconde avant que le mob me frappe, ça le calme et ça le fout genre dans les pommes, du coup je lui mets un méga coup hyper brutal, plus encore quelques coups quand il se relève péniblement. La plupart des mobs sont morts direct. --------------- et voilà |
Message cité 2 fois Message édité par tamino le 08-03-2022 à 14:19:38 |
jonas c'est mon identitéTransactions (1) | Putain les runes ça monte vachement vite une fois qu'on est à la capitale. Le moindre mob fait 1500. Je cours 500 mètres je monte de niveau. --------------- et voilà |
|
|
|
--------------- et voilà |
Captainpoularde Transactions (4) |
Ou alors tu peux avoir un bouclier mais il faut qu'il n ai aucune compétence spéciale. |
Ryan FoupoudavTransactions (0) |
Y'a pire, le château de Cairnhust dans Bloodborne, absolument impossible à trouver sans connaître l'enchaînement de trucs à faire pour y aller. C'était tellement abusé Message cité 1 fois Message édité par Ryan le 08-03-2022 à 14:26:26 --------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
Je crois que t'as tout bon. Ton attaque spéciale est indiqué à gauche de ton écran, juste au dessus des potions/armes/whatever de ton HUD. Avec un bouclier par défaut, c'est indiqué "parade", si tu passes à 2 mains ca va changer pour l'attaque spéciale de l'arme en question.
Message cité 1 fois Message édité par aRWaM le 08-03-2022 à 14:27:39 --------------- Quand tu allais, on revenait. |
haralph Sometimes I hate my conscienceTransactions (0) |
--------------- Flickr |
coyote28 Transactions (0) |
--------------- Mon Strava : https://www.strava.com/athletes/35194751 |
|
Message cité 1 fois Message édité par tamino le 08-03-2022 à 14:31:33 |
Ryan FoupoudavTransactions (0) | J'adore mon confesseur, c'est le parfait équilibre entre mage et guerrier. C'est la première fois que j'utilise la magie dans un soul et je me dis que j'aurais du commencer plus tôt. C'est même presque abusé sur le sort d'éclair de superman --------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
|
_deskira_ Transactions (3) | Soyons réalistes 2 minutes : la parade je m'en sers très peu au final. 1/ La possibilité de contre après bloc est abusée Message cité 1 fois Message édité par _deskira_ le 08-03-2022 à 14:34:15 |
C'est pas toi. Message cité 1 fois Message édité par aRWaM le 08-03-2022 à 14:34:56 --------------- Quand tu allais, on revenait. |
SupaPictave EmbrouilleurTransactions (1) |
--------------- Feedback |
francis1256 Transactions (0) | Avec vos conneries, ce soir en rentrant, je vais me ré-entrainer à la parade, et je vais encore me faire défoncer le cul en boucle ...
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |