Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3135 connectés 

Avant Elden Ring, j'ai fait... (choix multiples)
Sondage à 6 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  74  75  76  ..  345  346  347  348  349  350
Auteur Sujet :

[Topic unique] Elden Ring. Nightreign dispo !

n°15303307
kronekenbc
TPR Rul3s
Transactions (0)
Posté le 08-03-2022 à 13:08:27  profilanswer

Reprise du message précédent :
Et le gros Cavalier qui est au tout début du jeu juste avant la première église.  
Je l'ai retenté hier soir, je dois être niveau 23 à peu près, il m'a assez fermement défoncé.  

J'ai eu beau tenter de lui cavaler autour et d'invoquer les loups je finis tôt ou tard (plus tôt que tard :o) par me prendre un gros coup dans la gueule ce qui ne pardonne pas vraiment.

C'est normal qu'il ait autant de PV lui? :o

---------------
Whiskytèque
mood
Publicité
Posté le 08-03-2022 à 13:08:27  profilanswer

n°15303310
absolument​pasbultom
It's not a loop, it's a spiral
Transactions (2)
Posté le 08-03-2022 à 13:10:28  profilanswer

Passe a coté et continu ton chemin :o

---------------
Les HDD c'est dans les NAS :fou:
n°15303311
kronekenbc
TPR Rul3s
Transactions (0)
Posté le 08-03-2022 à 13:12:18  profilanswer

absolumentpasbultom a écrit :

Passe a coté et continu ton chemin :o

C'est courageusement l'option que j'ai choisie jusqu'à maintenant  [:mixmax:2]

---------------
Whiskytèque
n°15303312
Khiryu

Transactions (11)
Posté le 08-03-2022 à 13:12:42  profilanswer

kronekenbc a écrit :

Et le gros Cavalier qui est au tout début du jeu juste avant la première église.  
Je l'ai retenté hier soir, je dois être niveau 23 à peu près, il m'a assez fermement défoncé.  

J'ai eu beau tenter de lui cavaler autour et d'invoquer les loups je finis tôt ou tard (plus tôt que tard :o) par me prendre un gros coup dans la gueule ce qui ne pardonne pas vraiment.

C'est normal qu'il ait autant de PV lui? :o

Je l'ai trouvé nettement plus facile à cheval malgré mes premières impressions.
Mais sinon oui attends d'avoir une arme assez améliorée pour lui faire des dégâts.

n°15303320
Xeonlolz

Transactions (3)
Posté le 08-03-2022 à 13:27:56  profilanswer

tamino a écrit :

Ah mais tu peux m'expliquer du coup. ça fonctionne que sur l'attaque forte c'est ça ? Et ça vaut donc le coût en dégâts que ça implique d'utiliser ces cendres ? J'ai tendance à ne faire que des coups faibles/rapides avec l'uchigatana, toujours en essayant de maitriser les parades (et j'y arrive toujours pas) , faudrait que je change de style du coup.

C'est pas l'attaque forte c'est ton attaque spéciale. Et oui ça vaut largement le coup. Sur godrick j'arrivais à très bien synchro l'attaque avec les temps mort.. et j'ai pas un bon niveau de jeu. J'avais même l'impression que ça pouvait stop un enchainement.  

J'aurais bien essayé aussi en lame sacrée mais pas eu l'occasion. Les cendres de guerre changent vraiment le jeu.

Je pense qu'avoir 2-3 armes pour changer et varier les styles selon les ennemis est très bénéfique. A moins de jouer mage à distance :D

n°15303328
jonas
c'est mon identité
Transactions (1)
Posté le 08-03-2022 à 13:37:49  profilanswer

OptiZonion a écrit :

Sera-ce enfin le jeu From Software qui obtiendra mon adhésion ? J'en suis à 8h et j'ai envie de continuer, c'est déjà un exploit. J'avais un peu touché à Dark Souls 1, un peu au 3, j'étais mort en boucle pendant presque 10h sur la zone de départ de Bloodborne et j'ai tenté un peu Sekiro sans plus mais cette fois-ci, l'open world, la monture et les esprits invocables en renfort vont peut-être me permettre d'accrocher.

Par contre, c'est toujours aussi cryptique et j'ai toujours une peur bleue d'utiliser le moindre objet, d'augmenter la moindre stat de peur de commettre une erreur d'appréciation. J'ai commencé à mater le guide d'ExServ et si ça m'a permis d'apprendre pas mal de trucs (et déjà constater quelques erreurs de ma part), ça spoile quand même la progression. Il existerait pas un guide qui revient sur certains principes de base, sans spoiler le jeu ? Genre les descriptions des stats (plus clairs que celles du jeu), des "tuyaux" pour bien utiliser ou crafter tel ou tel objet ?

J'aimerais trouver un équilibre entre plaisir de la découverte et temps de jeu pas infini non plus...:o

perso c'est mon premier et même si c'est souvent frustrant, je m'éclate bien :o

je suis lvl 69 :o (après 62h de jeu)

Message édité par jonas le 08-03-2022 à 13:38:41

---------------
et voilà
n°15303329
absolument​pasbultom
It's not a loop, it's a spiral
Transactions (2)
Posté le 08-03-2022 à 13:38:16  profilanswer

kronekenbc a écrit :

C'est courageusement l'option que j'ai choisie jusqu'à maintenant  [:mixmax:2]

Tu pourrais try-hard mais tu vas te frustrer, il est pas trop genant a galoper tranquillement dans sa cambrousse, tu reviendras lui peter les dents plus tard :D

---------------
Les HDD c'est dans les NAS :fou:
n°15303331
kronekenbc
TPR Rul3s
Transactions (0)
Posté le 08-03-2022 à 13:40:53  profilanswer

Xeonlolz a écrit :

C'est pas l'attaque forte c'est ton attaque spéciale. Et oui ça vaut largement le coup. Sur godrick j'arrivais à très bien synchro l'attaque avec les temps mort.. et j'ai pas un bon niveau de jeu. J'avais même l'impression que ça pouvait stop un enchainement.  

J'aurais bien essayé aussi en lame sacrée mais pas eu l'occasion. Les cendres de guerre changent vraiment le jeu.

Je pense qu'avoir 2-3 armes pour changer et varier les styles selon les ennemis est très bénéfique. A moins de jouer mage à distance :D

Tiens, ça me fait penser, hier j'ai choppé une cendre de guerre style arme sacrée.

Quand je veux la mettre, ça m'indiquer que mes dégâts évoluent du style :
Physique : 140
Magie : 0

Et ça devient :  
Physique : 98
Magie : 98.

Du coup on est d'accord que l'épée en soi fait moins de dégâts, mais qu'elle inflige des dégats magiques.
Mais pour que ce soit techniquement intéressant, faut que l'adversaire en face soit sensible à la magie, non?

---------------
Whiskytèque
n°15303333
ThugsNharm​ony

Transactions (54)
Posté le 08-03-2022 à 13:48:11  profilanswer

Du coup elle fait plus de dégâts oui. 196 étant supérieur à 140.
Mais effectivement pour en tirer pleinement avantage il faut que l’adversaire soit weak à la magie.

Message cité 1 fois
Message édité par ThugsNharmony le 08-03-2022 à 13:49:02

---------------
Feedback
n°15303335
nicolas_ya​d
Spoons made me fat
Transactions (7)
Posté le 08-03-2022 à 13:49:14  profilanswer

kronekenbc a écrit :

Tiens, ça me fait penser, hier j'ai choppé une cendre de guerre style arme sacrée.

Quand je veux la mettre, ça m'indiquer que mes dégâts évoluent du style :
Physique : 140
Magie : 0

Et ça devient :  
Physique : 98
Magie : 98.

Du coup on est d'accord que l'épée en soi fait moins de dégâts, mais qu'elle inflige des dégats magiques.
Mais pour que ce soit techniquement intéressant, faut que l'adversaire en face soit sensible à la magie, non?

C'est l'idée.
Si le type en face à 40% de résistance physique, 40% de résistance magique, et que tu le frappes avec ton arme normale:  
140-56=84 de dégats
Avec l'arme magique:  
98-39=59 de dégats physiques
98-39=59 de dégats magiques
total: 118 de dégats dans sa tronche
Mais si il a une faible résistance physique et une forte résistance magique (typiquement, un sorcier, par exemple), tu feras moins de dégâts qu'avec une arme normale.

Le mieux étant de ne pas se focaliser sur une seule arme. Par exemple, vouloir à tout prix tuer des squelettes ou des ennemis "en pierre" avec une arme qui fait des dégâts tranchants et qui rebondit dessus à chaque coups, c'est se faire du mal. Alors qu'en quelques coups de marteau ils sont réduits en morceaux...

mood
Publicité
Posté le 08-03-2022 à 13:49:14  profilanswer

n°15303340
aRWaM
Toujours classe en pédalo.
Transactions (0)
Posté le 08-03-2022 à 13:53:01  profilanswer

nikos69 a écrit :

Le bouclier, avec les cendres qui permettent de quasi tout bloquer c'est pas mal  :sol:

jonas a écrit :

j'ai les mêmes cendres dessus depuis le tout début, je sais même plus ce que c'est :D

Quoi quoi quoi ?? Qu'est-ce donc que ce truc ?
J'ai pas du tout joué avec les Cendres pour le moment :o

---------------
Quand tu allais, on revenait.
n°15303342
tamino
master proxy 2 gates
Transactions (5)
Posté le 08-03-2022 à 13:55:25  profilanswer

Xeonlolz a écrit :

L'attaque spéciale ?  [:trefledepique_w]

n°15303344
francis125​6

Transactions (0)
Posté le 08-03-2022 à 13:55:49  profilanswer

DVN a écrit :

Parer au moment où ça va toucher après, y'a pas de technique spéciale, c'est un feeling qui s'apprend, s'acharner à parer toutes les attaques, c'est souvent inutile par contre.
Il faudra choisir les attaques lisibles et esquiver le reste.

DVN a écrit :

C'est aussi ma façon de faire, pas de bouclier. Trop de contraintes pour peu d'utilité.
 [:fredmoul:1]  

Oui, donc tu sais faire mais tu n'utilises pas, ça montre bien le côté random du truc. Trop de chance de se faire ouvrir pour une demi-récompense.

n°15303345
francis125​6

Transactions (0)
Posté le 08-03-2022 à 13:58:05  profilanswer

jonas a écrit :

ah c'est marrant ça. j'ai jamais utilisé mon bouclier pour bloquer, moi il ne me sert que pour la parade :D ici c'est parade + coup critique, ou roulade :o

Tu veux dire que tu ne fais pas L1 (blocage) suivi de R2 pour faire cet enchainement ? qui ne demande aucun skill ?
Tu préfères faire une parade parfaite ?

n°15303347
DVN

Transactions (2)
Posté le 08-03-2022 à 13:58:25  profilanswer

francis1256 a écrit :

Oui, donc tu sais faire mais tu n'utilises pas, ça montre bien le côté random du truc. Trop de chance de se faire ouvrir pour une demi-récompense.

Nop juste que je préfère l'esquive et ne pas porter un bouclier qui prend de la place alors que j'utilise une arme à 2M.

[:pierroclastic:5]

---------------
Non, rien...
n°15303348
Sylean

Transactions (1)
Posté le 08-03-2022 à 13:58:56  profilanswer

Aaaaaah purée le chevalier du creuset second round, quel enfer

n°15303357
OptiZonion
ex DannyBiker
Transactions (1)
Posté le 08-03-2022 à 14:07:05  profilanswer

Merci pour vos réponses.

Quant au chevalier a l'entrée du monde ouvert, je le vois presque comme une référence à Breath of the Wild : comme si le premier trash mob visible était un lynel... :o

Message édité par OptiZonion le 08-03-2022 à 14:07:28
n°15303360
Xeonlolz

Transactions (3)
Posté le 08-03-2022 à 14:10:20  profilanswer

Non tu vas vite te rendre compte que ce n'est qu'un simple mob :o

n°15303361
aRWaM
Transactions (0)
Posté le 08-03-2022 à 14:11:37  profilanswer

tamino a écrit :

L'attaque spéciale ?  [:trefledepique_w]

Ton L2 j'imagine.

---------------
n°15303363
Xeonlolz

Transactions (3)
Posté le 08-03-2022 à 14:12:21  profilanswer

aRWaM a écrit :

Ton L2 j'imagine.

[:fredmoul:1]

n°15303364
jonas
c'est mon identité
Transactions (1)
Posté le 08-03-2022 à 14:12:37  profilanswer

francis1256 a écrit :

Tu veux dire que tu ne fais pas L1 (blocage) suivi de R2 pour faire cet enchainement ? qui ne demande aucun skill ?

L1 R2 pour moi c'est du chinois, je joue clavier souris.

Je fais maj + clic droit une fraction de seconde avant que le mob me frappe, ça le calme et ça le fout genre dans les pommes, du coup je lui mets un méga coup hyper brutal, plus encore quelques coups quand il se relève péniblement. La plupart des mobs sont morts direct.

---------------
et voilà
n°15303369
tamino
master proxy 2 gates
Transactions (5)
Posté le 08-03-2022 à 14:16:38  profilanswer

aRWaM a écrit :

Ton L2 j'imagine.

Oui ok, R2 pour moi car arme dans la main droite, c'est ce que j'appelle l'attaque forte, peut être à tort :jap:

francis1256 a écrit :

Oui moi je préfère apprendre la parade. D'une c'est bien plus gratifiant (je sais pas si ça met plus de dégâts aussi vu que c'est plus dur à faire ?) et ensuite certains gros coups te déstabilisent complètement si tu mets le bouclier. J'imagine ensuite que ça doit dépendre de tes stats et de ton bouclier, mais ça change la façon de jouer. Alors que la parade ça va fonctionner même sur un coup énorme de boss et avec un petit bouclier léger.

Message cité 2 fois
Message édité par tamino le 08-03-2022 à 14:19:38
n°15303371
jonas
c'est mon identité
Transactions (1)
Posté le 08-03-2022 à 14:17:08  profilanswer

Putain les runes ça monte vachement vite une fois qu'on est à la capitale. Le moindre mob fait 1500. Je cours 500 mètres je monte de niveau.

---------------
et voilà
n°15303374
francis125​6

Transactions (0)
Posté le 08-03-2022 à 14:18:35  profilanswer

tamino a écrit :

Oui ok, R2 pour moi car arme dans la main droite, c'est ce que j'appelle l'attaque forte, peut être à tort :jap:

Non, le R2, c'est l'attaque chargée. :o
L2, c'est lié à la cendre ou la compétence de ton arme (comme la parade du bouclier, par exemple).

n°15303375
Xeonlolz

Transactions (3)
Posté le 08-03-2022 à 14:19:02  profilanswer

tamino a écrit :

Tu as R1 attaque légère, R2 lourde. L1 blocage et L2 compétence bouclier ou main gauche. Si ta main gauche n'a pas de compétence tu as celle de ta main droite en L2 à la place de l'avoir que quand tu la tiens à deux mains.

n°15303382
tamino
master proxy 2 gates
Transactions (5)
Posté le 08-03-2022 à 14:23:54  profilanswer

Pardon mais je suis pas sur de comprendre. Ya donc une attaque spéciale sur ton arme de main droite mais sur L2 systématiquement, à condition de rien avoir dans la main gauche ?

Et si tu as un bouclier main gauche, il faut prendre l'arme à 2 mains pour avoir l'attaque spéciale sur L2 à ce moment là ?

Mais eu... wtf. Donc pour utiliser les cendres sur une arme et son attaque spéciale, faut rien en main gauche ou prendre son arme à 2 mains. C'est super pratique dis donc quand tu veux jouer bouclier.

Ou alors je capte pas.

n°15303383
jonas
c'est mon identité
Transactions (1)
Posté le 08-03-2022 à 14:25:34  profilanswer

tamino a écrit :

Pardon mais je suis pas sur de comprendre. Ya donc une attaque spéciale sur ton arme de main droite mais sur L2 systématiquement, à condition de rien avoir dans la main gauche ?

Et si tu as un bouclier main gauche, il faut prendre l'arme à 2 mains pour avoir l'attaque spéciale sur L2 à ce moment là ?

Mais eu... wtf. Donc pour utiliser les cendres sur une arme et son attaque spéciale, faut rien en main gauche ou prendre son arme à 2 mains. C'est super pratique dis donc quand tu veux jouer bouclier.

Ou alors je capte pas.

Tu te mets en arme à deux mains, tu actives ton bonus arme, tu reprends ton bouclier.

---------------
et voilà
n°15303384
Captainpou​larde

Transactions (4)
Posté le 08-03-2022 à 14:25:46  profilanswer

tamino a écrit :

Ou alors je capte pas.

Ou alors tu peux avoir un bouclier mais il faut qu'il n ai aucune compétence spéciale.

n°15303385
Ryan
Foupoudav
Transactions (0)
Posté le 08-03-2022 à 14:25:59  profilanswer

DVN a écrit :

En fait en jouant l'exploration, tu dois forcément passer par les lieux qu'il faut même sans vouloir trouver de suite.

C'est pas comme si c'était vraiment caché.

Pas comme certains objets que seuls les plus archéologues trouveront et que comme d'hab pour les FS, on découvrira plus tard en jetant un oeil après avoir retourné tout ce qu'on pensait être retournable.

[:musacorp:4]

Y'a pire, le château de Cairnhust dans Bloodborne, absolument impossible à trouver sans connaître l'enchaînement de trucs à faire pour y aller. C'était tellement abusé :D

Message cité 1 fois
Message édité par Ryan le 08-03-2022 à 14:26:26

---------------
"Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known"
n°15303386
aRWaM
Transactions (0)
Posté le 08-03-2022 à 14:27:02  profilanswer

tamino a écrit :

Ou alors je capte pas.

Je crois que t'as tout bon. Ton attaque spéciale est indiqué à gauche de ton écran, juste au dessus des potions/armes/whatever de ton HUD. Avec un bouclier par défaut, c'est indiqué "parade", si tu passes à 2 mains ca va changer pour l'attaque spéciale de l'arme en question.

Captainpoularde a écrit :

Ou alors tu peux avoir un bouclier mais il faut qu'il n ai aucune compétence spéciale.

Ah ouais y'a ça aussi, d'où la cendre "pas d'atk spéciale" :o

Message cité 1 fois
Message édité par aRWaM le 08-03-2022 à 14:27:39

---------------
n°15303387
haralph
Sometimes I hate my conscience
Transactions (0)
Posté le 08-03-2022 à 14:27:41  profilanswer

Ou tu mets la cendre 'aucune compétence'

---------------
Flickr
n°15303388
coyote28

Transactions (0)
Posté le 08-03-2022 à 14:28:02  profilanswer

Oui un gros bouclier qui ne peut pas parer permet d'utiliser la compétence spéciale de l'arme.

---------------
Mon Strava : https://www.strava.com/athletes/35194751
n°15303393
francis125​6

Transactions (0)
Posté le 08-03-2022 à 14:29:58  profilanswer

tamino a écrit :

Ou alors je capte pas.

Tu as bien résumé. Après, il vaut mieux privilégier les armes qui ont une compétence plutôt qu'une attaque spéciale, si tu utilises un bouclier. Tu l'actives avant de lancer le fight et tu repasses en mode 2 armes.

n°15303394
tamino
master proxy 2 gates
Transactions (5)
Posté le 08-03-2022 à 14:30:27  profilanswer

jonas a écrit :

Tu te mets en arme à deux mains, tu actives ton bonus arme, tu reprends ton bouclier.

Oui ok, j'ai donc bien compris. Je trouve ça tordu comme truc, ça me donne pas envie d'utiliser les cendres. En plein combat de boss, concentré, à devoir jongler 1 main / 2 mains, ou abandonner le bouclier/parade.

Oui, ce que je ne fais pas pour avoir une parade :D

aRWaM a écrit :

Je crois que t'as tout bon. Ton attaque spéciale est indiqué à gauche de ton écran, juste au dessus des potions/armes/whatever de ton HUD. Avec un bouclier par défaut, c'est indiqué "parade", si tu passes à 2 mains ca va changer pour l'attaque spéciale de l'arme en question.

Ah ben ok merci, je comprenais pas pourquoi j'avais ce "parade" tout le temps à l'écran [:rofl]  

Bon je sais pas si c'est moi, mais ils pourraient faire un petit effort sur les didacticiels de leur systèmes de jeu quand même  [:endraum]

francis1256 a écrit :

Tu as bien résumé. Après, il vaut mieux privilégier les armes qui ont une compétence plutôt qu'une attaque spéciale, si tu utilises un bouclier. Tu l'actives avant de lancer le fight et tu repasses en mode 2 armes.

Bordel ya des armes avec des compétences à activer ?

Bon je vais arrêter de chercher à comprendre, faire roulade / attaque / roulade, et laisser tomber les subtilités :o

Message cité 1 fois
Message édité par tamino le 08-03-2022 à 14:31:33
n°15303395
Ryan
Foupoudav
Transactions (0)
Posté le 08-03-2022 à 14:31:11  profilanswer

J'adore mon confesseur, c'est le parfait équilibre entre mage et guerrier.  [:papepipoupu]

C'est la première fois que j'utilise la magie dans un soul et je me dis que j'aurais du commencer plus tôt. [:gaga_love]

C'est même presque abusé sur le sort d'éclair de superman :o

---------------
"Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known"
n°15303398
francis125​6

Transactions (0)
Posté le 08-03-2022 à 14:32:57  profilanswer

Ryan a écrit :

J'adore mon confesseur, c'est le parfait équilibre entre mage et guerrier.  [:papepipoupu]  

C'est la première fois que j'utilise la magie dans un soul et je me dis que j'aurais du commencer plus tôt. [:gaga_love]

C'est même presque abusé sur le sort d'éclair de superman :o

Certains dénoncent ce easy mode. :o

n°15303399
_deskira_

Transactions (3)
Posté le 08-03-2022 à 14:33:39  profilanswer

Soyons réalistes 2 minutes : la parade je m'en sers très peu au final.

1/ La possibilité de contre après bloc est abusée
2/ De toute façon je me bats à cheval les 3/4 du temps :o

Message cité 1 fois
Message édité par _deskira_ le 08-03-2022 à 14:34:15
n°15303401
aRWaM
Transactions (0)
Posté le 08-03-2022 à 14:34:49  profilanswer

tamino a écrit :

Ah ben ok merci, je comprenais pas pourquoi j'avais ce "parade" tout le temps à l'écran [:rofl]

Bon je sais pas si c'est moi, mais ils pourraient faire un petit effort sur les didacticiels de leur systèmes de jeu quand même  [:endraum]

C'est pas toi.
Pourtant c'est bien narré tout ça [:cver2]

Message cité 1 fois
Message édité par aRWaM le 08-03-2022 à 14:34:56

---------------
n°15303407
SupaPictav​e
Embrouilleur
Transactions (1)
Posté le 08-03-2022 à 14:43:28  profilanswer

_deskira_ a écrit :

Soyons réalistes 2 minutes : la parade je m'en sers très peu au final.

Pourtant quel kiffe, que ça soit contre des boss 5 fois plus gros que toi, ou contre des envahisseurs qui s'attendent tellement pas à se faire aspirer les 3/4 de leurs PV en un critique. Entre les étincelles et le gros son "SHPONG§" qui accompagne la manœuvre, c'est jouissif. Avec un bouclier adapté les timings sont vraiment pas compliqués à attraper, et ça permet parfois de se faire des mini boss qui sont très largement supérieurs en niveau en les mettant littéralement à genoux [:bezacrider:2]

---------------
Feedback
n°15303408
francis125​6

Transactions (0)
Posté le 08-03-2022 à 14:44:20  profilanswer

Avec vos conneries, ce soir en rentrant, je vais me ré-entrainer à la parade, et je vais encore me faire défoncer le cul en boucle ...

C'est pourtant un style de gameplay que j'adore, mais sur ce jeu, je n'y arrive pas. :'(

n°15303413
tamino
master proxy 2 gates
Transactions (5)
Posté le 08-03-2022 à 14:45:38  profilanswer

aRWaM a écrit :

C'est pas toi.
Pourtant c'est bien narré tout ça [:cver2]

:D

SupaPictave a écrit :

Pourtant quel kiffe, que ça soit contre des boss 5 fois plus gros que toi, ou contre des envahisseurs qui s'attendent tellement pas à se faire aspirer les 3/4 de leurs PV en un critique. Entre les étincelles et le gros son "SHPONG§" qui accompagne la manœuvre, c'est jouissif. Avec un bouclier adapté les timings sont vraiment pas compliqués à attraper, et ça permet parfois de se faire des mini boss qui sont très largement supérieurs en niveau en les mettant littéralement à genoux [:bezacrider:2]

[:shimay:1]  

Bon après je trouve les timings difficiles à chopper. Encore plus contre un envahisseur du coup, que t'as pas trop le temps d'étudier :/

Je joue hors ligne d'ailleurs pour pas trop m'embêter avec cet aspect. On est envahi souvent ? ça ajoute beaucoup de faire l'aventure en étant connecté / multi ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  74  75  76  ..  345  346  347  348  349  350

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topique Unique] Deathloop - Arkane - sorti sur PC et PS5Transfert de sauvegarde A.C. Odyssey de crack vers officiel
[FINI]A locker merci[Topic Unique] Durango: Wild Land
[A Fermer] WWZ PCA lock svp
[TU] VR autonome : Steam Frame vs Meta Quest 3, le duel de 2026[Topic Unique] Blacksad Under The Skin - 26/09/19
A supprimer[TU] World of Warships: legends PS5 et Xbox series S/X next gen
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Elden Ring. Nightreign dispo !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)