Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2971 connectés 

Avant Elden Ring, j'ai fait... (choix multiples)
Sondage à 6 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  52  53  54  ..  348  349  350  351  352  353
Auteur Sujet :

[Topic unique] Elden Ring. Nightreign dispo !

n°15299050
Luzog

Transactions (4)
Posté le 03-03-2022 à 11:13:40  profilanswer

Reprise du message précédent :
Dites, ça a déjà du être abordé quinze fois, mais est-ce qu'il y'a moyen d'upgrade les cendre (loup, squelette etc)? Et pour utiliser des cendres un peu plus correcte

Spoiler :

genre disciple encestral

j'imagine que c'est uniquement des PC en plus qu'il faut ?

---------------
Mon Feed--Achats/Ventes
mood
Publicité
Posté le 03-03-2022 à 11:13:40  profilanswer

n°15299053
erash

Transactions (0)
Posté le 03-03-2022 à 11:16:38  profilanswer

Luzog a écrit :

Dites, ça a déjà du être abordé quinze fois, mais est-ce qu'il y'a moyen d'upgrade les cendre (loup, squelette etc)? Et pour utiliser des cendres un peu plus correcte

Spoiler :

genre disciple encestral

j'imagine que c'est uniquement des PC en plus qu'il faut ?

Oui et oui.
La consommation en PC est indiqué sur la fiche de la cendre.

n°15299056
B-S
Life is Short, Get a Big dick!
Transactions (2)
Posté le 03-03-2022 à 11:18:16  profilanswer

blastm a écrit :

J'en lit quasiment plus, après être venu a la conclusion que 90% d'entre eux annoncent un passage secret qui n'existe pas   :pfff:  
j’espère que ça va se calmer dans les jours qui viennent qu'on aura des trucs un peut plus utiles ou marrants comme ca  :)

Ouais, c'est limite si t'as pas un message "Hidden path" devant chaque mur... Idem sur chaque falaise et le "Try jumping". Ceci dit j'ai quand même croisé pas mal de messages très utiles :jap:

Les tâches de sang aux bords des falaises en revanche c'est toujours un régale [:am72:5]

---------------
ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul
n°15299061
astrojojo
Editeur compulsif
Transactions (0)
Posté le 03-03-2022 à 11:27:18  profilanswer

Comment on évite de se faire envahir ? J'ai beau jouer hors ligne, ça arrive quand même !?

n°15299066
haralph
Sometimes I hate my conscience
Transactions (0)
Posté le 03-03-2022 à 11:33:45  profilanswer

astrojojo a écrit :

Comment on évite de se faire envahir ? J'ai beau jouer hors ligne, ça arrive quand même !?

Tu confonds pas avec des PNJ qui "envahisse" ?

---------------
Flickr
n°15299068
B-S
Life is Short, Get a Big dick!
Transactions (2)
Posté le 03-03-2022 à 11:35:00  profilanswer

Invasions scriptées, c'est pas des vrais joueurs. Je crois pas que tu puisses faire quoi que ce soit contre ça.

D'ailleurs j'en suis à ~20h de jeu et toujours pas été envahi une seule fois par un humain [:transparency]

---------------
ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul
n°15299071
Luzog

Transactions (4)
Posté le 03-03-2022 à 11:39:15  profilanswer

erash a écrit :

Oui et oui.
La consommation en PC est indiqué sur la fiche de la cendre.

D'acc merci. Concernant l'upgrade :

Spoiler :

c'est à la table ronde avec un pnj qu'on peut up les cendres ?

---------------
Mon Feed--Achats/Ventes
n°15299075
erash

Transactions (0)
Posté le 03-03-2022 à 11:41:42  profilanswer

Luzog a écrit :

D'acc merci. Concernant l'upgrade :

Spoiler :

c'est à la table ronde avec un pnj qu'on peut up les cendres ?

Pour ton spoil :

Spoiler :

oui, mais il n'est pas présent dès le début, n'apparait à la table ronde qu'après avoir épuisé ses dialogues dans l'OW (si tu as la méduse c'est que c'est fait), et ne prend sa fonction qu'après une série de dialogue entre 2 pnj de la table ronde : le forgeron et le pnj en question.

Globalement dans ce jeu, il ne faut pas hésiter à reparler à un PnJ jusqu'à ce qu'il se répète, ça débloque pas mal de choses.

Message cité 1 fois
Message édité par erash le 03-03-2022 à 11:43:33
n°15299085
ThugsNharm​ony

Transactions (54)
Posté le 03-03-2022 à 11:47:17  profilanswer

Xeonlolz a écrit :

Je regarderai lors de ma prochaine session de jeu merci des conseils tout le monde.

Je trouve ça dur comme dépucelage magrit pour un premier souls comeme (bon demi premier :o )

T’es pas prêt pour le reste alors :o

---------------
Feedback
n°15299096
Xeonlolz

Transactions (3)
Posté le 03-03-2022 à 11:57:23  profilanswer

J'ai quand même réussi à le mettre à 20/30% environ c'est pas rien :o

Sachant que je lui fais vraiment pas mal en comparaison des vidéos que je vois à droite et à gauche en revenant après quelques heures d'explo je vais lui faire bobo :o

mood
Publicité
Posté le 03-03-2022 à 11:57:23  profilanswer

n°15299098
Luzog

Transactions (4)
Posté le 03-03-2022 à 11:57:58  profilanswer

erash a écrit :

Pour ton spoil :

Spoiler :

oui, mais il n'est pas présent dès le début, n'apparait à la table ronde qu'après avoir épuisé ses dialogues dans l'OW (si tu as la méduse c'est que c'est fait), et ne prend sa fonction qu'après une série de dialogue entre 2 pnj de la table ronde : le forgeron et le pnj en question.

Globalement dans ce jeu, il ne faut pas hésiter à reparler à un PnJ jusqu'à ce qu'il se répète, ça débloque pas mal de choses.

Nickel merci, je vais regarder de ce côté.

---------------
Mon Feed--Achats/Ventes
n°15299104
sharshar
Slava Ukraini
Transactions (2)
Posté le 03-03-2022 à 12:03:52  profilanswer

Xeonlolz a écrit :

J'ai quand même réussi à le mettre à 20/30% environ c'est pas rien :o

Sachant que je lui fais vraiment pas mal en comparaison des vidéos que je vois à droite et à gauche en revenant après quelques heures d'explo je vais lui faire bobo :o

Ha oui c'est sûr qu'en prenant 10/15lvl tu reviens plus fort et mieux équipés. D'ailleurs j'avais laissé le premier dragon car j'y arrivais pas vers le lvl 15/20, puis en avançant dans le jeu je l'ai oublié. La rouste qu'il à pris quand je suis revenu lvl 43 et claymore+7 c'était gênant pour lui :D

Message édité par sharshar le 03-03-2022 à 12:04:13

---------------
PSN : aLka94/Sharshar_Bling
n°15299113
SenorPollo

Transactions (3)
Posté le 03-03-2022 à 12:11:04  profilanswer

Pfiou, autant certains boss peuvent être trivialisés au début parce qu'on explore et qu'on overlevel, autant sur la fin ça se "linéarise" et ça se corse... je prends le bouillon à chaque fois, c'est chaud.

n°15299117
MeWa_13

Transactions (0)
Posté le 03-03-2022 à 12:13:53  profilanswer

SenorPollo a écrit :

Pfiou, autant certains boss peuvent être trivialisés au début parce qu'on explore et qu'on overlevel, autant sur la fin ça se "linéarise" et ça se corse... je prends le bouillon à chaque fois, c'est chaud.

Venant de toi c'est que ça doit être bien chaud.  :D

---------------
La flemme c'est la vie.
n°15299119
kylordan
Frags : ||
Transactions (1)
Posté le 03-03-2022 à 12:14:58  profilanswer

Pour ceux que ça intéresse, je viens de trouver un bâton accessible facilement (10 intel seulement, pas ouf mais suffisant pour mon usage)

Si vous voulez le trouver :  

Spoiler :

Dans la partie sud, il y a l'église des pèlerins. Si vous regardez la carte, vous voyez des ruines légèrement au sud-est de l'église. Il y a des mi-humains et un gros sorcier avec eux. Si vous tuez le sorcier, vous choperez le bâton

---------------

n°15299128
Sylean

Transactions (1)
Posté le 03-03-2022 à 12:26:42  profilanswer

kylordan a écrit :

Pour ceux que ça intéresse, je viens de trouver un bâton accessible facilement (10 intel seulement, pas ouf mais suffisant pour mon usage)

Si vous voulez le trouver :  

Spoiler :

Dans la partie sud, il y a l'église des pèlerins. Si vous regardez la carte, vous voyez des ruines légèrement au sud-est de l'église. Il y a des mi-humains et un gros sorcier avec eux. Si vous tuez le sorcier, vous choperez le bâton

Ah bah merci parce que je me promène avec un sort de mémorisé, mais pas de bâton pour l'utiliser :D

n°15299131
SenorPollo

Transactions (3)
Posté le 03-03-2022 à 12:28:28  profilanswer

MeWa_13 a écrit :

Venant de toi c'est que ça doit être bien chaud.  :D

Nan je suis pas fifou dans les souls en général, j'ai tendance à avoir beaucoup de déchet dans mes essais. Il parait qu'il y a un boss optionnel qui est le plus dur de tous les souls par contre...  [:tim_coucou:1]

n°15299160
jonas
c'est mon identité
Transactions (1)
Posté le 03-03-2022 à 12:58:38  profilanswer

pff, je suis tellement nul, je suis à la limite d'abandonner le jeu.

mais c'est tellement déprimant de se dire que des centaines de milliers de joueurs maitrisent sans problème, et que moi apparemment je suis vraiment trop con pour ça. heureusement que je suis pauvre, sinon j'aurais déjà jeté mon ordi par la fenêtre.

---------------
et voilà
n°15299162
ThugsNharm​ony

Transactions (54)
Posté le 03-03-2022 à 12:59:51  profilanswer

C’est quoi ton soucis?

---------------
Feedback
n°15299166
powaxplo
:o
Transactions (59)
Posté le 03-03-2022 à 13:03:17  profilanswer

C’est marrant de voir le chemin de chacun, et surtout de voir des gens rush margit au début :D

Je suis lvl 35, j’ai toujours pas approché de margit une seule fois, j’ai même pas encore fini la zone sud avec le château :o (ps: je n’ai pas farm)

Je trouve des tp complètement ahurissant, qui t’emmènent dans des endroitsque je visite sans faire le malin, c’est juste dingue.

J’ai même pas mal visité la zone est draconique, même si c’est assez chaud, y a des cavernes qui passent crème en faisant gaffe. Mais j’avoue je mets pas mal de balise sur des boss que j’estime infaisable a mon niveau :lol:

A chaque fois j’ai un objectif en tête et je passe 2h à faire des trucs annexes que j’ai croisé ou vu au loin. C’est tellement jouissif cet OW !
C’est qu’un avis purement personnel mais clairement dans assassins creed ou horizon, je supportais plus visiter l’OW. Je pensais ne pas aimer les OW et préférer les jeux plutôt couloir. Et au final ER m’a tellement réconcilié :love:

Vous visitez aussi les moindres recoins de l’OW où vous préférez avancer dans l’aventure quitte à revenir à la fin dans les zones non découvertes ?
Moi j’ai peur que si je reviens plus tard, je oneshot tout et je n’ai plus de plaisir à les faire :/

Message édité par powaxplo le 03-03-2022 à 13:03:54
n°15299169
MeWa_13

Transactions (0)
Posté le 03-03-2022 à 13:05:21  profilanswer

jonas a écrit :

mais c'est tellement déprimant de se dire que des centaines de milliers de joueurs maitrisent sans problème, et que moi apparemment je suis vraiment trop con pour ça. heureusement que je suis pauvre, sinon j'aurais déjà jeté mon ordi par la fenêtre.

Si tu nous fait un clip d'un combat de toi face à un boss + le stuff que tu portes, je suis sûr qu'on pourrait te donner des conseils sur ce que tu fais de travers.

Sinon il y a ce gars, Caldermane, qui fait un guide complet du jeu. Je n'ai pas regardé pour voir ce que ça vaut mais ça peut bien aider. Quitte à suivre a la lettre ses actions le temps que tu comprennes ce que le jeu te demande.  
https://youtu.be/_z8uD_78P4M

---------------
La flemme c'est la vie.
n°15299170
melancovic

Transactions (0)
Posté le 03-03-2022 à 13:05:39  profilanswer

Salut, je joue en Héros et ça passe nickel, ce qui passe mal c'est l'opti du jeu sur PC, mon plaisir est gâché a cause de ça.
Vous avez tous des grosses cartes graphiques ?
J'ai une 1070ti avec 16go de ram mais je le trouve affreux le jeux en qualité max.

---------------
Windaube je suis, Macplouc tu es !
n°15299183
powaxplo
:o
Transactions (59)
Posté le 03-03-2022 à 13:19:03  profilanswer

jonas a écrit :

Petit tips : ne pense pas que les gens ici représentent le joueur moyen. Déjà, ceux qui postent le plus sont des gens qui y arrivent forcément. (C’est pas du tout une critique, j’adore vous lire tous :D )
Déjà, les gens ici sont des geek par nature (traîner sur un forum aussi moche; faut le vouloir :o )
Ensuite, si quelqu’un s’embête à aller sur un topic de JV et poster, c’est qu’il a envie d’en parler! Donc quelqu’un d’investi.

Bref, tu fais partie de la MAJEURE partie des joueurs qui galèrent de ouf au début, c’est totalement normal !!! Ça s’apprend, faut persévérer! Et après tu te diras qu’en fait c’était pas dur quand t’as chopé le truc. Ici y a pas que des gens avec du skill, y a bcp de gens ils ont juste des centaines d’heures de souls dans les pattes.

(Ps : c’est un avis perso, no offense si vous n’êtes pas geek ni rien, c’est un avis général que je pose sans aucune étude :D )

Message cité 1 fois
Message édité par powaxplo le 03-03-2022 à 13:19:33
n°15299184
davids

Transactions (16)
Posté le 03-03-2022 à 13:19:38  profilanswer

jonas a écrit :

Ne te blâme pas
Moi je suis comme toi , j'ai envie d'acheter le jeu... pour l'aventure et l'histoire
Mais je sais que ce jeux n'est pas pour moi et j'en suis triste
Si je le fais me faudra des cheat code pour m'amuser  (si ça existe encore en 2022...?)

n°15299188
DVN

Transactions (2)
Posté le 03-03-2022 à 13:22:07  profilanswer

La petite zik d'ambiance de la zone de l'Est est d'une angoisse dépressive, même quand il se passe rien, je suis sûr que ça baisse les capacités de manière passive.

[:sanglier:7]

---------------
Non, rien...
n°15299193
Xeonlolz

Transactions (3)
Posté le 03-03-2022 à 13:25:09  profilanswer

jonas a écrit :

[:frogaski62:1]  

ca va bien s'passer .. T'en fais pas on est deux  [:korner:3]  

Margit au niveau 17 c'est le rush tu trouves powaxplo ? :o
J'ai pas l'impression :o

n°15299199
erash

Transactions (0)
Posté le 03-03-2022 à 13:28:07  profilanswer

jonas a écrit :

Beaucoup de gens qui postent ici on 10-15 ans de pratiques sur la série.
Et en ont chier à leur début.

Y'a aucune honte à galérer le temps de se mettre les mécaniques en main, et de comprendre la fourberie de la série, qui aime bien te prendre en traître à la moindre occasion.

n°15299200
homnibus

Transactions (0)
Posté le 03-03-2022 à 13:29:01  profilanswer

Le tout est de pas spammer le bouton roulade trop tôt :o

n°15299207
astrojojo
Editeur compulsif
Transactions (0)
Posté le 03-03-2022 à 13:36:57  profilanswer

haralph a écrit :

Tu confonds pas avec des PNJ qui "envahisse" ?

B-S a écrit :

Invasions scriptées, c'est pas des vrais joueurs. Je crois pas que tu puisses faire quoi que ce soit contre ça.

D'ailleurs j'en suis à ~20h de jeu et toujours pas été envahi une seule fois par un humain [:transparency]

Ah ok merci, c'est ce qu'il me semblait vu que ça arrivait au même endroit, mais je ne savais pas que ça existait.  (quel intérêt de faire ça avec un PNJ ? Et comment c'est justifié niveau scénario ?)
C'est chiant :o

n°15299211
sharshar
Slava Ukraini
Transactions (2)
Posté le 03-03-2022 à 13:39:34  profilanswer

Les squelettes caché qui te saute à la gorge à la tournure d'une tombe, ça m'a rappelé mes débuts sur bloodborne  :D

---------------
PSN : aLka94/Sharshar_Bling
n°15299212
emeralfish

Transactions (5)
Posté le 03-03-2022 à 13:39:53  profilanswer

homnibus a écrit :

Et de ne pas bourriner le bouton attaque  :O

n°15299214
Xeonlolz

Transactions (3)
Posté le 03-03-2022 à 13:40:01  profilanswer

homnibus a écrit :

Best advice ever  :whistle: :o

n°15299215
OgOp

Transactions (0)
Posté le 03-03-2022 à 13:40:03  profilanswer

Je n'ai encore jamais été envahi alors que je joue en ligne, faut utiliser un item pour permettre ça ?
J'avoue ne pas avoir trop suivi le déroulement du multi

n°15299216
Xeonlolz

Transactions (3)
Posté le 03-03-2022 à 13:40:28  profilanswer

emeralfish a écrit :

Et de ne pas bourriner le bouton attaque  :O

Second best advice ever :o

n°15299218
Luzog

Transactions (4)
Posté le 03-03-2022 à 13:41:58  profilanswer

SenorPollo a écrit :

Nan je suis pas fifou dans les souls en général, j'ai tendance à avoir beaucoup de déchet dans mes essais. Il parait qu'il y a un boss optionnel qui est le plus dur de tous les souls par contre... [:tim_coucou:1]

Tu parles de Midir dans un dlc de dark souls 3 là :D

---------------
Mon Feed--Achats/Ventes
n°15299219
melancovic

Transactions (0)
Posté le 03-03-2022 à 13:42:26  profilanswer

jonas a écrit :

On n'est tous passé par la, de même que toi avec mon premier Dark Souls sur PS3, va sur un perso avec des sorts comme ça tu seras a distance la plupart du temps et tu verras qu'a un moment a force de rouler dessus du va vouloir jouer de l'acier et du va prendre plaisir, et n’oublie pas de farmer et d'invoquer une personne ou un pnj pour t'aider a avancer et tu verras que ça seras de l'histoire ancienne ta frustration ;)  

---------------
Windaube je suis, Macplouc tu es !
n°15299221
elric_snoo​p

Transactions (0)
Posté le 03-03-2022 à 13:47:12  profilanswer

sdedededex a écrit :

on joue pas astrologue  :o

Moi si.
Je le joue à l’épée et magie.
J’utilise la magie et du couteau de lancer pour faire un peu de ménage ou attirer les enemies 1 par 1 et je termine les mobs à l’épée

n°15299223
remiche35
One day the flames will fade
Transactions (0)
Posté le 03-03-2022 à 13:49:24  profilanswer

powaxplo a écrit :

Bref, tu fais partie de la MAJEURE partie des joueurs qui galèrent de ouf au début, c’est totalement normal !!! Ça s’apprend, faut persévérer! Et après tu te diras qu’en fait c’était pas dur quand t’as chopé le truc. Ici y a pas que des gens avec du skill, y a bcp de gens ils ont juste des centaines d’heures de souls dans les pattes.

Exact, il faut un peu de persévérance avant d'avoir le skill mécanique. J'ai mis 1h à passer mon premier boss de souls (Gundyr de DS3). Maintenant je peux me le faire à mains nues. Il faut compter un peu de temps pour comprendre ses erreurs. Comme dit au dessus par exemple, ne pas spammer la roulade en panique, mettre 2 coups au lieu de 4 pour avoir plus de marge de défense sur la riposte du boss... Apprendre à ne lever son bouclier que quand nécéssaire, etc etc

n°15299224
Luzog

Transactions (4)
Posté le 03-03-2022 à 13:49:36  profilanswer

jonas a écrit :

Ne lâche pas, tu va finir par y arriver. Prend le temps, fais des pauses et surtout sois patient !
Je dois bien avoir des centaines d'heures sur chaque dark Souls et j'ai mis je ne sais combien de temps a battre ne serait-ce que le premier chevalier (je n'avais pas encore le cheval, et je n'avais pas level. C'était pour ma fierté perso :D).
J'ai aucune honte à demander de l'aide quand je bute sur un boss. On a tous encore à apprendre de ce genre de jeu je pense  (tout à l'heure j'ai balancé la manette face à un ennemi un peu coriace. Alors que ça ne m'étais jamais arrivé. C'était la mort de trop faut croire :o). Faut juste se laisser le temps d'apprendre et ne pas vouloir aller trop vite.
Je plussoie la personne qui te conseille ne nous mettre un petit clip de toi face à un ennemi ou un boss. On pourra te donner de bons conseils je pense.

---------------
Mon Feed--Achats/Ventes
n°15299236
ThugsNharm​ony

Transactions (54)
Posté le 03-03-2022 à 13:57:52  profilanswer

Tu peux même ajouter un psn et faire un partage d’écran sur le combat complet jonas. Je suis pas un expert mais je pense pouvoir dire ce qui ira et ce qui n’ira pas :o

---------------
Feedback
n°15299240
jonas
c'est mon identité
Transactions (1)
Posté le 03-03-2022 à 14:02:05  profilanswer

là j'ai viens de me faire godrick du troisième coup, alors que parfois je me fais mettre par le premier chevalier qui passe :fou:

---------------
et voilà
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  52  53  54  ..  348  349  350  351  352  353

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topique Unique] Deathloop - Arkane - sorti sur PC et PS5Transfert de sauvegarde A.C. Odyssey de crack vers officiel
[FINI]A locker merci[Topic Unique] Durango: Wild Land
[A Fermer] WWZ PCA lock svp
[TU] VR autonome et lunettes XR[Topic Unique] Blacksad Under The Skin - 26/09/19
A supprimer[TU] World of Warships: legends PS5 et Xbox series S/X next gen
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Elden Ring. Nightreign dispo !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)