| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Elden Ring. Nightreign dispo ! |
|---|---|
Luzog Transactions (4) | Reprise du message précédent :
j'imagine que c'est uniquement des PC en plus qu'il faut ? --------------- Mon Feed--Achats/Ventes |
Publicité | Posté le 03-03-2022 à 11:13:40 ![]() ![]() |
erash Transactions (0) |
|
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
astrojojo Editeur compulsifTransactions (0) | Comment on évite de se faire envahir ? J'ai beau jouer hors ligne, ça arrive quand même !? |
haralph Sometimes I hate my conscienceTransactions (0) |
--------------- Flickr |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Invasions scriptées, c'est pas des vrais joueurs. Je crois pas que tu puisses faire quoi que ce soit contre ça.
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
Luzog Transactions (4) |
--------------- Mon Feed--Achats/Ventes |
erash Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par erash le 03-03-2022 à 11:43:33 |
ThugsNharmony Transactions (54) |
--------------- Feedback |
Xeonlolz Transactions (3) | J'ai quand même réussi à le mettre à 20/30% environ c'est pas rien |
Publicité | Posté le 03-03-2022 à 11:57:23 ![]() ![]() |
Luzog Transactions (4) |
sharshar Slava UkrainiTransactions (2) |
Message édité par sharshar le 03-03-2022 à 12:04:13 --------------- PSN : aLka94/Sharshar_Bling |
SenorPollo Transactions (3) | Pfiou, autant certains boss peuvent être trivialisés au début parce qu'on explore et qu'on overlevel, autant sur la fin ça se "linéarise" et ça se corse... je prends le bouillon à chaque fois, c'est chaud. |
MeWa_13 Transactions (0) |
--------------- La flemme c'est la vie. |
kylordan Frags : ||Transactions (1) | Pour ceux que ça intéresse, je viens de trouver un bâton accessible facilement (10 intel seulement, pas ouf mais suffisant pour mon usage)
--------------- |
Sylean Transactions (1) |
|
SenorPollo Transactions (3) |
|
jonas c'est mon identitéTransactions (1) | pff, je suis tellement nul, je suis à la limite d'abandonner le jeu.
--------------- et voilà |
ThugsNharmony Transactions (54) |
powaxplo :oTransactions (59) | C’est marrant de voir le chemin de chacun, et surtout de voir des gens rush margit au début Je suis lvl 35, j’ai toujours pas approché de margit une seule fois, j’ai même pas encore fini la zone sud avec le château Je trouve des tp complètement ahurissant, qui t’emmènent dans des endroitsque je visite sans faire le malin, c’est juste dingue. J’ai même pas mal visité la zone est draconique, même si c’est assez chaud, y a des cavernes qui passent crème en faisant gaffe. Mais j’avoue je mets pas mal de balise sur des boss que j’estime infaisable a mon niveau A chaque fois j’ai un objectif en tête et je passe 2h à faire des trucs annexes que j’ai croisé ou vu au loin. C’est tellement jouissif cet OW !
Message édité par powaxplo le 03-03-2022 à 13:03:54 |
MeWa_13 Transactions (0) |
--------------- La flemme c'est la vie. |
melancovic Transactions (0) | Salut, je joue en Héros et ça passe nickel, ce qui passe mal c'est l'opti du jeu sur PC, mon plaisir est gâché a cause de ça.
--------------- Windaube je suis, Macplouc tu es ! |
powaxplo :oTransactions (59) |
Petit tips : ne pense pas que les gens ici représentent le joueur moyen. Déjà, ceux qui postent le plus sont des gens qui y arrivent forcément. (C’est pas du tout une critique, j’adore vous lire tous Bref, tu fais partie de la MAJEURE partie des joueurs qui galèrent de ouf au début, c’est totalement normal !!! Ça s’apprend, faut persévérer! Et après tu te diras qu’en fait c’était pas dur quand t’as chopé le truc. Ici y a pas que des gens avec du skill, y a bcp de gens ils ont juste des centaines d’heures de souls dans les pattes. (Ps : c’est un avis perso, no offense si vous n’êtes pas geek ni rien, c’est un avis général que je pose sans aucune étude Message cité 1 fois Message édité par powaxplo le 03-03-2022 à 13:19:33 |
davids Transactions (16) |
Ne te blâme pas |
DVN Transactions (2) | La petite zik d'ambiance de la zone de l'Est est d'une angoisse dépressive, même quand il se passe rien, je suis sûr que ça baisse les capacités de manière passive.
--------------- Non, rien... |
Xeonlolz Transactions (3) |
|
erash Transactions (0) |
|
homnibus Transactions (0) |
astrojojo Editeur compulsifTransactions (0) |
|
sharshar Slava UkrainiTransactions (2) | Les squelettes caché qui te saute à la gorge à la tournure d'une tombe, ça m'a rappelé mes débuts sur bloodborne --------------- PSN : aLka94/Sharshar_Bling |
emeralfish Transactions (5) |
|
OgOp Transactions (0) | Je n'ai encore jamais été envahi alors que je joue en ligne, faut utiliser un item pour permettre ça ?
|
Luzog Transactions (4) |
melancovic Transactions (0) |
--------------- Windaube je suis, Macplouc tu es ! |
elric_snoop Transactions (0) |
|
remiche35 One day the flames will fadeTransactions (0) |
|
Luzog Transactions (4) |
Ne lâche pas, tu va finir par y arriver. Prend le temps, fais des pauses et surtout sois patient ! --------------- Mon Feed--Achats/Ventes |
ThugsNharmony Transactions (54) | Tu peux même ajouter un psn et faire un partage d’écran sur le combat complet jonas. Je suis pas un expert mais je pense pouvoir dire ce qui ira et ce qui n’ira pas --------------- Feedback |
jonas c'est mon identitéTransactions (1) | là j'ai viens de me faire godrick du troisième coup, alors que parfois je me fais mettre par le premier chevalier qui passe --------------- et voilà |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topique Unique] Deathloop - Arkane - sorti sur PC et PS5 | Transfert de sauvegarde A.C. Odyssey de crack vers officiel |
| [FINI]A locker merci | [Topic Unique] Durango: Wild Land |
| [A Fermer] WWZ PC | A lock svp |
| [TU] VR autonome et lunettes XR | [Topic Unique] Blacksad Under The Skin - 26/09/19 |
| A supprimer | [TU] World of Warships: legends PS5 et Xbox series S/X next gen |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Elden Ring. Nightreign dispo ! | |