Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5127 connectés 

Avant Elden Ring, j'ai fait... (choix multiples)
Sondage à 6 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  53  54  55  ..  355  356  357  358  359  360
Auteur Sujet :

[Topic unique] Elden Ring. Nightreign dispo !

n°15299240
jonas
c'est mon identité
Transactions (1)
Posté le 03-03-2022 à 14:02:05  profilanswer

Reprise du message précédent :
là j'ai viens de me faire godrick du troisième coup, alors que parfois je me fais mettre par le premier chevalier qui passe :fou:

---------------
et voilà
mood
Publicité
Posté le 03-03-2022 à 14:02:05  profilanswer

n°15299243
jonas
c'est mon identité
Transactions (1)
Posté le 03-03-2022 à 14:04:26  profilanswer

ThugsNharmony a écrit :

Tu peux même ajouter un psn et faire un partage d’écran sur le combat complet jonas. Je suis pas un expert mais je pense pouvoir dire ce qui ira et ce qui n’ira pas :o

en fait, je fais mal quand j'arrive à contrer (shift+bouclier) puis frapper, ça fait un coup critique bien douloureux qui en plus me rend des points de vie, mais je comprends pas contre qui ou contre quelle attaque ces espèces de contres fonctionnent ou pas...

évidemment je clique beaucoup trop vite, j'esquive pas au bon moment, j'arrive pas à m'enfuir quand un méchant s'acharne sur moi... je suis nul, mais c'est une combinaison de tout ce qu'il faut pas faire dans ce jeu :o

---------------
et voilà
n°15299251
Born Dead

Transactions (0)
Posté le 03-03-2022 à 14:09:29  profilanswer

DVN a écrit :

La petite zik d'ambiance de la zone de l'Est est d'une angoisse dépressive, même quand il se passe rien, je suis sûr que ça baisse les capacités de manière passive.

[:sanglier:7]

D'une manière générale j'aime beaucoup les musiques d'ambiance, elles fonctionnent super bien tout en étant très simples.

n°15299252
jonas
c'est mon identité
Transactions (1)
Posté le 03-03-2022 à 14:09:30  profilanswer

tiens d'ailleurs, quand on a tué godrick :  

Spoiler :

le machin qu'on reçoit qui vaut 20000 balles, faut revendre ou ça sert ? je comprends pas bien ce que c'est :o

---------------
et voilà
n°15299258
DVN

Transactions (2)
Posté le 03-03-2022 à 14:12:15  profilanswer

jonas a écrit :

en fait, je fais mal quand j'arrive à contrer (shift+bouclier) puis frapper, ça fait un coup critique bien douloureux qui en plus me rend des points de vie, mais je comprends pas contre qui ou contre quelle attaque ces espèces de contres fonctionnent ou pas...

évidemment je clique beaucoup trop vite, j'esquive pas au bon moment, j'arrive pas à m'enfuir quand un méchant s'acharne sur moi... je suis nul, mais c'est une combinaison de tout ce qu'il faut pas faire dans ce jeu :o

Les DS, ça casse les habitudes qu'on peut avoir sur la majorité des jeux qui nous permettent de rusher les ennemis comme si on était des Dieux de la Guerre parce que ça passe.
Bon après un certain niveau de skill, certains ressemblent vraiment à des Dieux et c'est assez fantastique à regarder parce que c'est pas mon cas du tout.  :D  

Le plus dur, c'est d'arriver à pas être greedy sur les coups qu'on peut mettre et savoir attendre le bon moment, fin de pattern d'attaque, attaque en préparation, attaque après un mouvement combo.

C'est pour moi ce qui a été le plus dur avec l'esquive VERS l'ennemi et non en arrière et tourner autour.
En général, rouler en arrière quand on est trop près, c'est se faire rattraper par un coup allongé (souvent) alors qu'aller vers l'ennemi, c'est possiblement pouvoir se caler derrière ou au moins sur le côté et l'obliger à se tourner pour taper donc avoir une ouverture.
Mais avec le réflexe de reculer, ça reste parfois difficile d'aller à l'encontre d'années d'habitudes.

Pour le coup, j'utilise quasi jamais les parry, je porte même pas de bouclier parce que j'ai toujours un cran de décalage ayant jamais travaillé ce genre de skill et je perds plus souvent à vouloir contrer qu'à esquiver et attaquer.  :whistle:  

Beaucoup parlerons aussi de tempo à enregistrer comme une danse et une fois qu'on connait les pas, ça permet de moins se précipiter dans la panique et ça devient du plaisir même si parfois ça fait rager.

Bon courage et GG pour Godrick.

---------------
In a Beautiful Place Out in the Country
n°15299260
Born Dead

Transactions (0)
Posté le 03-03-2022 à 14:13:28  profilanswer

jonas a écrit :

En 25h j'ai toujours pas utilisé le contre :D
Je viens seulement de m'acheter un bouclier pour ça :o

Sinon ne t'inquiète pas c'est normal, sur Dark Souls 1 (mon premier souls) j'ai pris 30h pour arriver après les gargouilles, j'ai cru que je n'y arriverai jamais. Maintenant en 5-6h je peux les atteindre tranquillement. :D

n°15299263
MeWa_13

Transactions (0)
Posté le 03-03-2022 à 14:13:36  profilanswer

jonas a écrit :

là j'ai viens de me faire godrick du troisième coup, alors que parfois je me fais mettre par le premier chevalier qui passe :fou:

Ah ben voilà, pourquoi tu viens nous embêter là ? :D

---------------
La flemme c'est la vie.
n°15299267
coyote28

Transactions (0)
Posté le 03-03-2022 à 14:15:29  profilanswer

Le plus important, c'est de ne pas paniquer ! Je rêve d'être aussi stoïque qu'un Exserv dans ses guides. Lui il est en balade, il panique jamais, et si il meurt, ben c'est pas grave ....

---------------
Mon Strava : https://www.strava.com/athletes/35194751
n°15299268
Ryan
Foupoudav
Transactions (0)
Posté le 03-03-2022 à 14:15:40  profilanswer

DVN a écrit :

Les DS, ça casse les habitudes qu'on peut avoir sur la majorité des jeux qui nous permettent de rusher les ennemis comme si on était des Dieux de la Guerre parce que ça passe.
Bon après un certain niveau de skill, certains ressemblent vraiment à des Dieux et c'est assez fantastique à regarder parce que c'est pas mon cas du tout. :D

Le plus dur, c'est d'arriver à pas être greedy sur les coups qu'on peut mettre et savoir attendre le bon moment, fin de pattern d'attaque, attaque en préparation, attaque après un mouvement combo.

C'est pour moi ce qui a été le plus dur avec l'esquive VERS l'ennemi et non en arrière et tourner autour.
En général, rouler en arrière quand on est trop près, c'est se faire rattraper par un coup allongé (souvent) alors qu'aller vers l'ennemi, c'est possiblement pouvoir se caler derrière ou au moins sur le côté et l'obliger à se tourner pour taper donc avoir une ouverture.
Mais avec le réflexe de reculer, ça reste parfois difficile d'aller à l'encontre d'années d'habitudes.

Pour le coup, j'utilise quasi jamais les parry, je porte même pas de bouclier parce que j'ai toujours un cran de décalage ayant jamais travaillé ce genre de skill et je perds plus souvent à vouloir contrer qu'à esquiver et attaquer. :whistle:

Beaucoup parlerons aussi de tempo à enregistrer comme une danse et une fois qu'on connait les pas, ça permet de moins se précipiter dans la panique et ça devient du plaisir même si parfois ça fait rager.

Bon courage et GG pour Godrick.

Ce qui est bien c'est que ce n'est même pas une obligation de maîtriser le pary. J'avais poncé Bloodborne en utilisant quasiment pas le fusil, je trouvais la fenêtre trop courte, je me foirais tout le temps :o

---------------
"Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known"
n°15299271
Nyast
Protoss forever
Transactions (0)
Posté le 03-03-2022 à 14:16:25  profilanswer

jonas a écrit :

Spoiler :

le machin qu'on reçoit qui vaut 20000 balles, faut revendre ou ça sert ? je comprends pas bien ce que c'est :o

Spoiler :

La rememberance ? Ca peut servir, si tu vas au round table council y'a la PNJ two-fingers qui peut la transformer en un choix de deux armes (une grosse hache, ou bien une épée dragon qui envoie du feu). Ou bien tu la revends pour les 20K de runes.

Petite subtilité: on peut dupliquer la rememberance et donc obtenir les deux objets (ou bien 40K de runes donc). Pour cela il faut trouver l'un des monastères ambulants.

---------------
Starcraft 2: Nyast#161 - HFR-tv: http://fr.twitch.tv/hfrtv - Streaming ladder: http://fr.justin.tv/nyast
mood
Publicité
Posté le 03-03-2022 à 14:16:25  profilanswer

n°15299272
erash

Transactions (0)
Posté le 03-03-2022 à 14:16:34  profilanswer

jonas a écrit :

Spoiler :

Ca sert.
Retourne à la table ronde et tu comprendras.

n°15299274
jonas
c'est mon identité
Transactions (1)
Posté le 03-03-2022 à 14:17:04  profilanswer

MeWa_13 a écrit :

Ah ben voilà, pourquoi tu viens nous embêter là ? :D

level 52, et franchement j'ai eu de la chance.

---------------
et voilà
n°15299279
MeWa_13

Transactions (0)
Posté le 03-03-2022 à 14:18:47  profilanswer

jonas a écrit :

level 52, et franchement j'ai eu de la chance.

Je suis à peu près sur que c'est pas la différence de niveau entre le lvl 20 et 52 qui a fait une différence. Tu mourrais toujours en 3-4 coups subis et t'as peur être du mettre un coup de moins pour le tuer qu'au level 20.

---------------
La flemme c'est la vie.
n°15299283
DVN

Transactions (2)
Posté le 03-03-2022 à 14:20:41  profilanswer

Ryan a écrit :

Ce qui est bien c'est que ce n'est même pas une obligation de maîtriser le pary. J'avais poncé Bloodborne en utilisant quasiment pas le fusil, je trouvais la fenêtre trop courte, je me foirais tout le temps :o

Clairement mais j'avoue que ça a son petit côté classe quand quelqu'un pare comme si le perso disait NON et punis direct derrière.  :sol:  

Puis avoir un bouclier sur soi, ça permet pas d'utiliser une grosse épée à 2M comme Guts.

[:hish:4]

---------------
n°15299289
ThugsNharm​ony

Transactions (56)
Posté le 03-03-2022 à 14:22:09  profilanswer

Ça dépend dans quoi il a dépensé les 30 niveaux quand même :D

---------------
Feedback
n°15299300
homnibus

Transactions (0)
Posté le 03-03-2022 à 14:25:37  profilanswer

ThugsNharmony a écrit :

Ça dépend dans quoi il a dépensé les 30 niveaux quand même :D

Tout en foi, en ayant aucun sort. Ça c'est la classe  [:m3e30:2]

n°15299305
Xeonlolz

Transactions (3)
Posté le 03-03-2022 à 14:27:40  profilanswer

jonas a écrit :

Et moi qui bloque sur magrit je dois dire quoi ? :o

n°15299315
SenorPollo

Transactions (3)
Posté le 03-03-2022 à 14:31:45  profilanswer

Le boss de fin est monumental, j'ai des frissons rien qu'à le combattre.

n°15299320
ThugsNharm​ony

Transactions (56)
Posté le 03-03-2022 à 14:34:37  profilanswer

homnibus a écrit :

Tout en foi, en ayant aucun sort. Ça c'est la classe  [:m3e30:2]

:lol: comme quoi tout est dans la tête.

---------------
Feedback
n°15299327
overloadbi​t

Transactions (0)
Posté le 03-03-2022 à 14:36:25  profilanswer

SenorPollo a écrit :

Le boss de fin est monumental, j'ai des frissons rien qu'à le combattre.

Tu en es à combien d'heures de jeu et pourcentage de complétion steam? C'est pour se situer dans la progression. Merci!

n°15299337
jonas
c'est mon identité
Transactions (1)
Posté le 03-03-2022 à 14:39:46  profilanswer

Xeonlolz a écrit :

Et moi qui bloque sur magrit je dois dire quoi ? :o

quand j'ai battu margit, déjà j'étais genre lvl 40 ou 42, et surtout je comprends même pas pourquoi il est mort. je lui ai enlevé genre 40% de sa vie d'un coup sans comprendre comment ni pourquoi :o

---------------
et voilà
n°15299346
ThugsNharm​ony

Transactions (56)
Posté le 03-03-2022 à 14:44:46  profilanswer

Lorsque vous entendez le bruit avec l’animation de l’adversaire qui se retrouve KO devant vous ( à genoux, par terre) c’est que vous lui avez fait suffisamment de dégâts en peu de temps ou alors que sa barre de posture (même si ce n’est pas sekiro :o ) est vide.

---------------
Feedback
n°15299349
SenorPollo

Transactions (3)
Posté le 03-03-2022 à 14:47:21  profilanswer

overloadbit a écrit :

Tu en es à combien d'heures de jeu et pourcentage de complétion steam? C'est pour se situer dans la progression. Merci!

Spoiler :

63h, 27/42. J'ai encore plein plein de trucs à explorer que j'ai laissé de côté, j'ai reveal toute la map mais je suis loin d'avoir tout ratissé. Je pars une semaine en vacances samedi alors je veux voir la fin avant de m'absenter, je poncerai le reste du contenu tranquillement à mon retour :p

Message cité 1 fois
Message édité par SenorPollo le 03-03-2022 à 14:54:32
n°15299351
powaxplo
:o
Transactions (59)
Posté le 03-03-2022 à 14:47:54  profilanswer

overloadbit a écrit :

balise spoil pour la réponse svp !!!

n°15299353
aRWaM
Toujours classe en pédalo.
Transactions (0)
Posté le 03-03-2022 à 14:49:18  profilanswer

_deskira_ a écrit :

D'après moi, au vu de la difficulté des mobs tu peux faire toute la zone de départ et même celle au sud avant d'attaquer Margit.

Et avant cette zone de départ, c'est où ? Y'a pas un bosquet avec des petits lapins mignons qui donnent 5000 runes chacun ?

---------------
Demain c'est loin.
n°15299357
ThugsNharm​ony

Transactions (56)
Posté le 03-03-2022 à 14:51:16  profilanswer

Si ça peut aider certains, il y a une vidéo d’exserv pour se faire 100 000k runes en peu de temps. Ça spoil pas grand chose voir rien (une zone en fait mais qui est accessible plus ou moins tôt suivant sur qui l’on tombe).

---------------
Feedback
n°15299358
powaxplo
:o
Transactions (59)
Posté le 03-03-2022 à 14:51:49  profilanswer

Tiens j’ai fini le château tout au sud de la zone de départ. Enfin je pense que j’ai fini vu que j’ai tué un boss et 2 beaux lots :love:  

Spoiler :

Ce boss que j’ai first try en prenant quasi aucun dégât (oui je sais il était pas dur mais gnagnagna :o ) et qui débloque un trophée :pt1cable: alors que j’ai combattu énormément d’ennemis beaucoup plus dur :love:

Son loot :love: mais 40 force :o

Et aussi trouvé la claymore :love:

n°15299364
Pachacutec
Don't Worry, be happy
Transactions (0)
Posté le 03-03-2022 à 14:55:32  profilanswer

DVN a écrit :

Clairement mais j'avoue que ça a son petit côté classe quand quelqu'un pare comme si le perso disait NON et punis direct derrière.  :sol:

Puis avoir un bouclier sur soi, ça permet pas d'utiliser une grosse épée à 2M comme Guts.

ça me rappelle le passage où

Spoiler :

le chevalier banni t'enferme dans la cellule, son petit ricanement et deux parades plus tard il était moins enclin à rigoler, à faire quoique ce soit d'ailleurs  :o  :D

n°15299369
Born Dead

Transactions (0)
Posté le 03-03-2022 à 14:57:53  profilanswer

Hier je suis tombé sur un boss dans une mine, pire boss des Souls selon moi, patterns tout nuls et surtout résistance physique de bâtard, le combat chiant qui dure 10 minutes [:kebab_frite:1]  
En plus il ressemble à rien visuellement [:kebab_frite:1]

n°15299375
ThugsNharm​ony

Transactions (56)
Posté le 03-03-2022 à 15:01:54  profilanswer

A quel endroit en spoil?

Si c’est celui auquel je pense il faut une arme contondante.

---------------
Feedback
n°15299383
aRWaM
Transactions (0)
Posté le 03-03-2022 à 15:06:41  profilanswer

jonas a écrit :

pff, je suis tellement nul, je suis à la limite d'abandonner le jeu.

mais c'est tellement déprimant de se dire que des centaines de milliers de joueurs maitrisent sans problème, et que moi apparemment je suis vraiment trop con pour ça. heureusement que je suis pauvre, sinon j'aurais déjà jeté mon ordi par la fenêtre.

Comme moi. Mais je peux plus me faire rembourser donc je continue de déambuler en cheval et je ne tue que des moutons et des écureuils chelous. Hop, lvl16 déjà [:hpfan]

davids a écrit :

Ne te blâme pas
Moi je suis comme toi , j'ai envie d'acheter le jeu... pour l'aventure et l'histoire  
Mais je sais que ce jeux n'est pas pour moi et j'en suis triste  
Si je le fais me faudra des cheat code pour m'amuser  (si ça existe encore en 2022...?)

L'histoire ?  [:somberlain7:3]  

homnibus a écrit :

Le tout est de pas spammer le bouton roulade trop tôt :o

Bah vu que le perso met bien 2 secondes avant d'engager la roulade, comment qu'on fait pour deviner quand il faut appuyer ?

---------------
Demain c'est loin.
n°15299385
MeWa_13

Transactions (0)
Posté le 03-03-2022 à 15:08:20  profilanswer

aRWaM a écrit :

Comme moi. Mais je peux plus me faire rembourser donc je continue de déambuler en cheval et je ne tue que des moutons et des écureuils chelous. Hop, lvl16 déjà [:hpfan]

aRWaM a écrit :

aRWaM a écrit :

Bah vu que le perso met bien 2 secondes avant d'engager la roulade, comment qu'on fait pour deviner quand il faut appuyer ?

Tu dois être en charge lourde. Tu vois ça dans équipement. Il faut être au mieux en charge moyenne pour utiliser les roulades.

---------------
La flemme c'est la vie.
n°15299387
Xeonlolz

Transactions (3)
Posté le 03-03-2022 à 15:09:10  profilanswer

aRWaM a écrit :

Si si y a une histoire :o

aRWaM a écrit :

C'est pas lié au poids du chargement ça ? J'ai le même ressenti mais c'est car on doit être du même niveau sur l'échelle du nul :D

n°15299388
oberjin
Cya Space Cowboy
Transactions (0)
Posté le 03-03-2022 à 15:09:18  profilanswer

Spoil Boss :

Spoiler :

Radahn il picote un peu

---------------
'Cause we're just highly emotional people
n°15299392
DVN

Transactions (2)
Posté le 03-03-2022 à 15:13:44  profilanswer

Pachacutec a écrit :

ça me rappelle le passage où

Spoiler :

le chevalier banni t'enferme dans la cellule, son petit ricanement et deux parades plus tard il était moins enclin à rigoler, à faire quoique ce soit d'ailleurs  :o  :D

La panique surprise quand ça arrive, heureusement que c'est pas tout le temps ce genre de truc.

---------------
n°15299397
speedboyz3​0
Guide Michelin :o
Transactions (0)
Posté le 03-03-2022 à 15:16:49  profilanswer

Drap :o

n°15299401
aRWaM
Transactions (0)
Posté le 03-03-2022 à 15:18:15  profilanswer

MeWa_13 a écrit :

Tu dois être en charge lourde. Tu vois ça dans équipement. Il faut être au mieux en charge moyenne pour utiliser les roulades.

J'ai un vagabond (choisi au hasard lors de la création du perso) et je n'ai quasi rien modifié, j'ai simplement équipé une paire de gants je crois (et encore, je ne suis même pas sûr qu'elle soit effectivement équipée vu le menu). Ca peut me faire passer en lourd ? J'avais l'impression que c'était déjà trèèèèèèèèèèès lent dès le tout début du jeu.
Merci en tout cas, je vais regarder par là [:ojap]

Xeonlolz a écrit :

C'est pas lié au poids du chargement ça ? J'ai le même ressenti mais c'est car on doit être du même niveau sur l'échelle du nul :D

Je pense que c'est ça :D Et pourtant j'ai terminé un DK déjà :o

Message cité 2 fois
Message édité par aRWaM le 03-03-2022 à 15:19:22

---------------
Demain c'est loin.
n°15299404
overloadbi​t

Transactions (0)
Posté le 03-03-2022 à 15:20:59  profilanswer

SenorPollo a écrit :

Spoiler :

63h, 27/42. J'ai encore plein plein de trucs à explorer que j'ai laissé de côté, j'ai reveal toute la map mais je suis loin d'avoir tout ratissé. Je pars une semaine en vacances samedi alors je veux voir la fin avant de m'absenter, je poncerai le reste du contenu tranquillement à mon retour :p

J'espère que tu as pris des notes ou mis des repères car perso après une pause d'une semaine j'aurai oublié quels coins j'aurai laissé de côté.

n°15299408
blastm
Nullus anxietas
Transactions (2)
Posté le 03-03-2022 à 15:24:10  profilanswer

aRWaM a écrit :

J'ai un vagabond (choisi au hasard lors de la création du perso) et je n'ai quasi rien modifié, j'ai simplement équipé une paire de gants je crois (et encore, je ne suis même pas sûr qu'elle soit effectivement équipée vu le menu). Ca peut me faire passer en lourd ? J'avais l'impression que c'était déjà trèèèèèèèèèèès lent dès le tout début du jeu.

le vagabond t'est en lourd si tu garde la hallebarde équipé, tu passe en médium sinon, donc de base c'est pas top-top :D

n°15299410
SenorPollo

Transactions (3)
Posté le 03-03-2022 à 15:24:26  profilanswer

Bah c'est facile, c'est les endroits où j'ai pas trouvé de grace spot :D

n°15299412
MeWa_13

Transactions (0)
Posté le 03-03-2022 à 15:25:06  profilanswer

aRWaM a écrit :

Le Vagabond de base est en charge lourde. Je joue ça aussi et j'ai du enlever mon casque pour ne pas fat roll.

Message édité par MeWa_13 le 03-03-2022 à 15:25:37

---------------
La flemme c'est la vie.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  53  54  55  ..  355  356  357  358  359  360

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topique Unique] Deathloop - Arkane - sorti sur PC et PS5Transfert de sauvegarde A.C. Odyssey de crack vers officiel
[FINI]A locker merci[Topic Unique] Durango: Wild Land
[A Fermer] WWZ PCA lock svp
[TU] VR autonome et lunettes XR[Topic Unique] Blacksad Under The Skin - 26/09/19
A supprimer[TU] World of Warships: legends PS5 et Xbox series S/X next gen
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Elden Ring. Nightreign dispo !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)