| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Elden Ring. Nightreign dispo ! |
|---|---|
jonas c'est mon identitéTransactions (1) | Reprise du message précédent : --------------- et voilà |
Publicité | Posté le 03-03-2022 à 14:02:05 ![]() ![]() |
jonas c'est mon identitéTransactions (1) |
--------------- et voilà |
Born Dead Transactions (0) |
|
jonas c'est mon identitéTransactions (1) | tiens d'ailleurs, quand on a tué godrick :
DVN Transactions (2) |
--------------- In a Beautiful Place Out in the Country |
Born Dead Transactions (0) |
|
MeWa_13 Transactions (0) |
--------------- La flemme c'est la vie. |
coyote28 Transactions (0) | Le plus important, c'est de ne pas paniquer ! Je rêve d'être aussi stoïque qu'un Exserv dans ses guides. Lui il est en balade, il panique jamais, et si il meurt, ben c'est pas grave .... --------------- Mon Strava : https://www.strava.com/athletes/35194751 |
Ryan FoupoudavTransactions (0) |
Ce qui est bien c'est que ce n'est même pas une obligation de maîtriser le pary. J'avais poncé Bloodborne en utilisant quasiment pas le fusil, je trouvais la fenêtre trop courte, je me foirais tout le temps --------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
Nyast Protoss foreverTransactions (0) |
--------------- Starcraft 2: Nyast#161 - HFR-tv: http://fr.twitch.tv/hfrtv - Streaming ladder: http://fr.justin.tv/nyast |
Publicité | Posté le 03-03-2022 à 14:16:25 ![]() ![]() |
erash Transactions (0) |
|
DVN Transactions (2) |
ThugsNharmony Transactions (56) |
homnibus Transactions (0) |
Tout en foi, en ayant aucun sort. Ça c'est la classe |
Xeonlolz Transactions (3) |
|
SenorPollo Transactions (3) |
ThugsNharmony Transactions (56) |
--------------- Feedback |
overloadbit Transactions (0) |
|
ThugsNharmony Transactions (56) | Lorsque vous entendez le bruit avec l’animation de l’adversaire qui se retrouve KO devant vous ( à genoux, par terre) c’est que vous lui avez fait suffisamment de dégâts en peu de temps ou alors que sa barre de posture (même si ce n’est pas sekiro --------------- Feedback |
SenorPollo Transactions (3) |
Message cité 1 fois Message édité par SenorPollo le 03-03-2022 à 14:54:32 |
powaxplo :oTransactions (59) |
|
aRWaM Toujours classe en pédalo.Transactions (0) |
--------------- Demain c'est loin. |
ThugsNharmony Transactions (56) | Si ça peut aider certains, il y a une vidéo d’exserv pour se faire 100 000k runes en peu de temps. Ça spoil pas grand chose voir rien (une zone en fait mais qui est accessible plus ou moins tôt suivant sur qui l’on tombe). --------------- Feedback |
powaxplo :oTransactions (59) | Tiens j’ai fini le château tout au sud de la zone de départ. Enfin je pense que j’ai fini vu que j’ai tué un boss et 2 beaux lots
|
Pachacutec Don't Worry, be happyTransactions (0) |
|
Born Dead Transactions (0) | Hier je suis tombé sur un boss dans une mine, pire boss des Souls selon moi, patterns tout nuls et surtout résistance physique de bâtard, le combat chiant qui dure 10 minutes |
ThugsNharmony Transactions (56) | A quel endroit en spoil?
--------------- Feedback |
--------------- Demain c'est loin. |
Xeonlolz Transactions (3) |
|
oberjin Cya Space CowboyTransactions (0) | Spoil Boss :
--------------- 'Cause we're just highly emotional people |
DVN Transactions (2) |
speedboyz30 Guide Michelin :oTransactions (0) | Drap |
J'ai un vagabond (choisi au hasard lors de la création du perso) et je n'ai quasi rien modifié, j'ai simplement équipé une paire de gants je crois (et encore, je ne suis même pas sûr qu'elle soit effectivement équipée vu le menu). Ca peut me faire passer en lourd ? J'avais l'impression que c'était déjà trèèèèèèèèèèès lent dès le tout début du jeu.
Message cité 2 fois Message édité par aRWaM le 03-03-2022 à 15:19:22 --------------- Demain c'est loin. |
overloadbit Transactions (0) |
|
blastm Nullus anxietasTransactions (2) |
|
SenorPollo Transactions (3) | Bah c'est facile, c'est les endroits où j'ai pas trouvé de grace spot |
Message édité par MeWa_13 le 03-03-2022 à 15:25:37 --------------- La flemme c'est la vie. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topique Unique] Deathloop - Arkane - sorti sur PC et PS5 | Transfert de sauvegarde A.C. Odyssey de crack vers officiel |
| [FINI]A locker merci | [Topic Unique] Durango: Wild Land |
| [A Fermer] WWZ PC | A lock svp |
| [TU] VR autonome et lunettes XR | [Topic Unique] Blacksad Under The Skin - 26/09/19 |
| A supprimer | [TU] World of Warships: legends PS5 et Xbox series S/X next gen |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Elden Ring. Nightreign dispo ! | |