Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3447 connectés 

Avant Elden Ring, j'ai fait... (choix multiples)
Sondage à 6 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  50  51  52  ..  348  349  350  351  352  353
Auteur Sujet :

[Topic unique] Elden Ring. Nightreign dispo !

n°15298708
_deskira_

Transactions (3)
Posté le 02-03-2022 à 21:58:07  profilanswer

Reprise du message précédent :

Celos a écrit :

Bon ça me frustre. J’ai l’impression de looter que du stuff pour de la force.

J’ai pris un guerrier, j’aime bien son jeu dynamique à base d’esquive, mais je suis toujours avec mes 2 épées de départ et mon armure de départ…après +15h de jeu.

C’est quoi le stuff idéal d’un guerrier ?

Il n'y a pas de stuff idéal. J'ai en ce moment une colossal sword qui fait très mal et stun facilement les mobs, par contre ça met 3 ans à taper et ça bouffe un paquet d'endurance .. Mais j'ai aussi une short sword de côté pour laquelle je me suis maintenant super large niveau enchaînement, et une masse dans certains cas.

edit : dans une même catégorie, n'importe quelle arme se vaut à peu de choses près. Tu peux très bien garder ton arme de base si tu aimes le moveset et la passer en +25, ce n'est pas ça qui te bloquera dans la progression.

Message édité par _deskira_ le 02-03-2022 à 22:00:18
mood
Publicité
Posté le 02-03-2022 à 21:58:07  profilanswer

n°15298724
sabrewulfy

Transactions (1)
Posté le 02-03-2022 à 22:18:31  profilanswer

Fiou rien à faire, je n'arrive à battre aucun boss :'(

---------------
https://aquasuite.aquacomputer.de/1 [...] deb838.png
n°15298728
Captainpou​larde

Transactions (4)
Posté le 02-03-2022 à 22:27:02  profilanswer

sabrewulfy a écrit :

Fiou rien à faire, je n'arrive à battre aucun boss :'(

N oublie pas que la roulade te rend invincible pendant quelques frames. Le jeu est généreux en endurance, ca permet d éviter quasi tous les coups.  :jap:

Ensuite suffit de trouver le moment où mettre un coup safe et une des.clé c est également de pas être gourmand, parfois un seul coup par attaque et re-defense est plus payant que d enchaîner plusieurs coups.  ;)

n°15298730
DVN

Transactions (2)
Posté le 02-03-2022 à 22:30:14  profilanswer

SenorPollo a écrit :

Ben écoute, pour te dire où j'en suis (clique à tes risques et périls) :  

Spoiler :

J'ai brulé l'arbre, je suis dans le ciel, j'ai map tous les souterrains et à part la dernière zone de la carte qui correspond au boss de fin.

Tu fais trop le malin avec ta progression.

Continue, je t'en prie, je sens que tu en as besoin et si je peux t'aider, n'hésite pas.

Tu devrais aussi faire une croisade à tous les posts qui partagent le fait d'avoir passé Margit ou Godrick histoire de remettre tout le monde à sa place.

Tous ces gens qui font les malins sur ce topic dis donc.

[:exceptionnalnain:1]  

Nyast a écrit :

Ca va, t'en est encore qu'au début du jeu, et puis 4k c'est rien :o

Spoiler :

Je viens d'enchainer une session de 4h de jeu, j'ai pas pris un level. 15K runes perdues (soit juste un level pour moi) en rentrant dans une salle d'un boss sans le savoir. Donc je fais une croix sur mes 15K, je vais explorer plus loin... et 13K a nouveau perdu (même raison).

Un peu deg', je me dis que je vais faire une petite cave fastoche dans un coin de la map pas trop dur. Je meurs avec 6K contre du random mob, pas grave ça arrive souvent, mais en revenant je glisse sur une planche et tombe d'une falaise [:prozac]

Bref je tire la tronche  [:nyast:1]  

49k toute à l'heure en ayant raté une plateforme d'une falaise et en revenant derrière pour les récup, je me fais pousser par un ours qui a débarqué sans prévenir.

[:exceptionnalnain:5]  

---------------
Non, rien...
n°15298732
SenorPollo

Transactions (3)
Posté le 02-03-2022 à 22:35:33  profilanswer

DVN a écrit :

Continue, je t'en prie, je sens que tu en as besoin et si je peux t'aider, n'hésite pas.

Tu devrais aussi faire une croisade à tous les posts qui partagent le fait d'avoir passé Margit ou Godrick histoire de remettre tout le monde à sa place.

Tous ces gens qui font les malins sur ce topic dis donc.

[:exceptionnalnain:1]  

Je fais aucune croisade, t'es le seul que je vois poster à faire le mariole qui se sent obligé de mettre une timeline de progression sur l'ensemble de ses screens et qui s'est même permis de spoiler allègrement sans balise, donc bon. Bizarrement j'ai aucun problème à lire les posts des autres.

n°15298733
Habu

Transactions (0)
Posté le 02-03-2022 à 22:35:46  profilanswer

Pour l'astrologue, j'hésite à changer l'épée courte de base, car quand je backstab certains garde, je dois leur mettre un coup de plus.  

J'ai looté l'espadon seigneurial (il me semble que c'est son nom, c'est dans les chariots à côtés du site de grâce qui donne le cheval) au début, est ce que vous pensez que ça vaut le coup que j'investisse dedans ?

n°15298736
joueur de ​flute

Transactions (0)
Posté le 02-03-2022 à 22:38:03  profilanswer

C'est pour ça que j'ai zappé le guerrier, le look de base me plaisait pas et j'avais pas envie de risquer de rester en pyjama :o

n°15298748
DVN

Transactions (2)
Posté le 02-03-2022 à 22:49:31  profilanswer

SenorPollo a écrit :

Je fais aucune croisade, t'es le seul que je vois poster à faire le mariole qui se sent obligé de mettre une timeline de progression sur l'ensemble de ses screens et qui s'est même permis de spoiler allègrement sans balise, donc bon. Bizarrement j'ai aucun problème à lire les posts des autres.

Allez, ça suffit, j'ai été assez patient avec toi même si ton utilisation de certains mots était plus que limite et ta participation inexistante, tu passes en BL et fais de même comme ça on se polluera plus et ça évitera les HS agressifs gratuits. Bisou.

:hello:

Message cité 2 fois
Message édité par DVN le 02-03-2022 à 22:50:27

---------------
Non, rien...
n°15298749
powaxplo
:o
Transactions (59)
Posté le 02-03-2022 à 22:50:13  profilanswer

Celos a écrit :

J’ai pris un guerrier, j’aime bien son jeu dynamique à base d’esquive, mais je suis toujours avec mes 2 épées de départ et mon armure de départ…après +15h de jeu.

Perso j’ai un perso force (et un peu de dex) , tout content avec mon superbe bouclier en cuivre (doré avec de l’ornement), et mon uchigatana trop badass, mon armure de plaque en mode WARRIOR J V TOU KASSÉ

sauf qu’en attendant je tryhard comme un porc au moindre fight car j’ai zéro magie, donc en fait je sais pas ce qui est le mieux, le style ou le chill ?

Le style :sol:

(Édit : euh en fait mon post a aucun sens car je pensais que tu étais astrologue en lisant juste ta première phrase :lol: )

Message édité par powaxplo le 02-03-2022 à 22:52:01
n°15298752
SenorPollo

Transactions (3)
Posté le 02-03-2022 à 22:53:58  profilanswer

DVN a écrit :

Allez, ça suffit, j'ai été assez patient avec toi même si ton utilisation de certains mots était plus que limite et ta participation inexistante, tu passes en BL et fais de même comme ça on se polluera plus et ça évitera les HS agressifs gratuits. Bisou.

C'est pas parce que je ne post pas que je ne lis pas et comme je te l'ai dit, je ne participe pas trop pour éviter de trop en balancer, quand tout le monde aura bien découvert le jeu là je pourrai venir sans risquer de gâcher le plaisir de tout le monde. Je ne sais pas trop pour qui tu te prends mais redescends un peu, le nombre de posts sur un topic n'a jamais été la clé pour être autorisé à participer à des discussions.

mood
Publicité
Posté le 02-03-2022 à 22:53:58  profilanswer

n°15298754
Falconpage
HFR Powered since 1998
Transactions (19)
Posté le 02-03-2022 à 22:58:22  profilanswer

Habu a écrit :

En fait, on en a parlé quelques pages plus haut, et j'avoue que j'ai été décu. Il y en a une à 4OOO runes, et je ne l'ai pas trouvé top.

Si tu galères trop, n'hésite pas à me redemander, je te dirais où c'est. Ca reste sur la première zone. ;)

En fait ce petit boss je l'avais gardé au chaud, je l'ai eu facilement.
En effet j'ai acheté un sort, bof bof.

n°15298760
MeWa_13

Transactions (0)
Posté le 02-03-2022 à 23:04:56  profilanswer

J'ai trouvé mon premier mur illusoire. C'est le plus inutile de l'histoire.  

Spoiler :

C'est celui juste devant le feu de camp "route du manoir"

Ce troll.  

Bon après j'en ai trouvé 4 autres d'affilés.  :o  

---------------
La flemme c'est la vie.
n°15298761
kylordan
Frags : ||
Transactions (1)
Posté le 02-03-2022 à 23:08:00  profilanswer

Celos a écrit :

Taper. Fort

Je joue Indigent, j’ai monté rapidement ma force, je suis à 30 et j’utilise à présent une grosse hache qui cogne sévère de base, je vais la monter et lui claquer une rune lourde dessus histoire de taper encore plus fort.

Comme j’ai pas encore trouvé de quoi lancer des sorts, je peux pas utiliser mon enchantement d’arme, et j’ai pas encore trouvé de runes magiques (genre dégâts de feu alors que ça pullulait dans les DS), ma solution est donc taper comme un bourrin et espérer exploser la posture des gars en face (ce petit sentiment de puissance quand tu fais tomber un énorme boss)

Habu a écrit :

Pour l'astrologue, j'hésite à changer l'épée courte de base, car quand je backstab certains garde, je dois leur mettre un coup de plus.  

J'ai looté l'espadon seigneurial (il me semble que c'est son nom, c'est dans les chariots à côtés du site de grâce qui donne le cheval) au début, est ce que vous pensez que ça vaut le coup que j'investisse dedans ?

Mais en fait l’idée c’est pas d’investir dans telle ou telle arme, l’idée c’est de trouver l’arme qui correspond à ton style et de l’utiliser. J’ai vu des gars utiliser un stuff fouet et ça fonctionnait pas mal

---------------

n°15298762
powaxplo
Transactions (59)
Posté le 02-03-2022 à 23:11:59  profilanswer

Mais comment vous faites pour jouer des armes 2M ultra lente ?

Déjà avec un uchigatana / épée 1m parfois je galère à mettre 1 coup ou deux sur un boss; alors avec un énorme gourdin qui met 8 ans à lancer l’attaquer , et recover avant de pouvoir roulade, vous avez le temps de mourir 3 fois :o

(Non je n’ai pas exagéré chaque partie de ma phrase :lol: )

n°15298763
SenorPollo

Transactions (3)
Posté le 02-03-2022 à 23:13:08  profilanswer

C'est une autre approche, il faut identifier la ou les attaques qui donne le temps de faire un coup lent voire un full charge R2 et taper à ce moment là uniquement. C'est très long et il faut beaucoup de patience. En échange tu stagger plus vite si tu es capable de maintenir le rythme.

Message édité par SenorPollo le 02-03-2022 à 23:14:10
n°15298767
kylordan
Transactions (1)
Posté le 02-03-2022 à 23:17:05  profilanswer

powaxplo a écrit :

Mais comment vous faites pour jouer des armes 2M ultra lente ?

Déjà avec un uchigatana / épée 1m parfois je galère à mettre 1 coup ou deux sur un boss; alors avec un énorme gourdin qui met 8 ans à lancer l’attaquer , et recover avant de pouvoir roulade, vous avez le temps de mourir 3 fois :o

(Non je n’ai pas exagéré chaque partie de ma phrase :lol: )

Globalement les mobs ont des patterns qui laissent un temps mort idéal pour mettre une grosse pile. Et franchement c’est pas spécialement lent, quand tu compares à la great sword des dark souls  :D  
Et le saut R2 à la grosse hache, c’est généralement mortel

---------------

n°15298768
btbw03
Ailurophile plutôt qu'Humain
Transactions (3)
Posté le 02-03-2022 à 23:18:41  profilanswer

DVN a écrit :

J utilise jamais l épée

Lev 60, ma force est à 8 :o

n°15298769
powaxplo
Transactions (59)
Posté le 02-03-2022 à 23:20:06  profilanswer

Bon vous m’avez convaincu d’essayer une arme 2M. :D
Pour commencer, c’est mieux de jouer la grande hache ou la claymore selon vous?

n°15298771
SenorPollo

Transactions (3)
Posté le 02-03-2022 à 23:20:42  profilanswer

Une hallebarde :o

n°15298774
kylordan
Transactions (1)
Posté le 02-03-2022 à 23:24:16  profilanswer

La claymore est plus rapide que la grande hache mais tape un peu moins fort, elle a une meilleure allonge surtout sur la pique après roulade.  

Mais perso je reste un bourrin donc après l’ancre rouillée je passe à la grande hache  :o

---------------

n°15298777
MeWa_13

Transactions (0)
Posté le 02-03-2022 à 23:25:44  profilanswer

Je reviens sur l'histoire de la perte de 30% de rune dans le château.

Spoiler :

Je suis aller buter le pnj qui était toujours en train de piétiner le cadavre du boss et il m'a donné que 200 runes ce FDP. Et une perle de je ne sais pas quoi, je crois que c'est pour le vendeur de la table ronde.

---------------
La flemme c'est la vie.
n°15298778
powaxplo
Transactions (59)
Posté le 02-03-2022 à 23:26:01  profilanswer

Ok je vais essayer tout ça merci :D

n°15298780
DVN

Transactions (2)
Posté le 02-03-2022 à 23:27:21  profilanswer

btbw03 a écrit :

J utilise jamais l épée

Je crois que c'était pas pour moi ou j'ai raté un truc ? :D  

MeWa_13 a écrit :

Je reviens sur l'histoire de la perte de 30% de rune dans le château.

Spoiler :

Je suis aller buter le pnj qui était toujours en train de piétiner le cadavre du boss et il m'a donné que 200 runes ce FDP. Et une perle de je ne sais pas quoi, je crois que c'est pour le vendeur de la table ronde.

Yep c'est l'équivalent des cendres de DS3.

Bon, ça y est, arrivé au Nord Nord, je me fais ouvrir en 2 à chaque "gros bras" alors que la zone d'avant était "tranquille".

Le +4 sur ma 2M commence peut être à être limite ou alors faudrait plutôt que j'aille à l'Est d'abord ou mon skill est à chier ah ah

[:caseytatum:3]

Message édité par DVN le 02-03-2022 à 23:57:02

---------------
Non, rien...
n°15298784
btbw03
Transactions (3)
Posté le 02-03-2022 à 23:34:57  profilanswer

Ah oui c’était pas pour toi :D

Après godrick il faut faire quoi pour continuer « l histoire » ? Je trouve rien a lire ou autre, marre d aller poutrer les mini boss :o

n°15298788
ThugsNharm​ony

Transactions (54)
Posté le 02-03-2022 à 23:37:35  profilanswer

Le chemin est tout tracé.

---------------
Feedback
n°15298792
Falconpage
HFR Powered since 1998
Transactions (19)
Posté le 02-03-2022 à 23:47:22  profilanswer

btbw03 a écrit :

J utilise jamais l épée

Tu es Astrologue ?
LVL 60 ça commence à causer :D

n°15298795
Xeonlolz

Transactions (3)
Posté le 03-03-2022 à 00:02:15  profilanswer

Je viens de passer ma soirée sur magrit… il est trop dur pour moi..

Même avec toute l’aide des loups et du sorcier je n’ai réussi qu’à le mettre à 30% je dirais et c’était avec de la chance.

Qu’est ce que je pourrais faire pour m’aider ? Try encore ? Monter des niveaux ? Chercher du stuff ? Je suis lvl 17.

n°15298796
btbw03
Transactions (3)
Posté le 03-03-2022 à 00:04:56  profilanswer

Falconpage a écrit :

Tu es Astrologue ?
LVL 60 ça commence à causer :D

Astrologue spé boule à facette :o

https://img3.super-h.fr/images/snap [...] a1eb1d.jpg

Xeonlolz a écrit :

? Je suis lvl 17.

Trop faible de ce côté là je pense. Stats pas assez monté

Message cité 1 fois
Message édité par btbw03 le 03-03-2022 à 00:06:00
n°15298797
B-S
Life is Short, Get a Big dick!
Transactions (2)
Posté le 03-03-2022 à 00:09:21  profilanswer

Toujours aussi bon les messages au sol [:b-s:5]  

http://i.imgur.com/2TEqHr4h.png

Message cité 2 fois
Message édité par B-S le 03-03-2022 à 00:11:49

---------------
ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul
n°15298804
francis125​6

Transactions (0)
Posté le 03-03-2022 à 00:40:24  profilanswer

Xeonlolz a écrit :

Même avec toute l’aide des loups et du sorcier je n’ai réussi qu’à le mettre à 30% je dirais et c’était avec de la chance.

Qu’est ce que je pourrais faire pour m’aider ? Try encore ? Monter des niveaux ? Chercher du stuff ? Je suis lvl 17.

Je l'ai réellement try vers le lvl 25-30.
Il est largement faisable avant si on connait déjà très bien les mécaniques du jeu, sinon, il faut soit try hard, soit farm les lvl du perso et de l'arme.

n°15298806
jonas
c'est mon identité
Transactions (1)
Posté le 03-03-2022 à 01:25:02  profilanswer

je comprends pas, j'ai augmenté mon intelligence pour pouvoir lancer deux nouveaux sorts. je peux bien les mettre en mémoire désormais, mais impossibe de les lancer. ça coute que 25FP et j'ai évidemment plus que ça. je peux toujours lancer les deux sorts que j'avais déjà avant.

quelqu'un a une idée ?

---------------
et voilà
n°15298807
jonas
c'est mon identité
Transactions (1)
Posté le 03-03-2022 à 02:01:49  profilanswer

bon, apparemment il fallait un baton, du coup je suis allé en chercher un, mais il faut 18 en intelligence, donc encore minimum 6 lvl avant de pouvoir l'utiliser :o (suis lvl 50, et je suis toujours une merde :D )

---------------
et voilà
n°15298808
Born Dead

Transactions (0)
Posté le 03-03-2022 à 02:22:48  profilanswer

J'ai enfin trouvé où continuer après Godrick, ça faisait plusieurs heures que je tournais en rond et tapais des boss par-ci par-là sans vrai but. [:paul frogba:3]
Comme un con j'avais pas pensé à parler à une certaine personne pour dégoter les infos nécessaires. [:paul frogba:3]

n°15298814
MrFreeze
Don't Panic
Transactions (0)
Posté le 03-03-2022 à 04:03:22  profilanswer

Margit tombé au 2e essai [:wark0]  

---------------
I have a bad feeling about this
n°15298819
homnibus

Transactions (0)
Posté le 03-03-2022 à 06:35:00  profilanswer

Xeonlolz a écrit :

Je l'ai eu à lvl 26 perso. Je te conseille d'explorer, y' a un tas de mini boss prenables :)

n°15298824
homnibus

Transactions (0)
Posté le 03-03-2022 à 07:24:42  profilanswer

Sinon y'en a qui joue sur Xbox ici ? Ça déconne aussi le Quick resume quand vous êtes connectés ? Il me remet à chaque fois en écran d'accueil.
Du coup j'hésite entre jouer offline ou ne pas profiter du QR.

(J'espère que c'est le bon topic pour poser la question, sinon je vais sur le topic Xbox)

n°15298829
kylordan
Transactions (1)
Posté le 03-03-2022 à 07:51:43  profilanswer

jonas a écrit :

bon, apparemment il fallait un baton, du coup je suis allé en chercher un, mais il faut 18 en intelligence, donc encore minimum 6 lvl avant de pouvoir l'utiliser :o (suis lvl 50, et je suis toujours une merde :D )

Tu l’as trouvé où ? J’en ai toujours pas  :o  

En plus doit y avoir des bâtons moins puissants, vu que tu as des sorts lançables à partir de 12 Intel  [:merlin l'enchanteur:3]

---------------

n°15298832
KikitheKin​g
Kiki le Vrai !
Transactions (1)
Posté le 03-03-2022 à 07:57:27  profilanswer

homnibus a écrit :

Sinon y'en a qui joue sur Xbox ici ? Ça déconne aussi le Quick resume quand vous êtes connectés ? Il me remet à chaque fois en écran d'accueil.  
Du coup j'hésite entre jouer offline ou ne pas profiter du QR.

(J'espère que c'est le bon topic pour poser la question, sinon je vais sur le topic Xbox)

Dans les DS, quand il y a une deco réseau ça ramène à l’écran titre. Dans ER c’est pareil et le QR provoque que coupure réseau.

---------------
PSN/XBL: KikitheKing
n°15298841
blastm
Nullus anxietas
Transactions (2)
Posté le 03-03-2022 à 08:13:52  profilanswer

B-S a écrit :

Toujours aussi bon les messages au sol [:b-s:5]  
http://i.imgur.com/2TEqHr4h.png

J'en lit quasiment plus, après être venu a la conclusion que 90% d'entre eux annoncent un passage secret qui n'existe pas   :pfff:  
j’espère que ça va se calmer dans les jours qui viennent qu'on aura des trucs un peut plus utiles ou marrants comme ca  :)

Message cité 2 fois
Message édité par blastm le 03-03-2022 à 08:14:04
n°15298845
tamino
master proxy 2 gates
Transactions (5)
Posté le 03-03-2022 à 08:20:45  profilanswer

MrFreeze a écrit :

Margit tombé au 2e essai [:wark0]  

Je te crois pas [:sweetiiiie]

n°15298854
anarzh

Transactions (0)
Posté le 03-03-2022 à 08:37:07  profilanswer

jonas a écrit :

je comprends pas, j'ai augmenté mon intelligence pour pouvoir lancer deux nouveaux sorts. je peux bien les mettre en mémoire désormais, mais impossibe de les lancer. ça coute que 25FP et j'ai évidemment plus que ça. je peux toujours lancer les deux sorts que j'avais déjà avant.

quelqu'un a une idée ?

quels sorts ? le buff d'armes ne marche pas sur les uniques si jamais c'est ça
edit : pas vu ta réponse

Message édité par anarzh le 03-03-2022 à 08:38:46
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  50  51  52  ..  348  349  350  351  352  353

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topique Unique] Deathloop - Arkane - sorti sur PC et PS5Transfert de sauvegarde A.C. Odyssey de crack vers officiel
[FINI]A locker merci[Topic Unique] Durango: Wild Land
[A Fermer] WWZ PCA lock svp
[TU] VR autonome et lunettes XR[Topic Unique] Blacksad Under The Skin - 26/09/19
A supprimer[TU] World of Warships: legends PS5 et Xbox series S/X next gen
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Elden Ring. Nightreign dispo !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)