| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Elden Ring. Nightreign dispo ! |
|---|---|
_deskira_ Transactions (3) | Reprise du message précédent :
edit : dans une même catégorie, n'importe quelle arme se vaut à peu de choses près. Tu peux très bien garder ton arme de base si tu aimes le moveset et la passer en +25, ce n'est pas ça qui te bloquera dans la progression. Message édité par _deskira_ le 02-03-2022 à 22:00:18 |
Publicité | Posté le 02-03-2022 à 21:58:07 ![]() ![]() |
sabrewulfy Transactions (1) | Fiou rien à faire, je n'arrive à battre aucun boss --------------- https://aquasuite.aquacomputer.de/1 [...] deb838.png |
Captainpoularde Transactions (4) |
N oublie pas que la roulade te rend invincible pendant quelques frames. Le jeu est généreux en endurance, ca permet d éviter quasi tous les coups. Ensuite suffit de trouver le moment où mettre un coup safe et une des.clé c est également de pas être gourmand, parfois un seul coup par attaque et re-defense est plus payant que d enchaîner plusieurs coups. |
DVN Transactions (2) |
--------------- Non, rien... |
SenorPollo Transactions (3) |
|
Habu Transactions (0) | Pour l'astrologue, j'hésite à changer l'épée courte de base, car quand je backstab certains garde, je dois leur mettre un coup de plus. |
joueur de flute Transactions (0) | C'est pour ça que j'ai zappé le guerrier, le look de base me plaisait pas et j'avais pas envie de risquer de rester en pyjama |
DVN Transactions (2) |
Message cité 2 fois Message édité par DVN le 02-03-2022 à 22:50:27 --------------- Non, rien... |
powaxplo :oTransactions (59) |
Message édité par powaxplo le 02-03-2022 à 22:52:01 |
SenorPollo Transactions (3) |
|
Publicité | Posté le 02-03-2022 à 22:53:58 ![]() ![]() |
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) |
|
MeWa_13 Transactions (0) | J'ai trouvé mon premier mur illusoire. C'est le plus inutile de l'histoire.
--------------- La flemme c'est la vie. |
kylordan Frags : ||Transactions (1) |
--------------- |
powaxplo :oTransactions (59) | Mais comment vous faites pour jouer des armes 2M ultra lente ?
|
SenorPollo Transactions (3) | C'est une autre approche, il faut identifier la ou les attaques qui donne le temps de faire un coup lent voire un full charge R2 et taper à ce moment là uniquement. C'est très long et il faut beaucoup de patience. En échange tu stagger plus vite si tu es capable de maintenir le rythme. Message édité par SenorPollo le 02-03-2022 à 23:14:10 |
--------------- |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'HumainTransactions (3) |
|
powaxplo :oTransactions (59) | Bon vous m’avez convaincu d’essayer une arme 2M. |
SenorPollo Transactions (3) | Une hallebarde |
kylordan Frags : ||Transactions (1) | La claymore est plus rapide que la grande hache mais tape un peu moins fort, elle a une meilleure allonge surtout sur la pique après roulade. --------------- |
MeWa_13 Transactions (0) | Je reviens sur l'histoire de la perte de 30% de rune dans le château.
--------------- La flemme c'est la vie. |
powaxplo :oTransactions (59) | Ok je vais essayer tout ça merci |
DVN Transactions (2) |
Message édité par DVN le 02-03-2022 à 23:57:02 --------------- Non, rien... |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'HumainTransactions (3) | Ah oui c’était pas pour toi |
ThugsNharmony Transactions (54) |
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) |
|
Xeonlolz Transactions (3) | Je viens de passer ma soirée sur magrit… il est trop dur pour moi..
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'HumainTransactions (3) |
Message cité 1 fois Message édité par btbw03 le 03-03-2022 à 00:06:00 |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Toujours aussi bon les messages au sol Message cité 2 fois Message édité par B-S le 03-03-2022 à 00:11:49 --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
francis1256 Transactions (0) |
|
jonas c'est mon identitéTransactions (1) | je comprends pas, j'ai augmenté mon intelligence pour pouvoir lancer deux nouveaux sorts. je peux bien les mettre en mémoire désormais, mais impossibe de les lancer. ça coute que 25FP et j'ai évidemment plus que ça. je peux toujours lancer les deux sorts que j'avais déjà avant.
--------------- et voilà |
jonas c'est mon identitéTransactions (1) | bon, apparemment il fallait un baton, du coup je suis allé en chercher un, mais il faut 18 en intelligence, donc encore minimum 6 lvl avant de pouvoir l'utiliser --------------- et voilà |
Born Dead Transactions (0) | J'ai enfin trouvé où continuer après Godrick, ça faisait plusieurs heures que je tournais en rond et tapais des boss par-ci par-là sans vrai but. |
MrFreeze Don't PanicTransactions (0) |
homnibus Transactions (0) |
Je l'ai eu à lvl 26 perso. Je te conseille d'explorer, y' a un tas de mini boss prenables |
homnibus Transactions (0) | Sinon y'en a qui joue sur Xbox ici ? Ça déconne aussi le Quick resume quand vous êtes connectés ? Il me remet à chaque fois en écran d'accueil. (J'espère que c'est le bon topic pour poser la question, sinon je vais sur le topic Xbox) |
--------------- |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
--------------- PSN/XBL: KikitheKing |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) |
Message cité 2 fois Message édité par blastm le 03-03-2022 à 08:14:04 |
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) |
anarzh Transactions (0) |
Message édité par anarzh le 03-03-2022 à 08:38:46 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topique Unique] Deathloop - Arkane - sorti sur PC et PS5 | Transfert de sauvegarde A.C. Odyssey de crack vers officiel |
| [FINI]A locker merci | [Topic Unique] Durango: Wild Land |
| [A Fermer] WWZ PC | A lock svp |
| [TU] VR autonome et lunettes XR | [Topic Unique] Blacksad Under The Skin - 26/09/19 |
| A supprimer | [TU] World of Warships: legends PS5 et Xbox series S/X next gen |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Elden Ring. Nightreign dispo ! | |