| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Elden Ring. Nightreign dispo ! |
|---|---|
Angel CALL No more kings, no more PrinceTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- "J'ai claqué beaucoup d'argent dans l'alcool, les filles et les voitures de sport... Le reste je l'ai gaspillé" © Georges Best |
Publicité | Posté le 01-03-2022 à 21:40:59 ![]() ![]() |
Born Dead Transactions (0) |
Du coup je visite un peu le monde, y'a plein de petites zones et grottes super belles Message édité par Born Dead le 01-03-2022 à 21:49:26 |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
DVN Transactions (2) | Parce que parfois, on a tendance à zapper les bla bla ou les indices par rapport à la 1ère zone et c'était pas vraiment bloquant pour avancer.
Message édité par DVN le 01-03-2022 à 22:07:11 --------------- Non, rien... |
MeWa_13 Transactions (0) | Je pensais ne plus toucher à ma vigueur qui est à 25, comme dans le autres Souls. Mais en fait, dans une certaine zone, je me suis fait OS 3 fois par 3 boss différents dans l'OW en 10 minutes. --------------- La flemme c'est la vie. |
DVN Transactions (2) |
--------------- Non, rien... |
nicolas_yad Spoons made me fatTransactions (7) |
|
homnibus Transactions (0) | Vous évitez comment ce Message édité par homnibus le 01-03-2022 à 22:20:38 |
MeWa_13 Transactions (0) |
--------------- La flemme c'est la vie. |
Drakal Transactions (0) | Après 30h de jeux sans problèmes majeurs, aujourd'hui de nul part, des freezes toutes les minutes environ, arrêt sur image puis image en accéléré, injouable. J'ai rien fait, rien modifié, je comprends pas et ça m'énerve, c'est juste injouable... J'ai tout testé rien n'améliore la situation. (5950X / 3090 /32Go jeu sur SSD) |
Publicité | Posté le 01-03-2022 à 22:38:22 ![]() ![]() |
spyzzz ROUXor :/Transactions (0) | Après m’être pris une belle raclée par deux fois sur Godrick j’ai enfin pris le temps de voyager. Quel univers |
Celos Transactions (0) |
charask8 Transactions (0) |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'HumainTransactions (3) |
|
DVN Transactions (2) |
francis1256 Transactions (0) | Bon, j'ai passé 4 heures de cauchemar sur le jeu. Ce jeu, c'est un vrai ascenseur émotionnel. Message édité par francis1256 le 01-03-2022 à 23:34:47 |
joueur de flute Transactions (0) | Je vais reprendre ce soir, je suis toujours devant jean marc le chevalier d'or moi, un correctif de prévu sur PC ou bien ? |
Gracchus13 Transactions (3) |
|
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) |
|
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) | Premiers pas sur le jeux (environ 5h), Astrologue : je n'ai pas trouvé d'autres magies, d'autres batons pour le moment |
DavidAmes Transactions (0) |
C'est réglé depuis ce week-end. --------------- 3X HWF Tag Team Champions - X2 HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012 |
powaxplo :oTransactions (59) | J’ai trouvé un spot de farm, pas le plus ouf mais bon j’ai rien trouvé de mieux . 7k rune en 6/7min (donc 1k/min) en tuant juste un mob et en revenant au feu, et ainsi de suite, dans cette zone :
Vous connaissez un spot de farm meilleur en jouant épée bouclier ? (Pas de magie pour moi, on est pas des noobz ici Je rigole bien sûr Message édité par powaxplo le 02-03-2022 à 00:38:44 |
powaxplo :oTransactions (59) | Désolé double post; tout autre sujet :
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'HumainTransactions (3) | Godrik tombé !
Message édité par btbw03 le 02-03-2022 à 00:58:45 |
Born Dead Transactions (0) | Tiens, premier bug rencontré sur un boss majeur au bout d'environ 20h de jeu, il est resté en première phase jusqu'à sa mort. Résultat sa mort n'a pas été prise en compte, j'étais bloqué dans l'arène avec la barre de PV vide du boss à l'écran.
|
Leif Erikson Guess I'm doing fine...Transactions (0) | Je dois être à 10h de jeu, il me donne le vertige, l’OW est hallucinant de design et de créativité.
Message édité par Leif Erikson le 02-03-2022 à 01:13:13 --------------- Il n'est qu'une seule chose qui excite les animaux plus que le plaisir, et c'est la douleur. |
Zangalou Transactions (1) | Y'a des gens qui ne sont pas de gros joueurs de la série de base mais qui kiffent Elden Ring ? |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'HumainTransactions (3) |
|
DVN Transactions (2) | 42h, 21% des succès, 9 sur 42, encore sur la seconde zone...
stefaninho Transactions (2) |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
louyseiz DansMesCordesTransactions (0) |
|
homnibus Transactions (0) |
Oui c'est mon cas. Même si c'est dur, ça reste malgré tout jouissif d'explorer. J'aime surtout cette ambiance et cette DA. En parlant d'ambiance, je suis le seul à trouver un lien avec Hollow Knight ? Le côté post apo, avec une ambiance nostalgique. Un monde super hostile avec 3 PNJ gentils |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) |
|
powaxplo :oTransactions (59) |
|
homnibus Transactions (0) |
Marrant j'en ai trouvée une hier soir aussi, alors qu'à bte lire j'ai l'impression que tu dois être au moins 20 levels au dessus de moi Je suppose que les loots sont aléatoire ? |
--------------- La flemme c'est la vie. |
astrojojo Editeur compulsifTransactions (0) |
|
sharshar Slava UkrainiTransactions (2) | J'ai eu la claymore hier aussi déjà +7, sinon j'ai été TP tout au nord/est de la map et bordel
par contre ça pique je fais no dégâts et je me fais OS au lvl 43, on repassera plus tard --------------- PSN : aLka94/Sharshar_Bling |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | Nouveau petit patch (~15mo) sur steam.
|
sharshar Slava UkrainiTransactions (2) |
--------------- PSN : aLka94/Sharshar_Bling |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topique Unique] Deathloop - Arkane - sorti sur PC et PS5 | Transfert de sauvegarde A.C. Odyssey de crack vers officiel |
| [FINI]A locker merci | [Topic Unique] Durango: Wild Land |
| [A Fermer] WWZ PC | A lock svp |
| [TU] VR autonome et lunettes XR | [Topic Unique] Blacksad Under The Skin - 26/09/19 |
| A supprimer | [TU] World of Warships: legends PS5 et Xbox series S/X next gen |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Elden Ring. Nightreign dispo ! | |