| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Elden Ring. Nightreign dispo ! |
|---|---|
sharshar Slava UkrainiTransactions (2) | Reprise du message précédent :
--------------- PSN : aLka94/Sharshar_Bling |
Publicité | Posté le 02-03-2022 à 08:34:09 ![]() ![]() |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
|
remiche35 One day the flames will fadeTransactions (0) |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'HumainTransactions (3) | J ai récupéré deux bâtons, ça fait du bien |
kylordan Frags : ||Transactions (1) | J’ai 15 minutes entre deux réunions, je me dis tiens, si je me tentais Margit
--------------- |
Xeonlolz Transactions (3) | Je me suis fait une petite session hier et j'y ai pris beaucoup de plaisir |
MeWa_13 Transactions (0) | J'ai envie de rentrer et me faire une session de 10h d'affilées sur le jeu. --------------- La flemme c'est la vie. |
francis1256 Transactions (0) |
|
CasablancaDR Basiquement opportunisteTransactions (19) |
Quelle chance. |
_deskira_ Transactions (3) | La Zwei est pas loin, si tu veux viser plus gros |
Publicité | Posté le 02-03-2022 à 10:18:48 ![]() ![]() |
kylordan Frags : ||Transactions (1) | L'ancre rouillée les gars --------------- |
francis1256 Transactions (0) | La claymore, vous ne la trouvez pas un peu lourde comme arme ? Cette impression de lenteur en l'équipant. :| |
MeWa_13 Transactions (0) |
Pour moi les armes plus légères que la Claymore n'existent pas. Message cité 1 fois Message édité par MeWa_13 le 02-03-2022 à 10:26:16 --------------- La flemme c'est la vie. |
kalsh26 Transactions (0) | Bon après une vingtaine d'heures, sachant que je n'ai fait aucun souls avant, j'me rends compte que je comprends pas grand chose au jeu
|
En parlant gros truc, en ce moment je découvre le pioche. Étonné de comment c’est bien. |
Captainpoularde Transactions (4) |
T as réussi à battre
? C est mon premier gros mur et pourtant j ai first try margit & godrick. Message cité 2 fois Message édité par Captainpoularde le 02-03-2022 à 10:59:43 |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
--------------- La flemme c'est la vie. |
Pas d’estoc vs la Claymore, ce qui rend l’espadon moins sympathique. |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'HumainTransactions (3) | J ai récup l invoc mercenaire de Kaiden, un petit +3, très sympa ce tank |
DVN Transactions (2) |
--------------- Non, rien... |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'HumainTransactions (3) | Plus tard je voudrais être une boule à facette |
binkbink Transactions (0) | Bonjour,
|
homnibus Transactions (0) |
Le genre de truc que j'évite, je veux me laisser la surprise Sinon y'a des quêtes secondaires assez tristounettes quand même |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'HumainTransactions (3) | J ai down mon premier gros dragon ….
Message cité 1 fois Message édité par btbw03 le 02-03-2022 à 12:25:10 |
homnibus Transactions (0) |
En fait t'es juste des points répartis différemment au départ, mais tu peux te réorienter, ce sera juste plus long. |
--------------- La flemme c'est la vie. |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) |
|
Born Dead Transactions (0) |
|
Message cité 2 fois Message édité par MeWa_13 le 02-03-2022 à 12:50:02 --------------- La flemme c'est la vie. |
DVN Transactions (2) |
--------------- Non, rien... |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) |
Message cité 1 fois Message édité par blastm le 02-03-2022 à 12:55:57 |
Ce que je voulais dire c'est qu'on en sait rien encore si ils ont été généreux ou pas sur ça tant qu'on connait pas les taux de drop. Message cité 1 fois Message édité par MeWa_13 le 02-03-2022 à 12:59:52 --------------- La flemme c'est la vie. |
Message cité 1 fois Message édité par blastm le 02-03-2022 à 13:06:20 |
overloadbit Transactions (0) |
|
DVN Transactions (2) | Voilà ce que j'ai après 36h de jeu (je viens de vérifier et non 40h comme me disait steam), sans farmer, en ayant monté une seule arme spéciale en +5 et une autre normale mais que j'ai arrêté d'utilisé entre temps.
Message cité 1 fois Message édité par DVN le 02-03-2022 à 13:08:20 --------------- Non, rien... |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) | quelqu'un a uin guide pour pouvoir savor ce que veulent dire les icones sous la barre de vie?
|
overloadbit Transactions (0) |
|
Message cité 3 fois Message édité par blastm le 02-03-2022 à 13:51:08 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topique Unique] Deathloop - Arkane - sorti sur PC et PS5 | Transfert de sauvegarde A.C. Odyssey de crack vers officiel |
| [FINI]A locker merci | [Topic Unique] Durango: Wild Land |
| [A Fermer] WWZ PC | A lock svp |
| [TU] VR autonome et lunettes XR | [Topic Unique] Blacksad Under The Skin - 26/09/19 |
| A supprimer | [TU] World of Warships: legends PS5 et Xbox series S/X next gen |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Elden Ring. Nightreign dispo ! | |