| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Elden Ring. Nightreign dispo ! |
|---|---|
nicolas_yad Spoons made me fatTransactions (7) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 01-03-2022 à 16:16:41 ![]() ![]() |
Mellodya Transactions (1) | Oui oui j'ai un 0 en rouge alors que j'ai bien + dans l'inventaire. Toute façon suis bloqué là |
Captainpoularde Transactions (4) | Question sur Item:
.
|
Born Dead Transactions (0) |
|
remiche35 One day the flames will fadeTransactions (0) |
|
Xeonlolz Transactions (3) | Y a t il une classe qui se démarque pour un débutant ? J'ai pris un héros mais je pense avoir fait un mauvais choix |
_deskira_ Transactions (3) | Il n'y a pas de *classe*, juste du stuff de départ différent. Mais on peut tout obtenir dans le jeu .. |
Xeonlolz Transactions (3) |
nicolas_yad Spoons made me fatTransactions (7) |
|
_deskira_ Transactions (3) | Héros c'est très bien, ça te force à maîtriser le combat |
Publicité | Posté le 01-03-2022 à 17:04:39 ![]() ![]() |
Captainpoularde Transactions (4) |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) |
Message édité par blastm le 01-03-2022 à 17:40:19 |
powaxplo :oTransactions (59) | Dans le cercle tout au sud de la map (sous les necrolimbe) qu’on peut débloquer grâce à une clé lame de pierre , j’ai l’impression que c’est bugué :
|
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (2) |
--------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: |
powaxplo :oTransactions (59) |
Mais tellement pas fun à jouer d’envoyer du pioupiou de loin #rageux Message cité 1 fois Message édité par powaxplo le 01-03-2022 à 17:53:19 |
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (2) |
--------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: |
OgOp Transactions (0) |
|
MeWa_13 Transactions (0) |
--------------- La flemme c'est la vie. |
Habu Transactions (0) |
|
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (2) | Je viens de mourir comme une merde sur les toits d'un chateau après 30 minutes de divagations a aller de corniche en corniche, cherchant lequelle de ces deux chemin je vais prendre et essayer de voir s'ils se rejoignent, et en me disant que ce chateau avait de la gueule, j'étais presque en wallking sim ... Mourir a un lancé de sort pret J'ai altF4 /jmefaisvieux Message édité par absolumentpasbultom le 01-03-2022 à 18:59:44 --------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: |
MrFreeze Don't PanicTransactions (0) | Ca vaut le coup de monter l'INT de mon Samourai pour choper les sorts d'amelioration d'arme ou full DEX est preferable? --------------- I have a bad feeling about this |
Message édité par blastm le 01-03-2022 à 19:16:19 |
Message cité 1 fois Message édité par blastm le 01-03-2022 à 20:36:12 |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Godrick tombé au 1er essai, je sais pas si j'ai eu du bol avec ses attaques ou si j'étais trop haut level (29 quand je l'ai battu) mais bien plus simple que Margit pour ma part
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
aRWaM Toujours classe en pédalo.Transactions (0) |
--------------- Quand tu allais, on revenait. |
DVN Transactions (2) | Pour l'après Godrick, un GROS CONSEIL pour la 2e zone.
--------------- Non, rien... |
powaxplo :oTransactions (59) |
|
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) |
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | J'ai pas encore trouvé où utiliser la rune majeure de Godrick :
--------------- Steam ID |
_deskira_ Transactions (3) |
|
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | Yes j'ai tombé cette saloperie de Godrick avec mon samurai, trop fière tin.
Message édité par Meganne le 01-03-2022 à 20:06:51 |
Habu Transactions (0) |
|
Mellodya Transactions (1) |
|
MeWa_13 Transactions (0) |
--------------- La flemme c'est la vie. |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'HumainTransactions (3) | 30k runes en ~15min pas mal comme ratio Message cité 2 fois Message édité par btbw03 le 01-03-2022 à 21:01:04 |
louyseiz DansMesCordesTransactions (0) |
|
_deskira_ Transactions (3) |
|
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) | je t'échanges mes 5 batons contre un truc à mirale autre que celui de base Message édité par dark oopa le 01-03-2022 à 21:24:48 |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
|
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
Angel CALL No more kings, no more PrinceTransactions (0) |
--------------- "J'ai claqué beaucoup d'argent dans l'alcool, les filles et les voitures de sport... Le reste je l'ai gaspillé" © Georges Best |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topique Unique] Deathloop - Arkane - sorti sur PC et PS5 | Transfert de sauvegarde A.C. Odyssey de crack vers officiel |
| [FINI]A locker merci | [Topic Unique] Durango: Wild Land |
| [A Fermer] WWZ PC | A lock svp |
| [TU] VR autonome et lunettes XR | [Topic Unique] Blacksad Under The Skin - 26/09/19 |
| A supprimer | [TU] World of Warships: legends PS5 et Xbox series S/X next gen |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Elden Ring. Nightreign dispo ! | |