| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Elden Ring. Nightreign dispo ! |
|---|---|
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
Publicité | Posté le 01-03-2022 à 10:02:08 ![]() ![]() |
DaV-X PSN : kaldor37Transactions (0) |
|
francis1256 Transactions (0) |
|
_deskira_ Transactions (3) |
|
|
|
Xeonlolz Transactions (3) |
|
|
n0name Etat nounou, Etat soeur.Transactions (1) |
--------------- Mes ventes: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 851&page=1 |
Publicité | Posté le 01-03-2022 à 10:17:26 ![]() ![]() |
MeWa_13 Transactions (0) |
Et tous les boucliers ne sont pas égaux. Généralement dans les Souls, plus le bouclier est petit plus large est le timing pour réussir le parry. Exemple en vidéo d'un mec très skillé qui détruit Margit en full parry. Message cité 3 fois Message édité par MeWa_13 le 01-03-2022 à 10:20:02 --------------- La flemme c'est la vie. |
totsukaba Code QuantumTransactions (0) | Je comprend quedal au système de dégâts, j'ai modifié une arme pour qu'elle fasse des dégâts de magie, et elle fait moins de dégât qu'avant alors que si je regarde les stats, elle est censé être beaucoup plus forte en combinant les deux lignes... --------------- flickr |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) |
|
Xeonlolz Transactions (3) | La parade .. C'est juste le bouclier levé ou l'action de parer avec le bouclier ?
|
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) |
|
|
|
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) |
|
|
|
OgOp Transactions (0) | On est d'accord que tous les messages qui disent de faire un signe devant les portes fermées à la Table ronde, c'est du bullshit ? |
--------------- La flemme c'est la vie. |
n0name Etat nounou, Etat soeur.Transactions (1) | Bon sinon spoil demi gods
--------------- Mes ventes: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 851&page=1 |
|
haralph Sometimes I hate my conscienceTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par haralph le 01-03-2022 à 10:42:14 --------------- Flickr |
Il me semble en effet. Message édité par MeWa_13 le 01-03-2022 à 10:45:05 --------------- La flemme c'est la vie. |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) |
|
totsukaba Code QuantumTransactions (0) |
--------------- flickr |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) |
Message édité par Morgoth le 01-03-2022 à 10:48:23 --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
|
Vahire Transactions (0) | Quel plaisir de retrouver les feels de Dark Souls --------------- Battle.net: Vahire#2816 | Steam: Mr_Vahire | PSN: Vahiire |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) |
|
SupaPictave EmbrouilleurTransactions (1) |
Les petits boucliers type rondache ou petit bouclier d'acier doré ont des ouvertures plus que large pour la parade. Ce que l'on sacrifie en défense brute, on peut le gagner en coups critiques, et une fois la logique intégrée, même des ennemis qui semblaient super balèzes sont à genoux rapidement (le gros chevalier rouge de ses grands morts là par exemple J'essaie toujours dans mes builds quali d'avoir deux boucliers équipés : un moyen/lourd avec 100% de défense physique et le max d'équilibre pour tanker quand il faut, et un petit bouclier. Ca permet de switcher rapidement quand il faut apprendre le respect à un ennemi qui pense qu'il peut gagner parce qu'il a juste une plus grosse épée. Message édité par SupaPictave le 01-03-2022 à 11:04:52 --------------- Feedback |
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) |
Message édité par Morgoth le 01-03-2022 à 11:05:57 --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
olioops Si jeune et déjà mabuse.Transactions (0) |
Message édité par olioops le 01-03-2022 à 11:37:33 --------------- Ne pas confondre gisement épuisé et mine de rien ! |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'HumainTransactions (3) | Comment éviter le souffle que fait Godrick ? C est vraiment le seul truc qui me fait chier et fait tomber énormément la vie |
kolian Transactions (0) | J'ai buté deux fois godrik
--------------- |
kolian Transactions (0) |
--------------- |
DVN Transactions (2) | Allez, second round de la semaine, vive les vacs.
--------------- Non, rien... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |