Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3877 connectés 

Avant Elden Ring, j'ai fait... (choix multiples)
Sondage à 6 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  43  44  45  ..  345  346  347  348  349  350
Auteur Sujet :

[Topic unique] Elden Ring. Nightreign dispo !

n°15297120
Morgoth
So the world might be mended.
Transactions (0)
Posté le 01-03-2022 à 10:02:08  profilanswer

Reprise du message précédent :

olioops a écrit :

maintenant on peut le faire avec L1, la garde normal au dernier moment  ( avec un timing plus large que la parade L2) et on enchaine avec R2 !!! c'est nouveau, + facile et très puissant, les mobs tombent à genoux, on s'approche puis R1 = coup critique

C'est pas systématique que les mobs soient à genou après ça, si ? J'ai découvert cette attaque que récemment (j'avais zappé le truc of knowledge du début en pensant y revenir plus tard mais c'était la zone de tuto en fait [:zirk] ) mais contre les gros ennemis, ça les ouvrait à une contre-attaque mais vraiment pas longtemps.
Possible que je m'y sois mal pris par contre :o

---------------
El Psy Kongroo  - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5
mood
Publicité
Posté le 01-03-2022 à 10:02:08  profilanswer

n°15297123
DaV-X
PSN : kaldor37
Transactions (0)
Posté le 01-03-2022 à 10:04:36  profilanswer

tamino a écrit :

+1, mettre le bouclier contre un boss, je pense que c'est la foirade assurée. Il va te déstabiliser et te matraquer la gueule en 2 secondes :o En tous cas c'est ce qui se passe avec mon perso.

tamino a écrit :

Oui j'ai vu tout ça, expliqué en début de jeu. Je les utilise mais d'une c'est pas très utile contre un boss souvent, de deux j'aimerais tout de même comprendre la parade :D

Pour les armes, forces etc... bah j'ai encore mes cimeterres qui font rien en dégâts même à 2 mains, trouvé aucune arme que je pouvais équipé sur mon perso orienté dextérité. ça aussi je capte pas trop, j'ai trouvé aucun stuff que je peux utiliser en fait. Et j'ai quelques heures de jeu, j'ai aussi vu du paysage.

Jfais une incursion vite fait sur le topic, en prévision du futur :D

Apparemment Bloodborne c'était censé être orienté à fond sur la parade, j'ai jamais compris le système (je dois être trop mauvais).
Ça m'a pas empêché de le platiner.
J'ai un peu farmé, jme suis fait un build orienté bourrin et j'ai pratiqué abondamment le "forward roll".
Du coup j'ai espoir pour Elden Ring  :lol:

n°15297126
francis125​6

Transactions (0)
Posté le 01-03-2022 à 10:08:31  profilanswer

Morgoth a écrit :

C'est pas systématique que les mobs soient à genou après ça, si ? J'ai découvert cette attaque que récemment (j'avais zappé le truc of knowledge du début en pensant y revenir plus tard mais c'était la zone de tuto en fait [:zirk] ) mais contre les gros ennemis, ça les ouvrait à une contre-attaque mais vraiment pas longtemps.
Possible que je m'y sois mal pris par contre :o

Alors non, ça permet d'avoir une contre attaque gratuite. Mais si c'est un mob rapide ou un boss, il va continuer son anim et enchainer les coups. Tu vas devoir attendre qu'il ait fini son enchainement pour y aller, sinon, tu vas prendre les dégâts.

n°15297128
_deskira_

Transactions (3)
Posté le 01-03-2022 à 10:08:53  profilanswer

jonas a écrit :

J'en peux plus de lire L1, R1... partout, et surtout dans le jeu.  [:corten:1]  Bordel je joue au clavier, c'est si dur que ça de remplacer le bouton par celui vraiment utilisé  [:fegafobobos:2]  ? Genre ça prend 3 ans de développement supplémentaires ?  [:tripotanus:4]

Settings / Sounds & Display / Device for on-screen prompts : tu changes de Gamepad à Keyboard :o

n°15297130
francis125​6

Transactions (0)
Posté le 01-03-2022 à 10:10:46  profilanswer

Xeonlolz a écrit :

J'ai joué 1/2h .. Résultat je tryhard mais je suis nul.

Je suis au clavier/souris est ce que c'est conseillé de jouer comme ça ?

D'ailleurs le premier gros mob quand on apparait est ce que vous l'avez tous tuer ? Y a pas de honte à l'éviter non ? :o

Spoiler :

Je bloque sur le troll du début ... Je suis une sombre merde sur ce jeu

Un consensus est fait sur la supériorité du gamepad. Je n'ai pas vérifié, mais je joue au pad. :o

n°15297131
_deskira_

Transactions (3)
Posté le 01-03-2022 à 10:10:58  profilanswer

francis1256 a écrit :

Alors, j'ai eu dans les premiers temps le même sentiment que toi.

-J'en suis arrivé à une conclusion, la parade, c'est de la merde. :o Sur les "petits mobs" ou sur les boss très lents (et encore, certaines anims sont tellement lentes que l'impatience va rarement de pair avec la parade), c'est jouable, mais c'est tout (du moins, pour moi).

Sur Margit : 2 parades = 1 contre dispo

Sur le crucible knight c'est encore mieux pour s'entraîner. Les attaques sont assez visibles, et chaque parade = 1 contre dispo

n°15297133
Xeonlolz

Transactions (3)
Posté le 01-03-2022 à 10:12:39  profilanswer

francis1256 a écrit :

Un consensus est fait sur la supériorité du gamepad. Je n'ai pas vérifié, mais je joue au pad. :o

Pad, gamepad ? C'est manette ça non ?

n°15297138
francis125​6

Transactions (0)
Posté le 01-03-2022 à 10:15:25  profilanswer

_deskira_ a écrit :

Sur le crucible knight c'est encore mieux pour s'entraîner. Les attaques sont assez visibles, et chaque parade = 1 contre dispo

Ha oui, ok, je comprends pourquoi je pensais que j'avais fail à chaque fois sans perdre de vie... Il fallait persévérer. :|

n°15297140
francis125​6

Transactions (0)
Posté le 01-03-2022 à 10:15:42  profilanswer

Xeonlolz a écrit :

Pad, gamepad ? C'est manette ça non ?

Oui.

n°15297143
n0name
Etat nounou, Etat soeur.
Transactions (1)
Posté le 01-03-2022 à 10:17:26  profilanswer

_deskira_ a écrit :

Je suis vraiment trop nul pour les parades j'ai pas réussi à en faire une seule contre le crucible :o

---------------
Mes ventes: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 851&page=1
mood
Publicité
Posté le 01-03-2022 à 10:17:26  profilanswer

n°15297144
MeWa_13

Transactions (0)
Posté le 01-03-2022 à 10:17:48  profilanswer

tamino a écrit :

Bon je suis un peu dépité, ya toujours des choses que je comprends pas et sur lesquelles j'arrive pas à m'améliorer. En particulier la parade :(

Là j'essaye de parer contre le fameux premier boss. Bordel j'ai réussi une seule fois sur 5 essai contre lui. Une seule fois. Je comprends pas pourquoi j'arrive pas à saisir les timings de cette mécanique, quand est ce que c'est possible, quand est ce que c'est pas possible, à quel moment il faut parer... Souvent ça foire complètement, de temps en temps ça contre pas, mais les coups semblent se chevaucher, je perds un peu de vie mais pas autant que si j'avais pas parré. Je capte pas du tout.

Même contre les mobs je dois y arriver une fois sur deux, franchement c'est déprimant. Je suppose que c'est moi qui capte pas un truc, mais je vois pas. Et ça me fait un peu chier de pas maitriser ce truc, de faire des roulades comme un couillon pendant 10 minutes, de devoir trouver des alternatives :/

C'est pas de la roulette mais le timing est serré.

Et tous les boucliers ne sont pas égaux. Généralement dans les Souls, plus le bouclier est petit plus large est le timing pour réussir le parry.

Exemple en vidéo d'un mec très skillé qui détruit Margit en full parry.
https://youtu.be/x18ZL0Ec95s

Message cité 3 fois
Message édité par MeWa_13 le 01-03-2022 à 10:20:02

---------------
La flemme c'est la vie.
n°15297148
totsukaba
Code Quantum
Transactions (0)
Posté le 01-03-2022 à 10:20:49  profilanswer

Je comprend quedal au système de dégâts, j'ai modifié une arme pour qu'elle fasse des dégâts de magie, et elle fait moins de dégât qu'avant alors que si je regarde les stats, elle est censé être beaucoup plus forte en combinant les deux lignes...

---------------
flickr
n°15297149
dark oopa
PSN: Dark_Oopa
Transactions (11)
Posté le 01-03-2022 à 10:21:52  profilanswer

MeWa_13 a écrit :

Et tous les boucliers ne sont pas égaux. Généralement dans les Souls, plus le bouclier est petit plus large est le timing pour réussir le parry.

voilà, la parade c'est pour els mecs comme ça :D

n°15297150
Xeonlolz

Transactions (3)
Posté le 01-03-2022 à 10:21:52  profilanswer

La parade .. C'est juste le bouclier levé ou l'action de parer avec le bouclier ?

Car même avec le bouclier levé je me prends des attaques qui me démontent. Je pense faire comme certains et m'entraîner en full roulade/esquive...

n°15297157
dark oopa
PSN: Dark_Oopa
Transactions (11)
Posté le 01-03-2022 à 10:27:04  profilanswer

totsukaba a écrit :

Je comprend quedal au système de dégâts, j'ai modifié une arme pour qu'elle fasse des dégâts de magie, et elle fait moins de dégât qu'avant alors que si je regarde les stats, elle est censé être beaucoup plus forte en combinant les deux lignes...

faut faire attention, t'as deux lignes et donc deux défenses, la défense physique et magiques.

Donc parfois c'est pas intéressant.

image t'as 150 de dégât physique, tu rends ton arme magique et elle fait 100 PHY 70 MAG=170

si le emc en face à en défense 40 PHY 30 MAG, ton arme vca faire 100-40+70-30=100 alors qu'avant elle faisait 150-40=110.

donc ça dépends des ennemis, si un ennemis qui va avoir 60PHY 10MAG, tu vas faire plus de dégât par exemple.

n°15297162
francis125​6

Transactions (0)
Posté le 01-03-2022 à 10:27:59  profilanswer

Xeonlolz a écrit :

La parade .. C'est juste le bouclier levé ou l'action de parer avec le bouclier ?

Car même avec le bouclier levé je me prends des attaques qui me démontent. Je pense faire comme certains et m'entraîner en full roulade/esquive...

C'est l'action de parer avec le bouclier, avec le bon timing.

n°15297163
_deskira_

Transactions (3)
Posté le 01-03-2022 à 10:28:19  profilanswer

Xeonlolz a écrit :

L'action de parer :o

Il faut avoir le skill "Parry" sur le bouclier du coup, donc pas tous ..

n°15297166
tamino
master proxy 2 gates
Transactions (5)
Posté le 01-03-2022 à 10:30:21  profilanswer

MeWa_13 a écrit :

Oué ben voilà, je veux reussir à faire ça :o Mais même en regardant j'arrive pas à saisir exactement le moment où il faut parry.

Sinon je peux trouver où son sabre de samouraï ? :( Ya quedalle comme stuff là c'est pas drole.

n°15297167
francis125​6

Transactions (0)
Posté le 01-03-2022 à 10:32:58  profilanswer

tamino a écrit :

Oué ben voilà, je veux reussir à faire ça :o Mais même en regardant j'arrive pas à saisir exactement le moment où il faut parry.

Sinon je peux trouver où son sabre de samouraï ? :( Ya quedalle comme stuff là c'est pas drole.

Perso, le timing que je me suis fixé (et qui fonctionne le mieux) c'est d'appuyer quand je suis sensé prendre les dégâts.
Au départ, je cherchais trop à anticiper en rapport avec l'animation, mais ça ne joue pas.

n°15297168
Xeonlolz

Transactions (3)
Posté le 01-03-2022 à 10:33:13  profilanswer

francis1256 a écrit :

C'est l'action de parer avec le bouclier, avec le bon timing.

_deskira_ a écrit :

L'action de parer :o

Il faut avoir le skill "Parry" sur le bouclier du coup, donc pas tous ..

ok :jap:

Bon j'en ai des choses à apprendre. Hâte d'être ce soir pour tryhard sur ce putin de mob que je n'arrive pas à tuer :o

Et sinon la sentinelle de l'arbre vous l'avez tous dégommer au début ?

n°15297172
OgOp

Transactions (0)
Posté le 01-03-2022 à 10:34:55  profilanswer

On est d'accord que tous les messages qui disent de faire un signe devant les portes fermées à la Table ronde, c'est du bullshit ?

n°15297178
MeWa_13

Transactions (0)
Posté le 01-03-2022 à 10:37:16  profilanswer

tamino a écrit :

Si tu veux faire ça, faut surtout le bon bouclier. Un bouclier de 6 kilos qui protège à 100% des dégâts physiques ne sera pas utile pour parry mais pour juste mettre la garde.
Pour le timing, ça a toujours été juste avant de prendre le coup. Mais c'est comme pour la roulade, faudra apprendre les patterns.

Pour le katana, j'ai trouvé le Uchigatana dans un des petits donjon secondaires de Nécrolimbe mais je ne sais plus lequel.

---------------
La flemme c'est la vie.
n°15297179
n0name
Etat nounou, Etat soeur.
Transactions (1)
Posté le 01-03-2022 à 10:38:12  profilanswer

Bon sinon spoil demi gods

Spoiler :

Rennala, quelle horreur.
Ok la phase 1 est originale mais la phase 2 quelle purge entre le temps de marche + la phase 1 à se taper, pour se faire 3 shot par la phase 2...
Je mets de côté pour l'instant.

Et sinon par rapport à la magie, j'ai trouvé un sort avec prérequis 32 en INT, mais j'ai peur que ce soit encore un truc plus naze que le peeble de base, donc je ne sais pas si ca vaut le coup que je up mon INT à ce point là. Grosse deception la magie dans ce jeu.

---------------
Mes ventes: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 851&page=1
n°15297181
francis125​6

Transactions (0)
Posté le 01-03-2022 à 10:39:44  profilanswer

Xeonlolz a écrit :

Il est down chez moi, mais va faire du level ailleurs avant de t'y frotter. Ce n'est pas sur lui qu'il faut apprendre les mécaniques du jeu (même s'il n'est pas bien compliqué, une fois le jeu bien en main).

n°15297183
haralph
Sometimes I hate my conscience
Transactions (0)
Posté le 01-03-2022 à 10:41:40  profilanswer

MeWa_13 a écrit :

Pour le katana, j'ai trouvé le Uchigatana dans un des petits donjon secondaires de Nécrolimbe mais je ne sais plus lequel.

Spoiler :

A l'est celui avec les squelettes

Message cité 1 fois
Message édité par haralph le 01-03-2022 à 10:42:14

---------------
Flickr
n°15297186
MeWa_13

Transactions (0)
Posté le 01-03-2022 à 10:42:09  profilanswer

haralph a écrit :

Spoiler :

A l'est celui avec les squelettes

Il me semble en effet.  :jap:

Message édité par MeWa_13 le 01-03-2022 à 10:45:05

---------------
La flemme c'est la vie.
n°15297190
blastm
Nullus anxietas
Transactions (2)
Posté le 01-03-2022 à 10:44:04  profilanswer

tamino a écrit :

t'as un unchigatana en tant que stuff de base du samurai, mais tu peut en dropper un quelques part dans la 1er zone...
je me rappelles plus bien ou non plus... :/

n°15297191
totsukaba
Code Quantum
Transactions (0)
Posté le 01-03-2022 à 10:44:47  profilanswer

dark oopa a écrit :

faut faire attention, t'as deux lignes et donc deux défenses, la défense physique et magiques.

Donc parfois c'est pas intéressant.

image t'as 150 de dégât physique, tu rends ton arme magique et elle fait 100 PHY 70 MAG=170

si le emc en face à en défense 40 PHY 30 MAG, ton arme vca faire 100-40+70-30=100 alors qu'avant elle faisait 150-40=110.

donc ça dépends des ennemis, si un ennemis qui va avoir 60PHY 10MAG, tu vas faire plus de dégât par exemple.

Je me doutais que c'était un truc du genre...

---------------
flickr
n°15297196
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 01-03-2022 à 10:46:55  profilanswer

totsukaba a écrit :

Je me doutais que c'était un truc du genre...

D'où l'intérêt d'avoir plusieurs armes infusées avec différents éléments. Sur certains mobs / boss, ca peut vraiment faciliter les choses :jap:

---------------
PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz
n°15297197
MeWa_13

Transactions (0)
Posté le 01-03-2022 à 10:47:28  profilanswer

Localisation de l'Uchigatana.

Spoiler :

https://www.spieltimes.com/wp-content/uploads/2022/02/elden-ring-katana-1-696x392.png

---------------
La flemme c'est la vie.
n°15297199
Morgoth
Transactions (0)
Posté le 01-03-2022 à 10:47:41  profilanswer

francis1256 a écrit :

J'ai essayé mais il m'a roulé dessus :o
Au final, je suis revenu avec mon cheval pour un combat plus équestre et équitable :D

Message édité par Morgoth le 01-03-2022 à 10:48:23

---------------
n°15297204
Xeonlolz

Transactions (3)
Posté le 01-03-2022 à 10:50:53  profilanswer

francis1256 a écrit :

Il est down chez moi, mais va faire du level ailleurs avant de t'y frotter. Ce n'est pas sur lui qu'il faut apprendre les mécaniques du jeu (même s'il n'est pas bien compliqué, une fois le jeu bien en main).

Okay :D

Bon ce soir je tente de jouer au pad.. Peut être que ça sera plus "simple" car je m'emmêle vraiment avec le clavier.. Dans demon's souls j'avais réussi à avancer dans le jeu et tuer quelques boss avant de décrocher .. La j'galère trop :(

n°15297207
Vahire

Transactions (0)
Posté le 01-03-2022 à 10:53:41  profilanswer

Quel plaisir de retrouver les feels de Dark Souls  :love:  

Petite question sur Torrent, j'ai combattu un gars a cheval, et il n'arrrétait pas de disparaitre sans raison durant le combat, sans que j'appuie sur L3. Ya une raison à ça ?

---------------
Battle.net: Vahire#2816 | Steam: Mr_Vahire | PSN: Vahiire
n°15297211
blastm
Nullus anxietas
Transactions (2)
Posté le 01-03-2022 à 10:56:45  profilanswer

Vahire a écrit :

Quel plaisir de retrouver les feels de Dark Souls  :love:  
Petite question sur Torrent, j'ai combattu un gars a cheval, et il n'arrrétait pas de disparaitre sans raison durant le combat, sans que j'appuie sur L3. Ya une raison à ça ?

quand il a plus de vie, il va voir ailleurs s'il y est également :o

n°15297214
SupaPictav​e
Embrouilleur
Transactions (1)
Posté le 01-03-2022 à 11:03:39  profilanswer

MeWa_13 a écrit :

This. [:fredmoul:1]

Les petits boucliers type rondache ou petit bouclier d'acier doré ont des ouvertures plus que large pour la parade. Ce que l'on sacrifie en défense brute, on peut le gagner en coups critiques, et une fois la logique intégrée, même des ennemis qui semblaient super balèzes sont à genoux rapidement (le gros chevalier rouge de ses grands morts là par exemple :o ).

J'essaie toujours dans mes builds quali d'avoir deux boucliers équipés : un moyen/lourd avec 100% de défense physique et le max d'équilibre pour tanker quand il faut, et un petit bouclier. Ca permet de switcher rapidement quand il faut apprendre le respect à un ennemi qui pense qu'il peut gagner parce qu'il a juste une plus grosse épée.

Message édité par SupaPictave le 01-03-2022 à 11:04:52

---------------
Feedback
n°15297218
Morgoth
Transactions (0)
Posté le 01-03-2022 à 11:05:03  profilanswer

blastm a écrit :

quand il a plus de vie, il va voir ailleurs s'il y est également :o

Je crois qu'il peut aussi disparaitre si on se prend trop de dégâts d'un coup (info que je crois avoir entraperçue dans un écran de chargement :o)

Message édité par Morgoth le 01-03-2022 à 11:05:57

---------------
n°15297239
olioops
Si jeune et déjà mabuse.
Transactions (0)
Posté le 01-03-2022 à 11:29:52  profilanswer

tamino a écrit :

+1, mettre le bouclier contre un boss, je pense que c'est la foirade assurée. Il va te déstabiliser et te matraquer la gueule en 2 secondes :o En tous cas c'est ce qui se passe avec mon perso.

tamino a écrit :

Oui j'ai vu tout ça, expliqué en début de jeu. Je les utilise mais d'une c'est pas très utile contre un boss souvent, de deux j'aimerais tout de même comprendre la parade :D

Pour les armes, forces etc... bah j'ai encore mes cimeterres qui font rien en dégâts même à 2 mains, trouvé aucune arme que je pouvais équipé sur mon perso orienté dextérité. ça aussi je capte pas trop, j'ai trouvé aucun stuff que je peux utiliser en fait. Et j'ai quelques heures de jeu, j'ai aussi vu du paysage.

J'ai mis longtemps à retrouver le plaisirs des Souls, vers 30H de jeu ~, maintenant j'en ai 55 et je surkiffe  :love:
mais oui les armes et magies sont bien planquer, il faut vraiment fouiller une zone/région pour les débusquer ( d'ailleurs je viens de trouver un endroit pour apprendre la magie/foi, accessible assez vite, et juste avant il y avait un mob apparemment lambda moyennement costaud sur la route, je le tape quand même et beam ! Bréviaire de magie sur lui  :ouch:  :heink:  :ouch:
Perso je joue force/dex avec un soupçon d'ésotérisme ( pour avoir plus de loot d'armes/armures) et ça va  :o les mecs prennent cher  :p

Message édité par olioops le 01-03-2022 à 11:37:33

---------------
Ne pas confondre gisement épuisé et mine de rien !
n°15297240
btbw03
Ailurophile plutôt qu'Humain
Transactions (3)
Posté le 01-03-2022 à 11:31:05  profilanswer

Comment éviter le souffle que fait Godrick ? C est vraiment le seul truc qui me fait chier et fait tomber énormément la vie

n°15297243
kolian

Transactions (0)
Posté le 01-03-2022 à 11:32:14  profilanswer

J'ai buté deux fois godrik :o

La première fois, il m'a tué en premier mais il est mort dans la foulée a cause du poison...

La seconde fois ca a été la bonne :o

Au hasard, quelqu'un sait où, quand et comment on peut avoir accès pour refaire son build ? J'ai mis trop en Force sur mon samurai ( pour l'arme du limier mais elle me plait pas )

Spoiler :

J'ai fait le duel dans l'église de la rose...se faire chier a gagner un duel pour si peu de runes et même pas un loot de l'arme :(

---------------

n°15297244
kolian

Transactions (0)
Posté le 01-03-2022 à 11:32:37  profilanswer

btbw03 a écrit :

Comment éviter le souffle que fait Godrick ? C est vraiment le seul truc qui me fait chier et fait tomber énormément la vie

Run :o
Et utiliser une partie du décor.

---------------

n°15297245
DVN

Transactions (2)
Posté le 01-03-2022 à 11:33:18  profilanswer

Allez, second round de la semaine, vive les vacs.

Hier soir dans la 2e zone, comme d'hab, je voulais aller à un point, je me suis retrouvé à un autre et je suis tombé sur le Dragon Blanc du trailer.

Bah, je reviendrai plus tard, 2 shots, à côté du Dragon du Marais de la première zone, c'est le jour et la nuit.

[:musacorp:4]  

Bon, on repart à la recherche de pièces d'armures variées.  :o

---------------
Non, rien...
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  43  44  45  ..  345  346  347  348  349  350

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topique Unique] Deathloop - Arkane - sorti sur PC et PS5Transfert de sauvegarde A.C. Odyssey de crack vers officiel
[FINI]A locker merci[Topic Unique] Durango: Wild Land
[A Fermer] WWZ PCA lock svp
[TU] VR autonome : Steam Frame vs Meta Quest 3, le duel de 2026[Topic Unique] Blacksad Under The Skin - 26/09/19
A supprimer[TU] World of Warships: legends PS5 et Xbox series S/X next gen
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Elden Ring. Nightreign dispo !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)