Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4704 connectés 

Avant Elden Ring, j'ai fait... (choix multiples)
Sondage à 6 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  354  355  356  357  358  359
Auteur Sujet :

[Topic unique] Elden Ring. Nightreign dispo !

n°16126656
zim_zum63
Ni en pedo !!!
Transactions (0)
Posté le 19-09-2026 à 23:49:00  profilanswer

Reprise du message précédent :
Putain de gargouilles vaillantes de leurs grands morts :fou: :fou: :fou:

---------------
Vous voulez pas un whisky d'abord ?
mood
Publicité
Posté le 19-09-2026 à 23:49:00  profilanswer

n°16126863
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Transactions (7)
Posté le 20-09-2026 à 15:47:53  profilanswer

Bon, y'a une passerelle en bois dans le château de valorage, qu'on voit depuis la cour avec tous les dragons de feu, j'arrive pas à y accéder...
J'ai l'impression d'avoir tout fouillé j'ai pas trouvé le chemin

Un indice ?

---------------
Topic de vente de trucs divers
n°16126878
stratmatt5​9

Transactions (0)
Posté le 20-09-2026 à 16:45:46  profilanswer

Eife a écrit :

Bon, y'a une passerelle en bois dans le château de valorage, qu'on voit depuis la cour avec tous les dragons de feu, j'arrive pas à y accéder...  

Un indice ?

Je dirais de regarder du coté du dernier site avant le boss, cellule isolée ou dans le genre.
Je vois plus trop la cour avec les dragons de feu.

n°16127189
PALPATINE
The dark side of HFR
Transactions (5)
Posté le 21-09-2026 à 14:18:10  profilanswer

Pôlôlôô que c'est bien.

Je n'ai toujours pas accès à la partie nord de la map mais je crois que j'ai pas mal essoré le sud.
J'ai exploré des mines, des catacombes, j'ai butté plein de gros trucs dont des boss.
J'ai même accès à une sorte de sous sol avec le ciel étoilé, y en a vraiment partout ! (mais là je suis pas le bienvenu, je le sens)
La montée en puissance est jouissive au possible.

Quel plaisir de one shot un groupe de mobs qui me martyrisait il n'y a pas si longtemps.  :love:

J'en suis maintenant à l'exploration du chateau de Voilorage. C'est dingue comme c'est dense.
Je crois que je suis perdu par contre.  :lol:
Ce soir je continue, et j'espère trouver la sortie...

Même pas j'ouvre un guide. J'adore faire le jeu comme ça.

13H de jeu et j'ai toujours le même équipement qu'au début (en dehors du casque et du bouclier)  [:matleflou]

Message édité par PALPATINE le 21-09-2026 à 14:18:26

---------------
''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins
n°16127190
PALPATINE
The dark side of HFR
Transactions (5)
Posté le 21-09-2026 à 14:20:57  profilanswer

ha tiens , question  

Spoiler :

L'espèce de chapelle / golem qui se déplace, avec la grosse cloche en dessous, c'est un boss ? ou faut trouver un moyen de rentrer dans la chapelle ?  
J'ai pas osé m'approcher.

---------------
n°16127191
Valsou
Kss! Kss! Kss!
Transactions (3)
Posté le 21-09-2026 à 14:22:03  profilanswer

PALPATINE a écrit :

ha tiens , question

Spoiler :

L'espèce de chapelle / golem qui se déplace, avec la grosse cloche en dessous, c'est un boss ? ou faut trouver un moyen de rentrer dans la chapelle ?

Gratouille lui la mousse qu'il a sur les pattes. :o

---------------
Gamertag/Steam : Valsou | Mon YouTube | [TU] Cuphead - GOTY 2017 & DOTY 2022 | [TU] Forza Motorsport (2023)
n°16127198
racsoft1
Après moi le néant
Transactions (0)
Posté le 21-09-2026 à 14:23:44  profilanswer

PALPATINE a écrit :

ha tiens , question  

Spoiler :

Il faut t'en rapprocher un peu pour pouvoir lui tirer/taper sur les genres de taches qu'il a sur ses pattes.
Ensuite il s'écroule et là tu peux rentrer dedans pour pouvoir dupliquer une des runes majeures que tu possèdes.

:hello:

---------------
Il ne faut jamais remettre à demain ce que l'on peut faire dans deux jours !
n°16127200
PALPATINE
The dark side of HFR
Transactions (5)
Posté le 21-09-2026 à 14:24:33  profilanswer

Ha et à trois endroits bien précis j'ai un script qui se lance et un perso rouge vif apparait pour me défoncer.  
On dirait un envahisseur du mode en ligne alors que je joue hors ligne. C'est normal ?

---------------
n°16127202
PALPATINE
The dark side of HFR
Transactions (5)
Posté le 21-09-2026 à 14:25:30  profilanswer

racsoft1 a écrit :

Il faut t'en rapprocher un peu pour pouvoir lui tirer/taper sur les genres de taches qu'il a sur ses pattes.
Ensuite il s'écroule et là tu peux rentrer dedans pour pouvoir dupliquer une des runes majeures que tu possèdes.

:hello:

Ha ben j'ai pas de rune majeure donc j'irai le voir plus tard. merci.

---------------
n°16127205
Valsou
Kss! Kss! Kss!
Transactions (3)
Posté le 21-09-2026 à 14:27:18  profilanswer

PALPATINE a écrit :

Ha et à trois endroits bien précis j'ai un script qui se lance et un perso rouge vif apparait pour me défoncer.
On dirait un envahisseur du mode en ligne alors que je joue hors ligne. C'est normal ?

Il y a des envahisseurs qui font partie du narratif solo.
Les envahisseurs online c'est que si tu actives un certain objet (doigt crochu un truc comme ça).

---------------
Gamertag/Steam : Valsou | Mon YouTube | [TU] Cuphead - GOTY 2017 & DOTY 2022 | [TU] Forza Motorsport (2023)
mood
Publicité
Posté le 21-09-2026 à 14:27:18  profilanswer

n°16127208
TrakT
Do nothing.
Transactions (0)
Posté le 21-09-2026 à 14:28:18  profilanswer

PALPATINE a écrit :

Oui, c'est dans le lore. J'en dis pas plus mais il y a des invasions plus importantes que d'autre.

---------------
The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing.
n°16127212
Akhoran
Code ami 3DS : 4425-1500-1935
Transactions (0)
Posté le 21-09-2026 à 14:30:58  profilanswer

Moi je rejoins le Club des Eldenringiens ! Switch 2 ici.

Plutôt sympa le début, je ramasse du loot, récupère pleins de trucs dont je pige pas à quoi ça sert (des invocations que je peux pas encore faire apparemment), je n'ai pas encore compris comment on gagnait des niveaux, j'ai pas de cheval, je me perds dans les boutons (je suis peu clients des jeux où on utilise les boutons de la tranche pour taper, et en plus je sors de Hyrule Warriors qui à le même concept de coup fort/coup faible mais pas mappé pareil  [:flu1] ), et j'ai du aller voir sur internet pour comprendre pourquoi je n'avais pas accès à ma compétence d'arme (en fait, y a juste pas de bouton :D, la compétence prioritaire est celle du bouclier).

J'espère que ça va rentrer ^^.

J'ai fini la soirée en me faisant défouraillé par un espèce de gros chat egyptien que je reviendrais probablement voir plus tard (même si j'ai bien envie de retenter avec un carquois plein, y a plusieurs phase où ça semble assez easy de le défourailler de loin).

Sinon le jeu est plutôt joli, l'HDR est pas mal mais j'ai un phénomène étrange où quand je meurs j'ia la luminosité qui grimpe, semble t'il. Ca fini par se recalibrer à un moment mais c'est chelou.

Voilà, à bientôt !

Message cité 1 fois
Message édité par Akhoran le 21-09-2026 à 14:31:59

---------------
~ Akhoran ~
n°16127213
PALPATINE
The dark side of HFR
Transactions (5)
Posté le 21-09-2026 à 14:31:01  profilanswer

Merci à vous.
Ils sont abordables ? à chaque fois j'avais trop de Runes sur moi je préférais me sauver. Ils font peur [:ddr555]  
J'irai les affronter les yeux dans les yeux, mais le portefeuille vide, pour être sûr. :o

---------------
n°16127214
PALPATINE
The dark side of HFR
Transactions (5)
Posté le 21-09-2026 à 14:33:12  profilanswer

Maitre Akho !  [:andromaque]  

Pour le cheval  

Spoiler :

(tu l'auras automatiquement à ton 3eme site de grâce activé, donc c'est bientôt)

---------------
n°16127215
TrakT
Do nothing.
Transactions (0)
Posté le 21-09-2026 à 14:33:15  profilanswer

PALPATINE a écrit :

Merci à vous.
Ils sont abordables ? à chaque fois j'avais trop de Runes sur moi je préférais me sauver. Ils font peur [:ddr555]
J'irai les affronter les yeux dans les yeux, mais le portefeuille vide, pour être sûr. :o

Ça dépend de ton skill et de ton niveau :o

Eleonora en early game, je dirais que c'est du suicide :o

---------------
The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing.
n°16127216
Valsou
Kss! Kss! Kss!
Transactions (3)
Posté le 21-09-2026 à 14:33:31  profilanswer

Akhoran a écrit :

Moi je rejoins le Club des Eldenringiens ! Switch 2 ici.

Plutôt sympa le début, je ramasse du loot, récupère pleins de trucs dont je pige pas à quoi ça sert (des invocations que je peux pas encore faire apparemment), je n'ai pas encore compris comment on gagnait des niveaux, j'ai pas de cheval, je me perds dans les boutons (je suis peu clients des jeux où on utilise les boutons de la tranche pour taper, et en plus je sors de Hyrule Warriors qui à le même concept de coup fort/coup faible mais pas mappé pareil  [:flu1] ).

J'espère que ça va rentrer ^^.

J'ai fini la soirée en me faisant défouraillé par un espèce de gros chat egyptien que je reviendrais probablement voir plus tard (même si j'ai bien envie de retenter avec un carquois plein, y a plusieurs phase où ça semble assez easy de le défourailler de loin).

Sinon le jeu est plutôt joli, l'HDR est pas mal mais j'ai un phénomène étrange où quand je meurs j'ia la luminosité qui grimpe, semble t'il. Ca fini par se recalibrer à un moment mais c'est chelou.

Voilà, à bientôt !

Va vite chercher Torrent (le canasson), tu rates LE truc de début de partie pour pas se faire chier à marcher. En plus il y a une jolie nana à qui devrait vouer toute ta confiance.  [:ticento:6]

Message cité 1 fois
Message édité par Valsou le 21-09-2026 à 14:33:51

---------------
n°16127217
TrakT
Do nothing.
Transactions (0)
Posté le 21-09-2026 à 14:34:26  profilanswer

Valsou a écrit :

Va vite chercher Torrent (le canasson), tu rates LE truc de début de partie pour pas se faire chier à marcher. En plus il y a une jolie nana à qui devrait vouer toute ta confiance.  [:ticento:6]

Je mourirai pour elle [:grozibouille:4]

---------------
n°16127252
Akhoran
Code ami 3DS : 4425-1500-1935
Transactions (0)
Posté le 21-09-2026 à 16:16:08  profilanswer

Je suis parti à gauche, le monsieur sur son cheval il m'a fait peur  [:max evans] .

---------------
~ Akhoran ~
n°16127254
deah
Easyyyyyyyyy
Transactions (0)
Posté le 21-09-2026 à 16:24:54  profilanswer

Bonjour,

Je me fait éclater par la créature stellaire adulte je suis niveau 79... C'est normal que je n'y arrive pas ?

Message cité 1 fois
Message édité par deah le 21-09-2026 à 16:25:05
n°16127256
Acyd59

Transactions (1)
Posté le 21-09-2026 à 16:27:32  profilanswer

Elle est très énervée cette bestiole. Je l'ai laissée s'exciter toute seule du coup.
Faudrait que j'aille lui later la gueule maintenant que je suis 150+ :o

---------------
Gamertag : Acyd59
n°16127296
laboulekir​oule

Transactions (0)
Posté le 21-09-2026 à 18:18:04  profilanswer

Eife a écrit :

Un indice ?

Si cest une passerelle près de l'entrée, tu peux y accéder via les toits en passant par un site de grâce (celui de la tour, oú soit tu sors et tas des corbeaux a affronter, soit tu remontes la tour et tu a des gardiens a affronter, ensuite tu peux sauter sur une tour  puis des toits

Et  :hello: , commencé sur switch2, suis niveau 50, j'attaque le manoir de caria

Message cité 1 fois
Message édité par laboulekiroule le 21-09-2026 à 18:18:53
n°16127299
stratmatt5​9

Transactions (0)
Posté le 21-09-2026 à 18:30:14  profilanswer

deah a écrit :

Bonjour,

Je me fait éclater par la créature stellaire adulte je suis niveau 79... C'est normal que je n'y arrive pas ?

C'est pas déconnant, faut peter son "armure" pour vraiment lui faire mal. Les critiques ne lui font rien ou presque. Et sans invocation bien tankée pour l'occuper c'est l'enfer.
A pied bonjour les attaques gravitationnelles, et a cheval bon courage pour le toucher.
J'ai du le bourriner jusqu'a ce que ca passe sur un malentendu. :o

n°16127325
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Transactions (7)
Posté le 21-09-2026 à 19:30:27  profilanswer

laboulekiroule a écrit :

Si cest une passerelle près de l'entrée, tu peux y accéder via les toits en passant par un site de grâce (celui de la tour, oú soit tu sors et tas des corbeaux a affronter, soit tu remontes la tour et tu a des gardiens a affronter, ensuite tu peux sauter sur une tour  puis des toits

Et  :hello: , commencé sur switch2, suis niveau 50, j'attaque le manoir de caria

Ah putain mais oui, je suis pas retourné voir sur les toits, ça doit être ça :jap:

---------------
Topic de vente de trucs divers
n°16127331
gig-gic
jouic jouic
Transactions (0)
Posté le 21-09-2026 à 19:50:33  profilanswer

Acyd59 a écrit :

Elle est très énervée cette bestiole. Je l'ai laissée s'exciter toute seule du coup.
Faudrait que j'aille lui later la gueule maintenant que je suis 150+ :o

Pareil, j'ai complètement oublié de revenir :D.

---------------
Du lourd !              ----                 omg
n°16127348
TrakT
Do nothing.
Transactions (0)
Posté le 21-09-2026 à 20:48:17  profilanswer

Eife a écrit :

Ah putain mais oui, je suis pas retourné voir sur les toits, ça doit être ça :jap:

Il y a un passage vers les profondeurs du chateau aussi, dont la sortie débouche sur une passerelle apparemment inaccessible.

Bonne recherche.

---------------
n°16127368
PALPATINE
The dark side of HFR
Transactions (5)
Posté le 21-09-2026 à 22:46:38  profilanswer

Godrick le greffé est mort.  
Au 2eme essai.  
Je crois que j'ai trop farmé.  [:rofl]  

Explorer le château a été fabuleux. A moi la suite !  [:woo]

---------------
n°16127429
zim_zum63
Ni en pedo !!!
Transactions (0)
Posté le 22-09-2026 à 09:23:56  profilanswer

PALPATINE a écrit :

Au 2eme essai.  

Va savoir ce que le futur te réserve  [:zebra69]

---------------
n°16127432
OptiZonion
ex DannyBiker
Transactions (1)
Posté le 22-09-2026 à 09:33:11  profilanswer

PALPATINE a écrit :

Au 2eme essai.  

Y'a clairement un moment où on est à la fois beaucoup plus puissant mais aussi beaucoup plus à l'aise avec le gameplay, et qui fait que "on roule" sur le jeu. Ou en tout cas, on se fait beaucoup moins surprendre par les ennemis.  

Après, y'a encore quelques pics de difficulté qui piquent, sur la fin et évidemment le DLC. :o

n°16127435
deah
Easyyyyyyyyy
Transactions (0)
Posté le 22-09-2026 à 09:41:51  profilanswer

Bon, j'ai latté sa gueule à Morgot hier soir, pas si simple comme boss au corps à corps... J'ai du passer à côté de pleins de boss optionnel je suis degouté. Pas simple de jouer sans aide intéractive. Pourtant j'ai fini zelda BOTW à 100 %.

Message cité 2 fois
Message édité par deah le 22-09-2026 à 09:47:29
n°16127437
donut78
Stop eating donuts
Transactions (0)
Posté le 22-09-2026 à 09:43:03  profilanswer

deah a écrit :

Bon, j'ai latté sa gueule à Morgot hier soir, pas si simple comme boss au corps à corps... J'ai du passé à côté de pleins de boss optionnel je suis degouté. Pas simple de jouer sans aide intéractive. Pourtant j'ai fini zelda BOTW à 100 %.

C'est pour ça que Dieu inventa le NG+  :D

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°16127453
Tartopome_

Transactions (0)
Posté le 22-09-2026 à 10:22:05  profilanswer

deah a écrit :

Bon, j'ai latté sa gueule à Morgot hier soir, pas si simple comme boss au corps à corps... J'ai du passer à côté de pleins de boss optionnel je suis degouté. Pas simple de jouer sans aide intéractive. Pourtant j'ai fini zelda BOTW à 100 %.

Un moyen simple sans trop te spoil pour savoir si tu as loupé des trucs, c'est de regarder une map sur le net et comparer les feux de camp que tu as trouvé ou non. Généralement ils sont liés à un donjon ou gros truc pas loin.
Bon évidemment c'est à faire quand t'es bien avancé dans le jeu histoire de pas te spoil la map  :whistle:

n°16127456
burty1

Transactions (1)
Posté le 22-09-2026 à 10:26:06  profilanswer

A 75 h de jeu, je ressens un  peu de lassitude, même si en soi c'est toujours aussi bien. Les 70 premières heures étaient tellement merveilleuses cela dit. Il me manque surement un cadre narratif pour motiver un peu plus.

Le fait que les boss soient soit trop faciles soit trop dur selon son niveau, ses invocations etc. me dérange un peu. Je sais que c'est un choix de design et cela permet de moins se soucier de l'équilibrage de la difficulté vu que c'est le joueur qui s'équilibre tout seul, mais je préfère quand les combats sont conçus pour avoir une difficulté a peu près définis (comme dans hollow knight/silksong).

---------------

n°16127457
zim_zum63
Ni en pedo !!!
Transactions (0)
Posté le 22-09-2026 à 10:29:05  profilanswer

zim_zum63 a écrit :

Putain de gargouilles vaillantes de leurs grands morts :fou: :fou: :fou:

Et paf dans leurs gueules à ces connasses :fou:

---------------
n°16127464
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 22-09-2026 à 10:39:56  profilanswer

PALPATINE a écrit :

Au 2eme essai.  

Le vrai jeu commence...

n°16127472
PALPATINE
The dark side of HFR
Transactions (5)
Posté le 22-09-2026 à 10:45:38  profilanswer

zim_zum63 a écrit :

Va savoir ce que le futur te réserve  [:zebra69]

OptiZonion a écrit :

Y'a clairement un moment où on est à la fois beaucoup plus puissant mais aussi beaucoup plus à l'aise avec le gameplay, et qui fait que "on roule" sur le jeu. Ou en tout cas, on se fait beaucoup moins surprendre par les ennemis.  
Après, y'a encore quelques pics de difficulté qui piquent, sur la fin et évidemment le DLC. :o

Agreian a écrit :

Le vrai jeu commence...

My body is ready.  
Je suis hyper content d'avoir accès à une nouvelle zone ouverte, après quelques heures dans un chateau glauque et froid.  
Je passe surement à coté de plein de choses, mais bordel, quel kif pour l'instant.  

---------------
n°16127482
stratmatt5​9

Transactions (0)
Posté le 22-09-2026 à 11:03:08  profilanswer

Tu vas vite le regretter, le château glauque et froid !

n°16127515
SupaPictav​e
Embrouilleur
Transactions (1)
Posté le 22-09-2026 à 12:20:38  profilanswer

Ca fait plaisir de voir de la chair fraîche débarque comme ça [:rhetorie du chaos]  
Dommage que le multi ne soit pas crossplateform, ça aurait redonné un coup de fouet au jeu...

---------------
Feedback
n°16127541
TrakT
Do nothing.
Transactions (0)
Posté le 22-09-2026 à 13:38:45  profilanswer

PALPATINE a écrit :

My body is ready.
Je suis hyper content d'avoir accès à une nouvelle zone ouverte, après quelques heures dans un chateau glauque et froid.
Je passe surement à coté de plein de choses, mais bordel, quel kif pour l'instant.

Va visiter la "zone rouge" tiens

Tu nous en diras des nouvelles

---------------
n°16127552
Syzygie
ὁ θεός δυνατός ἐστί
Transactions (0)
Posté le 22-09-2026 à 14:26:03  profilanswer

Il fera moins le caeïd :o

---------------
LIVESCORE TENNIS
n°16127555
OptiZonion
ex DannyBiker
Transactions (1)
Posté le 22-09-2026 à 14:30:45  profilanswer

C'est sûr qu'il y a pas beaucoup d'ennemis par là-bas qui ont le corps beau. :o

n°16127558
homnibus

Transactions (0)
Posté le 22-09-2026 à 14:49:52  profilanswer

PALPATINE a écrit :

My body is ready.

T'ad déjà eu la scène quand tu quittes le château ?

Spoiler :

C'est un des moments le plus marquants du jeu :love:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  354  355  356  357  358  359

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topique Unique] Deathloop - Arkane - sorti sur PC et PS5Transfert de sauvegarde A.C. Odyssey de crack vers officiel
[FINI]A locker merci[Topic Unique] Durango: Wild Land
[A Fermer] WWZ PCA lock svp
[TU] VR autonome et lunettes XR[Topic Unique] Blacksad Under The Skin - 26/09/19
A supprimer[TU] World of Warships: legends PS5 et Xbox series S/X next gen
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Elden Ring. Nightreign dispo !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)