| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Elden Ring. Nightreign dispo ! |
|---|---|
zim_zum63 Ni en pedo !!!Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Vous voulez pas un whisky d'abord ? |
Publicité | Posté le 19-09-2026 à 23:49:00 ![]() ![]() |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) | Bon, y'a une passerelle en bois dans le château de valorage, qu'on voit depuis la cour avec tous les dragons de feu, j'arrive pas à y accéder... Un indice ? --------------- Topic de vente de trucs divers |
stratmatt59 Transactions (0) |
|
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | Pôlôlôô que c'est bien. Je n'ai toujours pas accès à la partie nord de la map mais je crois que j'ai pas mal essoré le sud. Quel plaisir de one shot un groupe de mobs qui me martyrisait il n'y a pas si longtemps. J'en suis maintenant à l'exploration du chateau de Voilorage. C'est dingue comme c'est dense. Même pas j'ouvre un guide. J'adore faire le jeu comme ça. 13H de jeu et j'ai toujours le même équipement qu'au début (en dehors du casque et du bouclier) Message édité par PALPATINE le 21-09-2026 à 14:18:26 --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | ha tiens , question
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
Valsou Kss! Kss! Kss!Transactions (3) |
--------------- Gamertag/Steam : Valsou | Mon YouTube | [TU] Cuphead - GOTY 2017 & DOTY 2022 | [TU] Forza Motorsport (2023) |
racsoft1 Après moi le néantTransactions (0) |
--------------- Il ne faut jamais remettre à demain ce que l'on peut faire dans deux jours ! |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | Ha et à trois endroits bien précis j'ai un script qui se lance et un perso rouge vif apparait pour me défoncer. --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) |
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
--------------- Gamertag/Steam : Valsou | Mon YouTube | [TU] Cuphead - GOTY 2017 & DOTY 2022 | [TU] Forza Motorsport (2023) |
Publicité | Posté le 21-09-2026 à 14:27:18 ![]() ![]() |
TrakT Do nothing.Transactions (0) |
Oui, c'est dans le lore. J'en dis pas plus mais il y a des invasions plus importantes que d'autre. --------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) | Moi je rejoins le Club des Eldenringiens ! Switch 2 ici.
Message cité 1 fois Message édité par Akhoran le 21-09-2026 à 14:31:59 --------------- ~ Akhoran ~ |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | Merci à vous.
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | Maitre Akho !
Ça dépend de ton skill et de ton niveau Eleonora en early game, je dirais que c'est du suicide --------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
Message cité 1 fois Message édité par Valsou le 21-09-2026 à 14:33:51 --------------- Gamertag/Steam : Valsou | Mon YouTube | [TU] Cuphead - GOTY 2017 & DOTY 2022 | [TU] Forza Motorsport (2023) |
Je mourirai pour elle --------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) |
deah EasyyyyyyyyyTransactions (0) | Bonjour,
Message cité 1 fois Message édité par deah le 21-09-2026 à 16:25:05 |
Acyd59 Transactions (1) | Elle est très énervée cette bestiole. Je l'ai laissée s'exciter toute seule du coup. --------------- Gamertag : Acyd59 |
laboulekiroule Transactions (0) |
Si cest une passerelle près de l'entrée, tu peux y accéder via les toits en passant par un site de grâce (celui de la tour, oú soit tu sors et tas des corbeaux a affronter, soit tu remontes la tour et tu a des gardiens a affronter, ensuite tu peux sauter sur une tour puis des toits Et Message cité 1 fois Message édité par laboulekiroule le 21-09-2026 à 18:18:53 |
stratmatt59 Transactions (0) |
|
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
gig-gic jouic jouicTransactions (0) |
--------------- Du lourd ! ---- omg |
Bonne recherche. --------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | Godrick le greffé est mort. --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
zim_zum63 Ni en pedo !!!Transactions (0) |
--------------- Vous voulez pas un whisky d'abord ? |
OptiZonion ex DannyBikerTransactions (1) |
|
deah EasyyyyyyyyyTransactions (0) | Bon, j'ai latté sa gueule à Morgot hier soir, pas si simple comme boss au corps à corps... J'ai du passer à côté de pleins de boss optionnel je suis degouté. Pas simple de jouer sans aide intéractive. Pourtant j'ai fini zelda BOTW à 100 %. Message cité 2 fois Message édité par deah le 22-09-2026 à 09:47:29 |
donut78 Stop eating donutsTransactions (0) |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Tartopome_ Transactions (0) |
|
burty1 Transactions (1) | A 75 h de jeu, je ressens un peu de lassitude, même si en soi c'est toujours aussi bien. Les 70 premières heures étaient tellement merveilleuses cela dit. Il me manque surement un cadre narratif pour motiver un peu plus.
--------------- |
zim_zum63 Ni en pedo !!!Transactions (0) |
--------------- Vous voulez pas un whisky d'abord ? |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
|
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) |
stratmatt59 Transactions (0) | Tu vas vite le regretter, le château glauque et froid ! |
SupaPictave EmbrouilleurTransactions (1) | Ca fait plaisir de voir de la chair fraîche débarque comme ça --------------- Feedback |
Tu nous en diras des nouvelles --------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
Syzygie ὁ θεός δυνατός ἐστίTransactions (0) |
OptiZonion ex DannyBikerTransactions (1) | C'est sûr qu'il y a pas beaucoup d'ennemis par là-bas qui ont le corps beau. |
homnibus Transactions (0) |
T'ad déjà eu la scène quand tu quittes le château ?
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topique Unique] Deathloop - Arkane - sorti sur PC et PS5 | Transfert de sauvegarde A.C. Odyssey de crack vers officiel |
| [FINI]A locker merci | [Topic Unique] Durango: Wild Land |
| [A Fermer] WWZ PC | A lock svp |
| [TU] VR autonome et lunettes XR | [Topic Unique] Blacksad Under The Skin - 26/09/19 |
| A supprimer | [TU] World of Warships: legends PS5 et Xbox series S/X next gen |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Elden Ring. Nightreign dispo ! | |