| |||||
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Elden Ring. Nightreign dispo ! |
deah EasyyyyyyyyyTransactions (0) | Reprise du message précédent : Message édité par deah le 15-09-2026 à 14:26:10 |
Publicité | Posté le 15-09-2026 à 14:13:59 ![]() ![]() |
SupaPictave EmbrouilleurTransactions (1) | Ah mais en fait t'es en train de rouler sur le jeu là, t'as pas besoin de nous --------------- Feedback |
DVN Transactions (2) | Ah oué, faut pas se gâcher les découvertes, y'a pas beaucoup de jeux qui permettent autant à ce niveau donc maintenant que t'es un peu trop OP, laisse de côté tout tuto et guide.
--------------- In a Beautiful Place Out in the Country |
zim_zum63 Ni en pedo !!!Transactions (0) |
--------------- Vous voulez pas un whisky d'abord ? |
Tartopome_ Transactions (0) | Ah ouais je trouve ca dommage de se gacher le jeu comme ca. surtout qu'il n'y a pas besoin de farmer des centaines d'heures pour être op... |
donut78 Stop eating donutsTransactions (0) | +1, l'exploration est tellement extraordinaire dans ce jeu. --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | Ivador viens rager ici, personne ne te dira rien. --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
|
SupaPictave EmbrouilleurTransactions (1) | Encore de la chair fraîche ? J'imagine que c'est la sortie de la version Switch qui a reboosté un peu le jeu ? --------------- Feedback |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | La sortie sur Switch 2 me l'a fait acheter sur PS5 pro --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
Publicité | Posté le 17-09-2026 à 10:07:57 ![]() ![]() |
deah EasyyyyyyyyyTransactions (0) | J'avais testé le jeu sur PS5 à l'époque j'avais pas accroché. Ensuite je l'ai pris sur PC sur ma MSI CLAW 8 AI+, j'ai un peu plus accroché et j'ai laché. Et là je l'ai pris sur Switch 2 et ça y est ça part. Après j'ai un peu triché j'ai fait le tuto que j'avais montré au dessus et j'y arrive beaucoup mieux. MAis bon avec un croc du limier +10 ça aide |
stratmatt59 Transactions (0) | Et moi reprendre sur SX.
|
SupaPictave EmbrouilleurTransactions (1) | C'est pas propre à toi, de manière globale on est beaucoup à trouver que le jeu s'essouffle un peu après Leyndell, avec une zone bof. Farum Azula ça va encore et y a un des meilleurs boss du jeu qui y est planqué.
--------------- Feedback |
racsoft1 Après moi le néantTransactions (0) |
--------------- Il ne faut jamais remettre à demain ce que l'on peut faire dans deux jours ! |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
Edit : après oui, quand tu découvres le jeu et que tu n'as pas connaissance de ce genre de raccourci. Oui tu as totalement raison, ce n'est pas une mince affaire et ça rend l'obtension de l'arme complètement jouissive Message édité par Agreian le 17-09-2026 à 11:23:17 |
stratmatt59 Transactions (0) |
|
gig-gic jouic jouicTransactions (0) | Quel plaisir l'exploration dans le DLC. J'y passe un temps fou mais j'adore --------------- Du lourd ! ---- omg |
SupaPictave EmbrouilleurTransactions (1) | Ah ben surtout quand le dit boss fait des pirouettes à la vitesse de l'éclair en lançant des attaques AOE qui occupent la moitié de l'arène et te one shot --------------- Feedback |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Perso, j'ai trouvé l'exploration dans la zone du DLC mais récompensé en grotte, caveau et autre mini donjon. |
gig-gic jouic jouicTransactions (0) | Il doit manquer des mots dans ton post ou alors je suis pas réveillé --------------- Du lourd ! ---- omg |
deah EasyyyyyyyyyTransactions (0) | Je galère contre le serpent mangeur de dieu il me fait galérer même avec la lance. |
gig-gic jouic jouicTransactions (0) |
deah EasyyyyyyyyyTransactions (0) | Ca vaut le coup d'améliorer la lance en question ? Ca m'embête d'utiliser des pierres de forge sombre pour ce combat uniquement mais j'ai déjà mon croc du limier en +10... Message édité par deah le 18-09-2026 à 11:51:20 |
gig-gic jouic jouicTransactions (0) | Il ne semble pas l'avoir fait ou alors à la marge mais ça fait longtemps. Message édité par gig-gic le 18-09-2026 à 11:47:45 --------------- Du lourd ! ---- omg |
gig-gic jouic jouicTransactions (0) |
deah EasyyyyyyyyyTransactions (0) | Ok merci pour ton retour. |
stratmatt59 Transactions (0) |
|
SupaPictave EmbrouilleurTransactions (1) | C'est une tradition parmi les boss gimmicks de From --------------- Feedback |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topique Unique] Deathloop - Arkane - sorti sur PC et PS5 | Transfert de sauvegarde A.C. Odyssey de crack vers officiel |
| [FINI]A locker merci | [Topic Unique] Durango: Wild Land |
| [A Fermer] WWZ PC | A lock svp |
| [TU] VR autonome et lunettes XR | [Topic Unique] Blacksad Under The Skin - 26/09/19 |
| A supprimer | [TU] World of Warships: legends PS5 et Xbox series S/X next gen |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Elden Ring. Nightreign dispo ! | |