Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6249 connectés 

Avant Elden Ring, j'ai fait... (choix multiples)
Sondage à 6 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  355  356  357  358  359  360
Auteur Sujet :

[Topic unique] Elden Ring. Nightreign dispo !

n°16118303
bahamut49

Transactions (1)
Posté le 03-09-2026 à 23:34:22  profilanswer

Reprise du message précédent :
+1 c’est vraiment les jeux qui sont jamais en grosse promo.

mood
Publicité
Posté le 03-09-2026 à 23:34:22  profilanswer

n°16118353
ikanmir

Transactions (0)
Posté le 04-09-2026 à 08:33:31  profilanswer

J'ai accédé a un coin caché, ou j'ai trouvé un dragon qui crache un souffle spectral (difficulté 1/10) puis un géant des fourneaux après avoir crapahuté au bas d'une rivière par différents sauts (difficulté 2/10 également sans pots)..

Je suis allé me promener dans la zone de demence mais les créatures des bois abyssaux c'est l'enfer et je ne suis pas sûr d'avoir quelque chose de plus a trouver..

Il me reste scaduview, scadutree base et hinterland d'après le wiki , mais je ne trouve pas l'accès va falloir que je regarde des guides.

Niveau 205, mais 13/8 seulement en échardes, je risque d'être obligé de regarder des guides aussi pour ça si je ne veux pas passer 40h a fouiller la carte.

Je joue en dex (70) foi (40) avec la demoiselle et l'épée de leda en double main ou juste pour son sort, c'est assez classique.

Message édité par ikanmir le 04-09-2026 à 08:37:28
n°16118366
pupoul
Je te vois
Transactions (0)
Posté le 04-09-2026 à 09:08:46  profilanswer

Au bout du bois tu as une demeure, avec un boss dont tu as sans doute déjà entendu parler dans le jeu de base.

Et oui, ce bois c'est l'enfer, y'a un moyen de contrer les mobs, mais j'ai dû réussir 1 fois :/

n°16118478
ikanmir

Transactions (0)
Posté le 04-09-2026 à 11:06:05  profilanswer

MIdra ?.déjà torché.

n°16118494
pupoul
Je te vois
Transactions (0)
Posté le 04-09-2026 à 11:35:46  profilanswer

Ok. J'avais adoré l'ambiance de la demeure, et le boss.

n°16118588
ikanmir

Transactions (0)
Posté le 04-09-2026 à 15:12:50  profilanswer

C'est peut être d'avoir passé 500h sur le jeu de base et sans doute moins de 30 sur le dlc, mais a part rellana aucun boss ne m'a marqué.
Mais aucun boss du dlc  ne m'a bolossé des plombes aussi. Pour l'instant...

n°16118591
pupoul
Je te vois
Transactions (0)
Posté le 04-09-2026 à 15:20:36  profilanswer

Même pas le premier mini-boss, dans la tombe, quand on arrive ? Il a dû me tuer 10 fois l'enfulé.
EDIt: ha mais j'ai fait le DLC au second run, j'étais en +1 déjà, je l'ai jamais fait en normal.

Message édité par pupoul le 04-09-2026 à 15:21:08
n°16118942
ikanmir

Transactions (0)
Posté le 05-09-2026 à 10:20:45  profilanswer

10 fois c'est pas grand chose. Celui avec son arbalètre ?  
Je pensais plutot à des malenia ou à radan, ou des boss des flammes noirs, malekith, là c'était plutot 2-3h ou une respé pour avoir la tech qui tue vite contre eux.

Maleniah, de mémoire, c'est plus de 10h de try dessus.

Message édité par ikanmir le 05-09-2026 à 10:21:32
n°16119055
pupoul
Je te vois
Transactions (0)
Posté le 05-09-2026 à 17:28:15  profilanswer

Ha oui non, si tu recherches mes posts ici, malenia a bien dû me tuer entre 50 et 100 fois, j'ai perdu le compte :D
Dans le DLC, dès ton arrivée et la sortie de la caverne il y a un tombeau quelques dizaines de metres plus bas : un fantome noir dedans, qui m'a mis la misère un certain nombre de fois :o

n°16119106
ikanmir

Transactions (0)
Posté le 05-09-2026 à 20:54:51  profilanswer

C'est pas qu'il est fort, c'est que t'as aucun des bonus du DLC ; Tu penses être fort à ton niveau et le DLC t'expliques que t'es niveau 1.

mood
Publicité
Posté le 05-09-2026 à 20:54:51  profilanswer

n°16119605
methanol
111 & Rolex FeveR
Transactions (0)
Posté le 07-09-2026 à 12:13:16  profilanswer

Je drapalise

---------------
A base de popopop
n°16119866
ikanmir

Transactions (0)
Posté le 08-09-2026 à 09:44:52  profilanswer

Je continue mon presque monologue : je viens de perdre 2h de ma vie contre l'avatar de l'arbre occulte.  
Un combat censé être facile il paraît, j'ai pas vu... On affronte 3 fois cette saloperie qui est asse difficile a viser. Les attaques aux jambes font très peu de dégâts.
Alors on apprend le timing de sa magie - rapide large et qui emplit tout l'écran - on prend un bouclier pour encaisser sa charge X3, on test différentes cendres de guerre.
La bestiole est rapide vicieuse et difficile a approcher.

J'ai vu pas mal de vidéos avec la demoiselle et sa pose de danse, c'est super lent en fait, le saut n'esquive quasiment rien, j'ai vraiment du mal  a trouver l'intérêt sur les boss .

n°16119901
pupoul
Je te vois
Transactions (0)
Posté le 08-09-2026 à 10:43:51  profilanswer

La danseuse j'ai essayé, je trouvais la pose et les animations superclasses, mais je me faisais démonter comme pas permis :D

n°16123113
PALPATINE
The dark side of HFR
Transactions (5)
Posté le 12-09-2026 à 19:28:09  profilanswer

Drap
Acheté sur PS5 pro.
J'attaque la rageance ce soir. :o
Mieux vaut tard que jamais.

---------------
''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins
n°16123115
racsoft1
Après moi le néant
Transactions (0)
Posté le 12-09-2026 à 19:32:28  profilanswer

PALPATINE a écrit :

Drap
Acheté sur PS5 pro.
J'attaque la rageance ce soir. :o
Mieux vaut tard que jamais.

Bon courage  :o  :o  :D  :lol:

---------------
Il ne faut jamais remettre à demain ce que l'on peut faire dans deux jours !
n°16123117
PALPATINE
The dark side of HFR
Transactions (5)
Posté le 12-09-2026 à 19:35:16  profilanswer

Pour l'instant j'ai quand même testé le début, j'ai contourné un gros chevalier et je me fais démonter par les petits chevaliers devant une grande porte, dans un camp. Ils avaient pourtant l'air inoffensifs.
Ça promet.

---------------
n°16123118
racsoft1
Après moi le néant
Transactions (0)
Posté le 12-09-2026 à 19:41:07  profilanswer

PALPATINE a écrit :

Pour l'instant j'ai quand même testé le début, j'ai contourné un gros chevalier et je me fais démonter par les petits chevaliers devant une grande porte, dans un camp. Ils avaient pourtant l'air inoffensifs.
Ça promet.

Essais de choper l'épée qui se trouve dans un des grands chariots juste devant la porte. Elle tape déjà pas mal à bas niveau, par contre il faudra surement monter un peu en level avant de pouvoir l'utiliser, à moins de la prendre à deux mains.

:hello:

---------------
n°16123132
methanol
111 & Rolex FeveR
Transactions (0)
Posté le 12-09-2026 à 19:57:23  profilanswer

PALPATINE a écrit :

Ça promet.

racsoft1 a écrit :

Bon courage  :o  :o  :D  :lol:

Même endroit même sentence

---------------
A base de popopop
n°16123134
bahamut49

Transactions (1)
Posté le 12-09-2026 à 20:00:52  profilanswer

PALPATINE a écrit :

Ça promet.

Rien n'est innofensif dans un souls.  :D

Message édité par bahamut49 le 12-09-2026 à 20:01:16
n°16123336
hop le fou
Tu m'en diras tant
Transactions (0)
Posté le 13-09-2026 à 07:13:53  profilanswer

Démarré il y a peu.
Le début, j'ai suivi la lumière en me faisant bourrer par tout ce qui bouge.
Avancée difficile, jusqu'à arriver à Margit, qui lui m'a ouvert en 2.

Du coup parti explorer un peu partout. Catacombes, château, falaises, marais.
J'ai suivi les conseils du topic switch sur le développement : vigueur, vigueur et vigueur.
Effectivement, quand on se fait pas 2-shot par le tocard moyen, ça va mieux :)

Retourné voir Margit une grosse poignée d'heures plus tard, je l'ai marravé :o

Je poursuis l'avancée et un peu plus loin, c'est Godrick qui me dérouille !

J'ai quand même un gros tas de questions :
- j'ai du mal à voir la puissance des armes trouvées. Surtout qu'il y en a 50 sortes. J'ai gardé l'épée de démarrage très longtemps (en l'améliorant quand même :o ). La je suis passé sur la hache, mais j'ai une belle panoplie d'armes en tout genre lootées un peu partout, et je ne sais pas trop dire laquelle serait la plus efficace :/
- même chose pour les armures. J'en ai looté moins que des armes, mais je suis toujours sur mon armure de départ pour 3 pièces sur 4 je crois.
- j'ai du mal à comprendre à quoi servent les cendres de guerre. Enfin je veux dire, c'est un bonus qu'on positionne sur les armes. Mais il n'y a pas de description sur ce que ça fait, et la plupart semble baisser la puissance de l'arme, comprends pas.
- comment on utilise la compétence de l'arme principale quand on utilise arme + bouclier ? ZL utilise la compétence de mon bouclier... :o Si je veux pouvoir utiliser la compétence de mon arme, je suis obligé de la tenir à 2 mains.
- un conseil d'évolution pour mon vagabond idiot ? j'ai suivi le conseil indiquant de monter la vigueur à 30, et maintenant je monte le trio force/vigueur/endurance. J'hésitais à monter l'esprit pour augmenter mes SP pour pouvoir utiliser mes cendres de compet, mais je trouve ça cher payé...

Le jeu est cryptique et difficile, mais il est quand même super beau.
Je suis à 2 doigts d'utiliser un wiki pour comprendre les trucs, mais j'ai un peu peur de me spoiler aussi... :o

n°16123363
pupoul
Je te vois
Transactions (0)
Posté le 13-09-2026 à 09:42:30  profilanswer

PALPATINE a écrit :

Ça promet.

Je compatis.
Ce jeu, c'est la mort en 1 ou 2 coups, d'où que vienne le coup.

Une fois que tu as compris parade et esquive c'est absolument trippant.

n°16123374
pupoul
Je te vois
Transactions (0)
Posté le 13-09-2026 à 10:02:12  profilanswer

hop le fou a écrit :

Démarré il y a peu.
Le début, j'ai suivi la lumière en me faisant bourrer par tout ce qui bouge.
Avancée difficile, jusqu'à arriver à Margit, qui lui m'a ouvert en 2.

Du coup parti explorer un peu partout. Catacombes, château, falaises, marais.
J'ai suivi les conseils du topic switch sur le développement : vigueur, vigueur et vigueur.
Effectivement, quand on se fait pas 2-shot par le tocard moyen, ça va mieux :)

Retourné voir Margit une grosse poignée d'heures plus tard, je l'ai marravé :o

Je poursuis l'avancée et un peu plus loin, c'est Godrick qui me dérouille !

J'ai quand même un gros tas de questions :
- j'ai du mal à voir la puissance des armes trouvées. Surtout qu'il y en a 50 sortes. J'ai gardé l'épée de démarrage très longtemps (en l'améliorant quand même :o ). La je suis passé sur la hache, mais j'ai une belle panoplie d'armes en tout genre lootées un peu partout, et je ne sais pas trop dire laquelle serait la plus efficace :/
- même chose pour les armures. J'en ai looté moins que des armes, mais je suis toujours sur mon armure de départ pour 3 pièces sur 4 je crois.
- j'ai du mal à comprendre à quoi servent les cendres de guerre. Enfin je veux dire, c'est un bonus qu'on positionne sur les armes. Mais il n'y a pas de description sur ce que ça fait, et la plupart semble baisser la puissance de l'arme, comprends pas.
- comment on utilise la compétence de l'arme principale quand on utilise arme + bouclier ? ZL utilise la compétence de mon bouclier... :o Si je veux pouvoir utiliser la compétence de mon arme, je suis obligé de la tenir à 2 mains.
- un conseil d'évolution pour mon vagabond idiot ? j'ai suivi le conseil indiquant de monter la vigueur à 30, et maintenant je monte le trio force/vigueur/endurance. J'hésitais à monter l'esprit pour augmenter mes SP pour pouvoir utiliser mes cendres de compet, mais je trouve ça cher payé...

Le jeu est cryptique et difficile, mais il est quand même super beau.
Je suis à 2 doigts d'utiliser un wiki pour comprendre les trucs, mais j'ai un peu peur de me spoiler aussi... :o

Questions interressantes, mais un wiki taiderait bien plus que moi là-dessus, mais je me lance (de mémoire hein, erreurs possibles) :
* La plupart du temps les armures ont simplement une effet cosmétique. Les casques apportent souvent un petit bonus en dex, vigueur, intell, foi... Je me souviens pas d'armure qui donne le même type de bonus ? En revanche, c'est peu expliqué, faut poser l'item et regarder tes stats pour voir la différence. Ou lire le texte de l'item et se dire que "Tiens se pourrait-il que..."
* Les armes : elles ont une vitesse, elles sont tranchantes, écrasantes, perforantes, et des effets qui en découlent. tout dépend du style de jeu que tu veux mettre en place : par exemple le coup spécial de la pioche de mineur (donnée par la cendre de guerre) provoque souvent un "stun" de l'ennemi, ce qui permet de l'enchainer
* Les cendres de guerre : elles donnent une capacité en effet, et ton bouclier en possède probablement une. tu peux changer cette cendre de guerre pour une qui...ne fait rien ! ton bouclier avec cette cendre de guerre forcera le jeu à utiliser la cendre de guerre de ton arme.
* L'affinité : il y a des outils (couteaux ?) qui peuvent changer l'affinité des dégats d'une arme : froid, sacré, sang..Souvent au prix d'un peu de dégat, mais l'effet derrière est souvent cataclysmique pour les ennemis : si tu montes la jauge de bleed de l'ennemi il va prendre des degats en fonction de sa vie max, et ça fait TREES mal. Le froid va lui faire des dégats mais également ralentir ses attaques et ses mouvements. Changer l'affinité peut faire varier la manière d'améliorer les dégats de l'arme : si avant il suffisait d'augmenter force pour améliorer les dégats, peut-etre qu'en changeant l'affinité les degats seront également améliorer avec l'intelligence. Dans le panneau des armes tu as une lettre devant les stats qui t'indiquent lesquelles améliorent l'arme.

EDIT:
Et j'oubliais : certains ennemis sont vulnérables à certaines affinités et résistants à d'autres. Ca reste toutefois très logique : un mort-vivant sensible au sacré, ça parait plutôt normal.

Purée, j'ai envie d'y rejouer maintenant !

Message édité par pupoul le 13-09-2026 à 10:04:44
n°16123493
PALPATINE
The dark side of HFR
Transactions (5)
Posté le 13-09-2026 à 15:21:53  profilanswer

Bon j'explore un peu car j'ai approché du château et ça s'est pas bien passé.  
J'aime énormément l'exploration, moins la bagarre.
Pas sûr d'aller au bout car j'ai du mal avec le fait de jouer la peur au ventre. Tout le monde me tabasse.  
J'ai envie de voir autre chose que la zone du début mais je sens que je vais y rester 20h easy.

---------------
n°16123518
Habu

Transactions (0)
Posté le 13-09-2026 à 16:33:26  profilanswer

Xserv avait fait des videos qui m'ont bien aidé.

n°16123523
methanol
111 & Rolex FeveR
Transactions (0)
Posté le 13-09-2026 à 16:44:52  profilanswer

Lvl13, le gremlin me defonce, le garde du camp de gitans me defonce, l’homme ours porc de la grotte également  [:ane-trav:3]  [:ane-trav:3]

---------------
A base de popopop
n°16123524
PALPATINE
The dark side of HFR
Transactions (5)
Posté le 13-09-2026 à 16:48:41  profilanswer

Ha j'ai tué les deux derniers que tu cites.
Le gremlins je vois pas qui c'est. :D
Bon j'ai trouvé le système d'invocation ça change la vie. Par contre je pige pas trop comment ça marche...
Elles ont un cool down j'imagine ?  Si oui ça se voit où ?  
Jsuis level 17.
Je farm comme un gros trouillard.

---------------
n°16123560
methanol
111 & Rolex FeveR
Transactions (0)
Posté le 13-09-2026 à 17:55:22  profilanswer

C’est le truc à la porte géante du camp de gitans

---------------
A base de popopop
n°16123568
PALPATINE
The dark side of HFR
Transactions (5)
Posté le 13-09-2026 à 18:11:56  profilanswer

Ha oui ok. J'ai foncé sans le regarder.

T'as croisé Agheel ?   :love:  
Belle mise en scène. Par contre faut se barrer, évidemment.

Y a quand même beaucoup de sites de grâce j'ai l'impression. (Tant mieux)

Sinon, toujours au début, la mine là... galerie de necrolimbe, ça vaut le coup de descendre tout de suite ?
J'ai eu du mal ne serait ce qu'arriver au -2. Et j'ai fait demi tour.  [:peur demi-sel]

---------------
n°16123573
Tartopome_

Transactions (0)
Posté le 13-09-2026 à 18:26:29  profilanswer

PALPATINE a écrit :

Bon j'explore un peu car j'ai approché du château et ça s'est pas bien passé.  
J'aime énormément l'exploration, moins la bagarre.
Pas sûr d'aller au bout car j'ai du mal avec le fait de jouer la peur au ventre. Tout le monde me tabasse.  
J'ai envie de voir autre chose que la zone du début mais je sens que je vais y rester 20h easy.

Tu en es qu'au début, c'est un sentiment normal. Tu finiras par prendre confiance et savoir comment bien gérer les mobs. D'autant plus qu'avec le temps, tu deviendras bien plus puissant.
Faut s'accrocher ! :)  

n°16123650
ikanmir

Transactions (0)
Posté le 13-09-2026 à 21:29:11  profilanswer

pour les cendres de guerre il faut passer par l'inventaire pour voir leur effet et non attendre de les équiper sur une arme.

n°16123798
deah
Easyyyyyyyyy
Transactions (0)
Posté le 14-09-2026 à 10:07:46  profilanswer

Bonjour, désolé, je suis vraiment un noob et vous devez avoir 50000 fois la question. J'en susi au début et je viens de battre marguit le premier boss mais je suis paumé. J'ai beaucoup de mal avec les ennemis.
J'ai suivi cette vidéo https://www.youtube.com/watch?v=tdTKUMK8XOg où j'ai obtenu le croc du limier mais je galère quand même.

Est ce que vous avez une soluce à conseiller s'il vous plait pour être un peu plus guidé et pas loupé les zones optionnelles ? et surtout savoir ou aller...

Merci

n°16123812
SupaPictav​e
Embrouilleur
Transactions (1)
Posté le 14-09-2026 à 10:27:46  profilanswer

Git gud :o
Si tu as battu Marguit, tu as déjà surmonté le premier mur de difficulté du jeu, c'est déjà pas mal. La suite logique, c'est d'explorer le château qui est après.

Après y a pas de recette miracles, il faut faire évoluer les bonnes compétences (plutôt DEX pour ton croc, surtout ne pas négliger la vigueur -la vie quoi-, si tu galères il faut la monter), upgrader ton arme quand tu en as l'occasion, avancer prudemment, bien gérer ton endurance, ne pas hésiter à fuir ou contourner les ennemis, utiliser tous les objets et compétences à ta dispo (je pense notamment aux invocations).

Les jeux From ont leur logique à eux, c'est pas des beat'em all traditionnels, bourriner ne sert à rien (sauf à faire un build spécifique pour bonker les ennemis avec un gros marteau évidemment :o ). Et surtout faut pas hésiter à aller voir un wiki ou une carte interactive quand t'es un peu paumé (attention aux spoils cependant), mais difficile de vraiment te guider, les 3/4 de la map sont optionnels :D

---------------
Feedback
n°16123818
deah
Easyyyyyyyyy
Transactions (0)
Posté le 14-09-2026 à 10:35:24  profilanswer

Merci beaucoup !

n°16123843
Syzygie
ὁ θεός δυνατός ἐστί
Transactions (0)
Posté le 14-09-2026 à 10:59:37  profilanswer

J'exècre ce château bordel, pourtant c'est la zone la plus sympa du jeu graphiquement :D
Neo-celin, je pense que je vais recommencer le jeu, tiens, j'avais fait 160h y'a deux ans :D

Message édité par Syzygie le 14-09-2026 à 11:00:53

---------------
LIVESCORE TENNIS
n°16123861
racsoft1
Après moi le néant
Transactions (0)
Posté le 14-09-2026 à 11:20:44  profilanswer

deah a écrit :

Bonjour, désolé, je suis vraiment un noob et vous devez avoir 50000 fois la question. J'en susi au début et je viens de battre marguit le premier boss mais je suis paumé. J'ai beaucoup de mal avec les ennemis.
J'ai suivi cette vidéo https://www.youtube.com/watch?v=tdTKUMK8XOg où j'ai obtenu le croc du limier mais je galère quand même.

Est ce que vous avez une soluce à conseiller s'il vous plait pour être un peu plus guidé et pas loupé les zones optionnelles ? et surtout savoir ou aller...

Merci

C'est une des armes du jeu que tu peux utiliser jusqu'à la fin du jeu. :jap:  En l'améliorant au fur et à mesure bien sur. Elle tape vraiment très très fort  :pt1cable:  :pt1cable:  :love:

---------------
n°16123927
Tartopome_

Transactions (0)
Posté le 14-09-2026 à 12:26:52  profilanswer

racsoft1 a écrit :

C'est une des armes du jeu que tu peux utiliser jusqu'à la fin du jeu. :jap:  En l'améliorant au fur et à mesure bien sur. Elle tape vraiment très très fort  :pt1cable:  :pt1cable:  :love:

Fort et en plus elle a un bon set move. Je confirme que j'ai fait tout le jeu de base + DLC avec cette arme (enfin sauf pour le boss final du DLC...)

n°16123931
SupaPictav​e
Embrouilleur
Transactions (1)
Posté le 14-09-2026 à 12:29:21  profilanswer

De manière globale on peut finir le jeu avec un gourdin :D
Mais oui, pour une première partie on peut la choper facilement et rapidement.

Rien ne remplacera la Moonlight dans mon coeur, mais là pour le coup c'est presque une arme de NG+...

---------------
Feedback
n°16123965
bahamut49

Transactions (1)
Posté le 14-09-2026 à 13:04:15  profilanswer

+1 pour le croc. Je l’ai très longtemps utilisé

n°16124045
racsoft1
Après moi le néant
Transactions (0)
Posté le 14-09-2026 à 14:45:01  profilanswer

SupaPictave a écrit :

De manière globale on peut finir le jeu avec un gourdin :D
Mais oui, pour une première partie on peut la choper facilement et rapidement.

Rien ne remplacera la Moonlight dans mon coeur, mais là pour le coup c'est presque une arme de NG+...

Enfin, faut se le faire le mob qui te la donne  :cry:  :fou:  Il est pas facile en début de jeu  :jap:

---------------
n°16124055
SupaPictav​e
Embrouilleur
Transactions (1)
Posté le 14-09-2026 à 15:12:14  profilanswer

Certes, mais géographiquement c'est une des premières geôles accessibles, puis le combat est pas mal, ça permet de bien se mettre en jambe on dira.

Ah tient d'ailleurs ça me rappelle un détail :

deah a écrit :

et surtout savoir ou aller...

Un détail visuel tout con quand tu es à un site de grâce, ils émettent un rayon lumineux doré qui pointe dans une direction. Ce n'est pas anodin, car c'est généralement orienté vers le prochain boss majeur, ou vers un point d'intérêt de la région. Ca t'indique littéralement la direction où aller si tu es paumé. Les rayons sont d'ailleurs aussi dessinés sur la map.

Message édité par SupaPictave le 14-09-2026 à 15:12:34

---------------
Feedback
n°16124591
deah
Easyyyyyyyyy
Transactions (0)
Posté le 15-09-2026 à 14:13:59  profilanswer

Merci beaucoup pour vos retours. Avec ma vie familiale, j'ai pas beaucoup de temps à passer sur le jeu, je ne peux pas farmer des centaines d'heures.
Donc j'ai fait mon cassos et j'ai suivi les différentes parties de ce tuto : https://www.youtube.com/watch?v=PFGWXWFp3zI

Le tuto est exceptionnel, j'en suis au premier tiers de la partie 3. J'ai battu godrick du premier coup avec mon croc du limier+9. Le mec qui a fait ce tuto est un monstre.

Message édité par deah le 15-09-2026 à 14:26:10
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  355  356  357  358  359  360

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topique Unique] Deathloop - Arkane - sorti sur PC et PS5Transfert de sauvegarde A.C. Odyssey de crack vers officiel
[FINI]A locker merci[Topic Unique] Durango: Wild Land
[A Fermer] WWZ PCA lock svp
[TU] VR autonome et lunettes XR[Topic Unique] Blacksad Under The Skin - 26/09/19
A supprimer[TU] World of Warships: legends PS5 et Xbox series S/X next gen
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Elden Ring. Nightreign dispo !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)