| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Elden Ring. Nightreign dispo ! |
|---|---|
bahamut49 Transactions (1) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 03-09-2026 à 23:34:22 ![]() ![]() |
ikanmir Transactions (0) | J'ai accédé a un coin caché, ou j'ai trouvé un dragon qui crache un souffle spectral (difficulté 1/10) puis un géant des fourneaux après avoir crapahuté au bas d'une rivière par différents sauts (difficulté 2/10 également sans pots)..
Message édité par ikanmir le 04-09-2026 à 08:37:28 |
pupoul Je te voisTransactions (0) | Au bout du bois tu as une demeure, avec un boss dont tu as sans doute déjà entendu parler dans le jeu de base.
|
ikanmir Transactions (0) | MIdra ?.déjà torché. |
pupoul Je te voisTransactions (0) | Ok. J'avais adoré l'ambiance de la demeure, et le boss. |
ikanmir Transactions (0) | C'est peut être d'avoir passé 500h sur le jeu de base et sans doute moins de 30 sur le dlc, mais a part rellana aucun boss ne m'a marqué.
|
pupoul Je te voisTransactions (0) | Même pas le premier mini-boss, dans la tombe, quand on arrive ? Il a dû me tuer 10 fois l'enfulé. Message édité par pupoul le 04-09-2026 à 15:21:08 |
ikanmir Transactions (0) | 10 fois c'est pas grand chose. Celui avec son arbalètre ? Message édité par ikanmir le 05-09-2026 à 10:21:32 |
pupoul Je te voisTransactions (0) | Ha oui non, si tu recherches mes posts ici, malenia a bien dû me tuer entre 50 et 100 fois, j'ai perdu le compte |
ikanmir Transactions (0) | C'est pas qu'il est fort, c'est que t'as aucun des bonus du DLC ; Tu penses être fort à ton niveau et le DLC t'expliques que t'es niveau 1. |
Publicité | Posté le 05-09-2026 à 20:54:51 ![]() ![]() |
methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) | Je drapalise --------------- A base de popopop |
ikanmir Transactions (0) | Je continue mon presque monologue : je viens de perdre 2h de ma vie contre l'avatar de l'arbre occulte. |
pupoul Je te voisTransactions (0) | La danseuse j'ai essayé, je trouvais la pose et les animations superclasses, mais je me faisais démonter comme pas permis |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | Drap
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
racsoft1 Après moi le néantTransactions (0) |
--------------- Il ne faut jamais remettre à demain ce que l'on peut faire dans deux jours ! |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | Pour l'instant j'ai quand même testé le début, j'ai contourné un gros chevalier et je me fais démonter par les petits chevaliers devant une grande porte, dans un camp. Ils avaient pourtant l'air inoffensifs.
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
--------------- Il ne faut jamais remettre à demain ce que l'on peut faire dans deux jours ! |
methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) |
--------------- A base de popopop |
bahamut49 Transactions (1) |
Message édité par bahamut49 le 12-09-2026 à 20:01:16 |
hop le fou Tu m'en diras tantTransactions (0) | Démarré il y a peu.
|
pupoul Je te voisTransactions (0) |
|
pupoul Je te voisTransactions (0) |
Questions interressantes, mais un wiki taiderait bien plus que moi là-dessus, mais je me lance (de mémoire hein, erreurs possibles) : EDIT: Purée, j'ai envie d'y rejouer maintenant ! Message édité par pupoul le 13-09-2026 à 10:04:44 |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | Bon j'explore un peu car j'ai approché du château et ça s'est pas bien passé. --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
Habu Transactions (0) | Xserv avait fait des videos qui m'ont bien aidé. |
methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) | Lvl13, le gremlin me defonce, le garde du camp de gitans me defonce, l’homme ours porc de la grotte également --------------- A base de popopop |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | Ha j'ai tué les deux derniers que tu cites.
methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) | C’est le truc à la porte géante du camp de gitans --------------- A base de popopop |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | Ha oui ok. J'ai foncé sans le regarder.
Tartopome_ Transactions (0) |
|
ikanmir Transactions (0) | pour les cendres de guerre il faut passer par l'inventaire pour voir leur effet et non attendre de les équiper sur une arme. |
deah EasyyyyyyyyyTransactions (0) | Bonjour, désolé, je suis vraiment un noob et vous devez avoir 50000 fois la question. J'en susi au début et je viens de battre marguit le premier boss mais je suis paumé. J'ai beaucoup de mal avec les ennemis.
|
SupaPictave EmbrouilleurTransactions (1) | Git gud --------------- Feedback |
deah EasyyyyyyyyyTransactions (0) | Merci beaucoup ! |
Syzygie ὁ θεός δυνατός ἐστίTransactions (0) | J'exècre ce château bordel, pourtant c'est la zone la plus sympa du jeu graphiquement Message édité par Syzygie le 14-09-2026 à 11:00:53 --------------- LIVESCORE TENNIS |
Tartopome_ Transactions (0) |
|
SupaPictave EmbrouilleurTransactions (1) | De manière globale on peut finir le jeu avec un gourdin --------------- Feedback |
bahamut49 Transactions (1) | +1 pour le croc. Je l’ai très longtemps utilisé |
SupaPictave EmbrouilleurTransactions (1) | Certes, mais géographiquement c'est une des premières geôles accessibles, puis le combat est pas mal, ça permet de bien se mettre en jambe on dira. Ah tient d'ailleurs ça me rappelle un détail :
Message édité par SupaPictave le 14-09-2026 à 15:12:34 --------------- Feedback |
deah EasyyyyyyyyyTransactions (0) | Merci beaucoup pour vos retours. Avec ma vie familiale, j'ai pas beaucoup de temps à passer sur le jeu, je ne peux pas farmer des centaines d'heures.
Message édité par deah le 15-09-2026 à 14:26:10 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topique Unique] Deathloop - Arkane - sorti sur PC et PS5 | Transfert de sauvegarde A.C. Odyssey de crack vers officiel |
| [FINI]A locker merci | [Topic Unique] Durango: Wild Land |
| [A Fermer] WWZ PC | A lock svp |
| [TU] VR autonome et lunettes XR | [Topic Unique] Blacksad Under The Skin - 26/09/19 |
| A supprimer | [TU] World of Warships: legends PS5 et Xbox series S/X next gen |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Elden Ring. Nightreign dispo ! | |