| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Elden Ring. Nightreign dispo ! |
|---|---|
Tartopome_ Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 20-08-2026 à 18:52:30 ![]() ![]() |
Acyd59 Transactions (1) | Je viens de battre Messmer après avoir visité la quasi intégralité des régions. Je suis donc bientôt arrivé à ce Radahn ? Pas envie de me prendre la tête dessus, surtout après vous avoir lus --------------- Gamertag : Acyd59 |
gig-gic jouic jouicTransactions (0) | Je suis sur malenia depuis plusieurs heures.
--------------- Du lourd ! ---- omg |
remiche35 One day the flames will fadeTransactions (0) |
Perso je l'ai défoncé avec des parades et une arme pour lui infliger de la pourriture Message édité par remiche35 le 21-08-2026 à 09:58:38 |
Acyd59 Transactions (1) | Intéressant s'il est possible de le parer. J'ai fait une bonne partie de ma run avec la rondache pour les parades, c'est tellement satisfaisant. Ce que je préfère dans les combats des Souls-like --------------- Gamertag : Acyd59 |
ikanmir Transactions (0) | J'ai relancé le DLC pour la 4° ou 5° fois depuis sa sortie. J'accroche nettement moins que le jeu de base parce que je trouve l'architecture éclatée, on se perd beaucoup trop et en prime il y a des zones ou je ne trouve pas les cartes.
Message cité 1 fois Message édité par ikanmir le 22-08-2026 à 11:22:58 |
donut78 Stop eating donutsTransactions (0) |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
racsoft1 Après moi le néantTransactions (0) |
--------------- Il ne faut jamais remettre à demain ce que l'on peut faire dans deux jours ! |
DVN Transactions (2) | Et ça permet pleins de WOW quand tu tombes dessus comme les zones facultatives dans le jeu de base.
--------------- In a Beautiful Place Out in the Country |
Pupoul Je te voisTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le 22-08-2026 à 18:24:10 ![]() ![]() |
Acyd59 Transactions (1) | Elden Ring et Shadow of the Erdtree terminés ce week-end !
J'ai adoré la direction artistique du dlc, mais pas du tout son level design. Quelle idée à la con de nous obliger à traverser des grottes dans un secteur pour ressortir dans une autre zone. Ça m'a fait tourner en rond pendant des heures En dehors de ce souci, et d'absence de musique (elles sont mêmes totalement absentes, à de rares exceptions près), c'est pour moi l'un des jeux les plus marquants de ces dix dernières années, si ce n'est pas le jeu le plus marquant. Il est incroyablement riche, généreux, et surtout jouable de mille façons possibles. Je me demande quel sera mon prochain Souls-like. Probablement Dark Souls III, mais j'attends une promo qui ne vient jamais --------------- Gamertag : Acyd59 |
DVN Transactions (2) |
--------------- In a Beautiful Place Out in the Country |
toper_harley_ Jeanne ! Au secours !Transactions (3) | Bon c'est de la merde ce boss. La p1 maintenant je roule dessus la p2 tu fais une erreur tu meurs J'arrive pas a avoir les timings ou le bon sens pour esquiver Ca fait 6h que je suis dessus mon record c'est genre 60% de sa vie Même la larme sert a rien J'ai un build dex fois avec double katana je suis a 2 doigts de lacher l'affaire --------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
ikanmir Transactions (0) | Courage...
Message édité par ikanmir le 25-08-2026 à 08:46:46 |
toper_harley_ Jeanne ! Au secours !Transactions (3) | Apres plus de 10h d'essais je me suis résolu et J'ai réussi a battre radhan mais en changeant mon équipement avec le set vert de gris et caché derrière le bouclier acier noir Je finis vraiment sur un sentiment amer. Ce boss est complètement OP et le combat est injuste. Chaque attaque de la p2 me OS potentiellement si je la prends alors que j'ai fait tout le jeu avec mon stuff précédent. Aucun répit pour se soigner. Les AOE de fdp les rayons sans cesse. Vraiment de la merde ce combat final. Aucune satisfaction a finir comme ça. Vraiment. Message cité 1 fois Message édité par toper_harley_ le 27-08-2026 à 21:00:03 --------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
Acyd59 Transactions (1) | C'est un ressenti partagé par beaucoup de monde sur ce boss, de ce que j'en ai vu et lu. C'est dommage de terminer ce si bon jeu sur cette fausse note. From Software devait penser que toujours plus d'intensité était une bonne idée, mais ça c'est transformé en plaie pour les joueurs. --------------- Gamertag : Acyd59 |
Bird Jesus Transactions (0) | Et finir le jeu sur une "redite" d'un boss déjà croisé..bon ça va pas les aider à défendre le fait d'avoir foutu 10vers de terre et 50chats. |
gig-gic jouic jouicTransactions (0) |
--------------- Du lourd ! ---- omg |
Pupoul Je te voisTransactions (0) | Depuis qu'on peut le faire à dos de monture c'est quand meme beaucuop plus simple. |
donut78 Stop eating donutsTransactions (0) |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
ikanmir Transactions (0) | Je n'en suis pas a radahn, mais Malenia je n'ai pas souvenir d'un boss injuste. Extrêmement difficile, impossible a battre sans des techniques particulièremeent optimisees si on n'est pas un pgm, elle m'a pris des heures , mais c'était un très beau combat.
|
OptiZonion ex DannyBikerTransactions (1) | Tu utilises pas les items qui vont bien pour les géants de fournaise ? |
ikanmir Transactions (0) | Les pots ? Non. |
MaitreNicodeme Transactions (0) | Bonjour |
Luzog Transactions (4) |
Pour l'expérience, je dirais PC pour le 60 fps constant que tu devrais avoir (en 1080p voir 1440p). Et pour le dlc, vois déjà si tu aimes le jeu de base et si tu y passes du bon temps. Tu avisera par la suite. T'as déjà largement de quoi faire avec !
Message cité 1 fois Message édité par Luzog le 03-09-2026 à 15:01:34 --------------- Mon Feed--Achats/Ventes |
MaitreNicodeme Transactions (0) |
|
Luzog Transactions (4) | Il me semble qu'il y a un mode performance pour la PS5 mais je n'en suis plus sûr. Donc la PS5 doit pouvoir chercher les 60fps si jamais. Message édité par Luzog le 03-09-2026 à 15:29:58 --------------- Mon Feed--Achats/Ventes |
gig-gic jouic jouicTransactions (0) | Ils tapent fort les mobs dans le DLC, j'aime bien. Message édité par gig-gic le 03-09-2026 à 19:31:56 --------------- Du lourd ! ---- omg |
ikanmir Transactions (0) | PC pour avoir accès aux mods ; |
Acyd59 Transactions (1) | Quels seraient les mods indispensables sur ce jeu ? Histoire de voir si je refais une partie dans quelques années --------------- Gamertag : Acyd59 |
Pupoul Je te voisTransactions (0) | Franchement j'en ai mis aucun, il est parfait ce jeu.
|
Acyd59 Transactions (1) | J'ai fait un run et j'ai pas compris suffisamment apparemment Message édité par Acyd59 le 03-09-2026 à 18:53:05 --------------- Gamertag : Acyd59 |
ikanmir Transactions (0) |
|
Maalak Transactions (0) |
Message édité par Maalak le 03-09-2026 à 20:55:09 |
Luzog Transactions (4) |
--------------- Mon Feed--Achats/Ventes |
OptiZonion ex DannyBikerTransactions (1) | Ouais depuis le succès massif d'Elden Ring, les soldes sont nettement moins aggressives qu'avant sur les Souls, Bandai se fait plaisir. A 20€, ça n'arrivera jamais je pense. Message édité par OptiZonion le 03-09-2026 à 21:27:14 |
ikanmir Transactions (0) | Ouais je pense aussi, le jeu n'est même pas soldé du tout. Quand tu vois space marine 2 qui est à 12 €... |
bahamut49 Transactions (1) | +1 c’est vraiment les jeux qui sont jamais en grosse promo. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topique Unique] Deathloop - Arkane - sorti sur PC et PS5 | Transfert de sauvegarde A.C. Odyssey de crack vers officiel |
| [FINI]A locker merci | [Topic Unique] Durango: Wild Land |
| [A Fermer] WWZ PC | A lock svp |
| [TU] VR autonome et lunettes XR | [Topic Unique] Blacksad Under The Skin - 26/09/19 |
| A supprimer | [TU] World of Warships: legends PS5 et Xbox series S/X next gen |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Elden Ring. Nightreign dispo ! | |