Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5252 connectés 

Avant Elden Ring, j'ai fait... (choix multiples)
Sondage à 6 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  344  345  346  347  348  349  350
Auteur Sujet :

[Topic unique] Elden Ring. Nightreign dispo !

n°15884130
racsoft1
Après moi le néant
Transactions (0)
Posté le 25-01-2025 à 14:44:28  profilanswer

Reprise du message précédent :

Syzygie a écrit :

Talisman j'ai le draconique +2 pour les dégâts physiques que je change en talisman pour les dégâts sacrés contre la bête. J'ai pris une tunique blanche qui fait un gros bide, c'est celle qui a le max de Def en sacré dans mon stock...en talisman j'ai aussi celui pour augmenter l'endurance, l'amélioration des attaques sautées et le 4eme j'ai un doute.
Je vais oublier Gransax ouais :jap:
J'ai jamais touché aux parfums sinon, y'a ptet des trucs puissants là-dedans à utiliser.
Les foies séchés aussi, et les arcs runiques, j'attends un peu pour les utiliser, quand je serai pas trop loin du compte :o  

Je n'ai qu'un truc en plus de mes fioles de vie, viande de crabe  :love: .
Cela coute presque rien et te file -20% sur les dégâts reçus. Tu peux donc en bouffer à volonté. C'est dipo en illimité chez les deux vieilles à la table ronde pour 600 runes si ma mémoire est bonne.

:hello:

---------------
Il ne faut jamais remettre à demain ce que l'on peut faire dans deux jours !
mood
Publicité
Posté le 25-01-2025 à 14:44:28  profilanswer

n°15884414
Syzygie
ὁ θεός δυνατός ἐστί
Transactions (0)
Posté le 26-01-2025 à 12:31:30  profilanswer

J'ai pas avancé beaucoup. Rapport 1/10 entre le temps passé depuis à essayer de le battre sur le temps passé à améliorer des trucs.
Je suis allé voir Renalla, je me suis monté 30 en foi, j'ai passé mon sceau des doigts à +25, j'ai une incantation qui permet d'augmenter les dégâts, je n'ai vu aucune différence sur mes mobs de farm habituels entre le sceau à +1 et +25 concernant les dégâts del'incantation. L'incantation elle fonctionne bien pour augmenter les dégats.
Pour l'instant mon meilleur "score" c'est avec un reste de HP à 5000/22000 à peu près sur Elden Beast, dans les tous premiers essais, jamais fait mieux depuis malgré toutes les "améliorations".
Je perds beaucoup trop de vie sur Radagon, quand je vois certain le passer sans perdre une fiole...parfois j'esquive deux ou trois de ses coups d'affilée, parfois il m'enchaîne alors que je lui ai enlevé 500 de HP  [:autruche]  

J'ai retenté gransax, bah au final c'est pas mal, sa compétence fait 1060 de dégats, mais sachant qu'il faut environ 22 coups sur la beast, je suis vite à court de fioles de pc, de vie, et quand je lui rush dans les pattes ça dure pas longtemps :o
Je pourrais tenter une strat que faisait mon ado : en gros il laissait quasi complètement sa larme se battre seule contre Radagon...
En fait j'ai même pas la patience de passer 30min sur ce combat, je lache au bout de 3/4 tentatives, quand je reviens le lendemain c'est un pau comme si j'avais RaZ. Du coup c'est long  :o

Message édité par Syzygie le 26-01-2025 à 12:32:33

---------------
LIVESCORE TENNIS
n°15884438
Bob2024
...
Transactions (0)
Posté le 26-01-2025 à 13:57:53  profilanswer

Moi j'ai effectivement laissé ma larme bosser sur Radagon. Elle est bien meilleure que moi pour esquiver :o
Mais avec la lame blasphématoire, j'ai pas le détail en points de dégâts mais ça avance bien, même sur le coup simple à une main.

n°15884443
racsoft1
Après moi le néant
Transactions (0)
Posté le 26-01-2025 à 14:30:24  profilanswer

Moi pour Malenia par exemple j'ai du utiliser un subterfuge  :D  :o  
Malenia étant assez sensible au feu je suis rentrer dans l'arène en me plaçant dans mes armes, le croc du limier, arme que j'utilise toujours et en plus la lame blasphématoire.
Je suis rentré avec la lame blasphématoire en main juste le temps d'invoquer ma larme imitatrice pour qu'elle soit elle équipée de cette lame et moi ensuite je suis repassé au croc.
Ne sachant pas vraiment combattre avec une arme à deux mains je ne pouvais pas utiliser ses coups spéciaux, alors que ma larme imitatrice elle se débrouille très bien à deux mains.

Donc au final ma larme utilisait la lame blasphématoire et moi mon croc  :jap:  

---------------
n°15884561
Syzygie
ὁ θεός δυνατός ἐστί
Transactions (0)
Posté le 26-01-2025 à 20:02:14  profilanswer

Bon, ben ça y est. J'ai ma dose. Mon cerveau vient de comprendre que je ne battrai jamais la beast. Je relancerai peut-être le jeu un de ces jours pour explorer/revenir sur les zones inexplorées : égouts leyndell, souterrains de valorage, etc...sans la pression des runes, vu le niveau où je suis. Je farmerai un peu, et un jour peut-être au niveau 200 je retenterai elden beast juste pour dire que j'ai fini le jeu.
Sans rancune :D

---------------
LIVESCORE TENNIS
n°15884563
bahamut49

Transactions (1)
Posté le 26-01-2025 à 20:05:48  profilanswer

[:fegafobobos:2]

n°15884568
evildeus

Transactions (0)
Posté le 26-01-2025 à 20:15:34  profilanswer

:sweat:

n°15886745
spysniper
PSN : spy06
Transactions (15)
Posté le 31-01-2025 à 10:29:21  profilanswer

Bon j'ai été pris pour la beta de NightReign on va bien voir ce que ca donne

n°15886795
Syzygie
ὁ θεός δυνατός ἐστί
Transactions (0)
Posté le 31-01-2025 à 11:04:53  profilanswer

Saloperie de jeu addictif :o J'arrive pas à lacher :o
Je joue 1h/soir, je fais 20min de runes avec le zozio, je prends 3 niveaux d'esprit tous les soirs pour ne plus dépendre des fioles.
Et après je me balade dans les coins pas trop explorés, sans pression de rune.  
J'ai retenté Ordina, quel con je savais pas/j'avais oublié que les deux assassins invisibles au sol respawnaient pas avec moi, j'aurais peut-être abandonné moins vite si j'avais su il y a quelques temps. Gransax s'est chargé à distance des archers, du coup j'ai découvert ma nouvelle zone de frustration, l'arbre de Miquella. Quelle merde ce truc.
J'imagine même pas si j'y étais parvenu plus tôt, là je parviens à avancer grâce à mon level démesuré ptet, j'ai dû dépasser 160 hier, in progress :o

Bon, au pire si j'avance pas dans la zone, je sais que tous les soirs je gagne 3 niveaux. Et un jour prochain je retenterai radagon/beast :o

J'ai vu sur X hier une nana se taper Malenia avec un doigt, manette PS5 fixée sur la table devant elle. Blasant :o

Message cité 1 fois
Message édité par Syzygie le 31-01-2025 à 11:05:56

---------------
LIVESCORE TENNIS
n°15886801
Kenshineuh

Transactions (15)
Posté le 31-01-2025 à 11:10:18  profilanswer

Perdre 20 minutes à faire l'oiseau en boucle ? Tous les soirs ? Utilise un soft pour edit ta save et monte tes niveaux dans ce cas. Profites du temps gagné pour faire autre chose. :o

mood
Publicité
Posté le 31-01-2025 à 11:10:18  profilanswer

n°15886803
racsoft1
Après moi le néant
Transactions (0)
Posté le 31-01-2025 à 11:11:33  profilanswer

Syzygie a écrit :

Saloperie de jeu addictif :o J'arrive pas à lacher :o
Je joue 1h/soir, je fais 20min de runes avec le zozio, je prends 3 niveaux d'esprit tous les soirs pour ne plus dépendre des fioles.
Et après je me balade dans les coins pas trop explorés, sans pression de rune.  
J'ai retenté Ordina, quel con je savais pas/j'avais oublié que les deux assassins invisibles au sol respawnaient pas avec moi, j'aurais peut-être abandonné moins vite si j'avais su il y a quelques temps. Gransax s'est chargé à distance des archers, du coup j'ai découvert ma nouvelle zone de frustration, l'arbre de Miquella. Quelle merde ce truc.
J'imagine même pas si j'y étais parvenu plus tôt, là je parviens à avancer grâce à mon level démesuré ptet, j'ai dû dépasser 160 hier, in progress :o

Bon, au pire si j'avance pas dans la zone, je sais que tous les soirs je gagne 3 niveaux. Et un jour prochain je retenterai radagon/beast :o

J'ai vu sur X hier une nana se taper Malenia avec un doigt, manette PS5 fixée sur la table devant elle. Blasant :o

Et t'as pas encore vu celle ou on voit une nana se taper Malenia

Spoiler :

juste avec son clito

:o  
Non je déconne  :D  :D  :lol:

---------------
n°15886820
Syzygie
ὁ θεός δυνατός ἐστί
Transactions (0)
Posté le 31-01-2025 à 11:29:32  profilanswer

Kenshineuh a écrit :

Perdre 20 minutes à faire l'oiseau en boucle ? Tous les soirs ? Utilise un soft pour edit ta save et monte tes niveaux dans ce cas. Profites du temps gagné pour faire autre chose. :o

Mmmh...pas pareil. Je sais c'est con :o
A 12 ans je changeais le code hexa des jeux avec une disquette discology sur cpc6128 pour avoir vies infinies  à Rick Dangerous mais depuis je suis revenu dans le droit chemin :o

---------------
LIVESCORE TENNIS
n°15886833
donut78
Stop eating donuts
Transactions (0)
Posté le 31-01-2025 à 11:44:26  profilanswer

Syzygie a écrit :

Mmmh...pas pareil. Je sais c'est con :o
A 12 ans je changeais le code hexa des jeux avec une disquette discology sur cpc6128 pour avoir vies infinies  à Rick Dangerous mais depuis je suis revenu dans le droit chemin :o

C'était pas la même difficulté non plus. On parle des souls, mais Rick Dangerous  :D

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°15886837
OptiZonion
ex DannyBiker
Transactions (1)
Posté le 31-01-2025 à 11:47:21  profilanswer

En regardant la run bingo du DLC pendant l'AGDQ, j'ai découvert l'existence d'un mob...

Spoiler :

de main géante dans l'une des ruines des doigts, j'étais complètement passé à côté.

Du coup, je relance le jeu pour la première fois en 6 mois pour aller voir ça par moi-même. Je me lance, et sur le chemin vers le mob, au bout de 5 secondes, le jeu me dit littéralement "NON" :  

https://www.youtube.com/watch?v=PvQVoU7gspA

Message cité 1 fois
Message édité par OptiZonion le 31-01-2025 à 11:54:01
n°15886843
Syzygie
ὁ θεός δυνατός ἐστί
Transactions (0)
Posté le 31-01-2025 à 12:00:56  profilanswer

donut78 a écrit :

C'était pas la même difficulté non plus. On parle des souls, mais Rick Dangerous  :D

Rick Dangerous finir le jeu avec 6 vies c'était horrible. Et encore, la version amstrad CPC6128 était raccourcie par rapport à la version atari 520st d'un pote :o

---------------
LIVESCORE TENNIS
n°15887509
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Transactions (9)
Posté le 01-02-2025 à 22:54:34  profilanswer

OptiZonion a écrit :

En regardant la run bingo du DLC pendant l'AGDQ, j'ai découvert l'existence d'un mob...

Spoiler :

de main géante dans l'une des ruines des doigts, j'étais complètement passé à côté.

Du coup, je relance le jeu pour la première fois en 6 mois pour aller voir ça par moi-même. Je me lance, et sur le chemin vers le mob, au bout de 5 secondes, le jeu me dit littéralement "NON" :  

https://www.youtube.com/watch?v=PvQVoU7gspA

Qu'est-ce que c'est cringe ces mains :sweat:  

Elles me mettent toujours autant mal à l'aise :o

---------------
Steam ID
n°15887843
Syzygie
ὁ θεός δυνατός ἐστί
Transactions (0)
Posté le 03-02-2025 à 09:30:08  profilanswer

A Miquella hier, j'ai trouvé une pierre de dragon sombre. J'au uppé l'arc de Radahn qui prenait la poussière. Pinaise il défonce bien et permet de rester bien planqué à l'ombre  [:vince_astuce]  
Je me suis fait deux ou trois arbres putrides comme ça  [:robinlesadique]  

---------------
LIVESCORE TENNIS
n°15888579
Syzygie
ὁ θεός δυνατός ἐστί
Transactions (0)
Posté le 04-02-2025 à 21:17:06  profilanswer

Je sors d'une heure de Radagon/Elden beast...je suis vraiment trop trop nul. 1 fois sur 4 j'arrive à la beast. Les trois autres se répartissent entre une mort en 10s avec Radagon, les deux qui restent parce que je ne pige rien à ses patterns et que je me fais à chaque fois avoir par ses coups de pied. J'esquive en moyenne une attaque sur 5 qu'il fait. Donc au max j'arrive à la Beast avec 2 ou 3 fioles.
Mon meilleur essai c'était il y a...15j? le deuxième essai je crois, où il lui avait resté 1/4 de HP. Depuis, pas une seule fois je lui ai enlevé plus de la moitié. Pas une.

Il y a bien un moment ce soir où ça s'est bien bouchonné. Une seule de toute la soirée. Je prends ma lance machin truc avec la compétence tornade de flamme noire. La larme s'en équipe donc aussi. Et là, bim bam, en 30s, on se fait radagon, la larme et moi synchronisons nos compétences. Coup de bol quoi.  
J'arrive sur la beast : j'arrive à lui mettre deux tornades. A un moment je regarde : il me reste 5 fioles et la beast a encore la moitié de ses HP. Je me dis que je peux battre mon record. Mais je suis nul en esquive et je me prends 3 coups d'épée lointaine : je meurs. Avec 5 fioles  [:tim_coucou] Avant la larme  [:tim_coucou]  [:tim_coucou]  
En fait statistiquement c'est impossible que je la batte, mon taux d'esquive est beaucoup trop faible, tellement je suis nul :o C'est vraiment la seule partie du jeu pour l'instant où le hasard + level + armes ne suffisent pas, il faut avoir passé quelques heures sur des boss avant dans le jeu à trimer pour vouloir entrer dans cette dynamique de compréhension de pattern (qui fait la beauté du jeu, mais qui me gave depuis le début :D ). J'ai cheaté tout le jeu en retardant les combats avec les boss, mais là...
A la limite ça ne me dérangerait pas de passer une heure sur Radagon à peaufiner les esquives, etc...mais les loooooooooooongues secondes entre la mort, le respawn, les 50m à courir, le rideau à traverser...qui durent plus longtemps que mon combat  [:ldoh:1] , c'est trop long...

Message cité 1 fois
Message édité par Syzygie le 04-02-2025 à 21:18:58

---------------
LIVESCORE TENNIS
n°15888584
racsoft1
Après moi le néant
Transactions (0)
Posté le 04-02-2025 à 21:24:11  profilanswer

Syzygie a écrit :

Je sors d'une heure de Radagon/Elden beast...je suis vraiment trop trop nul. 1 fois sur 4 j'arrive à la beast. Les trois autres se répartissent entre une mort en 10s avec Radagon, les deux qui restent parce que je ne pige rien à ses patterns et que je me fais à chaque fois avoir par ses coups de pied. J'esquive en moyenne une attaque sur 5 qu'il fait. Donc au max j'arrive à la Beast avec 2 ou 3 fioles.
Mon meilleur essai c'était il y a...15j? le deuxième essai je crois, où il lui avait resté 1/4 de HP. Depuis, pas une seule fois je lui ai enlevé plus de la moitié. Pas une.

Il y a bien un moment ce soir où ça s'est bien bouchonné. Une seule de toute la soirée. Je prends ma lance machin truc avec la compétence tornade de flamme noire. La larme s'en équipe donc aussi. Et là, bim bam, en 30s, on se fait radagon, la larme et moi synchronisons nos compétences. Coup de bol quoi.  
J'arrive sur la beast : j'arrive à lui mettre deux tornades. A un moment je regarde : il me reste 5 fioles et la beast a encore la moitié de ses HP. Je me dis que je peux battre mon record. Mais je suis nul en esquive et je me prends 3 coups d'épée lointaine : je meurs. Avec 5 fioles  [:tim_coucou] Avant la larme  [:tim_coucou]  [:tim_coucou]  
En fait statistiquement c'est impossible que je la batte, mon taux d'esquive est beaucoup trop faible, tellement je suis nul :o C'est vraiment la seule partie du jeu pour l'instant où le hasard + level + armes ne suffisent pas, il faut avoir passé quelques heures sur des boss avant dans le jeu à trimer pour vouloir entrer dans cette dynamique de compréhension de pattern (qui fait la beauté du jeu, mais qui me gave depuis le début :D ). J'ai cheaté tout le jeu en retardant les combats avec les boss, mais là...
A la limite ça ne me dérangerait pas de passer une heure sur Radagon à peaufiner les esquives, etc...mais les loooooooooooongues secondes entre la mort, le respawn, les 50m à courir, le rideau à traverser...qui durent plus longtemps que mon combat  [:ldoh:1] , c'est trop long...

Contre ces deux boss successifs, il faut une défense max en sacré.
De plus sur la bête, depuis un patch, tu peux utiliser ta monture pendant le combat.
Et un bon bouclier qui arrête un max de sacré peut être un bon atout.

---------------
n°15888598
Syzygie
ὁ θεός δυνατός ἐστί
Transactions (0)
Posté le 04-02-2025 à 21:55:02  profilanswer

racsoft1 a écrit :

Contre ces deux boss successifs, il faut une défense max en sacré.
De plus sur la bête, depuis un patch, tu peux utiliser ta monture pendant le combat.
Et un bon bouclier qui arrête un max de sacré peut être un bon atout.

Nan mais oui j'ai essayé tout ça mais ce sont des petits pourcentages en plus. Il me faut quelques dizaines de pourcentage à moi, tu mesures pas bien le gap :o
J'ai essayé avec un bouclier, mais ça demande d'enchaîner défense, attaque, etc...c'est panique à bord, au final je prends quasi aussi cher.
De rage je viens de réessayer deux ou trois fois je suis arrivé à 3cm de barre de HP de la beast, me restait deux fioles, mais j'ai été trop pressé : je l'ai vue préparer sa pluie d'étoiles, mais j'étais pas loin, donc je me suis dit qu'en mettant la tête dans son orifice anal j'allais être protégé. Je pense qu'il n'y a pas une étoile qui est tombée à côté de moi en fait , la vitesse de fonte de mes HP jusqu'à la mort(barre complète) doit avoir sa place dans le guinness book de la lose :o  

La formule qui me semble prometteuse pour l'instant :  
9 fioles de vie, 4 de PC, et j'entre dans l'arène contre radagon avec gransax et la larme. J'allume de loin uniquement en compétence, et j'essaie d'esquiver quand il se détourne de la larme. Mais je me place pour que la larme ré-attire vite son attention.
Comme ça, j'ai pu basculer contre la beast avec une larme aux 2/3 HP et moi avec 6 fioles.
Ensuite contre la beast je prends ma lance de garde avec tornade flamme et ensuite c'est un peu loterie. Je pense que la tornade de flamme c'est vraiment ce qui lui fait le plus mal de tout ce que j'ai essayé. Reste que la compétence est leeeeeeente, et que si la larme meurt trop vite, en 1vs1 j'ai pas le temps de faire la compétence. Faudrait basculer sur le croc à ce moment-là ptet...

---------------
LIVESCORE TENNIS
n°15888601
Kenshineuh

Transactions (15)
Posté le 04-02-2025 à 22:07:49  profilanswer

J'ai suivi en diagonale mais tu es level combien ? Tes armes sont au max ? Fiole +12 ?

n°15888603
Syzygie
ὁ θεός δυνατός ἐστί
Transactions (0)
Posté le 04-02-2025 à 22:18:00  profilanswer

Kenshineuh a écrit :

J'ai suivi en diagonale mais tu es level combien ? Tes armes sont au max ? Fiole +12 ?

Le level je compte plus  [:hansaplast:4]  
Armes au max, fioles 12.
Talisman dragon machin protection sacrée +2, degats physiques +2, degats non-physiques +2, et boost endurance.
Je peux aussi me lancer des incantations avec foi à +30, alors parfois je balance protection sacrée et un autre truc qui augmente les dégats. Mais au final ça me bouffe du pc(pourtant esprit à +30), alors je préfère faire sans.
Fiole miraculeuse : diminue grandement les degats et augmente temporairement la force.
Si je progresse un peu en esquive, je prendrai le talisman en force de noeil qui augmente les dégats mais booste "grandement" force, endurance, etc...et j'utiliserai mes 23 arcs runiques sur la rune de radahn.  
Mais là c'est encore du gâchis :o

Message édité par Syzygie le 04-02-2025 à 22:19:29

---------------
LIVESCORE TENNIS
n°15888608
Kenshineuh

Transactions (15)
Posté le 04-02-2025 à 22:30:29  profilanswer

Ok c'est pas le perso le problème. :o

n°15888612
Syzygie
ὁ θεός δυνατός ἐστί
Transactions (0)
Posté le 04-02-2025 à 22:34:25  profilanswer

Encore ce foutu problème d'interface sol-manette ouais :o
Le jour où je le bats je vais m'acheter un ticket Euromillions :o

---------------
LIVESCORE TENNIS
n°15888681
OptiZonion
ex DannyBiker
Transactions (1)
Posté le 05-02-2025 à 09:28:53  profilanswer

Si les esquives ça passe pas, essaie d'invoquer/désinvoquer Torrent, la fenêtre d'invincibilité est très permissive.

Et sinon oui, l'idée c'est de toujours jouer la sécurité et pas être gourmand mais c'est beaucoup plus facile à dire qu'à faire...

Message cité 1 fois
Message édité par OptiZonion le 05-02-2025 à 09:29:49
n°15888701
Syzygie
ὁ θεός δυνατός ἐστί
Transactions (0)
Posté le 05-02-2025 à 10:03:44  profilanswer

OptiZonion a écrit :

Si les esquives ça passe pas, essaie d'invoquer/désinvoquer Torrent, la fenêtre d'invincibilité est très permissive.

[:argv23]  j'ai bien compris ce que je viens de comprendre?  [:argv23]  
Bon après, sur les attaques sacrées à distance, à l'épée, quand je tombe de cheval, j'ai pas le temps de me relever entre et je me les mange toutes, donc là c'est pas forcément l'idéal :o
 :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par Syzygie le 05-02-2025 à 10:10:12

---------------
LIVESCORE TENNIS
n°15888703
Syzygie
ὁ θεός δυνατός ἐστί
Transactions (0)
Posté le 05-02-2025 à 10:11:23  profilanswer

Mais j'ai un bon feeling là, la tornade de flammes noires même si elle est difficile à placer sans se prendre des dommages, elle fait tellement mal que statistiquement sur un malentendu ça va passer :o

Message cité 1 fois
Message édité par Syzygie le 05-02-2025 à 10:11:49

---------------
LIVESCORE TENNIS
n°15888736
racsoft1
Après moi le néant
Transactions (0)
Posté le 05-02-2025 à 11:17:14  profilanswer

Syzygie a écrit :

[:argv23]  j'ai bien compris ce que je viens de comprendre?  [:argv23]  
Bon après, sur les attaques sacrées à distance, à l'épée, quand je tombe de cheval, j'ai pas le temps de me relever entre et je me les mange toutes, donc là c'est pas forcément l'idéal :o
 :jap:

Beaucoup d'attaque de la bête, quand tu es à cheval, tu peux les esquiver en sautant par dessus tout simplement  :jap:

---------------
n°15888792
Syzygie
ὁ θεός δυνατός ἐστί
Transactions (0)
Posté le 05-02-2025 à 13:08:28  profilanswer

racsoft1 a écrit :

Beaucoup d'attaque de la bête, quand tu es à cheval, tu peux les esquiver en sautant par dessus tout simplement  :jap:

Oui, mais là OptiZonion dit que juste invoquer torrent = invincible pendant les 2 ou 3s où il apparait et où tu montes dessus.  
Je testerai, tiens :jap:
Sinon oui je l'utilise pour me rapprocher de la beast, en général j'arrive par derrière, je saute, et frappa la beast, puis m'éloigne quand je commence à perdre des HP pour une raison inconnue vue ma proximité. C'est là l'erreur contre tous les boss depuis le début du jeu, je le sais bien, mais contre les boss avec du level ça passe, ici non. Faut frapper et reprendre le large, frapper reprendre le large, etc...
patience, un jour où je serai motivé je mobiliserai 1h30-2h d'affilée et ça passera  :o

---------------
LIVESCORE TENNIS
n°15888802
bahamut49

Transactions (1)
Posté le 05-02-2025 à 13:30:59  profilanswer

On y croit  [:dr_doak] Tu peux pas lâcher au boss final quoi.

Message édité par bahamut49 le 05-02-2025 à 13:31:21
n°15888995
zedar

Transactions (0)
Posté le 05-02-2025 à 20:14:28  profilanswer

Syzygie a écrit :

Mais j'ai un bon feeling là, la tornade de flammes noires même si elle est difficile à placer sans se prendre des dommages, elle fait tellement mal que statistiquement sur un malentendu ça va passer :o

Courage Jean-Claude !

n°15889133
hegoalde
Cheers mother rockers !!
Transactions (0)
Posté le 06-02-2025 à 10:09:23  profilanswer

Syzygie a écrit :

Hop, j'avais pas touché au jeu depuis 3j, pas loin de raccrocher. Ce soir j'ai enchaîné : Maliketh, 2ème essai, Gideon, 1er essai, Godfrey, 1er essai, Radagon, 1er essai, bête d'Elden : tenté une fois, et j'ai dû lui enlever entre 1/3 et 1/4.
Radagon + bête d'elden c'est chaud quand même. Je n'avais plus de PC pour Gransax, j'avais réparti 10+3, il faut que j'en mette plus :o

Hello,

Ah bin j'ai fait quasiment le même parcours hier à vitesse grand V, avec une facilité étonnamment déconcertante puisque j'ai zigouillé l'ensemble de ces boss au 1er essai (sauf la bête d'Elden à qui je n'ai pu retirer que la moitié des points de vie sur le 1er essai) alors que, curieusement, je me fais rétamer sans vergogne par un chevalier du creuset de Farum Azula.

Je suis aux environs du niveau 160, je ne me bats qu'au CAC avec mon croc de limier et mon mimic qui joue super bien son rôle d'appât, le schéma classique consistant à faire apparaître ce dernier, me carapater tel un couard jusqu'à ce que le super vilain s'y intéresse, puis arriver derrière le méchant comme un lâche avant de m'échapper à nouveau et reproduire plusieurs fois ce schéma.

Et maintenant j'hésite : j'ai envie de continuer à distribuer des baffes à des boss que j'aurais oublié jusqu'à présent (je pense par exemple à Malenia) : vaut-il mieux que je fasse tout cela avant d'essayer de me retaper l'Elden Beast à dos de mon destrier, ou bien ai-je la possibilité de latter la bête et, bien que le jeu soit terminé, poursuivre mes pérégrinations guerrières pour finir le grand ménage ?

Message édité par hegoalde le 06-02-2025 à 10:10:40

---------------
Not just a man...
n°15889144
OptiZonion
ex DannyBiker
Transactions (1)
Posté le 06-02-2025 à 10:38:32  profilanswer

Oui tu peux continuer ta partie après la fin, c'est ce que j'ai fait. Je ne pense pas que la fin ait un quelconque impact sur le monde quand tu y reviens. Même pas un petit "hey, salut Elden Lord !" des PNJ... :o

Message cité 1 fois
Message édité par OptiZonion le 06-02-2025 à 10:38:59
n°15889147
hegoalde
Cheers mother rockers !!
Transactions (0)
Posté le 06-02-2025 à 10:41:12  profilanswer

OptiZonion a écrit :

Oui tu peux continuer ta partie après la fin, c'est ce que j'ai fait. Je ne pense pas que la fin ait un quelconque impact sur le monde quand tu y reviens. Même pas un petit "hey, salut Elden Lord !" des PNJ... :o

Ok merci de ton retour. Mais du coup j'ai lu rapidement des trucs au sujet d'un NG+, comment ça se déclenche au final ?

Sinon les PNJ ne sont que des ingrats, je te nettoierais bien tout ça :o

---------------
Not just a man...
n°15889158
OptiZonion
ex DannyBiker
Transactions (1)
Posté le 06-02-2025 à 10:56:46  profilanswer

Au retour à la table ronde, après le générique de fin, le jeu te propose de continuer ta partie ou de commencer un NG+.

n°15889209
Bird Jesus

Transactions (0)
Posté le 06-02-2025 à 11:54:21  profilanswer

J'ai commencé le mod Convergence

Ca rajoute beaucoups de classes avec des spawn différents
Plein d'armes
PLEIN de sorts avec des "palliers" (novice/apprenti/...) qu'il faudra aller loot dans des donjons/boss spécifiques. C'est si j'ai bien comprsi le gros point fort du mode: permettre de s'amuser avec la magie.  
Plein de boss
Ca change aussi certains endroits de la map: le chateau tout en bas c'est plus une grande plaine vide avec un petit chateau. Il y a tout un village à traverser

Pour le moment c'est bien. Mais c'est dur (les mobs font bien mal au début).

n°15889224
hegoalde
Cheers mother rockers !!
Transactions (0)
Posté le 06-02-2025 à 12:37:02  profilanswer

OptiZonion a écrit :

Au retour à la table ronde, après le générique de fin, le jeu te propose de continuer ta partie ou de commencer un NG+.

Ok merci  :jap:

---------------
Not just a man...
n°15889225
Syzygie
ὁ θεός δυνατός ἐστί
Transactions (0)
Posté le 06-02-2025 à 12:41:02  profilanswer

NG+ jamais de la vie  [:hahaguy]  
Message hier soir sur mon tel "merci pour votre achat sur steam"  :??:  
Mon ado qui a etrenné sa première CB sur le DLC  [:djmb]

---------------
LIVESCORE TENNIS
n°15889252
Nicky_rr
L'art est la manière
Transactions (0)
Posté le 06-02-2025 à 13:33:10  profilanswer

Syzygie a écrit :

NG+ jamais de la vie  [:hahaguy]  

C'est franchement pas tellement plus dur que le jeu normal. Le début c'est même plus facile tu roules sur le jeu. A la fin c'est assez semblable je dirais et pareil pour le DLC.

---------------
Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous.
n°15889253
homnibus

Transactions (0)
Posté le 06-02-2025 à 13:34:07  profilanswer

Syzygie a écrit :

NG+ jamais de la vie [:hahaguy]
Message hier soir sur mon tel "merci pour votre achat sur steam" :??:
Mon ado qui a etrenné sa première CB sur le DLC [:djmb]

NG+ tu roules sur le jeu, super satisfaisant après en avoir chié :D

n°15889296
Syzygie
ὁ θεός δυνατός ἐστί
Transactions (0)
Posté le 06-02-2025 à 14:58:53  profilanswer

J'ai du mal à comprendre l'intérêt. Après c'est vrai que Renalla permet de changer son build, donc recommencer une partie à 0 parce qu'on veut tester un autre perso comme dans d'autres jeux, l'intérêt est limité.

Message édité par Syzygie le 06-02-2025 à 14:59:12

---------------
LIVESCORE TENNIS
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  344  345  346  347  348  349  350

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topique Unique] Deathloop - Arkane - sorti sur PC et PS5Transfert de sauvegarde A.C. Odyssey de crack vers officiel
[FINI]A locker merci[Topic Unique] Durango: Wild Land
[A Fermer] WWZ PCA lock svp
[TU] VR autonome : Meta Quest 3 (entre autre mais on va pas se mentir)[Topic Unique] Blacksad Under The Skin - 26/09/19
A supprimer[TU] World of Warships: legends PS5 et Xbox series S/X next gen
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Elden Ring. Nightreign dispo !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)