|
Auteur | Sujet : [Topic unique] Elden Ring. Nightreign dispo ! |
---|
racsoft1 Après moi le néantTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Il ne faut jamais remettre à demain ce que l'on peut faire dans deux jours ! |
![]() Publicité | Posté le 25-01-2025 à 14:44:28 ![]() ![]() |
Syzygie ὁ θεός δυνατός ἐστίTransactions (0) | J'ai pas avancé beaucoup. Rapport 1/10 entre le temps passé depuis à essayer de le battre sur le temps passé à améliorer des trucs.
Message édité par Syzygie le 26-01-2025 à 12:32:33 --------------- LIVESCORE TENNIS |
Bob2024 ...Transactions (0) | Moi j'ai effectivement laissé ma larme bosser sur Radagon. Elle est bien meilleure que moi pour esquiver |
racsoft1 Après moi le néantTransactions (0) | Moi pour Malenia par exemple j'ai du utiliser un subterfuge --------------- Il ne faut jamais remettre à demain ce que l'on peut faire dans deux jours ! |
Syzygie ὁ θεός δυνατός ἐστίTransactions (0) | Bon, ben ça y est. J'ai ma dose. Mon cerveau vient de comprendre que je ne battrai jamais la beast. Je relancerai peut-être le jeu un de ces jours pour explorer/revenir sur les zones inexplorées : égouts leyndell, souterrains de valorage, etc...sans la pression des runes, vu le niveau où je suis. Je farmerai un peu, et un jour peut-être au niveau 200 je retenterai elden beast juste pour dire que j'ai fini le jeu.
--------------- LIVESCORE TENNIS |
bahamut49 Transactions (1) | |
evildeus Transactions (0) |
spysniper PSN : spy06Transactions (15) | Bon j'ai été pris pour la beta de NightReign on va bien voir ce que ca donne |
Syzygie ὁ θεός δυνατός ἐστίTransactions (0) | Saloperie de jeu addictif Message cité 1 fois Message édité par Syzygie le 31-01-2025 à 11:05:56 --------------- LIVESCORE TENNIS |
Kenshineuh Transactions (15) | Perdre 20 minutes à faire l'oiseau en boucle ? Tous les soirs ? Utilise un soft pour edit ta save et monte tes niveaux dans ce cas. Profites du temps gagné pour faire autre chose. |
![]() Publicité | Posté le 31-01-2025 à 11:10:18 ![]() ![]() |
racsoft1 Après moi le néantTransactions (0) |
--------------- Il ne faut jamais remettre à demain ce que l'on peut faire dans deux jours ! |
Syzygie ὁ θεός δυνατός ἐστίTransactions (0) |
donut78 Stop eating donutsTransactions (0) |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
OptiZonion ex DannyBikerTransactions (1) | En regardant la run bingo du DLC pendant l'AGDQ, j'ai découvert l'existence d'un mob...
Message cité 1 fois Message édité par OptiZonion le 31-01-2025 à 11:54:01 |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
Syzygie ὁ θεός δυνατός ἐστίTransactions (0) | A Miquella hier, j'ai trouvé une pierre de dragon sombre. J'au uppé l'arc de Radahn qui prenait la poussière. Pinaise il défonce bien et permet de rester bien planqué à l'ombre --------------- LIVESCORE TENNIS |
Syzygie ὁ θεός δυνατός ἐστίTransactions (0) | Je sors d'une heure de Radagon/Elden beast...je suis vraiment trop trop nul. 1 fois sur 4 j'arrive à la beast. Les trois autres se répartissent entre une mort en 10s avec Radagon, les deux qui restent parce que je ne pige rien à ses patterns et que je me fais à chaque fois avoir par ses coups de pied. J'esquive en moyenne une attaque sur 5 qu'il fait. Donc au max j'arrive à la Beast avec 2 ou 3 fioles.
Message cité 1 fois Message édité par Syzygie le 04-02-2025 à 21:18:58 --------------- LIVESCORE TENNIS |
Kenshineuh Transactions (15) | J'ai suivi en diagonale mais tu es level combien ? Tes armes sont au max ? Fiole +12 ? |
Message édité par Syzygie le 04-02-2025 à 22:19:29 --------------- LIVESCORE TENNIS |
Kenshineuh Transactions (15) | Ok c'est pas le perso le problème. |
Syzygie ὁ θεός δυνατός ἐστίTransactions (0) | Encore ce foutu problème d'interface sol-manette ouais --------------- LIVESCORE TENNIS |
OptiZonion ex DannyBikerTransactions (1) | Si les esquives ça passe pas, essaie d'invoquer/désinvoquer Torrent, la fenêtre d'invincibilité est très permissive.
Message cité 1 fois Message édité par OptiZonion le 05-02-2025 à 09:29:49 |
Message cité 1 fois Message édité par Syzygie le 05-02-2025 à 10:10:12 --------------- LIVESCORE TENNIS |
Syzygie ὁ θεός δυνατός ἐστίTransactions (0) | Mais j'ai un bon feeling là, la tornade de flammes noires même si elle est difficile à placer sans se prendre des dommages, elle fait tellement mal que statistiquement sur un malentendu ça va passer Message cité 1 fois Message édité par Syzygie le 05-02-2025 à 10:11:49 --------------- LIVESCORE TENNIS |
bahamut49 Transactions (1) | On y croit Message édité par bahamut49 le 05-02-2025 à 13:31:21 |
zedar Transactions (0) |
|
hegoalde Cheers mother rockers !!Transactions (0) |
Message édité par hegoalde le 06-02-2025 à 10:10:40 --------------- Not just a man... |
OptiZonion ex DannyBikerTransactions (1) | Oui tu peux continuer ta partie après la fin, c'est ce que j'ai fait. Je ne pense pas que la fin ait un quelconque impact sur le monde quand tu y reviens. Même pas un petit "hey, salut Elden Lord !" des PNJ... Message cité 1 fois Message édité par OptiZonion le 06-02-2025 à 10:38:59 |
--------------- Not just a man... |
OptiZonion ex DannyBikerTransactions (1) | Au retour à la table ronde, après le générique de fin, le jeu te propose de continuer ta partie ou de commencer un NG+. |
Bird Jesus Transactions (0) | J'ai commencé le mod Convergence
|
Ok merci --------------- Not just a man... |
Syzygie ὁ θεός δυνατός ἐστίTransactions (0) | NG+ jamais de la vie --------------- LIVESCORE TENNIS |
Nicky_rr L'art est la manièreTransactions (0) |
--------------- Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous. |
homnibus Transactions (0) |
NG+ tu roules sur le jeu, super satisfaisant après en avoir chié |
Syzygie ὁ θεός δυνατός ἐστίTransactions (0) | J'ai du mal à comprendre l'intérêt. Après c'est vrai que Renalla permet de changer son build, donc recommencer une partie à 0 parce qu'on veut tester un autre perso comme dans d'autres jeux, l'intérêt est limité. Message édité par Syzygie le 06-02-2025 à 14:59:12 --------------- LIVESCORE TENNIS |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |