Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4725 connectés 

Avant Elden Ring, j'ai fait... (choix multiples)
Sondage à 6 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  345  346  347  348  349  350
Auteur Sujet :

[Topic unique] Elden Ring. Nightreign dispo !

n°15889296
Syzygie
ὁ θεός δυνατός ἐστί
Transactions (0)
Posté le 06-02-2025 à 14:58:53  profilanswer

Reprise du message précédent :
J'ai du mal à comprendre l'intérêt. Après c'est vrai que Renalla permet de changer son build, donc recommencer une partie à 0 parce qu'on veut tester un autre perso comme dans d'autres jeux, l'intérêt est limité.

Message édité par Syzygie le 06-02-2025 à 14:59:12

---------------
LIVESCORE TENNIS
mood
Publicité
Posté le 06-02-2025 à 14:58:53  profilanswer

n°15889307
Nicky_rr
L'art est la manière
Transactions (0)
Posté le 06-02-2025 à 15:26:55  profilanswer

Voil, c'est cool d'utiliser des armes différentes etc.
Après pour les gens qui aiment les challenges, le niveau augmente jusqu'à NG+7 il me semble, donc ça devient de fait plus difficile assez vite je pense car tu ne peux plus monter de niveau.

---------------
Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous.
n°15889348
Bird Jesus

Transactions (0)
Posté le 06-02-2025 à 17:31:14  profilanswer

Bird Jesus a écrit :

J'ai commencé le mod Convergence

Bordel le taf sur le premier chateau au sud  :pt1cable:  
Il fait maintenant la taille de celui de Godrick, avec des passages partout. Et le boss de fin est zinzin (un mélange de Hoarah loux, Radagon, la chimère et peut etre d'autres)

Si c'est comme ça sur toute la map c'est du très bon.

Message édité par Bird Jesus le 06-02-2025 à 17:32:45
n°15889409
Syzygie
ὁ θεός δυνατός ἐστί
Transactions (0)
Posté le 06-02-2025 à 20:30:15  profilanswer

[:chupachupz]

---------------
LIVESCORE TENNIS
n°15889515
Syzygie
ὁ θεός δυνατός ἐστί
Transactions (0)
Posté le 07-02-2025 à 09:02:47  profilanswer

Hier soir, la beast au deuxième essai. Comme prévu, coup de chatte.
Je rentre sur la map sans incanter de protection ou quoi que ce soit à part la larme, décidé à passer 1h à lutter contre le ragequit.
Face à Radagon, je me rends compte que je suis entré sur la map avec la lance, alors que je voulais donner le croc à la larme.
Au final, enchaînement incroyable, la larme réussit autant que moi à balancer la tornade de flammes noires. J'utilise 2 fioles.
La beast, je me rue dès l'entame, normal quoi, et j'arrive à lui balancer deux tornades, bim, 1/3 de vie en moins.
Je recule, me prends un ou deux coups d'épee et reviens à cheval. Pour une fois la larme n'est pas à 50km de la beast qui ne s'envole pas et ne part pas. On enchaîne deux compétences chacun, je vois au coin de l'écran que la larme utilise la compétence comme contre Radagon.
En moins de 2 minutes the beast est défaite, me reste 5 fioles sur les 9 de vie.
La chatte.

---------------
LIVESCORE TENNIS
n°15889516
remiche35
One day the flames will fade
Transactions (0)
Posté le 07-02-2025 à 09:04:09  profilanswer

[:ash ray cure]

n°15889526
donut78
Stop eating donuts
Transactions (0)
Posté le 07-02-2025 à 09:19:42  profilanswer

n°15889534
Syzygie
ὁ θεός δυνατός ἐστί
Transactions (0)
Posté le 07-02-2025 à 09:31:42  profilanswer

Bon après je me suis fait défoncer sur l'arbre de Miquella, on change pas une équipe qui gagne. Faut que je trouve un coin pour camper et balancer les flèches de Radahn sur ces arbalètes de m**** devant la grande porte lô :o

---------------
LIVESCORE TENNIS
n°15889539
OptiZonion
ex DannyBiker
Transactions (1)
Posté le 07-02-2025 à 09:36:28  profilanswer

Syzygie a écrit :

Bon après je me suis fait défoncer sur l'arbre de Miquella, on change pas une équipe qui gagne. Faut que je trouve un coin pour camper et balancer les flèches de Radahn sur ces arbalètes de m**** devant la grande porte lô :o

Tu parles du groupe avec un arbre qui bloque un grand couloir ? Si oui, y'a moyen de contourner... :o

Sinon, GG !

n°15889555
Syzygie
ὁ θεός δυνατός ἐστί
Transactions (0)
Posté le 07-02-2025 à 10:03:45  profilanswer

OptiZonion a écrit :

Tu parles du groupe avec un arbre qui bloque un grand couloir ? Si oui, y'a moyen de contourner... :o

Sinon, GG !

:jap:
Ouais c'est ça, je vais essayer de voir. L'arbre je l'ai eu avec l'arc de Radahn, planqué sur le côté en hauteur.  
Il y a aussi une fosse avec des trucs dégueulasses qui empoisonnent, j'y suis tombé une ou deux fois, pas cool, même si avec mon level et la larme ça passe, mais on y laisse des plumes :o

---------------
LIVESCORE TENNIS
mood
Publicité
Posté le 07-02-2025 à 10:03:45  profilanswer

n°15889569
Pupoul
Je te vois
Transactions (0)
Posté le 07-02-2025 à 10:23:16  profilanswer

Syzygie a écrit :

J'ai du mal à comprendre l'intérêt. Après c'est vrai que Renalla permet de changer son build, donc recommencer une partie à 0 parce qu'on veut tester un autre perso comme dans d'autres jeux, l'intérêt est limité.

Tu peux choper de nouvelles pierres du dragon et de nouvelles larmes, et tu peux tester une autre fin.
Tu pourrais aussi le faire avec un autre perso, mais moi par exemple je ne fais jamais qu'un seul perso, mon ng+1 je l'ai fait en mage apres avoir fait en double katana / épée à 2M le normal.

Message cité 1 fois
Message édité par Pupoul le 07-02-2025 à 10:23:42
n°15889573
Syzygie
ὁ θεός δυνατός ἐστί
Transactions (0)
Posté le 07-02-2025 à 10:40:19  profilanswer

Pupoul a écrit :

Tu peux choper de nouvelles pierres du dragon et de nouvelles larmes, et tu peux tester une autre fin.
Tu pourrais aussi le faire avec un autre perso, mais moi par exemple je ne fais jamais qu'un seul perso, mon ng+1 je l'ai fait en mage apres avoir fait en double katana / épée à 2M le normal.

J'ai pris la lame de la beast, avec sa compétence de coup à distance, vu comment elle latte bien dans le combat final. Déçu  [:bibliophage:2]

---------------
LIVESCORE TENNIS
n°15889743
racsoft1
Après moi le néant
Transactions (0)
Posté le 07-02-2025 à 16:24:59  profilanswer

Hier le coup bien chiant qui m'arrive !
Je me dis, tiens je vais aller me faire cette caverne que j'avais laissé de coté depuis un bout de temps, celle ou il y a trois cristalliens en boss de fin en Caellid.
Ils sont bien chiant à gérer car à trois tu reçois des coups de un peu partout  :pt1cable:  
Je rentre dans l'arène, et là, le bouton gauche de ma souris Logi MX master qui se fait la malle  :pt1cable:  
Carrément elle a sauté pour se retrouver sur mon bureau  :lol:  
Je ne pouvais donc plus porter de coup pendant le combat  :fou:  
J'ai tente de replacer la touche mais je suis mort avant d'y arriver  :D  
De rage je suis aller sur mamazon pour en acheter une autre que j'ai reçu cette aprem  :o  
Je suis retourné les voir ces cristaliens avec ma souris neuve et je leur ai explosé la gueule  :D  

:hello:  

---------------
Il ne faut jamais remettre à demain ce que l'on peut faire dans deux jours !
n°15889777
bahamut49

Transactions (1)
Posté le 07-02-2025 à 18:04:28  profilanswer

Quelle idée de jouer à Elden Ring au C/S :o

n°15889779
racsoft1
Après moi le néant
Transactions (0)
Posté le 07-02-2025 à 18:06:11  profilanswer

bahamut49 a écrit :

Quelle idée de jouer à Elden Ring au C/S :o

J'ai toujours joué comme cela sur PC, depuis la nuit des temps  :o

---------------
Il ne faut jamais remettre à demain ce que l'on peut faire dans deux jours !
n°15890316
Syzygie
ὁ θεός δυνατός ἐστί
Transactions (0)
Posté le 09-02-2025 à 11:47:51  profilanswer

4eme ou 5eme tentative sur Malenia, ragequit, bêtement paniqué.
Exactement le même build que contre beast : lance de garde avec tornade flamme noire, et idem pour la mimic.
Première phase de Malenia en 30s chrono. Parfaite synchronisation des tornades avec la mimic, truc de ouf, comme contre Radagon.

Phase 2, je connaissais pas.  
Scenar idem, synchro tornade avec la mimic, il doit lui rester 6-7 cm de de HP, et là comme un con je vois que j'ai ma barre de putréfaction à la moitié, et je panique : pendant quasi 10s, pendant que mimic se fait défoncer, je meperds dans mes touches pour faire un flamme purifie moi, alors que si je ne dis pas de connerie, tant que la putréfaction n'est pas au max, on a un peu de marge avant que nos HP diminuent...
Quand je reviens, mimic est quasi morte, mais elle a fait un peu de dégâts, il reste à Malenia 3-4cm de HP, bordel j'y crois avec mes 5 fioles [:tiibo:1]  

Je n'ai qu'à placer une tornade et c'est bon. Je réussirai à en lancer 2, mais à chaque fois elle se trouve à la bordure externe, et prend quasi pas de dégâts. Là elle s'envole, et je dois avoir un neurone qu'a pété, je me suis mis en-dessous pour lancer une tornade  [:moule_bite]  

Ce qui est arrivé une fois arrivera. De la chatte avec la mimic qui balance la compétence autant que moi, comme pour la victoire relativement easy contre the beast après 20-30 tentatives lamentables :o

Message cité 1 fois
Message édité par Syzygie le 09-02-2025 à 11:48:49

---------------
LIVESCORE TENNIS
n°15890457
Bob2024
...
Transactions (0)
Posté le 09-02-2025 à 20:36:17  profilanswer

Bravo ! Moi j'ai abandonné rapidement et c'était avant la bête. Une fois la bête battue j'ai pas eu le courage d'y retourner :o Peut être dans quelques mois si je lance le dlc.

n°15890540
hegoalde
Cheers mother rockers !!
Transactions (0)
Posté le 10-02-2025 à 09:21:50  profilanswer

Syzygie a écrit :

4eme ou 5eme tentative sur Malenia, ragequit, bêtement paniqué.
Exactement le même build que contre beast : lance de garde avec tornade flamme noire, et idem pour la mimic.
Première phase de Malenia en 30s chrono. Parfaite synchronisation des tornades avec la mimic, truc de ouf, comme contre Radagon.

Phase 2, je connaissais pas.  
Scenar idem, synchro tornade avec la mimic, il doit lui rester 6-7 cm de de HP, et là comme un con je vois que j'ai ma barre de putréfaction à la moitié, et je panique : pendant quasi 10s, pendant que mimic se fait défoncer, je meperds dans mes touches pour faire un flamme purifie moi, alors que si je ne dis pas de connerie, tant que la putréfaction n'est pas au max, on a un peu de marge avant que nos HP diminuent...
Quand je reviens, mimic est quasi morte, mais elle a fait un peu de dégâts, il reste à Malenia 3-4cm de HP, bordel j'y crois avec mes 5 fioles [:tiibo:1]  

Je n'ai qu'à placer une tornade et c'est bon. Je réussirai à en lancer 2, mais à chaque fois elle se trouve à la bordure externe, et prend quasi pas de dégâts. Là elle s'envole, et je dois avoir un neurone qu'a pété, je me suis mis en-dessous pour lancer une tornade  [:moule_bite]  

Ce qui est arrivé une fois arrivera. De la chatte avec la mimic qui balance la compétence autant que moi, comme pour la victoire relativement easy contre the beast après 20-30 tentatives lamentables :o

J'ai l'impression de te suivre un peu à la trace ces derniers temps, je vais sans doute aller me frotter à Malenia dans le courant de la semaine après avoir fait sa fête à la Bête à la 4ème tentative en la collant telle une sangsue à dos de mon destrier pour la bourriner à grands coups de croc de limier.

Par contre l'arbre sacré de Miquella c'est pas trop mon terrain de prédilection, je ne suis pas super doué dans mes parcours sur les branchages  :D Heureusement j'ai pu atteindre Loretta et là pour le coup, c'était du one shot super easy.

Et je veux en venir à un truc qui m'aura finalement étonné dans Elden Ring : j'ai l'impressions de presque moins me galérer maintenant face à des gros streums qu'à mes débuts face à des grouillots lorsque je me baladais à poil. La montée en difficulté va de pair avec la progression de notre personnage et du coup on ne se sent jamais vraiment découragé au point d'abandonner la partie. Et ceci sans être un cador sur ce type de jeux :D

Message édité par hegoalde le 10-02-2025 à 09:22:57

---------------
Not just a man...
n°15890543
OptiZonion
ex DannyBiker
Transactions (1)
Posté le 10-02-2025 à 09:30:36  profilanswer

C'est un peu devenu un classique de l'open world : les débuts de jeu sont souvent bien plus âpres que la fin, où on a du meilleur stuff et de meilleurs réflexes. C'était comme ça dans Zelda BOTW notamment.

Message édité par OptiZonion le 10-02-2025 à 09:30:53
n°15890549
SupaPictav​e
Embrouilleur
Transactions (1)
Posté le 10-02-2025 à 09:45:33  profilanswer

Ca puis simplement la meilleure connaissance des mécaniques de jeu et de l'univers en général. Au bout d'un moment on développe une sorte de 6ème sens et on sent les douilles arriver (pièges, positionnement des monstres, etc.).
Bon sauf dans le DLC où les douilles se transforment directement en obus de 120 :o

---------------
Feedback
n°15890551
OptiZonion
ex DannyBiker
Transactions (1)
Posté le 10-02-2025 à 09:56:01  profilanswer

Oui par "réflexes", je pensais pas uniquement au côté musculaire mais aussi à l'intégration du langage du jeu... :jap:

n°15890552
hegoalde
Cheers mother rockers !!
Transactions (0)
Posté le 10-02-2025 à 09:57:25  profilanswer

Vous avez raison, l'expérience joue beaucoup.
Et encore histoire de relativiser un peu le truc, je dois être sur ma partie depuis plus de 6 mois, je ne peux m'accorder que rarement des sessions de plus d'1h : m'est d'avis que si j'avais moyen de jouer ne serait-ce qu'1 à 2h par jour, ça serait encore bien plus simple :D

Il n'empêche qu'Elden Ring m'a redonné goût aux jeux sur PC (loisir auquel je ne m'adonnais qu'assez peu ces 15-20 dernières années [:panzemeyer] ), va bientôt venir la question du prochain. Moyennement motivé par le DLC pour le moment... KCD2 ? Cyberpunk 2077 ? RDR2 ? Baldur's Gate 3 ? Le choix sera ardu.

---------------
Not just a man...
n°15890553
SupaPictav​e
Embrouilleur
Transactions (1)
Posté le 10-02-2025 à 10:02:03  profilanswer

Dark Souls :o

---------------
Feedback
n°15890554
donut78
Stop eating donuts
Transactions (0)
Posté le 10-02-2025 à 10:03:16  profilanswer

Moi j'avais enchainé avec le remake de Demon's Soul  :D

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°15890565
hegoalde
Cheers mother rockers !!
Transactions (0)
Posté le 10-02-2025 à 10:25:10  profilanswer

Envie de changer un peu de style, même si j'ai pris mon pied :)
Mais les From Software, pour sûr j'y reviendrai.

---------------
Not just a man...
n°15890584
bahamut49

Transactions (1)
Posté le 10-02-2025 à 10:53:26  profilanswer

hegoalde a écrit :

Envie de changer un peu de style, même si j'ai pris mon pied :)
Mais les From Software, pour sûr j'y reviendrai.

tu devrais faire KCD1 avant le 2 amha.

n°15891183
Bird Jesus

Transactions (0)
Posté le 11-02-2025 à 21:47:34  profilanswer

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/359913
[:copepresident:2]

En tout cas je conseille Convergence. Comme vous le voyez ça ajoute des boss pour le moment bien designés.  
J'ai commencé Liurnia après avoir bien poncé Limgrave. Les changements de map sont très bien pensé et favorisent l'exploration dans les donjons.  

J'ai même loot un nouveau cheval!

n°15891186
Syzygie
ὁ θεός δυνατός ἐστί
Transactions (0)
Posté le 11-02-2025 à 21:57:40  profilanswer

J'ai vu une video sur YouTube ouais, ça a l'air sympa!
Du coup c'est comment,  faut redémarrer une partie ou en ng+ c'est possible et ça modde juste la map de départ ? :jap:

---------------
LIVESCORE TENNIS
n°15891188
Bird Jesus

Transactions (0)
Posté le 11-02-2025 à 22:04:06  profilanswer

Citation :

The mod uses a separate save file location so your vanilla characters will not be available by default. You can remove this feature by either moving or deleting the eldenring_alt_saves.dll from the ConvergenceER folder.
However, if you play the mod with vanilla characters, it will cause lots of bugs and general instability.

Donc nouveau perso recommandé.  
Surtout que je vois pas trop l'interet de découvrir un mod avec un perso qui one shot tout

n°15891196
Syzygie
ὁ θεός δυνατός ἐστί
Transactions (0)
Posté le 11-02-2025 à 22:22:31  profilanswer

Bird Jesus a écrit :

Citation :

The mod uses a separate save file location so your vanilla characters will not be available by default. You can remove this feature by either moving or deleting the eldenring_alt_saves.dll from the ConvergenceER folder.
However, if you play the mod with vanilla characters, it will cause lots of bugs and general instability.

Donc nouveau perso recommandé.  
Surtout que je vois pas trop l'interet de découvrir un mod avec un perso qui one shot tout

C'est pas faux :jap:  
Mais les boss n'avaient pas forcément l'air simple, et le gars sur youtube était un "bon". Un français qui a fait des speedrun, le jeu entier à l'arc, etc...donc même avec mon niveau > level 150, pas sûr que je me balade :o
Edit : tiens, mon ado est à la fin du dlc contre Radahn, une 40ne d'heures, je l'entends pester de l'autre côté du mur :D

Message cité 1 fois
Message édité par Syzygie le 11-02-2025 à 22:24:33

---------------
LIVESCORE TENNIS
n°15891603
remiche35
One day the flames will fade
Transactions (0)
Posté le 12-02-2025 à 19:21:44  profilanswer

Du neuf pour Nightreign, le spinoff coop multi, ça sort le 30 mai !
édition standard à 40€, édition deluxe à 55€

la deluxe contient notamment un DLC qui sortira au dernier trimestre 2025, et des persos en plus

Trailer de préco :
https://www.youtube.com/watch?v=Z_fmEDsQPh4

Des previews (en anglais) chez les bons vieux Vatii et Iron pinapple :
https://www.youtube.com/watch?v=7xjW5oGlcUM
https://www.youtube.com/watch?v=0gPFoIUA1s4

Message cité 1 fois
Message édité par remiche35 le 12-02-2025 à 19:27:18
n°15891948
SupaPictav​e
Embrouilleur
Transactions (1)
Posté le 13-02-2025 à 11:50:55  profilanswer

remiche35 a écrit :

la deluxe contient notamment un DLC qui sortira au dernier trimestre 2025, et des persos en plus

Le DLC ok, pourquoi pas, mais le coup des persos réservés à la deluxe, ça c'est pas dans les habitudes de From et j'apprécie moyen cette tournure des choses... Si on excepte les DLC (et vu la qualité des DLC de FS, je n'ai jamais de problème à remettre une piécette), j'ai pas le souvenir de contenu bloqué derrière un paywall (EDIT : je précise que je parle de contenu de gameplay -persos, armes, costumes...- et pas de contenu bonus type artbook, OST...), parce que c'est bien de ça que l'on parle.

Je suis vraiment partagé sur ce Nightreign... Entre l'orientation full multi qui frôlerait bien le GAAS, cette histoire d'édition deluxe, la repompe de contenu (j'ai adoré le Nameless King à l'époque mais là... vraiment ?) et le fait que, à ma connaissance et en l'état actuel des infos que l'on a, il n'est toujours possible de jouer que en solo ou à 3, pour moi c'est vraiment un lancement étrange. Et je ne suis pas certain d'y aller, en tout cas pas au prix fort.

EDIT : rapellons que, pendant ce temps, nous n'avons toujours pas de remaster de Bloodborne :o

Message cité 1 fois
Message édité par SupaPictave le 13-02-2025 à 11:54:26

---------------
Feedback
n°15891954
DVN
Pas l'temps
Transactions (2)
Posté le 13-02-2025 à 11:56:12  profilanswer

Je passe mon tour, je suis pas du tout intéressé.

Y'a rien de ce qui m'intéresse dans un FS qui se retrouve ici en dehors du fait que ça récupère la DA d'ER.

Ca pourrait être un délire de moddeurs en fait.

---------------
Loi de Brandolini : La quantité d’énergie nécessaire pour réfuter des idioties est supérieure d’un ordre de grandeur à celle nécessaire pour les produire.
n°15891957
SupaPictav​e
Embrouilleur
Transactions (1)
Posté le 13-02-2025 à 12:00:46  profilanswer

DVN a écrit :

Ca pourrait être un délire de moddeurs en fait.

C'est un peu comme ça que Iron Pineapple commence sa vidéo d'ailleurs. Pas encore regardé celle de Vatii.

---------------
Feedback
n°15891961
DVN
Pas l'temps
Transactions (2)
Posté le 13-02-2025 à 12:03:02  profilanswer

Ah pas vu mais je suis forcément d'accord avec lui.  :D

---------------
Loi de Brandolini : La quantité d’énergie nécessaire pour réfuter des idioties est supérieure d’un ordre de grandeur à celle nécessaire pour les produire.
n°15891969
SupaPictav​e
Embrouilleur
Transactions (1)
Posté le 13-02-2025 à 12:12:21  profilanswer

Bon en revanche c'est vraiment pas clair cette histoire de persos supplémentaires là... Je pense qu'en fait c'est le DLC qui comprendra des persos, bosses et nouveaux biomes...
D'ailleurs sur on regarde la fiche Steam :  

L'Édition Deluxe comprend :
• ELDEN RING NIGHTREIGN
• Le DLC additionnel
- Personnages jouables et boss supplémentaires
• Artbook et mini bande-son numériques

Vous notez les points, alors que les persos et les boss c'est un tiret ?
Si c'est le cas c'est plus dans la politique habituelle de FS et je retire cette réserve de ma liste.

---------------
Feedback
n°15891972
donut78
Stop eating donuts
Transactions (0)
Posté le 13-02-2025 à 12:23:03  profilanswer

Pas chaud à la base, mais si on peut soloter, que les codes du roguelike sont bine implémentés et que les retours sont bons, je vais sauter dessus je pense.

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°15891997
fearblade

Transactions (0)
Posté le 13-02-2025 à 13:29:14  profilanswer

Syzygie a écrit :

C'est pas faux :jap:  
Mais les boss n'avaient pas forcément l'air simple, et le gars sur youtube était un "bon". Un français qui a fait des speedrun, le jeu entier à l'arc, etc...donc même avec mon niveau > level 150, pas sûr que je me balade :o
Edit : tiens, mon ado est à la fin du dlc contre Radahn, une 40ne d'heures, je l'entends pester de l'autre côté du mur :D

C'est bientôt toi qui vas pester sur SOTE  :o  
Je suis tes aventures sur le topic à base de ragequit et je me marre bien mais tu ne peux pas nier que le jeu provoque un genre d'addiction malsaine (enfin, y'a pire). Le DLC ajoute quand même pas mal de gros donjons bien sympathiques et une verticalité des environnements assez hallucinante, ce serait dommage de passer à côté  [:irmada:4]

---------------
Overhead the albatross hangs motionless upon the air ...
n°15892129
Syzygie
ὁ θεός δυνατός ἐστί
Transactions (0)
Posté le 13-02-2025 à 16:42:51  profilanswer

fearblade a écrit :

C'est bientôt toi qui vas pester sur SOTE  :o  
Je suis tes aventures sur le topic à base de ragequit et je me marre bien mais tu ne peux pas nier que le jeu provoque un genre d'addiction malsaine (enfin, y'a pire). Le DLC ajoute quand même pas mal de gros donjons bien sympathiques et une verticalité des environnements assez hallucinante, ce serait dommage de passer à côté  [:irmada:4]

Pour l'addiction, 100% d'accord :D  
Encore que je ne suis pas retournée voir Malenia...mais je pense que je vais débuter le dlc oui  [:dur] :D

---------------
LIVESCORE TENNIS
n°15892163
SupaPictav​e
Embrouilleur
Transactions (1)
Posté le 13-02-2025 à 17:17:30  profilanswer

Alors petite précision pour Nightreign, on peut jouer à 2 avec un pote, mais la 3ème position de l'équipe sera nécessairement complétée avec un random des internettes.
Pas d'équipe de 2 donc, c'est confirmé.

---------------
Feedback
n°15892165
Kenshineuh

Transactions (15)
Posté le 13-02-2025 à 17:19:25  profilanswer

Oui on le savait depuis un moment. :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  345  346  347  348  349  350

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topique Unique] Deathloop - Arkane - sorti sur PC et PS5Transfert de sauvegarde A.C. Odyssey de crack vers officiel
[FINI]A locker merci[Topic Unique] Durango: Wild Land
[A Fermer] WWZ PCA lock svp
[TU] VR autonome : Meta Quest 3 (entre autre mais on va pas se mentir)[Topic Unique] Blacksad Under The Skin - 26/09/19
A supprimer[TU] World of Warships: legends PS5 et Xbox series S/X next gen
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Elden Ring. Nightreign dispo !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)