|
Auteur | Sujet : [Topic unique] Elden Ring. Nightreign dispo ! |
---|
Syzygie ὁ θεός δυνατός ἐστίTransactions (0) | Reprise du message précédent : Message édité par Syzygie le 06-02-2025 à 14:59:12 --------------- LIVESCORE TENNIS |
![]() Publicité | Posté le 06-02-2025 à 14:58:53 ![]() ![]() |
Nicky_rr L'art est la manièreTransactions (0) | Voil, c'est cool d'utiliser des armes différentes etc.
--------------- Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous. |
Bird Jesus Transactions (0) |
Message édité par Bird Jesus le 06-02-2025 à 17:32:45 |
Syzygie ὁ θεός δυνατός ἐστίTransactions (0) |
Syzygie ὁ θεός δυνατός ἐστίTransactions (0) | Hier soir, la beast au deuxième essai. Comme prévu, coup de chatte.
--------------- LIVESCORE TENNIS |
remiche35 One day the flames will fadeTransactions (0) | |
donut78 Stop eating donutsTransactions (0) |
Syzygie ὁ θεός δυνατός ἐστίTransactions (0) | Bon après je me suis fait défoncer sur l'arbre de Miquella, on change pas une équipe qui gagne. Faut que je trouve un coin pour camper et balancer les flèches de Radahn sur ces arbalètes de m**** devant la grande porte lô --------------- LIVESCORE TENNIS |
OptiZonion ex DannyBikerTransactions (1) |
|
![]() Publicité | Posté le 07-02-2025 à 10:03:45 ![]() ![]() |
Pupoul Je te voisTransactions (0) |
Tu peux choper de nouvelles pierres du dragon et de nouvelles larmes, et tu peux tester une autre fin. Message cité 1 fois Message édité par Pupoul le 07-02-2025 à 10:23:42 |
racsoft1 Après moi le néantTransactions (0) | Hier le coup bien chiant qui m'arrive !
--------------- Il ne faut jamais remettre à demain ce que l'on peut faire dans deux jours ! |
bahamut49 Transactions (1) |
racsoft1 Après moi le néantTransactions (0) |
--------------- Il ne faut jamais remettre à demain ce que l'on peut faire dans deux jours ! |
Syzygie ὁ θεός δυνατός ἐστίTransactions (0) | 4eme ou 5eme tentative sur Malenia, ragequit, bêtement paniqué.
Message cité 1 fois Message édité par Syzygie le 09-02-2025 à 11:48:49 --------------- LIVESCORE TENNIS |
Bob2024 ...Transactions (0) | Bravo ! Moi j'ai abandonné rapidement et c'était avant la bête. Une fois la bête battue j'ai pas eu le courage d'y retourner |
hegoalde Cheers mother rockers !!Transactions (0) |
Message édité par hegoalde le 10-02-2025 à 09:22:57 --------------- Not just a man... |
OptiZonion ex DannyBikerTransactions (1) | C'est un peu devenu un classique de l'open world : les débuts de jeu sont souvent bien plus âpres que la fin, où on a du meilleur stuff et de meilleurs réflexes. C'était comme ça dans Zelda BOTW notamment. Message édité par OptiZonion le 10-02-2025 à 09:30:53 |
SupaPictave EmbrouilleurTransactions (1) | Ca puis simplement la meilleure connaissance des mécaniques de jeu et de l'univers en général. Au bout d'un moment on développe une sorte de 6ème sens et on sent les douilles arriver (pièges, positionnement des monstres, etc.).
--------------- Feedback |
OptiZonion ex DannyBikerTransactions (1) | Oui par "réflexes", je pensais pas uniquement au côté musculaire mais aussi à l'intégration du langage du jeu... |
hegoalde Cheers mother rockers !!Transactions (0) | Vous avez raison, l'expérience joue beaucoup.
--------------- Not just a man... |
SupaPictave EmbrouilleurTransactions (1) |
donut78 Stop eating donutsTransactions (0) | Moi j'avais enchainé avec le remake de Demon's Soul --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
hegoalde Cheers mother rockers !!Transactions (0) |
--------------- Not just a man... |
bahamut49 Transactions (1) |
|
|
Syzygie ὁ θεός δυνατός ἐστίTransactions (0) | J'ai vu une video sur YouTube ouais, ça a l'air sympa!
|
Message cité 1 fois Message édité par Syzygie le 11-02-2025 à 22:24:33 --------------- LIVESCORE TENNIS |
remiche35 One day the flames will fadeTransactions (0) | Du neuf pour Nightreign, le spinoff coop multi, ça sort le 30 mai ! la deluxe contient notamment un DLC qui sortira au dernier trimestre 2025, et des persos en plus Trailer de préco : Des previews (en anglais) chez les bons vieux Vatii et Iron pinapple : Message cité 1 fois Message édité par remiche35 le 12-02-2025 à 19:27:18 |
Je suis vraiment partagé sur ce Nightreign... Entre l'orientation full multi qui frôlerait bien le GAAS, cette histoire d'édition deluxe, la repompe de contenu (j'ai adoré le Nameless King à l'époque mais là... vraiment ?) et le fait que, à ma connaissance et en l'état actuel des infos que l'on a, il n'est toujours possible de jouer que en solo ou à 3, pour moi c'est vraiment un lancement étrange. Et je ne suis pas certain d'y aller, en tout cas pas au prix fort. EDIT : rapellons que, pendant ce temps, nous n'avons toujours pas de remaster de Bloodborne Message cité 1 fois Message édité par SupaPictave le 13-02-2025 à 11:54:26 --------------- Feedback |
DVN Pas l'tempsTransactions (2) | Je passe mon tour, je suis pas du tout intéressé.
--------------- Loi de Brandolini : La quantité d’énergie nécessaire pour réfuter des idioties est supérieure d’un ordre de grandeur à celle nécessaire pour les produire. |
DVN Pas l'tempsTransactions (2) | Ah pas vu mais je suis forcément d'accord avec lui. --------------- Loi de Brandolini : La quantité d’énergie nécessaire pour réfuter des idioties est supérieure d’un ordre de grandeur à celle nécessaire pour les produire. |
SupaPictave EmbrouilleurTransactions (1) | Bon en revanche c'est vraiment pas clair cette histoire de persos supplémentaires là... Je pense qu'en fait c'est le DLC qui comprendra des persos, bosses et nouveaux biomes...
donut78 Stop eating donutsTransactions (0) | Pas chaud à la base, mais si on peut soloter, que les codes du roguelike sont bine implémentés et que les retours sont bons, je vais sauter dessus je pense. --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
fearblade Transactions (0) |
--------------- Overhead the albatross hangs motionless upon the air ... |
SupaPictave EmbrouilleurTransactions (1) | Alors petite précision pour Nightreign, on peut jouer à 2 avec un pote, mais la 3ème position de l'équipe sera nécessairement complétée avec un random des internettes.
Kenshineuh Transactions (15) | Oui on le savait depuis un moment. |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |