| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Elden Ring. Nightreign dispo ! |
|---|---|
magicien96 Même pas peur @satoTransactions (9) | Reprise du message précédent : --------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
Publicité | Posté le 16-01-2025 à 14:08:17 ![]() ![]() |
Syzygie ὁ θεός δυνατός ἐστίTransactions (0) | Bon, petite session hier soir, je suis rentré dans une grotte dans la zone consacrée, je suis vite ressorti, casse-couille le saignement des diablotins de pierre lô Message édité par Syzygie le 17-01-2025 à 08:50:46 --------------- LIVESCORE TENNIS |
bahamut49 Transactions (1) | Les trois sont costauds mais mon expérience perso c’est du plus facile au plus dur : mogh/maliketh/malenia
Message édité par bahamut49 le 17-01-2025 à 08:53:42 |
Syzygie ὁ θεός δυνατός ἐστίTransactions (0) |
--------------- LIVESCORE TENNIS |
OptiZonion ex DannyBikerTransactions (1) | Avec Maliketh, tu rentres vraiment dans le rush final. A toi de voir si tu préfères faire les deux autres avant. Perso, je les avais fait après avoir fini le jeu... |
Syzygie ὁ θεός δυνατός ἐστίTransactions (0) | Je suis assez psychorigide/vieux jeu à ce niveau. --------------- LIVESCORE TENNIS |
OptiZonion ex DannyBikerTransactions (1) | Oui c'est bien pour ça que je "mettais en garde" si tu veux plus y retourner une fois que t'as vu les crédits. Faudra faire Maliketh en dernier, surtout que (pour rester le plus vague possible) le battre va transformer irrémédiablement l'un des donjons du jeu. Message édité par OptiZonion le 17-01-2025 à 10:43:26 |
Syzygie ὁ θεός δυνατός ἐστίTransactions (0) | Bon, je viens de découvrir le palais de Mohgwyn, toujours la même rengaine : ennemis coriaces, alors 5 premiers essais de progression sans carte = 5 progressions lentes et difficiles avec perte systématique de 60 à 70k à chaque fois. Message cité 3 fois Message édité par Syzygie le 18-01-2025 à 14:23:57 --------------- LIVESCORE TENNIS |
racsoft1 Après moi le néantTransactions (0) |
--------------- Il ne faut jamais remettre à demain ce que l'on peut faire dans deux jours ! |
Publicité | Posté le 18-01-2025 à 14:31:05 ![]() ![]() |
Nicky_rr L'art est la manièreTransactions (0) |
--------------- Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous. |
evildeus Transactions (0) |
|
Tartopome_ Transactions (0) |
|
OptiZonion ex DannyBikerTransactions (1) | Franchement, la zone de Mohg, c'est pas bien passionnant, faut pas hésiter à la rusher. La zone qu'il te reste etqui mène à Malenia est bien plus excitante à explorer. |
evildeus Transactions (0) |
|
joueur de flute Transactions (0) | Je reprends un peu le jeu après plusieurs mois sans jouer, j'arrive même pas à passer le random chevalier qui garde la porte juste avant Messmer en NG+2 Message édité par joueur de flute le 19-01-2025 à 00:20:17 |
Syzygie ὁ θεός δυνατός ἐστίTransactions (0) | Mohgwyn easy au troisième essai, j'aurais pu l'avoir au 1er si je n'avais pas essayé de me soigner de son attaque inévitable. --------------- LIVESCORE TENNIS |
--------------- Il ne faut jamais remettre à demain ce que l'on peut faire dans deux jours ! |
Syzygie ὁ θεός δυνατός ἐστίTransactions (0) | J'ai passé la journée à tourner en rond à farum azula, à mourir 20 fois entre deux points de grâce. Les runes je m'en fous maintenant. Mais je meurs trop vite entre deux sites de grâce, mes fioles partent à vue d'oeil...
Syzygie ὁ θεός δυνατός ἐστίTransactions (0) | Si, mais effectivement, c'est long! --------------- LIVESCORE TENNIS |
--------------- Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous. |
Syzygie ὁ θεός δυνατός ἐστίTransactions (0) | Hop, j'avais pas touché au jeu depuis 3j, pas loin de raccrocher. Ce soir j'ai enchaîné : Maliketh, 2ème essai, Gideon, 1er essai, Godfrey, 1er essai, Radagon, 1er essai, bête d'Elden : tenté une fois, et j'ai dû lui enlever entre 1/3 et 1/4.
Bob2024 ...Transactions (0) | Ah ben on est exactement au même point avec un peu la même trajectoire à part Maliketh qui m'a un peu saoulé, j'avoue |
Pupoul Je te voisTransactions (0) | Gideon c'est quand même le pire parvenu, pendant son speech tu peux le vaporiser Message cité 1 fois Message édité par Pupoul le 24-01-2025 à 09:25:07 |
OptiZonion ex DannyBikerTransactions (1) |
|
Bob2024 ...Transactions (0) | Ah ouais je ne me suis pas posé beaucoup de questions. Je l'ai vu parler, j'ai vu que je pouvais le locker, j'ai vaguement essayé de comprendre ce qu'il me bavait tout en invoquant ma larme imitatrice par prudence. Et puis j'ai tout envoyé non stop |
Syzygie ὁ θεός δυνατός ἐστίTransactions (0) | Ben j'ai balancé la larme pour Gideon, et je l'ai allumé de loin avec gransax, et comme j'ai un haut niveau, il a pris cher, une formalité. Maliketh idem. Godfrey idem. Radagon idem, mais lui il s'intéressait plus souvent à moi, du coup j'ai usé des fioles. Et elden beast ouais il se barre loin, j'étais a pied il faut que je bosse la strat --------------- LIVESCORE TENNIS |
OptiZonion ex DannyBikerTransactions (1) |
|
Bob2024 ...Transactions (0) | Et c'est une bonne idée le cheval Message cité 1 fois Message édité par Bob2024 le 24-01-2025 à 21:30:32 |
Bob2024 ...Transactions (0) | J'avais fait le géant de feu sur le canasson. À partir de là, sans dire que je suis à l'aise, disons que ça me faisait pas peur |
Syzygie ὁ θεός δυνατός ἐστίTransactions (0) | Quelques essais ce soir sur le boss de fin, je me fais défoncer. Le cac c'est bien mais du coup je vois rien de ce qui se passe. Mes synapses de vieux font qu'il me faut des plombes pour reconnaître les patterns. Je reconnais rien en fait, j'ai fait tout le jeu au feeling Message cité 1 fois Message édité par Syzygie le 25-01-2025 à 00:00:19 --------------- LIVESCORE TENNIS |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |