Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2693 connectés 

Avant Elden Ring, j'ai fait... (choix multiples)
Sondage à 6 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  343  344  345  346  347  348  349  350
Auteur Sujet :

[Topic unique] Elden Ring. Nightreign dispo !

n°15878914
magicien96
Même pas peur @sato
Transactions (9)
Posté le 16-01-2025 à 14:08:17  profilanswer

Reprise du message précédent :
Elden Ring, je l'ai vécu comme un aboutissement de tout de dont je rêvais en jeu vidéo d'aventure / action / openworld.  
Il n'est pas parfait mais il a réussi à aller plus loin tout en s'inspirant de ce qui se faisait de mieux ailleurs.
Depuis, j'ai moins d'attente côté JV, l'impression qu'on a atteint le plafond de verre.

---------------
Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain
mood
Publicité
Posté le 16-01-2025 à 14:08:17  profilanswer

n°15879848
Syzygie
ὁ θεός δυνατός ἐστί
Transactions (0)
Posté le 17-01-2025 à 08:47:18  profilanswer

Bon, petite session hier soir, je suis rentré dans une grotte dans la zone consacrée, je suis vite ressorti, casse-couille le saignement des diablotins de pierre lô :o
Ensuite j'ai fait la grotte anis jaune un truc comme ça, beaucoup plus simple et pleins de pierres de forge 8. Au 1er try il me restait 4 fioles pour Astel V2, c'était limite, mais au second essai, je sais pas, c'était mal embarqué, et puis j'ai rien vu, il est passé d'une demie-barre à 1cm de barre de vie pendant que moi et ma larme imit on était dans ses jambes...double saignement?double coup critique? du coup c'est passé au deuxième essai.
J'ai voulu retenter un essai avec la rapière de Rogier Level 23 contre la cheffe des couteaux noirs, je me suis bien fait niquer encore, j'ai pas insisté. Je sais que ça passerait après un certain nombre d'essais; dès qu'elle apparait je la mets deux fois au sol avec gransax à distance, après elle esquive ma foudre. Je ne pourrais faire que ça peut-être, parfois elle reste un peu plantée à distance...

Dans quel ordre aborder les gros boss de fin? J'hésite là entre Malenia(je sais plus où la trouver elle ^^ )/Mogh(dans un donjon pas encore découvert mais je sais où il est sur la carte)/Maliketh(farum azula que j'ai à peine entamé)

:jap:

Message édité par Syzygie le 17-01-2025 à 08:50:46

---------------
LIVESCORE TENNIS
n°15879853
bahamut49

Transactions (1)
Posté le 17-01-2025 à 08:52:18  profilanswer

Les trois sont costauds mais mon expérience perso c’est du plus facile au plus dur : mogh/maliketh/malenia

Avec malenia un bon cran au dessus quand même…

Message édité par bahamut49 le 17-01-2025 à 08:53:42
n°15879855
Syzygie
ὁ θεός δυνατός ἐστί
Transactions (0)
Posté le 17-01-2025 à 08:56:36  profilanswer

:jap: normalement ce w.e je devrais pouvoir jouer un peu, j'essaierai de me faire les deux premiers :)

---------------
LIVESCORE TENNIS
n°15879866
OptiZonion
ex DannyBiker
Transactions (1)
Posté le 17-01-2025 à 09:08:38  profilanswer

Avec Maliketh, tu rentres vraiment dans le rush final. A toi de voir si tu préfères faire les deux autres avant. Perso, je les avais fait après avoir fini le jeu...

n°15879928
Syzygie
ὁ θεός δυνατός ἐστί
Transactions (0)
Posté le 17-01-2025 à 10:01:19  profilanswer

Je suis assez psychorigide/vieux jeu à ce niveau.  
J'ai déjà du mal à traverser une zone en laissant des mobs derrière moi, alors revenir me taper un boss après avoir fini le jeu c'est un peu de la SF pour moi.
C'est con je sais :D

---------------
LIVESCORE TENNIS
n°15879993
OptiZonion
ex DannyBiker
Transactions (1)
Posté le 17-01-2025 à 10:42:57  profilanswer

Oui c'est bien pour ça que je "mettais en garde" si tu veux plus y retourner une fois que t'as vu les crédits. Faudra faire Maliketh en dernier, surtout que (pour rester le plus vague possible) le battre va transformer irrémédiablement l'un des donjons du jeu. :o

Message édité par OptiZonion le 17-01-2025 à 10:43:26
n°15880019
Syzygie
ὁ θεός δυνατός ἐστί
Transactions (0)
Posté le 17-01-2025 à 11:00:55  profilanswer

Tu spoiles rien, j'ai vu mon fils s'y balader il y a 1 semaine :o

---------------
LIVESCORE TENNIS
n°15880851
Syzygie
ὁ θεός δυνατός ἐστί
Transactions (0)
Posté le 18-01-2025 à 14:22:49  profilanswer

Bon, je viens de découvrir le palais de Mohgwyn, toujours la même rengaine : ennemis coriaces, alors 5 premiers essais de progression sans carte = 5 progressions lentes et difficiles avec perte systématique de 60 à 70k à chaque fois.  
Donc deux possibilités : soit je rush à cheval et j'essaie de trouver cette foutue carte, soit je farme près du seul site de grâce ou je respawn systématiquement, rien que dans un rayon de quelques mètres il y a 20 à 30k de runes easy à se faire (2k pour chaque mob assis à roupiller).  
Si je fais ça pendant 30 min, je gagne je pense pas loin de 10 levels.  
Il faut que je trouve la pierre de dragon sombre aussi, mon croc plafonne à +9 depuis un moment.
La fin est pénible je trouve, les mobs faut juste les voir comme de la déco et venir les défoncer dans un ng+, ou alors planter sa tente et ramasser des runes près du site de grâce pour faire du leveling :(

Message cité 3 fois
Message édité par Syzygie le 18-01-2025 à 14:23:57

---------------
LIVESCORE TENNIS
n°15880855
racsoft1
Après moi le néant
Transactions (0)
Posté le 18-01-2025 à 14:31:05  profilanswer

Syzygie a écrit :

Bon, je viens de découvrir le palais de Mohgwyn, toujours la même rengaine : ennemis coriaces, alors 5 premiers essais de progression sans carte = 5 progressions lentes et difficiles avec perte systématique de 60 à 70k à chaque fois.  
Donc deux possibilités : soit je rush à cheval et j'essaie de trouver cette foutue carte, soit je farme près du seul site de grâce ou je respawn systématiquement, rien que dans un rayon de quelques mètres il y a 20 à 30k de runes easy à se faire (2k pour chaque mob assis à roupiller).  
Il faut que je trouve la pierre de dragon sombre aussi, mon croc plafonne à +9 depuis un moment.
La fin est pénible je trouve, les mobs faut juste les voir comme de la déco et venir les défoncer dans un ng+, ou alors planter sa tente et ramasser des runes près du site de grâce pour faire du leveling :(

Si tu parles du site de la corniche, tu as un farm encore plus rapide !!  :D  
Du site tu vas au bord de la corniche (environs deux mètres) et en face vers le bas tu verras un gros oiseau.
Tu lui tires une flèche dessus et il démarrera en courant vers le bord de la falaise pour ensuite tomber et se tuer.
Avec le talisman du scarabée tu te fais 13K toute les 15 secondes  :jap:  

:hello:

---------------
Il ne faut jamais remettre à demain ce que l'on peut faire dans deux jours !
mood
Publicité
Posté le 18-01-2025 à 14:31:05  profilanswer

n°15880873
Nicky_rr
L'art est la manière
Transactions (0)
Posté le 18-01-2025 à 15:05:37  profilanswer

Syzygie a écrit :

Tu n'es pas obligé de tuer tout le monde en effet, traverse la zone et te faire le boss ça ira bien. Au final farmer ça te prend du temps et après tu t'ennuis. Tu dois avoir globalement le niveau pour finir le jeu avec ta larme.

---------------
Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous.
n°15880882
Syzygie
ὁ θεός δυνατός ἐστί
Transactions (0)
Posté le 18-01-2025 à 15:30:31  profilanswer

racsoft1 a écrit :

Si tu parles du site de la corniche, tu as un farm encore plus rapide !!  :D  
Du site tu vas au bord de la corniche (environs deux mètres) et en face vers le bas tu verras un gros oiseau.
Tu lui tires une flèche dessus et il démarrera en courant vers le bord de la falaise pour ensuite tomber et se tuer.
Avec le talisman du scarabée tu te fais 13K toute les 15 secondes  :jap:  

Ah oui clairement ça devrait aller plus vite :D
Là j'ai 18 mobs @2k tuables en un coup de croc, ça fait 36k. Je suis passé level 135  [:wkatepebaboune]  
J'avais entendu parler de cet oiseau ouais, mais qu'il fallait faire la quête de Varré un truc du genre, je crois ne l'avoir jamais rencontré lui :o
Le scarabée je ne connaissais pas, punaise 20% de runes en plus, intér

Nicky_rr a écrit :

Tu n'es pas obligé de tuer tout le monde en effet, traverse la zone et te faire le boss ça ira bien. Au final farmer ça te prend du temps et après tu t'ennuis. Tu dois avoir globalement le niveau pour finir le jeu avec ta larme.

C'est clairement pas le moment le plus épanouissant du jeu  [:kluruit]  

MAIS à quelques heures de la fin, ce genre de moments m'a permis de me rendre compte de trucs "de base". Ca craint quand même.
Je ne savais pas que lorsqu'on enchaînait 3 coups, il y avait une progression des dégâts  [:moule_bite]  
Mon croc à +9 fait en gros sur les mobs là sur la corniche : 800/1400/? (peut pas tester le 3eme là, ils tiennent pas). La rapière fait 500/1000/1500. La rapière elle est plus stressante que le croc parce qu'il faut taper, taper, et retaper, alors que le croc tue plus vite, mais contre pleins de mobs au final ça revient au même puisqu'il n'ont pas le temps de se ressaisir entre deux coups de rapière...

Perso je fais des coups sautés depuis ma première heure de jeu en pensant que c'est le top, mais en fait un bon enchaînement ça tabasse plus :o  
Mon gars qu'il me disait qu'il "spammait c'est tout", je commence à comprendre...

Je viens de récupérer la cendre dîme de sang, elle est sympa  :o  

---------------
LIVESCORE TENNIS
n°15880899
evildeus

Transactions (0)
Posté le 18-01-2025 à 16:34:09  profilanswer

Syzygie a écrit :

Normalement tu rush pour la cartes avant et après tu explores. Ça me semble logique. Le reste tu as les conseils des autres.

n°15880965
Tartopome_

Transactions (0)
Posté le 18-01-2025 à 20:22:21  profilanswer

evildeus a écrit :

Normalement tu rush pour la cartes avant et après tu explores. Ça me semble logique. Le reste tu as les conseils des autres.

ba c'est une logique pour ceux qui ne savent pas s'orienter quoi  :whistle:  

n°15880977
OptiZonion
ex DannyBiker
Transactions (1)
Posté le 18-01-2025 à 21:03:26  profilanswer

Franchement, la zone de Mohg, c'est pas bien passionnant, faut pas hésiter à la rusher. La zone qu'il te reste etqui mène à Malenia est bien plus excitante à explorer.

n°15880986
evildeus

Transactions (0)
Posté le 18-01-2025 à 21:27:45  profilanswer

Tartopome_ a écrit :

ba c'est une logique pour ceux qui ne savent pas s'orienter quoi  :whistle:  

Tellement facile sous le brouillard :o après on peut rajouter un niveau de difficulté :o

n°15881019
joueur de ​flute

Transactions (0)
Posté le 19-01-2025 à 00:07:04  profilanswer

Je reprends un peu le jeu après plusieurs mois sans jouer, j'arrive même pas à passer le random chevalier qui garde la porte juste avant Messmer en NG+2 [:robbo]  

J'crois que je vais gentiment désinstaller [:somberlain-]

edit : non c'est bon je l'ai plié à la zwei, faut pas déconner quand même :o

Message édité par joueur de flute le 19-01-2025 à 00:20:17
n°15881051
Syzygie
ὁ θεός δυνατός ἐστί
Transactions (0)
Posté le 19-01-2025 à 08:20:52  profilanswer

Mohgwyn easy au troisième essai, j'aurais pu l'avoir au 1er si je n'avais pas essayé de me soigner de son attaque inévitable.  
J'ai l'impression de faire le jeu à l'envers depuis le début  :pt1cable:  
Et derrière, je vais à Ordina, j'en suis à une douzaine de tentatives, impossible de tuer ce putain d'assassin invisible au CaC, même en ayant la torche qui le découvre. J'ai cru comprendre qu'il y en avait 4  [:nicodonald]  
Je suis réticent à changer mes attributs en cours de jeu, je trouve ça un peu contre-nature.
Je reviendrai ici avec des sorts de zone c'est comme ça qu'on dit je crois, pour les liquider tranquille.

---------------
LIVESCORE TENNIS
n°15881151
racsoft1
Après moi le néant
Transactions (0)
Posté le 19-01-2025 à 12:19:59  profilanswer

Syzygie a écrit :

Mohgwyn easy au troisième essai, j'aurais pu l'avoir au 1er si je n'avais pas essayé de me soigner de son attaque inévitable.  
J'ai l'impression de faire le jeu à l'envers depuis le début  :pt1cable:  
Et derrière, je vais à Ordina, j'en suis à une douzaine de tentatives, impossible de tuer ce putain d'assassin invisible au CaC, même en ayant la torche qui le découvre. J'ai cru comprendre qu'il y en avait 4  [:nicodonald]  
Je suis réticent à changer mes attributs en cours de jeu, je trouve ça un peu contre-nature.
Je reviendrai ici avec des sorts de zone c'est comme ça qu'on dit je crois, pour les liquider tranquille.

Si cela peut t'aide.

Spoiler :

C'est vrai qu'ils sont vraiment chiant ceux là.
Mais tu peux facilement en éviter trois en te baladant uniquement par les toits pour allumer les feux des tours, mais alors attention quand même aux archets ils sont eux aussi assez chiants.
Pour le quatrième feu qui est lui au niveau du sol, tu rush sans te soucier de la sentinelle, même si tu te prends un coup ou deux.
Arrivé au feu tu l'allumes et la cinétique du jeu se met en marche ce qui fait que la sentinelle ne peut plus te toucher  :jap:  Et ensuite tu reviens dans ton monde direct.

PS : sous les escaliers qui monte, il y a une super tenue de sentinelle à récupérer  :love:  c'est celle que je porte  :D  

---------------
n°15881285
Syzygie
ὁ θεός δυνατός ἐστί
Transactions (0)
Posté le 19-01-2025 à 19:03:00  profilanswer

J'ai passé la journée à tourner en rond à farum azula, à mourir 20 fois entre deux points de grâce. Les runes je m'en fous maintenant. Mais je meurs trop vite entre deux sites de grâce, mes fioles partent à vue d'oeil...
je suis arrivé un peu après le dragon qui s'enfuit, il ne doit plus me rester beaucoup je pense.
Enfin avant, parce qu'après ce dragon, et les put*** oiseaux autour, bah pas de site de grâce encore des mobs et je meurs par manque de ressources.  
Donc mon prochain respawn sera encore juste avant les oiseaux. J'ai dû respawn à peu près 30 fois là aujourd'hui, ce doit être mon record entre deux sites de grâce :o

Je vais faire une pause je pense quelques jours  :o

---------------
LIVESCORE TENNIS
n°15881293
racsoft1
Après moi le néant
Transactions (0)
Posté le 19-01-2025 à 19:31:33  profilanswer

Syzygie a écrit :

J'ai passé la journée à tourner en rond à farum azula, à mourir 20 fois entre deux points de grâce. Les runes je m'en fous maintenant. Mais je meurs trop vite entre deux sites de grâce, mes fioles partent à vue d'oeil...
je suis arrivé un peu après le dragon qui s'enfuit, il ne doit plus me rester beaucoup je pense.
Enfin avant, parce qu'après ce dragon, et les put*** oiseaux autour, bah pas de site de grâce encore des mobs et je meurs par manque de ressources.  
Donc mon prochain respawn sera encore juste avant les oiseaux. J'ai dû respawn à peu près 30 fois là aujourd'hui, ce doit être mon record entre deux sites de grâce :o

Je vais faire une pause je pense quelques jours  :o

Tu n'as pas le talisman qui régénère la vie en continu ?
Mets le et des fois tu patientes un peu que ta vie remonte pour repartir à nouveau. C'est plus long mais au moins tu arrives à garder tes fioles plus longtemps.

---------------
n°15881298
Syzygie
ὁ θεός δυνατός ἐστί
Transactions (0)
Posté le 19-01-2025 à 19:46:38  profilanswer

Si, mais effectivement, c'est long!  
J'ai 4 talismans, celui que je porte toujours c'est amélioration des attaques sautées, et après ça tourne : de tête, donc sans doute les plus utilisés : talisman pour augmenter l'endurance, un qui diminue le poids du matos, et un qui diminue beaucoup les attaques physiques.
Il y a la cendre Dime de sang qui régénère bien les PV aussi, mais dans cette zone, j'utilise la cendre qui fait tomber la foudre sur le mob ciblé : ça pompe un peu moins de PC que gransax, et les trucs à armure n'aiment pas ça :o Les oiseaux en deux éclairs c'est bon aussi.

Je vais aller à la pêche aux larmes de vie pour maximiser la régénération des PV :jap:

---------------
LIVESCORE TENNIS
n°15881301
racsoft1
Après moi le néant
Transactions (0)
Posté le 19-01-2025 à 19:54:35  profilanswer

Syzygie a écrit :

Si, mais effectivement, c'est long!  
J'ai 4 talismans, celui que je porte toujours c'est amélioration des attaques sautées, et après ça tourne : de tête, donc sans doute les plus utilisés : talisman pour augmenter l'endurance, un qui diminue le poids du matos, et un qui diminue beaucoup les attaques physiques.
Il y a la cendre Dime de sang qui régénère bien les PV aussi, mais dans cette zone, j'utilise la cendre qui fait tomber la foudre sur le mob ciblé : ça pompe un peu moins de PC que gransax, et les trucs à armure n'aiment pas ça :o Les oiseaux en deux éclairs c'est bon aussi.

Je vais aller à la pêche aux larmes de vie pour maximiser la régénération des PV :jap:

Alors ça oui car en end game tu dois être à +12 normalement, sinon tes fioles ne remplissent presque pas ta barre de vie si tu es à 60 en vigueur si mes souvenirs sont bons  :D

---------------
n°15881528
Nicky_rr
L'art est la manière
Transactions (0)
Posté le 20-01-2025 à 10:58:25  profilanswer

Syzygie a écrit :

C'est clairement pas le moment le plus épanouissant du jeu  [:kluruit]  

MAIS à quelques heures de la fin, ce genre de moments m'a permis de me rendre compte de trucs "de base". Ca craint quand même.
Je ne savais pas que lorsqu'on enchaînait 3 coups, il y avait une progression des dégâts  [:moule_bite]  
Mon croc à +9 fait en gros sur les mobs là sur la corniche : 800/1400/? (peut pas tester le 3eme là, ils tiennent pas). La rapière fait 500/1000/1500. La rapière elle est plus stressante que le croc parce qu'il faut taper, taper, et retaper, alors que le croc tue plus vite, mais contre pleins de mobs au final ça revient au même puisqu'il n'ont pas le temps de se ressaisir entre deux coups de rapière...

Perso je fais des coups sautés depuis ma première heure de jeu en pensant que c'est le top, mais en fait un bon enchaînement ça tabasse plus :o  
Mon gars qu'il me disait qu'il "spammait c'est tout", je commence à comprendre...

Je viens de récupérer la cendre dîme de sang, elle est sympa  :o  

Tu es sûr que le 500/1000/1500 c'est pas juste l'accumulation des dégâts. Car les coups qui tapent de plus en plus fort c'est le pouvoir de certains talismans et d'une potion pour la fiole miraculeuse et ça ne double pas les dégâts. Et les coups sautés ça peut être assez cool pour stun il me semble, là aussi il y a un talisman qui les améliore si tu les utilises.

---------------
Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous.
n°15881536
Syzygie
ὁ θεός δυνατός ἐστί
Transactions (0)
Posté le 20-01-2025 à 11:03:03  profilanswer

Nicky_rr a écrit :

Tu es sûr que le 500/1000/1500 c'est pas juste l'accumulation des dégâts. Car les coups qui tapent de plus en plus fort c'est le pouvoir de certains talismans et d'une potion pour la fiole miraculeuse et ça ne double pas les dégâts. Et les coups sautés ça peut être assez cool pour stun il me semble, là aussi il y a un talisman qui les améliore si tu les utilises.

Oh pinaise  :sweat:  ouais c'est possible  :cry:  
Faut que je checke ça sur les mobs à farmer que je connais par coeur, tiens.

Bon, j'ai récupéré toutes les larmes de vie, ça change un peu mais c'est pas miraculeux non plus. J'ai fini par trouver la sortie de farum azula, et je suis arrivé à Maliketh, j'ai fait un essai pour voir. C'est quoi ce bouledogue énervé bordel :o

J'ai pas cherché Placidusax, j'y reviendrai peut-être. Malenia pas avant d'avoir fini le jeu je pense. J'ai un peu hâte de le finir :o 125h, ça m'était pas arrivé depuis FFX (400-500h, fait 3 ou 4 fois en entier)

---------------
LIVESCORE TENNIS
n°15883258
Syzygie
ὁ θεός δυνατός ἐστί
Transactions (0)
Posté le 23-01-2025 à 22:02:30  profilanswer

Hop, j'avais pas touché au jeu depuis 3j, pas loin de raccrocher. Ce soir j'ai enchaîné : Maliketh, 2ème essai, Gideon, 1er essai, Godfrey, 1er essai, Radagon, 1er essai, bête d'Elden : tenté une fois, et j'ai dû lui enlever entre 1/3 et 1/4.
Radagon + bête d'elden c'est chaud quand même. Je n'avais plus de PC pour Gransax, j'avais réparti 10+3, il faut que j'en mette plus :o

---------------
LIVESCORE TENNIS
n°15883343
Bob2024
...
Transactions (0)
Posté le 24-01-2025 à 08:36:38  profilanswer

Ah ben on est exactement au même point avec un peu la même trajectoire à part Maliketh qui m'a un peu saoulé, j'avoue :o Par contre, oui, c'est agréable de dérouler un peu. Enchaîner 4 boss relous ça m'aurait fatigué. J'y vais avec la lame blasphématoire et une larme imitatrice. Y a pas de raison, ça va finir par passer.

n°15883373
Nicky_rr
L'art est la manière
Transactions (0)
Posté le 24-01-2025 à 09:19:51  profilanswer

Syzygie a écrit :

Hop, j'avais pas touché au jeu depuis 3j, pas loin de raccrocher. Ce soir j'ai enchaîné : Maliketh, 2ème essai, Gideon, 1er essai, Godfrey, 1er essai, Radagon, 1er essai, bête d'Elden : tenté une fois, et j'ai dû lui enlever entre 1/3 et 1/4.
Radagon + bête d'elden c'est chaud quand même. Je n'avais plus de PC pour Gransax, j'avais réparti 10+3, il faut que j'en mette plus :o

Tu as de la "chance" pour Gideon, en effet il vaut mieux l'avoir au premier coup, sinon après il peut être bien relou :D

---------------
n°15883379
Pupoul
Je te vois
Transactions (0)
Posté le 24-01-2025 à 09:24:53  profilanswer

Gideon c'est quand même le pire parvenu, pendant son speech tu peux le vaporiser :o

Message cité 1 fois
Message édité par Pupoul le 24-01-2025 à 09:25:07
n°15883405
OptiZonion
ex DannyBiker
Transactions (1)
Posté le 24-01-2025 à 09:47:28  profilanswer

Nicky_rr a écrit :

Tu as de la "chance" pour Gideon, en effet il vaut mieux l'avoir au premier coup, sinon après il peut être bien relou :D

Ouais pour suivre un peu Forsa sur les speedruns, tu sais que s'il l'enchaîne pas comme prévu et qu'il se met à attaquer, le run est fichu.  :sweat:

n°15883420
Nicky_rr
L'art est la manière
Transactions (0)
Posté le 24-01-2025 à 10:04:04  profilanswer

Pupoul a écrit :

Gideon c'est quand même le pire parvenu, pendant son speech tu peux le vaporiser :o

Oui, il faut juste le savoir et c'est pas possible au début du discours, bref je sais que lors de ma première run il a été compliqué, ensuite lors des suivantes j'ai fait en sorte de ne pas le laisser respirer jusqu'à extinction :D

@Optizonion, oui c'est en regardant ses speedruns que j'ai progressé là dessus, pareil pour ma première run quand il a s'agit de battre Elden beast, je suis passé au croc du limier et j'ai appliqué la méthode speedrun en gros :o
Sans ça je devais lui courir après pendant des plombes et je finissais par me prendre un coup fatale.

---------------
n°15883430
Bob2024
...
Transactions (0)
Posté le 24-01-2025 à 10:11:12  profilanswer

Ah ouais je ne me suis pas posé beaucoup de questions. Je l'ai vu parler, j'ai vu que je pouvais le locker, j'ai vaguement essayé de comprendre ce qu'il me bavait tout en invoquant ma larme imitatrice par prudence. Et puis j'ai tout envoyé non stop :o

n°15883471
Syzygie
ὁ θεός δυνατός ἐστί
Transactions (0)
Posté le 24-01-2025 à 10:37:28  profilanswer

Ben j'ai balancé la larme pour Gideon, et je l'ai allumé de loin avec gransax, et comme j'ai un haut niveau, il a pris cher, une formalité. Maliketh idem. Godfrey idem. Radagon idem, mais lui il s'intéressait plus souvent à moi, du coup j'ai usé des fioles. Et elden beast ouais il se barre loin, j'étais a pied il faut que je bosse la strat :o

---------------
LIVESCORE TENNIS
n°15883582
OptiZonion
ex DannyBiker
Transactions (1)
Posté le 24-01-2025 à 12:09:41  profilanswer

Syzygie a écrit :

Ben j'ai balancé la larme pour Gideon, et je l'ai allumé de loin avec gransax, et comme j'ai un haut niveau, il a pris cher, une formalité. Maliketh idem. Godfrey idem. Radagon idem, mais lui il s'intéressait plus souvent à moi, du coup j'ai usé des fioles. Et elden beast ouais il se barre loin, j'étais a pied il faut que je bosse la strat :o

Le cheval est accessible dans le combat contre Elden Beast depuis quelques mois maintenant... :o

n°15883890
Bob2024
...
Transactions (0)
Posté le 24-01-2025 à 21:26:46  profilanswer

Et c'est une bonne idée le cheval :o Y a moyen de lui coller au train pour le frapper et de se barrer quand il envoie ses attaques larges.
Finit du coup.
Je l'ai trouvé trop sombre à mon goût pour y passer les 120h nécessaires d'une traite. Mais en plusieurs fois c'est bien passé. Et il a des qualités vraiment incroyables. J'ai adoré et pourtant on ne peut pas dire que je suis "bons" aux jeux vidéos. C'est exigeant mais honnête et finalement assez naturel.

Message cité 1 fois
Message édité par Bob2024 le 24-01-2025 à 21:30:32
n°15883891
racsoft1
Après moi le néant
Transactions (0)
Posté le 24-01-2025 à 21:30:10  profilanswer

Bob2024 a écrit :

Et c'est une bonne idée le cheval :o Y a moyen de lui coller au train pour le frapper et de se barrer quand il envoie ses attaques larges.

Perso, j'ai utilisé le cheval uniquement pour m'approcher de lui quand il était vraiment loin.
Mais dès que j'étais à coté du boss, je descendais du cheval, car je n'aime pas combattre à cheval, je trouve ça trop galère.

---------------
n°15883892
Bob2024
...
Transactions (0)
Posté le 24-01-2025 à 21:32:15  profilanswer

J'avais fait le géant de feu sur le canasson. À partir de là, sans dire que je suis à l'aise, disons que ça me faisait pas peur :o

n°15883933
Syzygie
ὁ θεός δυνατός ἐστί
Transactions (0)
Posté le 24-01-2025 à 23:58:42  profilanswer

Quelques essais ce soir sur le boss de fin, je me fais défoncer. Le cac c'est bien mais du coup je vois rien de ce qui se passe. Mes synapses de vieux font qu'il me faut des plombes pour reconnaître les patterns. Je reconnais rien en fait, j'ai fait tout le jeu au feeling :o  
Mais contre lui avec 1000 de dégâts par coup ça descend pas vite.  
Je galère déjà à esquiver les coups de radagon...
J'ai passé une heure ce soir à chercher une autre arme que le croc. J'ai trouvé la lance de gardien dans mon stock  pas trop mal, scalée en A sur ma dex à 62...elle à moins de dégâts que le croc mais une meilleure cadence de frappe et elle a 126 en congélation,  qu'elle inflige sans problème à radagon. J'ai uppé au max la hache de Godrick aussi bah bof.
Mon fils m'a dit qu'il avait utilisé les épées de Radahn, qu'il faisait 2k de dégâts, deux fois plus que moi, ça peut aider...bref, c'est pas gagné...

Message cité 1 fois
Message édité par Syzygie le 25-01-2025 à 00:00:19

---------------
LIVESCORE TENNIS
n°15884054
racsoft1
Après moi le néant
Transactions (0)
Posté le 25-01-2025 à 11:53:54  profilanswer

Syzygie a écrit :

Quelques essais ce soir sur le boss de fin, je me fais défoncer. Le cac c'est bien mais du coup je vois rien de ce qui se passe. Mes synapses de vieux font qu'il me faut des plombes pour reconnaître les patterns. Je reconnais rien en fait, j'ai fait tout le jeu au feeling :o  
Mais contre lui avec 1000 de dégâts par coup ça descend pas vite.  
Je galère déjà à esquiver les coups de radagon...
J'ai passé une heure ce soir à chercher une autre arme que le croc. J'ai trouvé la lance de gardien dans mon stock  pas trop mal, scalée en A sur ma dex à 62...elle à moins de dégâts que le croc mais une meilleure cadence de frappe et elle a 126 en congélation,  qu'elle inflige sans problème à radagon. J'ai uppé au max la hache de Godrick aussi bah bof.
Mon fils m'a dit qu'il avait utilisé les épées de Radahn, qu'il faisait 2k de dégâts, deux fois plus que moi, ça peut aider...bref, c'est pas gagné...

Tu as quoi comme talisman ?
Contre eux (les deux boss) il faut être immun un max contre les dégâts sacré.
Si tu es au cac, laisse tomber ta lance Gransax et mets toutes tes potions en vie.
N'oublie pas la fiole (celle que tu composes avec deux larmes) elle peut t'aider aussi.
Avec ton croc, tu prends un bouclier qui bloque un max les dégâts sacré et tu te protèges avec quand il balance de loin ses attaque de dégâts sacré.

---------------
n°15884116
Syzygie
ὁ θεός δυνατός ἐστί
Transactions (0)
Posté le 25-01-2025 à 14:17:26  profilanswer

racsoft1 a écrit :

Tu as quoi comme talisman ?
Contre eux (les deux boss) il faut être immun un max contre les dégâts sacré.
Si tu es au cac, laisse tomber ta lance Gransax et mets toutes tes potions en vie.
N'oublie pas la fiole (celle que tu composes avec deux larmes) elle peut t'aider aussi.
Avec ton croc, tu prends un bouclier qui bloque un max les dégâts sacré et tu te protèges avec quand il balance de loin ses attaque de dégâts sacré.

Talisman j'ai le draconique +2 pour les dégâts physiques que je change en talisman pour les dégâts sacrés contre la bête. J'ai pris une tunique blanche qui fait un gros bide, c'est celle qui a le max de Def en sacré dans mon stock...en talisman j'ai aussi celui pour augmenter l'endurance, l'amélioration des attaques sautées et le 4eme j'ai un doute.
Je vais oublier Gransax ouais :jap:
J'ai jamais touché aux parfums sinon, y'a ptet des trucs puissants là-dedans à utiliser.
Les foies séchés aussi, et les arcs runiques, j'attends un peu pour les utiliser, quand je serai pas trop loin du compte :o  

---------------
LIVESCORE TENNIS
n°15884130
racsoft1
Après moi le néant
Transactions (0)
Posté le 25-01-2025 à 14:44:28  profilanswer

Syzygie a écrit :

Talisman j'ai le draconique +2 pour les dégâts physiques que je change en talisman pour les dégâts sacrés contre la bête. J'ai pris une tunique blanche qui fait un gros bide, c'est celle qui a le max de Def en sacré dans mon stock...en talisman j'ai aussi celui pour augmenter l'endurance, l'amélioration des attaques sautées et le 4eme j'ai un doute.
Je vais oublier Gransax ouais :jap:
J'ai jamais touché aux parfums sinon, y'a ptet des trucs puissants là-dedans à utiliser.
Les foies séchés aussi, et les arcs runiques, j'attends un peu pour les utiliser, quand je serai pas trop loin du compte :o  

Je n'ai qu'un truc en plus de mes fioles de vie, viande de crabe  :love: .
Cela coute presque rien et te file -20% sur les dégâts reçus. Tu peux donc en bouffer à volonté. C'est dipo en illimité chez les deux vieilles à la table ronde pour 600 runes si ma mémoire est bonne.

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  343  344  345  346  347  348  349  350

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topique Unique] Deathloop - Arkane - sorti sur PC et PS5Transfert de sauvegarde A.C. Odyssey de crack vers officiel
[FINI]A locker merci[Topic Unique] Durango: Wild Land
[A Fermer] WWZ PCA lock svp
[TU] VR autonome : Steam Frame vs Meta Quest 3, le duel de 2026[Topic Unique] Blacksad Under The Skin - 26/09/19
A supprimer[TU] World of Warships: legends PS5 et Xbox series S/X next gen
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Elden Ring. Nightreign dispo !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)