Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2052 connectés 

Avant Elden Ring, j'ai fait... (choix multiples)
Sondage à 6 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  342  343  344  345  346  347  348  349  350
Auteur Sujet :

[Topic unique] Elden Ring. Nightreign dispo !

n°15876525
remiche35
One day the flames will fade
Transactions (0)
Posté le 10-01-2025 à 20:08:24  profilanswer

Reprise du message précédent :
Ah oui en effet, ce n'était pas le cas à la release, mon alzheimer progresse, tu as raison  :jap:

mood
Publicité
Posté le 10-01-2025 à 20:08:24  profilanswer

n°15876547
donut78
Stop eating donuts
Transactions (0)
Posté le 10-01-2025 à 20:58:15  profilanswer

C'était pas le cas à la release, mais ca a vite été modifié.

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°15876556
AlexMagnus
J'have fnu sans être gud !
Transactions (2)
Posté le 10-01-2025 à 21:36:23  profilanswer

racsoft1 a écrit :

Non  :non:  

Pourquoi alors trouve -t-on des tuto sur le net qui disent de faire le plein de pierres et muguets avant de passer en NG+ ?

Parce qu'une fois passé en NG+ tu gagneras pas assez de runes pour acheter tes pierres et tes muguets, donc tu farmes en fin de jeu à coup de 10K runes au lieu de le faire avec des mobs à 500 - ce qui rendrait le truc un peu plus consommateur en temps, tu en conviendras :o

---------------
J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire
n°15876566
racsoft1
Après moi le néant
Transactions (0)
Posté le 10-01-2025 à 22:21:39  profilanswer

AlexMagnus a écrit :

Parce qu'une fois passé en NG+ tu gagneras pas assez de runes pour acheter tes pierres et tes muguets, donc tu farmes en fin de jeu à coup de 10K runes au lieu de le faire avec des mobs à 500 - ce qui rendrait le truc un peu plus consommateur en temps, tu en conviendras :o

Je crois que tu n'as pas compris  :o  
En NG+ tu gagnes bien plus de rune qu'en NG simple si tu veux farmer aussi, de plus avant il fallait farmer en fin de NG pour pouvoir acheter des pierres/muguets car justement après en début de NG+ tu ne pouvais plus acheter ces pierres/muguets en illimité à la table ronde.  :jap:  

:hello:

---------------
Il ne faut jamais remettre à demain ce que l'on peut faire dans deux jours !
n°15876571
AlexMagnus
J'have fnu sans être gud !
Transactions (2)
Posté le 10-01-2025 à 22:39:38  profilanswer

OK, je savais pas qu'en NG+ tu gagnais plus de runes, je pensais que c'était comme en première partie :jap:

---------------
J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire
n°15876590
remiche35
One day the flames will fade
Transactions (0)
Posté le 10-01-2025 à 23:19:16  profilanswer

AlexMagnus a écrit :

OK, je savais pas qu'en NG+ tu gagnais plus de runes, je pensais que c'était comme en première partie :jap:

t'as un multiplicateur à chaque NG successif oui, c'est pas non plus dément en NG+1.
Les runes ne sont plus vraiment un soucis de toute façon quand t'es déjà très haut level et armé jusqu'au dents avec des +10/+25

En fait ce serai drole d'avoir un mode NG+ ou tu recommences à poil. Possible évidemment via cheat-engine, mais intégré au jeu ce serai plus pratique.

un run à rajouter à ma liste, le new game, mais en difficulté NG+7. Ultra violent, mais max runes à chaque victoire.

Message édité par remiche35 le 10-01-2025 à 23:20:13
n°15876647
Syzygie
ὁ θεός δυνατός ἐστί
Transactions (0)
Posté le 11-01-2025 à 10:09:28  profilanswer

Bon hier soir je me suis fait les 3 ennemis près de la jarre pour le sceau qui permet de porter 19% plus lourd, et je me suis payé l'armure de Radahn.  
Comme dhab avec ce jeu, les améliorations sont rarement  transcendantes ^^
Une tentative auprès du géant de feu, surpris de tomber dessus, du coup j'ai incanté ma larme avec la mauvaise arme :o et bim.
Tour divine de Caelid, pas été au bout non plus, les ascensions et descentes hasardeuses à l'intérieur...bon mon fils m'a parlé d'un boss dedans, faudra que j'y retourne.
Viaduc de farum effectivement 7 ou 8 persos à 1000 runes, un coup de lance pour chaque avec la foudre de gransax...

---------------
LIVESCORE TENNIS
n°15876649
Syzygie
ὁ θεός δυνατός ἐστί
Transactions (0)
Posté le 11-01-2025 à 10:12:36  profilanswer

Sinon impressionné par les chevaliers dans la tour divine : ils enchaînent les coups sans broncher sous les miens.  
C'est ça l'équilibre? :o

---------------
LIVESCORE TENNIS
n°15876680
Nicky_rr
L'art est la manière
Transactions (0)
Posté le 11-01-2025 à 11:44:04  profilanswer

Oui c'est ça, c'est vachement bien. Je sais que je me suis fait une run avec le grand espadon et l'armure du moufflon je pouvais encaisser sans être arrêté pour frapper, très pratique :o

---------------
Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous.
n°15876681
Tartopome_

Transactions (0)
Posté le 11-01-2025 à 11:44:56  profilanswer

Syzygie a écrit :

Pour moi ce jeu est un enfer d'orientation. En gros, je me déplace au hasard. Donc quand il y a un peu de distance entre deux sites de grâce,  statistiquement ça augmente exponentiellement le risque de perte de runes...
Je multiplie le risque de tourner en rond par 10 à chaque bifurcation :o

Tu ne dois certainement pas assez utiliser ton environnement pour t'orienter. Le jeu est quand même une masterclass de level design pour te permettre de te situer sans avoir besoin d'avoir le nez sur une carte.

Bon apres exception des egouts ou généralement c'est pas la merde dans tous les cas  :lol:  

mood
Publicité
Posté le 11-01-2025 à 11:44:56  profilanswer

n°15876894
eclaireur

Transactions (0)
Posté le 11-01-2025 à 21:18:59  profilanswer

Me revoilà rendu devant le boss de fin, j’ai fait un try vite fait et je l’ai tombé à mi-vie.

Je suis pas sûr d’avoir encore la motivation de faire l’arbre sacré par la suite :o

n°15876930
Syzygie
ὁ θεός δυνατός ἐστί
Transactions (0)
Posté le 11-01-2025 à 23:08:13  profilanswer

Ici j'ai monté mon croc à +9 et grandsax à +9, et ma larme imitatrice à +10.
2 essais du géant de feu, je l'ai emmené en phase 2 la première fois, mais j'étais limite en fioles. Je sais pas trop quelle stratégie adopter, le principal souci c'est la baisse lente de sa vie, c'est long. J'ai essayé grandsax de loin avec la larme dans ses pieds, mais il se débarasse de la larme un poil trop vite, après c'est du CaC et ce con m'a roulé dessus :o

J'ai tapé le commandant Niall au deuxième essai, easy. Et je me suis ouvert les portes d'une nouvelle zone.  

Je pense que le géant de feu je peux me le faire au gré des essais, en utilisant bien le cheval quand il s'éloigne de trop...j'hésite à tout faire au croc pour avoir ne pas utiliser de fioles de PC et gagner 2 fioles de vie :o

---------------
LIVESCORE TENNIS
n°15876972
bahamut49

Transactions (1)
Posté le 12-01-2025 à 07:32:15  profilanswer

Syzygie a écrit :

2 essais du géant de feu, je l'ai emmené en phase 2 la première fois, mais j'étais limite en fioles. Je sais pas trop quelle stratégie adopter, le principal souci c'est la baisse lente de sa vie, c'est long. J'ai essayé grandsax de loin avec la larme dans ses pieds, mais il se débarasse de la larme un poil trop vite, après c'est du CaC et ce con m'a roulé dessus :o

J'ai tapé le commandant Niall au deuxième essai, easy. Et je me suis ouvert les portes d'une nouvelle zone.  

Je pense que le géant de feu je peux me le faire au gré des essais, en utilisant bien le cheval quand il s'éloigne de trop...j'hésite à tout faire au croc pour avoir ne pas utiliser de fioles de PC et gagner 2 fioles de vie :o

Le géant j’ai pas mal alterné cheval et à pied de mémoire

Message édité par bahamut49 le 12-01-2025 à 07:32:33
n°15877029
racsoft1
Après moi le néant
Transactions (0)
Posté le 12-01-2025 à 11:40:22  profilanswer

Syzygie a écrit :

Question, tu as combien de fioles de vie et elles sont à quel niveau ?

Message édité par racsoft1 le 12-01-2025 à 11:40:54

---------------
n°15877046
Syzygie
ὁ θεός δυνατός ἐστί
Transactions (0)
Posté le 12-01-2025 à 12:31:24  profilanswer

13 fioles, j'en mets 2-3 en céruléennes pour la compétence à distance de gransax.  
Vigueur 60
Niveau : +8, j'avoue je suis tombé au pif sur les larmes de vie, je ne suis jamais allé les chercher, une erreur sans doute, sauf si les 4 dernières sont après la cime des géants ^^

---------------
LIVESCORE TENNIS
n°15877224
Syzygie
ὁ θεός δυνατός ἐστί
Transactions (0)
Posté le 12-01-2025 à 20:45:02  profilanswer

Syzygie a écrit :

13 fioles, j'en mets 2-3 en céruléennes pour la compétence à distance de gransax.  
Vigueur 60
Niveau : +8, j'avoue je suis tombé au pif sur les larmes de vie, je ne suis jamais allé les chercher, une erreur sans doute, sauf si les 4 dernières sont après la cime des géants ^^

Bon ben voilà. Après 4-5 try cet aprem, au 1er essai ce soir. C'est toujours comme ça  :o Ca me rappelle mes sessions de 3h pour gagner 1/10è pour avoir l'or sur un permis dans Gran turismo 3, l'envie de tout balancer, et le lendemain en moins de 3 tours c'est loché. C'est pour ça que je pense que la ragequit sur ce jeu c'est un gain de temps au niveau des boss, quand je pense à mon fils qui a passé des heures sur certains boss (mais à niveau bcp plus faible que moi), pas de regret.

Je n'ai pas utlisé gransax, je suis entré avec 13 fioles, bien décidé à me fourrer dans ses pattes dès le départ.
Comme d'hab, en prenant l'entrée nord, plus rapide, j'arrive pas à le contourner et je nique deux fioles avant d'avoir donner le premier coup : une pour la larme, une pour moi. Ca démarrait mal, mes 5 premiers coups sautés se terminant dans le vide, et devant encaisser systématiquement. Sa barre n'avait pas baissé de 20% que je n'avais déjà plus que 7 ou 8 fioles. Et puis ensuite l'état de grâce : tu tapes, tu roules, tu tapes, il fait des trucs au-dessus de ta tête mais ta barre de vie ne descend pas, et puis pour la première fois en une douzaine de tentatives de la journée, j'ai vu sa barre de vie perdre genre 15% d'un coup. Cinématique, et après il ne me touchera pas une fois, je termine avec six fioles  [:julm3]  

Comble de l'impertinence, pour une fois j'avais pensé à mettre une patte de saumure dorée dans mon équipement, 244 000 runes d'un coup  [:cisco1:1]

---------------
LIVESCORE TENNIS
n°15877233
racsoft1
Après moi le néant
Transactions (0)
Posté le 12-01-2025 à 21:04:24  profilanswer

Sinon tu as cette larme que tu peux utiliser dans ta fiole de salut miraculeux.
La Perle de cristal aux volutes pourpres, voila son effet :  Dans une fiole, convertit les dégâts subis en PV.
Donc tu mélange ça avec une autre larme de ton choix.
Et quand tu rentres dans une arène, tu invoques ta larme imitatrice et même pas la peine d'utiliser une fiole de vie car les premiers coups que tu vas recevoir te donnerons des PV au lieu de dégât  :jap:  

---------------
n°15877239
Syzygie
ὁ θεός δυνατός ἐστί
Transactions (0)
Posté le 12-01-2025 à 21:27:04  profilanswer

racsoft1 a écrit :

Sinon tu as cette larme que tu peux utiliser dans ta fiole de salut miraculeux.
La Perle de cristal aux volutes pourpres, voila son effet :  Dans une fiole, convertit les dégâts subis en PV.
Donc tu mélange ça avec une autre larme de ton choix.
Et quand tu rentres dans une arène, tu invoques ta larme imitatrice et même pas la peine d'utiliser une fiole de vie car les premiers coups que tu vas recevoir te donnerons des PV au lieu de dégât  :jap:  

Jamais entendu parler de cette perle de cristal, pourtant je commence à en avoir des possibilités de mix :o  :jap:  
Bon, forum azula qui s'ouvre, j'hésite à retourner farmer des runes à la cime des géants maintenant que j'ai pleins de sites de grâce ouverts là-bas, mais la curiosité l'emporte. J'avance un peu avec mes 50k runes...je saute vers le bas, des ressauts pas faisables dans le sens inverse...au loin pleins de loots sur des corps, et je crois qu'il y a des pierres de forge 8 dans le coin, il ne me manque plus que ça pour maximiser ma rapière...mais ça sent le traquenard. J'avance tranquille.

Un put*** de traquenard ouais. Un dragon sortant sans doute de la baignoire de Claude François qui débarque. Technique habituelle de plus en plus inefficace : moi au loin qui balance avec gransax avec la larme qui tank.  
Pas de barre de vie visible sur ce dragon, je déteste ça.

2ème tentative back to basics : je colle à la larme et on lui fait une manucure à la serpe. Me reste plus qu'une fiole. Je l'utilise, me reste 1/2 barre de vie, dernier coup sauté...bim, miracle, il s'évapore, laissant derrière lui une pierre de dragon ancien. Pas la sombre. Et comme il me faut encore 6 ou 8 pierres de forge (8), ce ne sera pas pour tout de suite :(

Message cité 1 fois
Message édité par Syzygie le 12-01-2025 à 21:27:41

---------------
LIVESCORE TENNIS
n°15877240
racsoft1
Après moi le néant
Transactions (0)
Posté le 12-01-2025 à 21:36:14  profilanswer

Syzygie a écrit :

Jamais entendu parler de cette perle de cristal, pourtant je commence à en avoir des possibilités de mix :o  :jap:
Bon, forum azula qui s'ouvre, j'hésite à retourner farmer des runes à la cime des géants maintenant que j'ai pleins de sites de grâce ouverts là-bas, mais la curiosité l'emporte. J'avance un peu avec mes 50k runes...je saute vers le bas, des ressauts pas faisables dans le sens inverse...au loin pleins de loots sur des corps, et je crois qu'il y a des pierres de forge 8 dans le coin, il ne me manque plus que ça pour maximiser ma rapière...mais ça sent le traquenard. J'avance tranquille.

Un put*** de traquenard ouais. Un dragon sortant sans doute de la baignoire de Claude François qui débarque. Technique habituelle de plus en plus inefficace : moi au loin qui balance avec gransax avec la larme qui tank.
Pas de barre de vie visible sur ce dragon, je déteste ça.

2ème tentative back to basics : je colle à la larme et on lui fait une manucure à la serpe. Me reste plus qu'une fiole. Je l'utilise, me reste 1/2 barre de vie, dernier coup sauté...bim, miracle, il s'évapore, laissant derrière lui une pierre de dragon ancien. Pas la sombre. Et comme il me faut encore 6 ou 8 pierres de forge (8), ce ne sera pas pour tout de suite :(

Tu la trouveras là, mais attention il y a plein de petites mains qui t'attendent sur le chemin, et c'est dans ta région préférée  :o   :D  :lol:

Spoiler :

https://image.jeuxvideo.com/medias/164703/1647031976-7681-capture-d-ecran.jpg

Message édité par racsoft1 le 12-01-2025 à 21:42:42

---------------
n°15877241
Syzygie
ὁ θεός δυνατός ἐστί
Transactions (0)
Posté le 12-01-2025 à 21:39:30  profilanswer

Merci :jap:

---------------
LIVESCORE TENNIS
n°15877248
racsoft1
Après moi le néant
Transactions (0)
Posté le 12-01-2025 à 21:47:09  profilanswer

Cette larme m'a vraiment aidé dans un tombeau du DLC, là ou on entre affronter le boss et on tombe sur un mec qui te balance direct des éclairs dans la gueule  :pt1cable:  :D  
Vu que tu invoques ta larme juste en entrant, tu as ta vie qui descend de 600 points d'un coup, avec les éclairs sur le coin de la tronche au même moment, je pense que je serai mort sans cette larme.
Là, plus il te balance d'éclair, plus ta barre de vie remonte  :love:  

---------------
n°15877317
ikanmir

Transactions (0)
Posté le 13-01-2025 à 08:55:41  profilanswer

Syzygie a écrit :

Bon hier soir je me suis fait les 3 ennemis près de la jarre pour le sceau qui permet de porter 19% plus lourd, et je me suis payé l'armure de Radahn.  
Comme dhab avec ce jeu, les améliorations sont rarement  transcendantes ^^
Une tentative auprès du géant de feu, surpris de tomber dessus, du coup j'ai incanté ma larme avec la mauvaise arme :o et bim.
Tour divine de Caelid, pas été au bout non plus, les ascensions et descentes hasardeuses à l'intérieur...bon mon fils m'a parlé d'un boss dedans, faudra que j'y retourne.
Viaduc de farum effectivement 7 ou 8 persos à 1000 runes, un coup de lance pour chaque avec la foudre de gransax...

Les armures dans ER c'est plus ou moins que de l'esthétique...
Tu as des styles de jeu basé sur la posture, ou tu joues un cailloux qui casse plus la posture de l'adversaire qu'il ne le fait, et là tu prends une grosse armure  ; mais dans un style classique de roulade, il vaut mieux se déplacer léger.

60 de vigueur ça me semble énorme, mais pourquoi pas.

Citation :

Ciao dragonneau, on te reverra bientôt  :D  
Tu vas kiffer les dragons de farum azula.

Message cité 2 fois
Message édité par ikanmir le 13-01-2025 à 08:55:58
n°15877330
Syzygie
ὁ θεός δυνατός ἐστί
Transactions (0)
Posté le 13-01-2025 à 09:29:18  profilanswer

ikanmir a écrit :

[:max evans]

Pour la vigueur je vais arrêter là, je crois observer une grosse chute d'amélioration avec 1 level en plus...je pars sur l'intelligence là pour utiliser un peu la sorcellerie...

Message édité par Syzygie le 13-01-2025 à 09:50:21

---------------
LIVESCORE TENNIS
n°15877397
racsoft1
Après moi le néant
Transactions (0)
Posté le 13-01-2025 à 11:12:59  profilanswer

ikanmir a écrit :

Les armures dans ER c'est plus ou moins que de l'esthétique...
Tu as des styles de jeu basé sur la posture, ou tu joues un cailloux qui casse plus la posture de l'adversaire qu'il ne le fait, et là tu prends une grosse armure  ; mais dans un style classique de roulade, il vaut mieux se déplacer léger.

60 de vigueur ça me semble énorme, mais pourquoi pas.

Citation :

Attends d'arriver au DLC tu comprendras  :o  :D

---------------
n°15877408
OptiZonion
ex DannyBiker
Transactions (1)
Posté le 13-01-2025 à 11:28:33  profilanswer

Ouais je pige pas, 60 c'est le level cap de la vigueur, je ne vois pas en quoi c'est "énorme". C'est justement la limite qu'on mit en place les devs avec la fin du jeu en tête probablement. Et en effet, ça vaut même la peine de continuer un peu au-delà quand on sait plus quoi "upper", en prévision du DLC... :o

Edit : C'est d'ailleurs dans le wiki Fextra :o

Code :
  1. The general consensus is to have 35-40 Vigor by the time you reach Mountaintops of the Giants, to not die in one hit, then 55+ Vigor by the end of the game. Player skill and different playstyles can allow players to get by with a lower amount.

https://eldenring.wiki.fextralife.com/Vigor

Message édité par OptiZonion le 13-01-2025 à 12:10:10
n°15877412
racsoft1
Après moi le néant
Transactions (0)
Posté le 13-01-2025 à 11:33:36  profilanswer

A partir de 60, chaque point supplémentaire n'apporte que 6 de vie. Donc c'est négligeable  :jap:  
Autant mettre ces points là ailleurs.

---------------
n°15877414
OptiZonion
ex DannyBiker
Transactions (1)
Posté le 13-01-2025 à 11:35:52  profilanswer

Oui, en effet, mais je pensais à la situation où on a aussi capé le reste des stats relevantes pour le perso.

n°15877418
racsoft1
Après moi le néant
Transactions (0)
Posté le 13-01-2025 à 11:45:28  profilanswer

OptiZonion a écrit :

Oui, en effet, mais je pensais à la situation où on a aussi capé le reste des stats relevantes pour le perso.

Tu parles d'un perso qui atteint un lv >700 ?  :o  
Les 13 points restants, tu ne sais pas ou les mettre  :o

---------------
n°15877435
OptiZonion
ex DannyBiker
Transactions (1)
Posté le 13-01-2025 à 12:05:14  profilanswer

Par 700, tu veux dire capé sur toutes les stats ? :o
Je vois pas l'intérêt d'augmenter une stat que ton avatar utilise pas; je parle du cap sur les stats relevantes pour ton build.

Bref, c'était mon cas dans le DLC et j'ai juste augmenté les PV et l'endurance en alternance, je voyais pas l'intérêt d'augmenter autre chose à ce stade. :o

Message édité par OptiZonion le 13-01-2025 à 12:12:03
n°15878148
eclaireur

Transactions (0)
Posté le 14-01-2025 à 20:37:57  profilanswer

J’ai passé une heure à essayer de faire le boss de fin et  

Spoiler :

Mais pourquoi avoir mis un combat contre un géant en dernier ? Je comprends pas le projet, c’est un des pires trucs du jeu [:poutrella]  

La caméra est nul, difficile d’anticiper quoique ce soit, aucune visibilité, c’est basé en grande partie sur l’aléatoire.

Faire uniquement le premier combat et renforcé aurait été plus judicieux

Déception :/

Message cité 1 fois
Message édité par eclaireur le 14-01-2025 à 20:38:34
n°15878170
OptiZonion
ex DannyBiker
Transactions (1)
Posté le 14-01-2025 à 21:34:32  profilanswer

Et encore...

Spoiler :

tu peux utiliser le cheval au moins maintenant. :o

n°15878203
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Transactions (9)
Posté le 14-01-2025 à 23:01:05  profilanswer

eclaireur a écrit :

J’ai passé une heure à essayer de faire le boss de fin et  

Spoiler :

Mais pourquoi avoir mis un combat contre un géant en dernier ? Je comprends pas le projet, c’est un des pires trucs du jeu [:poutrella]  

La caméra est nul, difficile d’anticiper quoique ce soit, aucune visibilité, c’est basé en grande partie sur l’aléatoire.

Faire uniquement le premier combat et renforcé aurait été plus judicieux

Déception :/

Courage. Le boss est bidon. Je n'ai retiré aucune gloire de la victoire, juste du soulagement :D

---------------
Steam ID
n°15878219
donut78
Stop eating donuts
Transactions (0)
Posté le 14-01-2025 à 23:41:06  profilanswer

OptiZonion a écrit :

Et encore...

Spoiler :

tu peux utiliser le cheval au moins maintenant. :o

Tellement. Quelle injustice  [:fabrice division]

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°15878260
eclaireur

Transactions (0)
Posté le 15-01-2025 à 08:56:30  profilanswer

Et étant donné que je suis soft cap sur la force et la vigeur, j'ai plus grand interêt à farmer.

Me reste plus qu'à tenter en boucle, en espérant avoir assez d'arc pour activer une rune majeure :/

n°15878263
Syzygie
ὁ θεός δυνατός ἐστί
Transactions (0)
Posté le 15-01-2025 à 08:59:09  profilanswer

J'ai monté un peu l'intelligence, un minima, mais ça me gonfle d'avoir un bâton en main...et j'ai toujours été anti-religion, dans ce genre de jeux j'ai toujours fui les trucs axés foi, pourtant ça me branche plus que les sorts au final quand je regarde ^^
Il y a juste la projection de trois gros trucs noirs et violets que je vois souvent utilisé sur les videos, je l'ai dans ma sacoche, mais pas encore assez d'intellligence pour.
Ça vaut le coup? :o

---------------
LIVESCORE TENNIS
n°15878769
Tartopome_

Transactions (0)
Posté le 16-01-2025 à 10:15:58  profilanswer

C'est un bon sort oui mais surtout quand on se spé sur la magie. Alors que précédemment t'avais l'air de beaucoup jouer au croc.  
Les builds hybrides, faut vraiment bien connaître le jeu pour que cela fonctionne bien. Déjà que tu pestes beaucoup sur le jeu, je suis pas certain que ce soit le bon plan si tu respec pas complètement dans la magie lol

Message édité par Tartopome_ le 16-01-2025 à 10:16:12
n°15878819
Syzygie
ὁ θεός δυνατός ἐστί
Transactions (0)
Posté le 16-01-2025 à 11:32:26  profilanswer

:jap:  
Peu joué ces derniers jours, niv 125, hier soir je me suis fait l'avatar putride aux champs de neige consacrés au 1er essai, pas mal niveau runes...
Bon, va falloir que jailletaper du mog, malenia ou maliketh, il va être temps...
Au final je continue de monter la dex, j'arrive à 60, ca tape fort ^^

---------------
LIVESCORE TENNIS
n°15878842
eclaireur

Transactions (0)
Posté le 16-01-2025 à 12:17:39  profilanswer

Jeu terminé hier soir, juste un petit essai avant d'aller dormir et c'est passé :o

Clairement déçu par ce qu'est le boss de fin, mais dans l'ensemble très bon jeu, il m'a tenu 85h avec vraiment très peu d'ennui :jap:

Par contre j'ai eu ma dose, donc pas d'arbre sacré et encore moins d'extension pour le moment :o

Message cité 1 fois
Message édité par eclaireur le 16-01-2025 à 12:18:39
n°15878846
Syzygie
ὁ θεός δυνατός ἐστί
Transactions (0)
Posté le 16-01-2025 à 12:30:46  profilanswer

eclaireur a écrit :

Jeu terminé hier soir, juste un petit essai avant d'aller dormir et c'est passé :o

Clairement déçu par ce qu'est le boss de fin, mais dans l'ensemble très bon jeu, il m'a tenu 85h avec vraiment très peu d'ennui :jap:

Par contre j'ai eu ma dose, donc pas d'arbre sacré et encore moins d'extension pour le moment :o

Ici 48 balais, à part gran turismo je ne jouais plus à rien, je ne vais pas prendre l'extension non plus mais j'ai relancé un peu la machine à jouer  :D  
J'ai un Far Cry 6 qui trîne dans un coin, jamais lancé, je vais profiter de la lancée pour le démarrer ^^

---------------
LIVESCORE TENNIS
n°15878858
donut78
Stop eating donuts
Transactions (0)
Posté le 16-01-2025 à 12:57:51  profilanswer

Syzygie a écrit :

Ici 48 balais, à part gran turismo je ne jouais plus à rien, je ne vais pas prendre l'extension non plus mais j'ai relancé un peu la machine à jouer :D
J'ai un Far Cry 6 qui trîne dans un coin, jamais lancé, je vais profiter de la lancée pour le démarrer ^^

Pareil. En 2022 (44 ans), je ne jouais plus à grand-chose. Et oui encore moins aux gros jeux. Et puis paf Elden Ring. J'ai replongé depuis.

Il est clairement dans mon panthéon tout en haut.

---------------
n°15878914
magicien96
Même pas peur @sato
Transactions (9)
Posté le 16-01-2025 à 14:08:17  profilanswer

Elden Ring, je l'ai vécu comme un aboutissement de tout de dont je rêvais en jeu vidéo d'aventure / action / openworld.  
Il n'est pas parfait mais il a réussi à aller plus loin tout en s'inspirant de ce qui se faisait de mieux ailleurs.
Depuis, j'ai moins d'attente côté JV, l'impression qu'on a atteint le plafond de verre.

---------------
Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  342  343  344  345  346  347  348  349  350

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topique Unique] Deathloop - Arkane - sorti sur PC et PS5Transfert de sauvegarde A.C. Odyssey de crack vers officiel
[FINI]A locker merci[Topic Unique] Durango: Wild Land
[A Fermer] WWZ PCA lock svp
[TU] VR autonome : Steam Frame vs Meta Quest 3, le duel de 2026[Topic Unique] Blacksad Under The Skin - 26/09/19
A supprimer[TU] World of Warships: legends PS5 et Xbox series S/X next gen
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Elden Ring. Nightreign dispo !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)