| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Elden Ring. Nightreign dispo ! |
|---|---|
remiche35 One day the flames will fadeTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 10-01-2025 à 20:08:24 ![]() ![]() |
donut78 Stop eating donutsTransactions (0) | C'était pas le cas à la release, mais ca a vite été modifié. --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud !Transactions (2) |
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
racsoft1 Après moi le néantTransactions (0) |
--------------- Il ne faut jamais remettre à demain ce que l'on peut faire dans deux jours ! |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud !Transactions (2) | OK, je savais pas qu'en NG+ tu gagnais plus de runes, je pensais que c'était comme en première partie --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
remiche35 One day the flames will fadeTransactions (0) |
t'as un multiplicateur à chaque NG successif oui, c'est pas non plus dément en NG+1. En fait ce serai drole d'avoir un mode NG+ ou tu recommences à poil. Possible évidemment via cheat-engine, mais intégré au jeu ce serai plus pratique. un run à rajouter à ma liste, le new game, mais en difficulté NG+7. Ultra violent, mais max runes à chaque victoire. Message édité par remiche35 le 10-01-2025 à 23:20:13 |
Syzygie ὁ θεός δυνατός ἐστίTransactions (0) | Bon hier soir je me suis fait les 3 ennemis près de la jarre pour le sceau qui permet de porter 19% plus lourd, et je me suis payé l'armure de Radahn. --------------- LIVESCORE TENNIS |
Syzygie ὁ θεός δυνατός ἐστίTransactions (0) | Sinon impressionné par les chevaliers dans la tour divine : ils enchaînent les coups sans broncher sous les miens. --------------- LIVESCORE TENNIS |
Nicky_rr L'art est la manièreTransactions (0) | Oui c'est ça, c'est vachement bien. Je sais que je me suis fait une run avec le grand espadon et l'armure du moufflon je pouvais encaisser sans être arrêté pour frapper, très pratique --------------- Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous. |
Tartopome_ Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 11-01-2025 à 11:44:56 ![]() ![]() |
eclaireur Transactions (0) | Me revoilà rendu devant le boss de fin, j’ai fait un try vite fait et je l’ai tombé à mi-vie.
|
Syzygie ὁ θεός δυνατός ἐστίTransactions (0) | Ici j'ai monté mon croc à +9 et grandsax à +9, et ma larme imitatrice à +10.
--------------- LIVESCORE TENNIS |
bahamut49 Transactions (1) |
Message édité par bahamut49 le 12-01-2025 à 07:32:33 |
Message édité par racsoft1 le 12-01-2025 à 11:40:54 --------------- Il ne faut jamais remettre à demain ce que l'on peut faire dans deux jours ! |
Syzygie ὁ θεός δυνατός ἐστίTransactions (0) | 13 fioles, j'en mets 2-3 en céruléennes pour la compétence à distance de gransax. --------------- LIVESCORE TENNIS |
Syzygie ὁ θεός δυνατός ἐστίTransactions (0) |
racsoft1 Après moi le néantTransactions (0) | Sinon tu as cette larme que tu peux utiliser dans ta fiole de salut miraculeux.
--------------- Il ne faut jamais remettre à demain ce que l'on peut faire dans deux jours ! |
Message cité 1 fois Message édité par Syzygie le 12-01-2025 à 21:27:41 --------------- LIVESCORE TENNIS |
Message édité par racsoft1 le 12-01-2025 à 21:42:42 --------------- Il ne faut jamais remettre à demain ce que l'on peut faire dans deux jours ! |
racsoft1 Après moi le néantTransactions (0) | Cette larme m'a vraiment aidé dans un tombeau du DLC, là ou on entre affronter le boss et on tombe sur un mec qui te balance direct des éclairs dans la gueule --------------- Il ne faut jamais remettre à demain ce que l'on peut faire dans deux jours ! |
ikanmir Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par ikanmir le 13-01-2025 à 08:55:58 |
Message édité par Syzygie le 13-01-2025 à 09:50:21 --------------- LIVESCORE TENNIS |
OptiZonion ex DannyBikerTransactions (1) | Ouais je pige pas, 60 c'est le level cap de la vigueur, je ne vois pas en quoi c'est "énorme". C'est justement la limite qu'on mit en place les devs avec la fin du jeu en tête probablement. Et en effet, ça vaut même la peine de continuer un peu au-delà quand on sait plus quoi "upper", en prévision du DLC...
Message édité par OptiZonion le 13-01-2025 à 12:10:10 |
racsoft1 Après moi le néantTransactions (0) | A partir de 60, chaque point supplémentaire n'apporte que 6 de vie. Donc c'est négligeable --------------- Il ne faut jamais remettre à demain ce que l'on peut faire dans deux jours ! |
OptiZonion ex DannyBikerTransactions (1) | Oui, en effet, mais je pensais à la situation où on a aussi capé le reste des stats relevantes pour le perso. |
OptiZonion ex DannyBikerTransactions (1) | Par 700, tu veux dire capé sur toutes les stats ? Message édité par OptiZonion le 13-01-2025 à 12:12:03 |
eclaireur Transactions (0) | J’ai passé une heure à essayer de faire le boss de fin et
Message cité 1 fois Message édité par eclaireur le 14-01-2025 à 20:38:34 |
OptiZonion ex DannyBikerTransactions (1) |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
donut78 Stop eating donutsTransactions (0) |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
eclaireur Transactions (0) | Et étant donné que je suis soft cap sur la force et la vigeur, j'ai plus grand interêt à farmer.
|
Syzygie ὁ θεός δυνατός ἐστίTransactions (0) | J'ai monté un peu l'intelligence, un minima, mais ça me gonfle d'avoir un bâton en main...et j'ai toujours été anti-religion, dans ce genre de jeux j'ai toujours fui les trucs axés foi, pourtant ça me branche plus que les sorts au final quand je regarde ^^
Tartopome_ Transactions (0) | C'est un bon sort oui mais surtout quand on se spé sur la magie. Alors que précédemment t'avais l'air de beaucoup jouer au croc. Message édité par Tartopome_ le 16-01-2025 à 10:16:12 |
eclaireur Transactions (0) | Jeu terminé hier soir, juste un petit essai avant d'aller dormir et c'est passé Message cité 1 fois Message édité par eclaireur le 16-01-2025 à 12:18:39 |
donut78 Stop eating donutsTransactions (0) |
Il est clairement dans mon panthéon tout en haut. --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
magicien96 Même pas peur @satoTransactions (9) | Elden Ring, je l'ai vécu comme un aboutissement de tout de dont je rêvais en jeu vidéo d'aventure / action / openworld. --------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |