| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Elden Ring. Nightreign dispo ! |
|---|---|
racsoft1 Après moi le néantTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Il ne faut jamais remettre à demain ce que l'on peut faire dans deux jours ! |
Publicité | Posté le 08-01-2025 à 16:17:02 ![]() ![]() |
remiche35 One day the flames will fadeTransactions (0) | Elle fait partie des ok-tier pour moi. Pas fou, pas dégueu. |
Tartopome_ Transactions (0) |
|
Syzygie ὁ θεός δυνατός ἐστίTransactions (0) | Ici je erre un peu. Hier soir j'ai pris une map sur internet et je me suis fait la découverte guidée de quelques sites de grâce avant d'explorer au combat la cime des géants L'impression d'être en Caelid blanche parfois. Message édité par Syzygie le 09-01-2025 à 11:18:09 --------------- LIVESCORE TENNIS |
bahamut49 Transactions (1) | Un vrai aventurier n'abandonne jamais |
eclaireur Transactions (0) | Je vais aller au bout du jeu aussi, 73h de jeu, mais bordel ce gavage sans nom sur la fin.
Message cité 1 fois Message édité par eclaireur le 09-01-2025 à 13:37:58 |
OptiZonion ex DannyBikerTransactions (1) | Le vrai boss pour moi, c'était la sentinelle avant Maliketh... Message cité 2 fois Message édité par OptiZonion le 09-01-2025 à 13:56:00 |
racsoft1 Après moi le néantTransactions (0) |
--------------- Il ne faut jamais remettre à demain ce que l'on peut faire dans deux jours ! |
Syzygie ὁ θεός δυνατός ἐστίTransactions (0) | Vous privilégiez quelle cendre pour la rapière de Rogier?
--------------- LIVESCORE TENNIS |
Publicité | Posté le 09-01-2025 à 14:03:25 ![]() ![]() |
OptiZonion ex DannyBikerTransactions (1) |
|
Nicky_rr L'art est la manièreTransactions (0) |
Edit : enfin lors de mon premier run, les suivant je l'ai dégommée vite fait histoire d'avoir le chemin libre quand je meurs sur Maliketh Message cité 1 fois Message édité par Nicky_rr le 09-01-2025 à 18:47:06 --------------- Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous. |
Nicky_rr L'art est la manièreTransactions (0) | Ben si, tu cours et tu rentres dans l'arène --------------- Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous. |
racsoft1 Après moi le néantTransactions (0) | Il me semblait que tu ne pouvais pas passer le brouillard sans avoir tué la sentinelle --------------- Il ne faut jamais remettre à demain ce que l'on peut faire dans deux jours ! |
remiche35 One day the flames will fadeTransactions (0) | T'as l'astuce d'aller jusqu'au mur de brouillard, et de revenir au menu, la sentinelle perd l'aggro quand tu relances, et t'es derrière elle. Message cité 1 fois Message édité par remiche35 le 09-01-2025 à 21:07:45 |
Syzygie ὁ θεός δυνατός ἐστίTransactions (0) |
Syzygie ὁ θεός δυνατός ἐστίTransactions (0) | Par contre le coup du Alt+F4 dans l'arène, un jour je l'avais fait en ragequit, et j'avais eu la surprise de voir que mes runes avaient réapparu avec moi devant le brouillard Message édité par Syzygie le 09-01-2025 à 19:07:48 --------------- LIVESCORE TENNIS |
Syzygie ὁ θεός δυνατός ἐστίTransactions (0) | Bon allez, encore 60k runes de perdues et 45min sans leveling, ras le bol. Je me fais la machin grotte des pourfendeurs, avec des trucs casse-couilles à mettre sous la lumière, un chat qui me détruit...je reviens, récupère mes runes, j'arrive dans une salle avec un boss en rouge, je lui mets 3 coups de gransax, il lui reste la moitié de vie. J'esquive bien ses coups, deux coups de croc, il lui reste que dalle. Bim il me touche, je perds la moitié de ma vie. Je potionne mais je vois pas bien, je suis acculé dans un coin de la salle, et je fais pas gaffe. J'arrive pas à sortir, je prends un coup et meurs. En fait j'étais pas en potion de vie, mais en fiole miraculeuse, oublié de zapper après l'avoir prise en début de combat. Je fais ça super souvent, c'est super rageant. Message cité 1 fois Message édité par Syzygie le 09-01-2025 à 21:21:03 --------------- LIVESCORE TENNIS |
Syzygie ὁ θεός δυνατός ἐστίTransactions (0) | 75~80k je crois...
Message cité 2 fois Message édité par Syzygie le 09-01-2025 à 21:29:58 --------------- LIVESCORE TENNIS |
racsoft1 Après moi le néantTransactions (0) | Si tu n'as pas accès à la corniche du palais de Mogwhin pour farmer l'oiseau, tu peux te rabattre en début de jeu sur le site viaduc de farum. Message cité 1 fois Message édité par racsoft1 le 09-01-2025 à 21:37:06 --------------- Il ne faut jamais remettre à demain ce que l'on peut faire dans deux jours ! |
remiche35 One day the flames will fadeTransactions (0) |
|
Message édité par Syzygie le 09-01-2025 à 22:13:07 --------------- LIVESCORE TENNIS |
racsoft1 Après moi le néantTransactions (0) | Au site viaduc de farum, quand tu regardes le pont ou il y a le dragon (bien chiant à tuer lui aussi) regardes sur ta droite tu as un grand espace ou tu trouveras quatre mobs qui se baladent.
Syzygie ὁ θεός δυνατός ἐστίTransactions (0) | Ok, je regarderai ça ce soir --------------- LIVESCORE TENNIS |
eclaireur Transactions (0) | D’ailleurs, j’utilise le sort de la tête de dragon qui crache de putréfaction sur les boss.
|
Syzygie ὁ θεός δυνατός ἐστίTransactions (0) | Trouver un boss sensible à la putréfaction --------------- LIVESCORE TENNIS |
bahamut49 Transactions (1) |
Je sais pas à quel point t'a visité la zone déja mais elle est bien horrible, surtout une certain pièce remplie de diablotins et de quelques homards Message cité 1 fois Message édité par bahamut49 le 10-01-2025 à 12:38:38 |
racsoft1 Après moi le néantTransactions (0) | Tout en bas juste après les deux homards il y a un site de grâce et une catacombe --------------- Il ne faut jamais remettre à demain ce que l'on peut faire dans deux jours ! |
OptiZonion ex DannyBikerTransactions (1) | Alors, sans spoiler, arriver au bout du bout de cette zone donne accès à plusieurs moments assez marquants et déterminants du jeu (même si tout à fait optionnels).
Message édité par OptiZonion le 10-01-2025 à 13:12:45 |
Syzygie ὁ θεός δυνατός ἐστίTransactions (0) | Vous faites tout pour me faire passer des moments d'anthologie, bande de salopiauds --------------- LIVESCORE TENNIS |
DVN Transactions (2) | Pour ceux que ça peut intéresser :
--------------- Non, rien... |
racsoft1 Après moi le néantTransactions (0) | Je viens de passer en NG+ et je m'aperçois avec étonnement que j'ai gardé la possibilité d'acheter toutes les pierres de forge (normal et sombre) ainsi que les muguets auprès des deux vieilles à la table ronde !!
remiche35 One day the flames will fadeTransactions (0) | Non, c'etait déja comme ça. On perd juste les items clé, les souvenirs de boss, et ptete un ou deux autres trucs [edit] https://eldenring.wiki.fextralife.com/New+Game+Plus Great Runes Message cité 1 fois Message édité par remiche35 le 10-01-2025 à 19:39:13 |
remiche35 One day the flames will fadeTransactions (0) | Ah oui en effet, ce n'était pas le cas à la release, mon alzheimer progresse, tu as raison |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |