Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3522 connectés 

Avant Elden Ring, j'ai fait... (choix multiples)
Sondage à 6 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  341  342  343  ..  345  346  347  348  349  350
Auteur Sujet :

[Topic unique] Elden Ring. Nightreign dispo !

n°15875123
racsoft1
Après moi le néant
Transactions (0)
Posté le 08-01-2025 à 16:17:02  profilanswer

Reprise du message précédent :
Une question à ceux qui ont fait le DLC et trouvé

Spoiler :

la cendre d'invocation Jolan et Anna.

Vous la trouvez comment cette invocation ?
Car je l'ai monté à +10 et ensuite testé un peu dans le jeu de base sur les mobs en bas de la corniche de Moghwin, et je ne les ai pas trouvé si bonne que cela !
Elle prenait cher cette cendre par rapport à ma larme imitatrice.

Et après en y réfléchissant un peu plus sur ces cendres, je me suis dis que la larme imitatrice est au dessus de toutes les autres cendres.
Car les autres cendres, tu les monte à +10 ok, mais après elles restent à ce niveau. Alors que la larme imitatrice elle, elle monte en fonction de ton niveau, vu c'est c'est un double de toi.
Donc la larme, à un niveau de ton perso par exemple 150, sera bien plus balèze par la suite quand tu seras niveau 250 par exemple.

:hello:

---------------
Il ne faut jamais remettre à demain ce que l'on peut faire dans deux jours !
mood
Publicité
Posté le 08-01-2025 à 16:17:02  profilanswer

n°15875172
remiche35
One day the flames will fade
Transactions (0)
Posté le 08-01-2025 à 18:25:51  profilanswer

Elle fait partie des ok-tier pour moi. Pas fou, pas dégueu.  

Taylew étant pour moi la god-tier si utilisée avec un build healer et qu'on est pas pressé :lol:  

n°15875246
Tartopome_

Transactions (0)
Posté le 08-01-2025 à 20:35:56  profilanswer

racsoft1 a écrit :

Une question à ceux qui ont fait le DLC et trouvé

Spoiler :

la cendre d'invocation Jolan et Anna.

Vous la trouvez comment cette invocation ?
Car je l'ai monté à +10 et ensuite testé un peu dans le jeu de base sur les mobs en bas de la corniche de Moghwin, et je ne les ai pas trouvé si bonne que cela !
Elle prenait cher cette cendre par rapport à ma larme imitatrice.

Et après en y réfléchissant un peu plus sur ces cendres, je me suis dis que la larme imitatrice est au dessus de toutes les autres cendres.
Car les autres cendres, tu les monte à +10 ok, mais après elles restent à ce niveau. Alors que la larme imitatrice elle, elle monte en fonction de ton niveau, vu c'est c'est un double de toi.
Donc la larme, à un niveau de ton perso par exemple 150, sera bien plus balèze par la suite quand tu seras niveau 250 par exemple.

Il y a eu un gros buzz sur cette cendre a la sortie du DLC mais meme remarque que toi, je l’ai trouvé bcp moins costaud que la mimic donc j’ai finit par l’enlever.  
Mais sur certains boss mineur, elle les a quand meme bien déboité genre ils pouvaient laché aucun coup tellement ils se faisaient taper.  

n°15875474
Syzygie
ὁ θεός δυνατός ἐστί
Transactions (0)
Posté le 09-01-2025 à 11:16:34  profilanswer

Ici je erre un peu. Hier soir j'ai pris une map sur internet et je me suis fait la découverte guidée de quelques sites de grâce avant d'explorer au combat la cime des géants L'impression d'être en Caelid blanche parfois.  

Et puis finalement devant le level, je me suis dit que j'allais me faire les souterrains de la capitale : 30min à errer sans trouver l'entrée, du coup je me suis mis en fenêtré avec une video youtube à côté pour trouver l'entrée.  
Tout ça pour perdre 70000 runes en me cassant la gueule dès les premières canalisations. Casse-couille.
Alors je suis retourné en cime des géants, et j'ai trouvé un sous-sol, j'ai plus le nom, ça va me faire une heure ce soir je pense, il y a du muguet pour ma larme et des pierres de forge pour ma rapière...j'ai pas gagné un niveau sur mes 2 dernières heures de jeu, j'ai accumulé des goodies...
J'hésite à stopper quelques jours pour retrouver la gnack, mais j'ai peur de pas avoir envie d'y renvenir :o

Message édité par Syzygie le 09-01-2025 à 11:18:09

---------------
LIVESCORE TENNIS
n°15875533
bahamut49

Transactions (1)
Posté le 09-01-2025 à 12:41:16  profilanswer

Un vrai aventurier n'abandonne jamais :o

n°15875557
eclaireur

Transactions (0)
Posté le 09-01-2025 à 13:37:31  profilanswer

Je vais aller au bout du jeu aussi, 73h de jeu, mais bordel ce gavage sans nom sur la fin.

J'en suis à Maliketh, qui te one shot si tu esquives pas LA bonne attaque.

Donc quand tu as fait un build standard car tu as rien lu sur le net, tu recommences le combat en boucle en esperant que ton fantôme prenne bien l'aggro.

Message cité 1 fois
Message édité par eclaireur le 09-01-2025 à 13:37:58
n°15875563
OptiZonion
ex DannyBiker
Transactions (1)
Posté le 09-01-2025 à 13:55:52  profilanswer

Le vrai boss pour moi, c'était la sentinelle avant Maliketh... :o

Message cité 2 fois
Message édité par OptiZonion le 09-01-2025 à 13:56:00
n°15875564
racsoft1
Après moi le néant
Transactions (0)
Posté le 09-01-2025 à 13:57:02  profilanswer

eclaireur a écrit :

Je vais aller au bout du jeu aussi, 73h de jeu, mais bordel ce gavage sans nom sur la fin.

J'en suis à Maliketh, qui te one shot si tu esquives pas LA bonne attaque.

Donc quand tu as fait un build standard car tu as rien lu sur le net, tu recommences le combat en boucle en esperant que ton fantôme prenne bien l'aggro.

Ben si tu arrives devant Maliketh avec 25 en vigueur, c'est un peu normal de se faire one shot  :o  
Après tu as une préparation à faire avant certains combats, surtout contre des boss.
Mettre les bons talismans, bonne arme, bonne invocation, les incantations etc...  
La fiole de salut miraculeux est par exemple un item à ne pas négliger  :jap: . En y mettant les larmes les mieux appropriées qui te donneront un léger avantage.
Et on en revient toujours au niveau ou tu es ! A part pour certains joueurs, comme on peut en voir sur le net, qui y vont en lv1 et dézinguent tout sur leur passage la plupart des joueurs dont je fais partie ne jouent pas comme des dieux  :D  

---------------
n°15875567
racsoft1
Après moi le néant
Transactions (0)
Posté le 09-01-2025 à 13:59:19  profilanswer

OptiZonion a écrit :

Lui tu peux te le faire facile au poison en mode lâche mais sournois [:zoreil974:5]   :o  :D

---------------
n°15875571
Syzygie
ὁ θεός δυνατός ἐστί
Transactions (0)
Posté le 09-01-2025 à 14:03:25  profilanswer

Vous privilégiez quelle cendre pour la rapière de Rogier?
J'ai récup la cendre du limier (enfin battu ce cavalier crépusc de mes c*****) mais je trouve pas ça transcendant. J'ai aussi empalement, qui me scale A la rapière sur la Dex, je crois à moins que ce soit "Estoc répété".
Idéalement la rapière ça s'exploite avec un bouclier, mais je suis nul en bouclier :o  
Donc au final deux questions :
1-quelle cendre pour la rapière de Rogier
2-un bouclier c'est mieux avec ou sans ciblage ? (j'ai découvert hier qu'on peut modifier le ciblage avec le stick droit d'ailleurs :o )
:jap:

---------------
LIVESCORE TENNIS
mood
Publicité
Posté le 09-01-2025 à 14:03:25  profilanswer

n°15875576
OptiZonion
ex DannyBiker
Transactions (1)
Posté le 09-01-2025 à 14:07:16  profilanswer

racsoft1 a écrit :

Lui tu peux te le faire facile au poison en mode lâche mais sournois [:zoreil974:5]   :o  :D

S'il te plaît, je me bats comme un homme moi : un petit coup avec le bout pointu de mon arme et puis roulade roulade roulade roulade...

n°15875581
racsoft1
Après moi le néant
Transactions (0)
Posté le 09-01-2025 à 14:14:02  profilanswer

OptiZonion a écrit :

S'il te plaît, je me bats comme un homme moi : un petit coup avec le bout pointu de mon arme et puis roulade roulade roulade roulade...

Chacun sa tactique  :o  Moi c'est "courage, fuyons"  :D

---------------
n°15875822
Nicky_rr
L'art est la manière
Transactions (0)
Posté le 09-01-2025 à 18:36:08  profilanswer

OptiZonion a écrit :

Je l'ai fait après Maliketh en effet, en arrivant par derrière depuis le feu de Maliketh :D

Edit : enfin lors de mon premier run, les suivant je l'ai dégommée vite fait histoire d'avoir le chemin libre quand je meurs sur Maliketh :o

Message cité 1 fois
Message édité par Nicky_rr le 09-01-2025 à 18:47:06

---------------
Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous.
n°15875823
racsoft1
Après moi le néant
Transactions (0)
Posté le 09-01-2025 à 18:37:50  profilanswer

Nicky_rr a écrit :

Je l'ai fait après Maliketh en effet, en arrivant par derrière depuis le feu de Maliketh :D

C'est possible ça ?  :pt1cable:  
Tu ne peux pas rentrer dans l'arène tant que tu n'as pas tué la sentinelle justement !

---------------
n°15875830
Nicky_rr
L'art est la manière
Transactions (0)
Posté le 09-01-2025 à 18:46:19  profilanswer

Ben si, tu cours et tu rentres dans l'arène :D
C'est ce qu'ils font en speedrun, ils s'emmerdent pas à la tuer :o

---------------
Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous.
n°15875835
racsoft1
Après moi le néant
Transactions (0)
Posté le 09-01-2025 à 18:52:14  profilanswer

Il me semblait que tu ne pouvais pas passer le brouillard sans avoir tué la sentinelle  :D  
Pas tenté de chercher plus loin  :lol:  
Et puis le looooong plaisir que tu prends à le tuer au poison accroupi et planqué derrière lui  :love:  

---------------
n°15875838
remiche35
Transactions (0)
Posté le 09-01-2025 à 18:56:53  profilanswer

T'as l'astuce d'aller jusqu'au mur de brouillard, et de revenir au menu, la sentinelle perd l'aggro quand tu relances, et t'es derrière elle.
Utile aussi quand t'es rentré dans une arène de boss sans le savoir/en étant pas prêt/t'as les chocottes, quit dans l'arène -> retour devant le mur de brouillard

Message cité 1 fois
Message édité par remiche35 le 09-01-2025 à 21:07:45
n°15875847
Syzygie
ὁ θεός δυνατός ἐστί
Transactions (0)
Posté le 09-01-2025 à 19:06:09  profilanswer

remiche35 a écrit :

T'as l'astuce d'aller jusqu'au mur de brouillard, et de revenir au menu, la sentinelle perd l'aggro quand tu relances, et t'es derrière elle.  
Utile aussi quand t'es rentré dans une arène de boss sans le savoir/en étant pas près/t'as les chocottes, quit dans l'arène -> retour devant le mur de brouillard

Toute cette cheaterie  [:canardeur]  

Spoiler :

dont je ne profite jamais, tellement innocent, tellement innocent... [:no_code]

---------------
LIVESCORE TENNIS
n°15875848
Syzygie
ὁ θεός δυνατός ἐστί
Transactions (0)
Posté le 09-01-2025 à 19:07:32  profilanswer

Par contre le coup du Alt+F4 dans l'arène, un jour je l'avais fait en ragequit, et j'avais eu la surprise de voir que mes runes avaient réapparu avec moi devant le brouillard  [:vimx]

Message édité par Syzygie le 09-01-2025 à 19:07:48

---------------
LIVESCORE TENNIS
n°15875928
Syzygie
ὁ θεός δυνατός ἐστί
Transactions (0)
Posté le 09-01-2025 à 21:20:41  profilanswer

Bon allez, encore 60k runes de perdues et 45min sans leveling, ras le bol. Je me fais la machin grotte des pourfendeurs, avec des trucs casse-couilles à mettre sous la lumière, un chat qui me détruit...je reviens, récupère mes runes, j'arrive dans une salle avec un boss en rouge, je lui mets 3 coups de gransax, il lui reste la moitié de vie. J'esquive bien ses coups, deux coups de croc, il lui reste que dalle. Bim il me touche, je perds la moitié de ma vie. Je potionne mais je vois pas bien, je suis acculé dans un coin de la salle, et je fais pas gaffe. J'arrive pas à sortir, je prends un coup et meurs. En fait j'étais pas en potion de vie, mais en fiole miraculeuse, oublié de zapper après l'avoir prise en début de combat. Je fais ça super souvent, c'est super rageant.  
Bon, va falloir se taper le retour récupérer mes runes.
Sauf que dans un creux de protection pour éviter des flammes, il y a ce moine "de base" en rouge qui me balance du feu. Je perds moitié de vie (malgré mon talisman protection feu renforcée). J'hésite, potion ou je le bute?  
Trop tard, avec lui aussi je suis bloqué dans un coin, je vois rien avec la cam, je tape où je peux et je meurs, Runes = poubelle.

Je sais plus quoi faire pour avancer. J'ai pas la patience, ça sent la désinstall  :D

Message cité 1 fois
Message édité par Syzygie le 09-01-2025 à 21:21:03

---------------
LIVESCORE TENNIS
n°15875930
racsoft1
Après moi le néant
Transactions (0)
Posté le 09-01-2025 à 21:26:15  profilanswer

Syzygie a écrit :

Bon allez, encore 60k runes de perdues et 45min sans leveling, ras le bol. Je me fais la machin grotte des pourfendeurs, avec des trucs casse-couilles à mettre sous la lumière, un chat qui me détruit...je reviens, récupère mes runes, j'arrive dans une salle avec un boss en rouge, je lui mets 3 coups de gransax, il lui reste la moitié de vie. J'esquive bien ses coups, deux coups de croc, il lui reste que dalle. Bim il me touche, je perds la moitié de ma vie. Je potionne mais je vois pas bien, je suis acculé dans un coin de la salle, et je fais pas gaffe. J'arrive pas à sortir, je prends un coup et meurs. En fait j'étais pas en potion de vie, mais en fiole miraculeuse, oublié de zapper après l'avoir prise en début de combat. Je fais ça super souvent, c'est super rageant.  
Bon, va falloir se taper le retour récupérer mes runes.
Sauf que dans un creux de protection pour éviter des flammes, il y a ce moine "de base" en rouge qui me balance du feu. Je perds moitié de vie (malgré mon talisman protection feu renforcée). J'hésite, potion ou je le bute?  
Trop tard, avec lui aussi je suis bloqué dans un coin, je vois rien avec la cam, je tape où je peux et je meurs, Runes = poubelle.

Je sais plus quoi faire pour avancer. J'ai pas la patience, ça sent la désinstall  :D

Juste une question, il te faut combien de rune actuellement pour monter de niveau ?

---------------
n°15875932
Syzygie
ὁ θεός δυνατός ἐστί
Transactions (0)
Posté le 09-01-2025 à 21:27:37  profilanswer

75~80k je crois...
Je dois avoir un des rapports level/heures de jeu parmi les plus pourris : 1, en gros. Niv 110 pour 105h de jeu  [:tim_coucou]

Message cité 2 fois
Message édité par Syzygie le 09-01-2025 à 21:29:58

---------------
LIVESCORE TENNIS
n°15875935
racsoft1
Après moi le néant
Transactions (0)
Posté le 09-01-2025 à 21:30:56  profilanswer

Syzygie a écrit :

75~80k je crois...

Alors pourquoi commencer une catacombe avec 60K de rune ?!!
Vas farmer cinq minutes pour atteindre ce qu'il te faut pour monter ton level et ensuite tu vas explorer le jeu  :jap:  
C'est ce que je fais et j'ai rarement perdu des runes bêtement de cette façon  :D

---------------
n°15875940
racsoft1
Après moi le néant
Transactions (0)
Posté le 09-01-2025 à 21:36:27  profilanswer

Si tu n'as pas accès à la corniche du palais de Mogwhin pour farmer l'oiseau, tu peux te rabattre en début de jeu sur le site viaduc de farum.
Tu as quatre mobs que tu peux te faire tous en backstab et ils te rapportent chacun 1300 runes si je me souviens bien. Cela en moins de une minute.
Donc fais le calcul, les 15K qu'il te manquait tu les aurais eu en moins de cinq minutes.

Message cité 1 fois
Message édité par racsoft1 le 09-01-2025 à 21:37:06

---------------
n°15875941
Syzygie
ὁ θεός δυνατός ἐστί
Transactions (0)
Posté le 09-01-2025 à 21:36:44  profilanswer

racsoft1 a écrit :

Alors pourquoi commencer une catacombe avec 60K de rune ?!!
Vas farmer cinq minutes pour atteindre ce qu'il te faut pour monter ton level et ensuite tu vas explorer le jeu  :jap:  
C'est ce que je fais et j'ai rarement perdu des runes bêtement de cette façon  :D

Hier je me suis fait niquer pareil dans le début des sous-sols de la capitale, en tombant des canalisations pour récupérer mes runes.
Là je me disais que le début des catacombes allait suffire à farmer un peu, j'avançais prudemment, en gardant en tête qu'il allait falloir revenir chercher mes runes en cas de mort. Pas de tuyaux, un sol dur, c'était pas long.
Ce boss-buddha il est arrivé un peu vite :o

---------------
LIVESCORE TENNIS
n°15875947
remiche35
Transactions (0)
Posté le 09-01-2025 à 21:44:04  profilanswer

Syzygie a écrit :

75~80k je crois...
Je dois avoir un des rapports level/heures de jeu parmi les plus pourris : 1, en gros. Niv 110 pour 105h de jeu  [:tim_coucou]

oh ça être pas loin de ça sur ma première partie je crois  :lol:

n°15875952
Syzygie
ὁ θεός δυνατός ἐστί
Transactions (0)
Posté le 09-01-2025 à 22:12:35  profilanswer

racsoft1 a écrit :

Si tu n'as pas accès à la corniche du palais de Mogwhin pour farmer l'oiseau, tu peux te rabattre en début de jeu sur le site viaduc de farum.
Tu as quatre mobs que tu peux te faire tous en backstab et ils te rapportent chacun 1300 runes si je me souviens bien. Cela en moins de une minute.
Donc fais le calcul, les 15K qu'il te manquait tu les aurais eu en moins de cinq minutes.

En Caelid? J'ai pas vu de mob, mais un dragon(ouais je ragequit-reboot, spécialité-maison) 80k en deux minutes, du coup j'ai été un peu plus loin pour voir, sur ma lancée, et je suis tombé sur l'arbre-avatar putride. 95k en deux minutes.  
Même schéma. La larme prend l'aggro et je balance de la foudre avec Gransax à une distance Terre-Lune en esquivant une ou deux attaques quand le boss en a marre de se faire griller les omoplates :o
Ça rattrape un peu ma soirée. Faudrait des dragons immortels en fait.
Les mobs les plus chiants du jeu pour l'instant pour moi c'est toujours pas les boss, mais ceux qui te font perdre connement des fioles dans les donjons/catacombes et au final tes runes  [:canardeur]  [:canardeur]  [:canardeur]

Message édité par Syzygie le 09-01-2025 à 22:13:07

---------------
LIVESCORE TENNIS
n°15875968
racsoft1
Après moi le néant
Transactions (0)
Posté le 09-01-2025 à 22:57:16  profilanswer

Au site viaduc de farum, quand tu regardes le pont ou il y a le dragon (bien chiant à tuer lui aussi) regardes sur ta droite tu as un grand espace ou tu trouveras quatre mobs qui se baladent.
Ils sont pas ensembles donc tu peux les prendre par derrière [:plop10:5]  en backstab en t'approchant accroupi pour pas te faire remarquer.
Perso je commençai avec le premier que tu vois dès le feu et ensuite je continuai le parcours par la gauche dans le sens des aiguilles d'une montre.

---------------
n°15875995
Syzygie
ὁ θεός δυνατός ἐστί
Transactions (0)
Posté le 10-01-2025 à 07:09:40  profilanswer

Ok, je regarderai ça ce soir :jap:  
Le dragon je l'ai eu easy, donc je vais peut-être me faire une tournée de ces perruches. J'en ai déjà liquidé quelques-uns précédemment, je ne sais pas combien il m'en reste à faire entre Necrolimbe et la cime...

---------------
LIVESCORE TENNIS
n°15876002
eclaireur

Transactions (0)
Posté le 10-01-2025 à 07:52:08  profilanswer

D’ailleurs, j’utilise le sort de la tête de dragon qui crache de putréfaction sur les boss.

Ça fait quelques dégâts, mais surtout ça les empoisonne pas du tout.

Il faut quelque chose de spécial ? :o

n°15876005
Syzygie
ὁ θεός δυνατός ἐστί
Transactions (0)
Posté le 10-01-2025 à 08:20:26  profilanswer

Trouver un boss sensible à la putréfaction :o
Du coup vaut mieux taper dans le saignement :o

---------------
LIVESCORE TENNIS
n°15876205
bahamut49

Transactions (1)
Posté le 10-01-2025 à 12:38:19  profilanswer

Syzygie a écrit :

Hier je me suis fait niquer pareil dans le début des sous-sols de la capitale, en tombant des canalisations pour récupérer mes runes.
Là je me disais que le début des catacombes allait suffire à farmer un peu, j'avançais prudemment, en gardant en tête qu'il allait falloir revenir chercher mes runes en cas de mort. Pas de tuyaux, un sol dur, c'était pas long.
Ce boss-buddha il est arrivé un peu vite :o

Je sais pas à quel point t'a visité la zone déja mais elle est bien horrible, surtout une certain pièce remplie de diablotins et de quelques homards  :D Je pense que c'est mon pire souvenir du jeu  :D

Message cité 1 fois
Message édité par bahamut49 le 10-01-2025 à 12:38:38
n°15876227
Syzygie
ὁ θεός δυνατός ἐστί
Transactions (0)
Posté le 10-01-2025 à 13:04:57  profilanswer

bahamut49 a écrit :

Je sais pas à quel point t'a visité la zone déja mais elle est bien horrible, surtout une certain pièce remplie de diablotins et de quelques homards  :D Je pense que c'est mon pire souvenir du jeu  :D

J'ai mis que les deux orteils du pied droit pour l'instant. Si j'y retourne, ce sera pas avant d'avoir vu la liste des trucs à looter, et s'il n'y a pas de talisman miraculeux, de pierre de forge sombre 9 ou 10, de muguet +10, je laisserai tomber.
J'ai déjà un peu laissé tomber/fait le minimum au château de Valorage, il parait qu'il y a des sous-sols aussi...  

Pour moi ce jeu est un enfer d'orientation. En gros, je me déplace au hasard. Donc quand il y a un peu de distance entre deux sites de grâce,  statistiquement ça augmente exponentiellement le risque de perte de runes...
Je multiplie le risque de tourner en rond par 10 à chaque bifurcation :o

---------------
LIVESCORE TENNIS
n°15876231
racsoft1
Après moi le néant
Transactions (0)
Posté le 10-01-2025 à 13:10:16  profilanswer

Tout en bas juste après les deux homards il y a un site de grâce et une catacombe  :jap:  
En plus il y a un item pas mal là bas, les entraves de Magrit ou bien Mogh je crois.

---------------
n°15876232
OptiZonion
ex DannyBiker
Transactions (1)
Posté le 10-01-2025 à 13:11:31  profilanswer

Alors, sans spoiler, arriver au bout du bout de cette zone donne accès à plusieurs moments assez marquants et déterminants du jeu (même si tout à fait optionnels).
Par contre, par pitié, comme indiqué plus haut, va farmer des runes pour monter de niveau et te lancer dans la zone sans rien sur toi : c'est rempli d'ennemis velus, de pièges retors et de plateforming. :o

Message édité par OptiZonion le 10-01-2025 à 13:12:45
n°15876236
Syzygie
ὁ θεός δυνατός ἐστί
Transactions (0)
Posté le 10-01-2025 à 13:15:02  profilanswer

Vous faites tout pour me faire passer des moments d'anthologie, bande de salopiauds :o  

---------------
LIVESCORE TENNIS
n°15876409
DVN

Transactions (2)
Posté le 10-01-2025 à 16:37:03  profilanswer

Pour ceux que ça peut intéresser :

[:teepodavignon:8]

[:salami dubongout:4] ELDEN RING https://i.imgur.com/6C4thzC.png (@ELDENRING) :

Limveld awaits you, Nightfarers.
Rise together against the tides of darkness from February 14th to February 17th.

Register before January 20 for a chance to join the #ELDENRING #NIGHTREIGN Network Test: nightreign.com/nt  
https://rehost.diberie.com/Rehost?size=med&url=https://pbs.twimg.com/media/Gg79ycEXkAAjAP5.jpg

---------------
Non, rien...
n°15876501
racsoft1
Après moi le néant
Transactions (0)
Posté le 10-01-2025 à 19:14:41  profilanswer

Je viens de passer en NG+ et je m'aperçois avec étonnement que j'ai gardé la possibilité d'acheter toutes les pierres de forge (normal et sombre) ainsi que les muguets auprès des deux vieilles à la table ronde !!
Ce n'était pas le cas avant ? Ils ont effectué une modif avec un patch ou quoi ?

---------------
n°15876507
remiche35
Transactions (0)
Posté le 10-01-2025 à 19:33:21  profilanswer

Non, c'etait déja comme ça. On perd juste les items clé, les souvenirs de boss, et ptete un ou deux autres trucs

[edit]  https://eldenring.wiki.fextralife.com/New+Game+Plus
ce qu'on perd :

Great Runes
    Key Items
    Some Bell Bearings
    NPC questline progression

Message cité 1 fois
Message édité par remiche35 le 10-01-2025 à 19:39:13
n°15876510
racsoft1
Après moi le néant
Transactions (0)
Posté le 10-01-2025 à 19:46:55  profilanswer

remiche35 a écrit :

Non, c'etait déja comme ça. On perd juste les items clé, les souvenirs de boss, et ptete un ou deux autres trucs

[edit]  https://eldenring.wiki.fextralife.com/New+Game+Plus
ce qu'on perd :  

Great Runes
    Key Items
    Some Bell Bearings
    NPC questline progression

Non  :non:  

Pourquoi alors trouve -t-on des tuto sur le net qui disent de faire le plein de pierres et muguets avant de passer en NG+ ?
De plus cela fait au moins mon 8 ou 9 eme run que je fais et avant on ne pouvait plus acheter de runes et muguets en infini chez les soeurs après être passé en NG+.

---------------
n°15876525
remiche35
Transactions (0)
Posté le 10-01-2025 à 20:08:24  profilanswer

Ah oui en effet, ce n'était pas le cas à la release, mon alzheimer progresse, tu as raison  :jap:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  341  342  343  ..  345  346  347  348  349  350

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topique Unique] Deathloop - Arkane - sorti sur PC et PS5Transfert de sauvegarde A.C. Odyssey de crack vers officiel
[FINI]A locker merci[Topic Unique] Durango: Wild Land
[A Fermer] WWZ PCA lock svp
[TU] VR autonome : Steam Frame vs Meta Quest 3, le duel de 2026[Topic Unique] Blacksad Under The Skin - 26/09/19
A supprimer[TU] World of Warships: legends PS5 et Xbox series S/X next gen
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Elden Ring. Nightreign dispo !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)