| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Elden Ring. Nightreign dispo ! |
|---|---|
racsoft1 Après moi le néantTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Il ne faut jamais remettre à demain ce que l'on peut faire dans deux jours ! |
Publicité | Posté le 26-12-2024 à 17:40:47 ![]() ![]() |
racsoft1 Après moi le néantTransactions (0) | Une petite astuce pour le DLC:
Message édité par racsoft1 le 26-12-2024 à 19:17:55 --------------- Il ne faut jamais remettre à demain ce que l'on peut faire dans deux jours ! |
Syzygie ὁ θεός δυνατός ἐστίTransactions (0) | Bon ben j'ai eu Radahn...dans ma seule tentative sans n l'approcher. Les invocs ont tout fait pendant que je les réanimais --------------- LIVESCORE TENNIS |
racsoft1 Après moi le néantTransactions (0) |
--------------- Il ne faut jamais remettre à demain ce que l'on peut faire dans deux jours ! |
Nicky_rr L'art est la manièreTransactions (0) |
--------------- Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous. |
Syzygie ὁ θεός δυνατός ἐστίTransactions (0) |
--------------- LIVESCORE TENNIS |
hegoalde Cheers mother rockers !!Transactions (0) |
Alors c'est marrant parce que lorsque je m'étais attaqué à Radahn, j'étais arrivé à un moment donné à cours d'invocs (le nombre de fois où on peut invoquer les alliés est limité ?) alors qu'il lui restait dans les 25% de vie, j'y suis donc allé au corps à corps en désespoir de cause pour essayer de le bourriner et... c'est passé --------------- Not just a man... |
--------------- Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous. |
Publicité | Posté le 27-12-2024 à 12:30:29 ![]() ![]() |
evildeus Transactions (0) |
|
racsoft1 Après moi le néantTransactions (0) | Ce que je fais maintenant, c'est dès que j'ai environ 250K runes, je vais faire un tour sur la corniche au zoizio --------------- Il ne faut jamais remettre à demain ce que l'on peut faire dans deux jours ! |
racsoft1 Après moi le néantTransactions (0) | Suis un des seuls à me faire pas mal de mini boss ou dragons à l'arc ?
Message cité 1 fois Message édité par racsoft1 le 30-12-2024 à 13:41:25 --------------- Il ne faut jamais remettre à demain ce que l'on peut faire dans deux jours ! |
Syzygie ὁ θεός δυνατός ἐστίTransactions (0) | Ici j'avance pépère, mais bordel j'ai des problèmes de frustration, je ragequit systématiquement Message édité par Syzygie le 30-12-2024 à 14:44:42 --------------- LIVESCORE TENNIS |
Syzygie ὁ θεός δυνατός ἐστίTransactions (0) | Aprem productive :
Message cité 1 fois Message édité par Syzygie le 30-12-2024 à 19:01:52 --------------- LIVESCORE TENNIS |
Syzygie ὁ θεός δυνατός ἐστίTransactions (0) | C'est pas le vrai, mais...une ombre funeste à Nokstella, et en fait mon fils me dit que c'est pas du tout Blaidd en fait...je trouvais qu'il ressemblait... --------------- LIVESCORE TENNIS |
racsoft1 Après moi le néantTransactions (0) | Immense satisfaction aujourd'hui, je me suis fait Malénia --------------- Il ne faut jamais remettre à demain ce que l'on peut faire dans deux jours ! |
eclaireur Transactions (0) | Salut,
|
homnibus Transactions (0) |
T'es quasiment au bout. Encore une zone, puis quelques boss puis t'y es |
Syzygie ὁ θεός δυνατός ἐστίTransactions (0) | Je commence à saturer pas mal aussi. Je suis en vacs, quand je reprendrai le boulot pas sûr que ça tienne...autant au début je me fixais des objectifs d'1h, autant ces derniers jours je n'ai jamais perdu autant de temps...comprendre passer jusqu'à 30min dans une zone, à explorer, pour perdre mes runes parce que je ne trouve pas ces put*** de sites de grâce. Donc je commence à saturer de devoir me taper des videos youtube pour trouver ces sites de grâce.
Message cité 2 fois Message édité par Syzygie le 03-01-2025 à 00:04:15 --------------- LIVESCORE TENNIS |
Habu Transactions (0) | J'ai eu le même ressenti, et la cime a eu raison de moi. je n'ai pas fini la zone.
|
OptiZonion ex DannyBikerTransactions (1) | Le truc bien avec le fait que la cime des géants soit objectivement la zone la moins réussie du jeu, c'est que vous pouvez avoir 0 scrupule à rusher jusqu'au boss pour passer à la suivante et vous approcher grandement de la fin du jeu.
|
OptiZonion ex DannyBikerTransactions (1) | Je savais que ça allait pas prendre 1h pour qu'on me dise "oui mais dans la cime des géants, y'a...".
|
DVN Transactions (2) | Bah justement en burn, ça fait du bien de souffler tranquille au lieu de rusher.
--------------- Non, rien... |
racsoft1 Après moi le néantTransactions (0) | Si tu utilises uniquement le croc, comme moi Message édité par racsoft1 le 03-01-2025 à 14:55:58 --------------- Il ne faut jamais remettre à demain ce que l'on peut faire dans deux jours ! |
indiana77 :oTransactions (5) | Je me trompe peut être mais le croc du limier scale en C sur Dex et D sur force, donc je pense que continuer sur la Dex sera plus efficace.
Message édité par indiana77 le 04-01-2025 à 09:04:48 --------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
Syzygie ὁ θεός δυνατός ἐστίTransactions (0) | Ah oui c'est possible pour le scaling du croc. Mon ado a surtout monté la force, moi la dex, et son croc à level 10 est à 345, le mien 325 level 9, avec des stats symétriques en for/dex, donc ça ne joue pas énormément. Un peu.
Message édité par Syzygie le 04-01-2025 à 09:29:53 --------------- LIVESCORE TENNIS |
Tartopome_ Transactions (0) |
|
racsoft1 Après moi le néantTransactions (0) | Ce jeu m'étonnera toujours et encore !! Il ne me restait que le dernier boss du dlc à faire. Avec l'aide de youtube aussi, des talismans et armes je j'avais zappé. Bref une histoire pleine de rebondissements Message édité par racsoft1 le 05-01-2025 à 16:11:37 --------------- Il ne faut jamais remettre à demain ce que l'on peut faire dans deux jours ! |
Message édité par Syzygie le 05-01-2025 à 19:20:54 --------------- LIVESCORE TENNIS |
Twiddy Transactions (6) |
|
Syzygie ὁ θεός δυνατός ἐστίTransactions (0) | J'ai arrêté les couteaux et les pots, je ne crafte plus rien que des graisses, et encore, la plupart du temps il me manque un ingrédient qui se trouve dans une autre région, du coup la flemme Message édité par Syzygie le 06-01-2025 à 12:32:06 --------------- LIVESCORE TENNIS |
OptiZonion ex DannyBikerTransactions (1) | Les couteaux, ça reste pratique pour attirer les mobs ou terminer le boss qui est à 0,1HP mais décide de partir au loin... Message édité par OptiZonion le 06-01-2025 à 13:19:30 |
racsoft1 Après moi le néantTransactions (0) | Bon alors j'ai plié le jeu, dlc compris.
je l'ai plier en trois try --------------- Il ne faut jamais remettre à demain ce que l'on peut faire dans deux jours ! |
racsoft1 Après moi le néantTransactions (0) | Une question à ceux qui ont fait le DLC et trouvé
Publicité | Posté le ![]() ![]() |