Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2351 connectés 

Avant Elden Ring, j'ai fait... (choix multiples)
Sondage à 6 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  340  341  342  ..  345  346  347  348  349  350
Auteur Sujet :

[Topic unique] Elden Ring. Nightreign dispo !

n°15869821
racsoft1
Après moi le néant
Transactions (0)
Posté le 26-12-2024 à 17:40:47  profilanswer

Reprise du message précédent :

Juicy a écrit :

je t'ai ajouté une video :)

[:yaisse1v]

---------------
Il ne faut jamais remettre à demain ce que l'on peut faire dans deux jours !
mood
Publicité
Posté le 26-12-2024 à 17:40:47  profilanswer

n°15869851
racsoft1
Après moi le néant
Transactions (0)
Posté le 26-12-2024 à 19:15:05  profilanswer

Une petite astuce pour le DLC:

Spoiler :

Pour ceux qui voudraient avoir plus de "visage du fourneau" pour fabriquer des grands pots du fourneau, utiles pour tuer les géants brasero, il y a un endroit de farm assez simple.
Ces items semblent très rares dans le DLC, pourtant en farmant pendant environs 10 minutes, j'ai réussi à en avoir cinq.
Il suffit de partir du feu "château noir porte principale", de prendre l'ascenseur pour descendre, arrivé en bas (pensez à renvoyer l'ascenseur pour le prochain voyage pour ne pas attendre qu'il remonte) sortez du château sur la gauche et là il y a quatre ou cinq mobs qu'il suffit de trucider.
Ils loot ce fameux item  :D  

:hello:

Message édité par racsoft1 le 26-12-2024 à 19:17:55

---------------
n°15869853
Syzygie
ὁ θεός δυνατός ἐστί
Transactions (0)
Posté le 26-12-2024 à 19:18:10  profilanswer

Bon ben j'ai eu Radahn...dans ma seule tentative sans n l'approcher. Les invocs ont tout fait pendant que je les réanimais :o
Au programme dans les prochains jours : Nokron, et la lame imitatrice, et une grotte des sages là-haut pour looter une tenue rapace machin, marre de ma tenue de guerrier d'origine, même si elle est assez bien équilibrée et légère surtout.
La cendre du croc aussi.
Bon sinon j'ai perdu whatmille runes : surprise! Je fais un saut avec jolly jumpet et voilatipa un machin stellaire adulte dans sa petite caldeira, tranquille. J'ai tenté deu xou trois fois le coup, réussi à lui enlever la moitié de sa vie mais il est trop costaud pour l'instant, je lui ai laissé mes runes :o

---------------
LIVESCORE TENNIS
n°15869871
racsoft1
Après moi le néant
Transactions (0)
Posté le 26-12-2024 à 20:01:32  profilanswer

Syzygie a écrit :

Bon ben j'ai eu Radahn...dans ma seule tentative sans n l'approcher. Les invocs ont tout fait pendant que je les réanimais :o
Au programme dans les prochains jours : Nokron, et la lame imitatrice, et une grotte des sages là-haut pour looter une tenue rapace machin, marre de ma tenue de guerrier d'origine, même si elle est assez bien équilibrée et légère surtout.
La cendre du croc aussi.
Bon sinon j'ai perdu whatmille runes : surprise! Je fais un saut avec jolly jumpet et voilatipa un machin stellaire adulte dans sa petite caldeira, tranquille. J'ai tenté deu xou trois fois le coup, réussi à lui enlever la moitié de sa vie mais il est trop costaud pour l'instant, je lui ai laissé mes runes :o

T’inquiètes pas  :o , quand tu en seras à perdre 300/400K runes sur des sauts ou des morts stupides tu rigoleras  :D  :lol:

---------------
n°15869954
Nicky_rr
L'art est la manière
Transactions (0)
Posté le 27-12-2024 à 08:49:31  profilanswer

Syzygie a écrit :

La cendre du croc aussi.

Est pas compliqué de les récupérer et de ressortir de l'arène a priori. Tu peux rester à dos de torrent [:gratgrat]

---------------
Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous.
n°15869959
Syzygie
ὁ θεός δυνατός ἐστί
Transactions (0)
Posté le 27-12-2024 à 09:14:54  profilanswer

Nicky_rr a écrit :

Est pas compliqué de les récupérer et de ressortir de l'arène a priori. Tu peux rester à dos de torrent [:gratgrat]

J'imagine que dans la panique du combat il faut essyer de retrouver l'endroit où se trouve l'échelle par où on est montés, ou le courant ascendant. Je flippe trop pendant les combats pour ça  :D

---------------
LIVESCORE TENNIS
n°15869998
hegoalde
Cheers mother rockers !!
Transactions (0)
Posté le 27-12-2024 à 10:48:51  profilanswer

Syzygie a écrit :

La cendre du croc aussi.

Alors c'est marrant parce que lorsque je m'étais attaqué à Radahn, j'étais arrivé à un moment donné à cours d'invocs (le nombre de fois où on peut invoquer les alliés est limité ?) alors qu'il lui restait dans les 25% de vie, j'y suis donc allé au corps à corps en désespoir de cause pour essayer de le bourriner et... c'est passé  :D

---------------
Not just a man...
n°15870027
Syzygie
ὁ θεός δυνατός ἐστί
Transactions (0)
Posté le 27-12-2024 à 11:47:26  profilanswer

hegoalde a écrit :

Alors c'est marrant parce que lorsque je m'étais attaqué à Radahn, j'étais arrivé à un moment donné à cours d'invocs (le nombre de fois où on peut invoquer les alliés est limité ?) alors qu'il lui restait dans les 25% de vie, j'y suis donc allé au corps à corps en désespoir de cause pour essayer de le bourriner et... c'est passé  :D

Je ne sais pas si c'est limité, mais parfois ça respawnait aux 4 coins ^^  
Au CAC parfois j'étais pas loin, mais 3 ou 4 fois de suite alors qu'il lui restait quasi plus de vie et que j'étais entre ses pattes je me suis fait one shot, alors j'ai tenté la strat du sans-couilles et c'est passé du premier coup :o

---------------
LIVESCORE TENNIS
n°15870041
Nicky_rr
L'art est la manière
Transactions (0)
Posté le 27-12-2024 à 12:27:03  profilanswer

Syzygie a écrit :

J'imagine que dans la panique du combat il faut essyer de retrouver l'endroit où se trouve l'échelle par où on est montés, ou le courant ascendant. Je flippe trop pendant les combats pour ça :D

Soit ça, soit le rocher qui mène à la suite de la région si tu n'y as pas accédé précédemment.

---------------
Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous.
n°15870045
Syzygie
ὁ θεός δυνατός ἐστί
Transactions (0)
Posté le 27-12-2024 à 12:30:29  profilanswer

Nicky_rr a écrit :

Soit ça, soit le rocher qui mène à la suite de la région si tu n'y as pas accédé précédemment.

Passer au travers. Fig.1

Ok, j'avais un doute sur le fait que ce soit un passage obligé :o :jap:

---------------
LIVESCORE TENNIS
mood
Publicité
Posté le 27-12-2024 à 12:30:29  profilanswer

n°15870168
evildeus

Transactions (0)
Posté le 27-12-2024 à 17:55:28  profilanswer

racsoft1 a écrit :

T’inquiètes pas  :o , quand tu en seras à perdre 300/400K runes sur des sauts ou des morts stupides tu rigoleras  :D  :lol:

J’ai perdu 800k il y a 3 jours en oubliant de les récupérer avant de me refaire un boss  :sweat:

n°15870227
racsoft1
Après moi le néant
Transactions (0)
Posté le 27-12-2024 à 19:39:45  profilanswer

Ce que je fais maintenant, c'est dès que j'ai environ 250K runes, je vais faire un tour sur la corniche au zoizio  :D  pour monter mes runes jusqu'à avoir assez pour monter d'un niveau  :jap:  

---------------
n°15870322
Nicky_rr
L'art est la manière
Transactions (0)
Posté le 28-12-2024 à 09:32:13  profilanswer

Syzygie a écrit :

Passer au travers. Fig.1

Ok, j'avais un doute sur le fait que ce soit un passage obligé :o :jap:

C'est pas obligé mais c'est une des trois façon d'accéder au manoir, tu peux y passer sans combattre si tu veux.

---------------
n°15871057
racsoft1
Après moi le néant
Transactions (0)
Posté le 30-12-2024 à 13:40:30  profilanswer

Suis un des seuls à me faire pas mal de mini boss ou dragons à l'arc ?
Dans le DLC,

Spoiler :

j'ai fait le dragon qui se bat contre un autre dragon à l'arc, un autre dragon encore et le deuxième roi lion aussi

Dès que je trouve une bonne position pour me les faire de loin sans risque de me prendre une mandale, je profite de l'occasion  :o  

Ou bien certain très gros mob comme la sentinelle qui protège l'entrée de l'arène final de Farum Azula, me la faire au poison en passant derrière elle quelle pied, idem pour le commandant O'Neil :D  
Les courageux se reconnaitrons  :o  :D  :lol:  

Message cité 1 fois
Message édité par racsoft1 le 30-12-2024 à 13:41:25

---------------
n°15871084
Syzygie
ὁ θεός δυνατός ἐστί
Transactions (0)
Posté le 30-12-2024 à 14:43:32  profilanswer

Ici j'avance pépère, mais bordel j'ai des problèmes de frustration, je ragequit systématiquement :o
Mon ado lui "cheate". Il était niv 68 au vendredi dernier, moi 72, je viens de passer le niveau 80, lui est 110...
On ne joue pas du tout pareil : il se tape des boss tous les jours quand j'en rencontre un tous les deux jours, il farme des runes avec les strats cheatées...bon cela dit, il a déjà passé entre 10h et 15h sur des boss, quand moi au bout de 5 essais je ragequit :o
Du coup il ne fait pas les quêtes annexes ou très peu, et ne profite pas vraiment du côté progression.
Hier j'étais bloqué contre Istvan avec la quête de Tanith, malgré un croc à +9, combat vu comme "facile" sur le net. La lose.
Pour la première fois du jeu j'ai daigné changer de plastron pour passer d'un truc de 8 en défense physique à 14. Résultat : ben j'ai compris la notion "d'équilibre" je pense.  
Istvan se ruait sur moi, j'arrivais à lui faire le premier coup sauté, mais après, il m'enchaînait sans que je puisse me "rétablir" pour lui donner un coup. Décès direct. Avec un bouclier c'était un poil mieux, mais le croc à une main ça marche moins bien. Avec un plastron plus costaud, j'ai pu placer les 3 ou  4 attaques qui suffisaient pour me le faire.

Là j'ai ragequit en traversant le manoir du volcan : entre les vierges qui te coincent (mob le plus détesté du jeu pour l'instant :o ) et les bombes de poison, ou les mobs fragiles mais qui te tombent à 5 dessus, marre de courir pour récupérer mes runes :o  

Je stagne un peu là, j'ai peut-être enchaîné trop vite la découverte des lieux, je pourrais revenir en nécrolimbe et me faire tous les boss optionnels pour me faire la main :o

Message édité par Syzygie le 30-12-2024 à 14:44:42

---------------
LIVESCORE TENNIS
n°15871192
Nicky_rr
L'art est la manière
Transactions (0)
Posté le 30-12-2024 à 18:18:19  profilanswer

racsoft1 a écrit :

Suis un des seuls à me faire pas mal de mini boss ou dragons à l'arc ?
Dans le DLC,

Spoiler :

j'ai fait le dragon qui se bat contre un autre dragon à l'arc, un autre dragon encore et le deuxième roi lion aussi

Dès que je trouve une bonne position pour me les faire de loin sans risque de me prendre une mandale, je profite de l'occasion :o

Ou bien certain très gros mob comme la sentinelle qui protège l'entrée de l'arène final de Farum Azula, me la faire au poison en passant derrière elle quelle pied, idem pour le commandant O'Neil :D
Les courageux se reconnaitrons :o :D :lol:

J'ai clairement jamais utilisé un arc  :D
Mais tant que tu trouves une stratégie qui fonctionne elle est valable !

---------------
n°15871209
Syzygie
ὁ θεός δυνατός ἐστί
Transactions (0)
Posté le 30-12-2024 à 19:01:28  profilanswer

Aprem productive :

-apotre proche tour divine Liurnia
-noble sanctechair au 2nd essai
-une bete stellaire en allant à l'est au lieu d'aller droit vers la capitale au plateau d'altus, au premier essai
-manoir du volcan : me suis fait les deux premiers sans-eclats, mais c'est trop tôt pour le troisieme
-je suis revenu vers Blaidd avec quelques niveau de plus, un croc passé de +6 à +9, c'est passé du premier coup (niveau 82)

Je vais avancer un peu sur Ranni, farmer Altus, et revenir et tester Rykard...demain.

Bon sinon dans les mobs horribles, il y en a un au CaC je me fais défoncer, je l'ai appelé Tyson, c'est dans un coin de la cour de Bastiombre. Il y a un pnj mort couché avec un truc à récupérer, et en descendant de la muraille un truc sort de l'eau marécageuse avec des "pattes bras", se rue sur moi et en gros ça fait gauche gauche droite droite uppercut crochet et fini". En plus ce truc court 10 fois plus vite que moi, je peux pas m'échapper  :D  
Mon fils m'a montré qu'on pouvait entrer par un autre endroit :o

Message cité 1 fois
Message édité par Syzygie le 30-12-2024 à 19:01:52

---------------
LIVESCORE TENNIS
n°15871239
racsoft1
Après moi le néant
Transactions (0)
Posté le 30-12-2024 à 19:50:27  profilanswer

Syzygie a écrit :

Aprem productive :

-apotre proche tour divine Liurnia
-noble sanctechair au 2nd essai
-une bete stellaire en allant à l'est au lieu d'aller droit vers la capitale au plateau d'altus, au premier essai
-manoir du volcan : me suis fait les deux premiers sans-eclats, mais c'est trop tôt pour le troisieme
-je suis revenu vers Blaidd avec quelques niveau de plus, un croc passé de +6 à +9, c'est passé du premier coup (niveau 82)

Je vais avancer un peu sur Ranni, farmer Altus, et revenir et tester Rykard...demain.

Bon sinon dans les mobs horribles, il y en a un au CaC je me fais défoncer, je l'ai appelé Tyson, c'est dans un coin de la cour de Bastiombre. Il y a un pnj mort couché avec un truc à récupérer, et en descendant de la muraille un truc sort de l'eau marécageuse avec des "pattes bras", se rue sur moi et en gros ça fait gauche gauche droite droite uppercut crochet et fini". En plus ce truc court 10 fois plus vite que moi, je peux pas m'échapper  :D  
Mon fils m'a montré qu'on pouvait entrer par un autre endroit :o

¨Pourquoi tu as tué Blaidd ?? Tu as terminé la quête de Ranni ?

---------------
n°15871240
Syzygie
ὁ θεός δυνατός ἐστί
Transactions (0)
Posté le 30-12-2024 à 19:55:13  profilanswer

C'est pas le vrai, mais...une ombre funeste à Nokstella, et en fait mon fils me dit que c'est pas du tout Blaidd en fait...je trouvais qu'il ressemblait...

---------------
LIVESCORE TENNIS
n°15872054
racsoft1
Après moi le néant
Transactions (0)
Posté le 01-01-2025 à 22:06:34  profilanswer

Immense satisfaction aujourd'hui, je me suis fait Malénia  [:yaisse1v]  
Après plusieurs try, j'ai réussi avec ma larme imitatrice, la lame blasphématoire et un zeste d'essaim de mouche  :D  

Depuis le temps que je tentais sans succès  :lol:  

Par contre j'ai un truc chelou là, j'ai des retours à Windows (cinq dans la journée) et à chaque fois c'est quand je veux me téléporter à une autre grâce depuis la map !!
J'avais jamais eu ça avant. J'ai rien changé dans mon setup, pas de mise à jour de driver rien !! Ma carte ne chauffe pas.

Une idée d’où cela pourrait provenir ?

---------------
n°15872716
eclaireur

Transactions (0)
Posté le 02-01-2025 à 22:23:30  profilanswer

Salut,

Je suis actuellement  

Spoiler :

À la cime des géants, contre le géant de feu.

Niveau 108

Sans me spoiler quoique ce soit, j’ai encore combien de temps de jeu à peu près pour arriver au bout ?  

Je commence à faire un peu l’overdose là :o

n°15872718
homnibus

Transactions (0)
Posté le 02-01-2025 à 22:29:21  profilanswer

eclaireur a écrit :

Salut,

Je suis actuellement

Spoiler :

À la cime des géants, contre le géant de feu.

Niveau 108

Sans me spoiler quoique ce soit, j’ai encore combien de temps de jeu à peu près pour arriver au bout ?

Je commence à faire un peu l’overdose là :o

T'es quasiment au bout. Encore une zone, puis quelques boss puis t'y es

n°15872758
Syzygie
ὁ θεός δυνατός ἐστί
Transactions (0)
Posté le 03-01-2025 à 00:02:16  profilanswer

Je commence à saturer pas mal aussi. Je suis en vacs, quand je reprendrai le boulot pas sûr que ça tienne...autant au début je me fixais des objectifs d'1h, autant ces derniers jours je n'ai jamais perdu autant de temps...comprendre passer jusqu'à 30min dans une zone, à explorer, pour perdre mes runes parce que je ne trouve pas ces put*** de sites de grâce. Donc je commence à saturer de devoir me taper des videos youtube pour trouver ces sites de grâce.
Je suis niveau 97, 45 vigueur, 50 dex, 20 for, rien en intel/foi/eso/esprit, et dans la capitale je tourne en rond, je reproduis le schema du manoir du volcan en extérieur.

Parmi les trucs qui m'agacent, pour être poli, dans le jeu :

-des armes toutes plus belles les unes que les autres, mais dès que je swappe le croc pour autre chose je pleure. Rapière à +14 avec des cendres sympas = merdique. Griffes bien montées = merdiques. Pour un boss avec armure, j'avais lu "utiliser arme contondante plutôt que tranchant". Mince je me dis, le croc est tranchant. Je regarde mon inventaire, oh chouette un fléau crépusculaire scalé sur la dex. Je le monte avec le max des pierres de forge trouvables jusque-là (+14 ?) et ...ben même pas le début d'une envie de le garder en mains, le croc fait deux fois plus de dégâts...
En fait j'ai l'impression que dès qu'on a trouvé une bonne arme, ben aucun intérêt à aller regarder ailleurs. C'est con.
-toutes les recettes qu'on utilisera jamais, ou une fois de temps en temps, les parfums, etc, parce qu'au final...ben y'a pas besoin ça passe sans et c'est laborieux, et contre les boss il n'y a pas le temps...
-le système de pertes de runes qui me gave
-la progression pas linéaire: depuis que je suis sorti de Liurnia, je rame fort, je stagne même, je perds énormément de temps...certes j'explore, mais mon ado a 80h de jeu, comme moi, et là il se tape le boss final à niveau 130, quand moi j'en suis à tourner en rond pour trouver comment monter sur la queue de ce putain de dragon dans la capitale :fou:  

j'aime bien l'open world mais là j'atteins mes limites. J'ai vraiment l'impression que c'est faire durer pour faire durer...et quand je lis que la prochaine région est considérée pour beaucoup comme la pire du jeu, la cime machin...ça sent l'caveau.

Message cité 2 fois
Message édité par Syzygie le 03-01-2025 à 00:04:15

---------------
LIVESCORE TENNIS
n°15872796
Habu

Transactions (0)
Posté le 03-01-2025 à 07:58:39  profilanswer

J'ai eu le même ressenti, et la cime a eu raison de moi. je n'ai pas fini la zone.

Du coup, je n'ai même pas pris l'extension.

La seul chose qui me permettrait de m'y remettre, ce serait un vrai mode multijoueur (coop classique) pour continuer avec un pote, voir recommencer.

Mais en solo, je n'ai pas le courage de m'y remettre.

n°15872832
OptiZonion
ex DannyBiker
Transactions (1)
Posté le 03-01-2025 à 09:33:32  profilanswer

Le truc bien avec le fait que la cime des géants soit objectivement la zone la moins réussie du jeu, c'est que vous pouvez avoir 0 scrupule à rusher jusqu'au boss pour passer à la suivante et vous approcher grandement de la fin du jeu.

Rien ne vous empêchera à l'explorer davantage plus tard, pour les quelques points d'intérêts remarquables. Tout le reste, c'est juste du copier/coller de mobs et contenus que vous avez déjà vus.

n°15872865
racsoft1
Après moi le néant
Transactions (0)
Posté le 03-01-2025 à 10:33:07  profilanswer

OptiZonion a écrit :

Le truc bien avec le fait que la cime des géants soit objectivement la zone la moins réussie du jeu, c'est que vous pouvez avoir 0 scrupule à rusher jusqu'au boss pour passer à la suivante et vous approcher grandement de la fin du jeu.

Rien ne vous empêchera à l'explorer davantage plus tard, pour les quelques points d'intérêts remarquables. Tout le reste, c'est juste du copier/coller de mobs et contenus que vous avez déjà vus.

La cime des géants, c'est quand même là que tu peux choper le katana rivière sanglante !!

---------------
n°15872869
OptiZonion
ex DannyBiker
Transactions (1)
Posté le 03-01-2025 à 10:39:09  profilanswer

Je savais que ça allait pas prendre 1h pour qu'on me dise "oui mais dans la cime des géants, y'a...".

Je sais que la zone n'est pas complètement inintéressante (notamment parce qu'elle donne accès à une immense zone optionnelle) mais faut relire ce que j'ai écrit : quand on arrive à ce stade du jeu, on est souvent un peu en "burn out" du jeu et si y'a bien une zone qu'on peut skipper sans trop de scrupules pour arriver plus rapidement à la fin, c'est celle-là. Y'a 0 objet ou évènement qui mérite de se farcir ces plaines de vide à ce stade-là et on a tout le loisir de venir l'explorer plus tard.

n°15872890
DVN

Transactions (2)
Posté le 03-01-2025 à 11:10:09  profilanswer

Bah justement en burn, ça fait du bien de souffler tranquille au lieu de rusher.

[:monsieur spock]

---------------
Non, rien...
n°15873055
Syzygie
ὁ θεός δυνατός ἐστί
Transactions (0)
Posté le 03-01-2025 à 14:16:00  profilanswer

DVN a écrit :

Bah justement en burn, ça fait du bien de souffler tranquille au lieu de rusher.

[:monsieur spock]

Alors perso c'est l'inverse : j'aime pas rusher, passer à côté de trop de choses, parce que quand j'ai fini un jeu, je zappe :o
Donc j'essaie de pas mal explorer. D'ailleurs à ce sujet, autre point négatif du jeu, cette carte de merde. Le temps perdu à faire et refaire le tour d'une zone pour trouver un chemin de passage qui n'existe pas. Des reliefs que tu sais pas si c'est une falaise ou un vide. Je demande pas du IGN au 1:25000e, mais là c'est usant.
Ok ça a du charme aussi d'utiliser un carnet de notes à côté, mais bon, sans journal des quêtes c'est un peu chiant aussi.
Pour en revenir sur ma façon de jouer, ben au final j'en ai pris mon parti : galérer dans l'exploration, et me balader face aux boss. Vu que j'explore plus, je monte de niveau plus facilement avant les boss.
Ce matin j'ai croisé un Godfrey, premier essai. Puis Morgott dans la foulée, au 2eme essai.  
Normal au niveau 102, sans doute!
Je pense que je vais utiliser la cime pour récupérer des items, point.  

Sinon question : j'ai 50 en dex, 20 en force, rien en intelligence.
Vaut mieux que j'augmente l'Int pour utiliser des sorts/incantations ou je bascule sur de la force pour augmenter encore la puissance du croc et m'ouvrir plus de choix dans des armes physiques?
:jap:

---------------
LIVESCORE TENNIS
n°15873093
racsoft1
Après moi le néant
Transactions (0)
Posté le 03-01-2025 à 14:55:26  profilanswer

Si tu utilises uniquement le croc, comme moi  :D , je te conseille de monter aussi la force  :jap:  
Car le croc scalle aux deux, force et dex :jap:

Message édité par racsoft1 le 03-01-2025 à 14:55:58

---------------
n°15873132
Syzygie
ὁ θεός δυνατός ἐστί
Transactions (0)
Posté le 03-01-2025 à 15:36:33  profilanswer

:jap:

---------------
LIVESCORE TENNIS
n°15873388
indiana77
:o
Transactions (5)
Posté le 04-01-2025 à 09:04:09  profilanswer

Je me trompe peut être mais le croc du limier scale en C sur Dex et D sur force, donc je pense que continuer sur la Dex sera plus efficace.
Il y a un système de pallier qui n’est pas expliqué dans le jeu, mais 60 en dex en est un.

Ensuite faut pas hésiter à reskill pour tester d’autres build et renouveler le gameplay. Un build dex/foi ou dex/int peut être intéressant, notamment pour ajouter des sorts ou incantations qui vont te booster ou te permettre d’attaquer à distance.

Message édité par indiana77 le 04-01-2025 à 09:04:48

---------------
Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort
n°15873391
Syzygie
ὁ θεός δυνατός ἐστί
Transactions (0)
Posté le 04-01-2025 à 09:29:15  profilanswer

Ah oui c'est possible pour le scaling du croc. Mon ado a surtout monté la force, moi la dex, et son croc à level 10 est à 345, le mien 325 level 9, avec des stats symétriques en for/dex, donc ça ne joue pas énormément. Un peu.

Sinon j'ai trouvé le carreau de Gransax hier, bon bah pas besoin de build foi/Intel, j'ai mon arme à distance. Je l'ai uppé direct à +6 en pierres sombres avec mon stock, il frappe fort en début de combat, et quand j'ai plus de mana, hop, le croc.
Les vierges sont passées de mon pire cauchemar à une partie de rigolade :o
Raison de plus pour monter la dex à 60. Faut que je trouve le truc qui fait dépenser 0 pc pendant quelques secondes, comme ça pas la peine de me taper une montée d'esprit :o

Message édité par Syzygie le 04-01-2025 à 09:29:53

---------------
LIVESCORE TENNIS
n°15873773
Tartopome_

Transactions (0)
Posté le 05-01-2025 à 15:03:54  profilanswer

Syzygie a écrit :

Je commence à saturer pas mal aussi. Je suis en vacs, quand je reprendrai le boulot pas sûr que ça tienne...autant au début je me fixais des objectifs d'1h, autant ces derniers jours je n'ai jamais perdu autant de temps...comprendre passer jusqu'à 30min dans une zone, à explorer, pour perdre mes runes parce que je ne trouve pas ces put*** de sites de grâce. Donc je commence à saturer de devoir me taper des videos youtube pour trouver ces sites de grâce.
Je suis niveau 97, 45 vigueur, 50 dex, 20 for, rien en intel/foi/eso/esprit, et dans la capitale je tourne en rond, je reproduis le schema du manoir du volcan en extérieur.

Parmi les trucs qui m'agacent, pour être poli, dans le jeu :

-des armes toutes plus belles les unes que les autres, mais dès que je swappe le croc pour autre chose je pleure. Rapière à +14 avec des cendres sympas = merdique. Griffes bien montées = merdiques. Pour un boss avec armure, j'avais lu "utiliser arme contondante plutôt que tranchant". Mince je me dis, le croc est tranchant. Je regarde mon inventaire, oh chouette un fléau crépusculaire scalé sur la dex. Je le monte avec le max des pierres de forge trouvables jusque-là (+14 ?) et ...ben même pas le début d'une envie de le garder en mains, le croc fait deux fois plus de dégâts...
En fait j'ai l'impression que dès qu'on a trouvé une bonne arme, ben aucun intérêt à aller regarder ailleurs. C'est con.
-toutes les recettes qu'on utilisera jamais, ou une fois de temps en temps, les parfums, etc, parce qu'au final...ben y'a pas besoin ça passe sans et c'est laborieux, et contre les boss il n'y a pas le temps...
-le système de pertes de runes qui me gave
-la progression pas linéaire: depuis que je suis sorti de Liurnia, je rame fort, je stagne même, je perds énormément de temps...certes j'explore, mais mon ado a 80h de jeu, comme moi, et là il se tape le boss final à niveau 130, quand moi j'en suis à tourner en rond pour trouver comment monter sur la queue de ce putain de dragon dans la capitale :fou:  

j'aime bien l'open world mais là j'atteins mes limites. J'ai vraiment l'impression que c'est faire durer pour faire durer...et quand je lis que la prochaine région est considérée pour beaucoup comme la pire du jeu, la cime machin...ça sent l'caveau.

Comment c'est possible de louper les sites de grace ? y en a partout tout le temps :o
Dans la vrai vie, tu sais t'orienter sans GPS ? Parce que le problème à l'air d'être la vu que tu dis que ton ado y arrive sans soucis :D

n°15873782
racsoft1
Après moi le néant
Transactions (0)
Posté le 05-01-2025 à 15:25:57  profilanswer

Ce jeu m'étonnera toujours et encore !!  :pt1cable:

Il ne me restait que le dernier boss du dlc à faire.
Je me dis d'aller flâner un peu partout pour voir si j'ai loupé des trucs avant le dernier combat.
Et bien oui, la Fissure par exemple  :love:  et des esquilles qui m'ont permis de monter à 19-9 ce qui me facilitera sans doute mon dernier combat.
Des tombeaux et grottes découvertes aussi.

Avec l'aide de youtube aussi, des talismans et armes je j'avais zappé.

Bref une histoire pleine de rebondissements  :D

Message édité par racsoft1 le 05-01-2025 à 16:11:37

---------------
n°15873865
Syzygie
ὁ θεός δυνατός ἐστί
Transactions (0)
Posté le 05-01-2025 à 19:18:01  profilanswer

Tartopome_ a écrit :

Comment c'est possible de louper les sites de grace ? y en a partout tout le temps :o
Dans la vrai vie, tu sais t'orienter sans GPS ? Parce que le problème à l'air d'être la vu que tu dis que ton ado y arrive sans soucis :D

Ben tu le dis après. Je fais un gauche, un droite, c'est fini, je suis perdu :o Faut que je refasse 10 fois la zone pour que ça rentre.
Un bon test ce serait de demander aux gens s'ils savent mettre dans l'ordre les pièces au niveau du bastion de la table ronde :D

Il y a 4 portes je me plante encore après bientôt 90h de jeu  [:syzygie:2]  

Bon, la cime des géants là, j'ai vu quelques videos, les gars sont en mode tranquille pour t'expliquer, et puis ils changent d'équipement, ce qui te permet de voir qu'ils sont niveau 120 :o
Je suis niveau 108, je suis revenu sur Altus cet aprem gagner quelques niveaux, faire quelques boss, et à part les trois golems les donjons en Altus c'est la balade. Le machin stellaire adulte easy, le donjon avec l'assassin près de la capitale easy, bref...je vais vite me lasser maintenant que je suis à 70k par niveau. Je suis à 53 en vigueur, je m'attaquerai à la cime quand je serai à 60.

Niveau armes je suis pas mal. J'ai pris du plaisir à jouer avec l'arme de Rogier, montée à +20. Je l'avais laissée de côté rapport au croc mais en fait, elle enchaîne bien, j'ai même découvert les coups en courant, ça permet de gagner un peu d'allonge. R2 qui fait double estoc et compense les dégâts par coup.  
Et pour les boss pour l'instant j'ai un schema qui marche (trop) easy. Le carreau de Gransax (+20) avec foudre à distance quand la larme prend l'aggro, et pour le plaisir je viens donner le coup final en coup sauté avec le croc :o

Edit : mmmmhh en l'écrivant je me rends compte que j'ai laissé derrière moi deux gargouilles qui ne demandent qu'à se faire électrocuter le cloaque avec Gransex  [:mozinor]

Message édité par Syzygie le 05-01-2025 à 19:20:54

---------------
LIVESCORE TENNIS
n°15874135
Twiddy

Transactions (6)
Posté le 06-01-2025 à 11:49:49  profilanswer

Syzygie a écrit :

Je suis bien d'accord avec ces deux points là, et comme tester des armes, armures, builds, coute des ressources, en 100h de jeu je n'ai utilisé qu'une ancre rouillée et une hache distordue [:tinostar]
Et niveau craft, je ne fait que des couteaux de lancer et des pots de feu [:tinostar]

n°15874162
Syzygie
ὁ θεός δυνατός ἐστί
Transactions (0)
Posté le 06-01-2025 à 12:31:49  profilanswer

J'ai arrêté les couteaux et les pots, je ne crafte plus rien que des graisses, et encore, la plupart du temps il me manque un ingrédient qui se trouve dans une autre région, du coup la flemme :o

Message édité par Syzygie le 06-01-2025 à 12:32:06

---------------
LIVESCORE TENNIS
n°15874180
OptiZonion
ex DannyBiker
Transactions (1)
Posté le 06-01-2025 à 13:19:03  profilanswer

Les couteaux, ça reste pratique pour attirer les mobs ou terminer le boss qui est à 0,1HP mais décide de partir au loin... :o

Message édité par OptiZonion le 06-01-2025 à 13:19:30
n°15874812
racsoft1
Après moi le néant
Transactions (0)
Posté le 07-01-2025 à 19:42:38  profilanswer

Bon alors j'ai plié le jeu, dlc compris.
Le dernier boss

Spoiler :

Radhan

je l'ai plier en trois try  :o  

Je pense être un peu trop haut level  :D  mais quel plaisir de réussir à ratatiner tout sur son chemin  :love:  :D  :lol:  

---------------
n°15875123
racsoft1
Après moi le néant
Transactions (0)
Posté le 08-01-2025 à 16:17:02  profilanswer

Une question à ceux qui ont fait le DLC et trouvé

Spoiler :

la cendre d'invocation Jolan et Anna.

Vous la trouvez comment cette invocation ?
Car je l'ai monté à +10 et ensuite testé un peu dans le jeu de base sur les mobs en bas de la corniche de Moghwin, et je ne les ai pas trouvé si bonne que cela !
Elle prenait cher cette cendre par rapport à ma larme imitatrice.

Et après en y réfléchissant un peu plus sur ces cendres, je me suis dis que la larme imitatrice est au dessus de toutes les autres cendres.
Car les autres cendres, tu les monte à +10 ok, mais après elles restent à ce niveau. Alors que la larme imitatrice elle, elle monte en fonction de ton niveau, vu c'est c'est un double de toi.
Donc la larme, à un niveau de ton perso par exemple 150, sera bien plus balèze par la suite quand tu seras niveau 250 par exemple.

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  340  341  342  ..  345  346  347  348  349  350

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topique Unique] Deathloop - Arkane - sorti sur PC et PS5Transfert de sauvegarde A.C. Odyssey de crack vers officiel
[FINI]A locker merci[Topic Unique] Durango: Wild Land
[A Fermer] WWZ PCA lock svp
[TU] VR autonome : Steam Frame vs Meta Quest 3, le duel de 2026[Topic Unique] Blacksad Under The Skin - 26/09/19
A supprimer[TU] World of Warships: legends PS5 et Xbox series S/X next gen
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Elden Ring. Nightreign dispo !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)