Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2606 connectés 

Avant Elden Ring, j'ai fait... (choix multiples)
Sondage à 6 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  339  340  341  ..  345  346  347  348  349  350
Auteur Sujet :

[Topic unique] Elden Ring. Nightreign dispo !

n°15864593
ikanmir

Transactions (0)
Posté le 15-12-2024 à 18:39:27  profilanswer

Reprise du message précédent :
Si tu veux jouer invoc sur Renalla, le meilleur moment pour les sortir de mon point de vue c'est juste avant d'achever sa P1.  Tu fais clochette, dernier coup et l'invoc sera là.

C'est un boss assez simple mais j'aime pas ses invocs, elle m'a pris des heures au début.
Mais a côté de la saloperie de loup roux qu'il faut combattre avant d'aller la voir, c'est tranquille.

mood
Publicité
Posté le 15-12-2024 à 18:39:27  profilanswer

n°15864596
racsoft1
Après moi le néant
Transactions (0)
Posté le 15-12-2024 à 18:41:27  profilanswer

ikanmir a écrit :

Si tu veux jouer invoc sur Renalla, le meilleur moment pour les sortir de mon point de vue c'est juste avant d'achever sa P1.  Tu fais clochette, dernier coup et l'invoc sera là.

C'est un boss assez simple mais j'aime pas ses invocs, elle m'a pris des heures au début.
Mais a côté de la saloperie de loup roux qu'il faut combattre avant d'aller la voir, c'est tranquille.

Justement les loups en invoc semblent très bien fonctionner contre elle  :jap:  
Mais monte un peu leur niveau quand même.

:hello:

---------------
Il ne faut jamais remettre à demain ce que l'on peut faire dans deux jours !
n°15864611
Syzygie
ὁ θεός δυνατός ἐστί
Transactions (0)
Posté le 15-12-2024 à 19:20:23  profilanswer

racsoft1 a écrit :

Justement les loups en invoc semblent très bien fonctionner contre elle  :jap:  
Mais monte un peu leur niveau quand même.

Bon ben finalement, ça m'a pas pris trop long, 1st try sur une ouverture de session, j'ai lu divers trucs à gauche à droite, et je me suis rendu compte que j'étais trop timide en termes de distance...les loups sont un peu améliorés, mais je ne sais plus combien, je crois qu'ils ont fait une bonne partie du boulot d'ailleurs, et j'ai pas été embêté par ses invocs, à vrai dire je ne sais même pas ce qu'elle a invoqué  :o  
Autre point déterminant : je suis trop timide sur les distances et trop entreprenant une fois en CaC. Là je me suis "forcé" à reculer après 2 ou 3 coups, et effectivement j'ai pu éviter un ou deux coups mal placés.
Et puis finalement, je suis en cac, il me reste un coup à donner, et là je la vois préparer son kamehameha, ça va se jouer à la seconde. Ou pas. Comme j'étais super près je pense qu'elle m'a raté :o
Et dans la renaissance, j'ai viré mes points d'intelligence pour faire monter la vigueur à 40, et gonfler encore un peu ma dex pour le croc.

Bon sinon j'invoque votre aide pour mon fils, que j'ai eu ce w.e et qui n'a pas avancé d'un iota. Il me dit qu'il est "coincé". Il a passé 20h face à un boss et ça ne passe pas.
Il m'a expliqué qu'il s'est fait piéger par un coffre, il est dans une zone sans saut possible, il faut aller jusqu'au site de grâce, sauf qu'il y a ce boss, un santechair dodu qui roule etc...il est niveau 68 je crois.

Ca parle à quelqu'un? J'ai peur qu'il stoppe le jeu à cause de ça  :sweat:

Message édité par Syzygie le 15-12-2024 à 19:22:34

---------------
LIVESCORE TENNIS
n°15864629
bahamut49

Transactions (1)
Posté le 15-12-2024 à 19:59:51  profilanswer

J’ai du mal à croire qu’il ne puisse pas trouver une zone de TP  [:transparency] il n’a aucun feu à disposition ?

Message édité par bahamut49 le 15-12-2024 à 20:03:30
n°15864655
Syzygie
ὁ θεός δυνατός ἐστί
Transactions (0)
Posté le 15-12-2024 à 20:45:21  profilanswer

Ouais je trouve ça bizarre aussi...je pense avoir trouvé sur le net des posts de gens "bloqués" idem, certains parlent de l'existence d'un site de grâce un peu chiant à trouver mais bien présent...bon, il verra dans 15j :o  

---------------
LIVESCORE TENNIS
n°15864670
racsoft1
Après moi le néant
Transactions (0)
Posté le 15-12-2024 à 21:07:33  profilanswer

Là ou s'est retrouvé téléporté (piégé), il sort de la cabane et il va sur la gauche en courant, le feu est pas très loin  :jap:  
De plus quand tu t'es fais piégé, tu ne peux pas utiliser la téléportation pour aller ailleurs. Il te faut obligatoirement passer par un feu de grâce  :jap:  

---------------
n°15864689
Syzygie
ὁ θεός δυνατός ἐστί
Transactions (0)
Posté le 15-12-2024 à 21:49:05  profilanswer

Ok merci :jap:

---------------
LIVESCORE TENNIS
n°15864843
OptiZonion
ex DannyBiker
Transactions (1)
Posté le 16-12-2024 à 09:41:51  profilanswer

C'est un peu étonnant, je ne pense pas que ce soit un boss sanctechair au bout de cette fameuse grotte/piège de Selia.
Si c'est bien dans cette dernière qu'il se trouve, il faut descendre pour en sortir et trouver le feu, plutôt que monter (qui serait le premier réflexe).

n°15864851
AlexMagnus
J'have fnu sans être gud !
Transactions (2)
Posté le 16-12-2024 à 09:47:31  profilanswer

Ton fils est arrivé au volcan, mais au lieu de trouver le chemin au fond à gauche, il a tenté le saut à droite vers les maisons, doit faire tout un chemin, et se trouve effectivment face au Sanctechair (ce qui perso en dit long sur son niveau, parce qu'il arrive quand même face à lui alors que le trajet par là est pas évident !)

Il doit donc plutôt rester sur la corniche que se jeter dans le vide à droite, qu'il reste sur le plateau de lave sur la gauche, et au fond il trouvera une sorte de puit dans le quel il peut descendre par différentes corniches. Au bout il y aura une grâce.

Message édité par AlexMagnus le 16-12-2024 à 09:47:41

---------------
J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire
n°15864864
OptiZonion
ex DannyBiker
Transactions (1)
Posté le 16-12-2024 à 10:03:13  profilanswer

Aaaaoh oui ok, il s'est pas fait piéger par un coffre du coup, mais par autre chose. :o

Message cité 1 fois
Message édité par OptiZonion le 16-12-2024 à 10:04:03
mood
Publicité
Posté le 16-12-2024 à 10:03:13  profilanswer

n°15864866
bahamut49

Transactions (1)
Posté le 16-12-2024 à 10:07:36  profilanswer

OptiZonion a écrit :

Aaaaoh oui ok, il s'est pas fait piéger par un coffre du coup, mais par autre chose. :o

Ah je vois...  :D

n°15865675
racsoft1
Après moi le néant
Transactions (0)
Posté le 17-12-2024 à 15:35:35  profilanswer

Une petite question aux connaisseurs  :o  

Spoiler :

Dans la quête de Yura, je pense être arrivé au bout car je croise son perso, enfin celui qui le remplace, au feu de la cime des géants.  
Il y a juste un truc qui n'est pas arrivé pendant ma quête, je n'ai pas trouvé son cadavre à la deuxième église de Marika. Mais j'ai tout de même été envahi par la nana sur lequel on récupère l'arme à double lames.
Et dans l'histoire, je n'ai donc pas pu récupérer le Nakagiba de Yuna !!

La question est, si je tue son sosie à la cime des géants va-t-il me looter juste ses habits ou bien habits+katana ?  

---------------
n°15867084
Syzygie
ὁ θεός δυνατός ἐστί
Transactions (0)
Posté le 20-12-2024 à 08:24:50  profilanswer

Ici j'avance un peu dans tous les sens, en fait je joue 1h le soir, du coup dans la journée je cherche un objectif et essaie de m'y tenir le soir. Sauf hier, j'ai fait pleins de trucs en vrac. Je me suis fait l'esprit ancestral au 1st try(j'avais échoué il y aqques jours, 4 ou 5 fois), un soldat draconique je sais plus où, mais je laisse un peu de côté celui de la Siora, je pense que si je tente 10 fois ça passe large, mais je ne suis pas patient. J'ai avancé dans la quête de Ranni, je dois aller buter Radahn.
Mais du coup je me suis mis en tête d'aller chercher une pierre sombre 6 dans un coin que je connais pas, ça fait que monter à l'échelle, et je me suis couché juste avant de franchir le brouillard pour un boss. Au-dessus je crois que c'est le plateau d'Altus un truc comme ça, et la pierre sombre j'ai vu un run pour aller la chercher sans combat vers une zone ...Gelmir? un truc du genre.
Après ça, je vais explorer les recoins de Liurnia pas encore vus et j'irai voir Radahn.
Ha, et puis je me suis pris un arc court, je pense que sur des mobs isolés ça peut servir, genre des chevaliers crépusculaires. Mais va falloir s'exercer pour la précision pour les tirs à cheval :o

---------------
LIVESCORE TENNIS
n°15867309
racsoft1
Après moi le néant
Transactions (0)
Posté le 20-12-2024 à 12:18:46  profilanswer

Syzygie a écrit :

Ici j'avance un peu dans tous les sens, en fait je joue 1h le soir, du coup dans la journée je cherche un objectif et essaie de m'y tenir le soir. Sauf hier, j'ai fait pleins de trucs en vrac. Je me suis fait l'esprit ancestral au 1st try(j'avais échoué il y aqques jours, 4 ou 5 fois), un soldat draconique je sais plus où, mais je laisse un peu de côté celui de la Siora, je pense que si je tente 10 fois ça passe large, mais je ne suis pas patient. J'ai avancé dans la quête de Ranni, je dois aller buter Radahn.
Mais du coup je me suis mis en tête d'aller chercher une pierre sombre 6 dans un coin que je connais pas, ça fait que monter à l'échelle, et je me suis couché juste avant de franchir le brouillard pour un boss. Au-dessus je crois que c'est le plateau d'Altus un truc comme ça, et la pierre sombre j'ai vu un run pour aller la chercher sans combat vers une zone ...Gelmir? un truc du genre.
Après ça, je vais explorer les recoins de Liurnia pas encore vus et j'irai voir Radahn.
Ha, et puis je me suis pris un arc court, je pense que sur des mobs isolés ça peut servir, genre des chevaliers crépusculaires. Mais va falloir s'exercer pour la précision pour les tirs à cheval :o

Tu locks le mob et c'est bon  :o  
Et tentes de trouver un arc long, ça fait plus de dégâts  :jap:  

---------------
n°15867343
Syzygie
ὁ θεός δυνατός ἐστί
Transactions (0)
Posté le 20-12-2024 à 13:30:07  profilanswer

racsoft1 a écrit :

Tu locks le mob et c'est bon  :o  
Et tentes de trouver un arc long, ça fait plus de dégâts  :jap:  

Mais j'ai vu que ça tirait moins vite aussi :o  
J'ai regardé sur le net pour un arc court, celui que j'ai acheté à Liurnia pour 3200 est for15 dex15, et j'avais pleins de flèches en stock depuis le début du jeu :o
Mais je trouve que c'est déjà pas mal pour attirer des mobs un par un plutôt que de se lancer dans une mêlée :o

---------------
LIVESCORE TENNIS
n°15867365
racsoft1
Après moi le néant
Transactions (0)
Posté le 20-12-2024 à 14:15:52  profilanswer

Syzygie a écrit :

Mais j'ai vu que ça tirait moins vite aussi :o  
J'ai regardé sur le net pour un arc court, celui que j'ai acheté à Liurnia pour 3200 est for15 dex15, et j'avais pleins de flèches en stock depuis le début du jeu :o
Mais je trouve que c'est déjà pas mal pour attirer des mobs un par un plutôt que de se lancer dans une mêlée :o

Et de les tuer direct un par un ce ne serait pas mieux  :o  ?  :jap:

---------------
n°15867367
Syzygie
ὁ θεός δυνατός ἐστί
Transactions (0)
Posté le 20-12-2024 à 14:23:38  profilanswer

racsoft1 a écrit :

Et de les tuer direct un par un ce ne serait pas mieux  :o  ?  :jap:

C'est certain, mais vus les dégâts pour l'instant, j'ai du mal à croire qu'un arc long permette cela, quand je vois que le court tape 10% par flèche au mieux...:o  

---------------
LIVESCORE TENNIS
n°15867393
racsoft1
Après moi le néant
Transactions (0)
Posté le 20-12-2024 à 15:01:23  profilanswer

A partir d'un certain niveau, à l'arc, tu arrives à one-shot pas mal de mobs  :jap:  
Faut juste viser la tête  :D  

---------------
n°15868577
racsoft1
Après moi le néant
Transactions (0)
Posté le 23-12-2024 à 00:06:31  profilanswer

J'ai une petite question.
Dans le DLC

Spoiler :

Je suis dans un château (me rappel plus le nom) je suis dans une super grande bibliothèque là ou il y a un genre d'immense Christ à l'horizontale et à un niveau en bout de salle j'ai une voie qui parle de temps en temps et qui dit :
Oh la barbe, trouverais donc un sens à tous ceci ?
Le problème est, c'est quoi cette voie, un message au sol disait donnez lui la malmort !!

Ça parle à quelqu'un ce truc ?

---------------
n°15868587
Pupoul
Je te vois
Transactions (0)
Posté le 23-12-2024 à 01:33:16  profilanswer

Si tu parles de la demeure au bout d'une foret TRES inquiétante

Spoiler :

avec des tarés à la limite de l'invincibilité et qui foutent les jetons, oui ça me dit quelque chose :)

Il y a bien un boss au bout de la demeure, il me semble que c'est le seigneur de la flamme sacrée.

n°15868653
OptiZonion
ex DannyBiker
Transactions (1)
Posté le 23-12-2024 à 09:35:59  profilanswer

Non je pense qu'il parle

Spoiler :

de la Bibliothèque de semences dans le Château Noir et il s'agit de la voix de Freyja. Je vois pas de quoi parle le message au sol, il faut aller lui parler pour faire avancer sa quête, c'est tout... :heink:  
En règle générale, les messages au sol, c'est soit du troll, soit une indication. Dans les deux cas, ça ne doit pas t'empêcher d'aller là où tu veux aller.

Message édité par OptiZonion le 23-12-2024 à 09:36:40
n°15868766
Pupoul
Je te vois
Transactions (0)
Posté le 23-12-2024 à 12:47:27  profilanswer

Ha oui tu as raison :jap:

n°15868775
racsoft1
Après moi le néant
Transactions (0)
Posté le 23-12-2024 à 13:13:22  profilanswer

Merci pour les info.  :jap:

---------------
n°15869222
racsoft1
Après moi le néant
Transactions (0)
Posté le 24-12-2024 à 13:37:18  profilanswer

Salut.

Spoiler :

First try pour Romina la sainte du bourgeon.
Avec l'aide du PNJ, plus ma larme imitatrice bien sur, on est niveau 8-3 :o  
Par contre le DLC me parait un peu bizarre, très difficile de savoir ou on est vraiment. Surtout avec cette foutue carte que je n'arrive pas à avoir  :fou:  

Dire que je n'arrive pas à me faire Renala alors que les premiers boss du DLC passent crème :pt1cable:  
Pourtant je suis lv 210  :cry:  

C'est sa technique de régénération qui m’énerve  :fou:  
Je vais finir par faire appel à une aide d'un joueur lv 1 du genre Let me solo her  :o  
C'est là que je m'aperçois que je suis une quiche à ce jeu  :lol:  :lol:  

Mais le principal c'est que je m'amuse  :jap:  

---------------
n°15869231
Habu

Transactions (0)
Posté le 24-12-2024 à 14:02:03  profilanswer

Je compatis, elle m'avait bien pris la tête.

n°15869292
Syzygie
ὁ θεός δυνατός ἐστί
Transactions (0)
Posté le 24-12-2024 à 16:26:40  profilanswer

Tiens, question con : j'ai la rune majeure de Godrick, et je sais qu'en utilisant un arc runique, on peut avoir +5 dans les 4 attributs physiques, mais...jusqu'à la première mort.
Du coup, j'avoue que j'ai peur de les utiliser/gâcher. Mais je me dis que l'utiliser dans un combat contre un boss c'est pas forcément rentable, parfois un combat démarre mal et c'est one shot :o

Vous les utilisez quand/comment les arcs runiques? :jap:

---------------
LIVESCORE TENNIS
n°15869293
Tartopome_

Transactions (0)
Posté le 24-12-2024 à 16:29:07  profilanswer

J’en ai utilisé aucun en 130h de jeu :o

n°15869294
Kenshineuh

Transactions (16)
Posté le 24-12-2024 à 16:36:15  profilanswer

Voilà. On les garde pour le moment où on en a vraiment besoin, et on fini le jeu sans rien utiliser. :o

C’est valable pour tous les compos.

n°15869295
indiana77
:o
Transactions (5)
Posté le 24-12-2024 à 16:38:45  profilanswer

J’ai terminé mon NG+ avec 96 arcs runiques.
J’en utilisais quand j’y pensais, mais ça m’a jamais vraiment aidé.

Éviter un seul coup est déjà plus rentable.

---------------
Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort
n°15869297
Syzygie
ὁ θεός δυνατός ἐστί
Transactions (0)
Posté le 24-12-2024 à 16:44:18  profilanswer

Ouais bon bah on est tous pareils en fait :o

---------------
LIVESCORE TENNIS
n°15869305
racsoft1
Après moi le néant
Transactions (0)
Posté le 24-12-2024 à 16:55:14  profilanswer

A la rigueur, tu entres dans l'arène pour affronter le boss sans utiliser d'arc runique, juste pour te familiariser et apprendre ses paternes et ensuite (après plusieurs mort  :o ) là tu utilises un arc runique.
Une fois que tu es quasi sur de le battre  :jap:  

Moi sur ma partie je n'en ai utilisé aucun  :o  
Le pire c'est que l'on meurt plus souvent de chutes que au combat  :D  donc perdre un arc runique pour une gamelle  :pt1cable:  

---------------
n°15869309
Syzygie
ὁ θεός δυνατός ἐστί
Transactions (0)
Posté le 24-12-2024 à 17:01:12  profilanswer

racsoft1 a écrit :

A la rigueur, tu entres dans l'arène pour affronter le boss sans utiliser d'arc runique, juste pour te familiariser et apprendre ses paternes et ensuite (après plusieurs mort  :o ) là tu utilises un arc runique.
Une fois que tu es quasi sur de le battre  :jap:  

Moi sur ma partie je n'en ai utilisé aucun  :o  
Le pire c'est que l'on meurt plus souvent de chutes que au combat  :D  donc perdre un arc runique pour une gamelle  :pt1cable:  

Là je suis à 5-6 try sur Radahn, j'en utiliserai bien un, tiens. Mais j'aurais l'impression de gâcher, ça fait deux fois que je suis à 2 coups sautés de le battre mais je suis impatient, je me dis que j'ai assez de pv, et je meurs avec 5 fioles dans les poches :o

Edit : et c'est le premier combat où je regrette de ne pas avoir monté mon endurance. Reculer pour en regagner c'est plutôt frustrant  :fou:

Message cité 1 fois
Message édité par Syzygie le 24-12-2024 à 17:02:01

---------------
LIVESCORE TENNIS
n°15869312
OptiZonion
ex DannyBiker
Transactions (1)
Posté le 24-12-2024 à 17:05:27  profilanswer

Perso, je les ai utilisé sur les boss les plus difficiles du jeu après quelques essais, pour pas non plus les gâcher...

n°15869329
racsoft1
Après moi le néant
Transactions (0)
Posté le 24-12-2024 à 17:47:28  profilanswer

Syzygie a écrit :

Là je suis à 5-6 try sur Radahn, j'en utiliserai bien un, tiens. Mais j'aurais l'impression de gâcher, ça fait deux fois que je suis à 2 coups sautés de le battre mais je suis impatient, je me dis que j'ai assez de pv, et je meurs avec 5 fioles dans les poches :o

Edit : et c'est le premier combat où je regrette de ne pas avoir monté mon endurance. Reculer pour en regagner c'est plutôt frustrant  :fou:

Lui tu peux limite le tuer sans même lui donner un seul coup !  :jap:  
Juste en invoquant les PNJ dispo un peu partout et surtout en lui mettant deux ou trois souffles putréfié du dragon.
Tu lui souffles ta mauvaise haleine dessus [:timcoucou:5] puis tu n'arrêtes pas de parcourir l'arène avec ton cheval en rappelant au fur et à mesure les PNJ qui meurent.
Ça pour les deux phases.

---------------
n°15869331
Syzygie
ὁ θεός δυνατός ἐστί
Transactions (0)
Posté le 24-12-2024 à 17:54:47  profilanswer

racsoft1 a écrit :

Lui tu peux limite le tuer sans même lui donner un seul coup !  :jap:  
Juste en invoquant les PNJ dispo un peu partout et surtout en lui mettant deux ou trois souffles putréfié du dragon.
Tu lui souffles ta mauvaise haleine dessus [:timcoucou:5] puis tu n'arrêtes pas de parcourir l'arène avec ton cheval en rappelant au fur et à mesure les PNJ qui meurent.
Ça pour les deux phases.

:jap:  
Ouais ben je viens de voir qu'il faut tuer le dragon Ekzykes, je l'ai rencontré y'a pas long, il m'a défoncé avec son haleine de 1er janvier :o
Demain j'essaierai de moins me jeter dans les pattes de Radahn :o
T'façon depuis le début c'est comme ça : je ragequit après 5-6 essais, ça repose, et le lendemain first try et boum :o

---------------
LIVESCORE TENNIS
n°15869607
racsoft1
Après moi le néant
Transactions (0)
Posté le 26-12-2024 à 00:03:36  profilanswer

Question aux connaisseurs  :o  

Spoiler :

Pour tenter de tuer les géants brasero, en leur balançant des pots de feu au milieu de leur fournaise, il vaut mieux avoir des grands pots de fourneau ou bien des grands pots incendiaire ?

---------------
n°15869812
racsoft1
Après moi le néant
Transactions (0)
Posté le 26-12-2024 à 17:14:12  profilanswer

Encore moi  :o  

Vous pouvez répéter la question ? [:j0rj:2]

Spoiler :

J'arrive pas à trouver comment rentrer dans cette partie d'un fort !
C'est légèrement au nord est du château d'ensis
Voir la carte ci-dessous
https://image.noelshack.com/minis/2024/52/4/1735229475-map-dlc.png

Ça fait plus d'une heure que je tente par tout les coins et rien à faire je tourne en rond  :D  

Message édité par racsoft1 le 26-12-2024 à 17:14:51

---------------
n°15869818
Juicy
Oui je suis un con.. et?
Transactions (3)
Posté le 26-12-2024 à 17:35:50  profilanswer

Spoiler :

Message cité 1 fois
Message édité par Juicy le 26-12-2024 à 17:38:30

---------------
Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable.
n°15869819
racsoft1
Après moi le néant
Transactions (0)
Posté le 26-12-2024 à 17:38:02  profilanswer

Merci, je vais tenter ça alors.

Message édité par racsoft1 le 26-12-2024 à 17:42:05

---------------
n°15869820
Juicy
Oui je suis un con.. et?
Transactions (3)
Posté le 26-12-2024 à 17:39:45  profilanswer

je t'ai ajouté une video :)

---------------
Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable.
n°15869821
racsoft1
Après moi le néant
Transactions (0)
Posté le 26-12-2024 à 17:40:47  profilanswer

Juicy a écrit :

je t'ai ajouté une video :)

[:yaisse1v]

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  339  340  341  ..  345  346  347  348  349  350

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topique Unique] Deathloop - Arkane - sorti sur PC et PS5Transfert de sauvegarde A.C. Odyssey de crack vers officiel
[FINI]A locker merci[Topic Unique] Durango: Wild Land
[A Fermer] WWZ PCA lock svp
[TU] VR autonome : Steam Frame vs Meta Quest 3, le duel de 2026[Topic Unique] Blacksad Under The Skin - 26/09/19
A supprimer[TU] World of Warships: legends PS5 et Xbox series S/X next gen
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Elden Ring. Nightreign dispo !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)