| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Elden Ring. Nightreign dispo ! |
|---|---|
ikanmir Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 15-12-2024 à 18:39:27 ![]() ![]() |
racsoft1 Après moi le néantTransactions (0) |
--------------- Il ne faut jamais remettre à demain ce que l'on peut faire dans deux jours ! |
Syzygie ὁ θεός δυνατός ἐστίTransactions (0) |
Message édité par Syzygie le 15-12-2024 à 19:22:34 --------------- LIVESCORE TENNIS |
bahamut49 Transactions (1) | J’ai du mal à croire qu’il ne puisse pas trouver une zone de TP Message édité par bahamut49 le 15-12-2024 à 20:03:30 |
Syzygie ὁ θεός δυνατός ἐστίTransactions (0) | Ouais je trouve ça bizarre aussi...je pense avoir trouvé sur le net des posts de gens "bloqués" idem, certains parlent de l'existence d'un site de grâce un peu chiant à trouver mais bien présent...bon, il verra dans 15j --------------- LIVESCORE TENNIS |
racsoft1 Après moi le néantTransactions (0) | Là ou s'est retrouvé téléporté (piégé), il sort de la cabane et il va sur la gauche en courant, le feu est pas très loin --------------- Il ne faut jamais remettre à demain ce que l'on peut faire dans deux jours ! |
OptiZonion ex DannyBikerTransactions (1) | C'est un peu étonnant, je ne pense pas que ce soit un boss sanctechair au bout de cette fameuse grotte/piège de Selia.
|
AlexMagnus J'have fnu sans être gud !Transactions (2) | Ton fils est arrivé au volcan, mais au lieu de trouver le chemin au fond à gauche, il a tenté le saut à droite vers les maisons, doit faire tout un chemin, et se trouve effectivment face au Sanctechair (ce qui perso en dit long sur son niveau, parce qu'il arrive quand même face à lui alors que le trajet par là est pas évident !) Il doit donc plutôt rester sur la corniche que se jeter dans le vide à droite, qu'il reste sur le plateau de lave sur la gauche, et au fond il trouvera une sorte de puit dans le quel il peut descendre par différentes corniches. Au bout il y aura une grâce. Message édité par AlexMagnus le 16-12-2024 à 09:47:41 --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
OptiZonion ex DannyBikerTransactions (1) | Aaaaoh oui ok, il s'est pas fait piéger par un coffre du coup, mais par autre chose. Message cité 1 fois Message édité par OptiZonion le 16-12-2024 à 10:04:03 |
Publicité | Posté le 16-12-2024 à 10:03:13 ![]() ![]() |
bahamut49 Transactions (1) |
|
racsoft1 Après moi le néantTransactions (0) | Une petite question aux connaisseurs
--------------- Il ne faut jamais remettre à demain ce que l'on peut faire dans deux jours ! |
Syzygie ὁ θεός δυνατός ἐστίTransactions (0) | Ici j'avance un peu dans tous les sens, en fait je joue 1h le soir, du coup dans la journée je cherche un objectif et essaie de m'y tenir le soir. Sauf hier, j'ai fait pleins de trucs en vrac. Je me suis fait l'esprit ancestral au 1st try(j'avais échoué il y aqques jours, 4 ou 5 fois), un soldat draconique je sais plus où, mais je laisse un peu de côté celui de la Siora, je pense que si je tente 10 fois ça passe large, mais je ne suis pas patient. J'ai avancé dans la quête de Ranni, je dois aller buter Radahn.
--------------- LIVESCORE TENNIS |
racsoft1 Après moi le néantTransactions (0) | A partir d'un certain niveau, à l'arc, tu arrives à one-shot pas mal de mobs --------------- Il ne faut jamais remettre à demain ce que l'on peut faire dans deux jours ! |
racsoft1 Après moi le néantTransactions (0) | J'ai une petite question.
Pupoul Je te voisTransactions (0) | Si tu parles de la demeure au bout d'une foret TRES inquiétante
|
OptiZonion ex DannyBikerTransactions (1) | Non je pense qu'il parle
Message édité par OptiZonion le 23-12-2024 à 09:36:40 |
Pupoul Je te voisTransactions (0) | Ha oui tu as raison |
racsoft1 Après moi le néantTransactions (0) | Merci pour les info. --------------- Il ne faut jamais remettre à demain ce que l'on peut faire dans deux jours ! |
racsoft1 Après moi le néantTransactions (0) | Salut.
Habu Transactions (0) | Je compatis, elle m'avait bien pris la tête. |
Syzygie ὁ θεός δυνατός ἐστίTransactions (0) | Tiens, question con : j'ai la rune majeure de Godrick, et je sais qu'en utilisant un arc runique, on peut avoir +5 dans les 4 attributs physiques, mais...jusqu'à la première mort.
Tartopome_ Transactions (0) | J’en ai utilisé aucun en 130h de jeu |
Kenshineuh Transactions (16) | Voilà. On les garde pour le moment où on en a vraiment besoin, et on fini le jeu sans rien utiliser. |
indiana77 :oTransactions (5) | J’ai terminé mon NG+ avec 96 arcs runiques.
--------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
racsoft1 Après moi le néantTransactions (0) | A la rigueur, tu entres dans l'arène pour affronter le boss sans utiliser d'arc runique, juste pour te familiariser et apprendre ses paternes et ensuite (après plusieurs mort --------------- Il ne faut jamais remettre à demain ce que l'on peut faire dans deux jours ! |
Message cité 1 fois Message édité par Syzygie le 24-12-2024 à 17:02:01 --------------- LIVESCORE TENNIS |
OptiZonion ex DannyBikerTransactions (1) | Perso, je les ai utilisé sur les boss les plus difficiles du jeu après quelques essais, pour pas non plus les gâcher... |
racsoft1 Après moi le néantTransactions (0) | Question aux connaisseurs
racsoft1 Après moi le néantTransactions (0) | Encore moi
Message édité par racsoft1 le 26-12-2024 à 17:14:51 --------------- Il ne faut jamais remettre à demain ce que l'on peut faire dans deux jours ! |
Juicy Oui je suis un con.. et?Transactions (3) |
Message cité 1 fois Message édité par Juicy le 26-12-2024 à 17:38:30 --------------- Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable. |
Message édité par racsoft1 le 26-12-2024 à 17:42:05 --------------- Il ne faut jamais remettre à demain ce que l'on peut faire dans deux jours ! |
Juicy Oui je suis un con.. et?Transactions (3) | je t'ai ajouté une video --------------- Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |