| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Elden Ring. Nightreign dispo ! |
|---|---|
racsoft1 Après moi le néantTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Il ne faut jamais remettre à demain ce que l'on peut faire dans deux jours ! |
Publicité | Posté le 12-12-2024 à 16:59:11 ![]() ![]() |
Pupoul Je te voisTransactions (0) |
|
bahamut49 Transactions (1) |
Tartopome_ Transactions (0) | ELDEN RING NIGHTREIGN is a new co-op action survival game, where players join forces to face overwhelming odds.
|
remiche35 One day the flames will fadeTransactions (0) |
|
remiche35 One day the flames will fadeTransactions (0) | Grosse preview chez IGN : https://www.ign.com/articles/elden- [...] -played-it
|
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) | Mouais. De loin, ça pue le cashgrab --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
SupaPictave EmbrouilleurTransactions (1) | J'ai l'impression que c'est nuage de mots clés sans vraiment de ligne directrice. On y voit un peu de rogue lite (incitation à enchaîner les runs d'ailleurs on débloque des trucs pour faciliter les runs suivants même si on meurt avant la fin, et visiblement de l'aléatoire dans la distribution des ennemis et boss), un peu de battle royal (la map qui se réduit pour mettre la pression), un peu de hero shooter (le choix de huits persos fixes visiblement avec leur propre histoire -enfin quand on voit la façon dont From raconte ses persos...-, pas de build libre ?)... C'est bizarre, après pourquoi pas, je suis toujours preneur d'un bon jeu coop, j'espère juste que l'équilibrage sera adapté histoire de pas nécessairement être obligé d'avoir un groupe complet pour voir la fin d'un run. EDIT : Waaaaaaa ? Message édité par SupaPictave le 13-12-2024 à 09:04:49 --------------- Feedback |
DVN Transactions (2) | J'étais tout fifou puis avec le détail de ce que c'était, ça m'a vite calmé.
Message édité par DVN le 13-12-2024 à 09:46:08 --------------- Non, rien... |
OptiZonion ex DannyBikerTransactions (1) | Ouais je suis pas la cible et ça sent un peu le "milking" de la marque quand même.
|
Publicité | Posté le 13-12-2024 à 09:51:46 ![]() ![]() |
Nicky_rr L'art est la manièreTransactions (0) |
--------------- Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous. |
--------------- Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous. |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Très curieux de voir ça et si c’est vraiment soloable.
--------------- PSN/XBL: KikitheKing |
nicko Transactions (0) | Ils récupèrent l'open world du jeu de base ? |
Ivar Loeil malefique Transactions (0) | Alors c'est ça la fin canon de Elden Ring, la fin de la nuit ? Ça correspond à quelle fin, la fin de Ranni ? Ou la fin de Fia ?
Message édité par Ivar Loeil malefique le 13-12-2024 à 11:51:20 |
OptiZonion ex DannyBikerTransactions (1) | Je pense qu'on est proche du "mod" avec ce jeu, faut pas trop en tirer des conclusions sur le lore... |
Syzygie ὁ θεός δυνατός ἐστίTransactions (0) | J'avance pépère, suis niveau 53 je crois, à Liurnia.
--------------- LIVESCORE TENNIS |
OptiZonion ex DannyBikerTransactions (1) |
racsoft1 Après moi le néantTransactions (0) | Avec le croc, tu ne peux pas lui mettre des cendres ou lui mettre un sort dessus.
--------------- Il ne faut jamais remettre à demain ce que l'on peut faire dans deux jours ! |
Syzygie ὁ θεός δυνατός ἐστίTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Syzygie le 13-12-2024 à 13:27:23 --------------- LIVESCORE TENNIS |
racsoft1 Après moi le néantTransactions (0) | Quand tu fais des roulades, elles sont rapides ou bien lente à s’exécuter ? --------------- Il ne faut jamais remettre à demain ce que l'on peut faire dans deux jours ! |
SupaPictave EmbrouilleurTransactions (1) |
--------------- Feedback |
charask8 Transactions (0) |
|
SupaPictave EmbrouilleurTransactions (1) | Inscriptions pour le network test ouvertes à partir du 10 janvier : https://fr.bandainamcoent.eu/elden- [...] twork-test
--------------- Feedback |
Pupoul Je te voisTransactions (0) | Mon très large sourire a peu à peu diusparu quand j'ai lu multiplayer |
joueur de flute Transactions (0) |
|
autocall WallahTransactions (0) | Pas du tout hypé, je ne pense pas y jouer. J'attends la prochaine franchise From. --------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
OptiZonion ex DannyBikerTransactions (1) |
|
remiche35 One day the flames will fadeTransactions (0) |
Message édité par remiche35 le 13-12-2024 à 21:12:48 |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | J’ai la vague impression qu’il y aura TOUT les boss des Dark Souls. Ce qui pour le coup pourrait être sympa. --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud !Transactions (2) |
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud !Transactions (2) |
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
Syzygie ὁ θεός δυνατός ἐστίTransactions (0) | Niv.>50, je suis à 15 try sur Rennala, elle me gonfle. Mais je progresse un peu. Les 5 premiers try je meurs avec le rayon en P2, têtu à vouloir incanter vite mes loups.
bahamut49 Transactions (1) |
racsoft1 Après moi le néantTransactions (0) |
ikanmir Transactions (0) | Si tu veux jouer invoc sur Renalla, le meilleur moment pour les sortir de mon point de vue c'est juste avant d'achever sa P1. Tu fais clochette, dernier coup et l'invoc sera là.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |