Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3292 connectés 

Avant Elden Ring, j'ai fait... (choix multiples)
Sondage à 6 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  338  339  340  ..  345  346  347  348  349  350
Auteur Sujet :

[Topic unique] Elden Ring. Nightreign dispo !

n°15862509
racsoft1
Après moi le néant
Transactions (0)
Posté le 12-12-2024 à 16:59:11  profilanswer

Reprise du message précédent :

Pupoul a écrit :

Il me semble être tombé dessus par hasard, c'est

Spoiler :

Là où on va taper le boss de sang, juste avant la séance mario bros ?

L'arrivée m'avait bien fait plaisir, il y a un feu de camp il me semble de l'autre côté, que j'avais vu d'en bas mais je comprenais pas comment l'atteindre :D

Faut juste descendre par les racines  [:spamafote]  et faire attention aux fourmis géantes car elles sont chiantes à combattre sur les branches qui ne sont pas trop large.
Donc les sauts/roulades d'évitement, faut faire attention à ne pas tomber  :D  

:hello:

---------------
Il ne faut jamais remettre à demain ce que l'on peut faire dans deux jours !
mood
Publicité
Posté le 12-12-2024 à 16:59:11  profilanswer

n°15862619
Pupoul
Je te vois
Transactions (0)
Posté le 12-12-2024 à 20:27:26  profilanswer

racsoft1 a écrit :

Faut juste descendre par les racines  [:spamafote]  et faire attention aux fourmis géantes car elles sont chiantes à combattre sur les branches qui ne sont pas trop large.

Non, je comprenais pas comment l'atteindre quand j'étais tout en bas, pas en passant par le mur [:iryngael].

n°15862707
bahamut49

Transactions (1)
Posté le 12-12-2024 à 23:25:02  profilanswer

Je l’ai trouvé pendant mon run celui là ouai  :)

n°15862800
Tartopome_

Transactions (0)
Posté le 13-12-2024 à 03:57:57  profilanswer

ELDEN RING NIGHTREIGN is a new co-op action survival game, where players join forces to face overwhelming odds.

https://youtu.be/Djtsw5k_DNc?si=Si-UroGP8sOnuOtx

Sortie 2025.  

J’ai pas trop compris le délire. Si c’est un « vrai » jeu ou si c’est plus un délire boss rush.

n°15862851
remiche35
One day the flames will fade
Transactions (0)
Posté le 13-12-2024 à 05:24:45  profilanswer

Citation :

The world of ELDEN RING™ is getting a standalone multiplayer co-op action survival game that challenges players to band together in order to defeat the Nightlord.

Developed by FromSoftware, Inc. and published by Bandai Namco Entertainment Inc., the upcoming game, ELDEN RING NIGHTREIGN will thrust players into co-op multiplayer PVE combat against a harsh and unforgiving world.

Teaming up in squads of three – or daring to go solo – they must outlast a three day-and-night cycle, making split decisions about combat and exploration across changing maps to become strong enough to take down terrifying bosses at the end of each day.

ELDEN RING NIGHTREIGN will launch in 2025 for PlayStation 5, PlayStation 4, Xbox Series X|S, Xbox One, and PC via Steam.  

Players take on the night together in an all-new experience from the team at FromSoftware. ELDEN RING NIGHTREIGN will be a multiplayer-focused return to Roundtable Hold, set in a universe parallel to the events of ELDEN RING. Players must choose from eight unique characters, each with their own unique abilities and powerful Ultimates.

Their journeys take them to Limveld, where they will have to make split-second decisions when it comes to combat and exploration in the face of a night cycle that shrinks the map with the coming Night’s Tide.

At the end of each night, players will face a powerful boss and, if victorious, awaken to bigger challenges. Each session will culminate in the third night when they must face off against the chosen Nightlord. Individuals can fight the night alone, but strength will come in numbers. Nightfarers must learn to cooperate to take down these challenges, combining their unique abilities together for an unparalleled experience in the ELDEN RING universe.

All is not lost for those who fall in defeat. Unsuccessful runs will grant players relics to allow them to customize and upgrade their characters tailored to their personal play styles.

ELDEN RING NIGHTREIGN is unlike any experience created before by FromSoftware. In this condensed action RPG, players will never experience the same journey twice as enemies, rewards and Limveld itself are ever-shifting and evolving each session in the realm of the Nightlord, Defeating greater enemies and venturing into the more dangerous parts of the map will uncover more powerful weapons and greater Rune rewards.

Find Sites of Grace to give each hero a chance to level up and gain crucial power. With each session-based adventure being akin to playing through an open-air dungeon, every journey provides an opportunity to grow lasting stat bonuses.

Successful runs against the night bring players ever closer to defeating the realm of the Nightlord and unraveling the story behind each Hero in this parallel world.

n°15862859
remiche35
Transactions (0)
Posté le 13-12-2024 à 05:42:31  profilanswer

n°15862909
Morgoth
So the world might be mended.
Transactions (0)
Posté le 13-12-2024 à 08:23:55  profilanswer

Mouais. De loin, ça pue le cashgrab :o

---------------
El Psy Kongroo  - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5
n°15862947
SupaPictav​e
Embrouilleur
Transactions (1)
Posté le 13-12-2024 à 09:02:36  profilanswer

J'ai l'impression que c'est nuage de mots clés sans vraiment de ligne directrice. On y voit un peu de rogue lite (incitation à enchaîner les runs d'ailleurs on débloque des trucs pour faciliter les runs suivants même si on meurt avant la fin, et visiblement de l'aléatoire dans la distribution des ennemis et boss), un peu de battle royal (la map qui se réduit pour mettre la pression), un peu de hero shooter (le choix de huits persos fixes visiblement avec leur propre histoire -enfin quand on voit la façon dont From raconte ses persos...-, pas de build libre ?)...
Le tout en coop PVE seulement, alors que traditionnellement ce qui fait vivre les From dans le temps c'est plutôt le PVP.

C'est bizarre, après pourquoi pas, je suis toujours preneur d'un bon jeu coop, j'espère juste que l'équilibrage sera adapté histoire de pas nécessairement être obligé d'avoir un groupe complet pour voir la fin d'un run.

EDIT : Waaaaaaa ? [:boxxxy:1]
(although curiously, there are currently no plans to allow players to play in pairs)
Donc c'est soit solo, soit à 3, mais pas possible à 2 ?!

Message édité par SupaPictave le 13-12-2024 à 09:04:49

---------------
Feedback
n°15862999
DVN

Transactions (2)
Posté le 13-12-2024 à 09:46:01  profilanswer

J'étais tout fifou puis avec le détail de ce que c'était, ça m'a vite calmé.

J'aime pas les trucs coop et si c'est juste pour faire du combat sans explo, ça ma rend pas spé jouasse...

[:bonobo_gangbang:1]

Message édité par DVN le 13-12-2024 à 09:46:08

---------------
Non, rien...
n°15863003
OptiZonion
ex DannyBiker
Transactions (1)
Posté le 13-12-2024 à 09:51:46  profilanswer

Ouais je suis pas la cible et ça sent un peu le "milking" de la marque quand même.
Mais bon, pourquoi pas pour ceux que ça intéresse...

mood
Publicité
Posté le 13-12-2024 à 09:51:46  profilanswer

n°15863024
Nicky_rr
L'art est la manière
Transactions (0)
Posté le 13-12-2024 à 10:05:40  profilanswer

SupaPictave a écrit :

Mais quoi [:crazydrummergeek]  
J'ai pas lancé le jeu depuis des semaines mais faut que j'aille voir ça dès ce soir.

Spoiler :

Il faut taper les murs à côté de l'aveugle qui te guide à la porte des 3 doigts

---------------
Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous.
n°15863026
Nicky_rr
L'art est la manière
Transactions (0)
Posté le 13-12-2024 à 10:06:52  profilanswer

racsoft1 a écrit :

Il y a droit à Torrent il me semble à cet endroit non ?

---------------
Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous.
n°15863040
Nicky_rr
L'art est la manière
Transactions (0)
Posté le 13-12-2024 à 10:13:26  profilanswer

bahamut49 a écrit :

Je l’ai trouvé pendant mon run celui là ouai  :)

Pareil, on m'avait fait comprendre à ce moment là qu'il fallait taper sur tous les murs du jeu, ça a ralongé un peu le temps de run mais ça faisait de belles surprises aussi o

---------------
n°15863119
KikitheKin​g
Kiki le Vrai !
Transactions (1)
Posté le 13-12-2024 à 10:46:03  profilanswer

Très curieux de voir ça et si c’est vraiment soloable.

Pas de hype pour le moment du moins.

---------------
PSN/XBL: KikitheKing
n°15863122
nicko

Transactions (0)
Posté le 13-12-2024 à 10:46:48  profilanswer

Ils récupèrent l'open world du jeu de base ?

n°15863260
Ivar Loeil​ malefique

Transactions (0)
Posté le 13-12-2024 à 11:49:24  profilanswer

Alors c'est ça la fin canon de Elden Ring, la fin de la nuit ? Ça correspond à quelle fin, la fin de Ranni ? Ou la fin de Fia ?

Ou alors c'est la fin où on aide personne, et Marika disparaît simplement, plongeant le monde dans les ténèbres ?

Message édité par Ivar Loeil malefique le 13-12-2024 à 11:51:20
n°15863386
OptiZonion
ex DannyBiker
Transactions (1)
Posté le 13-12-2024 à 13:04:59  profilanswer

Je pense qu'on est proche du "mod" avec ce jeu, faut pas trop en tirer des conclusions sur le lore... :o

n°15863394
Syzygie
ὁ θεός δυνατός ἐστί
Transactions (0)
Posté le 13-12-2024 à 13:10:20  profilanswer

J'avance pépère, suis niveau 53 je crois, à Liurnia.
J'avoue me tarauder le cerveau à chaque fois pour savoir dans quoi investir : 30 vigueur, 25 dex, 20 force, et je gagne des sorts qui ont l'air sympa mais qui demandent 24 en intelligence, je suis à 14...
Parfois éviter le corps à corps dans les donjons pour éviter de perdre des fioles trop vite c'est sympa, mais au final contre les boss c'est back to basics, je n'utile que ma bite et mon couteau(croc).
Du coup les donjons, bah je les foire trois ou 4 fois et après j'utilise moins de fioles et ça passe, et ça me coûtera rien en runes pour l'intell...
J'ai un sort espadon magique intell24, je me demande si j'ai pas entendu parler de ce truc plusieurs fois, mais il me faut prendre 10 niveaux en intell...ça vaut le coup?  :o

---------------
LIVESCORE TENNIS
n°15863399
OptiZonion
ex DannyBiker
Transactions (1)
Posté le 13-12-2024 à 13:14:37  profilanswer

Tant que t'es pas 40/50 côté vigieur, dans le doute : vigueur. :o

n°15863400
racsoft1
Après moi le néant
Transactions (0)
Posté le 13-12-2024 à 13:14:59  profilanswer

Avec le croc, tu ne peux pas lui mettre des cendres ou lui mettre un sort dessus.
Le mieux c'est de le monter avec des pierres de forge sombre. Là tu vois ses dégâts monter en flèche  :love:  

---------------
n°15863408
Syzygie
ὁ θεός δυνατός ἐστί
Transactions (0)
Posté le 13-12-2024 à 13:25:49  profilanswer

racsoft1 a écrit :

Avec le croc, tu ne peux pas lui mettre des cendres ou lui mettre un sort dessus.
Le mieux c'est de le monter avec des pierres de forge sombre. Là tu vois ses dégâts monter en flèche  :love:  

Oui, je l'ai montée un peu, d'ailleurs je comprends rien au système de dégâts etc...avec ses amélios actuellement je suis à + de 200 en dégats physiques sur sa fiche (+4 ou +5), mais en combat je fais entre 600 et 700 de dégâts sur les mobs.
J'ai du mal à comprendre les caractéristiques des armes  [:clooney38]  

OptiZonion a écrit :

Tant que t'es pas 40/50 côté vigieur, dans le doute : vigueur. :o

Ouais je lis ça partout :D

Message cité 1 fois
Message édité par Syzygie le 13-12-2024 à 13:27:23

---------------
LIVESCORE TENNIS
n°15863410
racsoft1
Après moi le néant
Transactions (0)
Posté le 13-12-2024 à 13:29:45  profilanswer

Quand tu fais des roulades, elles sont rapides ou bien lente à s’exécuter ?

---------------
n°15863422
SupaPictav​e
Embrouilleur
Transactions (1)
Posté le 13-12-2024 à 13:42:41  profilanswer

OptiZonion a écrit :

Je pense qu'on est proche du "mod" avec ce jeu, faut pas trop en tirer des conclusions sur le lore... :o

Ouais, clairement quand tu vois revenir le Nameless King ou la Firekeeper de DS3, on est plus dans le fan service que le lore sérieux.  
Enfin bon, après From va peut-être se mettre au multivers :o

---------------
Feedback
n°15863543
charask8

Transactions (0)
Posté le 13-12-2024 à 15:19:31  profilanswer

remiche35 a écrit :

Citation :

The world of ELDEN RING™ is getting a standalone multiplayer co-op action survival game that challenges players to band together in order to defeat the Nightlord.
[...]
Successful runs against the night bring players ever closer to defeating the realm of the Nightlord and unraveling the story behind each Hero in this parallel world.

Je passe :/
Ca ne me dit rien du tout, il n'y a que des mécaniques que je déteste. Je regarderai certainement des stream mais c'est tout.

et faudrait que je finisse le dlc aussi :o

n°15863546
Syzygie
ὁ θεός δυνατός ἐστί
Transactions (0)
Posté le 13-12-2024 à 15:21:35  profilanswer

racsoft1 a écrit :

Quand tu fais des roulades, elles sont rapides ou bien lente à s’exécuter ?

Charge moyenne ;)

---------------
LIVESCORE TENNIS
n°15863589
SupaPictav​e
Embrouilleur
Transactions (1)
Posté le 13-12-2024 à 15:49:37  profilanswer

Inscriptions pour le network test ouvertes à partir du 10 janvier : https://fr.bandainamcoent.eu/elden- [...] twork-test

Mais ça mentionne que les consoles, pas le PC.

---------------
Feedback
n°15863702
Pupoul
Je te vois
Transactions (0)
Posté le 13-12-2024 à 17:11:02  profilanswer

Mon très large sourire a peu à peu diusparu quand j'ai lu multiplayer :(
C'est pas mon truc dans un jeu pareil, l'explo d'ER avait été tellement énorme :(

n°15863709
Nicky_rr
L'art est la manière
Transactions (0)
Posté le 13-12-2024 à 17:20:27  profilanswer

Syzygie a écrit :

Oui, je l'ai montée un peu, d'ailleurs je comprends rien au système de dégâts etc...avec ses amélios actuellement je suis à + de 200 en dégats physiques sur sa fiche (+4 ou +5), mais en combat je fais entre 600 et 700 de dégâts sur les mobs.
J'ai du mal à comprendre les caractéristiques des armes  [:clooney38]  

C'est un peu incompréhensible et tu as aussi la résistance de tes adversaires. Certains vont être sensibles au tranchant mais pas au contondant, ou à la magie etc. Et le tout ce sont des porcentages, ce qui fait que globalement c'est compliqué de savoir à l'avance combien de dégâts tu fais :D

---------------
n°15863726
joueur de ​flute

Transactions (0)
Posté le 13-12-2024 à 17:53:48  profilanswer

Pupoul a écrit :

Mon très large sourire a peu à peu diusparu quand j'ai lu multiplayer :(
C'est pas mon truc dans un jeu pareil, l'explo d'ER avait été tellement énorme :(

Justement le core game c'est de jouer à 2 et d'être envahi par un gros tocard qui a que ça à foutre [:ogratte:2]  

Je suis over hypé [:leamas:5]

n°15863746
autocall
Wallah
Transactions (0)
Posté le 13-12-2024 à 18:21:37  profilanswer

Pas du tout hypé, je ne pense pas y jouer.

J'attends la prochaine franchise From.

---------------
Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois.
n°15863803
OptiZonion
ex DannyBiker
Transactions (1)
Posté le 13-12-2024 à 19:55:20  profilanswer

joueur de flute a écrit :

Justement le core game c'est de jouer à 2 et d'être envahi par un gros tocard qui a que ça à foutre [:ogratte:2]  

Je suis over hypé [:leamas:5]

Pas à 2 : c'est solo ou à 3 apparemment.

n°15863807
remiche35
Transactions (0)
Posté le 13-12-2024 à 20:16:40  profilanswer

OptiZonion a écrit :

Pas à 2 : c'est solo ou à 3 apparemment.

À prendre avec des pincettes ça quand même, ça reste un build journaliste pas terminé. On sera fixé avec les retours du network test dans quelques mois  :jap:  
[edit] ah non dans l'interview chez IGN il dit bien solo ou 3  [:tinostar]  

Je suis quand même assez hypé de voir ce que ça va donner, toutes proportions gardées, on est pas sur un vrai opus, juste un spinoff assez expérimental au vu du cahier des charges et du trailer.
En fait je me dis qu'ils auraient pu faire le même genre de délire avec Armored Core, mais on a clairement pas le même potentiel commercial  :lol:  

Du mec en armure qui court à toute berzingue, grimpe partout et tape des mouvements spéciaux à cool-down avec un emballage souls, bah écoutez ce serai compliqué de pas vouloir goûter quand même. Ça peut être bien rigolo en attendant leur prochain gros jeu.

Message édité par remiche35 le 13-12-2024 à 21:12:48
n°15863950
KikitheKin​g
Kiki le Vrai !
Transactions (1)
Posté le 14-12-2024 à 08:13:35  profilanswer

J’ai la vague impression qu’il y aura TOUT les boss des Dark Souls. Ce qui pour le coup pourrait être sympa.

---------------
PSN/XBL: KikitheKing
n°15864202
AlexMagnus
J'have fnu sans être gud !
Transactions (2)
Posté le 14-12-2024 à 18:12:35  profilanswer

Tartopome_ a écrit :

ELDEN RING NIGHTREIGN is a new co-op action survival game, where players join forces to face overwhelming odds.

https://youtu.be/Djtsw5k_DNc?si=Si-UroGP8sOnuOtx

Sortie 2025.  

J’ai pas trop compris le délire. Si c’est un « vrai » jeu ou si c’est plus un délire boss rush.

Qui a eu l'idée de remettre le Nameless King et de le démystifier totalement ?!?

---------------
J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire
n°15864203
AlexMagnus
J'have fnu sans être gud !
Transactions (2)
Posté le 14-12-2024 à 18:14:42  profilanswer

SupaPictave a écrit :

Ouais, clairement quand tu vois revenir le Nameless King ou la Firekeeper de DS3, on est plus dans le fan service que le lore sérieux.  
Enfin bon, après From va peut-être se mettre au multivers :o

Ha bah j'avais bien repéré aussi la Firekeeper !

---------------
J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire
n°15864228
Syzygie
ὁ θεός δυνατός ἐστί
Transactions (0)
Posté le 14-12-2024 à 19:27:08  profilanswer

Niv.>50, je suis à 15 try sur Rennala, elle me gonfle. Mais je progresse un peu. Les 5 premiers try je meurs avec le rayon en P2, têtu à vouloir incanter vite mes loups.
Après je me dis, je vais me protéger du rayon avec le bouclier du chevalier machin que je viens d'avoir. Carbonisé direct.
Et force est de constater que je suis nul en esquive. La lune ne m'a jamais touché, mais son rayon j'arrive pas à l'anticiper, il me one shot systématiquement, impossible de s'en dégager quand je suis pris dedans.
J'ai échangé le croc contre les griffes, selon les conseils de mon fils "le saignement arrive plus vite avec". Ah ouais, la P1 passe plus vite effectivement, et sur un coup de bol en P2 un jour elle prendra de gros dégâts.
J'hésite à partir farmer en Caelid avant de revenir.
Je suis guerrier dex, j'aimerais bien tester les arcs pour la shooter de loin, comme ça j'aurai le temps de la voir préparer son kamehameha de merde, là  :fou:  
Et ce parcours à refaire avant  [:bluelou:4]  C'est ça qui me gonfle le plus en fait. J'aurais aucun problème à faire 100 tentatives en tentant pleins de trucs si le perso regen en début de P2, mais j'ai pas la patience contre les boss, alors je reviens 20 niveaux plus tard et c'est moins intéressant :/

---------------
LIVESCORE TENNIS
n°15864232
bahamut49

Transactions (1)
Posté le 14-12-2024 à 19:32:41  profilanswer

C’est drôle j’ai toujours trouvé que c’était un des gros boss les plus facile  :D

n°15864237
racsoft1
Après moi le néant
Transactions (0)
Posté le 14-12-2024 à 19:47:59  profilanswer

Syzygie a écrit :

Niv.>50, je suis à 15 try sur Rennala, elle me gonfle. Mais je progresse un peu. Les 5 premiers try je meurs avec le rayon en P2, têtu à vouloir incanter vite mes loups.
Après je me dis, je vais me protéger du rayon avec le bouclier du chevalier machin que je viens d'avoir. Carbonisé direct.
Et force est de constater que je suis nul en esquive. La lune ne m'a jamais touché, mais son rayon j'arrive pas à l'anticiper, il me one shot systématiquement, impossible de s'en dégager quand je suis pris dedans.
J'ai échangé le croc contre les griffes, selon les conseils de mon fils "le saignement arrive plus vite avec". Ah ouais, la P1 passe plus vite effectivement, et sur un coup de bol en P2 un jour elle prendra de gros dégâts.
J'hésite à partir farmer en Caelid avant de revenir.
Je suis guerrier dex, j'aimerais bien tester les arcs pour la shooter de loin, comme ça j'aurai le temps de la voir préparer son kamehameha de merde, là  :fou:  
Et ce parcours à refaire avant  [:bluelou:4]  C'est ça qui me gonfle le plus en fait. J'aurais aucun problème à faire 100 tentatives en tentant pleins de trucs si le perso regen en début de P2, mais j'ai pas la patience contre les boss, alors je reviens 20 niveaux plus tard et c'est moins intéressant :/

Un petit conseil si tu veux farmer "juste" un peu  :o  
Fais la quête de Varé jusqu'à ce qu'il te donne un item qui te permettra d'aller direct au palais de Mohgwyn.
Une fois là bas, tu regarde sur le net comment aller au feu sur la corniche.
A cheval et très rapidement en évitant tous les mobs sur le parcours, car à ton niveau il vont te one shot  :o  
Et une fois arrivé au feu tu l'active et ensuite tu farmes le zoizio pendant dix minutes, tu prendras ainsi facile 30 niveaux si tu le souhaites  :jap:  

---------------
n°15864250
Syzygie
ὁ θεός δυνατός ἐστί
Transactions (0)
Posté le 14-12-2024 à 20:22:22  profilanswer

bahamut49 a écrit :

C’est drôle j’ai toujours trouvé que c’était un des gros boss les plus facile  :D

Mayway, quand je la touche elle perd plein de vie, mais son rayon qui me one shot me rend dingue :D

---------------
LIVESCORE TENNIS
n°15864251
Syzygie
ὁ θεός δυνατός ἐστί
Transactions (0)
Posté le 14-12-2024 à 20:23:40  profilanswer

racsoft1 a écrit :

Un petit conseil si tu veux farmer "juste" un peu  :o  
Fais la quête de Varé jusqu'à ce qu'il te donne un item qui te permettra d'aller direct au palais de Mohgwyn.
Une fois là bas, tu regarde sur le net comment aller au feu sur la corniche.
A cheval et très rapidement en évitant tous les mobs sur le parcours, car à ton niveau il vont te one shot  :o  
Et une fois arrivé au feu tu l'active et ensuite tu farmes le zoizio pendant dix minutes, tu prendras ainsi facile 30 niveaux si tu le souhaites  :jap:  

Si je suis désespéré j'y penserai :D

---------------
LIVESCORE TENNIS
n°15864593
ikanmir

Transactions (0)
Posté le 15-12-2024 à 18:39:27  profilanswer

Si tu veux jouer invoc sur Renalla, le meilleur moment pour les sortir de mon point de vue c'est juste avant d'achever sa P1.  Tu fais clochette, dernier coup et l'invoc sera là.

C'est un boss assez simple mais j'aime pas ses invocs, elle m'a pris des heures au début.
Mais a côté de la saloperie de loup roux qu'il faut combattre avant d'aller la voir, c'est tranquille.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  338  339  340  ..  345  346  347  348  349  350

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topique Unique] Deathloop - Arkane - sorti sur PC et PS5Transfert de sauvegarde A.C. Odyssey de crack vers officiel
[FINI]A locker merci[Topic Unique] Durango: Wild Land
[A Fermer] WWZ PCA lock svp
[TU] VR autonome : Steam Frame vs Meta Quest 3, le duel de 2026[Topic Unique] Blacksad Under The Skin - 26/09/19
A supprimer[TU] World of Warships: legends PS5 et Xbox series S/X next gen
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Elden Ring. Nightreign dispo !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)