| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Elden Ring. Nightreign dispo ! |
|---|---|
SupaPictave EmbrouilleurTransactions (1) | Reprise du message précédent : Message édité par SupaPictave le 21-11-2024 à 08:54:10 --------------- Feedback |
Publicité | Posté le 21-11-2024 à 08:53:54 ![]() ![]() |
Syzygie ὁ θεός δυνατός ἐστίTransactions (0) | Je pense que je vais de toute façon faire partie des galériens dans ce jeu. Niveau 40, à chaque fois que je découvre une zone c'est un enfer en combats. Hier j'ai découvert la Siofra, je n'ai fait que looter en galopant et retour en necrolimbe... --------------- LIVESCORE TENNIS |
OptiZonion ex DannyBikerTransactions (1) |
Syzygie ὁ θεός δυνατός ἐστίTransactions (0) | Bah c'est un peu frustrant, tu te dis "ah une zone pour combattre", et non en fait --------------- LIVESCORE TENNIS |
boobaka Transactions (2) | Bon bah je pose mon drapal .. Message édité par boobaka le 21-11-2024 à 10:54:57 --------------- www.google.fr |
SupaPictave EmbrouilleurTransactions (1) | Y a le topic DS1 si tu veux t'épancher sur tes souffrances --------------- Feedback |
Pupoul Je te voisTransactions (0) |
indiana77 :oTransactions (5) | Tout dépend.
Message cité 2 fois Message édité par indiana77 le 21-11-2024 à 15:01:29 --------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Bird Jesus Transactions (0) | Unpopular opinion: DS1 bien plus simple
|
Publicité | Posté le 21-11-2024 à 16:18:01 ![]() ![]() |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Syzygie ὁ θεός δυνατός ἐστίTransactions (0) | Tiens, suite à des recherches sur le net sur Elden, chrome a dû bien se cookiser, et sur fb j'ai tous les jours des vidéos du compte Viva la dirt league, qui caricaturent(enfin presque pas ^^) les rpg, leur mécanisme etc...un peu à la façon des Monty python je trouve, ce doit être anglais --------------- LIVESCORE TENNIS |
k-nar Laqué.Transactions (0) |
--------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
SupaPictave EmbrouilleurTransactions (1) |
Message édité par SupaPictave le 22-11-2024 à 09:00:24 --------------- Feedback |
indiana77 :oTransactions (5) | En parlant de difficulté, j’arrête Demon’s Souls.
Message édité par indiana77 le 22-11-2024 à 18:50:18 --------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
Tartopome_ Transactions (0) |
|
indiana77 :oTransactions (5) |
--------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
-Chris- Transactions (0) | Demon’s Souls faut tenir le coup jusqu’au 4-2 et la zone de farm avec la faucheuse.
|
indiana77 :oTransactions (5) |
--------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
-Chris- Transactions (0) |
|
bahamut49 Transactions (1) | Perso ce qui m'a fait zapé les précédents fromsoft c'était le fait d'avoir a refaire tout le niveau ou presque a chaque mort. Par contre j'ai pris un pied de fou sur elden ring, donc pareil j'espère que ca restera ainsi pour les prochains jeux. |
Ashura75013 PSN : Ashura75013Transactions (4) | Etonnant car autant sur DeS c'est tendu niveaux raccourcis, mais les 3 DKS sont plutôt clean là dessus et tu reviens assez vite dans les zones (sauf la forteresse de fer de ses morts sur DKS2:SoFS) --------------- On Doomsday, only you are the prosecutor, not God |
--------------- Feedback |
Ashura75013 PSN : Ashura75013Transactions (4) | J'avoue que j'ai tellement poncé DKS1 que même pour Seath je pouvais y aller en courant sans me faire toucher.
--------------- On Doomsday, only you are the prosecutor, not God |
indiana77 :oTransactions (5) | Au cours de la run NG+ j’ai switché d’un build Dex/foi à force/foi, avec la lame d’Ebene de Maliketh, c’est sympa de taper comme une brute. --------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
remanon Transactions (0) |
Message édité par remanon le 30-11-2024 à 17:43:15 --------------- Id psn : remanon |
Syzygie ὁ θεός δυνατός ἐστίTransactions (0) | Moi j'avance tranquille --------------- LIVESCORE TENNIS |
remanon Transactions (0) | --------------- Id psn : remanon |
indiana77 :oTransactions (5) | NG+ terminé --------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
evildeus Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par evildeus le 05-12-2024 à 15:02:42 |
hegoalde Cheers mother rockers !!Transactions (0) |
--------------- Not just a man... |
|
hegoalde Cheers mother rockers !!Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par hegoalde le 05-12-2024 à 15:05:23 --------------- Not just a man... |
|
Syzygie ὁ θεός δυνατός ἐστίTransactions (0) |
Message édité par Syzygie le 05-12-2024 à 16:39:06 --------------- LIVESCORE TENNIS |
evildeus Transactions (0) | Si c’est pour farmer ok mais c’est pas la même chose que faire la zone. Message édité par evildeus le 12-12-2024 à 17:47:22 |
racsoft1 Après moi le néantTransactions (0) | Après des heures et des heures passées à jouer à Elden ring (cinq ou six personnages) je viens de découvrir qu'il existe un passage direct entre
--------------- Il ne faut jamais remettre à demain ce que l'on peut faire dans deux jours ! |
OptiZonion ex DannyBikerTransactions (1) | En effet, j'étais tombé dessus après avoir fini le jeu, j'avais envie de faire le boss avant le passage en question.
|
--------------- Feedback |
Pupoul Je te voisTransactions (0) |
|
racsoft1 Après moi le néantTransactions (0) |
--------------- Il ne faut jamais remettre à demain ce que l'on peut faire dans deux jours ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |