Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3422 connectés 

Avant Elden Ring, j'ai fait... (choix multiples)
Sondage à 6 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  336  337  338  ..  345  346  347  348  349  350
Auteur Sujet :

[Topic unique] Elden Ring. Nightreign dispo !

n°15842007
Syzygie
ὁ θεός δυνατός ἐστί
Transactions (0)
Posté le 08-11-2024 à 13:05:52  profilanswer

Reprise du message précédent :

bahamut49 a écrit :

Manette xbox 360, xbox series ou ps5, ce sont tous des bons choix.

En plus j'ai la tv 65 pouces à 5m, jouer avec le clavier sur les genoux et une souris BT ça me tentait pas, mais affalé dans le canap avec la manette y'a moyen que je passe trois fois plus de temps sur le jeu le soir :o

---------------
LIVESCORE TENNIS
mood
Publicité
Posté le 08-11-2024 à 13:05:52  profilanswer

n°15842261
indiana77
:o
Transactions (5)
Posté le 08-11-2024 à 19:20:42  profilanswer

Pupoul a écrit :

Pas un probleme pour le 2e spoiler

Spoiler :

Un voeu à l'église, tu es pardonné de tous tes péchés, et hop elle réapparait :D

Oui oui, je l’avais déjà fait lors du premier run.
Là c’est tellement facile que j’ai pu enchaîner le château de Voilorage et ressusciter ce perso.
Par contre j’en ai buté un autre  :lol:  

Spoiler :

Pat, dans la première caverne.
J’ai fait un enchaînement qui l’a One Shot.
Dommage, je n’avais pas récupéré le manuel permettant de crafter les pattes de volailles dorées lors du premier run.

Par contre j’ai pu faire en 10 min la quête de Varré et me retrouver à Mohgwyn pour chopper une pierre sombre des dragons anciens.

---------------
Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort
n°15842963
Syzygie
ὁ θεός δυνατός ἐστί
Transactions (0)
Posté le 10-11-2024 à 17:58:16  profilanswer

Bon, niveau 33 grâce au dragon(j'ai foiré l'utilisation de la patte saumurée :o ), et pour l'instant avec un guerrier avec sa tenue de départ, j'ai le choix entre ses deux simeterres, une espadon machin, le katana, et je viens de choper une petite dague toute simple.
J'allais la jeter, mais en fait, dans nécrolimbe, face aux persos easy comme les soldats, avec l'espadon en deux coups c'est fait(quand je ne rate pas mon coup). Juste pour voir j'ai testé la dague, en fait elle est top : entre deux coups les soldats n'ont pas le temps d'armer et si la dague fait moins de dégâts, elle ne les laisse pas respirer.
J'imagine que contre un boss c'est mort, mais là je n'utilise plus qu'elle pour explorer un peu le sud de necrolimbe, tchac tchac tchac c'est plié. En coup critique j'ai l'impression qu'elle fait même plus de dégâts que le katana  :??:  

Il doit bien bien y avoir un build à se faire avec double dague  :o Dans Skyrim je m'étais monté un Khajiit qui découpait en tranches tout ce qui bougeait :o

Message cité 1 fois
Message édité par Syzygie le 10-11-2024 à 17:58:55

---------------
LIVESCORE TENNIS
n°15843743
Cerfpyvert
Le Sabotageur
Transactions (0)
Posté le 12-11-2024 à 13:11:39  profilanswer

Syzygie a écrit :

Bon, niveau 33 grâce au dragon(j'ai foiré l'utilisation de la patte saumurée :o ), et pour l'instant avec un guerrier avec sa tenue de départ, j'ai le choix entre ses deux simeterres, une espadon machin, le katana, et je viens de choper une petite dague toute simple.
J'allais la jeter, mais en fait, dans nécrolimbe, face aux persos easy comme les soldats, avec l'espadon en deux coups c'est fait(quand je ne rate pas mon coup). Juste pour voir j'ai testé la dague, en fait elle est top : entre deux coups les soldats n'ont pas le temps d'armer et si la dague fait moins de dégâts, elle ne les laisse pas respirer.
J'imagine que contre un boss c'est mort, mais là je n'utilise plus qu'elle pour explorer un peu le sud de necrolimbe, tchac tchac tchac c'est plié. En coup critique j'ai l'impression qu'elle fait même plus de dégâts que le katana :??:

Il doit bien bien y avoir un build à se faire avec double dague :o Dans Skyrim je m'étais monté un Khajiit qui découpait en tranches tout ce qui bougeait :o

Après c'est pas vraiment le même jeu que Skyrim :o .

Perso j'en suis à quelques dizaines d'heures de jeu, et je commence un peu à fatiguer, plus trop de directions précises et trop d'endroits où aller.

Spoiler :

J'ai fini Raya Lucaria et exploré la majorité de Liurnia, bien avancé sur le plateau d'Altus (j'ai fini notamment le château avec du poison au sol), j'ai avancé un peu au manoir du volcan où j'ai rencontré un gros boss qui roule, et j'ai encore Radahn et une bonne partie de sa zone à faire.

Build dex/int avec double katana, mais j'arrive plus trop à m'impliquer  :(  . Bon, avoir en parallèle une partie de Persona 5 ne doit pas y être étranger, mais bon...

n°15843750
OptiZonion
ex DannyBiker
Transactions (1)
Posté le 12-11-2024 à 13:21:36  profilanswer

Un run P5 et Elden Ring en parallèle ? Tu vis quand ? :o

n°15844208
Syzygie
ὁ θεός δυνατός ἐστί
Transactions (0)
Posté le 13-11-2024 à 10:29:36  profilanswer

Bon Morgit c'est chaud, et je me lasse vite, 5 essais hier avant de couper. Dont une fois où il lui reste 1 coup à prendre pour mourir, on est chacun à un bout de la map, on se regarde droit dans les yeux, comme dans les meilleurs spaghettis, il me reste 80% de HP, et la boulette : pour assurer le coup je veux prendre une fiole où j'ai mixé restau moitié des HP et augmentation de force, et ce con me charge PILE à ce moment-là, combo et décès de ma personne. Bordel.
Pour le choix de l'arme, ma plus puissante c'est espadon seigneuriale à +1 ou +2, mais en fait le katana de base avec saignement quêté je sais plus où semble mieux fonctionner.
Je ne pare rien sinon, je roule, je roule, je roule... j'utilise les loups et le type avant de franchir le seuil, ça aide c'est sûr...

---------------
LIVESCORE TENNIS
n°15844211
Luzog

Transactions (4)
Posté le 13-11-2024 à 10:34:03  profilanswer

Margit est sensible au saignement donc c'est normal que le katana soit plus efficace :)

---------------
Mon Feed--Achats/Ventes
n°15844234
OptiZonion
ex DannyBiker
Transactions (1)
Posté le 13-11-2024 à 11:11:16  profilanswer

Syzygie a écrit :

Bon Morgit c'est chaud, et je me lasse vite, 5 essais hier avant de couper. Dont une fois où il lui reste 1 coup à prendre pour mourir, on est chacun à un bout de la map, on se regarde droit dans les yeux, comme dans les meilleurs spaghettis, il me reste 80% de HP, et la boulette : pour assurer le coup je veux prendre une fiole où j'ai mixé restau moitié des HP et augmentation de force, et ce con me charge PILE à ce moment-là, combo et décès de ma personne. Bordel.
Pour le choix de l'arme, ma plus puissante c'est espadon seigneuriale à +1 ou +2, mais en fait le katana de base avec saignement quêté je sais plus où semble mieux fonctionner.
Je ne pare rien sinon, je roule, je roule, je roule... j'utilise les loups et le type avant de franchir le seuil, ça aide c'est sûr...

Attention que les invocations de PNJ (pas les esprits) augmentent les points de vie des boss. Dans le cas de Margit, ça doit rester plus pertinent de l'invoquer quand on galère mais c'est à garder en tête pour les boss parfois très ardus qui suivent. ;)
Aussi : pas hésiter à continuer d'explorer/prendre du niveau si tu n'arrives pas à passer Margit, c'est un des boss du jeu qui indiquent au joueur qu'ils sont pas encore prêts. Perso je suis revenu après 20h, ça a été beaucoup plus facile. :o

n°15844282
Syzygie
ὁ θεός δυνατός ἐστί
Transactions (0)
Posté le 13-11-2024 à 11:55:55  profilanswer

OptiZonion a écrit :

Attention que les invocations de PNJ (pas les esprits) augmentent les points de vie des boss. Dans le cas de Margit, ça doit rester plus pertinent de l'invoquer quand on galère mais c'est à garder en tête pour les boss parfois très ardus qui suivent. ;)
Aussi : pas hésiter à continuer d'explorer/prendre du niveau si tu n'arrives pas à passer Margit, c'est un des boss du jeu qui indiquent au joueur qu'ils sont pas encore prêts. Perso je suis revenu après 20h, ça a été beaucoup plus facile. :o

Ben j'ai cheaté le niveau avec le dragon qui dort tout là-bas. Mais ouais, ça ne suffit pas. J'ai 9h de jeu, et je viens tout juste de troquer le clavier pour une manette xbox360. Sans augmenter de level dernièrement, en apprenant à manier correctement mon épée sur le canasson (en découvrant qu'on pouvait donner un coup à droite ou à gauche quoi :o ), je me suis rendu compte que je passais, sur des mobs simples, de 1 à 2 potions à du no hit.  
Donc ouais, faut que j'apprenne d'abord à bien manier les armes et à analyser un peu plus les patterns de Margit, parce que là en gros quand le combat commence, je suis dans un gros brouillard à l'issue réglée par la française des jeux :o

---------------
LIVESCORE TENNIS
n°15844294
OptiZonion
ex DannyBiker
Transactions (1)
Posté le 13-11-2024 à 12:03:44  profilanswer

La force de Elden Ring, c'est que c'est toi qui décides comment tu veux vivre l'expérience. Si tu prends du plaisir à analyser le pattern des boss, à réessayer en boucle jusqu'à arriver au combat parfait, c'est possible. Mais si en revanche, tu sens que ça devient "comme un boulot", le jeu te donne la possibilité de passer à autre chose pour te changer les idées et revenir plus fort, avec des heures d'expériences supplémentaires dans les doigts. Il n'y a qu'une poignée de boss obligatoires et là-dedans, assez peu que tu es obligé de faire dans un certain ordre pour avancer dans la trame principale.

Message édité par OptiZonion le 13-11-2024 à 12:04:39
mood
Publicité
Posté le 13-11-2024 à 12:03:44  profilanswer

n°15844571
Bird Jesus

Transactions (0)
Posté le 13-11-2024 à 17:59:48  profilanswer

Syzygie a écrit :

et ce con me charge PILE à ce moment-là, combo et décès de ma personne. Bordel.

C'est une introduction à ce qui va t'arriver pour les 100 prochaines heures.
L'IA est très forte pour deviner que tu vas te soigner/caster un spell.

n°15845004
Cerfpyvert
Le Sabotageur
Transactions (0)
Posté le 14-11-2024 à 13:39:26  profilanswer

OptiZonion a écrit :

Un run P5 et Elden Ring en parallèle ? Tu vis quand ? :o

Attention, chaque run s'étale sur plusieurs mois hein :o genre P5 je dois être dessus depuis un an ?

n°15845650
Syzygie
ὁ θεός δυνατός ἐστί
Transactions (0)
Posté le 15-11-2024 à 12:24:42  profilanswer

Bon ben Margit va attendre...sur mes 20 tentatives, il y a une fois où je me suis retrouvé à 1 coup, sinon je me fais défoncer en face à face. A ce moment-là il lui reste 1/4 de barre, il me charge, et je meurs dans l'enchaînement qui suit, je ne parviens pas à esquiver, je n'ai rien pour parer, et j'ai la tenue de base et je tiens une espadon seigneuriale à deux mains.
Pendant le combat j'arrive une ou deux fois à parer+coup critique, sans savoir exactement comment je fais, mais après je me fais défoncer.

Je pense que je vais paumer les 6000 runes que j'avais amenées avec moi :o Là je farme des runes et des pierres de forge, mais ça changera pas grand chose au moment du rush final de Margit :o

Au sud de Necrolimbe j'ai aussi découvert un boss sympa qui me défonce, j'ai plus son nom, il est rouge, ça dure pas bien longtemps.
J'ai trouvé, c'est situé à la Geôle Éternelle du Limier Esseulé  :o

Message cité 2 fois
Message édité par Syzygie le 15-11-2024 à 12:28:05

---------------
LIVESCORE TENNIS
n°15845655
Bird Jesus

Transactions (0)
Posté le 15-11-2024 à 12:28:13  profilanswer

Syzygie a écrit :

Je pense que je vais paumer les 6000 runes que j'avais amenées avec moi :o

Si c'est vraiment important, de mémoire tu peux entrer dans l'arène, prendre tes runes et save&quit.
Tu seras respawn en dehors de l'arène avec tes runes.  

Dis toi que j'ai poncé tous les dark souls et pour Margit j'ai du poncer la zone de base + celle d'en dessous (la grosse ile) pour me sentir à l'aise la première fois.

n°15845666
Syzygie
ὁ θεός δυνατός ἐστί
Transactions (0)
Posté le 15-11-2024 à 13:16:36  profilanswer

Bird Jesus a écrit :

Si c'est vraiment important, de mémoire tu peux entrer dans l'arène, prendre tes runes et save&quit.

Même pas pensé essayer  [:cerveau boulay]  
 :jap:  

Bird Jesus a écrit :

Dis toi que j'ai poncé tous les dark souls et pour Margit j'ai du poncer la zone de base + celle d'en dessous (la grosse ile) pour me sentir à l'aise la première fois.

Ouais, pas simple. Pour mon perso guerrier, j'ai investi dans la dextérité, du coup je fuis un peu les armures lourdes, mais je suis quand même en corps à corps, les coups font mal :o
Vais persévérer sur le parage + coup critique, si j'en case un ou deux de plus ça peut suffire :o

---------------
LIVESCORE TENNIS
n°15845699
bahamut49

Transactions (1)
Posté le 15-11-2024 à 13:54:47  profilanswer

Syzygie a écrit :

Au sud de Necrolimbe j'ai aussi découvert un boss sympa qui me défonce, j'ai plus son nom, il est rouge, ça dure pas bien longtemps.
J'ai trouvé, c'est situé à la Geôle Éternelle du Limier Esseulé  :o

Si c’est bien lui qui donne le croc du limier, tu auras une tres bonne arme après l’avoir vaincu. J’ai fait la moitié du jeu avec.

Message cité 1 fois
Message édité par bahamut49 le 15-11-2024 à 13:54:57
n°15845711
Colonel Sn​@ke

Transactions (0)
Posté le 15-11-2024 à 14:18:40  profilanswer

Et il y a moyen de se faire aider par un PNJ qui fera tout le boulot à ta place en suivant une quête très simple dans Necrolimbe ;)

n°15845717
Syzygie
ὁ θεός δυνατός ἐστί
Transactions (0)
Posté le 15-11-2024 à 14:20:15  profilanswer

bahamut49 a écrit :

Si c’est bien lui qui donne le croc du limier, tu auras une tres bonne arme après l’avoir vaincu. J’ai fait la moitié du jeu avec.

Ah je savais pas que c'était lui, mais j'avais déjà entendu parler de cette arme...bon, je ne suis pas sûr qu'il soit plus simple que Margit, mon premier essai a été rapide il y a quelques temps :o

---------------
LIVESCORE TENNIS
n°15845723
elric_snoo​p

Transactions (0)
Posté le 15-11-2024 à 14:25:33  profilanswer

Syzygie a écrit :

Ah je savais pas que c'était lui, mais j'avais déjà entendu parler de cette arme...bon, je ne suis pas sûr qu'il soit plus simple que Margit, mon premier essai a été rapide il y a quelques temps :o

Si si fait la fameuse quête de necrolimbe et tu gagnes un partner de combat qui va faire tout le boulot à ta place.
Ensuite tu auras une super arme
Je l’ai joué quasi tout le jeu

n°15845725
Cerfpyvert
Le Sabotageur
Transactions (0)
Posté le 15-11-2024 à 14:26:41  profilanswer

Margit, c'est un bon entraînement pour les parades. Il a plein d'attaques avec latence, ça force à être patient et à bien apprendre. D'autant qu'un coup critique placé, c'est aussi une opportunité pour reboire tranquillement une potion.

C'est un peu relou mais ça permet d'être plus serein sur le timing de parade

Message cité 1 fois
Message édité par Cerfpyvert le 15-11-2024 à 14:27:29
n°15846366
dark oopa
PSN: Dark_Oopa
Transactions (11)
Posté le 17-11-2024 à 10:40:56  profilanswer

bon, j'ai fini mon dernier run 100% de l'année. J'ai envie de recommencer encore mais il faut savoir s'arrêter.
Cette fois j'ai vraiment testé pleins de builds différents en respectant bcp.

Avec mes autres runs, je peux donc faire un petit bilan perso :
- je suis tombé amoureux des armes colossales, big bonk for the win.
- le run full magie (pas d'arme) est excellent, ultra puissant et très fun, on peut faire du CaC avec les sorts épées pour un DPS de dingue à moindre coût.
- les miracles sont quand même vraiment pas top, moins puissants que la magie, gros coût en FP et surtout très très longs à sortir. Très classes mais pas ouf à utiliser.
- les builds avec boucliers sont funs et parfaits pour les débutants.
- l'électricité est très puissante sur les armes.
- avoir une miséricorde sur soi pour les coups critiques fait vraiment la différence si on n'utilise pas une arme avec un énorme AR.
- bouffez du crabe :o surtout dans le DLC où la défence est ultra importante tant els dégâts sont violents.
- ne pas hésiter à respec pour tester d'autres buids, il y a quand même bcp de larval tears.

et bien sûr, best game ever :o

Message édité par dark oopa le 17-11-2024 à 10:42:56
n°15846400
Syzygie
ὁ θεός δυνατός ἐστί
Transactions (0)
Posté le 17-11-2024 à 11:55:40  profilanswer

Cerfpyvert a écrit :

Margit, c'est un bon entraînement pour les parades. Il a plein d'attaques avec latence, ça force à être patient et à bien apprendre. D'autant qu'un coup critique placé, c'est aussi une opportunité pour reboire tranquillement une potion.

C'est un peu relou mais ça permet d'être plus serein sur le timing de parade

Bon, je l'ai eu hier, merci le croc du limier. Par contre je suis en train de perdre un temps monstrueux dans le château derrière avec la densité de mobs...et la perte de runes c'est vraiment le truc qui me gave le plus.  
Je crois que c'est le jeu ragequit par excellence.  

Ok il est technique mais il y a aussi des choses énervantes au possible : je rêve d'avoir les objets/armes en menu à affichage permanent : marre de balancer des coutelas avec une barre de HP quasi vid à 50km du dernier site de grâce  [:cheesecake]  
Et puis les runes à récupérer après être mort, tu te fais un run dans la zone hyper dense où tu as perdu la vie, et là tu tombes dans le vide, runes = 0  [:nowa:2]

---------------
LIVESCORE TENNIS
n°15846436
reset.smit​h

Transactions (0)
Posté le 17-11-2024 à 13:13:28  profilanswer

Le croc du limier j'ai lâché volontairement, car c'est tentant de le garder jusqu'au bout tellement il fait mal.

Je me suis orienté ver l'utilisation des fouets et ça j'adore. Ça a du style et y'a un côté je ne sais quoi "punitif" quand on frappe sur les ennemis :D Et contre les volatiles, très efficace ! Mon préféré est le Fouet floral des Hoslow suivi du Fouet dentu qui semble avoir une sacré allonge.

n°15846755
eclaireur

Transactions (0)
Posté le 18-11-2024 à 10:45:37  profilanswer

J'ai acheté une version PS5, avec un code pour l'extension dedans.

Est-ce que j'ai un interêt à mettre le code de l'extension maintenant ? (car elle apporterait quelque chose au gameplay ou autre)

Ou alors ça va rajouter une zone qui va déséquilibrer mon expérience ? (j'en suis à 13h de jeu, toujours dans Necrolimbe)

n°15846759
SupaPictav​e
Embrouilleur
Transactions (1)
Posté le 18-11-2024 à 10:49:19  profilanswer

Je vois pas pourquoi tu n'activerais pas ton extension, sauf à vouloir revendre le code à quelqu'un.
L'extension est clairement orientée build endgame tellement les ennemis tapent fort, et comme dans tous les Soulslike, c'est dans une zone bien séparée qui nécessite certaines conditions pour y accéder.

Donc ton run dans le jeu "de base" ne sera absolument pas touché par l'installation du DLC.

---------------
Feedback
n°15846822
Syzygie
ὁ θεός δυνατός ἐστί
Transactions (0)
Posté le 18-11-2024 à 11:54:05  profilanswer

SupaPictave a écrit :

L'extension est clairement orientée build endgame tellement les ennemis tapent fort

Heureusement que ce n'est pas le cas au début  [:clooney9]  :o

---------------
LIVESCORE TENNIS
n°15846826
Bird Jesus

Transactions (0)
Posté le 18-11-2024 à 12:00:04  profilanswer

T'inquiète c'est vraiment pas le cas au début quand on voit ce qui arrive après :o

Obligé de nerf le boss de fin du DLC car il était vraiment trop dur pour l'ensemble des joueurs.

n°15846891
Pupoul
Je te vois
Transactions (0)
Posté le 18-11-2024 à 14:15:41  profilanswer

SupaPictave a écrit :

Je vois pas pourquoi tu n'activerais pas ton extension, sauf à vouloir revendre le code à quelqu'un.
L'extension est clairement orientée build endgame tellement les ennemis tapent fort, et comme dans tous les Soulslike, c'est dans une zone bien séparée qui nécessite certaines conditions pour y accéder.

Donc ton run dans le jeu "de base" ne sera absolument pas touché par l'installation du DLC.

Heu bin si ?
Il pourrait être capable d'arriver dans le royaume des ombres bieeeeeen avant la fin de Elden Ring, et donc normalement bien avant d'avoir un build endgame. Non ?

n°15846911
dark oopa
PSN: Dark_Oopa
Transactions (11)
Posté le 18-11-2024 à 14:39:18  profilanswer

faut quand même buter un boss optionnel bien velu dans une partie cachée de la map.
tu tombes pas dans le DLC par hasard. Et de toutes façons 200m après le début du DLC t'as un ennemi qui vient gentillement te faire un skill check pour voir si t'es prêt ou pas :o

n°15847151
indiana77
:o
Transactions (5)
Posté le 18-11-2024 à 22:06:37  profilanswer

Je suis toujours en NG+ mais je commence à me lasser.
Je jeu est effectivement trop facile, mais reste agréable et me permet de finir des quêtes que j’avais ratées ….. mais je me lasse un peu, du coup j’alterne avec Demon Soûls que je n’avais jamais fait.
C’est vieillot mais ça fonctionne quand même.

---------------
Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort
n°15847222
SupaPictav​e
Embrouilleur
Transactions (1)
Posté le 19-11-2024 à 09:07:35  profilanswer

Ah, le pouvoir magique du NG+... Un perso et des armes craqués, une bonne connaissance du terrain et des ennemis, forcément on roule un peu sur le jeu, ça a toujours été le cas dans tous les souls.

---------------
Feedback
n°15847440
Pupoul
Je te vois
Transactions (0)
Posté le 19-11-2024 à 14:00:32  profilanswer

En NG+ je suis passé mage, le game play est différent,et les ennemis ne présentent plus la même difficulté : c'est majoritairement plus simple, sauf bizarrement Renala, que j'avais automisé en katana sang et qui m'a fait un peu suer vu sa resist magie en magot.

M'efin en vrai les têtes de mort chercheuses, ça fait (tout, ou presque) le taff :o

n°15847489
Tartopome_

Transactions (0)
Posté le 19-11-2024 à 14:52:19  profilanswer

Pupoul a écrit :

En NG+ je suis passé mage, le game play est différent,et les ennemis ne présentent plus la même difficulté : c'est majoritairement plus simple, sauf bizarrement Renala, que j'avais automisé en katana sang et qui m'a fait un peu suer vu sa resist magie en magot.

M'efin en vrai les têtes de mort chercheuses, ça fait (tout, ou presque) le taff :o

Je me suis toujours demandé Mage et la gestion de la mana, si ce n'était pas trop chiant ?
Ou alors j'ai peut être une vision trop RPG à spam des sorts de mana et que le gameplay dans ER est totalement différent pour ce genre de classe ?

Message édité par Tartopome_ le 19-11-2024 à 14:54:40
n°15847491
SupaPictav​e
Embrouilleur
Transactions (1)
Posté le 19-11-2024 à 14:55:15  profilanswer

Nan, c'est craquos. Suffit de bien répartir ses fioles histoire d'avoir assez de bleues à dispo.

Je joue un perso foi en ce moment, et comme on peut se soigner avec des miracles, j'ai très peu de popo vie avec moi genre 2 ou 3, tout le reste c'est de la mana.

---------------
Feedback
n°15847507
Pupoul
Je te vois
Transactions (0)
Posté le 19-11-2024 à 15:12:30  profilanswer

Oui voilà : 2 popo de vie, et tout le reste en mana.

n°15847509
Syzygie
ὁ θεός δυνατός ἐστί
Transactions (0)
Posté le 19-11-2024 à 15:13:13  profilanswer

Bon, perso j'ai pris mon parti, j'arrête de m'énerver, je vais jouer tranquille à poncer les zones et leveler.
Dans le château hier un mob dans la  cour centrale, avec le croc c'était compliqué, je me dis "il n'a pas d'armure il est tout mou, je vais tester les griffes aux stats pas top en comparaison". Je l'ai massacré.
C'est quand même intéressant cette réflexion autour des armes, quand ça ne fait pas perdre deux ou trois fois 8000 runes dans la soirée :o

---------------
LIVESCORE TENNIS
n°15847555
SupaPictav​e
Embrouilleur
Transactions (1)
Posté le 19-11-2024 à 16:02:30  profilanswer

Syzygie a écrit :

quand ça ne fait pas perdre deux ou trois fois 8000 runes dans la soirée :o

[:tartine mariol:5]  
Tu verras, un jour ça ne te fera ni chaud ni froid de perdre 500K runes :D

---------------
Feedback
n°15848826
Cerfpyvert
Le Sabotageur
Transactions (0)
Posté le 20-11-2024 à 19:02:38  profilanswer

SupaPictave a écrit :

[:tartine mariol:5]
Tu verras, un jour ça ne te fera ni chaud ni froid de perdre 500K runes :D

Ouais ça c'est vraiment le coup à prendre dans les souls, psychologiquement.
Au départ on s'est tous dit "putain j'ai perdu trop d'âmes/de runes, ça passera jamais maintenant, ma run est foutue vas-y ce jeu de merde  :fou: ", et en fait avec l'expérience, tu trouves toujours suffisamment de runes pour avoir le bon niveau, et au pire tu git gud, mais dans tous les cas on relativise au bout d'un moment :o

n°15848856
Kenshineuh

Transactions (16)
Posté le 20-11-2024 à 19:21:58  profilanswer

Bah c'est surtout qu'au début les runes sont importantes. Donc je comprends la frustration.
L'argument du "plus tard tu verras c'est rien 500k", oui super sauf qu'on s'en fou des runes à ce stade.

n°15849048
homnibus

Transactions (0)
Posté le 20-11-2024 à 22:31:48  profilanswer

C'est surtout peu pertinent. Vaut mieux raisonner en terme de pourcentage de rune nécessaire pour leveller.

Quoique qu'à partir d'un certain niveau tubas atteint des soft caps donc c'est moins grave en effet

n°15849162
SupaPictav​e
Embrouilleur
Transactions (1)
Posté le 21-11-2024 à 08:53:54  profilanswer

Non mais c'est de la taquinerie la team premier degré lô :o
On est tous passés par là à être dèg' de perdre 2000 âmes en début de partie hein.

Message édité par SupaPictave le 21-11-2024 à 08:54:10

---------------
Feedback
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  336  337  338  ..  345  346  347  348  349  350

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topique Unique] Deathloop - Arkane - sorti sur PC et PS5Transfert de sauvegarde A.C. Odyssey de crack vers officiel
[FINI]A locker merci[Topic Unique] Durango: Wild Land
[A Fermer] WWZ PCA lock svp
[TU] VR autonome : Steam Frame vs Meta Quest 3, le duel de 2026[Topic Unique] Blacksad Under The Skin - 26/09/19
A supprimer[TU] World of Warships: legends PS5 et Xbox series S/X next gen
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Elden Ring. Nightreign dispo !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)