| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Elden Ring. Nightreign dispo ! |
|---|---|
Syzygie ὁ θεός δυνατός ἐστίTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- LIVESCORE TENNIS |
Publicité | Posté le 08-11-2024 à 13:05:52 ![]() ![]() |
indiana77 :oTransactions (5) |
--------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
Syzygie ὁ θεός δυνατός ἐστίTransactions (0) | Bon, niveau 33 grâce au dragon(j'ai foiré l'utilisation de la patte saumurée Message cité 1 fois Message édité par Syzygie le 10-11-2024 à 17:58:55 --------------- LIVESCORE TENNIS |
Cerfpyvert Le SabotageurTransactions (0) |
Après c'est pas vraiment le même jeu que Skyrim Perso j'en suis à quelques dizaines d'heures de jeu, et je commence un peu à fatiguer, plus trop de directions précises et trop d'endroits où aller.
|
OptiZonion ex DannyBikerTransactions (1) |
Syzygie ὁ θεός δυνατός ἐστίTransactions (0) | Bon Morgit c'est chaud, et je me lasse vite, 5 essais hier avant de couper. Dont une fois où il lui reste 1 coup à prendre pour mourir, on est chacun à un bout de la map, on se regarde droit dans les yeux, comme dans les meilleurs spaghettis, il me reste 80% de HP, et la boulette : pour assurer le coup je veux prendre une fiole où j'ai mixé restau moitié des HP et augmentation de force, et ce con me charge PILE à ce moment-là, combo et décès de ma personne. Bordel.
Luzog Transactions (4) | Margit est sensible au saignement donc c'est normal que le katana soit plus efficace --------------- Mon Feed--Achats/Ventes |
OptiZonion ex DannyBikerTransactions (1) |
|
Syzygie ὁ θεός δυνατός ἐστίTransactions (0) |
OptiZonion ex DannyBikerTransactions (1) | La force de Elden Ring, c'est que c'est toi qui décides comment tu veux vivre l'expérience. Si tu prends du plaisir à analyser le pattern des boss, à réessayer en boucle jusqu'à arriver au combat parfait, c'est possible. Mais si en revanche, tu sens que ça devient "comme un boulot", le jeu te donne la possibilité de passer à autre chose pour te changer les idées et revenir plus fort, avec des heures d'expériences supplémentaires dans les doigts. Il n'y a qu'une poignée de boss obligatoires et là-dedans, assez peu que tu es obligé de faire dans un certain ordre pour avancer dans la trame principale. Message édité par OptiZonion le 13-11-2024 à 12:04:39 |
Publicité | Posté le 13-11-2024 à 12:03:44 ![]() ![]() |
Bird Jesus Transactions (0) |
|
Attention, chaque run s'étale sur plusieurs mois hein |
Syzygie ὁ θεός δυνατός ἐστίTransactions (0) | Bon ben Margit va attendre...sur mes 20 tentatives, il y a une fois où je me suis retrouvé à 1 coup, sinon je me fais défoncer en face à face. A ce moment-là il lui reste 1/4 de barre, il me charge, et je meurs dans l'enchaînement qui suit, je ne parviens pas à esquiver, je n'ai rien pour parer, et j'ai la tenue de base et je tiens une espadon seigneuriale à deux mains.
Message cité 2 fois Message édité par Syzygie le 15-11-2024 à 12:28:05 --------------- LIVESCORE TENNIS |
Bird Jesus Transactions (0) |
|
bahamut49 Transactions (1) |
Message cité 1 fois Message édité par bahamut49 le 15-11-2024 à 13:54:57 |
Colonel Sn@ke Transactions (0) | Et il y a moyen de se faire aider par un PNJ qui fera tout le boulot à ta place en suivant une quête très simple dans Necrolimbe |
elric_snoop Transactions (0) |
|
Cerfpyvert Le SabotageurTransactions (0) | Margit, c'est un bon entraînement pour les parades. Il a plein d'attaques avec latence, ça force à être patient et à bien apprendre. D'autant qu'un coup critique placé, c'est aussi une opportunité pour reboire tranquillement une potion. C'est un peu relou mais ça permet d'être plus serein sur le timing de parade Message cité 1 fois Message édité par Cerfpyvert le 15-11-2024 à 14:27:29 |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) | bon, j'ai fini mon dernier run 100% de l'année. J'ai envie de recommencer encore mais il faut savoir s'arrêter. Avec mes autres runs, je peux donc faire un petit bilan perso : et bien sûr, best game ever Message édité par dark oopa le 17-11-2024 à 10:42:56 |
reset.smith Transactions (0) | Le croc du limier j'ai lâché volontairement, car c'est tentant de le garder jusqu'au bout tellement il fait mal.
|
eclaireur Transactions (0) | J'ai acheté une version PS5, avec un code pour l'extension dedans.
|
SupaPictave EmbrouilleurTransactions (1) | Je vois pas pourquoi tu n'activerais pas ton extension, sauf à vouloir revendre le code à quelqu'un.
--------------- Feedback |
Bird Jesus Transactions (0) | T'inquiète c'est vraiment pas le cas au début quand on voit ce qui arrive après |
Pupoul Je te voisTransactions (0) |
|
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) | faut quand même buter un boss optionnel bien velu dans une partie cachée de la map.
|
indiana77 :oTransactions (5) | Je suis toujours en NG+ mais je commence à me lasser.
--------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
SupaPictave EmbrouilleurTransactions (1) | Ah, le pouvoir magique du NG+... Un perso et des armes craqués, une bonne connaissance du terrain et des ennemis, forcément on roule un peu sur le jeu, ça a toujours été le cas dans tous les souls. --------------- Feedback |
Pupoul Je te voisTransactions (0) | En NG+ je suis passé mage, le game play est différent,et les ennemis ne présentent plus la même difficulté : c'est majoritairement plus simple, sauf bizarrement Renala, que j'avais automisé en katana sang et qui m'a fait un peu suer vu sa resist magie en magot.
|
Tartopome_ Transactions (0) |
Message édité par Tartopome_ le 19-11-2024 à 14:54:40 |
SupaPictave EmbrouilleurTransactions (1) | Nan, c'est craquos. Suffit de bien répartir ses fioles histoire d'avoir assez de bleues à dispo.
Pupoul Je te voisTransactions (0) | Oui voilà : 2 popo de vie, et tout le reste en mana. |
Syzygie ὁ θεός δυνατός ἐστίTransactions (0) | Bon, perso j'ai pris mon parti, j'arrête de m'énerver, je vais jouer tranquille à poncer les zones et leveler.
SupaPictave EmbrouilleurTransactions (1) |
Ouais ça c'est vraiment le coup à prendre dans les souls, psychologiquement. |
Kenshineuh Transactions (16) | Bah c'est surtout qu'au début les runes sont importantes. Donc je comprends la frustration.
|
homnibus Transactions (0) | C'est surtout peu pertinent. Vaut mieux raisonner en terme de pourcentage de rune nécessaire pour leveller. Quoique qu'à partir d'un certain niveau tubas atteint des soft caps donc c'est moins grave en effet |
SupaPictave EmbrouilleurTransactions (1) | Non mais c'est de la taquinerie la team premier degré lô Message édité par SupaPictave le 21-11-2024 à 08:54:10 --------------- Feedback |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |