| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Elden Ring. Nightreign dispo ! |
|---|---|
Bird Jesus Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 02-11-2024 à 19:35:37 ![]() ![]() |
indiana77 :oTransactions (5) |
--------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) |
--------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
bahamut49 Transactions (1) |
|
Nicky_rr L'art est la manièreTransactions (0) |
--------------- Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous. |
racsoft1 Après moi le néantTransactions (0) |
--------------- Il ne faut jamais remettre à demain ce que l'on peut faire dans deux jours ! |
Nicky_rr L'art est la manièreTransactions (0) | En NG+ tu gardes quasi tout, sauf les runes majeures et objets de quête. Message cité 1 fois Message édité par Nicky_rr le 03-11-2024 à 12:43:48 --------------- Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous. |
Publicité | Posté le 03-11-2024 à 12:43:29 ![]() ![]() |
|
Nicky_rr L'art est la manièreTransactions (0) | Ah OK, je ne me souvenais plus. Du coup pour les pierres c'est bon en fait --------------- Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous. |
eclaireur Transactions (0) | J'ai commencé le jeu samedi, j'ai pris la classe qui ressemble au prêtre de Dark Souls 1 (j'ai juste fait le remake de Demon's Souls sur PS5, ainsi que Dark Souls Remastered sur Switch).
Message cité 1 fois Message édité par eclaireur le 04-11-2024 à 14:51:30 |
MeWa_13 Transactions (0) |
--------------- La flemme c'est la vie. |
indiana77 :oTransactions (5) | J’ai terminé mon premier run --------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud !Transactions (2) | Quel sort as-tu utilisé ? --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
Message édité par indiana77 le 05-11-2024 à 18:03:45 --------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) | le premier du NG+ c'est que tu roules sur le jeu |
Nicky_rr L'art est la manièreTransactions (0) | La zone de début tu vas exploser les boss oui, tu la fais vite fait et tu passes à la suite. --------------- Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous. |
indiana77 :oTransactions (5) | Effectivement, en NG+ je roule sur le jeu.
Pupoul Je te voisTransactions (0) | Pas un probleme pour le 2e spoiler
|
Syzygie ὁ θεός δυνατός ἐστίTransactions (0) | Bon je suis au tout début du jeu, même avec les aides que c'est long. J'ai foiré mon gavage de runes sur le dragon, j'ai bouffé la patte après. Bordel j'ai du mal regarder la vidéo...et puis la montée de niveau c'est chaud en fait, je pensais que les premiers levels de chaque carac coûteraient moins chers mais en fait ca marche pas comme ça... --------------- LIVESCORE TENNIS |
OptiZonion ex DannyBikerTransactions (1) | Le gavage de runes avec le dragon, c'est vraiment pas nécessaire au tout début, je dirais même que ça va te gâcher une bonne partie de l'expérience. Je l'ai fait après plusieurs dizaines d'heures personnellement et c'était plutôt en mode "pourquoi pas ?" plutôt qu'en mode "j'en ai vraiment besoin".
Message édité par OptiZonion le 07-11-2024 à 10:13:52 |
Syzygie ὁ θεός δυνατός ἐστίTransactions (0) | Bah en fait j'ai pas trop vu l'intérêt parce que je pensais moins galérer en Necrolimbe, mais je me fais autant défoncer, je prends juste plus de coups avant de mourir --------------- LIVESCORE TENNIS |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) | Oui, le clavier souris c'est pas l'idéal |
Syzygie ὁ θεός δυνατός ἐστίTransactions (0) | Ouais ça c'est un autre problème, 90% des tutos donnent les raccourcis manette, pour trouver les équivalents clavier c'est casse-c***** --------------- LIVESCORE TENNIS |
indiana77 :oTransactions (5) | Il faut cliquer sur le stick droit pour cibler un ennemi, les mouvements se feront en restant face à lui.
Message cité 1 fois Message édité par indiana77 le 07-11-2024 à 11:07:32 --------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
Syzygie ὁ θεός δυνατός ἐστίTransactions (0) |
--------------- LIVESCORE TENNIS |
bahamut49 Transactions (1) | Je ne comprends même pas comment on peut joueur au clavier/souris sur Elden Ring Message cité 2 fois Message édité par bahamut49 le 07-11-2024 à 12:45:51 |
-Chris- Transactions (0) |
|
SupaPictave EmbrouilleurTransactions (1) | Si des gens font le jeu avec des tapis de DDR, le clavier/souris c'est pas la pire des solutions en fait --------------- Feedback |
Message cité 1 fois Message édité par Syzygie le 08-11-2024 à 09:48:07 --------------- LIVESCORE TENNIS |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) | ben une manette 360 c'est très bien.
|
OptiZonion ex DannyBikerTransactions (1) | S'il a une manette PS5, je dirais que c'est quand même une meilleure option de nos jours. |
|
SupaPictave EmbrouilleurTransactions (1) |
--------------- Feedback |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) | les palettes ça doit être trop pratique |
bahamut49 Transactions (1) |
--------------- LIVESCORE TENNIS |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |