| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Elden Ring. Nightreign dispo ! |
|---|---|
eclaireur Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 23-10-2024 à 13:10:03 ![]() ![]() |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Concernant les benedictions de l’extension, on peut les claquer sans réfléchir ou bien il y a une stratégie à avoir ? --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
indiana77 :oTransactions (5) | J’approche doucement de la fin
Message cité 2 fois Message édité par indiana77 le 24-10-2024 à 18:45:24 --------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Il y a des catacombes sans boss dans le dlc ?
--------------- PSN/XBL: KikitheKing |
bahamut49 Transactions (1) |
|
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) |
--------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
Gracchus13 Transactions (3) |
Message cité 1 fois Message édité par Gracchus13 le 24-10-2024 à 23:58:32 |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Je suis dans le château noir… cette leçon de game design… la recherche qui finit par payer. Qu’est ce que c’est bon --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
indiana77 :oTransactions (5) | Dites j’ai une question sur les compétences chargées.
--------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
Publicité | Posté le 26-10-2024 à 16:11:57 ![]() ![]() |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | J’en suis au denier boss du dlc… je ne peux pas dire comment il était avant mais ça reste sacrément difficile…
Message cité 1 fois Message édité par KikitheKing le 27-10-2024 à 10:26:08 --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) |
|
OptiZonion ex DannyBikerTransactions (1) | Clair, le boss final du DLC, c'est entre 12 et 15 mini pour un joueur normal... Message édité par OptiZonion le 27-10-2024 à 12:22:12 |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) |
|
Bird Jesus Transactions (0) | Le dernier boss c'est Malenia bis.
|
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | C’est vraiment un dlc de taré --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud !Transactions (2) | Attends, t'en es au boss de Château Noir, le boss qui est en statuette dans les ditions collector, c'est ça ? --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
Message cité 2 fois Message édité par KikitheKing le 28-10-2024 à 22:30:19 --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
homnibus Transactions (0) |
C'est comme pour les labyrinthes, pour faire le tour faut toujours laisser un mur à ta gauche |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud !Transactions (2) |
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Me voilà lvl 15 et 7 et il me reste encore pas mal de trucs à aller voir.
OptiZonion ex DannyBikerTransactions (1) |
Pupoul Je te voisTransactions (0) | Le premier |
indiana77 :oTransactions (5) |
--------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
|
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Lvl 16 et 7. Le mieux que j’ai pu faire, c’est 1cm de vie sur ce pt1 de dernier boss.
Message édité par KikitheKing le 30-10-2024 à 22:52:07 --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
Syzygie ὁ θεός δυνατός ἐστίTransactions (0) | Drapal, je l'ai acheté pour mon fils, et je m'y suis mis, sur PC. J'achète un ou deux jeux par an, il n'y a que gran turismo que je touche régulièrement --------------- LIVESCORE TENNIS |
|
indiana77 :oTransactions (5) |
OptiZonion ex DannyBikerTransactions (1) |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
Syzygie ὁ θεός δυνατός ἐστίTransactions (0) | Question : j'ai acheté elden ring pc sur Steam, il est installé sur deux pc chez moi, le mien et celui de mon fils. Est ce qu'il y a moyen d'y jouer en même temps? Vu que la connection se fait via un seul compte Steam, je pense que non... c'est jouable offline?
Message édité par Syzygie le 31-10-2024 à 19:10:28 --------------- LIVESCORE TENNIS |
fearblade Transactions (0) | Message un petit peu HS (mais pas trop) doublon du topic Bloodborne qui n'est plus très actif, je vous recommande la vidéo d'analyse de Esquive la boule de feu sur Bloodborne : https://youtu.be/zcFHFzsOB_I?si=GRF69f7coeqfkZvl
--------------- Overhead the albatross hangs motionless upon the air ... |
bahamut49 Transactions (1) | Voila jeu terminé en 130h environ
Message cité 1 fois Message édité par bahamut49 le 02-11-2024 à 19:07:40 |
indiana77 :oTransactions (5) | GG!!
Bird Jesus Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topique Unique] Deathloop - Arkane - sorti sur PC et PS5 | Transfert de sauvegarde A.C. Odyssey de crack vers officiel |
| [FINI]A locker merci | [Topic Unique] Durango: Wild Land |
| [A Fermer] WWZ PC | A lock svp |
| [TU] VR autonome et lunettes XR | [Topic Unique] Blacksad Under The Skin - 26/09/19 |
| A supprimer | [TU] World of Warships: legends PS5 et Xbox series S/X next gen |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Elden Ring. Nightreign dispo ! | |