Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3039 connectés 

Avant Elden Ring, j'ai fait... (choix multiples)
Sondage à 6 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  315  316  317  ..  348  349  350  351  352  353
Auteur Sujet :

[Topic unique] Elden Ring. Nightreign dispo !

n°15781560
SupaPictav​e
Embrouilleur
Transactions (1)
Posté le 09-07-2024 à 17:05:33  profilanswer

Reprise du message précédent :

dark oopa a écrit :

parce que bon, me faire envahir alors que je joue peinard dans mon coin...

Dans ER y a environ 0% de chance de se faire envahir si tu joues solo. Y a que 2 conditions qui activent les invasions : jouer en coop avec une team (auquel cas potentiellement invasion possible toutes les 15min depuis la dernière), ou activer je sais plus quel item multi qui ouvre ta partie aux envahisseurs.

Nicky_rr a écrit :

Pour les murs j'utilise les entraves, du coup il y a des passages maintenant je ne savais même pas qu'il y avait un mur :D

Clair, meilleur protip du jeu.

Message édité par SupaPictave le 09-07-2024 à 17:06:13

---------------
Feedback
mood
Publicité
Posté le 09-07-2024 à 17:05:33  profilanswer

n°15781563
Nicky_rr
L'art est la manière
Transactions (0)
Posté le 09-07-2024 à 17:14:41  profilanswer

dark oopa a écrit :

les quoi?
je joue en anglais, je vois aps ce que 'cest, t'as une image stp?

Les entraves de Mohg ou Margit. Ce sont les objets qui te permettent de les clouer au sol. Ca s'appelle "Margit's shackle" en anglais.

"Spoiler" tombeau de héros :D

Spoiler :

Dans l'un des tombeau de héro qui te permet de faire se rentrer dedans des chariots en bougeant une colonne avec un projecteur dessus, tu peux l'activer à distance et du coup te débarasser d'eux sans faire tout le tour. La balade est plus tranquille.

Message édité par Nicky_rr le 09-07-2024 à 17:26:35

---------------
Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous.
n°15781590
racsoft1
Après moi le néant
Transactions (0)
Posté le 09-07-2024 à 18:42:51  profilanswer

Tu peux développer pour les murs invisibles, les entraves font quoi et comment ? Et pour la tourelle aussi.
 :hello:

Message cité 1 fois
Message édité par racsoft1 le 09-07-2024 à 18:43:19

---------------
Il ne faut jamais remettre à demain ce que l'on peut faire dans deux jours !
n°15781595
dark oopa
PSN: Dark_Oopa
Transactions (11)
Posté le 09-07-2024 à 18:58:34  profilanswer

ouais je vois aps le rapport  [:tinostar]

n°15781596
remiche35
One day the flames will fade
Transactions (0)
Posté le 09-07-2024 à 19:00:30  profilanswer

un exemple vaut mieux que 1000 mots  :o
https://www.youtube.com/watch?v=nH-EmTQysxY

là je suis devant, mais ça fonctionne de TRÈS loin.
Pareil pour les piliers cracheurs de feu, pareil pour les spirit-springs verrouillées dans le DLC

Message cité 1 fois
Message édité par remiche35 le 09-07-2024 à 19:02:03
n°15781604
racsoft1
Après moi le néant
Transactions (0)
Posté le 09-07-2024 à 19:19:52  profilanswer

remiche35 a écrit :

un exemple vaut mieux que 1000 mots  :o  
https://www.youtube.com/watch?v=nH-EmTQysxY

là je suis devant, mais ça fonctionne de TRÈS loin.
Pareil pour les piliers cracheurs de feu, pareil pour les spirit-springs verrouillées dans le DLC

Oui, enfin là dans ton exemple entre ça ou taper direct dans le mur cela ne change pas grand chose non ?!
A moins que l'effet de l'entrave affecte une grande superficie.

---------------
n°15781610
remiche35
Transactions (0)
Posté le 09-07-2024 à 19:42:17  profilanswer

c'est ce que je dis, ça fonctionne de très loin (une catacombe entière du jeu de base sans soucis)

n°15781611
AlexMagnus
J'have fnu sans être gud !
Transactions (2)
Posté le 09-07-2024 à 19:43:41  profilanswer

J'ai découvert les Catacombes de la faille brumeuse.
Le nombre de chemin détournés à l'intérieur  [:love_yvele]

---------------
J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire
n°15781612
racsoft1
Après moi le néant
Transactions (0)
Posté le 09-07-2024 à 19:47:07  profilanswer

remiche35 a écrit :

c'est ce que je dis, ça fonctionne de très loin (une catacombe entière du jeu de base sans soucis)

Bon à savoir pour  d'éventuels runs futur  :o

---------------
n°15781622
dark oopa
Transactions (11)
Posté le 09-07-2024 à 20:54:48  profilanswer

remiche35 a écrit :

ah oui quand même, bon à savoir.

sinon je suis arrivé au boss de fin.
"haha, vraiment des tafioles sur HFR, easy"
2e phase
what the?!!  [:frogaski62:5]  

mood
Publicité
Posté le 09-07-2024 à 20:54:48  profilanswer

n°15781626
remiche35
Transactions (0)
Posté le 09-07-2024 à 21:02:24  profilanswer

[:ge haussmann]

n°15781659
Nicky_rr
L'art est la manière
Transactions (0)
Posté le 09-07-2024 à 23:35:20  profilanswer

racsoft1 a écrit :

Tu peux développer pour les murs invisibles, les entraves font quoi et comment ? Et pour la tourelle aussi.

Tu actives les entraves et ça fait disparaître tous les murs dans un certain périmètre et ça active toutes les colonnes (je ne connais pas la distance mais suffisamment pour pas avoir à taper tous les murs alentours).
Par ailleurs ça active aussi les saut spirituels du DLC dans avoir à chercher le tas de pierres à casser :o
Il suffit de faire utiliser dans le menu, je l'ai dans mes actions qui sont à droite dans le menu, je ne me mets pas directement en utilisation Y + un bouton de direction comme pour invoquer torrent mais tu peux.

---------------
Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous.
n°15781660
Nicky_rr
L'art est la manière
Transactions (0)
Posté le 09-07-2024 à 23:38:02  profilanswer

remiche35 a écrit :

Voilà, ça fonctionne dans un périmètre assez grand, mais je ne saurais dire combien. Bref de toute façon largement quand tu es au début d'un couloir où il y a une colonne qui crache du feu que tu veux baisser.

---------------
n°15781672
OgOp

Transactions (0)
Posté le 10-07-2024 à 05:40:24  profilanswer

Mais pourquoi j'ai jamais su ça plus tôt

n°15781674
remanon

Transactions (0)
Posté le 10-07-2024 à 06:43:41  profilanswer

bon, j'ai recommencé une partie en NG6 ( ng5 avant) , autant pour elden ring classique, ça a été très vite pour tuer les boss pour pouvoir aller au DLC,
mais au DLC, c'est vraiment n'importe quoi, le moindre mob est un sac à PV et ils nous dessoudent souvent en à peine plus d'un coup...
Tout ça parce que je veux récupérer le souvenir du dernier boss fu DLC ( que j'ai utilisé par erreur pour des runes)
En tous cas, pas droit à la moindre erreur en NG6.

Bref, je crois que je vais recommencer une partie de zéro, mais ça va être long pour tout rechopper, et je pense que ça va me fatiguer, voire même me dégouter à force.

Message cité 1 fois
Message édité par remanon le 10-07-2024 à 06:48:55

---------------
Id psn :     remanon
n°15781676
elric_snoo​p

Transactions (0)
Posté le 10-07-2024 à 06:58:42  profilanswer

Nicky_rr a écrit :

Voilà, ça fonctionne dans un périmètre assez grand, mais je ne saurais dire combien. Bref de toute façon largement quand tu es au début d'un couloir où il y a une colonne qui crache du feu que tu veux baisser.

Sinon y a l’arc pour taper les colonne de feu

n°15781732
kronekenbc
TPR Rul3s
Transactions (0)
Posté le 10-07-2024 à 09:41:12  profilanswer

Bon hier soir j'ai fait une petite (et rapide) tentative face au boss final du DLC  [:tinostar]  

Level du perso 18/9 :o

Alors j'ai quand même une petite question :D

Spoiler :

J'ai vu une vidéo des mecs qui s'amusent avec un build parfumeur à 2 shot Radhan.
Du coup sans vouloir faire l'intégralité du combat de cette façon, j'ai voulu essayer voir ce que ça donne.
Je précise j'ai 70 en DEX et 50 en FOI (ou 55 je sais plus :o).
Du coup :  
- Flacon de foudre +25,  
- talisman scorpion de foudre,  
- talisman parfumeur,  
- fragment Alexander.

Et je lance le serment doré avant d'entrer dans l'arène.

Bon... bin dans la vidéo les mecs font 20K dégats... moi j'ai fait 800  [:delprozac:3]  
Du coup y'a un truc que je fais mal ? :o

---------------
Whiskytèque
n°15781733
SupaPictav​e
Embrouilleur
Transactions (1)
Posté le 10-07-2024 à 09:42:23  profilanswer

Ca a été patché, oublie ce build :D

---------------
Feedback
n°15781819
B-S
Life is Short, Get a Big dick!
Transactions (2)
Posté le 10-07-2024 à 11:57:09  profilanswer

remanon a écrit :

Tout ça parce que je veux récupérer le souvenir du dernier boss fu DLC ( que j'ai utilisé par erreur pour des runes)

Sinon si tu veux pas te retaper tout le DLC tu peux dupliquer le souvenir même si tu l'as déjà utilisé, soit via les tortues de pierre géantes dans le jeu de base ou sinon dans le DLC :

Spoiler :

y a 3 tombeaux de duplication, un dans chaque zone avec les doigts et un à l'extérieur de l'église avec le NPC qui te dit d'aller fouiller ces zones.

---------------
ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul
n°15781820
elric_snoo​p

Transactions (0)
Posté le 10-07-2024 à 12:03:41  profilanswer

B-S a écrit :

Sinon si tu veux pas te retaper tout le DLC tu peux dupliquer le souvenir même si tu l'as déjà utilisé, soit via les tortues de pierre géantes dans le jeu de base ou sinon dans le DLC :

Spoiler :

y a 3 tombeaux de duplication, un dans chaque zone avec les doigts et un à l'extérieur de l'église avec le NPC qui te dit d'aller fouiller ces zones.

On est d’accord que les tombeaux ne peuvent dupliquer qu’un seul souvenir?

n°15781821
B-S
Life is Short, Get a Big dick!
Transactions (2)
Posté le 10-07-2024 à 12:07:40  profilanswer

Ouep !

---------------
ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul
n°15781828
fearblade

Transactions (0)
Posté le 10-07-2024 à 12:25:11  profilanswer

remiche35 a écrit :

Je comprends la praticité du truc pour les colonnes etc... mais pour les murs invisibles, je trouve ça un peu dommage, en termes de game design c'est un sacré reward, ne pas les découvrir tout seul ça enlève de la satisfaction à une run je trouve.

---------------
Overhead the albatross hangs motionless upon the air ...
n°15781862
Twiddy

Transactions (6)
Posté le 10-07-2024 à 13:56:46  profilanswer

remiche35 a écrit :

Vu que je découvre le jeu, j'imagine qu'on parle de faux murs qu'il faut taper pour les faire disparaitre, il y en a partout dans le jeu ?
Je suis toujours dans Necrolimbe et que j'ai fait la péninsule au sud, il faut que je refasse un tour pour trouver ce genre de passages ?

n°15781865
Nicky_rr
L'art est la manière
Transactions (0)
Posté le 10-07-2024 à 14:05:09  profilanswer

Oui c'est ça, après je ne crois pas qu'il y en avait au début du jeu [:gratgrat]
Edit: j'ai vérifié, il y en a en fait un :o

Message cité 1 fois
Message édité par Nicky_rr le 10-07-2024 à 14:12:49

---------------
n°15781876
Twiddy

Transactions (6)
Posté le 10-07-2024 à 14:19:54  profilanswer

Nicky_rr a écrit :

Oui c'est ça, après je ne crois pas qu'il y en avait au début du jeu [:gratgrat]
Edit: j'ai vérifié, il y en a en fait un :o

Il y a un site qui les répertorie ? Parce que la flemme de repasser dans chaque grotte, crypte, etc.  :sweat:

n°15781890
Nicky_rr
L'art est la manière
Transactions (0)
Posté le 10-07-2024 à 14:33:01  profilanswer

Twiddy a écrit :

Il y a un site qui les répertorie ? Parce que la flemme de repasser dans chaque grotte, crypte, etc.  :sweat:

En fait selon les sites ça m'a parlé d'un mur illusoir ou non en Nécrolimbe, tu as rencontré la sorcière Sellen ?
Sinon il faut faire une recherche sur "mur illusoir" ou "illusory wall" genre sur https://eldenring.wiki.fextralife.com/Illusory+Walls et il y a une liste. Aucune idée si elle est exhaustive ou non.

---------------
n°15781927
EtilaS

Transactions (1)
Posté le 10-07-2024 à 15:45:05  profilanswer

Dites question que je me pose depuis mes débuts sur Elden Ring il y a plus d'un an: pourquoi chez moi, que ce soit sur StreamDeck ou PC, mes effigies de Marika n'ont jamais la lueur brillante au dessus de leur tête comme celle de la photo???  [:cerveau zytrasnif]  Ca signifie quoi???  Merci

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/299705

Message cité 1 fois
Message édité par EtilaS le 10-07-2024 à 15:45:48
n°15781929
DVN

Transactions (2)
Posté le 10-07-2024 à 15:52:05  profilanswer

C'est une effigie de Martyr et non de Marika et faut les activer pour le multi me semble.

Effigie de Marika :

https://i.imgur.com/Q2cV15y.png

---------------
Non, rien...
n°15781930
remiche35
Transactions (0)
Posté le 10-07-2024 à 15:52:50  profilanswer

EtilaS a écrit :

Dites question que je me pose depuis mes débuts sur Elden Ring il y a plus d'un an: pourquoi chez moi, que ce soit sur StreamDeck ou PC, mes effigies de Marika n'ont jamais la lueur brillante au dessus de leur tête comme celle de la photo??? [:cerveau zytrasnif] Ca signifie quoi??? Merci

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/299705

Que tu as ramassé cet item qui permet de se faire invoquer à ces effigies. Cet item n'existe qu'en un seul exemplaire, si tu l'as ramassé sur une, tu l'as ramassé sur toutes.

n°15781931
tamino
master proxy 2 gates
Transactions (5)
Posté le 10-07-2024 à 15:56:17  profilanswer

Tin je partais sur un second run pour me faire le DLC, je voulais faire sans soluce ni rien à la cool. Mais c'est pas possible, trop de quêtes secondaires que je veux pas louper. Alors tu tires le fil, tu veux faire tout Hyetta mais à un moment tu passes devant Millicent "ah oui merde ya elle", tu commences sa quête puis tu croises Blaid. Et là c'est la cata quoi, je sais même plus où j'en suis, vu que Blaid = Ranni = Seluvis = Radhan = je ne sais plus quelle sorcière aussi ... Je suis en train de me retaper tout le jeu :D Je suis même pas sur d'avoir l'envie de faire le DLC après ça.

Petites questions:
- je peux utiliser les souvenirs de boss pour récupérer des runes sans problèmes, ça coupe aucune quête par la suite ?
- si je me souviens bien à un moment ya un évènement majeur qui va empêcher de poursuivre certaines quêtes

Spoiler :

la capitale qui va être détruite à moitié

On est prévenu avant, histoire de terminer ce qu'on a à terminer ou pas ?

Merci

Message cité 3 fois
Message édité par tamino le 10-07-2024 à 15:57:20
n°15781934
racsoft1
Après moi le néant
Transactions (0)
Posté le 10-07-2024 à 16:00:13  profilanswer

tamino a écrit :

Tin je partais sur un second run pour me faire le DLC, je voulais faire sans soluce ni rien à la cool. Mais c'est pas possible, trop de quêtes secondaires que je veux pas louper. Alors tu tires le fil, tu veux faire tout Hyetta mais à un moment tu passes devant Millicent "ah oui merde ya elle", tu commences sa quête puis tu croises Blaid. Et là c'est la cata quoi, je sais même plus où j'en suis, vu que Blaid = Ranni = Seluvis = Radhan = je ne sais plus quelle sorcière aussi ... Je suis en train de me retaper tout le jeu :D Je suis même pas sur d'avoir l'envie de faire le DLC après ça.

Petites questions:
- je peux utiliser les souvenirs de boss pour récupérer des runes sans problèmes, ça coupe aucune quête par la suite ?
- si je me souviens bien à un moment ya un évènement majeur qui va empêcher de poursuivre certaines quêtes

Spoiler :

Merci

Ça sert à rien de les vendre pour des runes !
Des runes tu peux en avoir de pleins d'autres façons dans le jeu.
Les souvenirs il vaut mieux les échanger contre leur équivalent en arme/sort. Certains sont bien balèze quand même.

---------------
n°15781937
DVN

Transactions (2)
Posté le 10-07-2024 à 16:04:15  profilanswer

Si tu veux suivre les quêtes sans te prendre la tête, t'as ce lien : https://www.reddit.com/r/Eldenring/ [...] lden_ring/

Y'a juste les interactions logiques dans l'ordre d'avancement donc tu peux facilement regarder si t'as zappé quelqu'un en jouant sans forcément suivre à la lettre et comme ça pas de surprise.

Y'a pas vraiment de spoiler en tant que tel en lisant, juste machin est ici, bidule là, trouvez ça pour continuer ici etc.

Pour le fait d'être prévenu, de souvenir, oui, enfin c'est peut être pas aussi explicite mais tu sais que ce que tu vas faire va changer des choses.

---------------
Non, rien...
n°15781939
Nicky_rr
L'art est la manière
Transactions (0)
Posté le 10-07-2024 à 16:07:54  profilanswer

tamino a écrit :

Petites questions:

Spoiler :

Merci

Non tu n'es pas prévenu avant, mais tu sais comment déclencher cet événement non ? Du coup il suffit de ne pas le faire :o
Mais aucune idée de quelles quêtes ça bloque à vrai dire [:gratgrat]

---------------
n°15781940
Nicky_rr
L'art est la manière
Transactions (0)
Posté le 10-07-2024 à 16:09:55  profilanswer

DVN a écrit :

Pour le fait d'être prévenu, de souvenir, oui, enfin c'est peut être pas aussi explicite mais tu sais que ce que tu vas faire va changer des choses.

Ah ok, si on considère ça prévenir, mais ça ne te dit pas, attention changement irrémédiable il me semble. Et surtout ça n'a pas d'effet immédiat si ?

Spoiler :

La ville n'est brûlée que quand tu bats Maliketh il me semble.

Message cité 1 fois
Message édité par Nicky_rr le 10-07-2024 à 16:15:40

---------------
n°15781943
elric_snoo​p

Transactions (0)
Posté le 10-07-2024 à 16:18:15  profilanswer

remiche35 a écrit :

Que tu as ramassé cet item qui permet de se faire invoquer à ces effigies. Cet item n'existe qu'en un seul exemplaire, si tu l'as ramassé sur une, tu l'as ramassé sur toutes.

Chez moi ça n’a jamais briller comme ça alors que je les active toujours quand j’en croise une nouvelle

n°15781948
tamino
master proxy 2 gates
Transactions (5)
Posté le 10-07-2024 à 16:30:17  profilanswer

racsoft1 a écrit :

Ça sert à rien de les vendre pour des runes !
Des runes tu peux en avoir de pleins d'autres façons dans le jeu.
Les souvenirs il vaut mieux les échanger contre leur équivalent en arme/sort. Certains sont bien balèze quand même.

Oui je voulais dire quand le loot ne m'intéresse pas. Mais tu réponds un peu à la question, runes ou loot, on détruit le souvenir (qu'on peut refabriquer dans certains temples là je crois). Donc ça n'a pas trop d'importance sur le scenario :jap:  

DVN a écrit :

Si tu veux suivre les quêtes sans te prendre la tête, t'as ce lien : https://www.reddit.com/r/Eldenring/ [...] lden_ring/

Y'a juste les interactions logiques dans l'ordre d'avancement donc tu peux facilement regarder si t'as zappé quelqu'un en jouant sans forcément suivre à la lettre et comme ça pas de surprise.

Y'a pas vraiment de spoiler en tant que tel en lisant, juste machin est ici, bidule là, trouvez ça pour continuer ici etc.

Merci je vais jeter un oeil à ton lien.

Ce que je voudrais faire c'est surtout:

Spoiler :

Aider le coprophage si je peux
Voir les 3 doigts
Pas bruler Melina pour foutre le feu à l'arbre

Nicky_rr a écrit :

Non tu n'es pas prévenu avant, mais tu sais comment déclencher cet événement non ? Du coup il suffit de ne pas le faire :o
Mais aucune idée de quelles quêtes ça bloque à vrai dire [:gratgrat]

Non je ne sais plus en fait. Mais je vais simplement googler ça :jap:

n°15781950
DVN

Transactions (2)
Posté le 10-07-2024 à 16:33:17  profilanswer

Nicky_rr a écrit :

Ah ok, si on considère ça prévenir, mais ça ne te dit pas, attention changement irrémédiable il me semble. Et surtout ça n'a pas d'effet immédiat si ?

Spoiler :

La ville n'est brûlée que quand tu bats Maliketh il me semble.

Oui mais ça bloque des trucs avant ça vu que y'a plusieurs façons de s'y prendre à ce moment.

---------------
Non, rien...
n°15781953
dark oopa
Transactions (11)
Posté le 10-07-2024 à 16:39:18  profilanswer

tamino a écrit :

Petites questions:

Spoiler :

Merci

j'avoue que c'est vraiment le truc qui me gonfle chez From Soft.
Le lore obscure, pourquoi pas, ça m’intéresse pas plus que ça, mais els quêtes impossible à faire sans wiki ou bcp de chance je trouve ça lourd. Surtout que parfois tu rates de l'équipement vraiment utile.

n°15781955
tamino
master proxy 2 gates
Transactions (5)
Posté le 10-07-2024 à 16:44:09  profilanswer

dark oopa a écrit :

j'avoue que c'est vraiment le truc qui me gonfle chez From Soft.
Le lore obscure, pourquoi pas, ça m’intéresse pas plus que ça, mais els quêtes impossible à faire sans wiki ou bcp de chance je trouve ça lourd. Surtout que parfois tu rates de l'équipement vraiment utile.

Oué. Le lore obscur je trouve que ça participe à l'ambiance crépusculaire de leurs jeux, ça me convient.  

Les quêtes franchement impossibles sans soluce ça ça me dépasse un peu aussi j'avoue. C'est vraiment impossible, d'autant plus que tu peux pas gérer les sauvegardes. Ce qui ajoute à l'importance de tes actions mais peut te rendre timoré aussi.

D'ailleurs je sais pas comment les gars font pour pondre les soluces. Ya trifouillage dans les fichiers du jeu non ?

n°15781956
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 10-07-2024 à 16:45:20  profilanswer

tamino a écrit :

D'ailleurs je sais pas comment les gars font pour pondre les soluces. Ya trifouillage dans les fichiers du jeu non ?

Nan, c'est mutualisé. Des mecs trouvent des trucs par hasard , en informent la communauté, et les infos sont compilées.

---------------
PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz
n°15781957
DVN

Transactions (2)
Posté le 10-07-2024 à 16:50:57  profilanswer

C'est aussi le but premier de Miyazaki, pousser les gens au partage.

Le jeu, hors du jeu.

Perso, j'aime bien racler chaque caillou en regardant bien partout 2 ou 3 fois vu qu'en général, il suffit d'observer, le level design est vraiment fait pour ça et un peu d'attention permet quand même de trouver la plupart du contenu.

Ce qu'on rate en général, c'est le fait d'avoir zappé de reparlé à un perso ou qu'on a avancé trop vite quelque part en oubliant ce qu'on était en train de faire.

Message édité par DVN le 10-07-2024 à 16:56:44

---------------
Non, rien...
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  315  316  317  ..  348  349  350  351  352  353

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topique Unique] Deathloop - Arkane - sorti sur PC et PS5Transfert de sauvegarde A.C. Odyssey de crack vers officiel
[FINI]A locker merci[Topic Unique] Durango: Wild Land
[A Fermer] WWZ PCA lock svp
[TU] VR autonome et lunettes XR[Topic Unique] Blacksad Under The Skin - 26/09/19
A supprimer[TU] World of Warships: legends PS5 et Xbox series S/X next gen
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Elden Ring. Nightreign dispo !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)