| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Elden Ring. Nightreign dispo ! |
|---|---|
SupaPictave EmbrouilleurTransactions (1) | Reprise du message précédent :
Message édité par SupaPictave le 09-07-2024 à 17:06:13 --------------- Feedback |
Publicité | Posté le 09-07-2024 à 17:05:33 ![]() ![]() |
Nicky_rr L'art est la manièreTransactions (0) |
"Spoiler" tombeau de héros
Message édité par Nicky_rr le 09-07-2024 à 17:26:35 --------------- Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous. |
racsoft1 Après moi le néantTransactions (0) | Tu peux développer pour les murs invisibles, les entraves font quoi et comment ? Et pour la tourelle aussi. Message cité 1 fois Message édité par racsoft1 le 09-07-2024 à 18:43:19 --------------- Il ne faut jamais remettre à demain ce que l'on peut faire dans deux jours ! |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) | ouais je vois aps le rapport |
remiche35 One day the flames will fadeTransactions (0) | un exemple vaut mieux que 1000 mots là je suis devant, mais ça fonctionne de TRÈS loin. Message cité 1 fois Message édité par remiche35 le 09-07-2024 à 19:02:03 |
racsoft1 Après moi le néantTransactions (0) |
--------------- Il ne faut jamais remettre à demain ce que l'on peut faire dans deux jours ! |
remiche35 One day the flames will fadeTransactions (0) | c'est ce que je dis, ça fonctionne de très loin (une catacombe entière du jeu de base sans soucis) |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud !Transactions (2) | J'ai découvert les Catacombes de la faille brumeuse.
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
--------------- Il ne faut jamais remettre à demain ce que l'on peut faire dans deux jours ! |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) |
|
Publicité | Posté le 09-07-2024 à 20:54:48 ![]() ![]() |
remiche35 One day the flames will fadeTransactions (0) | |
--------------- Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous. |
--------------- Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous. |
OgOp Transactions (0) | Mais pourquoi j'ai jamais su ça plus tôt |
remanon Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par remanon le 10-07-2024 à 06:48:55 --------------- Id psn : remanon |
elric_snoop Transactions (0) |
|
kronekenbc TPR Rul3sTransactions (0) | Bon hier soir j'ai fait une petite (et rapide) tentative face au boss final du DLC
--------------- Whiskytèque |
SupaPictave EmbrouilleurTransactions (1) |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
|
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Ouep ! --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
fearblade Transactions (0) |
--------------- Overhead the albatross hangs motionless upon the air ... |
Twiddy Transactions (6) |
|
Nicky_rr L'art est la manièreTransactions (0) | Oui c'est ça, après je ne crois pas qu'il y en avait au début du jeu Message cité 1 fois Message édité par Nicky_rr le 10-07-2024 à 14:12:49 --------------- Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous. |
Twiddy Transactions (6) |
|
EtilaS Transactions (1) | Dites question que je me pose depuis mes débuts sur Elden Ring il y a plus d'un an: pourquoi chez moi, que ce soit sur StreamDeck ou PC, mes effigies de Marika n'ont jamais la lueur brillante au dessus de leur tête comme celle de la photo??? Message cité 1 fois Message édité par EtilaS le 10-07-2024 à 15:45:48 |
DVN Transactions (2) |
remiche35 One day the flames will fadeTransactions (0) |
Que tu as ramassé cet item qui permet de se faire invoquer à ces effigies. Cet item n'existe qu'en un seul exemplaire, si tu l'as ramassé sur une, tu l'as ramassé sur toutes. |
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) | Tin je partais sur un second run pour me faire le DLC, je voulais faire sans soluce ni rien à la cool. Mais c'est pas possible, trop de quêtes secondaires que je veux pas louper. Alors tu tires le fil, tu veux faire tout Hyetta mais à un moment tu passes devant Millicent "ah oui merde ya elle", tu commences sa quête puis tu croises Blaid. Et là c'est la cata quoi, je sais même plus où j'en suis, vu que Blaid = Ranni = Seluvis = Radhan = je ne sais plus quelle sorcière aussi ... Je suis en train de me retaper tout le jeu
Message cité 3 fois Message édité par tamino le 10-07-2024 à 15:57:20 |
DVN Transactions (2) | Si tu veux suivre les quêtes sans te prendre la tête, t'as ce lien : https://www.reddit.com/r/Eldenring/ [...] lden_ring/
--------------- Non, rien... |
Message cité 1 fois Message édité par Nicky_rr le 10-07-2024 à 16:15:40 --------------- Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous. |
|
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) |
|
DVN Transactions (2) |
--------------- Non, rien... |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) |
|
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) |
|
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
DVN Transactions (2) | C'est aussi le but premier de Miyazaki, pousser les gens au partage.
Message édité par DVN le 10-07-2024 à 16:56:44 --------------- Non, rien... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topique Unique] Deathloop - Arkane - sorti sur PC et PS5 | Transfert de sauvegarde A.C. Odyssey de crack vers officiel |
| [FINI]A locker merci | [Topic Unique] Durango: Wild Land |
| [A Fermer] WWZ PC | A lock svp |
| [TU] VR autonome et lunettes XR | [Topic Unique] Blacksad Under The Skin - 26/09/19 |
| A supprimer | [TU] World of Warships: legends PS5 et Xbox series S/X next gen |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Elden Ring. Nightreign dispo ! | |