| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Elden Ring. Nightreign dispo ! |
|---|---|
DVN Transactions (2) | Reprise du message précédent : Message édité par DVN le 10-07-2024 à 16:56:44 --------------- Non, rien... |
Publicité | Posté le 10-07-2024 à 16:50:57 ![]() ![]() |
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) | Oui le jeu hors du jeu c'est sympa, un peu. Là c'est poussé trop loin quand au final moi j'ai la sensation de pas pouvoir y arriver du tout sans suivre un tuto pas à pas. Enfin c'est que mon ressenti.
Message cité 1 fois Message édité par tamino le 10-07-2024 à 16:54:54 |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
remiche35 One day the flames will fadeTransactions (0) |
Ça a brillé comme ça sur la première. Et tu as du ramasser l'item qui est le truc qui brille. |
OgOp Transactions (0) |
Message édité par OgOp le 10-07-2024 à 17:18:42 |
Nicky_rr L'art est la manièreTransactions (0) |
--------------- Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous. |
aurel Fraggueur en libertéTransactions (9) | Rennala, ce combat qui pue la classe, putain |
ThugsNharmony Transactions (54) | Il doit y avoir une inversion --------------- Feedback |
homnibus Transactions (0) | Pour ce qui est de la progression en terme de zone, vous conseillez de faire dans l'ordre suivant ?
|
DVN Transactions (2) | Si t'as battu M, tu peux tout faire.
Message cité 1 fois Message édité par DVN le 11-07-2024 à 10:31:19 --------------- Non, rien... |
Publicité | Posté le 11-07-2024 à 10:31:04 ![]() ![]() |
EtilaS Transactions (1) |
|
Nicky_rr L'art est la manièreTransactions (0) |
--------------- Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous. |
DVN Transactions (2) | Ah oué il était relou lui à inviter ses potes.
--------------- Non, rien... |
donut78 Stop eating donutsTransactions (0) | Concernant les géants de feu
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Nicky_rr L'art est la manièreTransactions (0) | Pour ton spoiler je dirais oui. --------------- Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous. |
OgOp Transactions (0) | Grosse déception ces géants d'ailleurs, c'est vraiment nul à chier
|
Nicky_rr L'art est la manièreTransactions (0) | Ouais j'en ai tué deux trois ces derniers temps, je vais me faire la tournée maintenant que je suis vers la fin et que du coup ils tombent raisonnablement vite. --------------- Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous. |
OgOp Transactions (0) | En plus la récompense n'est pas toujours terrible.
Message cité 1 fois Message édité par OgOp le 11-07-2024 à 15:09:57 |
Nicky_rr L'art est la manièreTransactions (0) | j'ai envie de dire que c'est plus un problème de complétioniste que j'ai --------------- Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous. |
OgOp Transactions (0) |
Message édité par OgOp le 11-07-2024 à 16:48:32 |
Nicky_rr L'art est la manièreTransactions (0) | Ben globalement il y en a quand même pas mal des larmes qui me paraissent pas super utiles. j'avais été tenté dans le jeu de base de mettre celle qui permet de ne pas utiliser les points de magie quand tu utilises des sorts et des incantations... bon ça dure 15s... du coup c'est juste pour se buff gratos et économiser une potion bleue en gros Edit: après peut être pour utiliser un truc qui consomme plus que ta capacité ne le permet, ça évite d'avoir à monter plus haut son esprit Message cité 1 fois Message édité par Nicky_rr le 11-07-2024 à 17:47:48 --------------- Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous. |
donut78 Stop eating donutsTransactions (0) |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Pupoul Je te voisTransactions (0) |
|
bubbs Transactions (0) |
|
Nicky_rr L'art est la manièreTransactions (0) | Ah oui en effet j'ai jamais fait de build magie, je ne pensais pas qu'il y avait des sorts qui tuent le boss en moins de 10s --------------- Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous. |
SupaPictave EmbrouilleurTransactions (1) | Le sort a été nerf y a longtemps, mais avec un build 100% INT et les bons talismans, y a encore moyen de taper très fort. --------------- Feedback |
MeWa_13 Transactions (0) | Sur les boss du DLC tres mobiles et agressifs il doit être dur à placer quand même. --------------- La flemme c'est la vie. |
donut78 Stop eating donutsTransactions (0) | Bon voilà, je crois que j'ait fait le tour du DLC.
hanouk Transactions (3) | Idem dans les 40h de mon coté, un régal comme le jeu d'origine malgré 2-3 points un peu décevants. Direct mon GOTY |
eclaireur Transactions (0) | Salut |
SupaPictave EmbrouilleurTransactions (1) | 150h sur dèque ici en solo comme multi, en med/high à 30fps, c'est tout à fait plaisant et jouable. Le DLC rame un peu à certains spots cependant (mais pareil sur mon gropécé). En sacrifiant les réglages, il y a possibilité de tenir un 40fps assez stable. Message édité par SupaPictave le 12-07-2024 à 11:21:38 --------------- Feedback |
Kewyn The World still the sameTransactions (0) | Il tourne super bien sur steamdeck, à 40FPS (je ne connais pas les réglages graphiques j'ai laissé sur auto). SupaPictave y joue majoritairement dessus il saura t'en dire plus J'ai alterné ces derniers jours entre pc fixe à la maison / steamdeck dans le train, l'expérience est vraiment très bonne. edit: ah bah voilà Message édité par Kewyn le 12-07-2024 à 11:21:22 --------------- There's just less in it |
fearblade Transactions (0) | Autour de 50h chez moi pour retourner littéralement tout le DLC je pense (à part les fourneaux pour lesquels je ne vois vraiment pas d'intérêt à part complétionniste).
Message cité 2 fois Message édité par fearblade le 12-07-2024 à 11:32:34 --------------- Overhead the albatross hangs motionless upon the air ... |
donut78 Stop eating donutsTransactions (0) |
DVN Transactions (2) |
Eliquis Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Eliquis le 12-07-2024 à 13:00:36 --------------- Levez la tête... |
ThugsNharmony Transactions (54) |
Eliquis Transactions (0) | De mémoire je devais avoir 7 ou 8 max ! j'ai pas réussi à le battre, je n'ai pas insisté en fait et je suis parti explorer, je suis revenu avec un niveau 15 ou 16 d'esquilles ( donc longtemps après ). Au final j'ai au moins 100H sur le DLC ( pas mal galéré à trouver certaines zones Message édité par Eliquis le 12-07-2024 à 13:12:38 --------------- Levez la tête... |
fearblade Transactions (0) |
--------------- Overhead the albatross hangs motionless upon the air ... |
DVN Transactions (2) |
--------------- Non, rien... |
fearblade Transactions (0) | Je sais pas, tu as fini le jeu en 5 à 7h ? Message édité par fearblade le 12-07-2024 à 13:47:50 --------------- Overhead the albatross hangs motionless upon the air ... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topique Unique] Deathloop - Arkane - sorti sur PC et PS5 | Transfert de sauvegarde A.C. Odyssey de crack vers officiel |
| [FINI]A locker merci | [Topic Unique] Durango: Wild Land |
| [A Fermer] WWZ PC | A lock svp |
| [TU] VR autonome et lunettes XR | [Topic Unique] Blacksad Under The Skin - 26/09/19 |
| A supprimer | [TU] World of Warships: legends PS5 et Xbox series S/X next gen |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Elden Ring. Nightreign dispo ! | |