Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2500 connectés 

Avant Elden Ring, j'ai fait... (choix multiples)
Sondage à 6 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  316  317  318  ..  348  349  350  351  352  353
Auteur Sujet :

[Topic unique] Elden Ring. Nightreign dispo !

n°15781957
DVN

Transactions (2)
Posté le 10-07-2024 à 16:50:57  profilanswer

Reprise du message précédent :
C'est aussi le but premier de Miyazaki, pousser les gens au partage.

Le jeu, hors du jeu.

Perso, j'aime bien racler chaque caillou en regardant bien partout 2 ou 3 fois vu qu'en général, il suffit d'observer, le level design est vraiment fait pour ça et un peu d'attention permet quand même de trouver la plupart du contenu.

Ce qu'on rate en général, c'est le fait d'avoir zappé de reparlé à un perso ou qu'on a avancé trop vite quelque part en oubliant ce qu'on était en train de faire.

Message édité par DVN le 10-07-2024 à 16:56:44

---------------
Non, rien...
mood
Publicité
Posté le 10-07-2024 à 16:50:57  profilanswer

n°15781958
tamino
master proxy 2 gates
Transactions (5)
Posté le 10-07-2024 à 16:54:27  profilanswer

Oui le jeu hors du jeu c'est sympa, un peu. Là c'est poussé trop loin quand au final moi j'ai la sensation de pas pouvoir y arriver du tout sans suivre un tuto pas à pas. Enfin c'est que mon ressenti.

Reste que globalement j'adore leurs jeux et que je passe des moments inoubliables, donc je leur pardonne :o

D'ailleurs franchement quoi, la siofra, ou le chateau de Radahn au soir avec les PNJ prés du feu. Ou encore le panorama sur la capital depuis le lac magnifique en hauteur, quelles splendeurs.

Message cité 1 fois
Message édité par tamino le 10-07-2024 à 16:54:54
n°15781959
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 10-07-2024 à 16:56:52  profilanswer

tamino a écrit :

Oui le jeu hors du jeu c'est sympa, un peu. Là c'est poussé trop loin quand au final moi j'ai la sensation de pas pouvoir y arriver du tout sans suivre un tuto pas à pas. Enfin c'est que mon ressenti.

Reste que globalement j'adore leurs jeux et que je passe des moments inoubliables, donc je leur pardonne :o

D'ailleurs franchement quoi, la siofra, ou le chateau de Radahn au soir avec les PNJ prés du feu. Ou encore le panorama sur la capital depuis le lac magnifique en hauteur, quelles splendeurs.

Sur mon premier run j'avais raté pas mal de trucs, mais finalement ca n'est jamais vraiment bloquant. Au pire tu rates quelques items et voilà, rien de dramatique :D

Sauf quand tu veux opti un perso et que tu t'aperçois que faut te refaire un run quasi complet parce que t'as loupé la dernière étape d'une quête , mais bon :o

---------------
PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz
n°15781961
remiche35
One day the flames will fade
Transactions (0)
Posté le 10-07-2024 à 17:04:16  profilanswer

elric_snoop a écrit :

Chez moi ça n’a jamais briller comme ça alors que je les active toujours quand j’en croise une nouvelle

Ça a brillé comme ça sur la première. Et tu as du ramasser l'item qui est le truc qui brille.

n°15781965
OgOp

Transactions (0)
Posté le 10-07-2024 à 17:17:22  profilanswer

Twiddy a écrit :

Il y a un site qui les répertorie ? Parce que la flemme de repasser dans chaque grotte, crypte, etc.  :sweat:

Honnêtement ce n'est pas très grave si t'en loupes, surtout dans les grottes ou catacombes, la plupart du temps ce n'est que du loot que tu peux trouver ailleurs.
Je crois qu'il y a quelques catacombes et grottes qui sont basées sur ce principe des murs illusoires, mais tu le sais via le nom du lieu qui donne un indice, et aussi parce que tu sens qu'il y a un truc qui cloche.
Par contre dans les donjons principaux, là ça peut valoir le coup de vérifier chaque mur qui te semble suspect.

Message édité par OgOp le 10-07-2024 à 17:18:42
n°15781979
Nicky_rr
L'art est la manière
Transactions (0)
Posté le 10-07-2024 à 18:19:40  profilanswer

tamino a écrit :

Merci je vais jeter un oeil à ton lien.

Ce que je voudrais faire c'est surtout:

Spoiler :

Aider le coprophage si je peux
Voir les 3 doigts
Pas bruler Melina pour foutre le feu à l'arbre

Spoiler :

Du coup oui il faut que tu fasses la quête des 3 doigts (c'est celle qui permet de ne pas brûler Melina il me semble) avant de brûler l'arbre après le géant de feu.
En réalité juste les 3 doigts tu y as encore accès dans la ville sous les cendres, mais bon par définition tu auras brûlé Melina à ce moment là.
Pour le Coprophage, à revérifier mais pour moi tu y as toujours accès avec la ville sous les cendres. De la même façon que pour les 3 doigts, les égouts sont toujours accessibles, tu as les TP encore actifs. Et même sans les TP il y a un accès dans la capitale en cendre à côté de là où tu re-spawn après avoir battu Maliketh.

---------------
Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous.
n°15782004
aurel
Fraggueur en liberté
Transactions (9)
Posté le 10-07-2024 à 21:02:20  profilanswer

Rennala, ce combat qui pue la classe, putain  [:knahos]

n°15782111
ThugsNharm​ony

Transactions (54)
Posté le 11-07-2024 à 10:03:00  profilanswer

Il doit y avoir une inversion :o

J’ai relancé un NG+3  
C’est fou comme les Boss du jeu de base se font pulvériser avec certaines armes du DLC

---------------
Feedback
n°15782117
homnibus

Transactions (0)
Posté le 11-07-2024 à 10:27:07  profilanswer

Pour ce qui est de la progression en terme de zone, vous conseillez de faire dans l'ordre suivant ?

Spoiler :

Après avoir battu Messmer, vaut mieux faire la partie sud (montagne et la côte) plutôt que de faire la zone toute végétale à l'ouest ? Cette dernière me paraît plus corsée

n°15782120
DVN

Transactions (2)
Posté le 11-07-2024 à 10:31:04  profilanswer

Si t'as battu M, tu peux tout faire.

Y'a pas vraiment de gap de zone sur le DLC de mon expérience, tu vas un peu où tu veux quand tu veux.

Normalement tu devrais pas être largué à ce niveau.

Message cité 1 fois
Message édité par DVN le 11-07-2024 à 10:31:19

---------------
Non, rien...
mood
Publicité
Posté le 11-07-2024 à 10:31:04  profilanswer

n°15782130
EtilaS

Transactions (1)
Posté le 11-07-2024 à 10:51:24  profilanswer

DVN a écrit :

C'est une effigie de Martyr et non de Marika et faut les activer pour le multi me semble.

Effigie de Marika :

https://i.imgur.com/Q2cV15y.png

En effet désolé, posté trop vite (et du boulot....   :o )

remiche35 a écrit :

Que tu as ramassé cet item qui permet de se faire invoquer à ces effigies. Cet item n'existe qu'en un seul exemplaire, si tu l'as ramassé sur une, tu l'as ramassé sur toutes.

Ok merci

n°15782134
Nicky_rr
L'art est la manière
Transactions (0)
Posté le 11-07-2024 à 10:58:45  profilanswer

DVN a écrit :

Si t'as battu M, tu peux tout faire.

Y'a pas vraiment de gap de zone sur le DLC de mon expérience, tu vas un peu où tu veux quand tu veux.

Normalement tu devrais pas être largué à ce niveau.

J'avais essayé quelque fois un dragon dans la zone ceruléenne au début je luttais grave et il m'a eu quelques fois. J'y suis retourné hier, après avoir fait Messmer du coup, j'ai vaporisé le truc en 4 coups, il n'a pas eu le temps d'invoquer les merdouilles morte-vivantes :D

---------------
Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous.
n°15782141
DVN

Transactions (2)
Posté le 11-07-2024 à 11:08:21  profilanswer

Ah oué il était relou lui à inviter ses potes.

Le ciblage partait vite en live.

[:hish:4]

---------------
Non, rien...
n°15782173
donut78
Stop eating donuts
Transactions (0)
Posté le 11-07-2024 à 12:20:29  profilanswer

Concernant les géants de feu

Spoiler :

Ceux qui ont des protections en bas des jambes. On est obligé de les tuer à coup de pots incendiaire ou grand fourneau ?  [:tim_coucou]

Sinon je suis devant le dernier boss, toute la map a été essorée, je fais le tour pour finir les quelques boss que j'aurai laissés.

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°15782184
Nicky_rr
L'art est la manière
Transactions (0)
Posté le 11-07-2024 à 13:03:14  profilanswer

Pour ton spoiler je dirais oui.

---------------
n°15782215
OgOp

Transactions (0)
Posté le 11-07-2024 à 14:50:19  profilanswer

Grosse déception ces géants d'ailleurs, c'est vraiment nul à chier

Spoiler :

A quel moment c'est marrant de leur taper dessus pendant 10 min jusqu'à ce qu'ils tombent ? Les 2-3 où on peut aller en hauteur à côté leur balancer un pot ça va, le reste c'est franchement naze.
En plus celui qui est à Rauh, une fois qu'on lui balance un pot, ce fdp se téléporte plus loin ensuite. Le summum du fun.

n°15782219
Nicky_rr
L'art est la manière
Transactions (0)
Posté le 11-07-2024 à 14:58:58  profilanswer

Ouais j'en ai tué deux trois ces derniers temps, je vais me faire la tournée maintenant que je suis vers la fin et que du coup ils tombent raisonnablement vite.

---------------
n°15782221
OgOp

Transactions (0)
Posté le 11-07-2024 à 15:06:05  profilanswer

En plus la récompense n'est pas toujours terrible.

Spoiler :

Celui de Rauh justement, la larme fait que les attaques restaurent les pv.
Sauf que le gain est vraiment minime et la larme qu'on récupère dans le jeu de base avec les pv qui se restaurent dans un temps limité fait aussi bien, voire mieux. :/

Message cité 1 fois
Message édité par OgOp le 11-07-2024 à 15:09:57
n°15782222
Nicky_rr
L'art est la manière
Transactions (0)
Posté le 11-07-2024 à 15:14:17  profilanswer

j'ai envie de dire que c'est plus un problème de complétioniste que j'ai :D
A la fin je vais regarder la liste des talismans, larmes et livres de recette et je vais comparer avec ce que j'ai réussi à trouver sans aide. Et ensuite je vais aller chercher ce qui manque :o

---------------
n°15782256
OgOp

Transactions (0)
Posté le 11-07-2024 à 16:47:19  profilanswer

OgOp a écrit :

En plus la récompense n'est pas toujours terrible.

Spoiler :

Celui de Rauh justement, la larme fait que les attaques restaurent les pv.
Sauf que le gain est vraiment minime et la larme qu'on récupère dans le jeu de base avec les pv qui se restaurent dans un temps limité fait aussi bien, voire mieux. :/

Je me réponds à moi-même :

Spoiler :

Oui la larme qu'on récupère au début du jeu fait mieux que la larme du DLC. Vu sur un commentaire de extralife :

"nly 0.75-0.8% hp a hit regardless of weapon and attack used for 45 seconds. INDUSTRIAL WASTE. This needs a SERIOUS buff.

Assuming you have 1900 hp, you would be better off having a crimson tear in your flask to heal you 50% of your hp back (950hp) instead of trying to hit a boss 67 times in 45 seconds to get the same 950hp back you could've gotten in a second.

Or if you want health back over time during the boss fight then its better to use the crimsonburst tear that heals 1260hp in 3 minutes."

Je ne comprends pas que sur un DLC il y ait des trucs comme ça avec un aussi mauvais équilibrage.

Message édité par OgOp le 11-07-2024 à 16:48:32
n°15782282
Nicky_rr
L'art est la manière
Transactions (0)
Posté le 11-07-2024 à 17:45:56  profilanswer

Ben globalement il y en a quand même pas mal des larmes qui me paraissent pas super utiles. j'avais été tenté dans le jeu de base de mettre celle qui permet de ne pas utiliser les points de magie quand tu utilises des sorts et des incantations... bon ça dure 15s... du coup c'est juste pour se buff gratos et économiser une potion bleue en gros :D

Edit: après peut être pour utiliser un truc qui consomme plus que ta capacité ne le permet, ça évite d'avoir à monter plus haut son esprit :D

Message cité 1 fois
Message édité par Nicky_rr le 11-07-2024 à 17:47:48

---------------
n°15782328
donut78
Stop eating donuts
Transactions (0)
Posté le 11-07-2024 à 20:20:28  profilanswer

Nicky_rr a écrit :

Pour ton spoiler je dirais oui.

Merci  [:tim_coucou]

OgOp a écrit :

Grosse déception ces géants d'ailleurs, c'est vraiment nul à chier

Mouais  [:tim_coucou]

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°15782330
Pupoul
Je te vois
Transactions (0)
Posté le 11-07-2024 à 20:30:24  profilanswer

Nicky_rr a écrit :

Ben globalement il y en a quand même pas mal des larmes qui me paraissent pas super utiles. j'avais été tenté dans le jeu de base de mettre celle qui permet de ne pas utiliser les points de magie quand tu utilises des sorts et des incantations... bon ça dure 15s... du coup c'est juste pour se buff gratos et économiser une potion bleue en gros :D

Edit: après peut être pour utiliser un truc qui consomme plus que ta capacité ne le permet, ça évite d'avoir à monter plus haut son esprit :D

Cette larme est extrêmement utile pour le sort Comete d'Azur : la canalisation du kamehameha consomme de la mana et dure tant que tu en possèdes, et le rayon fait affreusement mal.
C'est 10 sec de très gros dommages.

Mandatory pour les build mages one-shot.

n°15782349
bubbs

Transactions (0)
Posté le 11-07-2024 à 21:57:26  profilanswer

Pupoul a écrit :

Cette larme est extrêmement utile pour le sort Comete d'Azur : la canalisation du kamehameha consomme de la mana et dure tant que tu en possèdes, et le rayon fait affreusement mal.
C'est 10 sec de très gros dommages.

Mandatory pour les build mages one-shot.

Je l'avais testé à l'époque, sur certains boss c'était assez efficace, genre Mohg, il n'est jamais arrivé au CaC.  :D

n°15782376
Nicky_rr
L'art est la manière
Transactions (0)
Posté le 12-07-2024 à 01:08:07  profilanswer

Ah oui en effet j'ai jamais fait de build magie, je ne pensais pas qu'il y avait des sorts qui tuent le boss en moins de 10s :D

---------------
n°15782401
SupaPictav​e
Embrouilleur
Transactions (1)
Posté le 12-07-2024 à 08:44:47  profilanswer

Le sort a été nerf y a longtemps, mais avec un build 100% INT et les bons talismans, y a encore moyen de taper très fort.

---------------
Feedback
n°15782415
MeWa_13

Transactions (0)
Posté le 12-07-2024 à 09:35:44  profilanswer

Sur les boss du DLC tres mobiles et agressifs il doit être dur à placer quand même.

---------------
La flemme c'est la vie.
n°15782420
donut78
Stop eating donuts
Transactions (0)
Posté le 12-07-2024 à 09:44:35  profilanswer

Bon voilà, je crois que j'ait fait le tour du DLC.

Spoiler :

Radahan est tombé au bout de 30mn. J'ai équipé mon Fingerprint Stone Shield et c'est passé sans trop de difficulté. Je précise, je suis en ng+2 et level 286

J'aurai passé plus de 40h à tout explorer. Encore  :love:

---------------
n°15782435
hanouk

Transactions (3)
Posté le 12-07-2024 à 10:11:58  profilanswer

Idem dans les 40h de mon coté, un régal comme le jeu d'origine malgré 2-3 points un peu décevants. Direct mon GOTY  :o

n°15782465
eclaireur

Transactions (0)
Posté le 12-07-2024 à 11:18:07  profilanswer

Salut  

Des gens ont fait le jeu sur Steamdeck ?

Je l’ai déjà sur Steam, j’hésite a le faire sur ce support ou le trouver pas cher pour le faire sur PS5.

C’est plaisant sur Steamdeck ? Ou direct PS5 pour profiter d’un meilleur confort de jeu au lieu de la portabilité ?

n°15782467
SupaPictav​e
Embrouilleur
Transactions (1)
Posté le 12-07-2024 à 11:20:17  profilanswer

150h sur dèque ici en solo comme multi, en med/high à 30fps, c'est tout à fait plaisant et jouable. Le DLC rame un peu à certains spots cependant (mais pareil sur mon gropécé). En sacrifiant les réglages, il y a possibilité de tenir un 40fps assez stable.
EDIT : mais je dirais que si ta machine principale n'est pas un PC (et donc possibilité de continuer ta partie sur celui-ci et sur la dèque en transparence), et que la portabilité est un détail, je partirais sur la version PS5 quand même.

Message édité par SupaPictave le 12-07-2024 à 11:21:38

---------------
Feedback
n°15782468
Kewyn
The World still the same
Transactions (0)
Posté le 12-07-2024 à 11:20:56  profilanswer

Il tourne super bien sur steamdeck, à 40FPS (je ne connais pas les réglages graphiques j'ai laissé sur auto). SupaPictave y joue majoritairement dessus il saura t'en dire plus :)

J'ai alterné ces derniers jours entre pc fixe à la maison / steamdeck dans le train, l'expérience est vraiment très bonne.

edit: ah bah voilà :o

Message édité par Kewyn le 12-07-2024 à 11:21:22

---------------
There's just less in it
n°15782475
fearblade

Transactions (0)
Posté le 12-07-2024 à 11:25:40  profilanswer

Autour de 50h chez moi pour retourner littéralement tout le DLC je pense (à part les fourneaux pour lesquels je ne vois vraiment pas d'intérêt à part complétionniste).
Super expérience d'exploration, renouvelée par la verticalité encore accrue par rapport au titre de base, j'ai passé un très bon moment à part quelques mobs très frustrants et des boss complètement oubliables (à l'exception de Messmer et Midra).
Le type qui disait l'avoir terminé en 5 à 7h quelques pages en arrière me fait doucement rigoler.
Plus qu'à attendre le prochain, vu les ventes du jeu de base et du DLC, on aura un deuxième DLC (surement déjà en production d'ailleurs), en rêvant d'un Bloodborne II  :sweat:

Message cité 2 fois
Message édité par fearblade le 12-07-2024 à 11:32:34

---------------
Overhead the albatross hangs motionless upon the air ...
n°15782487
donut78
Stop eating donuts
Transactions (0)
Posté le 12-07-2024 à 11:48:20  profilanswer

fearblade a écrit :

Autour de 50h chez moi pour retourner littéralement tout le DLC je pense (à part les fourneaux pour lesquels je ne vois vraiment pas d'intérêt à part complétionniste).
Super expérience d'exploration, renouvelée par la verticalité encore accrue par rapport au titre de base, j'ai passé un très bon moment à part quelques mobs très frustrants et des boss complètement oubliables (à l'exception de Messmer et Midra).
Le type qui disait l'avoir terminé en 5 à 7h quelques pages en arrière me fait doucement rigoler.
Plus qu'à attendre le prochain, vu les ventes du jeu de base et du DLC, on aura un deuxième DLC (surement déjà en production d'ailleurs), en rêvant d'un Bloodborne II  :sweat:

Il avait tout exploré, si si  :o

---------------
n°15782494
DVN

Transactions (2)
Posté le 12-07-2024 à 12:01:12  profilanswer

Sans se presser.

La nuance est grande.

[:super victor]

---------------
Non, rien...
n°15782513
Eliquis

Transactions (0)
Posté le 12-07-2024 à 12:59:39  profilanswer

fearblade a écrit :

donut78 a écrit :

Il avait tout exploré, si si  :o

DVN a écrit :

Sans se presser.

La nuance est grande.

[:super victor]

Vous êtes vraiment des kassos  :D déjà apprenez à lire ou achetez-vous une cervelle [:the geddons]  ça pourrait vous aidez au quotidien  :o je suis tombé sur le Boss de fin en moins de 10h oui. Par contre pour faire le reste de la map j'ai plusieurs dizaines d'heures de jeu.

Message cité 1 fois
Message édité par Eliquis le 12-07-2024 à 13:00:36

---------------
Levez la tête...
n°15782515
ThugsNharm​ony

Transactions (54)
Posté le 12-07-2024 à 13:01:36  profilanswer

Tu as tombé le boss de fin avec quel niveau d’esquille ?

---------------
Feedback
n°15782517
Eliquis

Transactions (0)
Posté le 12-07-2024 à 13:03:54  profilanswer

De mémoire je devais avoir 7 ou 8 max ! j'ai pas réussi à le battre, je n'ai pas insisté en fait et je suis parti explorer, je suis revenu avec un niveau 15 ou 16 d'esquilles ( donc longtemps après ). Au final j'ai au moins 100H sur le DLC ( pas mal galéré à trouver certaines zones  :sweat: surtout quand il faut une astuce Wiki ).

Je croyais être blasé en le commençant mais en fait non, ça le fait toujours  :p

Message édité par Eliquis le 12-07-2024 à 13:12:38

---------------
Levez la tête...
n°15782527
fearblade

Transactions (0)
Posté le 12-07-2024 à 13:40:24  profilanswer

Eliquis a écrit :

Oui.

Par contre mauvaise surprise pour .... gros spoil faites gaffe quand même  :o  

Spoiler :

La durée de vie  :??: c'est de très loin le plus court des DLC des Souls  :( juste quelques heures de jeu et déjà le Boss final  :heink:  :heink:  :heink: je piges pas ! bon ok j'ai démarré le DLC avec un perso très haut level mais quand même ! deux ans pour 5 ou 7h de jeu, ben heuu ils ont mis l'équipe B des stagiaires ou quoi  :sarcastic:

Voilà ton exact message, on est loin du "juste pour arriver jusqu'au boss bande de kassos gneugneugneu".

Je ne participe pas au topic, mais le suis depuis le début et ton ton est des fois un peu puant, très souvent condescendant, donc tes remarques, elles me passent très très loin au dessus  :)

---------------
n°15782530
DVN

Transactions (2)
Posté le 12-07-2024 à 13:46:10  profilanswer

fearblade a écrit :

Voilà ton exact message, on est loin du "juste pour arriver jusqu'au boss bande de kassos gneugneugneu".

Je ne participe pas au topic, mais le suis depuis le début et ton ton est des fois un peu puant, très souvent condescendant, donc tes remarques, elles me passent très très loin au dessus  :)

Mais pour le coup, on doit s'acheter une cervelle ou pas ?  :o

---------------
Non, rien...
n°15782531
fearblade

Transactions (0)
Posté le 12-07-2024 à 13:47:33  profilanswer

Je sais pas, tu as fini le jeu en 5 à 7h ?  :o

Message édité par fearblade le 12-07-2024 à 13:47:50

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  316  317  318  ..  348  349  350  351  352  353

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topique Unique] Deathloop - Arkane - sorti sur PC et PS5Transfert de sauvegarde A.C. Odyssey de crack vers officiel
[FINI]A locker merci[Topic Unique] Durango: Wild Land
[A Fermer] WWZ PCA lock svp
[TU] VR autonome et lunettes XR[Topic Unique] Blacksad Under The Skin - 26/09/19
A supprimer[TU] World of Warships: legends PS5 et Xbox series S/X next gen
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Elden Ring. Nightreign dispo !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)