Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2434 connectés 

Avant Elden Ring, j'ai fait... (choix multiples)
Sondage à 6 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  314  315  316  ..  348  349  350  351  352  353
Auteur Sujet :

[Topic unique] Elden Ring. Nightreign dispo !

n°15781249
homnibus

Transactions (0)
Posté le 08-07-2024 à 21:58:36  profilanswer

Reprise du message précédent :
J'arrive pas à trouver des armes du dlc aussi puissantes que la lame blasphématoire.

J'ai testé milady et l'espèce d'arme circulaire qui permet de taper dans le dos. Je trouve leur moveset super classes, mais rien à faire je galère contre les mobs rouges du shadow keep (plus sur du nom), alors qu'avec la lame du jeu de base ça passe tout seul. Je les ai pourtant bien maxés.

mood
Publicité
Posté le 08-07-2024 à 21:58:36  profilanswer

n°15781250
ThugsNharm​ony

Transactions (54)
Posté le 08-07-2024 à 22:05:44  profilanswer

Le scalling se fait sur ce que tu as augmenté ?

---------------
Feedback
n°15781251
homnibus

Transactions (0)
Posté le 08-07-2024 à 22:09:35  profilanswer

ThugsNharmony a écrit :

Le scalling se fait sur ce que tu as augmenté ?

Faudrait que je check sur la milady, je suis pas sur.

En tout ça s sur l'autre si je veux un scaling S en dextérité, je dois virer la cendre et mettre une lambda à la place, ce que je trouve dommage

n°15781261
B-S
Life is Short, Get a Big dick!
Transactions (2)
Posté le 08-07-2024 à 22:53:59  profilanswer

dark oopa a écrit :

ah
je sais pas, je lui ai roulé dessus en 30s, je vois pas trop ce qu'il avait de spécial. Donjon + boss, j'ai dû mettre 15 min

Ah oui forcément :D Perso il m'a fallu quelques essais du coup j'ai eu le temps """d'apprendre""" le boss et je l'ai trouvé vraiment fun.

---------------
ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul
n°15781268
Pupoul
Je te vois
Transactions (0)
Posté le 08-07-2024 à 23:40:07  profilanswer

ThugsNharmony a écrit :

Non pas du tout.

Et le boss est l’un des meilleurs du jeu d’ailleurs je trouve.

Alors je ne te parlais pas à toi, mais en effet le boss qui invoque des esprits n'est pas là :D
Mais il y a bien 2 boss : la main démente ou un truc du genre, mini-boss, et le boss légendaire.

Message édité par Pupoul le 08-07-2024 à 23:40:36
n°15781320
dark oopa
PSN: Dark_Oopa
Transactions (11)
Posté le 09-07-2024 à 08:26:17  profilanswer

B-S a écrit :

Ah oui forcément :D Perso il m'a fallu quelques essais du coup j'ai eu le temps """d'apprendre""" le boss et je l'ai trouvé vraiment fun.

j'ai des builds de sauvage alors ce qui se stagger facilement c'est déjà mort quand je rentre dans la pièce :o

n°15781342
fabien1176

Transactions (32)
Posté le 09-07-2024 à 09:04:24  profilanswer

Pupoul a écrit :

Bon, comme j'ai fini tout le DLC (avec un superbe cheese sur le boss de fin, mais traumatisme Malenia oblige :o), j'ai relancé une partie en ng+1 parce qu'il me manque 1 trophée pour le faire à 100%.

Donc faites place au futur seigneur de la flamme exaltée !

J'ai tout respé : je suis donc un magicien de la mort transgenre (j'ai également changé d'apparence, je savais même pas qu'on pouvait le faire gratuitement au miroir à côté de Fia...)

C'était quoi le cheese stp ?

n°15781381
Nicky_rr
L'art est la manière
Transactions (0)
Posté le 09-07-2024 à 10:06:17  profilanswer

dark oopa a écrit :

j'ai des builds de sauvage alors ce qui se stagger facilement c'est déjà mort quand je rentre dans la pièce :o

Mais du coup si tu veux du combat épique et difficile il te suffit de faire des builds différents. C'est un jeu qui se prète bien aux défis vu que tu peux régler la difficulté comme tu veux en t'imposant des restrictions. Ou alors tu veux que ce soit difficile pour tout le monde pour apprécier battre le jeu ? :o

---------------
Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous.
n°15781392
DVN

Transactions (2)
Posté le 09-07-2024 à 10:16:22  profilanswer

Je comprendrai jamais l'intérêt de tout faire pour briser le jeu sans avoir pu au moins apprécier le travail des devs en jouant normalement et en augmentant ses chances petit à petits si on y arrive pas.

Cet endroit n'a aucun intérêt, ce boss est nul, je l'ai cheese en 30s, trop facile les FS, aucun challenge.

[:tachyon:1]  

C'est un peu jeter à la poubelle une partie de l'intérêt de jouer à un FS.
Y'a d'autres jeux qui se jouent de base comme ça, là on dirait que c'est le seul but recherché pour pouvoir dire que c'est facile et aller à l'inverse de la proposition.

Enfin chacun joue comme il veut mais c'est un peu comme boire un grand crû, cul sec et dire, moué bof.

[:thordax:4]

---------------
Non, rien...
n°15781394
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 09-07-2024 à 10:19:56  profilanswer

DVN a écrit :

Je comprendrai jamais l'intérêt de tout faire pour briser le jeu sans avoir pu au moins apprécier le travail des devs en jouant normalement et en augmentant ses chances petit à petits si on y arrive pas.

Cet endroit n'a aucun intérêt, ce boss est nul, je l'ai cheese en 30s, trop facile les FS, aucun challenge.

Y'a d'autres jeux qui se jouent de base comme ça, là on dirait que c'est le seul but recherché pour pouvoir dire que c'est facile et aller à l'inverse de la proposition.

Enfin chacun joue comme il veut mais c'est un peu comme boire un grand crû, cul sec et dire, moué bof.

Bof. L'intérêt c'est de s'amuser, ca reste un jeu. Donc si certains ont envie de se faciliter la vie , je peux le comprendre.

J'ai mis 1h30 de tryhard pour passer le boss de fin, et franchement j'en ai bien chié. La difficulté est quand même relevée par rapport au reste du DLC, du coup je comprends qu'on puisse être tenté de couper court :D

---------------
PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz
mood
Publicité
Posté le 09-07-2024 à 10:19:56  profilanswer

n°15781398
DVN

Transactions (2)
Posté le 09-07-2024 à 10:31:07  profilanswer

v4mpir3 a écrit :

Bof. L'intérêt c'est de s'amuser, ca reste un jeu. Donc si certains ont envie de se faciliter la vie , je peux le comprendre.

J'ai mis 1h30 de tryhard pour passer le boss de fin, et franchement j'en ai bien chié. La difficulté est quand même relevée par rapport au reste du DLC, du coup je comprends qu'on puisse être tenté de couper court :D

Oui mais pas de base, y'a une différence. Si j'écris pas que deux mots, c'est pour apporter une nuance.

---------------
Non, rien...
n°15781404
Nicky_rr
L'art est la manière
Transactions (0)
Posté le 09-07-2024 à 10:35:03  profilanswer

Je ne l'ai pas encore essayé mais si j'y passe 1h30 je pense que je me dirai que je n'ai pas tant lutté que ça :D
Malénia je ne sais pas combien de temps j'y ai passé, 10-15h j'imagine :D

Messmer j'ai bien dû me faire 3h dessus peut être plus, Gaius pareil. bon j'aime bien prendre mon temps et il y a pas mal de temps de chargement dans ce compte :sweat:

---------------
Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous.
n°15781410
DVN

Transactions (2)
Posté le 09-07-2024 à 10:43:27  profilanswer

C'est pas dans ER que les temps de chargement sont les plus longs, quelques secondes.  :D

---------------
Non, rien...
n°15781412
Nicky_rr
L'art est la manière
Transactions (0)
Posté le 09-07-2024 à 10:44:38  profilanswer

je suis sur X-box one, quand je suis en lutte contre un boss je passe plus de temps à regarder le jeu charger qu'à combattre :o

---------------
n°15781421
DVN

Transactions (2)
Posté le 09-07-2024 à 10:53:39  profilanswer

Sorry, c'est une difficulté supplémentaire en effet.

[:musacorp:4]

---------------
Non, rien...
n°15781435
Nicky_rr
L'art est la manière
Transactions (0)
Posté le 09-07-2024 à 11:08:26  profilanswer

Clairement j'ai envie d'un PC de jeu là... quand je regarde des gens sur Twitch et que je vois le chargement inexistant, l'expérience ne serait pas la même :D

Ca et les sauvegardes, le randomizer etc. :o

---------------
n°15781436
Pupoul
Je te vois
Transactions (0)
Posté le 09-07-2024 à 11:10:11  profilanswer

fabien1176 a écrit :

C'était quoi le cheese stp ?

Le build flacon parfumeur foudre + ash of war Déferlement étincelant. Un coup, pour passer de P1 à P2, un coup pour passer de P2 à cimetierre.
Evidemment ça ne marche plus, ça a été patché en 1.12.3.
Il reste tout de même les builds à base de TRES grosse armure + bouclier + talismans de protection et de garde et buff de regen. Intuable. Y'a même une video d'un mec qui le fait sans bouclier. Il évite rien, il roule jamais, il tape.

DVN a écrit :

Je ne crois pas que quiconque ait dit que le boss de fin est nul.
C'est un mur, et je passe le mur comme je l'entends, en utilisant les mécaniques du jeu, sans hack ni rien.

Mais toi tu l'as tué à la régulière et t'as jamais tué le corbeau depuis la corniche chez Mogwyn hein ? [:iryngael]

n°15781437
SupaPictav​e
Embrouilleur
Transactions (1)
Posté le 09-07-2024 à 11:11:44  profilanswer

Nicky_rr a écrit :

Ca et les sauvegardes, le randomizer etc. :o

Les mods, emmener le jeu en vacances sur Steam Deck ou ROG Ally, etc. etc.

Le seul intérêt d'y jouer sur console, c'est pour la stabilité du multijoueur et le ping souvent bien meilleur. Sur PC c'est, euh, très aléatoire :D

---------------
Feedback
n°15781440
DVN

Transactions (2)
Posté le 09-07-2024 à 11:16:49  profilanswer

Pupoul a écrit :

Je ne crois pas que quiconque ait dit que le boss de fin est nul.
C'est un mur, et je passe le mur comme je l'entends, en utilisant les mécaniques du jeu, sans hack ni rien.

Mais toi tu l'as tué à la régulière et t'as jamais tué le corbeau depuis la corniche chez Mogwyn hein ? [:iryngael]

Je vois que tu as parfaitement saisi l'essence des échanges au dessus.

[:mme michu:4]

Message édité par DVN le 09-07-2024 à 11:20:57

---------------
Non, rien...
n°15781441
Nicky_rr
L'art est la manière
Transactions (0)
Posté le 09-07-2024 à 11:16:50  profilanswer

SupaPictave a écrit :

Les mods, emmener le jeu en vacances sur Steam Deck ou ROG Ally, etc. etc.

Le seul intérêt d'y jouer sur console, c'est pour la stabilité du multijoueur et le ping souvent bien meilleur. Sur PC c'est, euh, très aléatoire :D

Je joue en déconnecté, ça évite tous les messages partout, les fantômes etc. :o
Après jouer en coop seamless ça doit être cool.

Message cité 1 fois
Message édité par Nicky_rr le 09-07-2024 à 11:17:09

---------------
n°15781452
headquaker

Transactions (1)
Posté le 09-07-2024 à 11:41:52  profilanswer

putain le garde devant Messmer est était plus chiant que Messmer :o

Message cité 1 fois
Message édité par headquaker le 09-07-2024 à 11:46:44

---------------
Helldivers 2, une petite composition : https://www.youtube.com/watch?v=JGW [...] nnel=HeadQ - Soundcloud : https://soundcloud.com/headquaker/tracks
n°15781456
DVN

Transactions (2)
Posté le 09-07-2024 à 11:46:58  profilanswer

Nicky_rr a écrit :

Je joue en déconnecté, ça évite tous les messages partout, les fantômes etc. :o

Idem, les messages, c'est comme des spoilers, même si tu les lis pas et côté visuel, ça gâche tout.

Message cité 1 fois
Message édité par DVN le 09-07-2024 à 11:47:14

---------------
Non, rien...
n°15781461
Nicky_rr
L'art est la manière
Transactions (0)
Posté le 09-07-2024 à 11:58:02  profilanswer

headquaker a écrit :

putain le garde devant Messmer est était plus chiant que Messmer :o

Pour le coup lui je le vaporise sans souci il me semble, contrairement à Messmer :D

---------------
n°15781468
headquaker

Transactions (1)
Posté le 09-07-2024 à 12:01:29  profilanswer

Nicky_rr a écrit :

Pour le coup lui je le vaporise sans souci il me semble, contrairement à Messmer :D

bah Messmer je l'ai eu du premier coup contrairement à ce putain de garde. :o

---------------
Helldivers 2, une petite composition : https://www.youtube.com/watch?v=JGW [...] nnel=HeadQ - Soundcloud : https://soundcloud.com/headquaker/tracks
n°15781484
remiche35
One day the flames will fade
Transactions (0)
Posté le 09-07-2024 à 12:39:08  profilanswer

Nicky_rr a écrit :

Lui je l'ai buté au greatbow  :lol:

n°15781486
OgOp

Transactions (0)
Posté le 09-07-2024 à 12:44:07  profilanswer

DVN a écrit :

Idem, les messages, c'est comme des spoilers, même si tu les lis pas et côté visuel, ça gâche tout.

J'aimais bien le côté communauté des messages, et ça me fait rire parfois de voir les morts de certains. Mais c'était mieux dans Bloodborne ou DkS 3 car moins de monde y jouait.
Dans ER y en a beaucoup trop, tout le monde y va de sa petite blague (trou, essayez doigt  [:trefledepique_w] ), y a des messages qui ne servent strictement à rien mais qui sont juste là pour que l'auteur récupère de la santé... c'est devenu chiant.

n°15781487
TheKiko

Transactions (2)
Posté le 09-07-2024 à 12:46:20  profilanswer

Bonjour,  :hello:  

Petite tentative ici, j'ai acheté le jeu mais impossible de le faire fonctionner avec mes manettes xbox (filaire et sans fil).

Le jeu reconnait bien ma manette, les touches fonctionnent mais pas les sticks.

Je suis obligé de cliquer sur le stick et laisser appuyer pour me déplacer ou utiliser la caméra.

J'ai tenté plusieurs configuration du steam input : idem
Testé une autre manette xbox filaire : idem

Aucun souci dans tous les autres jeux.

Je tente ici pour savoir si quelqu'un a eut le même souci  :)

n°15781488
DVN

Transactions (2)
Posté le 09-07-2024 à 12:46:22  profilanswer

OgOp a écrit :

J'aimais bien le côté communauté des messages, et ça me fait rire parfois de voir les morts de certains. Mais c'était mieux dans Bloodborne ou DkS 3 car moins de monde y jouait.
Dans ER y en a beaucoup trop, tout le monde y va de sa petite blague (trou, essayez doigt  [:trefledepique_w] ), y a des messages qui ne servent strictement à rien mais qui sont juste là pour que l'auteur récupère de la santé... c'est devenu chiant.

J'ai jamais joué avec les messages mais y'a pas de vote négatif pour empêcher les abus j'imagine ?

---------------
Non, rien...
n°15781489
OgOp

Transactions (0)
Posté le 09-07-2024 à 12:48:03  profilanswer

DVN a écrit :

J'ai jamais joué avec les messages mais y'a pas de vote négatif pour empêcher les abus j'imagine ?

Si mais les votes négatifs n'apportent aucun malus à l'auteur (contrairement aux votes positifs)

Message cité 2 fois
Message édité par OgOp le 09-07-2024 à 12:50:55
n°15781490
DVN

Transactions (2)
Posté le 09-07-2024 à 12:50:15  profilanswer

OgOp a écrit :

Si mais les votes négatifs n'apporte aucun malus à l'auteur (contrairement aux votes positifs)

Aucun intérêt donc.  :D

---------------
Non, rien...
n°15781518
Khiryu

Transactions (11)
Posté le 09-07-2024 à 14:28:26  profilanswer

Les votes négatifs c'est juste un intérêt informatif quant à la pertinence du message mais c'est tout ouep.
Après je vois pas quel malus il peuvent faire sans que ça finisse en chaos ou en troll.

Je dois être minoritaire mais j'aime bien le online pour voir toutes ces tâches de sang de partout et commencer à avoir le palpitant monter devant quel traquenard il peut y avoir.
Ou cliquer sur une tâche de sang et voir un mec rater son saut et tomber dans le vide. Comme les messages d'avertissement ça m'économise des try de fail.  

Le jeu cherche à nous piéger à tout prix donc j'apprécie l'entraide solidaire des traces laissés par les joueurs avant moi :o  
Mais je conçois totalement l'idée de vouloir jouer totalement isolé de toute information extérieure.

n°15781521
SupaPictav​e
Embrouilleur
Transactions (1)
Posté le 09-07-2024 à 14:31:52  profilanswer

Le message applaudi qui te file de la vie gratos ça m'a déjà bien aidé.

TheKiko a écrit :

Petite tentative ici, j'ai acheté le jeu mais impossible de le faire fonctionner avec mes manettes xbox (filaire et sans fil).

Bizarre, devrait pas y avoir de problème, les manettes Xinput sont reconnues direct sans aucun paramétrage... T'as pas un logiciel tiers (genre un gestionnaire de joystick avec ledit joystick branché...) qui foutrait la merde en tâche de fond ?
Je sais que y avait un bug à la sortie du jeu avec les manettes qui fonctionnaient pas, fallait débrancher ton clavier/souris, brancher le pad en premier, puis rebrancher le reste. Mais normalement ça a été corrigé depuis longtemps...
Les gâchettes analogiques fonctionnent aussi ou c'est que les sticks qui déconnent ?

Message cité 3 fois
Message édité par SupaPictave le 09-07-2024 à 14:37:05

---------------
Feedback
n°15781523
Khiryu

Transactions (11)
Posté le 09-07-2024 à 14:33:17  profilanswer

SupaPictave a écrit :

Quand le message dit qu'il est en galère et qu'il a besoin de heal et que c'est en plein milieu d'un donjon ou avant un mob costaud sans site de grâce j'applaud le message avec compassion ouais. Même si je laisse jamais de message moi même par contre.

n°15781536
TheKiko

Transactions (2)
Posté le 09-07-2024 à 15:25:26  profilanswer

SupaPictave a écrit :

SupaPictave a écrit :

Bizarre, devrait pas y avoir de problème, les manettes Xinput sont reconnues direct sans aucun paramétrage... T'as pas un logiciel tiers (genre un gestionnaire de joystick avec ledit joystick branché...) qui foutrait la merde en tâche de fond ?
Je sais que y avait un bug à la sortie du jeu avec les manettes qui fonctionnaient pas, fallait débrancher ton clavier/souris, brancher le pad en premier, puis rebrancher le reste. Mais normalement ça a été corrigé depuis longtemps...
Les gâchettes analogiques fonctionnent aussi ou c'est que les sticks qui déconnent ?

Tout fonctionne mais obligé d'appuyer sur les sticks (le bouton du stick L3 par exemple) pour les utiliser. Pas de logiciel tiers, y'a bien mon hotas mais même sans c'est pareil.

Bon tant pis j'ai demandé un remboursement, j'ai pas de souci sur d'autres jeux

n°15781538
remiche35
One day the flames will fade
Transactions (0)
Posté le 09-07-2024 à 15:32:14  profilanswer

SupaPictave a écrit :

SupaPictave a écrit :

Y'avait un soucis si on avait un Hotas branché par exemple oui

n°15781550
dark oopa
Transactions (11)
Posté le 09-07-2024 à 16:35:28  profilanswer

DVN a écrit :

euh, mon build c'est du powerstance full dex
pas de status, aps de magie, que dalle, juste du bourrin qui fait bonk :o
cendre machin du limier pour els esquives donc même pas une cendre pétée

après, j'ai changé, maintenant je suis passé sur un build force à deux mains, je fais bcp moins de dégât :cry:

n°15781552
Eliquis

Transactions (0)
Posté le 09-07-2024 à 16:38:09  profilanswer

OgOp a écrit :

Si mais les votes négatifs n'apportent aucun malus à l'auteur (contrairement aux votes positifs)

Les messages avec des votes négatifs disparaissent au bout d’un moment , c’est ça le tri.

---------------
Levez la tête...
n°15781553
dark oopa
Transactions (11)
Posté le 09-07-2024 à 16:39:29  profilanswer

Khiryu a écrit :

Je dois être minoritaire mais j'aime bien le online pour voir toutes ces tâches de sang de partout et commencer à avoir le palpitant monter devant quel traquenard il peut y avoir.
Ou cliquer sur une tâche de sang et voir un mec rater son saut et tomber dans le vide. Comme les messages d'avertissement ça m'économise des try de fail.  

Le jeu cherche à nous piéger à tout prix donc j'apprécie l'entraide solidaire des traces laissés par les joueurs avant moi :o  
Mais je conçois totalement l'idée de vouloir jouer totalement isolé de toute information extérieure.

ce qui est surtout utile ce sont les messages qui t'indiquent les murs à peter. C'est le seul truc qui me manque vraiment, parce que bon, me faire envahir alors que je joue peinard dans mon coin...

n°15781555
Nicky_rr
L'art est la manière
Transactions (0)
Posté le 09-07-2024 à 16:46:34  profilanswer

Pour les murs j'utilise les entraves, du coup il y a des passages maintenant je ne savais même pas qu'il y avait un mur :D
très pratique dans les catacombes aussi, pour faire bouger les colonnes qui crachent du feu et autre.

---------------
n°15781558
dark oopa
Transactions (11)
Posté le 09-07-2024 à 16:57:08  profilanswer

Nicky_rr a écrit :

Pour les murs j'utilise les entraves, du coup il y a des passages maintenant je ne savais même pas qu'il y avait un mur :D
très pratique dans les catacombes aussi, pour faire bouger les colonnes qui crachent du feu et autre.

les quoi?
je joue en anglais, je vois aps ce que 'cest, t'as une image stp?

n°15781560
SupaPictav​e
Embrouilleur
Transactions (1)
Posté le 09-07-2024 à 17:05:33  profilanswer

dark oopa a écrit :

parce que bon, me faire envahir alors que je joue peinard dans mon coin...

Dans ER y a environ 0% de chance de se faire envahir si tu joues solo. Y a que 2 conditions qui activent les invasions : jouer en coop avec une team (auquel cas potentiellement invasion possible toutes les 15min depuis la dernière), ou activer je sais plus quel item multi qui ouvre ta partie aux envahisseurs.

Nicky_rr a écrit :

Clair, meilleur protip du jeu.

Message édité par SupaPictave le 09-07-2024 à 17:06:13

---------------
Feedback
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  314  315  316  ..  348  349  350  351  352  353

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topique Unique] Deathloop - Arkane - sorti sur PC et PS5Transfert de sauvegarde A.C. Odyssey de crack vers officiel
[FINI]A locker merci[Topic Unique] Durango: Wild Land
[A Fermer] WWZ PCA lock svp
[TU] VR autonome et lunettes XR[Topic Unique] Blacksad Under The Skin - 26/09/19
A supprimer[TU] World of Warships: legends PS5 et Xbox series S/X next gen
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Elden Ring. Nightreign dispo !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)