| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Elden Ring. Nightreign dispo ! |
|---|---|
homnibus Transactions (0) | Reprise du message précédent : J'ai testé milady et l'espèce d'arme circulaire qui permet de taper dans le dos. Je trouve leur moveset super classes, mais rien à faire je galère contre les mobs rouges du shadow keep (plus sur du nom), alors qu'avec la lame du jeu de base ça passe tout seul. Je les ai pourtant bien maxés. |
Publicité | Posté le 08-07-2024 à 21:58:36 ![]() ![]() |
ThugsNharmony Transactions (54) |
homnibus Transactions (0) |
Faudrait que je check sur la milady, je suis pas sur. En tout ça s sur l'autre si je veux un scaling S en dextérité, je dois virer la cendre et mettre une lambda à la place, ce que je trouve dommage |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
Pupoul Je te voisTransactions (0) |
Alors je ne te parlais pas à toi, mais en effet le boss qui invoque des esprits n'est pas là Message édité par Pupoul le 08-07-2024 à 23:40:36 |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) |
|
fabien1176 Transactions (32) |
|
Nicky_rr L'art est la manièreTransactions (0) |
--------------- Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous. |
DVN Transactions (2) | Je comprendrai jamais l'intérêt de tout faire pour briser le jeu sans avoir pu au moins apprécier le travail des devs en jouant normalement et en augmentant ses chances petit à petits si on y arrive pas.
--------------- Non, rien... |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Publicité | Posté le 09-07-2024 à 10:19:56 ![]() ![]() |
DVN Transactions (2) |
Nicky_rr L'art est la manièreTransactions (0) | Je ne l'ai pas encore essayé mais si j'y passe 1h30 je pense que je me dirai que je n'ai pas tant lutté que ça --------------- Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous. |
DVN Transactions (2) | C'est pas dans ER que les temps de chargement sont les plus longs, quelques secondes. --------------- Non, rien... |
Nicky_rr L'art est la manièreTransactions (0) | je suis sur X-box one, quand je suis en lutte contre un boss je passe plus de temps à regarder le jeu charger qu'à combattre --------------- Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous. |
DVN Transactions (2) | Sorry, c'est une difficulté supplémentaire en effet.
Nicky_rr L'art est la manièreTransactions (0) | Clairement j'ai envie d'un PC de jeu là... quand je regarde des gens sur Twitch et que je vois le chargement inexistant, l'expérience ne serait pas la même --------------- Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous. |
Pupoul Je te voisTransactions (0) |
|
SupaPictave EmbrouilleurTransactions (1) |
--------------- Feedback |
DVN Transactions (2) |
Message édité par DVN le 09-07-2024 à 11:20:57 --------------- Non, rien... |
Message cité 1 fois Message édité par Nicky_rr le 09-07-2024 à 11:17:09 --------------- Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous. |
headquaker Transactions (1) | putain le garde devant Messmer Message cité 1 fois Message édité par headquaker le 09-07-2024 à 11:46:44 --------------- Helldivers 2, une petite composition : https://www.youtube.com/watch?v=JGW [...] nnel=HeadQ - Soundcloud : https://soundcloud.com/headquaker/tracks |
DVN Transactions (2) |
Message cité 1 fois Message édité par DVN le 09-07-2024 à 11:47:14 --------------- Non, rien... |
--------------- Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous. |
headquaker Transactions (1) |
--------------- Helldivers 2, une petite composition : https://www.youtube.com/watch?v=JGW [...] nnel=HeadQ - Soundcloud : https://soundcloud.com/headquaker/tracks |
remiche35 One day the flames will fadeTransactions (0) |
Lui je l'ai buté au greatbow |
OgOp Transactions (0) |
|
TheKiko Transactions (2) | Bonjour, |
DVN Transactions (2) |
OgOp Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par OgOp le 09-07-2024 à 12:50:55 |
DVN Transactions (2) |
Khiryu Transactions (11) | Les votes négatifs c'est juste un intérêt informatif quant à la pertinence du message mais c'est tout ouep.
|
SupaPictave EmbrouilleurTransactions (1) | Le message applaudi qui te file de la vie gratos ça m'a déjà bien aidé.
Message cité 3 fois Message édité par SupaPictave le 09-07-2024 à 14:37:05 --------------- Feedback |
Khiryu Transactions (11) |
|
TheKiko Transactions (2) |
|
remiche35 One day the flames will fadeTransactions (0) |
Y'avait un soucis si on avait un Hotas branché par exemple oui |
|
Eliquis Transactions (0) |
--------------- Levez la tête... |
|
Nicky_rr L'art est la manièreTransactions (0) | Pour les murs j'utilise les entraves, du coup il y a des passages maintenant je ne savais même pas qu'il y avait un mur --------------- Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous. |
|
SupaPictave EmbrouilleurTransactions (1) |
Message édité par SupaPictave le 09-07-2024 à 17:06:13 --------------- Feedback |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topique Unique] Deathloop - Arkane - sorti sur PC et PS5 | Transfert de sauvegarde A.C. Odyssey de crack vers officiel |
| [FINI]A locker merci | [Topic Unique] Durango: Wild Land |
| [A Fermer] WWZ PC | A lock svp |
| [TU] VR autonome et lunettes XR | [Topic Unique] Blacksad Under The Skin - 26/09/19 |
| A supprimer | [TU] World of Warships: legends PS5 et Xbox series S/X next gen |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Elden Ring. Nightreign dispo ! | |